Crocodile Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks) Il faut voter voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques 1er tour éliminatoire Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes Resultat Groupe 4 (du 21/11 au 22/11/2010) Brook qualifié pour les 1/8. Genzo deuxieme réalise un faible % qui l'élimine du tournoi. 39 (35.8%) Brook (52 ans plutôt) 20 (18.3%) Genzo 16 (14.7%) Usopp (enfant 8 ans) 14 (12.8%) Nojiko (enfant 10 ans) 12 (11%) Hannyabal (22 ans plutôt) 8 (7.3%) Dalton Total des votants: 109 La suite resultat mardi 18h30/45 Groupe 5 Kuina Montblanc norland Kokoro kohza (13 ans plutôt) Sengoku (27 ans plutôt) Bluegam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 +1 pour Montblanc Norland Pas trop de commentaires dessus, je trouve que c'est l'un des flashbacks les plus réussis, la qualité de cette histoire pourrait même en faire un manga annexe à One Piece tellement l'intrigue est prenante. C'est d'ailleurs grâce à cette famille qu'on n'a pu établir une chronologie assez précise étalée sur plus de 1000 ans de One Piece. Bref, Flashback de qualité émouvant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 +1 pour Kuina Celle qui réussissait à battre Zoro quand il était petit alors qu'il battait presque tous le monde. Et puis, sa mort qui a tant émus Zoro avec la promesse que Kuina entendra son nom de tous la haut. Vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 + 1 Norland parce que l'histoire qu'il a vécu est belle, très étoffée, mais la fin hélas tragique. De plus, c'était un puissant guerrier haut gradé (si mes souvenirs sont bons je crois qu'il était vice-amiral) Et il avait des valeurs nobles contrairement à d'autres marins. Et sa rencontre avec le guerrier Calgara SUPER !!! La seule chose qui me gêne chez Norland, c'est sa coupe de cheveux atypique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 + 1 Kuina Celle pour qui Zoro veut devenir le meilleur escrimeur. Sinon en deuxième, j'aurai voté pour Montblanc norland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 +1 Kuina, qui fait partie d'un des flash back les plus émouvants. J'ai été choqué par sa mort, et maintenant c'est pour elle que Zoro sera le plus grand escrimeur donc, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Voté pour Norland qu'était bien classe et totalement différent de celui de l'histoire. J'ai pas voté pour Kuina, car malgré son rôle dans le but de Zorro, on l'a quasiment pas vue et on la connait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Norland est vraiment un sacré personnage ! On ne l'a pas vu longtemps, mais son histoire m'a bouleversée, au point de le placé très haut dans mon estime ! Mais... Dans ce groupe, il y a un personnage, vraiment spécial qui possède un attribut que peut de personnages ont. Je viens bien sur parler de Sengoku et de sa superbe coup afro ! Le Marine le plus haut gradé qui a une coup afro, c'est la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pas terrible ce groupe ... Mais je vote Norland Monblanc par défaut. Disons que c'est le moins pire.. Kohza, était pas mal, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 +1 Kuina. J'aime bien le perso (sa force, son histoire), elle aura donnée beaucoup de mal à Zorro. =) Mais sa mort est vraimrnt pas terrible, chute dans les escalier ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mon vote pour Norland , parce que son histoire est vraiment superbe et triste quand on apprend qu'il disait la vérité alors que personne ne voulait croire en lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Norland. Son FB était un de mes deux favoris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le flashback de Norland m'a vraiment beaucoup plus. Je dirai même que c'est un de ceux que je préfère. Sa rencontre avec Calgara est très émouvante. Même si la fin est plutôt tragique, c'est un personnage qui m'a quand même assez marqué. Je vote donc pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Montblanc norland +1 sont flashback était très bon, un grand moment de One piece Norland en force qu'il retrouve Calgara en 1/8! EDIT PUB Tournoi de popularité des musiques de Fairy Tail http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29573.msg889613.html#msg889613 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai voté sengoku car c'est l'animal de compagnie de la Chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai voté sengoku car c'est l'animal de compagnie de la Chèvre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 +1 Vous lisez dans mes pensées ou quoi les gars ?? Et puis à l'époque, la coupe Afro, ç'était à la mode ?? Sengoku, fondateur des Jackson Five !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour moi se sera Norland, un des meilleurs FB (hors Mugis) que j'ai lu. Son histoire avec Calgara est tout juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 +1 pour le flachback de kuina, car il nous a appris le passé de zorro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks) Il faut voter voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques 1er tour éliminatoire Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes Résultat Groupe 5 (du 22/11 au 23/11/2010) Montblanc Norland premier et qualifié facile pour les huitièmes. Kuina grâce a un % remarquable et assurait de finir dans les 4 meilleurs deuxièmes. 51 (45.5%) Montblanc Norland 36 (32.1%) Kuina 15 (13.4%) Sengoku (27 ans plutôt) 8 (7.1%) kohza (13 ans plutôt) 2 (1.8%) Kokoro 0 (0%) Bluegam Total des votants: 112 Classement des meilleurs deuxièmes (pour 4 places pour les huitièmes) Olvia nico et Sabo compte pour une place car égalités comme deuxièmes dans leur groupe) 1 (32.1%) Kuina 2 (30.6%) Olvia nico et (30.6%) Sabo 3 (27.5%) Cutty flam (enfant) 4 (21.3%) Vivi enfant 5 (18.3%) Genzo 6 7 8 La suite, résultat mercredi 18h30/45 Groupe 6 Dr Hilululk Crocus Dadan Wiper enfant Laboon (52 ans plutôt) Koushirou (le maitre de Zorro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sans hésité Wiper enfant..... je kiffe ce personnage et son histoire. Et il est le descendant d'un brave et puissant guerrier. Pourvu qu'il fasse une apparition dans le Nouveau Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Crocus et Dadan sont cool, deux vieux, et les vieux c'est toujours classes Sans Dadan, Luffy ne serait pas comme il est et sans Crocus, médecin du SdP il faut rappeller, Laboon serait peut être mort. Deux grands hommes, mais je leur préfère Hiluluk^^ Tellement drôle, puis un grand médecin, malgré son air de "terroriste", il avait une bonne idéologie, qui lui a fait sortir son discours mythique. Chopper va faire le tour du monde pour lui rendre hommage, et il le mérite ! +1 Hiluluk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 +1 Dadan, elle a eu un rôle dans le caractère actuel de Luffy quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 +1 Hiluluk, pour la coupe de Cheveux, et la phrase la plus belle du manga sur la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voté Hiluluk. Ai je seulement besoin de justifier ? Allez je le fais quand même. Hiluluk : Quand croyez vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non. Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non. Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non plus !! Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !! Même si je dois disparaître mon rêve se réalisera. Je sauverai le coeur malade du peuple tout entier !! Juste la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés