Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

J'en ai envie au point où ce FC sera plus important durant cette compétition que les 4 FC que j'ai moi-même créé :D

 

Exactement mon point de vue Dofla. Malgré que je n'ai pas crée de FC, je vais m'investir à fond dans ce tournoi pour le FC de la Chèvre ainsi que celui de Boa Hancock. Mon souhait serait qu'il se retrouve en final l'un contre l'autre.

 

2011 sera notre année et celui de la Chèvre. Portons tous fièrement nos couleurs, hissons courageusement nos jolly roger de la Chèvre et partons à la chasse aux trésors pardon aux votes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon souhait serait qu'il se retrouve en final l'un contre l'autre.

 

LE FC Guilde Fairy Tail est pas mal non plus, ils donnent l'impression d'être très impliqués là-bas :)...

D'ailleurs il faudra aussi faire attention au FC Mugis, bien qu'il ne soit pas mis à jour pour le moment, on sait jamais, les fanboys de OP sont capables de voter en masse pour le FC de leur équipage pirate préféré. Ils sont champions en titre en plus.

 

Bref, avec quelques autres FC importants et bien tenus, le FC Chèvre a trouvé des adversaires de taille et plutôt hargneux même.

C'est quand même mieux quand il y a de la concurrence, c'est pas plus mal :). Donc il ne faudra pas se méfier que du FC Hancock.

 

Laissez-moi vous dire que ce sera un combat de tous les instants chers amis ! (lol, le mec qui est trop à fond alors que le tournoi ne commence que dans 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FC Guilde Fairy Tail est pas mal non plus, ils donnent l'impression d'être très impliqués là-bas :)...

Ouais, on prépare un coup d'état, attention.

 

Putain, je suis dans les deux FC, alors que faire ?^^

Je renvoie la pareille au post de Black Dofla dans le FC Fairy Tail : bonne chance au FC Chèvre, et personnellement, je voudrais que ces deux-là se rencontrent en finale.

... Merde, je fais partie de ce FC, ça n'a pas le même impact^^

 

Enfin bref, je pense au final que la victoire se jouera entre le FC Mugiwaras et le FC Robin (celui-ci étant le seul du dernier carré à être resté toujours aussi populaire).

Les cinq premiers sont tout indiqués pour être les FC Fairy Tail, Chèvre, Mugiwaras, Robin et Hancock (pas dans l'ordre bien sûr).

Enfin, je pense ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis dans les deux FC, alors que faire ?^^

Je te re-renvois la pareille (va faire un tour dans le FC Fairy Tail, tu seras content ;) )

 

Enfin bref, je pense au final que la victoire se jouera entre le FC Mugiwaras et le FC Robin (celui-ci étant le seul du dernier carré à être resté toujours aussi populaire).

Les cinq premiers sont tout indiqués pour être les FC Fairy Tail, Chèvre, Mugiwaras, Robin et Hancock (pas dans l'ordre bien sûr).

Enfin, je pense ;D

Ouais le FC Robin est pas mal dangereux aussi, et ça surtout grâce à ce cher Onizuka.

Bon, je fais aussi parti de ce FC, ça ne me dérangerais pas de le voir aller assez loin ^^. Si je devais en virer parmi ces 5, les mugis et Hancock passeraient à la trappe.

Dommage que le FC Anmaux n'ai pas si bien marché au final, mais je ne renonce pas ! Le Tournoi va me (nous?) permettre de lui donner un second souffle !

Et quant au FC Chèvre... Je continue de dire que ce sera la consécration cette année, je ne vois rien d'autre que la victoire finale :) .

 

Bref, après une nuit de propagande distribution généreuse d'informations, je m'en vais me coucher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partie des 5, mais bon j'ai mes préférences^^

Je vire celui d'Hancock, j'aimerais bien que le top 4 soit ainsi composés de ceux qui restent (enfin je dis ça comme ça, sans réfléchir).

 

Ce tournois va permettre une autre vague de propagation du culte de la Chèvre, et ça serait cool d'aboutir à l'adhésion d'autres fidèles adeptes.

J'ai hâte d'y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournois va permettre une autre vague de propagation du culte de la Chèvre, et ça serait cool d'aboutir à l'adhésion d'autres fidèles adeptes.

J'ai hâte d'y être !

 

C'est clair qu'une arrivée de nouvelles âmes à tourmenter ne serait pas de refus. :D

 

Même avec le FC de Fairy Tail, le FC Boa Hancock et le FC Robin, je crois énormément en nos chance d'atteindre la finale ou au minimum, le dernier carré.

 

Faisons honneur à la Chèvre ! Elle nous le rendra bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie ?

 

Facile : chantage, menaces, pub intensive sur le topic "qui est tobi ?", multi comptes pour voter plusieurs fois, votes pour les FC qui ont le moins de chances de gagner pour que des potentiels gagnants ne passent pas, etc...

 

Vile esclave, je t'interdis d'utiliser mes méthodes de combat pour faire gagner ta petit chèvre.

 

Sur ce bonne soirée, et toutes mes salutations distingués au personnage le plus charismatique de One Piece, La Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme ta création Onizuka !

Franchement bravo, et merci :)

Ce qui est cool, c'est que tu prends le temps de faire plein de création un peu pour tout le monde, alors que là par exemple, tu n'es même pas membre du fan club^^

 

@Black Dofla

Ta signature me fait encore plus marrer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord Black Dofla. Et puis, Elle le mérite bien, parce que c'est Elle.

Par contre, faudra faire gaffe à pas en faire trop.

C'est ce qui s'était passé pour le FC hancock, où certains membres (dont un certain général que nous connaissons bien 9_9)avaient saoulé le monde, ce qui avait déclenché un sentiment anti-fc hancock. On n'aimerais pas que cela arrive à notre divin, sublime, et Chèvresque Fc, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que j'avais dit qu'il vallait mieux les surprendre en étant discrets et en laissant faire les choses, (à la limite des mp aux membres du FC, et à ceux qui auraient du mal à voter), mais pas de propagande trop lourde.

Je me souviens très bien de la campagne du FC Hancock, c'est ce qui m'a fait devenir anti-Hancock ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du FC Chèvre sur le FC Hancock c'est qu'il est un peu parodique et rigolo et que nous n'avons pas de vrais intégristes qui pourraient nous faire de la mauvaise pub (dédicace à ce cher général ^^). Et puis le FC est globalement apprécié par tout le monde, on les fait plus marrer qu'autre chose.

 

C'est sur qu'il faut pas dépasser les bornes au niveau de la pub lourde, mais il faut surtout être sympa avec les gens et accepter les potentielles critiques sur la Chèvre avec humour et ça se passera bien comme ça c'est toujours bien passé.

Les seuls qui ont trouvé à redire à notre propagande c'est les modos (normal en même temps) et mathio (...  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne sévit que sur le FC, donc ça ne devrait pas poser de problèmes de motiver seulement nos membres^^

Tant qu'on n'en parle trop sur les autres topics.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Noodle, il faut accepter les critiques, et en général c'est ce qu'on fait, donc ça pourra être un point positif^^

J'avoue que l'expérience Hancock m'a un peu saoulé aussi... Je me demande des fois, si ce n'est pas ça qui m'a fait entrer dans son FC et les faire chi** avec mes paroles à double sens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o JUSTE ENORME !  ;D

Très beau travail Onizuka ^^. (Tu ne voudrais pas adhérer au FC Chèvre par hasard ?  :D )

Merci. J'accepte, je crois que j'ai attrapé une Chèvreningite aiguë. Je vois des chèvres partout. Est-ce grave docteur ?

 

Vraiment énorme ta création Onizuka !

Franchement bravo, et merci :)

Ce qui est cool, c'est que tu prends le temps de faire plein de création un peu pour tout le monde, alors que là par exemple, tu n'es même pas membre du fan club^^

Merci Olivia. Quoi de plus cool que le partage et le fun...

 

20080416smoace1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois des chèvres partout, mais il ne doit pas y avoir la Chèvre dans le groupe normalement.

Si elle n'y est pas, tu vas bien ;D

 

Bref, bienvenue Onizuka ! Un membre de qualité (pour ne pas dire d'exception) rejoint encore le FC !

On peut dire que notre propagande inexistante fait ses fruits !

Au moins, ça nous prépare bien pour le tournois, et là, on part d'une bonne manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'accepte

 

Oh oui ! Parfait !

Alors, bienvenue à notre ami Onizuka !

Bref, pour ton entrée dans le FC, sache que tu a aussi le choix d'avoir le privilège de faire partie de l'équipage de la Chèvre.

Tu peux choisir un poste dans l'équipage (t'as la liste des postes déjà pris dans la liste des membre dans le 1er post).

Bon, très bonne nouvelle recrue avant le grand Tournoi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben LA Chèvre quoi  :o!

T'as tout compris ;D

Bienvenue Fify, donc !

 

Comme tu le sais, tu peux choisir un poste dans l'équipage de la Chèvre, si toutefois tu veux en faire partie.

 

50 membres ? C'est bien, de plus en plus de monde ouvre les yeux sur la véritable nature de la toute puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a assez parle de moi pour les derniers tournois. c'est d'ailleurs pour ca que je ne souhaite pas que le FC boa hancock ne doit pas participer au prochain tournoi de popularité. il survit a coups de perfusions de petites images. vous devez bien comprendre le problème

Et en attendant j'attend des fictions de l'equipage, je veux les voir se faire massacrer par moi (je vais etre dans l'histoire). Et surtout, les chapitres de ma nouvelle série vont bientôt arriver. Alors lisez lorsqu'ils paraitront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Il y a peut-être d'autres membres, qui ont envie qu'il participe (et c'est déjà un peu plus légitime ;))' vu que tu n'est pas le seul membre, non?

Surtout qu'au final, ce ne sont que des FC, donc à la base, juste pour le fun. Il n'y a pas mort d'homme si tel ou tel ne gagne pas^^' Donc bon.

Enfin, je ne crois pas que le FC hancock sortira si facilement ;)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé, 50 adhérents ? On passe à 51 ? :D

 

Ça fait déjà un bon moment que je vous observe et que je rigole bien avec vos "J'ai vu la Chèvre" etc et je dois dire qu'à plusieurs reprise j'ai failli m'inscrire mais j'ai été souvent pris par un flemme vraiment horrible mais ce matin, devant vous, Myst se prosterne devant LA Chèvre ici et maintenant ! Je ne pouvais que suivre mes camarades de FT ici, haha !

 

Non restons sérieux, pardon...

 

Donc me voici ce matin devant vous pour adhérer guys ! Et ça fera un vote de plus pour le tournoi au moins. high five ! o/

 

Aller maintenant faut aller au boulot, sa maman la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La Chèvre prêter son nom pour un film :La-Chevre.jpg

 

Chaque seconde La Chèvre gagne secrètement coeur de Nouveau fidèle et tous finissent par nous rejoindre ici.

 

Bienvenu, à nos cher rookies de La Chèvre. Sachez que pour ceux qui souhaite prendre par activement au dessin de La Chèvre, Elle a mi à votre disposition Son équipage que vous pouvez intégré.

 

Edit : Luffy à la recherche de La Chèvre p1

Luffy à la recherche de La Chèvre p2

 

ps : Dessin est texte du manga j'ai juste changé "une" par "La" mais si quelqu'un peu faire ça en mieux, les retouche d'image c'est pas mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus ! Un !

 

Donc je souhaite la bienvenue à Myst', en espérant que la Chèvre puisse te faire part de tous ses enseignements :) ...

Hum, c'est parfait avant ce Tournoi, gagner des adeptes de jour en jour ... MOUHAHAHAHAHA... AHeum... hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...