Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

J'ai matté et re matté la scene et effectivement la théorie d'Onizuka est tres plausible.

 

Ce qui trouve effectivement c'est le gros plan sur les rodeurs qui enleve les intestins mais sur le plan d'en haut on voit qu'une mare de sang et non deux car si on pense que Glenn se fait ouvrir le ventre, ça doit etre le cas aussi pour Nicholas et comme celui ci a l'air de tomber sur Glenn on peut effectivement penser que c'est Nichholas qui se fait ouvrir le ventre.

 

Comme Onizuka le dit, Glenn a juste a tendre les bras et se tirer sous la poubelle.

 

Bon après c'est comment tout ses rôdeurs partiront de la rue, peut etre que la sa sera les membres des W que Morgan a laissé filer qui en passant par la ville attireront les rodeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'étais à 100% partisan de la thèse comme quoi Glenn est vraiment mort, mais avec tout ce tapage, c'est vrai que j'ai des doutes moi aussi.

 

Quand on revoit la scène, même pendant la scène en gros plan sur le visage de Glenn, on peut deviner que ce n'est pas lui qui se fait bouffer. Il ne crache pas de sang, les zombies ont l'air de manger quelque chose de surélevé par rapport à lui (celle-ci c'est de l'interprétation je vous l'accorde), et surtout, les zombies ont vraiment l'air de sortir des intestins et des tripes, qui ne se situent pas dans le torse mais dans le ventre. En plus, j'ai l'impression que Glenn crie plus par dégoût et désemparement que par douleur. Donc c'est vrai que la mise en scène est très troublante... Mais on peut aussi se dire qu'ils ont laissé le gros plan sur Glenn pour que ce soit le plus choquant possible pour le spectateur...

 

Enfin bref, pour moi, même si c'est Nicholas qui se fait bouffer, Glenn est le suivant sur la liste. Dans ma tête pour le moment, il est mort. Je ne croirai à sa survie que quand je le verrai de mes propres yeux.

 

Sinon, pour éloigner les zombies, ce sera peut-être Rick, puisque c'est sa mission de les remettre dans le rang. Mais pour ça, encore faut-il qu'il s'en sorte, car il est dans le pétrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est comment tout ses rôdeurs partiront de la rue, peut etre que la sa sera les membres des W que Morgan a laissé filer qui en passant par la ville attireront les rodeurs.

C'est ce groupe de W que Rick a buté. Avec arrêt sur images, tu reconnais facilement celui que Morgan évite de tuer par 2 fois; le même qui récupère un flingue avant de s'enfuir d'Alexandria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet épisode.

 

Du full Morgan et c'est pas pour me déplaire. En plus c'est vraiment intéressant.

 

Il était vraiment au bout le pauvre, heureusement que le psy l'a aidé.

Un peu le seum qu'il meurt, c'était un bon personnage. Son histoire était intéressante, je m'attendais pas à ce qu'il est tué l'assassin de sa famille.

Après, je sais pas si sa philosophie est valable dans ce monde. J'suis partagé sur ça.

 

J'me demande si le W va faire quelques conneries avant de mourir ?

A mon avis oui, histoire de placer un petit conflit entre Rick et Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre  8)

 

Le personnage central dans cette episode c'est avec sa douce voix qu'il amene Morgan a Eastman, c'est grace a une attaque mental que Morgan commence à se calmer, tout ses beaux echangent du regard, son allure, sa prestance et sa fin pour rejoindre le monde One Piece  8)

 

RIP la Chèvre !

 

  ;D

 

Bon serieusement j'ai bien aimé cette episode psychologique où on a l'évolution de Morgan entre la saison 3 où il etait fou et maintenant la saison 6 en mode plus posé, zen et ne veut tuer personne, on a enfin une explication ! En tout cas magnifique episode sur son changement et la decouverte du personnage Eastman qui a été très attachant et très belle histoire, on se doutait bien qu'il allait mourrir on ne savait pas comment. Meme sa fin ils l'ont respecté dans le sens où on ne voit pas la scène de sa mort !

 

La fin je n'ai pas trop compris le mec flippant c'est celui qui a tué toute la famille de Eastman ?! Mais il n'est pas mort et comment Morgan le connait ou reconnait ?!?!?

 

En tout cas ce debut de saison continue a etre excellente, c'est incroyable meme un episode de ce style un peu lent est magnifique alors que c'etait centré à 100% sur Morgan !

 

1 semaine d'attente de plus pour savoir le sort de Rick et Glenn ! Vivement dimanche prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode qui parvient à retenir l’attention sans recouvrir aux ingrédients habituels : plusieurs héros, des hordes de zombies à dégommer, des litres de sang…

Dans cet épisode, la recette est bien différente, le strict minimun : une arme simple (le bâton), un ermite pacifiste, Tabitha la chèvre, Morgan en mode chien enragé, quatre passants, quelques zombies et un livre « L’Art de la Paix ». Et le W à la fin.

Une atmosphère nature et zen s'en dégage.

 

On découvre le parcours initiatique de Morgan de la voie du côté obscure de la force à celle du pacifisme, et ce, grâce à Eastman. La bête féroce mordant tout ce qui bouge finit par quitter la cage et devient un modèle de force et de sagesse.

Eastman, un personnage que je trouve vraiment fascinant. Il apparait le temps d'un épisode et marque déjà l'esprit de son empreinte mieux que d'autres qui ont eu droit à plusieurs épisodes : une vie paisible à l'écart de tout, une maitrise du combat, une histoire douloureuse et sa philosophie de vie unique dans un monde sombre où la mort rode sous diverses formes.

 

Un homme d’une sagesse remarquable s'en est allé. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Le bémol est la façon don est mort Eastman. Pas tres malin de faire bouclier de sont corps. Il y avait bien mieux a faire. Bon pour le bien de cette histoire il était voué a mourir donc au final ça reste anecdotique... J'aurais préféré que ça soit un humain lambda qui le tue et que Morgan l'épargne ou un truc du style.

 

Au retour dans le present, Morgan qui garde donc un W en cage. Encore heureux qu'il ferme la porte a clef car j'ai bien crue qu'il allait la laisser ouvert lol

Le mec qui va surement poser problème pour la suite. A espérer que une Carol découvre cela pour faire le ménage...

Vraiment trop dangereux cette philosophie de ne tuer personne. Deja que ça a failli coûter cher a Rick l'autre jour.. Morgan ne devrait pas écouter au pied de la lettre les paroles de Eastman..

 

Bien aimé quand même que avant le début de l'épidémie Mr Eastman est tué le meurtrier de sa femme et enfants. Un grand malade que j'aurais bien aimé voir.

 

Eastman personnage d'un épisode bien marquant.

 

Un épisode sympathique 100% Morgan et donc rafraîchissant apres un début de saison exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode , même si au début je faisais la gueule de pas revenir su rrick et glenn ;D, l épisode sur morgan est bien amené et amené .

 

est ce que je suis le seul a avoir penser que le meurtrier de la famille eastman était le chef des W , au moment ou il a parlé du plus grand psychopathe qu il est rencontré s'appelant WWWWilson , me suis dis , haa je comprend mieux le pourquoi de cette épisode ^^.

 

mais non wilson a bien claqué et de manière horrible lol

 

donc bonne épisode qui calme un peu se début de série énorme mais qui au final passe très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

967833904_LogoTheWalkingDead.png.caedfc446426f60cbcc64d3b4820ff27.png

Saison 6 épisode 4 : Here's not here

 

Encore 1h04. 8)

 

Un excellent épisode ! Comme l'a sous-entendu Croco', une bonne petite pause après le début de saison tonitruant. Il fallait un épisode un peu en marge sinon on serait mort d'une overdose d'énormissime. 8)

 

On sait enfin comment Morgan est passé de fou furieux à vieux sage. Son évolution a été géniale ! Et c'est grandement grâce à Eastman. Un excellent personnage le temps d'un épisode. Il aurait réussi à marquer son empreinte en une heure, bien joué. Une bonne mentalité et un passé difficile. Le bonhomme en impose pas mal quand même, bien charismatique et bien classe quand il se bat ou débat. C'est triste qu'il soit mort même si c'était prévisible dès le début (c'était même presque une nécessité). Il se fait mordre connement mais au moins il meurt entouré d'un nouvel ami, par sa main, quand il l'a décidé. Une belle façon de partir.

 

Bien content également qu'il ait regarder pourrir l'ordure qui a ruiné sa vie. Une bonne grosse vengeance avant de faire vœu de ne plus tuer. Il le fallait, c'est humain. Et ensuite il a continué sa vie paisiblement avec sa chèvre, puis avec Morgan quelques temps après. R.I.P. la chèvre d'ailleurs, je n'aime pas voir des animaux mourir à l'écran, en plus elle était sympa' à plusieurs moments.

 

Voilà donc comment Morgan a réussi à s'apaiser, et surtout est devenu un expert en aïkido ! Car c'était un vrai malade en fait, pire que ce que je pensais suite à l'épisode de la saison 3 où on le voit. Là, il tuait tout ce qui bouge, humains et autres. :o

 

Eastman avait bien la classe, et Morgan porte son héritage avec brio aujourd'hui. 8)

Sans doute le personnage le plus puissant au corps à corps (sans flingue donc).

 

1446554488-twd-604-gp-0803-0321-full.jpg

 

La fin maintenant... bien intrigant. Le seul W que l'on connaît qui est encore en vie. Le seul qui fait vraiment très flipper quand il parle. Je me demande si c'est le chef. J'ai l'impression que oui mais ce n'est peut-être qu'une impression. Il a le W scarifié sur le front tandis que, si je ne me trompe pas, la plupart des autres W vus l'ont juste peint. Et puis mine de rien, ça fait depuis l'épisode 5x16 qu'on se le trimbale, ce W. Deux fois il rencontre Morgan, deux fois il se fait totalement maîtriser, mais malgré tout, on sent qu'il va faire des dégâts. La philosophie de Morgan, bien qu'honorable, est beaucoup trop dangereuse pour ce monde. Il aurait dû tuer ce W depuis bien longtemps quand il en a eu l'occasion. Là, je sens qu'il va s'échapper d'une manière ou d'une autre, et qu'il va tenir sa promesse, à savoir tuer Morgan... Ce serait ironiquement fatal. J'ai peur pour lui du coup...

 

Et je me demande aussi s'il y a d'autres W. Au début, je croyais qu'il y en avait plein, mais j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il y en aurait d'autres que le W capturé par Morgan.

 

En tout cas, Morgan passe encore à un autre niveau. Gros personnage. 8)

 

Dernier point, je me demande si on n'avait pas déjà vu le temps d'un épisode les deux personnes (dont l'un boîte) qu'il sauve en tuant un zombie. Ils me disent quelque chose.

 

Vivement la suite maintenant !

A la fin de l'épisode, c'est sûrement Michonne et les deux d'Alexandria qui reviennent.

Hâte de voir le sort de Rick.

 

P.S. Anecdote sympa' : Eastman était joué par l'acteur qui a joué le clown génial dans la saison 4 de American Horror Story. 8)

 


 

@Narulee

Le 02/11/2015 à 22:52, Narulee a dit :

La fin je n'ai pas trop compris le mec flippant c'est celui qui a tué toute la famille de Eastman ?! Mais il n'est pas mort et comment Morgan le connait ou reconnait ?!?!?

Ce W, c'est celui qu'on voit dans la forêt avec Morgan dans l'épisode 5x16, et qu'on revoit à la fin du 6x02 et que Morgan le maîtrise dans la maison, à la toute fin de l'épisode. Morgan l'a juste capturé et lui a raconté l'histoire d'Eastman. Je ne pense pas que ce soit le psychopathe qui a ruiné la vie d'Eastman.

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit un pavé sur mon iphone et avec les pub qui s'ouvrent automatiquement ça ma tout fait perdre donc je vais faire court

 

Bon épisode, Eastman bonne découverte, Morgan classe mais philosophie pas adapté a ce monde et a ses ennemis, je pense qu'il va mourir en tout cas s'il ne change pas de mentalité je le souhaite déja que sa connerie a failli couté la vie a Rick.

 

@Erza

 

Il me semble que les deux que Morgan sauve sont ceux que l'on voit dans l'épisode ou Rick va abandonner Carol, je pense que c'est eux car il me dise quelque chose aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he  ??? je suis vraiment le seul à avoir trouvé cette épisode nul,nul et ennuyeux (a mourir !) ?!

tout le long de l'épisode c'est tue moi ,tue moi... dés qu'il va ce prendre un coup (ou pas) pff...

et quand il semble enfin guérit ba il ne l'est pas  :-\

 

Eastman !

Eastman, un personnage que je trouve vraiment fascinant.

Eastman avait bien la classe

Un homme d’une sagesse remarquable

etc...

non ,non ,non !

ce mec na aucun charisme ,bon il est costaud... ,mai mal foutue et ressemble vraiment a rien.

si au début avec sont bâton et sa toge oops c’était une robe de chambre  9_9

Il à perdue ses 2 enfants et sa femme  :o comme plus de 3/4 des survivants...

 

d’ailleurs c'est un peut farfelue sont histoire !

du 1er coup d’œil il veut l'enfermé a vie

l'autre fait tout pour sortir depuis 10 ans ,l'agresse ,sort  :o et tue ça famille...

donc il ce fait ré-arrêter ,et ce retrouve séquestrer/tué dans la maison d' Eastman

WTF! y-a rien de logique(limite j'aime a croire que ce soit le W)

 

surtout que toujours du "1er" coup d’œil ,il prend Morgan en sympathie alors

qu'il a tué 2 personnes innocente sans raisons avant ,et essayera de le tué encor et encor  ;D

 

Sans doute le personnage le plus puissant au corps à corps (sans flingue donc).

tellement que même Morgan avec une mitraillette ,en longent les mures ,regardant devant et derrière...

ce prend un coup en même temps sur le coté  :D

Michonne  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rinneganess

 

Si tu es en quête d'action et du suspens, ta réaction est parfaitement compréhensible. J'imagine que l'absence de réponses à propos de Glenn a du renforcé de ton côté se sentiment de nullité de l'épisode.

