Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

ENFIN j'ai réussi à voir cet épisode de malheur  ;D

Vive la connection internet et les stream qui bug dans ma campagne ^^

 

Episode plutôt pas mal pour ma part. Je dois dire que je trouvais ça bizarre les passages en noir et blanc au début et j'ai même cru à un problème sur mon ordinateur mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

J'ai même plutôt apprécié le déroulement de l'épisode avec la construction du plan faite de flashback mis à part quelques plans trop court où on passait de N&B à couleur pour repartir sur du N&B 30 secondes après...

 

On aura donc déjà eu un mort dans cette nouvelle saison...Ce bougre de Carter qui voulait trahir Rick qui se fait bouffer la joue...  :P

Dommage je commençais à l'apprécier aussi. Je pensais qu'il allait comprendre petit à petit l'utilité de Rick et de ses compagnons et la nécessité qu'ils les entraînent à survivre.

 

Le plan est bien pensé avec la barricade et tout mais c'est quand même long à s'opérer tout ça surtout quand Daryl et Sasha roule à deux à l'heure.

Je sais bien que c'est difficilement faisable mais quand je vois l'énorme rassemblement de Zombies qu'il y avait dans le trou, je me dis qu'il y avait moyen pour les buter en masse. Un petit feu est si vite parti  9_9

Un peu d'alcool, des cocktail molotov et tout le tralala et on en parle plus ^^

 

Pour le cliff et concernant le klaxon, je ne vois que les "W" pour déclencher cela. Cela ne veut pas dire qu'on les verra tout de suite. On peut par exemple très bien retrouvé une voiture ou un camion abandonné avec le klaxon enclenché ou bloqué.

En tout cas j'espère pas que Alexandria sera détruite de si tôt. Je préfère la vie en communauté plutôt que la survie sur la route comme ce fut le cas avant le Terminus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE WALKING DEAD IS COMING  ;D  8)

 

Très bonne introduction et cliff ! Le reste de l'épisode c'est juste un rappel de situation de la dernière saison selon moi, moyen et un peu long.

 

Rick est vraiment énervant, j'ai de plus en plus l'impression qu'il sera le méchant final de la série, on voit vraiment le personnage allé du coté obscur de la force, il me pensé à Shane (vous vous rappellez de lui au début de la série). De plus je suis le seul à trouver son plan nul, Carter (je l'aimais bien, les meileurs partent toujours en 1er  :'( ) avait raison de fermer le trou et après comme mon VDD ils font tout exploser ou met le feu. Ici, ils décident de faire une promenade pour moi il évident que ce plan comporte plus de risque déjà ça peut foirer comme c'est le cas en fin d'épisode ou sinon les zombies reviennent au point de départ donc au final ça sert à rien et je suis bien content du klaxon à la fin. Non mais je suis vraiment choqué par la stupidité du plan quand meme ce n'est pas mieux de laisser les zombies bloqué et tombé dans le canyon puis les tué petit à petit au lieu d'attendre que ça se remplisse et après partir en promenade pour les éloigné à 30 km. Enfin bref !

 

Sinon j'ai trouvé pas mal l'idée de différencier le présent et le passé par la couleur et le N/B cependant je n'ai pas vu l'intéret dans cette épisode mais à voir si cela sera un procédé qu'ils referront dans les prochains épisodes.

Surtout que je suis sur qu'il peut etre utilisé dans le prochain avec ce fameux klaxon, je ne pense pas que ça soit la team W à voir je ne suis pas sur à 100% mais je vois plus à un problème à Alexandria soit Ron qui nous fait un caprice ou Gabriel mais cela peut etre bien l'introduction des W.

 

En tout cas je sens l'épisode 2 bien mouvementé avec la probable destruction d'Alexandria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Je l'ai trouvé bon. L'alternance entre le présent et les flash-back en noir et blanc était une bonne idée je pense car cela permet de les identifier du 1er coup d'oeil sans être perdu vu qu'aucune transitions ou coupure ne les annonce.

 

Et puis je crois que cela a aussi été fait pour une question de rythme car on pourrait aisément regrouper toutes les parties flash-back, les mettre bout à bout et les placer avant la partie du présent, le problème est que les flash-backs sont surtout concentrés sur des discussions entre les personnages, de la psychologie, du blabla quoi. Or on est quand même dans le tout 1er épisode de la saison 6, donc pas question d'assommer dès le départ le spectateur avec un début d'épisode (une bonne moitié en fait) trop poussif. Cette alternance entre discussion et action des scènes du présent est donc plutôt bien trouvée.

 

La cuvette naturelle remplie de zombie est impressionnante, si seulement la série pouvait mettre des choses comme ça plus souvent se serait super ^^'

Rick s'affirme comme un vrai leader, il est loin le temps où le personnage était sans arrêt critiqué pour sa mollesse dans le forum lol.

Alors oui il n'est pas tellement ouvert à la discussion, seulement le temps des longs débats c'est bien en temps de paix, quand aucun danger imminents ne la menace. Sauf qu'ici on est dans un monde où le danger peut aussi bien provenir des zombies prêt à vous sauter dessus à la moindre occasion que des vivants potentiellement cinglés, bref un monde sans foi ni loi, il est donc vital que les décisions soit prises rapidement, par conséquent avec un nombre de décideurs réduit au possible. Que Rick veuille tout décider tout seul pourra lui poser problème à l'avenir, cependant il considère que les habitants d'Alexandria ne sont pas suffisamment apte à survivre seul, et donc pas les mieux placé pour décider de quoi que ce soit. Par contre il semble quand même écouter Michonne ou Morgan, c'est déjà ça.

 

De plus je suis le seul à trouver son plan nul, Carter (je l'aimais bien, les meileurs partent toujours en 1er  :'( ) avait raison de fermer le trou et après comme mon VDD ils font tout exploser ou met le feu. Ici, ils décident de faire une promenade pour moi il évident que ce plan comporte plus de risque déjà ça peut foirer comme c'est le cas en fin d'épisode ou sinon les zombies reviennent au point de départ donc au final ça sert à rien et je suis bien content du klaxon à la fin. Non mais je suis vraiment choqué par la stupidité du plan quand meme ce n'est pas mieux de laisser les zombies bloqué et tombé dans le canyon puis les tué petit à petit au lieu d'attendre que ça se remplisse et après partir en promenade pour les éloigné à 30 km. Enfin bref !

 

Et avec quoi auraient-ils pu faire exploser ou mettre le feu aux zombies ? Les missiles au napalm ça ne se fabriquent pas comme ça ^^ La cuvette est énorme, on aurait dit de la grandeur d'un stade, par conséquent le nombre de zombie doit être de plusieurs centaine, peut être plus d'un millier, donc impossible de les tuer un par un. Enfin on a su que que le camion qui retenait les zombies sur la falaise ne tiendrait pas longtemps à cause de l'érosion de la piste, donc impossible de le consolider et surtout trop dangereux. Emmener loin les zombies étaient donc le meilleurs choix possible, 30 km c'est beaucoup et puis ils auraient bêtement continué à s'éloigner de la ville ensuite. Bien sûr ils auraient pu faire demi-tour ensuite mais pourquoi ? Les sources de bruits intenses sont devenu rare et a 30 km, aucun risque d'entendre quoi que ce soit venant d'Alexandria. La meute aurait finit par se disperser et ceux qui auraient éventuellement fait demi-tour auraient été beaucoup moins nombreux et donc plus facile à tuer et sans risque de renverser les murs de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi, bah avec de l'essence et du feu ! Après certes il y a de l'idée dans le plan mais pour moi il y a plus de chance que ça foire que de réussir, en tout cas ils auraient du prévoir un plan B, du style faire ça en petit groupe de promenade de zombie et tuer le reste dans la carrière etc mais bon le mal est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

 

C'était impossible de faire sortir les zombies par petit groupe ! Une fois que les camions ont été "ouverts", la horde toute entière de zombies pousse derrière, donc impossible de "refermer" les camions. Soit ils sortent tous d'un coup, soit ils restent tous dans la carrière jusqu'à ce que les camions lâchent. Et impossible aussi de tous les tuer d'un coup dans la carrière, c'est beaucoup trop grand, il y en a beaucoup trop, et il ne faut pas oublier que les zombies ne meurent qu'au cerveau, donc si ça le rate, c'est mort. Sachant en plus que les camions pouvaient lâcher à tout moment... Non, franchement, c'était la meilleure solution à adopter ! Et puis ça ne devait pas dégénérer... On voit bien que leur plan est bien construit, seul un événement extérieur pouvait faire foirer l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Juju et Narulee, quand on voit la carrière un bon gros feu la dedans et c'était réglé ou alors ça aurait éliminé une quantité énormissime.

