Sinoball Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est clair que t'as raté quelque chose: Le combat entre madara et Konan. Ce combat surviens en meme temps ou apres que nos amis soient pris dans la prison. Ensuite il va se rabiller. Avec peut-etre une petite extraction d'yeux au passage. Je te signale que les etre humains dans Naruto ne peuvent pas respirer sous l'eau... Tu crois qu'ils attendent sagement que Madara viennent les cueillir en apné pendant 2h ou 2 jours? Ben non, le chapitre s'etait terminé en pitrerie avec Gai qui se plaignait d'etre fatigué et tout. Ils sont sortis, sechés, reposés et tout depuis longtemps... Moi aussi je parie qu'on aura droit a d'autre perso. Vu que Madara part en chasse, on aura pas Sasuke je pense (il bougera pas tant que Madara sera pas rentré pour lui dire: "c'est bon t'es pres, je vais te dire ou est Naruto!" Pour ca il faut que Madara echoue d'abord dans sa tentative de capture. Mais je crois qu'il va se faire Killer Bee (Sacrifice de Bee pour Naruto?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et bien Sinoball toujours plein de bon sens... Néanmoins il reste une raison d'appeler Tobi l'homme au masque. D'une part c'est court, direct, et tout le monde cerne le personnage temporellement parlant. Et d'autre part, il ne faut pas oublier que nous avons devant nous le plus manipulateur et mythomane de tous les temps... Donc libre à certain de le croire sur paroles, notamment les personnages (bien entendu il faut embrouiller les esprits des lecteurs), et libre aux autres de ne pas y croire, car on sait tous que même les personnages les plus influent ses sont déjà trompés plus d'une fois. Donc pour moi Tobi restera Tobi... car c'est plus court que "'l'homme au masque" ^^, et ça restera jusqu'à ce que son identité soit prouvé visage à découvert, ou bien de manière plus précise (si histoire d'hôte il y'a). Sinon joli flash back, dommage pour la censure du baiser, je me dit finalement qu'il n'y en n'aura jamais dans ce manga :'( Et Tobi () qui gagne en puissance... c'est bien, il devient des plus charismatiques, pour notre plus grand plaisir. Sinon j'ai fait cette petite superposition, car je trouvais la ressemblance frappante... pas théoricienne à mes heures, mais néanmoins ça à titillé ma curiosité. Au plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Vous voyez bien Kishi calmer le jeu?? D'après les derniers chapitres, j'ai un peu beaucoup de mal à imaginer Kishi calmant le jeu: -Minato qui se cogne Tobi en 1 chapitre -Naruto qui se farcit Kyubbi en 2 chapitres -On enchaine sur Kisame qui se fait torpiller direct par Naruto -Kisame qui se fait démonté en essayant UNE technique (et une diversion pour son parchemin) -Sans transition Tobi qui bat Konan, se change et dit qu'il est temps de capturer Naruto Moi je pense que Kishi va enchainer avec un fight sur l'île pour chopper les deux jin restant avec ou sans Sasuke. Que j'aimerais que Kishi calme le jeu avec les kage, Anko, les guenin de Konoha, le reste de Taka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @ Secrety : Dans le premier message du sujet, Kheops a marqué qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine (Kishimoto produisant un one-shot à la place). J'espère beaucoup de choses dans les chapitres à venir, que le 512 ne pourra pas aborder en totalité (voire il n'abordera aucun de ces sujets) : - Sasuke est-il remis de son opération ? Madara lui a-t-il concocté un petit programme pour tester ses yeux ? - Que font Anko et compagnie ? Se sont-ils infiltrés dans la planque ou alors attendent-ils toujours (en fonction de la durée de l'ellipse temporelle) ? - Si Madara rencontre Naruto, est-ce que le sort de Kisame sera évoqué, Naruto ayant fait un a parallèle entre ce dernier et Nagato-Konan ? Madara nous apprendra-t-il qu'il a manipulé Kisame comme Nagato ? - Est-ce que l'alliance aura été informée de la fuite d'informations et réagira en conséquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stankov Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Chapitre 512 en vue et déjà ca me fait languir :o Surement, il y a pas grand chose de consistant, si ce n'est un tour d'horizon sur certains éléments comme: - Sasuke, avec (comme à son habitude) son regard hautain, trop sur de lui. Et, bien sur, un bref échange avec kabuto qu'il aura vu au côté de Madara. - La team Anko qui était arrivé au repère de Madara et dont on est toujours sans nouvelles - konoha et ses préparatifs pour la guerre (enfin les jeunots auront des histoires à raconter à leur mioches si guerre il devait y avoir) - Sans oublier Madara, avec probablement un topo sur le rinnengan qui nous était jusque là inconnu ou mal connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Madara ne partira pas à la poursuite de Naruto sans impliquer Sasuke. Je pense qu'il est incapable de capturer Naruto sans l'aide des membres de son organisation. Le prochain mouvement de l'Akatsuki sera peut être l'occasion de voir Kabuto à l'oeuvre également. J'aimerai bien le voir affronter quelqu'un d'autre que Sasuke pour voir la scission avec Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne pense pas non plus que Madara vienne cueillir Naruto tout de suite et ce pour deux raisons: 1) il doit sceller Hachibi avant Kyubi pour préserver l'équilibre du Gedo Mazo. 2) il était là lorsque Naruto à demander à Sasuke de l'affronter et ce dernier a accepter la greffe des yeux de son frère dans ce but, donc Madara a tout intérêt à le laisser combattre en premier car dans tous les cas, il sera gagnant (Soit Sasuke capture Naruto, soit il échoue mais Naruto sera diminuer) Par contre, je ne pense pas que Naruto sera encore blesser lors de la rencontre, car déjà qu'en temps normal une entaille cicatrise vite, maintenant qu'il est maitre de l'énergie vital du Kyubi, ce n'est pas une entorse qui va le gêner très longtemps! Pour le chapitre à venir, je suis pratiquement sur que l'on aura du Sasuke et du Madara qui va faire un topo sur leurs prochaines manœuvres. Donc je dirais les 3/4 des pages sur le groupe de Madara et le quart restant sur Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est vrai que la nécessité de sceller Hachibi en premier prouve à elle seule que la capture de Naruto ne sera pas la prochaine mission engagée par l'Akatsuki. Peut être qu'avec le Rinnegan, Madara va pouvoir utiliser les bijuus déjà capturés afin de déclencher la guerre mondiale dont il a tant parlé à un moment. Ce ne serait que plus tard qu'interviendrait la traque des deux derniers Jinchuurikis encore vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui mais bon, on a déjà eu droit à une capture de KillerBee précédemment,même si c'était un clone, alors il n'y aura vraiment plus aucun effet. On a déjà vu la réaction du RaiKage et des shinobi du pays de la foudre alors ce sera juste de la redondance. Et puis, voir naruto en réchapper grâce à un éventuel sacrifice de l'autre jinchuuriki, me décevrait plutôt. Si encore le blondinet avait de vraies capacités (autre que du chakra et du rasengen), ça irait mais là ce n'est pas le cas et en plus de ça, il fait dans la non violence et laisse passer sa sasukemania avant le reste du monde.Ensuite pourquoi l'hôte de Hachibi se sacrifierait pour un gamin de Konoha? donc autant que naruto se fasse attraper et qu'on assiste aux réactions de Konoha et de ses proches. Pour moi, cela aura un bien plus fort impact du point de vue de l'histoire mais aussi chez les lecteurs qu'une seconde mise en scène de la capture de KillerBee. Là on aurait pas mal de possibilités et d'ouvertures car: - il n'y a plus que Zetsu et madara de synchroniser avec la statue aux Bijuu donc pas assez et donc nécessité d'ajouter sasuke ou Kabuto avec ses zombies. Y aurait aussi la possibilité de voir naruto entrer en contact avec le Gendo Mazo lors de la cérémonie d'extraction du renard. - retrouvailles sasuke/naruto ou encore Kabuto/naruto. - réaction de Kyuubi devant une tentative de l'extraire et mise en avant de madara et de ses nouveaux yeux. Possibilité d'en apprendre plus sur le Rikoudou. PS faut voir aussi le rôle du corbeau d'Itachi. Vu le peu de capacités de naruto lors de leur dernière rencontre, le uchiha n'a pas dû lui transmettre des techniques mais je pense qu'il lui a donné un joker pour échapper à la mort,en énième tentative pour sauver son frère. Donc je m'attends plus à ce que le corbeau se réveille durant l'extraction (ou à la fin de celle-ci) et qu'il nous révèle un jutsu du type Izanagi. vu que le Kyuubi est diminué de moitié et que le manga ne cesse de changer (à commencer par la mort du Bijuu avec son hôte ou encore la survie de ce dernier si'il est un Uzumaki) je vois pas en quoi le renard va déséquilibrer la statue aux Bijuu. Avec un renard à 50%, c'est