Il n'y a pas que ça dans la vie. Des épisodes de ce genre apportent un approfondissement psychologique. On a le « Comment ? Quand ? Où ? Avec qui ? » du Morgan.

De plus, ils permettent de mieux relancer la suite, mieux nous surprendre... Les scénaristes doivent parfois casser le rythme et créer l'attente.  ;)

 

ce mec na aucun charisme ,bon il est costaud... ,mai mal foutue et ressemble vraiment a rien.

si au début avec sont bâton et oops c’était une robe de chambre 

Il à perdue ses 2 enfants et sa femme  comme plus de 3/4 des survivants...

Un personnage peut être charismatique en portant seulement un slibard à la Homer Simpson. Pas besoin d'être trop dark, rebelle, musclé, beau gosse....

Eastman est capable de vivre seul. Il est sage (self-control), intelligent (les pièges) et fort au combat, mais il a un gros défaut : il ne sait pas faire du fromage de chèvre. Eastman a un charisme qui lui est propre.

Dans The Walking Dead, tous les personnages se ressemblent assez dans leurs façons d'affronter les coups durs de la vie, mais lui le fait à sa manière et en solo. Dans un monde aussi dur, ça c'est fort.

 

tellement que même Morgan avec une mitraillette ,en longent les mures ,regardant devant et derrière...

ce prend un coup en même temps sur le coté 

Michonne 

L'effet de surprise sans doute. Dans la vie, un faible qui attend peut vaincre un fort qui avance.

 


 

Et en exclusivité, les 40 premières secondes du prochaine épisode 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CapradiSengoku.png

 

La divine Chèvre qui entre les cours d'haki qu'elle a daigné donner à Shanks et Kaido, accepte de faire une apparition dans ce monde impure qu'est TwD pour porter le poids de tous les pêchés de ce monde en y sacrifiant son corps et ainsi y apporter de la lumière.

 

Nous guettons avec impatience votre prochaine incarnation Sainte Chèvre, le monde entier étant votre champs d'action, nous sommes sûrs de vous y retrouver.

 



 

Alors j'ai regardé l'épisode 2, 3 et 4 et clairement, cette saison s'annonce très forte.

 

Vous avez quand même l'art de bien titrer vos théories les gars: la théorie de la poubelle. Je dois dire que je me suis bien marré derrière mon écran en lisant. Bon je dois dire que je ne pensais pas que Glenn avait pu survivre, mais maintenant vous avez réussi à me mettre un doute.

 

L'épisode 4 était tout bonnement excellent. Je pensais que ce serait chiant en voyant qu'il durait plus d'une 1h, mais pas du tout. Le déroulement était bien fait et on ne ressentait pas de longueurs (le gros défaut de TwD).

 

J'ai adoré le personnage de Eastman et le fait que j'ai senti sa mort arrivé grosse comme une maison dés le début m'a aidé à l'apprécié d'avantage.

Assez fan de ce genre de personnage très sage et son background était intéressant.

 

Morgan risque de se heurter à un mur en reprenant la philosophie de Eastman car le mec au W m'a clairement l'air de n'avoir que du mauvais en lui. Enfin on verra bien... Une confrontation avec Rick en perspective en tout cas, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he  ??? je suis vraiment le seul à avoir trouvé cette épisode nul,nul et ennuyeux (a mourir !) ?!

tout le long de l'épisode c'est tue moi ,tue moi... dés qu'il va ce prendre un coup (ou pas) pff...

et quand il semble enfin guérit ba il ne l'est pas  :-\

 

Eastman !etc...

non ,non ,non !

ce mec na aucun charisme ,bon il est costaud... ,mai mal foutue et ressemble vraiment a rien.

si au début avec sont bâton et sa toge oops c’était une robe de chambre  9_9

Il à perdue ses 2 enfants et sa femme  :o comme plus de 3/4 des survivants...

 

d’ailleurs c'est un peut farfelue sont histoire !

du 1er coup d’œil il veut l'enfermé a vie

l'autre fait tout pour sortir depuis 10 ans ,l'agresse ,sort  :o et tue ça famille...

donc il ce fait ré-arrêter ,et ce retrouve séquestrer/tué dans la maison d' Eastman

WTF! y-a rien de logique(limite j'aime a croire que ce soit le W)

 

surtout que toujours du "1er" coup d’œil ,il prend Morgan en sympathie alors

qu'il a tué 2 personnes innocente sans raisons avant ,et essayera de le tué encor et encor  ;D

tellement que même Morgan avec une mitraillette ,en longent les mures ,regardant devant et derrière...

ce prend un coup en même temps sur le coté  :D

Michonne  8)

 

Tu n'es pas le seul moi aussi je me suis bien ennuyer devant cette épisode...

 

Pourtant j'apprécie Morgan et il me tardait de savoir ce qu'il avait vécu entre les deux fois où on le voit.

Et d'un autre côté j'ai bien aimé l'ermite Eastman et sa façon de voir les choses...

Mais bon le résultat est quand même négatif pour moi. Je pense aussi que c'est du au début de saison très animé auquel on a eu le droit. On perd beaucoup en intensité pour nous mettre un épisode plus centré sur la psychologie d'un personnage en particulier.

 

J'espère qu'on en saura un peu plus sur l'intrigue présente dans l'épisode de lundi prochain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'absence de réponses à propos de Glenn a du renforcé de ton côté se sentiment de nullité de l'épisode.

non absolument pas ,d'une part par ce que je savais que l'épisode était sur le passé de Morgan

et d'autre part par ce que je considère Glenn comme mort (jusque a preuve du contraire).

 

Un personnage peut être charismatique en portant seulement un slibard à la Homer Simpson. Pas besoin d'être trop dark, rebelle, musclé, beau gosse....

entièrement d'accord sur le principe ,sauf que la j'ai trouvé que l'acteur ne refléter pas le personnage.

un ancien psy ,devenu pacifiste ,végétarien et entrainé a l’aïkido.

un aire simplet ,voir détraqué ,plutôt enveloppé et ankylosé  :-\

 

Dans The Walking Dead, tous les personnages se ressemblent assez dans leurs façons d'affronter les coups durs de la vie, mais lui le fait à sa manière et en solo.

moi Eastman me rappelle vachement Gabriel (et un peut Hershel) ,et avec Morgan

les 3 sont pacifiste mai ont commis des atrocités qui font passer Rick pour un enfant de cœur.

 

le mec au W m'a clairement l'air de n'avoir que du mauvais en lui

Des épisodes de ce genre apportent un approfondissement psychologique

un épisode plus centré sur la psychologie

au final 1h de psychologie sur l'état mental d'un fou (Morgan) ,"réhabilité" par un autre (Eastman).

derrière les valeurs de l’aïkido ou l'aptitude d'un psychologue.

pour ensuite blâmé les psychopathes  9_9

c'est aussi débile que Gabriel qui blâme le groupe de Rick ,après avoir laissé crevé ses paroissiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, et c'est vraiment moyen.

 

C'est d'un mou mon dieu.

Au final, la seule chose intéressante c'est savoir que Maggie est enceinte mais c'est tout.

 

Bon fallait bien que le show perde en intensité, ça c'est pas fait à l'épisode 2 c'est déjà ça.

 

Bon bah je vais me faire du Z Nation du coup, en espérant que ça me console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les épisodes de cette saison et le dernier épisode était un peu mou ( mais déplaisant).

 

Maggie est enceinte. Un membre du groupe qu'il va falloir faire plus attention du coup.

 

Les habitants d'Alexandria sont vraiment des boulets franchement. Ils sont tellement déconnectés de la réalité. Il va y avoir franchement du boulot pour les sortir de leur torpeur pré-apocalypse.

 

J'ai bien aimé la petite citation d'Ovide que Deanna écrit dans le coin du plan. Complète, elle donne "Perfer et obtura, dolor hic tibi proderit olim" ou ''Sois patient et résiste; un jour cette douleur te sera utile''. On notera que Deanna vient de passer le flambeau à Rick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un episode de transition assez sympas mais le moins bon de la saison pour le moment !

 

- Rick revient de sa galère, j'espère qu'on saura comment il a fait pour s'en sortir car sinon se serait une belle incoherence !

 

- J'ai bien aimé Deanna dans cette episode centré sur Alexandria.

 

- Il y a pas mal d'absent Carol, le pretre, Eugene, Morgan je ne pensais pas qu'il etait si mal en point que cela a part si c'est l'autre qui etait mal au point avec Michonne, leur retour n'est pas assez claire.

 

- Aaron aussi est un personnage sympas et j'ai bien aimé la relation avec Maggie peut etre un nouveau couple si Glenn ne revient pas  ;D On apprend qu'elle edt enceinte tout ça pour amener plus de dramatique. Ce sera surement le copain de Judith dans la saison 20 !

 

- Tara s'est trouvé une copine ainsi que Rick mais de son coté c'etait assez previsible vu qu'il attendais que ça, par contre ça va etre un probleme avec Ron, ile me semble qu'il s'appelle comme ça le fils le plus grand qui m'a l'air assez instable !

 

Pour conclure avec cette episode je sens que Spencer, Ron et Enid sont ceux qui vont faire le bordel a Alexandria ! Deanne, la copine de Rick, le copain de Michonne et Aaron sont pour moi les seuls qui vont survivre des boulets d'Alexandria ! Je pense que les sauveurs du siege d'Alexandria seront la team de Daryl avec peut etre Glenn en retour, je crois toujours a la theorie de la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Tres moyen et en plus j'ai espérer voir le suicide de la chef d'Alexandria arrivée tout du long ou que un zombie nous en débarrasse propre et net.

 

Le reste (fin la plus-part) des Alexandriens et également getter au orties au plus vite. De la chair a canon pour la bataille probable contre les W a venir.

 

Pauvre Maggie qui en plus est enceinte. Bouclette était pas mal, l'un des rares a garder.

 

J'ai bien crue que le gosse allait balancer Rick par dessus bord du perchoir. Je ne le sent pas. Et là il demande a Rickounet de l’entraîner au tir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

714517694_LogoTheWalkingDead.png.c92e9ff0cd3a38b118540a805beee7b8.png

Saison 6 épisode 5 : Now

 

Un épisode plus calme.

 

Le calme avant la tempête j'ai envie de dire, vu ce qui arrive sur Alexandria.

 

Finalement, Rick n'a pas eu d'autres choix que de sortir du camping-car et de finir le chemin en mode marathon. Ça a dû être l'enfer au vu de ses dernières dizaines de mètres au cours desquelles il tombe plusieurs fois et manque de se faire bouffer par les zombies. Il a une force de volonté de dingue quand même ce Rick. Du coup, il ramène la moitié des zombies qu'il devait éloigner à Alexandria. Chaud. Mais c'était ça ou il y laissait la peau... Dès le klaxon de toute façon, c'était quasiment cause perdue. Comme le dit Aaron, le plan de Rick a permis de diminuer de moitié le nombre de zombies qui seraient arrivés à Alexandria, donc ça reste une victoire en soi. Mais je me demande combien de temps les murs du camp vont tenir...

 

Deanna pète un boulon de son côté. Vu son début d'épisode, c'était à prévoir, et ça n'y manque pas. Elle rate de se faire bouffer par un zombie juste pour le poignarder un million de fois au torse. Le craquage nerveux est là. Accentué par son fils qui dit n'importe quoi sous le coup de l'alcool en plus... Mais c'est sûrement de bonne augure car il fallait qu'elle craque, et ça devrait lui permettre de se reprendre. J'interprète la fin comme ça moi, quand elle tape contre le grillage, comme pour dire : "vous ne nous aurez pas, sales pourritures". J'espère qu'elle va reprendre le camp en main aux côtés de Rick.

 

Pour le reste, un épisode plutôt centré sur les idylles pour une fois. D'abord Maggie bien sûr, qui apprend que Glenn est porté disparu. J'ai bien aimé Maggie dans cet épisode. On ne la voit pas souvent mais elle est brave. La scène où elle pleure dans les égouts était assez intense, suivie de l’accolade avec Aaron. Au final, elle persiste à le croire toujours en vie... Grosse désillusion en vue. Le problème, c'est qu'il n'y aura jamais aucune preuve de sa mort. C'est aussi pour ça que le doute sur sa mort persiste... Et puis, elle est enceinte ! Grande nouvelle, va-t-on être témoin d'un deuxième accouchement dans ce monde pourri ?

 

Ensuite Rick et Jessie s'embrassent en fin. C'était beau là aussi. Rien à dire, je suis content pour eux. Surtout que Rick semble se réconcilier avec le fils de Jessie qui sauve Carl en le dissuadant d'aller chercher Enid (hâte de la revoir elle) dehors et lui demande de lui apprendre à tirer. Une bonne chose, il risque rapidement d'apprendre à apprécier Rick. Par contre comme Croco', je garde un doute sur lui, il apparaissait louche contre Rick... Mais bon j'ai du mal à y croire, il était plutôt sincère avec Carl. Pour Carl d'ailleurs, on n'est toujours pas sûr qu'il n'est pas allé chercher Enid... Mais j'en doute quand même.

 

Puis enfin, le baiser entre Tara et la Doc'. Sympa' aussi mine de rien.

 

De bons Aaron et Spencer (du moins au début et à la fin) dans l'épisode, appréciable pour développer un peu les personnages d'Alexandria.

 

Un peu de calme avant la suite donc... Le W est toujours enfermé et je le sens toujours mal de ce côté. Quand Rick va l'apprendre, ça va péter entre lui et Morgan. Et Carol.

 

Vivement la suite !

 

[spoiler=Promo épisode 6]Apparemment le prochain épisode sera centré sur Daryl, Abraham et Sasha. Enfin ! Ça s'annonce mal pour eux et surtout pour Daryl. C'était à prévoir vu leur mission périlleuse... J'ai hâte de voir ça, ça promet encore un gros épisode. Et ensuite plus que le double épisode final de mi-saison qui sera sûrement grandiose. 8)

 

 


 

@Narulee

Le 11/11/2015 à 09:41, Narulee a dit :

Morgan je ne pensais pas qu'il etait si mal en point que cela a part si c'est l'autre qui etait mal au point avec Michonne, leur retour n'est pas assez claire.

Non, ce n'est pas Morgan qui se fait soigner, d'ailleurs on le voit brièvement dans l'épisode. Par contre, je n'ai pas fait gaffe si c'est celui que Michonne et son pote (le noir à lunettes) ramènent, ou si c'est quelqu'un attaqué par un W dans l'épisode 2.

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, moyen dans l'ensemble.

 

La partie sur Sasha et Abraham est naze.

Celle sur Daryl est déjà mieux. Je pensais que les deux nouveaux allaient rejoindre Alexendria mais finalement non. On les reverra surement plus tard pour que Daryl récupère son arbalète x)

J'me demande à qui appartient la voix qu'on entend à la fin. Je pense à Glenn dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Le pauvre Daryl qui pensait a voir trouver deux copains  :-\ Il s'est fait avoir comme un bleu. A espérer qu'il les recroises un jour pour reprendre son arbalète.

 

Mystérieux le groupe ennemi des 3 potes de Daryl.. En plus on ne nous a pas montré leur visage. Pas des W a première vue.

 

Pas compris qui était la voie dans le talkie walkie de Daryl pour conclure l'épisode.

 

Hâte de voir le lance rocket de Abraham a l'oeuvre 8)  J'ai bien crue que Abraham allait se taper Sasha autrement..

 

Au final les trois ont survécu. Tout du long je pensais que soit Abraham ou Sasha allait mourir.

 

Episode entre le bon et moyen cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen car en 2 parties inégales.

 

Celle avec Daryl était vraiment bien même s'il fait avoir en beauté à la fin... Plus d'arbalète ça casse le mythe de Daryl quand même  :'(

J'espère aussi qu'il va la récupérer et se venger des deux autres. Dommage je pensais qu'on aurait pu avoir des nouveaux personnages intéressant mais ce sera pas pour tout de suite.

 

La partie Sasha-Abraham ne sert pas à grand chose mis à part le fait qu'il ait trouvé un RPG avec des munitions. Si on combine ça avec le véhicule de Fioul ça peut donner une jolie explosion dans les épisodes qui suivent, genre en dernier recours, quand tous les zombies auront envahi Alexandria...ou un autre regroupement !!!

 

Le cliff de fin est juste génial. Je suis convaincu à 1000% qu'il s'agit de Glenn.

Qui avait accès à la même fréquence radio que Daryl, Sasha et Abraham à part le groupe de Michonne (mais ce n'est pas une voix féminine), Rick (sa voix est trop grave pour coller). Il ne reste donc plus que Glenn, et sa voix ressemble beaucoup  :P

J'espère que je m'emballe pas trop mais le prochain épisode ou après pourrait bien être l'épisode sauvetage de Glenn.

 

Ce serait tellement bien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

895015894_LogoTheWalkingDead.png.5e60a8a9e0e4a83b367295458c52cba3.png

Saison 6 épisode 6 : Always Accountable

 

Un épisode bien sympa' et assez intense dans le genre.

 

Dès le début, Daryl et Abraham et Sasha se font séparer par on ne sait qui...

 

La partie sur Abraham et Sasha est assez chiante mais ça permet de développer la mentalité des persos et surtout de terminer une bonne fois pour toutes cette envie suicidaire qui trottait dans la tête d'Abraham depuis un grand moment. Avant lui, c'était Sasha, et maintenant, c'est en quelques sortes elle qui lui permet de se contrôler pour qu'il ne fasse plus de conneries. J'ai bien cru au drame sur le toit quand il essaie de récupérer la roquette accrochée au zombie, et j'ai même cru que quand le zombie est tombé, la roquette tomberait avec lui et exploserait, mais non. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Abraham. Bien classe d'avoir trouver un lance-roquettes et des cigares n'empêche, ça le fait bien sur Abraham. Forcément, il en impose. Pas mal son speech comme quoi il voulait rester dans la maison, c'est vrai que ça aurait pu se faire mais bon.