 

Il suffisait de jeter un maximum d'essence au milieu de la carrière et puis y jeter des cocktail molotov et c'était réglé, d'ailleurs je trouve bizarre qu'on utilise pas plus le feu que ça, quand un horde de zombie comme ça c'est un moyen d'en tuer énormément.

 

Sinon ça le plan en lui même oui est bien mais voila

seul un événement extérieur pouvait faire foirer l'opération.

 

Le probleme c'est que l'extérieur y a pas de maitrise la dessus, on a bien vu que le groupe de Glenn a failli avoir un petit accro, la barriere de la courbe aurait céder également, fin bon.

 

Dans l'épisode de cesoir y va y avoir du massacres de zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

 

Tout est devenu rare dans TWD donc dénicher et gaspiller de l'essence pour espérer cramer une dizaine de zombie grand maximum au passage des camion, ça ne sert à rien. Et puis la cuvette est beaucoup trop étendue donc impossible de répandre de l'essence à l'intérieur, et surtout en quantité suffisante. Et comme le dit Niklaus Mikaelson, les zombies ne se seraient pas contenté de sortir gentiment un par un si l'autre ouverture avait été agrandie, ils auraient tous poussé comme des boeufs en voyant des hommes et auraient poussé les camions pour créer une large ouverture (une masse pareille en a largement la force).

 

mais bon le mal est fait !

 

A cause du klaxon, sinon le plan marchait très bien.

 

Il suffisait de jeter un maximum d'essence au milieu de la carrière et puis y jeter des cocktail molotov et c'était réglé, d'ailleurs je trouve bizarre qu'on utilise pas plus le feu que ça, quand un horde de zombie comme ça c'est un moyen d'en tuer énormément.

 

Et le jeter comment ? Les habitants n'ont pas de catapulte sous la main, et on l'a vu le camion sur la corniche était sur le point de tomber donc pas le temps d'en construire une avec les moyens du bord (et encore si quelqu'un a les connaissance pour en construire une !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique cet épisode.

Par contre, je comprend toujours pas l'utilité du flash-back sur la meuf de Carl. D'autant plus que c'est tellement déconnecté du reste de l'épsisode 9_9

 

Grosse boucherie tout le long.

La W team fait une apparition et y'a pas à dire, les habitants de Alexendria sont vraiment à la ramasse. Va falloir qu'ils apprennent à combattre car ça va surement pas s’arrêter là.

 

Morgan a la classe mais je sens va lui arriver une couille.

J'me demande aussi comment il a put arriver avant Rick et Co alors qu'ils sont partie en même temps me semble et en étant à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 2 vu

 

donc ont à un épisode 1 avec un rythme super lent a causse des flash-back

et un épisode 2 qui ce situe en même temps.

si pour le coup c'était légitime ,faut pas que ça devienne 24h chrono non plus !

 

j'ai trouvé que la communauté manquée vraiment de spontanéité  :o

les W sont 15 ,20 grand max avec seulement des armes blanche ,et ce pavane dans les rues.

et les habitants armés de pistolet etc... ce cache  ???

 

Même Carol ,ce camoufle ,longe les mures et kill au couteaux par derrière

mai passe un fusil d'assaut a Carl qui ne doit pas sortir WTF !

 

le meilleur exemple qui montre que le scénario passe avant la cohérence ;Morgan vs les W

ok Morgan est badass ,sur de luis etc...  8)

mai 1 vs 4  ;D  et donc les W qui attaque chacun leurs tours  9_9 

 

pour finir j'ai bien aimé le contraste entre les personnalités toute aussi torturé les une que les autres !

le plus flagrant c'est Carol qui "attend" ,secoure et achève sa voisine  ;D

et

Morgan qui veut tous les mettre KO en combat alors que les habitants ce font tué  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead S06E02

Un sentiment mitigé pour cet épisode.

