Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre

White
 Share

Messages recommandés

Je pense que j'ai tout bien edité...

Par contre j'ai du mal avec One Piece en ce moment, j'ai pu lire que par flashs en fait. Donc faudra me laisser le temps de tout dl, de tout relire et de tout comprendre pour que je puisse à nouveau poster sur les forums et promouvoir notre mouvement Chèvriesque !

Et oui, je double post. La Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) m'en a donné le droit !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une petite mauvaise passe de huit mois xD

De six mois plutôt, ça fait deux mois qu'on est reparti (un peu trop fort d'ailleurs ^^).

Sinon il me semble que t'as oublié ça dans la présentation. Après c'est ptet volontaire.

Les résultats de la Chèvre dans le sondage de Crocodile ;) : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

La Chèvre, animal de l'année 2011 des awards organisés par Black Dofla' : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg1000821.html#msg1000821

Les théories délirium sur la Chèvre

- La Chèvre mugi : ici  (by Black Dofla' avec réponses de Noodle et Alpha) (la théorie continue sur l'autre page)

- La Chèvre = Kong : ici (by Black Dofla')

- La Chèvre = Joy Boy : ici (by Black Dofla')

Sinon, pour la liste noire c'est juste le terme qui te choque.  ;D

Comme ça c'est ok, surtout si c'est ce que la Chèvre veut.

De toutes façons les gens savent que c'est une blague. Ah, on me dit dans l'oreillette que Mathio n'est pas au courant. :P

EDIT :

@ White : pour reprendre Trafalgar D Law, oui, il vaut mieux éviter e trop se faire remarquer pour le moment  9_9 ...

Ah bon ?  9_9

ET GG Trafi. Et rien à voir mais Drogo est mort comme un vrai warrior ça fait plaisir :P

Bien pensés les deux montages Traf'^^

@White

Eh ouai le FC a failli être locké à vie :o

Et j'ai bien peur qu'avec ton retour, les modos nous aient encore plus à l'oeil, donc les pubs de la Chèvre, faudra oublier je pense :-\

Sinon, tu comptes réellement filer le compte à quelqu'un ? Ce qui pourrait vouloir dire que tu ne te connecteras plus jamais, c'est triste...

Mais bon comme tu veux^^

Hey, moi j'ai toujours été dans les règles, ils devraient se réjouir que je sois revenu pour vous corriger les enfants

En plus je suis super souriant 

Concernant mon compte, ce n'est qu'un compte. Si je veux revenir vous me le rendez ou j'en crée un autre, y a pas de soucis de ce côté là 

A la limite je vais même le filer à plusieurs personnes pour éviter un deuxième abandon imprévu ^^

Edit Sam' : Erza à raison. Je suis surtout celui qui vous surveille et de près. Alors les débordements, pubs sur le forum, flood intensif, ça va y'aller molo. Autant dire qu'avec les récents événements je suis pas du tout patient. On essaye d'être cool, autant que vous en fassiez autant.

Pour le compte, je pense pas que ça soit autorisé de filer son compte à quelqu'un.

PS : J'ai pas supprimé ton double post en haut, mais c'est valable sur tout le forum. Les doubles posts sont interdits.

Je viens de revenir moi, je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé. Mais apparemment, vu la teneur de votre message, c'est allé loin ^^'

La Chèvre et moi-même vous assurons donc de rester dans le droit chemin et de guider nos jeudes adeptes dans cette voie ;)

La chèvre a dit un jour au maya qu'elle reviendrai, aujourd'hui encore nous attendons le 21 décembre 2012, date de son avènement.

Edit : La Chèvre est modeste. Oui, oui. Elle a même engagé un dénommer Eiichirō Oda comme doublure pour ne pas bouleverser l'univers des mangaka, parce que personne ne serai assez fou pour oser imaginer rivaliser avec son oeuvre.

Edit Sam' : Erza à raison. Je suis surtout celui qui vous surveille et de près. Alors les débordements, pubs sur le forum, flood intensif, ça va y'aller molo. Autant dire qu'avec les récents événements je suis pas du tout patient. On essaye d'être cool, autant que vous en fassiez autant.

Pour le compte, je pense pas que ça soit autorisé de filer son compte à quelqu'un.

PS : J'ai pas supprimé ton double post en haut, mais c'est valable sur tout le forum. Les doubles posts sont interdits.

Je viens de revenir moi, je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé. Mais apparemment, vu la teneur de votre message, c'est allé loin ^^'

La Chèvre et moi-même vous assurons donc de rester dans le droit chemin et de guider nos jeudes adeptes dans cette voie ;)

Bah le topic a été lock quand même.  ;D

Mais il s'est rien passé de grave non plus juste un peu de flood où il ne fallait pas.

Donc il faut se tenir à carreau.

Interdiction de poster sur la Chèvre en dehors de la section OP.

Pas de posts entièrement sur la Chèvre dans la section OP, mais possibilité de faire une petite référence ou blagounette dans un post construit sérieusement (sans que ça devienne systématique).

Possibilité de faire des posts sur la Chèvre dans certains sujets moins sérieux de la section OP comme le délirium ou le quizz (sans que ça soit du flood évidemment).

