Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre

White
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, pour te sauver de tes multiples plaies et pertes de sang, c'est noté ;D

J'aurais peut-être dû choisir un autre poste en fait, si c'est pour soigner de simples adeptes 9_9

Les seuls blessures que j'ai... c'est celles créées par tes paroles (tellement beau !  :'()

édit:sur ce je vais à la piscine, histoire de parfaire mon corps d'athlète (et mon bronzage ^^)

Je suis aussi psychologue et psychiatre, et autre, si besoin est ;D

Raconte moi ta vie... 9_9

Bon, ça doit faire au moins une dizaine de membres, avec un post et la signature de la Chèvre, ce qui couvre quand même une bonne partie du forum je suppose !

C'est beau, c'est la Chèvre :)

EDIT: @ Erza bah j'ai fais manuellement c'est à dire avec des espaces ! xD

Lol, c'est malin ça^^

Wow ! Ça continue de bouger ici, et 'est tant mieux  :D !

Bienvenue à Trafalgar D Law ! Hum, un recruté de choix, c'est du très bon travail de la part du harceleur secret !  ;)

J'ai vu la Chèvre donner un chapeau de paille a un certain Gol D Roger

Excellente celle là ^^ .

Bon, je m'en vais Editer les postes et les "j'ai vu la Chèvre..." . Puis à l'assaut sur les topics OP !

Bon, ça doit faire au moins une dizaine de membres, avec un post et la signature de la Chèvre, ce qui couvre quand même une bonne partie du forum je suppose !

Je crois qu'on même 12 ou 13 :) .

EDIT : Priez pour moi, et que la Chèvre me protège. Je m'en vais Parler e la Chèvre dans le topic "Qui est Tobi" de la section Naruto .  :-X

EDIT 2 : C'est fait : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29693.msg1018435.html#msg1018435

@Over D Fefee : De rien.

Les seuls blessures que j'ai... c'est celles créées par tes paroles (tellement beau !  :'()

Ouah, il y a du dossier entre Erza et Law.  :o

Pour les nouveaux, il faut que vous voyez ça.  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg966013.html#msg966013

Et je rappelle que la page de présentation est en page 23.

@Black Dofla' :

Je prie et je vais voir ça.  :)

Ah ouai je m'en souviens de celle-là Noodle, juste énorme^^

@Dofla'

Pareil, je prie et j'irai voir ça !

Ouah, il y a du dossier entre Erza et Law.

Mais non, c'est juste des chamailleries entre disciples ;D

Tant que ça remet pas en cause la supériorité de la Chèvre, ça va^^

Avant ma douche je vous offre...encore plus de facts ! (Je suis le Facts-eur ! *blague pourrie*) :

-Si Gol D Roger s'est rendu, ce n'est pas parce qu'il était malade. C'est parce qu'il a vu la Chèvre.

-La Chèvre est en réalité la seule Chèvre survivante de la Chèvre de Mr Seguain

-La Chèvre n'est pas une chèvre. C'est La Chèvre.

-La Chèvre. What else ?

Sinon un petit j'ai vu :

-J'ai vu la Chèvre ouvrir les portes de Marinford.

(Je ne sais pas si elle a été faite)

Voila voila ^^

@Dofla : c'est un peu dangereux ça...prion pour que les modos ne disent rien ou qu'ils effacent juste le message...au pire, tu le laisse quelques heures et tu l'effaces ensuite car c'est un peu fort pour un délire xD Dans la section Delirium de OP, OK mais là... ;D

Et autrement, je vois que l'équipage s'agrandit ! Va falloir que je commande de la bouffe au timonier moi...

Hop ! Le topic des PoP n'y échappe pas non plus ! La domination de la Chèvre commence à se faire sentir !

---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24971.msg1018451.html#msg1018451

Oui je sais, je prends des risques ^^.... Je me calme pour aujourd'hui.

EDIT : 6 connectés dans la section FC, tous du FC Chèvre  ;D

Et autrement, je vois que l'équipage s'agrandit ! Va falloir que je commande de la bouffe au timonier moi...

Va y avoir pas mal d'organisation à faire pour autant de monde à table ! :P

Je revient sur la video de la Chèvre qui lêche les pieds à un ennemi =  c'est LE Supplice ! le chatiment extrême de la période médievale...

CE sera le chatîment pour qui vous savezquisquattecefcpourdevenirnotreennemimaisdontonnepeutprononcerlemotcarblasphemateur.... enfin qui vous savez quoi !

Après un petit rush dans la Delirium Box, l'équipage de la Chèvre vient de s'emparer du contrôle du Quiz OP, avec notamment la création du deuxième topic par l'un de nos membres (bien joué Ekinox, nous avons désormais le contrôle de ce topic) :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35499.msg1018464.html#msg1018464

La Chèvre est partout, la Chèvre est tout, la Chèvre voit tout, la Chèvre sait tout, la Chèvre contrôle tout...

Bref, la Chèvre, c'est la Chèvre, un point c'est tout !

La Chèvre est notre guide suprème pour contrôler le monde et imposé la loi de la Chèvre partout !

PS : c'est cool qu'on contrôle maintenant un autre topic !

Et ce n'est qu'un début ! Grâce à Dofla', on a mit un pied dans la section Naruto. Après le contrôle de la section One Piece, nous seront les maître du fofo. ^^

A nous la gloire, le succès, les conquête et le culte de la Chèvre !!  ;D

Bienvenu aux nouveaux membres! (l'omniprésence des partisans de la Chèvre sur le forum et son aura divine commence à porter ses fruits)

Et un petit Goat-fact maison pour la route:

Sengoku n'est pas un grand stratège, c'est la Chèvre qui lui souffle les stratégies (voila pourquoi elle l'accompagne)

• 2 weeks later...

[move]MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!!!!!!!!![/move]

En tous cas, ça fait bien plaisir ! Sûrement un miracle de la Chèvre des modérateurs que je remercie pour le délock...bon, par contre, on évite de parler de la Chèvre en dehors du FC...faut pas qu'on reproovque le forum...

Alors longue vie à la Chèvre dans l'ombre de tous, comme dans OP où personne n'a encore découvert sa véritable identitée !!!

Et petite fact pour la réouverture : la Chèvre était déjà dans les souterrains de la maison des secrets dans la saison 1 ! Et c'est Elle aussi la Voix ! ;D (non, je ne regarde pas Secret Story mais j'en entends parler autour de moi...)