Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre

White
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le retour du FC, je viens avec montage une photo exclusive Gala Line®

904924amiralgoat.jpg

Shiki haïssait tellement Roger qu'il ne supporta pas que le seigneur des pirates soit capturé par la Marine. Il alla seul à Marine Ford afin de réclamer la tête de son rival.

La Marine inquiète employa sa plus puissante arme de destruction massive : La Chèvre.

Un combat acharné commença alors entre le Lion et la Chèvre, à eux seuls, ils détruisirent la moitié du QG de la Marine. Ce combat se solda par l'enfermement de Shiki au dernier niveau d'Impel Down.

La Chèvre et le Lion est une fable que l'on a passé sous silence afin préserver l'honneur de Garp et Sengoku

__________________________________________________________________________________________________________

@Noodle & Khal Drogo : j’accepte de me joindre à vous et à vos délires.

Je serai le reporter, je réfléchis déjà d'autre montage.  ;D

Oh, le FC est ouvert, merci Sam ou Khéops ou autres ! Arigato !

Drogone, super image ! La fable du lion et de la chèvre, bien trouvé ;)

Rejoindras-tu l'équipage de la chèvre ?

On le saura mais... C'est tout pour le moment  9_9

ps:par contre il faut effectivement la jouer tel Altaïr ou Ezio Auditaure... Agissons dans l'ombre pour rétablir la lumière  8)

Quelle magnifique nouvelle!

Le fan club de La Chèvre reprend du service !

Merci les modos  ;D ;D ;D

Cette fois, elle agira dans les bas fond lugubre du forum, pour un jours reprendre sa place qui lui revient de droit. (lorsque les membres encore ignorant se rendront compte de Sa supériorité)

P***** ! J'y croyais même plus ...

Bon, on va y aller très doucement maintenant ^^ ...

Et pour fêter ça :

"Lorsque Luffy arrivera sur Rough Tell, il y rencontrera la Chèvre... Et seulement à ce moment-là, il comprendra que jamais, oui, jamais il ne pourra devenir le Seigneur des Pirates."

"J'ai vu la Chèvre dire à Kuma de ne pas laisser tomber la religion."

C'est cool que le FC soit réouvert. Merci à tous les modos, Monkey, Chuck, Khéops, Sam et tous les autres que j'ai oubliés. C'est super sympa  :)

C'est vrai qu'a un moment, je me suis résigné devant le lock définitif imposé. Mais on va tiré les leçons de nos erreurs et évité que le FC soit de nouveau locké définitivement cette fois.

"J'ai vu la Chèvre être le dealeur officiel de Hody et de sa bande."

(Sort d'un portail) J'ai vu la chèvre avoir aidé Barbe Noire.

J'ai vu la chèvre mordre Akainu. Depuis il a envie de casser du pirate.

J'ai vu la chèvre se perdre dans le triangle des bermudes. Depuis elle porte une clochette pour que ses fidèles viennent à son secours. Mais ces derniers se sont perdus.

Come back de la chèvre? Je vous déclare la guerre. (Brûle le pavillon de l'équipage de la Chèvre) Même pas peur bande d'herbivores végétariens. Que la salade vous rende malades.

Et corrigez moi les erreurs dans mon titre d'ennemi

Essayez de m'attraper si vous êtes de vrais hommes. AH AH AH !!

(Disparait dans un portail)

J'ai vu la Chèvre apprendre le Haki à Raylegh. Depuis il a une belle cicatrice sur l’œil.

J'ai vu la Chèvre manger le One Piece. Depuis elle l'a recraché... Ce n'était pas à Son goûts.

Petite contribution ;)

Et Mathio, fais gaffe le samouraï de la Chèvre est à ta poursuite !

ps: Si les Égyptiens marchaient de profils, c'était pour ne pas croiser le regard de la Chèvre !  8)

édit: version FC-> J'ai vu la Chèvre croiser le regard d'un Égyptien, Depuis ils marchent tous de profils !

J'ai vu White méditer pendant plusieurs mois, depuis il s'est transformé en Chèvre !  :o

Il a toujours été comme ça.  ;)

Et ta deuxième phrase est pas française :P

T'as un sacré boulot pour mettre à jour la première page ! Enfin, Noodle a fait un post qui pourra t'aider.

Il a juste à copier coller.  :P

Présentation à jour

EDIT : Et à rajouter les "j'ai vu la Chèvre" qui sont le post d'en dessous.

Je vais tout vous expliquer, ô loyaux sujets de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide).

Tout a commencé ce jour là, où le facteur est arrivé et a déposé le bulletin de notes dans la boîte aux lettres. Ma famille ne m'a pas cru quand j'ai dis que j'allais régler ce problème avec l'aide de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide). Ils ne croient pas en la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) : ils sont impies. J'ai donc du aller méditer dans ma chambre, qui ne ressemblait plus, après le courroux démoniaque de ma famille, qu'à 4 murs, 1 bureau et des cours de mathématiques. J'ai tout de même pu sauver un poster format A1 de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide), qui m'a tout simplement laissé l'envie de vivre dans cette épreuve difficile (tout comme l'Audio-dial de notre cher Brook).

Ô, je vous observais de loin, avec mon smartphone, un Galaxy Spica même pas mis à jour par Orange et qui restait dans sa version simpliste. Je vous voyais sombrer mais je ne pouvais rien faire : Internet coûte 2 euros la minute et écrire un simple message sur un forum aussi lourd que celui-ci est dur à accomplir en un quart d'heure. Bien sûr, j'avais l'occasion de me connecter de temps à autre, mais à quoi bon vous donner une lueur d'espoir éphémère ?

J'ai donc fait le choix de vous laisser sans guide (y lire traducteur officiel de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) !) en attendant des heures moins sombres.

Et me revoilà donc, bac en poche, animé par la même ferveur que vous de servir la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide).

Je vous le répète : la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) est plus que fière de vous, il n'y a pas de mots pour ce qu'elle ressent.

Par contre, on dit qu'après le bac, le plus dur reste à venir. Je vais aller en PREPA (suicide ?) et je ne sais même pas si je pourrais emporter le poster de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) en internat. Je ne peux donc vous guider que pour les deux prochains mois, ensuite je devrais laisser place à un nouveau messie à qui j'apprendrais les rudiments de la langue Chèvrieresque et qui devra se démerder avec ça.

Mais fermons la page sur ma triste histoire... quoi de neuf ? :)  ;D

Dure année en effet^^

Mais ne t'inquiète pas, certains privilégiés d'entre nous ont eu l'occasion de rencontrer la Chèvre une ou deux fois, et c'est ce qui nous a sauvé de la tourmente !

On a bien assuré ta succession, mais c'est bête que tu ne pourras pas nous guider quand tu seras en prépa :o

Quoi de neuf ? Presque le double de membres je crois (peut-être que j'exagère, mais une belle expansion de la Chèvre sur le forum), un risque de lock à vie du FC, et des délires en tout genre^^

T'en as loupé des choses !

Je suis en train de lire les 33 pages là (la dernière fois que je suis venu y en avais 12  :D ). Il faudra que je réflechisse à quoi mettre en première page, à quoi enlever (il me semble qu'il y a une limite de caractères >< ).

Les parodies sont juste énormes...

J'ai vu White méditer pendant plusieurs mois, depuis il s'est transformé en Chèvre !  :o

Ravi de faire ta connaissance au grand messie mdr ;)

Ravi aussi, et ravi de faire la connaissance des "nouveaux" ;)  

Dure année en effet^^

Mais ne t'inquiète pas, certains privilégiés d'entre nous ont eu l'occasion de rencontrer la Chèvre une ou deux fois, et c'est ce qui nous a sauvé de la tourmente !

On a bien assuré ta succession, mais c'est bête que tu ne pourras pas nous guider quand tu seras en prépa :o

Quoi de neuf ? Presque le double de membres je crois (peut-être que j'exagère, mais une belle expansion de la Chèvre sur le forum), un risque de lock à vie du FC, et des délires en tout genre^^

T'en as loupé des choses !

Faudra m'expliquer cette histoire d'équipage de la Chèvre :D Ahlalala, je suis complètement à la masse ^^

Noodle, merci d'avoir mis à jour la présentation ;)

Oh, mais... Suis-je en train de rêver ??

White de retour ? Avec le chapitre OP de ouf de cette semaine, on peut dire que c'est une très bonne journée !

Et une grande journée pour le FC Chèvre  :D !

Bon retour parmi nous White ;).

L'équipage de la Chèvre c'est parti du Jolly Roger de la Chèvre que j'ai créé, puis une idée que j'ai eu en voyant une phrase qu'avait mis Max D Seichal en-dessous du Drapeau dans sa sign' : "Cuistot de l'équipage de la Chèvre."

A partir de là, j'i proposé à tout le monde de faire de même, en choisissant un poste.

J'imagine que toi tu sera le "Second" de l'équipage de la Chèvre, le capitaine étant la Chèvre Elle-même :).

Eh ben, après une petite mauvaise passe, nous revoilà prêts à reconquérir le monde ! :D

Black Doflamingo >> Après une petite mauvaise passe de huit mois xD

Non sérieusement, j'étais indisponible, et le temps que je pouvais passer sur internet était trop limité pour me remettre activement à gérer ce topic.

Il semblerait que j'arrive à temps pour ne pas voir de lock :x

J'en suis à la 25° page du FC et je te remercie personnellement, tout comme la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide), pour ce que tu as apporté à ce FC.

Je me suis permis de copier/coller sur la page de présentation tes facts et tes parodies de scan (énorme ... )

J'ai aussi actualisé la liste des membres du forum.

Noodle >> Par contre, la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) m'a fait part d'une incohérence dans ton superbe travail. Elle a dit qu'Elle (nous protège et nous guide) ne tolérerait pas de Liste Noire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) accepte TOUT LE MONDE  ;D Et oui, s'il arrivait qu'un jour ces pauvres demeurés veuillent se repentir, ils seraient acceptés avec joie dans notre Secte grand FC  ;)

Par contre, j'ai signalé qu'ils pouvaient être dangereux ! Ils pourraient s'en prendre à des membres du FC directement plutôt qu'à Elle (qu'Elle nous protège et nous guide), ces lâches  >:(

Rassure-toi, la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) me sussurre à l'oreille que j'ai oublié de mettre le E à Elle dans qu'Elle nous protège et nous guide. Pour mon grand retour, ça fait tâche ! Pour la peine, 19 coups de fouet par fautes (Aïe !) et un edit de tous mes posts !

Owi ! L'équipage de la Chèvre (qu'Elle nous protège et nous guide) !

J'adore comment vous vous foutez sur la gueule dans les pages 25/30 pour savoir qui va reprendre le FC  ;D Désolé mais White sera TOUJOURS le second de la Chèvre (qu'Elle nous protège/guide) !

Et oui, j'ai trouvé la solution pour quand je partirais dans deux mois : je filerai mon compte à l'un d'entre vous afin qu'il puisse édit correctement et qu'il n'y ait aucun soucis de ce niveau là  ;)

Maintenant, qui sera l'heureux élu ? Mouhahahahahaha Bhéhéhéhéhéhé !

Edit : Tout lu ! Il s'en est passé des choses. Alors comme ça on a même lock mon topic xD La Chèvre est fière de vous ! Mais Elle vous demande de ne plus lui refaire une peur pareille  ;) Affichons simplement notre présence dans les sujets auxquels on répond en restant fidèle au sujet mais en parlant tout de même légèrement de la Chèvre.

Je ferais un petit tutoriel pour vous montrer comment on fait de la pub sans en faire  ;D