D'un côté, de l'action, des morts, et une Carol badass (trop ?).

De l'autre, tout est fait pour donner raison à Rick, il n'y aucune subtilité, et c'est dommage.

En plus, l'épisode n'hésite pas à enfoncer Morgan et son code moral, ainsi que la faiblesse d'Alexandria.

Bref, finissons-en avec tout ça, et laissons Rick diriger son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Un épisode enorme. C'est remarquable car le trio des guerriers mythiques Rick/Michonne/Daryl était absent.

 

Carol numero 1 de l'épisode. Rien a dire, une prestation parfaite. A elle seule elle en aura tué une bonne demi douzaine de barbares W. De sang froid net et sans bavure.

La classe  8)

 

Morgan est chiant a ne pas vouloir tuer. Faut le faire surtout vu la gueule des sauvages du jours... Jespere qu'il va changer d'étique pour ne pas que le personnage soit gaché. Bien aimé les deux vents que lui a mit Carol dans la gueule 8) Prend exemple bonhomme.

 

Carl qui aura bien géré la boutique. J'ai pensé un temps que Judih allait être enlevé par sa copine. Du coup pas compris l'introduction avec sa copine. Surement pour plus tard. ps: pauvre tortue :o

 

Quelle bande de larves les habitants originel de Alexandria  :o Qu'ils crèvent tous au plus vite que l'on en parle plus. Bon frisette aura pas trop mal géré ainsi que la blonde qui a deux boulets comme gosses donc pas facile pour elle non plus.

 

Gabriel qui avait laissé présagé qu'il avait enfin comprit la vie avec sont interaction avec Carl. Bon apparemment ça va faire chemin arrière car il a bandé devant la philosophie de Morgan...

 

Bon la semaine prochaine l’arrivée de la horde et la fin de Alexandria surement.

 

Beaucoup de morts du coté des W j'espère pour eus qu'ils ont de l'effectifs et surtout qu'il y aura des têtes charismatiques dans le lot. L'épisode explique le pourquoi les W sont considérés comme pire que les Terminaliens.

 

Episode des plus vifs et intense. Que ça fut beau l'invasion comme ça d'un coup. Bam.  8)

 

Du grand Walking Dead  8)

 

ps: Ha oui. Pas froid au yeux les W a venir sans armes a feux juste avec des armes blanches et de la hargne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprend toujours pas l'utilité du flash-back sur la meuf de Carl. D'autant plus que c'est tellement déconnecté du reste de l'épsisode

Je pense que c'est clair que c'est elle la taupe, j'ai eu peur un moment qu'elle attaque dans le dos de Carl, ces sorties au-delas des murs dans la précédente saison ne laisse pas trop de place au doute, sauf si les scénaristes le font exprès pour nous mener sur une fausse piste qui cache autre chose.

 

j'ai trouvé que la communauté manquée vraiment de spontanéité  :o

les W sont 15 ,20 grand max avec seulement des armes blanche ,et ce pavane dans les rues.

et les habitants armés de pistolet etc... ce cache

On peut supposer que les 'combattant' valide de la communauté sont tous partis avec Rick, après c'est vraiment une communauté  qui n'ont jamais toucher a un pistolet de leur vie, ouai c'est bizarre mais c'est le concept de l'arc.

Les pistolets sont garder dans l’armurie a par quelques garde dont l'autre avec le sniper qui rate tous ces tirs. La meuf a Rick c'est un peu une exception le fait qu'elle a un gun sur elle. Apres ils ont un peu abuser sur la Caroll assassin creed x)

 

L’épisode donne raison a Rick du début a la fin mais pourquoi s'en plaindre ? Depuis le début il a raison c'est pas le monde des bisounours, j'adore Morgan il a un méga-charisme mais faut arrêter un moment son coter je tue personne(c'est griller que les mecs qu'ils laissent partir a la fin vont faire un truc) après ouai sa fait varier les personnages pour changer mais qui peux lui donner raison ? Apres sa donne plus de charme et de profondeur au personnage faut l'avouer. Je pense qu'il est surtout la pour calmer Rick qui lui il est vrai vraiment trop brutale.

 

L’épisode est vraiment bon pour moi pour l'instant cette saison fait un sans faute.

Vivement la suite avec le retour de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas froid au yeux les W a venir sans armes a feux juste avec des armes blanches et de la hargne :o

 

Je dirais plus malins car ils ont sûrement surveillé et attendus l'opportunité pour attaquer en l'absence des plus forts.

Si les habitants d'Alexandria savaient se défendre juste un peu, je pense que les W n'auraient pas fait long feu face à des pistolets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1702742306_LogoTheWalkingDead.png.ed4a1c7c7985013bc15fb470fe7f4ab5.png

Saison 6 épisode 2 : JSS

 

Cet épisode de malade. :o8)

 

Le meilleur, c'est que ce n'est même pas la suite de l'épisode précédent mais ce qu'il se passe en parallèle (et un peu après). Les scénaristes ont osé nous berner mais nous offrent un épisode énorme et gardent du coup l'épisode énorme qu'on attendait pour l'épisode 3. Y'a rien à dire, ce début de saison est magistral et sera sans doute le meilleur début de saison une fois que l'épisode 3 sera sorti (avec le début de la 5 tout de même, car le 3 de la 5 était énorme aussi (boucherie des types de Terminus), et le début de la 1 mais ça c'est surtout dû à l'épisode pilot qui est potentiellement le meilleur épisode de la série).

 

Le coup du klaxon, c'était donc bien les W. Sauf que ce n'était pas volontaire. Eux, ils sont juste venus foutre le bordel dans le camp et tuer le plus de gens possible. Le klaxon, c'est le hasard total au final, suite au camion qui fonce dans le mur. Énorme.

 

Les W sont complètement barges. Se ramener et foncer dans le tas sans se soucier du reste et massacrer des gens. Et massacrer est un euphémisme, ils s'acharnent carrément sur les cadavres même une fois qu'ils sont morts et re-morts. Quelle boucherie !

 

Heureusement, une Carol méga badass dans l'épisode qui sauve sûrement le camp tout entier en attendant le retour de Morgan et de faire tourner les armes à tout le monde (Rosita, Aaron, Maggie, etc...). Carol. 8)

 

Morgan qui atteint des sommets de classe aussi avec son bâton. Seul le dernier W le met en difficulté mais c'est juste parce qu'il le surprend. Sinon, il est largement au-dessus. J'espère que le fait qu'il relâche les derniers W ne leur sera pas préjudiciable mais j'imagine que non. De toute évidence, les W que l'on a vus n'étaient qu'un petit groupe de la communauté des W. Ils sont sûrement plus que ça dehors. D'ailleurs, leur chef n'était même pas là, et d'après les dires du meneur de la troupe sur place, ils n'ont pas le choix de faire ce qu'ils font. Au moins, ça apporte une nuance. J'imagine qu'il y a plein de W qui font ça de leur plein gré et en se faisant plaisir, mais il y en a donc au moins certains qui le font par contrainte. J'ai hâte de découvrir le chef des W et surtout leur motivation, s'il y en a une. Cet affrontement contre les W s'annonce parfaitement énorme compte tenu de la mise en bouche de haut niveau que l'on vient d'avoir.

 

Ça m'a bien surpris quand même l'arrivée des W d'un coup, alors que l'épisode avait commencé calmement au camp. :o

 

Horrible cette boucherie quand j'y repense, c'était chaud quand Carol doit tuer l'une des femmes du village et qu'elle pleure à la fin pour montrer qu'elle a encore des émotions. Heureusement qu'il n'y a pas eu de mort importante cette fois car j'y ai bien cru à certains moments.

 

Jessie énorme aussi qui a bien pris les choses en main. 8)

Déjà que je l'aimais bien avant, je l'aime encore plus. Elle est magnifique. 8)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je la préfère largement là que dans la saison 1 de American Horror Story.

 

1445301205-12140885-1334702709889217-7313120861212203248-o.jpg

Alien est dans le coin...

 

Un Carl sympa' aussi, bien brave à protéger Ron et cet idiot refuse...