Ca me semble pas mal comme règles.  :)

Agir comme la plupart des FC quoi  9_9

J'ai tout de même mis un petit avertissement en haut de la page 1.

Sinon, je pensais à faire un organigramme des gens faisant partie de l'équipage de la Chèvre, que cela soit plus voyant qu'un simple "rôle" à côté des noms des membres. Vous en pensez quoi ?

Bon retour parmi nous White, et heureux de faire la connaissance de la l'incarnation de la volonté de la Chèvre ici bas :)

Tu revient à point nommé, le FC est plus "garni" mais vient de subir un lock. Tu semble être la personne de la situation

J'ai foi en notre vice capitaine de l'équipage divin de la Chèvre!

Excellent le messie est de retour parmis les fan de la Chèvre !! Une très bonne nouvelle pour cette journée.

Ravis que tu soit revenus White et félicitation pour ton bac.  :D

@Trafalgar: J'adore tes remix sur les scans de One Piece. Ils sont juste excellent. Continue comme ça.  ;)

Concernant le lock imposé par les modos et les règles qui en découlent, on les suit les récommandations à la lettre pour éviter un nouveau lock définitive cette fois ci. Mais ça ne nous empêche pas non plus de parler de la Chèvre, mais comme pour l'alcool, avec modération. ;D

Merci Lorenzo (!) et merci Lithoos !

Je pense qu'il est temps de tourner la page et d'arrêter de parler de ce malheureux lock : si le topic a réouvert c'est parce qu'il y avait une raison.

Il arrive de faire des erreurs, il faut s'en souvenir, mais ne surtout pas les ressasser regretter ! L'erreur est source d'apprentissage, regretter l'erreur revient à regretter d'apprendre et d'avancer ;D

Oui, c'est beau ce que je dis. (En fait c'est Elle qui m'a dit de dire ça :x)

Donc oui :

- On mentionne notre Chèvre uniquement dans les forums de One Piece (le titre du topic est bien : [One Piece] FC Chèvre, non ?).

- On a totalement le devoir droit de parler de la Chèvre, mais seulement à la suite d'un post/avis constructif, comme une petite référence à notre suuuuper FC.

- On ne flood pas en parlant de la Chèvre sauf dans les topics réglementaires dédiés à cet effet et sous réserve de respecter la Charte du forum et les restrictions dudit topic.

Je vais poster ces règles à la page de présentation du FC, en dessous de l'avertissement, et ensuite :

On passe à autre chose !!  ;)

Trafalgar : trop bons tes imagess pour la Chèvre !

Bon retour pour White, je revient de repos... aussi je viens de remarquer que le topic est réouvert !

Les modérateur on entendu non pas des voix mais la Chèvre c'est sûr et certain.

Pour le règlement, on peut toujours avoir des signatures et avatar de la Chèvre hein ?

@Trafalgar

Magnifique ce remix de "j'ai vu la Chèvre". ;)  Je te donnerais d'autre piste si tu le souhaite.

@woodyzukai

Je pense que l'on peut garder nos sign' et nos avatar sur la Chèvre. Rien ne l'interdit apparament. ;) Moi, en tout cas, je le garde.

Je pense qu'il souhaitait juste me rassurer en disant ça ;)

Enfin, j'ai mis les choses au clair, établi des règles et tous sont conscients qu'on ("on" comme dans "on frappe à la porte" ;D ) est allé trop loin. A partir de là, je pense qu'il faut cesser de remuer le couteau dans la plaie et passer à autre chose, dans un nouvel état d'esprit.

La Chèvre requiert vos avis, chers membres du FC. Malgré quelques déboires, vous avez bien pris soin d'Elle sans comprendre un traître mot de ce qu'Elle disait et vous avez même formé un équipage ! Pensez-vous qu'il faille plus mettre en avant les membres de cet équipage par rapport aux autres membres du FC (par exemple dans un organigramme/tableau) ou préférez-vous que votre grade reste de façon simple et sobre à côté de votre nom dans la liste des inscrits ?

@White : en premier, bon retour parmi nous ;D et ensuite, pour l'organigramme, ça peut être une bonne idée mais faut pas que ça crée de concurrence...si tu as une bonne idée, je serai d'accord :D

@Khal Drogo : magnifique tes retouches xD je suis mort de rire à chaque fois

Par contre, Horokeu (un autre membre du FC) avait proposé une fanfiction sur l'équipage ! Je me demandais donc, s'il ne revient pas sur le FC entre-temps, si je pouvais en faire une ! Et si c'était le cas, si vous en préfèreriez une avec une vraie intrigue et un peu d'humour ou un gros n'importe nawak pour le fun ? ;D

Peut-être pas un organigramme (c'est vrai que ça fait un peu classement) mais alors un tableau. Enfin, je reprenais votre idée juste et vu qu'elle s'est bien répandue, pourquoi pas.

Pour la fan-fiction, fais toi plaisir ! Même si Horokeu revient, il pourra toujours faire la sienne ;D Pour l'orientation qu'elle prendrait, c'est à toi de voir ce qui t'inspire le plus :)

Par contre, tu comptes la poster où ?