plutôt le fait de sceller Hachibi en premier qui aura cet effet. Il s'est pas gêné pour stopper le kamehame du Kyuubi avec une main et cela dans une situation qui le défavorisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti poulet Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je verrais bien deux combats en parallèle Madara contre Hachibi et pendant ce temps Sasuke contre Naruto Madara gagne contre le huit queues dans un combat dantesque du petit frère du raikage (pour donner une belle fin à ce ninja à part) qui donne tout ce qu'il a avec son Bijuu pour contrer le meilleur ninja de l'histoire :'( En parallèle Naruto et Sasuke font match nul puis Madara et les restes de L'Aka viennent cueillir Naruto pour l'extraction du 9 queues avec bien sûr Naruto qui comme sa mère survit à cette opération. Ensuite .... heu ben je sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepas33 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne sais pas si cela a été dit, mais je pense que l'extraction de Kyubi est plus que probable. Pourquoi ? Tout simplement car Naruto a déjà séparé en deux le chakra du démon et sa partie maléfique. Si le démon sort, Naruto conservera toute sa puissance => il n'y a donc aucun intérêt pour le reste de l'histoire que le renard reste dans Naruto. Je me demande même si l'auteur n'a pas mis en place cette astuce pour avancer son histoire vers la réunification des bijuus. Le prochain chapitre ne peut être qu'un chapitre de transition : Madara en mouvement vers Naruto. Je serai quand même surpris que Sasuke n'apparaisse pas du tout car, même si ça fait du bien, ça fait un très gros passage sans lui. Il ne faut pas oublier qu'il y a une symétrie complète dans leur évolution et que Madara/Tobi ne sera pas le méchant final, uniquement un élevateur pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergoldosainto Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne sais pas si cela a été dit, mais je pense que l'extraction de Kyubi est plus que probable. Pourquoi ? Tout simplement car Naruto a déjà séparé en deux le chakra du démon et sa partie maléfique. Si le démon sort, Naruto conservera toute sa puissance => il n'y a donc aucun intérêt pour le reste de l'histoire que le renard reste dans Naruto. Je me demande même si l'auteur n'a pas mis en place cette astuce pour avancer son histoire vers la réunification des bijuus. Le prochain chapitre ne peut être qu'un chapitre de transition : Madara en mouvement vers Naruto. Je serai quand même surpris que Sasuke n'apparaisse pas du tout car, même si ça fait du bien, ça fait un très gros passage sans lui. Il ne faut pas oublier qu'il y a une symétrie complète dans leur évolution et que Madara/Tobi ne sera pas le méchant final, uniquement un élevateur pour Sasuke. la je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "Tout simplement car Naruto a déjà séparé en deux le chakra du démon et sa partie maléfique."car l'akatsuki a besoin des deux partie du bijuu pour les sceller et tout spécialement le chakra car franchement que feront t'ils avec un kyuubi maléfique sans puissance par conséquent je n'imagine pas que madara arrive a capturer naruto sans être capable de sceller les deux partie du demon " la partie maléfique" et "le chakra" et puisque naruto est un uzumaki survivra a cette extraction.perdra le pouvoir de sont bijuu et même pour cette idée je n'adhère pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Moi je crois que s'il y a combat entre Naruto et Sasuke, ce ne sera certainement pas a ce moment ci de l'histoire... Sasuke va vouloir tester ses yeux, ok, mais aussi prendre sa revanche sur Killer Bee, qui l'a fait passer pour un débutant aux yeux de l'akatsuki... Il va donc vouloir se racheter. Et la, nous aurons un vrai beau combat entre Killer Bee et Sasuke... Ensuite, je pense que Madara va attaquer directement Naruto. C'est son objectif. Et Kyuubi lui tient particulièrement à coeur. De là, nous pourrons voir que Naruto n'est pas encore au point, loin de là. Après je ne sais pas l'issue du combat, qui sortira vainqueur. J'aime bien le fait que Kyuubi soit retirer de Naruto afin de compléter Juubi... Cette hypothèse me plait assez. Maintenant, si Naruto perd contre Madara, je ne vois pas comment il pourrait gagner face a Juubi. A moins d'une association avec Sasuke? Bref, tout cela pour dire que l'histoireest loin d'etre terminé, et que la suite promets vraiment de sacrée choses... On n'en a pas fini de s'arracher les cheveux tout les vendredis pour vouloir savoir la suite...