Trafalgar D Law Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Voilà, tout est mis à jour dans ma sign Erza, en tant que médecin j'aurais souvent besoin de toi... pour sauver les homme que j'affronte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouai, pour te sauver de tes multiples plaies et pertes de sang, c'est noté J'aurais peut-être dû choisir un autre poste en fait, si c'est pour soigner de simples adeptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouai, pour te sauver de tes multiples plaies et pertes de sang, c'est noté J'aurais peut-être dû choisir un autre poste en fait, si c'est pour soigner de simples adeptes Les seuls blessures que j'ai... c'est celles créées par tes paroles (tellement beau ! :'() édit:sur ce je vais à la piscine, histoire de parfaire mon corps d'athlète (et mon bronzage ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis aussi psychologue et psychiatre, et autre, si besoin est Raconte moi ta vie... Bon, ça doit faire au moins une dizaine de membres, avec un post et la signature de la Chèvre, ce qui couvre quand même une bonne partie du forum je suppose ! C'est beau, c'est la Chèvre EDIT: @ Erza bah j'ai fais manuellement c'est à dire avec des espaces ! Lol, c'est malin ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Wow ! Ça continue de bouger ici, et 'est tant mieux ! Bienvenue à Trafalgar D Law ! Hum, un recruté de choix, c'est du très bon travail de la part du harceleur secret ! J'ai vu la Chèvre donner un chapeau de paille a un certain Gol D Roger Excellente celle là ^^ . Bon, je m'en vais Editer les postes et les "j'ai vu la Chèvre..." . Puis à l'assaut sur les topics OP ! Bon, ça doit faire au moins une dizaine de membres, avec un post et la signature de la Chèvre, ce qui couvre quand même une bonne partie du forum je suppose ! Je crois qu'on même 12 ou 13 . EDIT : Priez pour moi, et que la Chèvre me protège. Je m'en vais Parler e la Chèvre dans le topic "Qui est Tobi" de la section Naruto . EDIT 2 : C'est fait : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29693.msg1018435.html#msg1018435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Over D Fefee : De rien. Les seuls blessures que j'ai... c'est celles créées par tes paroles (tellement beau ! :'() Ouah, il y a du dossier entre Erza et Law. Pour les nouveaux, il faut que vous voyez ça. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg966013.html#msg966013 Et je rappelle que la page de présentation est en page 23. @Black Dofla' : Je prie et je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ah ouai je m'en souviens de celle-là Noodle, juste énorme^^ @Dofla' Pareil, je prie et j'irai voir ça ! Ouah, il y a du dossier entre Erza et Law. Mais non, c'est juste des chamailleries entre disciples Tant que ça remet pas en cause la supériorité de la Chèvre, ça va^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je prie aussi mais contrairement a vous je suis déjà dans le topic " Qui est Tobi" et en même temps ici digne d'un mousse de l'équipage de la Chèvre ( ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Dofla' J'adore, y'a aucun rapport avec tout ton post et la fin de ton message J'aime bien comment tu l'amènes. En tout cas, je comprends pas grand chose puisque je ne lis pas Naruto, mais au moins t'auras essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Avant ma douche je vous offre...encore plus de facts ! (Je suis le Facts-eur ! *blague pourrie*) : -Si Gol D Roger s'est rendu, ce n'est pas parce qu'il était malade. C'est parce qu'il a vu la Chèvre. -La Chèvre est en réalité la seule Chèvre survivante de la Chèvre de Mr Seguain -La Chèvre n'est pas une chèvre. C'est La Chèvre. -La Chèvre. What else ? Sinon un petit j'ai vu : -J'ai vu la Chèvre ouvrir les portes de Marinford. (Je ne sais pas si elle a été faite) Voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Dofla : c'est un peu dangereux ça...prion pour que les modos ne disent rien ou qu'ils effacent juste le message...au pire, tu le laisse quelques heures et tu l'effaces ensuite car c'est un peu fort pour un délire Dans la section Delirium de OP, OK mais là... Et autrement, je vois que l'équipage s'agrandit ! Va falloir que je commande de la bouffe au timonier moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Hop ! Le topic des PoP n'y échappe pas non plus ! La domination de la Chèvre commence à se faire sentir ! ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24971.msg1018451.html#msg1018451 Oui je sais, je prends des risques ^^.... Je me calme pour aujourd'hui. EDIT : 6 connectés dans la section FC, tous du FC Chèvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et autrement, je vois que l'équipage s'agrandit ! Va falloir que je commande de la bouffe au timonier moi... Va y avoir pas mal d'organisation à faire pour autant de monde à table ! Je revient sur la video de la Chèvre qui lêche les pieds à un ennemi = c'est LE Supplice ! le chatiment extrême de la période médievale... CE sera le chatîment pour qui vous savezquisquattecefcpourdevenirnotreennemimaisdontonnepeutprononcerlemotcarblasphemateur.... enfin qui vous savez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est vrai que le supplice de la Chèvre est pas mal...On va échanger le supplice de la planche avec celui-ci J'ai fait une découverte aussi en allant sur wikipédia ! Dans la catégorie "chèvre célèbre" de l'article chèvre, il ne parle pas de la Chèvre !!! Hérétique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Après un petit rush dans la Delirium Box, l'équipage de la Chèvre vient de s'emparer du contrôle du Quiz OP, avec notamment la création du deuxième topic par l'un de nos membres (bien joué Ekinox, nous avons désormais le contrôle de ce topic) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35499.msg1018464.html#msg1018464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il n'y a pas à dire, la Chèvre a bel et bien navigué aux côté des pirates les plus réputés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La Chèvre a obtenu ses pouvoirs en survivant aux tests psychique de ce film... http://www.youtube.com/watch?v=SoXePyjDRtA Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu ! Il est totalement barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La Chèvre est partout, la Chèvre est tout, la Chèvre voit tout, la Chèvre sait tout, la Chèvre contrôle tout... Bref, la Chèvre, c'est la Chèvre, un point c'est tout ! PS : c'est cool qu'on contrôle maintenant un autre topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La Chèvre est partout, la Chèvre est tout, la Chèvre voit tout, la Chèvre sait tout, la Chèvre contrôle tout... Bref, la Chèvre, c'est la Chèvre, un point c'est tout ! La Chèvre est notre guide suprème pour contrôler le monde et imposé la loi de la Chèvre partout ! PS : c'est cool qu'on contrôle maintenant un autre topic ! Et ce n'est qu'un début ! Grâce à Dofla', on a mit un pied dans la section Naruto. Après le contrôle de la section One Piece, nous seront les maître du fofo. ^^ A nous la gloire, le succès, les conquête et le culte de la Chèvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bienvenu aux nouveaux membres! (l'omniprésence des partisans de la Chèvre sur le forum et son aura divine commence à porter ses fruits) Et un petit Goat-fact maison pour la route: Sengoku n'est pas un grand stratège, c'est la Chèvre qui lui souffle les stratégies (voila pourquoi elle l'accompagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je viens de tilter à un truc : La Chèvre est une inspiration, et oui... le Vogue Merry avait tout de même la tête d'une quoi ben de la Chèvre... tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon là j'y vais quand même fort en jouant avec le feu sur les topics Fairy Tail récemment touchés par des locks de topic, je joue à un jeu dangereux ^^ (mais la Chèvre doit TOUT dominer !!) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35494.msg1018560.html#msg1018560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Calmes-toi un peu là...ça tourne à du fanatisme et ça dépasse un peu les bornes je pense...on va se faire avoir par les modos et comme j'ai déjç eu des problèmes avec le FC de Fairy Tail, j'ai pas envi que ça recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 On dirait que le FC est de nouveau ouvert. Je crois qu'il y a pas besoin de vous dire qu'il faut éviter de trop flooder. Vive la Chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 [move]MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!!!!!!!!![/move] En tous cas, ça fait bien plaisir ! Sûrement un miracle de la Chèvre des modérateurs que je remercie pour le délock...bon, par contre, on évite de parler de la Chèvre en dehors du FC...faut pas qu'on reproovque le forum... Alors longue vie à la Chèvre dans l'ombre de tous, comme dans OP où personne n'a encore découvert sa véritable identitée !!! Et petite fact pour la réouverture : la Chèvre était déjà dans les souterrains de la maison des secrets dans la saison 1 ! Et c'est Elle aussi la Voix ! (non, je ne regarde pas Secret Story mais j'en entends parler autour de moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés