Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

et bien et bien x) (sale pervers :P )*J'aime le haut du fan art, mais le bas est un peu trop ... osé  9_9

 

_______

 

Chose promis chose du, je vous montre donc le dessin que j'ai fait (ce n'est même pas celui que je vous avez promis ^^ )

 

(je sens que Oni va bien s'amuser avec moi  9_9 )

dscn5010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boarf c'est pas si mal que ça Destiner !

 

xb888 en revanche il y a un problème de proportion sur ton image. La partie supérieure devrait se trouver 10 mètres plus dans la perspective, ou alors devrait grossir en conséquence. Les cuisses aussi larges que le dos, la tête qui pourrait loger dans une fesse, ... ^^

Très bizarre. Comme s'il y avait un zoom sur la partie inférieure petit coquin :P

 

Saske, magnifique.

 

Croco, pourquoi veux-tu nous faire pleurer ?

 

 

Bienvenue aux nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonard D Vinci

Est ce qu'il éxiste un topic ou on explique comment ajouter des images sur le forum etc... ?

D’abord, tu choisis un hébergeur, t’as l’embarras du choix ex : HostingPics, Casimage, etc….

Ensuite, tu uploades ton image.

Enfin, tu patientes devant ce gif http://img4.hostingpics.net/pics/681979IMG.gif

 

xb888

Oui je sais je suis un pervers

Bienvenue le pervers. Le fanart que tu as posté est dans l’ensemble vraiment bien fait, cependant je trouve la réalisation un peu osée (forme épaisse et tenue fine accentuées par la colo). Un fanart à retirer je pense (des jeunes passent par ici). :P

 

Destiner

(je sens que Oni va bien s'amuser avec moi    )

Mouhahahaha !!!! Je vais t’allumer….. TON DESSIN ! Est un jolie dessin très simple.

http://img4.hostingpics.net/pics/771095DSTNR.gif

Je reviendrais avec une autre version plus artistique non terminée, car je suis victime d’une flémingite aigue, j’ai mal à la main et ma souris est à moitié morte.  :'(

 

Edit :

J'ai fait un petit effort, mais flemme de colo les fleurs. Ouf!!!

 

Cliquez dessus pour agrandir

mini_518643dest.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeeeeeemment !

 

Groupe 12 - Divers

    308917694.png 599821831.png 368433402.png 461130293.png

Robin en As | Robin au soleil | Robin cyborg | Robin à la campagne

1 - 68.6% / Robin à la campagne (24)

  2 - 20% / Robin cyborg (07)

    3 - 11.4% / Robin au soleil (04)

      4 - 00% / Robin en As (00)

 

 

Spécial 01 - Enfance

962849841.png  734153772.png  524883373.png  745393964.png

Robin et maman | Robin seule | Robin pleure | Robin en bras

1 -

2 -

3 -

4 -

 

Je vais vous confier un truc, en ce moment, j'ai vraiment la flemme d'éditer les sondages ;p

 


 

@Destiner -> Je suis fan de ton dessin ! On est d'accord que ce n'est pas une perfection, mais l'idée est vraiment très bien trouvée. Tu ne t'ai pas contenté de Robin mais tu as aussi crée un paysage qui convient au personnage, j'adore. Et puis la retouche d'Onizouke... En quelque sorte le papa du Fan Club qui nous pomponne sans rien demander en échange <3

Très très belle retouche, vraiment ! On ressent beaucoup d'émotion.

 


 

Et histoire de ne pas arriver les mains vides, voici la dernière Robin en date ->

 

mini_907164onepiecenicorobinbylilyzoud5m66c2.jpg

 

Pas mal je trouve !

 


 

Bienvenu à xb888 ET à leonard D vinci ! Je vous rajoute dans le tableau sur le champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Alors je vote pour Robin seule, je trouve qu'elle résume bien la vie de robin, on ressent toute la lassitude et tristesse  qu'elle a pu éprouver dans son enfance (voir même jusqu'a ses 28 ans).

 

Robin pleure est pas mal aussi avec un paysage post-apocalyptique^^ mais bon fallait faire un choix  :P

 

Sinon je me demandais a propos des 100 années perdus, si les conclusion dans le post du début sur la véritable hitoire ont été comfirmer par oda parce que sinon, je vois les choses légerement différement, je m'explique :

Je suis d'accord avec le faite que c'était le plus puissant royaume a cet époque et qu'il possèdait les 3 armes pluton, poséidon et uranus. Cependant, en lisant le texte j'ai eu l'impression que se royaume passait pour le méchant de l'histoire^^ et surtout, je ne vois rien justifiant un tel archarnement de la part du GM a vouloir caché la vérité sur cette histoire. (Je ne critique absolument pas, je ne dis pas sa dans cet esprit la^^)

 

Plusieur pays, se sentant menacé par cette puissance, décidèrent de s'allier afin de voler les armes de destructions massives pour les utilisés contre le royaume en question et l'anéantir une fois pour toutes. J'ai l'impression que sa a été persque une attaque éclaire et qu'ils ont, dans un dernier geste avant de disparaitre, écrit se qu'il c'est passé sur les ponéglyphes. La destruction de se royaume a été si puissante qu'elle a dispersée les ponéglyphe dans le monde entier.

Je vois mal un pays si avancé subir une tel défaite sinon.

 

Que pensez vous de cette théorie ?^^

 

En me relisant c'est peut être un peu trop conjecturer pour être accepter je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses Léonard !

 

J'avais remarqué ton post il y a peu dans le FC en m'étant juré d'y répondre, mais j'ai oublié... Pour te répondre correctement cette fois-ci ->

 

Tu mets le doigt sur un de mes nombreux défauts. Lorsque j'essaye de résumer une somme d'évènements, j'ai beaucoup de mal à le rédiger objectivement sans y donner d'avis personnel. je commence à te répondre en citant ce fameux résumé dont il est question :

 


- Fortement sous-entendu

- Véridique

 

Il y a 900 ans de cela, un Royaume d'une puissance inégalable s'installa au sommet du monde. Durant cent années, son peuple suivit des idéaux inhabituels, voir dérangeant vis à vis des autres peuples. Leur génie ne pouvait plus être contesté, ils avaient le pouvoir de changer le monde et connaissaient l’existence de 3 armes de destruction massive : Pluton, Poséidon et Uranus. Leur rayonnement s'étendit tout autour du globe. Aujourd'hui encore certaines de leurs traditions se perpétuent, transmisent de générations en générations, à Alabasta (par le Roi Cobra), sur les îles célestes (par les Shandias) ou sur l'île des Homme-Poissons (par la famille Neptune). D'une certaine manière, ce peuple domina le monde pendant une période de 100 ans.

 

278768trhdff.png

 

Pour des raisons encore inconnues, les autres peuples décidèrent de former une alliance afin d'éradiquer complètement cette puissante civilisation. L'alliance nommée "Gouvernement mondial" les vaincu et la détruisit jusqu'à l'os : ils effacèrent toute leur culture et créèrent un vide de cent ans dans l'histoire afin que plus jamais personne ne soit au courant de leurs actes. Mais ce Royaume, aussi futé soit-il, anticipa sa chute et créa un support indestructible pour raconter leur triste histoire. Le Ponéglyphe naquit[. Ces nombreuses stèles furent dispersées et confiées à des personnes de confiance sur la planète entière afin qu'un jour, des "élus" puissent redécouvrir ces évènements passés. Cependant, un seul endroit au monde serait susceptible de recueillir toute l'histoire inénarrable et de regrouper le contenu de toutes les autres stèles : Raftel.


 

Si j'ai bien compris, là où il y aurait une incohérence d'après toi, c'est que j'accuse ce peuple d'avoir été "méchant". Ce n'est pourtant pas du tout ce que je pense, bien au contraire, pour moi ce royaume possédait de nombreuses vertus (rien ne le dit, c'est juste mon intuition ^^), et dans le résumé de cette histoire, on ne sait pas pourquoi le GM décide d'éradiquer ce peuple "Pour des raisons encore inconnues".

 

et surtout, je ne vois rien justifiant un tel archarnement de la part du GM a vouloir caché la vérité sur cette histoire.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, ou du moins... Rien pour l'instant ne justifie de tels actes ! Peut-être qu'un  jour, nous connaîtrons les véritables raisons. Pourtant, nous sommes sûr que le Gouvernement Mondial en est la cause, cela a été dit par le professeur Clover en personne !

 

Plusieur pays, se sentant menacé par cette puissance, décidèrent de s'allier afin de voler les armes de destructions massives pour les utilisés contre le royaume en question et l'anéantir une fois pour toutes. J'ai l'impression que sa a été presque une attaque éclaire et qu'ils ont, dans un dernier geste avant de disparaitre, écrit se qu'il c'est passé sur les ponéglyphes.

 

Très intéressant comme idée ! Pour ma part, ma théorie est la suivante : les 3 armes n'étaient pas à la base des armes mais des moyens d'évolution (un peu comme le nucléaire = énergie incroyable). Les autres pays, tellement jaloux de cette technologie décidèrent de les prendre pour les modifier et en faire des armes. Puis la suite on la connaît ! Avec une arme en main, on fait n'importe quoi, le royaume voulait tempérer les ardeurs des autres pays mais au lieu de ça, ils ont récolté la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle tenue faite "mains"  ;D.

 

nico_robin__dress_of_arms_by_meauxthi-d5mfxo8.png

 

Joli! Je trouve juste la base des mains un peu bizzare, mais bon temps pis :P

Superbe, en tout cas (fait par toi?)

 

___

 

J'ai voté pour Robin seule, comme ça. J'aime aussi Robin pleure (surtout le mouvement de ses cheveux, son expression, ...

 

Mais j'ai voté pour Robin seule (comme vous l'avez compris) simplement (oui parce que sa résume sa vie) mais aussi par sa beauté, son réalisme, et l'atmosphère qu'il dégage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu  :)

 

Si j'ai bien compris, là où il y aurait une incohérence d'après toi, c'est que j'accuse ce peuple d'avoir été "méchant". Ce n'est pourtant pas du tout ce que je pense, bien au contraire, pour moi ce royaume possédait de nombreuses vertus (rien ne le dit, c'est juste mon intuition ^^), et dans le résumé de cette histoire, on ne sait pas pourquoi le GM décide d'éradiquer ce peuple "Pour des raisons encore inconnues".

 

Je m'en doutais mais c'étais l'impression que sa me donnais^^ j'ai peut être été trop hatif dans mon jugement.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, ou du moins... Rien pour l'instant ne justifie de tels actes ! Peut-être qu'un  jour, nous connaîtrons les véritables raisons. Pourtant, nous sommes sûr que le Gouvernement Mondial en est la cause, cela a été dit par le professeur Clover en personne !

 

Robin nous apportera la réponse ! (dans longtemp mais surement)

 

les 3 armes n'étaient pas à la base des armes mais des moyens d'évolution (un peu comme le nucléaire = énergie incroyable). Les autres pays, tellement jaloux de cette technologie décidèrent de les prendre pour les modifier et en faire des armes.

 

Impressionnant ! Ta vision est allée bien au dela de la mienne, mais j'ai l'impression que se scénario est un petit peu trop complexe pour que se sois réellement passé comme sa, nn ? Dans One piece, simplicité rime avec éfficacité alors je sait pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai l'impression que se scénario est un petit peu trop complexe pour que se sois réellement passé comme sa' date=' nn ? Dans One piece, simplicité rime avec éfficacité alors je sait pas^^.[/quote']

 

Mmm pas forcément ! Je vais dire un truc complètement stupide mais regarde... L'une des armes sert à commander tous les monstres marins du monde (enfin tous je ne suis pas sûre mais bref), à la base, ce fameux royaume aurait peut-être appris aux Homme-Poissons à communiquer avec ces êtres aquatiques pour qu'ils puissent cohabiter en parfaite harmonie : se servir des bêtes pour les aider à construire des villes sous-marines ou explorer tous les fonds marins en s'aidant de la connaissance approfondie des Rois des Mers. Bien plus tard, des extrémistes auraient vu, eux, un moyen de faire la guerre en kidnappant les princes Homme-Poissons pour les forcer à faire des choses pas glorieuses.

 

Ce qui appuierait encore plus ma théorie, c'est de voir que les deux armes suivantes soient tout aussi "bizarres", dans le sens ou à la base, leur utilisation ne soit pas focaliser à 100% sur la guerre. Mais là, je m'égare un peu ! Les possibilités sont infinies à ce stade là je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des armes sert à commander tous les monstres marins du monde (enfin tous je ne suis pas sûre mais bref), à la base, ce fameux royaume aurait peut-être appris aux Homme-Poissons à communiquer avec ces êtres aquatiques pour qu'ils puissent cohabiter en parfaite harmonie : se servir des bêtes pour les aider à construire des villes sous-marines ou explorer tous les fonds marins en s'aidant de la connaissance approfondie des Rois des Mers. Bien plus tard, des extrémistes auraient vu, eux, un moyen de faire la guerre en kidnappant les princes Homme-Poissons pour les forcer à faire des choses pas glorieuses.

 

Je m'incline, tu ma convaincus^^ vu comme sa, sa parrait tres probable et surtout cohérent avec se que l'on sait actuellement.

 

Pour en revenir a robin, je pensais que c'était grâce a son don qu'elle peut déchiffrer les poneglyphes, mais a la relecture de son flashback, c'est due a son travail et a son intelligence ^^ honte a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing !

 

J'ai envie de relire la présentation en cette heure de tournoi des fan clubs.

Il le faut, il ne faut pas que ma flemme prenne le dessus.

 

Concernant le sondage, les fan arts ne me satisfont pas beaucoup, comparés aux précédents.

Je vote finalement pour Robin pleure, parce qu'il est très bien fait.

Surtout le décor, simple et efficace.

Le visage chibi aurait pu être évité, mais après tout, c'est une ruse de l'auteur, puisque c'est bien plus simple de dessiner ça qu'un vrai visage.

Du coup, tous les aspects du fan art sont bien gérés.

 

Un beau fan art.

Pas très ressemblant (on ne peut pas tout avoir), mais admirablement fait.

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/329/9/7/one_piece__nico_robin_by_laminanati-d5m4oc3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je n’ai pas fait mon choix, celui-ci se porte sur le premier fanart pour la simple et bonne raison que cette colo a ce petit quelque chose qui fait la différence : l’émotion d’une mère et de sa fille. Deux âmes en larmes se perdent dans les flammes.  :'(

 

Haar

Salut salut, je passais juste faire un coucou  (après avoir voter dans le tournoi des fan club), au membre du FC notamment à Oni' et Hancock

Oh l’Haartiste est de passage. Hello ! ;)

 

Hancoco

Et puis la retouche d'Onizouke... En quelque sorte le papa du Fan Club qui nous pomponne sans rien demander en échange <3

Très très belle retouche, vraiment ! On ressent beaucoup d'émotion.

Merci infiniment.

 

Les cheveux fins, les yeux, la peau toussa toussa détaillés…. wouah la colo ! Dommage que le buste soit trop large

 

James Bond

Pas très ressemblant (on ne peut pas tout avoir), mais admirablement fait.

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/329/9/7/one_piece__nico_robin_by_laminanati-d5m4oc3.png

Toi aussi t’as ramené du lourd. En effet, la ressemblance est légère, qu’est-ce qu’il est bien fait, surtout au niveau de la colo.

 

Saske Juken

Je le connaissais, il est :(

 

Destiner

Un atelier cuisine, ils sont mignons, surtout le Chopper en choco. http://91.img.v4.skyrock.net/0737/57230737/pics/2305462545_small_1.jpg

 


 

Un petit jeu : Where is Robin ? Robin is in the kitchen.

mini_925251PiratesVsNinjasUltraBrawlbyoutlawink.jpg

 


@Destiner : j'suis allé trop vide  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi, où il y a un problème dans le premier paragraphe de Papa Oni?

 

Je me rends compte que je n’ai pas fait mon choix, celui-ci se porte sur le premier fanart pour la simple et bonne raison que cette colo a ce petit quelque chose qui fait la différence : l’émotion d’une mère et de sa fille. Deux âmes en larmes se perdent dans les flammes.

 

 

"Robin trouvée" ^^

 

Robin in the kitchen? Robin est dans la cuisine?

PS: je suis nul en anglais.

 

Magnifique!

tumblr_mbbpblmMXG1qbo448o1_500.jpg

tumblr_m3fq4mOeXD1qb02p4o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Robin pleure, tout simplement MAGNIFIQUE!

@Saske Juken:

J'aime beaucoup ce fanart, mais il évoque de la nostalgie en moi. :'(

@Oni':

J'ai trouvé Robin. :P

 

Ce cosplay est magnifique! J'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça. Je me mets à la chasse.

One-Piece-Cosplay-Photography-Nico-Robin-Photograph-4-by-Kurosaki-Choko.jpg

.LadyNoa-hwm1-IsaDignaCieloOk_l.jpg

2575_4c4acd5e2b55e.jpg

tumblr_m3efm9l6Gy1r85zjyo1_400.jpg

One-Piece-Cosplay-Nico-Robin-2-by-Yuuna.jpg

One-Piece-Cosplay-Nico-Robin-14-by-Yuuna.jpg

One-Piece-Cosplay-Nico-Robin-5-by-Yuuna.jpg

One-Piece-Cosplay-Nico-Robin-4-by-Yuuna.jpg

One-Piece-Cosplay-Nico-Robin-3-by-Yuuna.jpg

tumblr_m1zvm24boT1r85zjyo1_400.png

Voilà! Ils ne sont pas plus beaux que celui que tu as posté, mais c'est pas grave!

Au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais déjà la moitier, mais ceux que je n'avais jamais vu avant sont vraiment superbe! Surtout le 5 (si je ne me trompe pas) qui est vraiment très bien fait.

 

J'ai beaucoup aimé le shootigue dont est tiré le dernier.

 

tumblr_m2io7cCuH81r85zjyo1_500.png

tumblr_m6jknbSr7g1r85zjyo1_500.jpg

Je les trouve très réussi.

 

En cherchant d'autre cosplay, je suis tombé sur celui ci:

 

3099268769_1_3_BU4XzOG6.jpg

tumblr_mbjh5xR54I1r85zjyo1_r1_400.jpg

tumblr_m6jkp9DuIK1r85zjyo1_500.jpg

 

 

Et plus tôt, j'étais tombé sur un fan art qui plaira sans doute à Oni. (en espérant qu'il ne le connaisse pas ^^)

 

tumblr_mbuwjjQUHe1qjf0kfo1_r1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô mon Dieu ! Déjà 94 pages... J'en pleure d'avance !


 

@Destiner -> Super sympa ton fanart abstrait : http://24.media.tumblr.com/tumblr_mem0n5rVF71r01g6po1_1280.png

J'aime ! On y voit pas grand chose mais le principal est là : la couleur, la forme et le charme !

 

je ne suis pas pour ce couple je préviens

 

Dit-il en ne postant que du Frobin... Tu ne serais pas plutôt pour Zoro ?

 

mini_817480zoro2yearslaterbybluemeetsgreend5nq12t.jpg mini_538922cmmarchentimebymowwiied5ntkri.png

 

 

mini_911186nicorobinonepiecebybarbero87d5nb3qr.jpg

 

Pour finir...

 

904551opsurpriseintheforestbylevianeed5nu4zl.png

 


EDIT : Pas mal celle-là effectivement -> http://img811.imageshack.us/img811/3748/tumblrmd30yeuubf1rjxfvy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911186nicorobinonepiecebybarbero87d5nb3qr.jpg

 

Magnifique 0.0 ! (a part la grosse poitrine qui se fait la male :P)

Mais son sourire, son regard , ses cheveux, tout est fait pour nous envoûter. Je suis ... hypnotisé .

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/904551opsurpriseintheforestbylevianeed5nu4zl.png

Et superbe aussi, ils font délires les trois ^^ Luffy le plus curieux, Sabo qui fait attention, et Ace qui se demande se que c'est.

 

Et puis la colo et la base sont superbes aussi! Elles contribuent beaucoup dans la beauté de ce fan art très bien réussi.

 

Très belles trouvailles Hancock :P

 

(hop hop hop, j'ai juste ce petit cosplay bien sympathique:

tumblr_m9u2e2QP9u1qmiiymo1_500.jpg

)

 

Au faite, pas du tout pour ZorRobin :P Mais pour le cap'taine et la belle archéologue (oui sa peut paraître bizzare, mais bon ... )

 

Si je met beaucoup de fna rta avec Franky, c'est que sur le site où je vais piquer les fan arts (pour la plus part) les gens aiment ce couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...