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-yacine Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut a tous supergoldosainto je sais que c'est dure, mais fait toi une raison.... l'Akatsuki n'est plus ,méme madara ne porte plus leurs cape. Je suggere de les appelé les méchants. Mais je suis d’accord avec toi pour la théorie du nouveau rikudo ,c’est juste que ca va pas ce faire tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 "Tout simplement car Naruto a déjà séparé en deux le chakra du démon et sa partie maléfique." Hummm je suis pas sur que ca soit réellement ca, naruto a séparer le chakra de kuybi de son esprit. C'est minato qui a séparer les partie yin et yang du chakra de kyubi. Si on se base sur les explications de madara quand il explique le principe d'izanagi, on as : - l'esprit de kyubi qui est un concentrer de haine - la partie yin que naruto a récuperer (que de l'energie vitale vu que c'est le yin) - et la partie yang qui est dans les mains du dieu de la mort a cause de minato... Pour moi pour que jyubi renaisse il va faloir les 2 parti de kyubi et pour ca on mon avis il n'y a que quelqu'un qui possede le pouvoir du rikudo qui puisse allez le chercher... donc quand madara parle de se mettre en chasse de kyubi je pense qu'il va commencer par sa partie yang ( si du moin il est possible de la recuperer)... et pour la partie qui est en naruto je ne pense pas que c'est pour maintenant vu qu'il doit sceller en premier hachibi, c'est lui meme qui la dis je croit dans je ne sais plus quel chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ben, une fois n'est pas coutume^^ J'attends un peu l'arrivée de Saske dans cette jolie trame... Car d'une certaine manière, Tobi/Madara semble avoir changé de plan... L'alliance avec Kabuto, la récupération puis l'intégration du Rinnegan... Où est la place de saske là-dedans? Je rajouterai même encore plus inquiétant: Quand on voit la haute estime (ironie inside) dans laquelle Madatobi tenait ses coéquipiers (Konan, Nagato, Kisame...), j'ai vraiment trés peur pour lui... D'ici à ce que Madara choisisse de l'envoyer au casse-pipe, il n'y a qu'un pas... Sauf si, comme d'habitude, Madatobi ne nous a pas tout dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 On pourrait penser en effet que , maintenant que Kyuubi est enfermé et que son chakra a été volé par Naruto ("si tu lui prend son chakra, il sera a toi pour toujours" dixit Bee), il ya la possibilité que Kyuubi soit récuperé par Madara pour son operation oeil de la Lune. Naruto lui garderait le chakra Il me semble clair qu'on verra le Juubi et que nos deux amis issus de la lignée du Rikudo vont le defoncer comme leur ancetre a l'epoque. Par contre comment Naruto va survivre a l'extirpation de la bete sachant que c'est censé etre mortel... aucune idee. Pour info, il est impossible de tuer Kyuubi pour toujours ; il se regenere et reapparait a un moment! Minato dit a un moment que c'est aussi pour ca qu'il ne veut pas que Kushina scelle le bijuu en elle pour mourir avec lui. Il en va de meme pour le chakra qu'il emporte dans l'autre monde. le 'yang' de kyuubi pour moi va ressurgir pour que la bete ait au moins un peu de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hufini Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai plusieurs théorie quand au scellement de kyubi : - Minato a sceller la moitié du chakra de kyubi en lui, donc peut-être que Madara avec l'aide de Kabuto va ramener minato du royaume des morts pour lui extirper cette partie ! - ou alors, la partie que Minato a scellé a été récupéré par kyubi ! minato dit bien que même si kushina meurt avec kyubi, celui-ci réapparaîtra, donc il est fort possible qu'il ait récupéré toute sa puissance ! donc le seul moyen c'est de récupérer Naruto. le hic c'est que comparer à tout les autres jinchuriki (bee y compris !), Naruto a séparer l'esprit et le chakra de son bijuu (bee utilise la puissance que lui donne hachibi). Quelle partie prendrait le Gedo Mazo ?? l'esprit ou le chakra de kyubi ? perso, je verrais bien l'esprit de kyubi être aspiré par le Gedo et celui-ci ayant peur demande à Naruto de faire quelque chose et lui donne les restes de puissance qu'il lui reste... Naruto active un hypothétique scellement avec le méga chakra qu'il possède aspirant tous les biju du gedo en lui ! Enfin là, ce que j'aimerai bien voir dans le futur chapitre c'est le corbeau d'itachi !!!! quel était ce pouvoir qu'il a transmit à Naruto un pouvoir qui s'active face à sasuke sous forme de testament et qui remettrait les idées en place de sasuke ? si ce le cas, pourquoi ne s'est-il pas activé lors de la confrontation rasengan-chidori ? un pouvoir face à un combat contre Madara activant un pouvoir uchiwa dans un corps senju/uzumaki activant le rikudu ? un pouvoir pour préserver naruto du scellement de kyubi ? Enfin en tout cas, maintenant, je suis quasiment sur et certain que Naruto de mourra pas face au scellement de son biju ! sa mère elle-même n'en est pas morte ! c'est toute la force du corps des uzumakis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui oui oui... Un avion ne peut atterrir correctement sans piste d'atterrissage... c'est pour cela que Kishi a pris soin d'en disposer un peu partout, de manière à faire poser ses cargos sénaristique en douceur, pour ne pas heurter la sensibilité de ses passagers. Nous savons notamment que Kushina à survécu à l'extraction du Bijuu. Il est clair qu'ici il cela signifie que Naruto y passera, mais qu'il survivra. Mais d'un avis tout à fait personnel, je ne vois pas Madara allez le chercher maintenant. En ce qui concerne Kyuby, avec le yin et le yang... faut pas se casser la tête. Ce qui compte c'est le résultat, et le résultat est, que ce même Kyuby peut sortir de Naruto et tout détruire. Donc, entier ou pas, il est un bijuu à par entière. Mais il ne faut pas oublier une des piste d'atterrissage qu'on nous avait dévoilé à l'époque des premier shippuden, celle qui nous montre Gaara utilisant son sable pour serrer la main de Naruto (il y'a eu aussi son combat à la réunion des kage bien sûr), nous montrant que même après l'extraction le pouvoir du bijuu reste dans l'hôte. Donc finalement beaucoup de piste nous ouvre la voie, mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre, et tant mieux pour le suspense. Quand à Saske, on le reconnait plus depuis la réunion du sommet, et je dirai... que plus on plonge dans les limbes et plus la remonté est belle. Ne pas oublier que c'est le chouchou de Kishi, il aura la redemption d'Anakin pour sûr. Et d'accord avec toi Gugu, pour le moment il devient "jetable" aux yeux de Tobi, à voir donc comment il décidera de s'en débarrasser et comment réagira le jeune prodige. A vous le micro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Princesse Sunny: Le sable de Gaara n'avait rien a voir avec Shukaku. Et donc l'extraction du bijuu n'a aucun rapport avec les facultes de Gaara a manipuler le sable. Les cargos de Kishi ca fait un moment que certains crashent selon moi ... edit: @Princesse Sunny (En bas): Il faudra relire serieusement le manga. Ce n'est pas pour te contredire mais il n'est dit nulle part ce qui est ecrit sur Wiki. Sors moi un data book ou un passage dans le manga qui le dit et je pourrai te suivre mais je peux t'assurer que tu ne trouveras pas. Wiki raconte des faussetes souvent et ceci en fait partie. Ce n'est pas la premiere fois d'ailleurs. Desole de te reprendre mais c'est juste que cette info n'est pas vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Madara n'en a rien a faire de Sasuke. Mais ca veut pas dire qu'il va le jetter a un moment. Il l'utilise c'est tout, comme un instrument un peu plus precieux que les autres. C'est un genre de symbole des Uchihas et il veut developper sa puissance au max pour qu'il gagne contre naruto, symbole des Senjus (petites vengeance personnel par instrument interposé). Mais ni Sasuke ni Naruto (seul Kyuubi est important pas son hote) ne rentrent dans la partie principal de son plan! Ce n'est pas Madara qui a epargné Sasuke quand le clan a éte détruit et ce n'est pas lui qui a scellé Kyuubi dans Naruto. 2 actes d'amour en passant! C'est ce qui va le perdre! Il na va pas voir venir que ces 2 la seront la cause de sa perte! Et surtout Naruto evidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stankov Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @ Kaizoku Kecha Même Kishi t'as pris dans son Genjustsu, en faite les cargos font parfois du raz-mottes ^^ histoire de mettre un peu de supense. C'est vrai que j'avais pas cette information concernant shukaku; mais il est clair que chaque démon confère des capacités défensives (sable pour Gaara ou endurance/régénération pour Naruto) et des capacités offensives. Pour ce chapitre, je pense et souhaite voir la nouvelle tête de Sasuke, et savoir si son regard est toujours le même (plus hautain que lui tu meurs). Je souhaite aussi voir la tête qu'il fera une fois qu'il apercevra Kabuto aux côté de Madara. Si je souhaite connaitre les motivation de Kabuto quant à son association avec Madara, je sais pertinemment qu'on en saura RIEN tant qu'il ne sera pas sur les sentiers de mort (au pire) ou du combat contre Sasuke(au mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 c'est clair qu'on est en droit de s'interroger sur la raison pour laquelle non seulement madara conserve sasuke mais surtout sur le pourquoi il lui a donné le MSE alors qu'il était lui-même sur le point de mettre la main sur le Rinnegan. Si le nuke-nin était bien docile, je comprendrais mais c'est loin d'être le cas, alors pourquoi le rendre plus fort? On pourrait d'ailleurs se demander aussi pourquoi madara n'en a pas fini à l'époque avec Itachi, qui n'a jamais été de son côté, ou même avec sasuke quand il était enfant. Vu son état de faiblesse jusqu'à il y a peu, pourquoi prendre le risque de voir Itachi s'emparer des yeux de son frère ? sinon pour ce qui est du prochain combat de naruto sur l'île paradisiaque, j'espère que cette fois Kishimoto va pas le surprotéger et tout lui censurer, comme par exemple quand yahiko-pain empale Hinata ou quand il oublie de dire que que KillerBee est le frère du Raikage (passage absent quand ils sont face à face, pourtant le lien avec sasuke est bien mis en évidence==> "pas touche à mon pseudo frère et tant pis pour ton petit frère à toi, Raikage"). En tout cas, un des 2 jinchuuriki devrait y passer, espérons que cela soit naruto qu'on évite le redondance avec la dernière capture de KillerBee et qu'on voit la réaction de Konoha à la perte de leur héros. A voir aussi si Yamato se fera aussi avoir, vu qu'il a le mokuton pour améliorer Izanagi (pour madara ou même sasuke) mais surtout parce qu'il sert plus vraiment à quoi que ce soit à présent (pas qu'il ait été utile jusqu'à présent ou ait fait quoi que ce soit). la capture de naruto est vraiment ce qu'il y a de mieux pour la trame car là on pourrait voir à l'ouvre Hinata et sakura qui ne resteront pas les bras croisés à attendre la fin de l'extraction de Kyuubi (enfin faut espérer). En plus de ça, avec sa façon de mettre son nom dans les documents de Tsunade (dit au début de la Next Gen, dans l'arc Gaara), elle saura pour le lieu où Kabuto a conduit Anko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi38 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Houla tu crois vraiment que Kishi va faire mourir Naruto, je parierais pas sur sa si je serais toi, oublie pas que le manga que tu lis s'apelle Naruto . Pour ce chapitre un retour sur Sasuke serait pas mal, en apprendre un peu plus sur ses nouveaux pouvoirs, peut être aussi sur le plan de Madara, Kabuto et Zetsu. J'aimerais bien voir la réaction de Kakashi, Yamato, Sakura et Tsunade ainsi que d'autre personnes importantes de Konoha au sujet de la réussite du contrôle de Kyuubi par Naruto, ainsi que leur réaction face à la forme qu'il a quand il utilise Kyuubi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Sasuke38 tu crois encore que naruto mourra de l'extraction de Kyuubi? Avec le flash-back de Kushina, on comprend vite que ce ne sera pas le cas puisque le sang des Uzumaki offre la protection nécessaire. Beaucoup de choses ont changé depuis la First Gen, à commencer par le fait que la mort d'un jinchuuriki n'entraine pas celle de son bijuu. Du coup le speech de Kyuubi "si tu meures, je meures" devient incohérent au même titre que celui qu'il lance à sasuke "ne tue pas naruto ou tu le regretteras". Résultat on se retrouvait avec un renard qui aidait son hôte pour survivre durant la First Gen mais qui passe pour un crétin dans la Next Gen parce que la mort de naruto, le libérerait. Ensuite faut pas oublier non plus le corbeau d'Itachi qui a mon avis est là juste en guise de joker pour assurer la survie de naruto au cas où il serait sur le point de mourir. On peut donc s'attendre à un truc du style Izanagi qui s'activera après l'extraction du Kyuubi et qui assurera le petit bien être du blondinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés