Aller au contenu

Topic des déceptions (3)

Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Franchement discuter avec toi, c'est juste...relou. Tu réponds a coté de la plaque a chaque fois en étant persuadé d'avoir dit quelque chose de capital...

Ouais t'as raison passons, tu nous a donner le lien entre toutes tes critiques, c'est pas un grand chaos du tout et son contraire. Mieux pour toi partir d'un Kage bushin et arriver à gamabunta, rasengan technique de Hokage et maîtrise de Kyubi 1 queue....bah c'est pas excessif mais après si!!! Sasuke qui arrive au MS, Naruto qui arrive au senin....oui très excessif tout ça!!!

(comprendre qu'a partir de la mort de Danzo Kishi a accéléré les power Up qu'on connaissait déjà; grâce à Hachibi et Itachi)

Et ici y'a pas de zorro, il y a des critiques systématique qui pèsent. Donc au lieu de penser qu'il y a un zorro en face, demande toi si squatter ici depuis des lustres malgré les changements, tout....ce n'est pas un peu bizarre?!

Moi je kiffe, donc je dis non Kishi ça va avec des choses qui m'ont décu, toi ça fait un moment que tu bouges plus d'ici.... ;)

La semaine prochaine au même endroit...comme d'hab et dans un ans toujours al  :-*.

EDIT @Orochimarulf toujours déçu, à la semaine prochaine...ici au déception comme d'hab... 9_9

RE EDIT: à la prochaine si tu veux...pour encore une autre déception!!!

Il y a aussi des choses intéressantes, tu pourrais t'y consacrer....comme montrer que Kishi ne fait pas de la m**** toutes les semaines quand même ;).

PS: c'est un peu normal de suivre et de de dire qu'un manga qu'on aime est bien ou génial....jusqu'au bout. Pour le contraire c'est moins vrai....mais bon là encore c'est du bidon...on peut lire quelque chose qu'on aime pas jusqu'au bout....qui sait?!

RERE EDIT: excuse moi maintenant c'est ma faute si tu viens ici...bon je stop!!! On discutera à nouveau sur le manga, les déceptions, les satisfactions, les jutsus, l'intrigue, Sasuke et le reste... ;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, il me semble que l'on a droit à un tout autre Naruto depuis quelques chapitres!! Il a rencontré coup sur coup ses parents, un rappeur Jinchuuriki, contrôlé le chakra de Kyuubi et surtout désormais il sait à quoi s'en tenir avec Sasuke et semble savoir comment lui faire face!!! Alors oui il fait l'idiot, est de bonne humeur, ne se rend pas compte qu'il est terré sur une île pour ne pas participer (pour le moment) à la guerre.... mais je préfère le voir comme ça qu'étant en train de geindre constamment et se poser des questions sur l'attitude de Sasuke... Désormais il semble bien dans ses baskets, compte les pénis de tatous et déconne avec son pote Bee, enfin la joie de vivre ^^... tout ça avant de reprendre le chemin du combat, ça va de soit :)

@Maat

Quand même : je te ferais remarquer que je ne suis pas venu poster de moi même sur ce topic depuis lonnnnngtemps. A chaque fois, je passe juste lire ce qu'il se passe et je me sens obligé de répondre aux énormités que tu mets car toi en revanche tu passes ton temps sur ce topic :P

edit :

1 Ohhhhhhhh !! des déceptions dans le topic... déceptions, je suis vraiment un imbécile de venir les mettre ici...

2 effectivement, tu peux dire "a la prochaine", car la prochaine fois que je reviendrais sur ce topic, je vais tomber sur qui ? Toi, en train de dire que Naruto est génial et qu'on est vraiment des hater idiot si on poste des déceptions...

D'ailleur je viens de remarquer un truc Maat : c'est vrai que je suis un de ceux qui ont beaucoup, énormément de déceptions vis a vis de Naruto. Mais je viens quand même de me rendre compte que sur les 4 /5 derniers chapitres je ne suis pas venu critiquer (j'ai même été poster dans le topic des satisfaction ! :o ), d'ailleur ils me plaisent bien les chapitres en ce moment.

Alors vite fait, au passage j'ai dit que les clones c'était peu etre pas top, mais sinon j'ai rien a reprocher a Kishi en ce moment. Je me rend compte que finalement si je me retrouve systématiquement sur ce topic, c'est parceque ce que je ne peux plus supporter et ce a quoi j'ai envie de repondre, je crois que c'est toi et les remarques désobligeantes et pour moi dénuées de sens que tu mets ici.

Moi juste un petit truc à redire sur le dernier chapitre:

Après nous avoir mis un Naruto qui parle de ramener la paix dans le monde, etc etc et de trucs assez sérieux, ça passe vraiment pas qu'on nous le remette aussi c***! Déjà il y avais Gaara qui lui avais parlé de la guerre, et là tout le monde fais comme si Naruto savais pas que ça aura lieu, Ensuite il a bien vu que le requin de Kisame s'est enfui, et il fait pas le lien avec "l'île" qui est carrément retournée totalement? Etc? et le pire... Comment peux il prendre au sérieux son histoire de mission rang S: étudier la faune locale... je veux dire... même des ninja de seconde zone peuvent faire ça... c'est du rang F ça xD

Donc voilà quoi, ils le mettent vraiment comme un idiot fini là... et ok si il étais toujours un idiot fini, mais il viens de passer genre deux arcs avec une attitude on ne peux plus sérieuse, et soit disant mature, que là, ça passe vraiment pas.

Il pourrais aussi s'entrainer, étant donné que sa terrible blessure a la cheville qui l'a paralysé et permis a kisame de ce prendre la tangente c'est très vite guéris  9_9, étant donné qu'il vient juste d'acquérir un nouveau pouvoir, assez puissant et complexe, et bien non, on préférère attendre que l'ennemi soit la au lieu de booster l'une des 2 cibles principales de cette guerre, et ainsi lui permettre de mieux ce défendre, ben non....

Quand a Naruto, il n'a jamais été une lumière, heureusement que son nouveau chakra l'illumine un peu plus. Naruto n'a jamais acquis un pouvoir tout seul, il a toujours fallus l'aidé et le prendre en main, même si on comprend sa situation ou il n'a pas de clan sur qui compté, mais quand même, la majorité de ses avancés est du principalement a Kakashi qui l'a plus qu'aidé grace a son "regarde a gauche et a droite en même temps", sans cela pas de razen shuriken ni de senjutsu, et grace a sa mère, a KB, il a put avoir le chakra de kyubi. Pas beaucoup de motivation pour avancé, ni essayer de ce surpasser ou de trouvé la solution our changé le monde, c'est toujours : ramen, sexyjutsu sasuke et coup de boule de sakura.

Sinon le dernier chapitre est assez amusant, page 8, tout le monde fait des clones, et kabuto qui nous sort la phrase du jour: "les grands esprits ce rencontre" MDR, tout les ninjas font des clones depuis 10 ans et ne parlons pas de naruto. Ma petite déception sinon c'est que Gaara est été zappé, je pensais qu'il prenais la place du vieux, a moins qu'il ne rapplique aussi mais je n'y crois pas trop, a moins que kishi nous la joue vegéta (ou phoenix dans saint seya), qui arrive juste au moment ou tout est perdu.

Ma petite déception sinon c'est que Gaara est été zappé, je pensais qu'il prenais la place du vieux, a moins qu'il ne rapplique aussi mais je n'y crois pas trop, a moins que kishi nous la joue vegéta (ou phoenix dans saint seya), qui arrive juste au moment ou tout est perdu.

Déception personnelle hum..

Parce que Gaara,on connaît déjà ces pouvoirs et ce qu'il vaut,

AU moins, là on a un autre hokage en action.

a petite déception sinon c'est que Gaara est été zappé, je pensais qu'il prenais la place du vieux, a moins qu'il ne rapplique aussi mais je n'y crois pas trop, a moins que kishi nous la joue vegéta (ou phoenix dans saint seya), qui arrive juste au moment ou tout est perdu.

Et la semaine passé tout le monde se plaignait que Gaara vs deidara = Gros Fan service. franchement comme quoi, quand on cherche un peu on peut etre déçu de tout et n'importe quoi.

AU moins, là on a un autre hokage en action.

Non, c'est le Tsuchikage, pas l'Hokage.

Et la semaine passé tout le monde se plaignait que Gaara vs deidara = Gros Fan service.

Quel est le rapport ? et quand tu dit "tout le monde" juste pour quelque personnes, franchement....

franchement comme quoi, quand on cherche un peu on peut etre déçu de tout et n'importe quoi.

Il y en a même qui n'ont rien d'autre a faire que de râler sur des râleurs dans la partie râleur, ou va le monde ?  ;D . Quand a mon post, j'aurais préféré voir gaara c'est tout, je ne crois pas avoir dit que le manga était nul et pourrie, l'histoire bancal ni chercher la petite bête pour critiquer a mal chaque chapitre de la semaine, et au final, le manga tout entier.

Que certains fan n'aime pas que l'on critique, ni ne juge le manga c'est leur soucis, que certains ce plaignes pour rien c'est également leur soucis , tout le monde a droit de parole. Quand a ceux qui disent que ceux qui ce plaigne que certains on le critique facile et qu'ils devraient arrêter de lire le manga, je leur répondrais qu'eux même n'ont qu'a ne pas lire ce topic, c'est vrai pourquoi ce faire du mal ?

@ Gaara du dessert

oui je me doute bien que c'est pour montrer un kage en action, mais bon, gaara était un personnage bien ficelé et très développé dans le first gen, et dans la next il a été mis a "la poubelle", on ne le voit quasiment plus et c'est dommage.

Naruto continu dans ca chute enfin pour moi ^^

512 Une armée de 100 000 clones

513 Naruto qui passe pour les derniers des con's... mission de rang S sur l'écologie et le seul a pas savoir qui est pas sur une ile. Mais c'est pas marrant M.Kishimoto !

La première fois que j'ai vu Naruto c'était les premiers épisodes sur Game One ... la dernier fois que je regard aujourd'hui chapitre 513.

Ca m'a vraiment soulé j'ai pourtant essayé de tenir.

Vous voulez une incohérence totale ?

Naruto dit qu'il est là pour maîtriser Kyûubi à Bee ... maintenant, il lui parle d'une mission de rang-S. C'est pas le personnage qui est débile, c'est juste Kishimoto qui fait encore dans l'incohérence, de plus, je crois que Kishimoto a oublié qu'au début du manga, il avait précisé que les missions de rang-S étaient des missions où le ninja envoyé devait tuer un autre ninja, classé dans le bingo book (ninja dangereux), ou un truc du genre, mais depuis quand une mission de merde comme celle du chapitre 513 peut être classée S ?!? (Oui, je veux pas admettre ce que tout le monde pense sur ce coup).

Par contre, faut arrêter vos crises sur les " j'arrête de lire", vous pensiez que les guerres précédentes, ils étaient combien ? 10 ? Non, c'était des pays entiers, donc faut pas être étonné de voir 100 000 soldats chez Madara, Kishimoto n'a jamais eu à présenter la guerre sur une longue période, maintenant il est obligé de détailler, le nombre allait forcément être hallucinant ... et je trouve ça cool, une armée de clone avec chacun le chakra des Bijûu ... qui risque d'être modifié par Kabuto. Je vois pas en quoi c'est bidon.

Quant à Naruto et sa débilité, venir cracher sur ça c'est juste par rapport au personnage en lui-même, parce que venir cracher sur chapitre et dire "il a pas capté que c'était l'Akatsuki, il est con, je suis déçu de ce chapitre", c'est juste hilarant. De toutes les façons, comment il aurait pu capter ? Même Motoi en arrivant ici a bien joué son rôle en disant qu'il serait leur guide, tout a bien été joué.

C'est pas parce qu'il y a une secousse qu'il doit immédiatement penser à l'Akatsuki, pour nous c'est évident puisqu'on sait ce qui se passe, mais sautons les pages et celles où Kabuto annonce son départ, et arrivons à la fin du chapitre 513, on aurait pas capté directement nous non plus. Enfin, je pense.

Edit : Je pense que le coup de la mission a été utilisé au dernier moment par Kishimoto, parce que ça ne concorde absolument pas avec ce que nous avons au début de cet arc. Son one shoot l'a bien shooté.

Vous voulez une incohérence totale ?

Naruto dit qu'il est là pour maîtriser Kyûubi à Bee ... maintenant, il lui parle d'une mission de rang-S. C'est pas le personnage qui est débile, c'est juste Kishimoto qui fait encore dans l'incohérence

Naruto dit bien à Yamato dans le chap. 491 qu'il va sur l'île pour une mission secrête, à la quête d'un guide ...

Ce n'est qu'après avoir apprit que ce guide maitrisait Hachibi, qu'il lui demanda de l'aider à contrôler Kyubi !

Donc pas d'incohérence à ce niveau là ...  ;)

@Uzumachiwa

Naruto est inexcusable sur ce coup, il savait ce qui se tramait dans la mesure où Gaara himself l'a mis au parfum.

361630Avertissement.jpg

"Naruto... cette guerre a pour objectif la protection de Hachibi et de Kyubi... pour résumer, ta protection".

C'est texto ce qui est dit. Naruto, lui, débarque sur une île avec une idée bien en tête et fait la rencontre d'un Jinchuriki, qui plus est celui de Hachibi ! Tout se recoupe, entre la présence de Bee et le cadre qui est une île déserte et même pas le mec capte alors qu'il connaissant pourtant les tenants et les aboutissants.

Bien sur, on va me dire que c'est dans sa nature d'être con-con, niais, tout ce que vous voulez, mais... wait a minute. C'est ce gamin qui va instaurer la paix mondiale, ce qui est tout autant une certitude que la branlée que va se prendre Madara à la fin. Quand on annonce de tels idéaux pour le héros, faut un peu de crédibilité derrière, quoi.

J'ai très envie de faire la parallèle entre Justin Bieber (Naruto) et son pote Usher (Bee) qui se la coulent douce à Miami après avoir participé au remix de We are the World (la chanson caritative tenue à l'époque par MJ, Ray Charles, Bob Dylan et les plus grands).

Après, j'vais pas en faire une montagne. La guerre s'annonce et Kishi a toute les cartes pour en faire un truc énorme.

P.S. J'sais pas si tu vois le concept de la chaîne de bonnes actions mais voilà, un mec t'as -il me semble - fait découvrir Berserk... ben toi, tu viens indirectement de me faire découvrir Crow Zero de Mista Miike. J'me mate ça prochainement et j'te donnerai mes impressions. J'sais pas pour quoi, mais j'le sens bien, et puis c'est Miike, quoi. 8)

Édit : Mdr, j'suis encore sous le choc de ma comparaison avec Bieber et Usher, physiquement parlant, c'est juste ça quoi. xD

P.S. J'sais pas si tu vois le concept de la chaîne de bonnes actions mais voilà, un mec t'as -il me semble - fait découvrir Berserk... ben toi, tu viens indirectement de me faire découvrir Crow Zero de Mista Miike. J'me mate ça ce soir et j'te donnerai mes impressions. J'sais pas pour quoi, mais j'le sens bien, et puis c'est Miike, quoi. 8)

Édit : Mdr, j'suis encore sous le choc de ma comparaison avec Bieber et Usher, physiquement parlant, c'est juste ça quoi. xD

berserk est encore en pause (argh), quand a crow zero c'est excellent, par contre ton histoire de usher et Bieber ......lol

Sinon après gaara lui demande jusqu'ou il est près a aller pour sasuke et le sens qu'il donne au mot "ami", le pauvre naruto a eu une syncope du cerveau, les ninjas sont pas dans le purin.

berserk est encore en pause (argh), quand a crow zero c'est excellent, par contre ton histoire de usher et Bieber ......lol

Nan mais faut avouer que la ressemblance est assez troublante :

508210Bling_bling.jpg

'Tain, Naruto mérite pas cette comparaison, n'empêche... 755414smiley_vomit.gif

Quand à Berserk... Miura quoi. Il est tout pardonné... 8)

MDR !  ;D

Bien trouvée celle-là !

Sinon, j'avais complètement oublié le chapitre où Gaara lui dit explicitement qu'il va être à l'écart durant cette guerre, en effet, le blondinet aurait dû capter quand même, mais on va dire qu'avec ce qui lui est arrivé à son arrivée justement, on va pas lui en vouloir.

Naruto est inexcusable sur ce coup, il savait ce qui se tramait dans la mesure où Gaara himself l'a mis au parfum.

Effectivement, c'est le cas, cela dit entre temps Naruto a eu droit aux prédictions de Grand Gama Sennin, lui annonçant son expédition sur l'île et sa rencontre avec Bee (il n'a pas encore affronté le jeune homme avec un énorme pouvoir occulaire...)!! Peut être qu'il n'a eu plus que ça en tête, n'étant pas mis à contribution par la guerre qui s'enclenche (Yamato prévenant qu'il ne doit pas être au courant du commencement des hostilités...)!!! Comme Uzu', je serais indulgent ,sur le coup, :D, il a eu pas mal à faire entre son "autre lui" a "dompter", le chakra de Kyuubi à séparer de l'esprit, la conversation avec Kushina et la cachette de Kisame grillé dans Samehada... Je compte sur lui, par contre pour se ratrapper ;)

EDIT @Haricot bleu: très bonne comparaison, ressemblant à souhait, même si pour Naruto c'est loin d'être flatteur ;)

franchement la photo avec bieber, je peux pas m’empêcher de rigoler, limite mal aux abdos  ;D

Et j'avoue la ressemblance est troublante !

Enfin bon, espérons que le combat Naruto/Bee vs Kabuto et ses sbires nous réserve de bonnes surprises. Je le vois mal retomber contre Kakuzu, Hidan est toujours vivant mais en hachi parmentier, donc non-edo-tenseisable. Oro, en toute logique est vivant mais dans la dimension totsukienne pour l’éternité, donc non reinvoquable. Kisame et Konan sont morts trop récemment donc ça m’étonnerait qu'ils remettent le couvert.

Reste Sasori, Nagato et Itachi de dispo.

Sachant que Kabuto leur permet une certaine liberté, et vu que Nagato a déjà affronté Naruto, je verrais bien Itachi refaire surface ou Sasori.

Ça ferait un parallèle intéressant avec la confrontation Deidara vs team Tsuchikage.

Par contre, autant je vois bien Kabuto sans pitié avec Hachibi, autant je le vois mal capturer/tuer Naruto. J'ai eu l'impression qu'il attendait quelque chose de diffèrent de Naruto. 

Pour info Berserk reprend le 21 ou le 22 octobre, et la OPS s'occupe de tout ;)

(enfin une Team pour Berserk les derniers chapitres y sont disponibles en VF)

La comparaison Bieber/Naruto/Usher/Killer Bee est trop réaliste, malheureusement pour Naruto -_-

Ce dernier se fait quand même sévèrement maltraité. J'ai du mal a reconnaitre le type qui prommetait Mont et Merveilles à Nagato, et c'est d'autant plus inexcusable que Gaara à prévenu Naruto.

M'enfin j'espère au moins que le rendu de la guerre sera super; je vais donc lire Naruto comme l'ancien BLeach: sans me poser de questions d'incohérances ou autre, juste pour le combat xD

Ce dernier se fait quand même sévèrement maltraité. J'ai du mal a reconnaitre le type qui prommetait Mont et Merveilles à Nagato, et c'est d'autant plus inexcusable que Gaara à prévenu Naruto.

M'enfin j'espère au moins que le rendu de la guerre sera super; je vais donc lire Naruto comme l'ancien BLeach: sans me poser de questions d'incohérances ou autre, juste pour le combat xD

Je sais que ces le topic des déceptions...mais comment pouvez vous être sur que naruto est aussi idiot qu'il ne le laisse paraitre? et encore je sais pas si ce chapitre nous a montré un Naruto idiot,pour moi ont vois juste un naruto fidèle a lui même,dans la continuité de son développement......Souvenez vous que naruto voulais toujours plus de combat lors de sa jeunesse,la mort de jiraya et l'épisode nagato ont changé le héros radicalement....La dernière rencontre avec sasuke le montre bien,la ou dans le passé il aurait sorti ces plus grosse technique pour impressioner son "rival",la il n'évoque même pas sa nouvelle puissance (mode senin + défaite du rinnegan)    et commence d'ailleur a comprendre que se battre tue  :D (il confie a sasuke qu'ils mouront si ils se battent)

Donc en prenant compte de tout cela,et du fait que naruto doit d'une manière ou d'une autre mettre fin au monde ninja (selon son père et jiraya) pour accomplir sa prophetie,son comportement dans se chapitre est des plus normal,je ne serais d'ailleur pas étonné que naruto sache très bien ce qui se passe,mais préfères finir son job de sauver les animaux plutot que de se ruer sur son ennemis,sans oublier qu'après tout que veut l'ennemi  9_9  Naruto bien évidement.....donc pour le blondinet,pas besoin de chercher les ennuis,ils fonceront droit sur lui  :D

Enfin moi je n'ai pas trouvé cette scène rabaissante pour naruto,que du contraire,c'est un adolescent qui compte mourir bientot,logique qu'il se préoccupe de chose qui ont l'air de l'amusé et le distraire tant qu'il le peut encore

Bof vous attachez beaucoup d'importance aux scènes dans lesquelles on trouve Naruto au cours du dernier chapitre. C'est franchement anodin pour moi tout ça.

L'important c'est qu'il remporte les batailles qu'il va mener et qu'il donne une réponse concrète aux problématiques qu'avait pu évoquer Nagato d'une part, et à celle de Sasuke d'autre part. Après qu'il fasse le pitre c'est le but même de l'anti-héros. C'est tout à fait normal pour moi.

Enfin moi je n'ai pas trouvé cette scène rabaissante pour naruto,que du contraire,c'est un adolescent qui compte mourir bientot,logique qu'il se préoccupe de chose qui ont l'air de l'amusé et le distraire tant qu'il le peut encore

Ce que tu dis là est très beau, sincèrement. Le concept du jeune héros conscient de sa mort prochaine et qui croque ainsi la fin de sa vie à pleine dents, j'y suis très sensible, et ceci appliqué à Naruto m'emplirait d'émotions. Dommage qu'on y croit pas un seul instant. Naruto, mourir ? Quand on sait qu'il est déjà immunisé par l'extraction ? Quand on sait qu'il instaurera la paix dans le monde ? Quand l'auteur lui-même annonce qu'il sera Hokage à la fin du manga ? LMAO.

Et quand bien même Kishimoto viserait à avoir cette démarche, c'est très maladroit. Si Naruto était vraiment conscient de sa mort prochaine et voulait profiter de ces derniers instants, il y avait mille et une façons de symboliser cela qu'un touche-pipi avec des animaux. Kishi aurait pu représenter des tranches de vie avec Naruto mettant ses sentiments au point avec Sakura et Hinata, il aurait pu aussi s'enfiler un dernier bol avec Iruka chez Ichiraku, il aurait pu se faire une série d'échauffements avec Rock Lee, se prendre une branlée au Shogi par Shikamaru et j'en passe...

Ce genre de scène anodines se révèleront ainsi plus que forte quand on réalise après coup que c'étaient les derniers instants d'un Naruto Uzumaki n'ayant jamais été aussi lucide.

Là, rien n'indique cela, on a juste une scène d'humour de plus visant à ridiculiser Naruto, ce que de plus en plus de forumeurs pointent du doigt. Après, si y'en a qui pleurent de rire en voyant les rimes de Bee, les X fois où Sakura frappe Naruto ou les fois où Yamato gueule en ayant les yeux tout ronds... ben tant mieux pour eux. Cependant, je ne leur conseille pas de lire [censuré] ni Gintama afin de ne pas frôler l'infarctus.

Tain, Naruto mérite pas cette comparaison, n'empêche..

C'est plutôt Usher  qui mérite pas cette comparaison. :P

Et quand bien même Kishimoto viserait à avoir cette démarche, c'est très maladroit. Si Naruto était vraiment conscient de sa mort prochaine et voulait profiter de ces derniers instants, il y avait mille et une façons de symboliser cela qu'un touche-pipi avec des animaux. Kishi aurait pu représenter des tranches de vie avec Naruto mettant ses sentiments au point avec Sakura et Hinata, il aurait pu aussi s'enfiler un dernier bol avec Iruka chez Ichiraku, il aurait pu se faire une série d'échauffements avec Rock Lee, se prendre une branlée au Shogi par Shikamaru et j'en passe...

T'inquiète pas Haricot Bleu, les moments où Naruto va avoir l'air pire que sérieux, émotif et tout ce qui s'en suit tu va en avoir et pas qu'un peu à mon avis. Là tu voix c'est plutôt ce que j'appellerais le clame avant le tempête. L'humour de Kishimoto est pourri ça je ne te le ferait pas dire, mais je croix que c'est plus le fait  d'avoir un moment très léger qui va marquer la suite.   

L'humour de Kishimoto est pourri ça je ne te le ferait pas dire, mais je croix que c'est plus le fait  d'avoir un moment très léger qui va marquer la suite. 

Moi j'ai adoré son obsession, complètement à l'ouest entrain de gueuler comme un dingue....puis le sex du tatou....juste mort de rire. C'était bon  :D :D :D

PS: un noir et un blanc....

eminem_dre.jpg

Extraordinaire la ressemblance.... 9_9

@shiska :

J'espère que tu dis vrai. ^^

@Mâât :

'Tain, faut le faire n'empêche pour comparer Naruto et Killerbee à des monstres tels que Eminem et Dr. Dre. Tout comme faut le faire pour ne pas voir les similitudes entre Naruto et Bieber sur cette photo (jeune blondinet niais qui veut se la jouer rappeur en agitant les bras façon gangsta, le tout en posant à coté de son pote, un rappeur bling-bling baraqué et faisant deux têtes de plus).

Qu'est ce que tu viens me ramener Eminem et Dr. Dre en sous-entendant que j'ai fait cette comparaison uniquement parce qu'ils sont respectivement blanc et black ? Encore une fois, t'es à coté de la plaque et tu ne peux t'empêcher de faire des amalgames douteux.

J'ai juste fait une petite comparaison cocasse, sans arrière-pensée et qui a d'ailleurs amusé pas mal de monde. T'avais besoin de faire péter "la boite à smileys 9_9" juste histoire de me contester une énième fois ? Mais bon, volonté d'aller à contre-courant, toussa...

Mâât ou comment chercher la m****, le tout en partant d'un délire sympa comme tout.

'Tain, faut le faire n'empêche pour comparer Naruto et Killerbee à des monstres tels que Eminem et Dr. Dre. Tout comme faut le faire pour ne pas voir les similitudes entre Naruto et Bieber sur cette photo (jeune blondinet niais qui veut se la jouer rappeur en agitant les bras façon gangsta, le tout en posant à coté de son pote, un rappeur bling-bling baraqué et faisant deux têtes de plus).

No fya!!!

Bah ma comparaison est bien meilleurs que la tienne  :P:D.

Si il faut les comparer à un couple gangsta musique....Usher le lover c'est pas vraiment ça.... :D

Donc Killa B je le vois plus en gangsta RAP et Naruto....bah incomparable, n'empêche qu'il est plus proche de Eminem avec ses différents persos décalés....

eminem_butt1.jpg

LOL t'as vu le pyjama... 9_9

Maintenant c'est vrai que si pour toi Naruto est juste un bisounours...il est normal que pour toi Jordy lui ressemble plus.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...