 

Et bien sûr la partie la plus intéressante avec Daryl ! Il rencontre un nouveau groupe de persos, qui eux fuient un autre groupe de personnages... Forcément, dans ce monde de brutes, ils se méfient, et arrivent à capturer Daryl en pensant qu'il est l'un des leurs... Mais heureusement, ça ne dure pas bien longtemps puisqu'ils sont forcés de collaborer pour fuir ce fameux groupe... Beaucoup d'inconnues dans cette équation. Ce nouveau groupe de personnages est déjà bien sympa'. C'est fou comment les scénaristes arrivent à rendre attachant des personnages en un épisode. Le type a l'air d'un bon gars avec une bonne mentalité, et je suis déjà fan de la fille qui est sublime. :-* Bien triste le moment où sa sœur se fait avoir du coup... Je préfère que ce soit elle qui y passe mais c'était vache de la part des scénaristes encore une fois. Ils éliminent la seule qui est malade... Avant ça, un grand Daryl qui leur ramène l'insuline parce qu'il comprend que c'est essentiel pour eux. Et bref, les deux (toujours non nommés) qui finissent par la faire à l'envers à Daryl et volent sa moto et son arbalète... C'était à prévoir vu leur mentalité même si je ne l'ai pas vu venir. Bon, ce n'était pas avec une mauvaise intention et Daryl l'a compris je pense. J'ai vraiment hâte qu'on revoit ces deux persos car c'est sûr qu'on les reverra (ne serait-ce pour l'arbalète), mais j'ai surtout peur que l'un d'eux ou les deux y passent à ce moment-là...

 

Les gens qu'ils fuient et qui étaient leurs compagnons au début de l'apocalypse ont un certain Wade pour chef... Et le logo de leur camp / communauté (qui était une  compagnie d'essence) est un double A... ce qui ressemble étrangement à un W à l'envers. Coïncidence ? En plus, le mec s'appelle Wade... Il y a des chances pour que ces types soient les fameux W... Par contre, ça m'a surpris que le Wade sauve son compagnon d'une mort certaine... Ce ne seraient donc pas des barbares sans pitié ? Ou alors, comme les gens du Terminus, ils ne se protègent qu'eux-mêmes... Ou alors, ce ne sont tout simplement pas les W. Gros mystère, j'aime ! Plusieurs intrigues en place et pour les deux derniers épisodes de la mi-saison, j'imagine que tout va se regrouper. Sans oublier Enid. Début de saison parfaitement énorme et encore plein d'intrigues en suspend, la saison 6 a tout pour devenir la meilleure à ce jour.

 

Puis le fameux cliff' de fin... Alors que Daryl (qui a retrouvé Sasha et Abraham), Sasha et Abraham rentrent sur Alexandria, un petit "Help" au talkie... Ah ah ah, ils l'ont fait ces fourbes de scénaristes ! Glenn est en vie ! Je ne vois pas qui ça peut être d'autre... et puis les scénaristes ont bien fait en sorte que ce "Help" soit le plus court et le moins reconnaissable possible... En tout cas, ça sonne bien comme une intonation de Glenn. A moins que ce soit une contre-fourberie des scénaristes ! Je suis perdu, j'ai trop hâte de voir la suite, là. Le pire, c'est qu'il est possible que les scénaristes nous trollent et que ce ne soit pas dans le 7, mais dans le 8, qu'on ait la réponse...

 

Wait & see !

 

En attendant, vivement la suite ! 8)

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 sympas mais un peu inutile !

 

Daryl est trop bon trop c** mais c'est ce qui fait son charme, c'etait sa partie la plus interessante ! Les 2 qui se sont enfui avec sa moto et son arbalète, on va surement les revoir, ils doivent bien rendre les affaires que Daryl leurs a preter par pitié  ;D Et les mecs inconnu soit c'est un nouveau groupe ennemi soit c'est des W et Wade leur chef car c'est bizarre qu'il ne montre pas sa tete.

 

La partie sur Sasha et Abraham, ennuyeuse, heureusement ils amenent du materiel interressant pour une possible riposte pour Alexandria contre les W !

 

La fin !  8) Surement Glenn de retour avec la theorie de la poubelle ! En tout cas je n'avais pas compris sur le moment mais ce serait assez logique finalement  ;D

 

C'est deja dans 2 episodes la mi-saison  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...