 

Autrement, l'intro' de l'épisode était énorme aussi. Tellement intrigant sur le moment. J'ai mis du temps à comprendre que c'était la jeune pour qui Carl a le béguin. Le personnage ne payait pas de mine avant cet épisode mais rien qu'avec cette intro', je l'aime déjà pas mal. Elle a du courage et est assez classe dans son genre. Elle a une aura. Et puis ce qu'elle a vécu est horrible. Le plan qui suit sans transition le plan où elle prévient ses parents que les zombies arrivent, dur dur. Avec le fameux JSS donc qui est aussi le titre de l'épisode. On découvre donc à la fin de l'épisode que ça voulait dire "Just Survive Somehow". Belle réplique, j'aime. Et surtout, je me demande vraiment où elle est partie cette fois. Comme Croco', j'ai cru aussi qu'elle avait enlevé Judith puisqu'il n'y a pas eu de retour sur elle, mais finalement je ne pense pas, sinon ils nous l'auraient montré à la fin de l'épisode. Vivement d'en savoir plus car même si on a des réponses suite à l'intro' de l'épisode, le mystère plane toujours.

 

Bref, un grand épisode du tout début à la toute fin. Et ce alors que Rick, Daryl, Glenn et Michonne étaient en RTT. C'est pour signaler à quel point la prouesse est forte. Bravo et merci aux scénaristes pour nous avoir offert du vrai The Walking Dead. En espérant que ça continue après ces deux épisodes avec le prochain, mais il n'y a aucun doute là-dessus puisqu'on devrait revenir sur Rick et compagnie et la horde de zombies qui foncent droit sur Alexandria. 8)

 

Alexandria va-t-elle tenir ? Dur, sachant en plus qu'elle a été affaiblie par l'attaque des W pile au mauvais moment.

 

Vivement la suite ! 8)

 


 

@JP'

Le 20/10/2015 à 02:28, JP' a dit :

Je pense que c'est clair que c'est elle la taupe, j'ai eu peur un moment qu'elle attaque dans le dos de Carl, ces sorties au-delas des murs dans la précédente saison ne laisse pas trop de place au doute, sauf si les scénaristes le font exprès pour nous mener sur une fausse piste qui cache autre chose.

La taupe ?

Si tu fais allusion au fait que les W aient trouvé Alexandria, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une taupe pour trouver une structure aussi grande. De plus, ils traînent dans le coin depuis un moment, donc ils ont sûrement repéré le camp depuis longtemps. S'ils avaient une taupe à l'intérieur, je pense qu'ils n'auraient pas envoyé qu'un groupe d'une vingtaine de guerriers mais auraient envoyé quasiment tout le monde puisqu'ils auraient su à quel moment attaquer pour que les défenses d'Alexandria soient au plus faible. Mais bon, c'est clair que Enid est louche. La possibilité qu'elle soit en contact avec les W n'est pas à exclure, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taupe ?

Si tu fais allusion au fait que les W aient trouvé Alexandria, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une taupe pour trouver une structure aussi grande. De plus, ils traînent dans le coin depuis un moment, donc ils ont sûrement repéré le camp depuis longtemps. S'ils avaient une taupe à l'intérieur, je pense qu'ils n'auraient pas envoyé qu'un groupe d'une vingtaine de guerriers mais auraient envoyé quasiment tout le monde puisqu'ils auraient su à quel moment attaquer pour que les défenses d'Alexandria soient au plus faible. Mais bon, c'est clair que Enid est louche. La possibilité qu'elle soit en contact avec les W n'est pas à exclure, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

 

Un moment le mec(je sais plus son nom) découvre dans un sac d'un des W plusieurs photos a l'intérieurs du camps même en plein milieu d'un quartier, le mec a une réaction bizarre en voyant les photos comme ci il a compris que quelqu’un les a trahis.

 

Lors de la discussion entre Enid et Carl elle dit un moment qu'il y a plein de faille dans le camps elle se fait interrompre au moment ou elle dit exactement 'C'est endroit a trop d'angle mort, C'est comme ca qu'on a pu....' Carl l'interrompt. Apres je me fait des idee peut-etre qu'elle parlais d'elle et Carl quand ils ont reussie a sortir c'est meme surement ca, mais elle me parait vraiment louche quand meme.

Et ils ont attaquer au meilleurs des moments le moment ou tous les combattants valables sont parties du camps.

Apres je peux me tromper x) mais c'est ce que j'ai compris en regardant l’épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr que moi aussi pendant l'épisode, je me suis dit que c'était une traître. Dès le début avec l'intro', y'a un truc qui cloche.

 

Je disais juste que pour une si petite attaque (bien meurtrière malgré tout à cause du manque d'entraînement des gens du camp), il n'y avait pas besoin de taupe. Mais c'est clair qu'avec tous les éléments que tu cites, ça devient plutôt clair. Surtout avec les photos que trouve Aaron. ^^

 

Mais est-ce que Enid est bien la taupe ? C'est la déduction la plus logique il n'y a rien à dire, mais ces fourbes de scénaristes pourraient nous la faire à l'envers. :P

 

D'ailleurs, il n'y avait pas déjà eu une histoire de photos de ce genre à la fin de la saison précédente ? Ça me dit quelque chose.

 

Ce qui m'intrigue, c'est que s'il y a bien une taupe (ce qui est presque sûr), je me demande pourquoi ils n'ont envoyé que quelques W et sans plan à part "foncer dans le tas". C'était évident qu'ils n'allaient pas réussir à détruire le camp. Soit c'était pour faire du repérage forcé ou récupérer des informations ou des objets dans le camp, soit c'était pour les affaiblir et faire des tests. Vu que j'ai bien l'impression que les guerriers W n'avaient pas l'intention de quitter le camp vivants (c'est quand même Morgan qui les convainc), je penche pour la seconde solution. La phrase du W "on n'a pas le choix" va dans ce sens, ça veut dire qu'il y a un chef tyran et il a sûrement voulu tester les défenses d'Alexandria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP' et Niklaus

 

Concernant le sac rempli de photos, vous avez oublié la saison 5 ?

L'épisode où Daryl et Aaron tombent dans un piège des W et où Aaron est obligé de laisser son sac contenant des infos sur Alexandria ?

Je pense qu'Aaron a fait cette tête car il s'est senti coupable de l'attaque.

Après, traître ou pas, aucune idée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole is back 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

super épisode , les W ont l'aire bien guore

 

par contre déçut de comportement du black , je sais plus son nom du coup lol

 

son comportement de bisounours a la saison 6 est plutot déconcertant et surtout débile

 

il a un mec devant lui entre un découpé un membre d alexandria à coup de hache et lui dis " part stp "

 

ensuite il laisse un groupe de 5 partir avec une arme  9_9

 

franchement on a un tyreese encore plus badass mais encore plus bisounours aussi .

 

 

on aura deux cas suite a son comportement

 

sois une leçon de moral avec des W qui trahissent les leurs ou alors un changement de comportement de ce dernier , en tout cas sa technique de combat est pas mal , avec une lame au bout de son baton , ça ferais fureur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@4evaheroesf

JP' et Niklaus

 

Concernant le sac rempli de photos, vous avez oublié la saison 5 ?

L'épisode où Daryl et Aaron tombent dans un piège des W et où Aaron est obligé de laisser son sac contenant des infos sur Alexandria ?

Je pense qu'Aaron a fait cette tête car il s'est senti coupable de l'attaque.

Après, traître ou pas, aucune idée. :P

 

Ah oui, voilà, c'est ce à quoi je pensais en disant :

D'ailleurs, il n'y avait pas déjà eu une histoire de photos de ce genre à la fin de la saison précédente ? Ça me dit quelque chose.

Sauf que j'avais oublié de quoi il s'agissait. :P

 

Ça me revient maintenant que c'était en rapport avec Aaron. C'est donc bien pour ça qu'il fait cette tête.

 

Ça dédouane Enid mais il est certain qu'elle reste louche et que l'intrigue autour d'elle risque d'être alléchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP' et Niklaus

 

Concernant le sac rempli de photos, vous avez oublié la saison 5 ?

L'épisode où Daryl et Aaron tombent dans un piège des W et où Aaron est obligé de laisser son sac contenant des infos sur Alexandria ?

Je pense qu'Aaron a fait cette tête car il s'est senti coupable de l'attaque.

Après, traître ou pas, aucune idée. :P

 

Ok autant pour moi j'avais complètement oublié ce passage  :P

Donc la théorie de la taupe tombe a l'eau, après il reste un doute, c'est quand même très curieux le flashback de Enid en début d'épisode

que signifie le JSS a chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP'

que signifie le JSS a chaque fois ?

Comme je l'ai dit plus haut, on peut logiquement penser qu'il s'agit de la phrase "Just Survive Somehow". C'est le mot qu'elle laisse à Carl avant de partir.

 

De toute manière, JSS était le titre de l'épisode, toute l'intro' (longue en plus) est basée dessus, et on se rend compte à la fin avec la signification du sigle que toute la philosophie de l'épisode est basée dessus : survivre peu importe comment. Autrement dit, s'il faut massacrer des gens, même moins armés que nous, il faut le faire, on n'a pas le choix.

 

Tout ça pour dire que le JSS de Enid est rythme et explique tout l'épisode. Ce qui devrait signifier que cette fille aura bien un rôle à jouer et qu'elle est bien louche. Sinon ils n'auraient pas insisté là-dessus à ce point, et surtout, elle ne se serait pas enfuie à la fin. Mine de rien, plus on parle de ce personnage, plus je l'aime bien, et on l'a peu vue. J'ai hâte d'en voir plus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah cette épisode est passé à une vitesse, je n'ai pas vu le temps passé, c'est fou est limite il n'y a pas les personnages principaux dans ce 6x02 !

 

J'ai bien aimé l'intro RIP tortue  :'(

 

Sinon massacre logique à Alexandria après le cliff de la dernière saison avec les W et pour se débarasser de quelque boulet. Belle boucherie et quelle badassitude de Carol et Morgan, comment ce dernier à fait pour arrivé aussi rapidement par rapport aux qui ne sont pas là ?! Je sens au prochain épisode on aura l'invassion de zombie !

 

C'est vrai que la copine de Carl est louche et cela ne m'étonnerais pas qu'elle soit avec les W surtout vu ce que veut dire JSS et ses fugues. Mais après c'est bizarre les W on l'air un peu sucidaire et foncé sur le tas alors que si Enid est une taupe, les intentions seraient donc plus calculé. Moi aussi j'ai cru qu'on allait a voir un sale coup de sa part mais non !

 

Du coup cet épisode nous a donné un bon suspens j'ai cru des personanges important allé y passé, beaucoup de sang et du glauque.

 

Bientot Badass Carol va fumer ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain cet épisode de fou :o

Se passe quoi avec Walking Dead, ça fait 3 épisodes bons à la suite, j'ai pas été habitué à ça ^^

 

Du zombie à gogo c'est bon ça.

Je comprend mieux pourquoi le groupe a mit tant de temps à rentré, avec des quiches pareil ça aide pas. Heureusement que certains personnages d'Alexendria sont doués.

Par contre, pourquoi ils utilisent pas la technique de la saison 1 à savoir se couvrir de sang de zombies etc pour s'échapper ? Non parce qu'elle marchait sacrément bien.

 

Bon alors Glenn, mort ou pas ? Honnêtement je pense pas, il tombe en même temps que Nicholas, donc celui-ci doit être sur lui faisant un écran.

J'aurais le seum s'il est vraiment mort u_u

 

En tout cas, la W team a vraiment foutue une merde pas possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de ouf  :o

 

J'ai pris une sacrée claque à la fin avec la mort de Glenn... Pour moi il n'y a pas de doute, il est bien mort et je ne vois pas trop comment il pourrait survivre à ça. La scène est assez explicite pour moi, il se fait bouffer quoi !!!

Quant à Rick il est lui aussi dans une sacrée merde mais il peut encore se faire sauver par quelqu'un et puis je le vois mal mourir maintenant, à l'épisode 3.

 

Pour le reste de l'épisode il y a eu des moments un peu long ; les blessés, on se doutait bien qu'il n'y arriverait pas. Dommage car Annie m'était sympathique et le mec aussi. J'ai bien aimé les différents plans sur Nicholas. On voit clairement au fil de l'épisode qu'il commence à ne plus avoir toute sa tête. Mais il est bien con quand même, il aurait pu sauter dans la foule et faire un slam au lieu d'emporter Glenn avec lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...