Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon apparemment l'ile est sur une etre vivant. Elle va donc se déplacer. Ce qui va compliquer la tache pour la rettouver.

C'est un peu bizarre comme un truc, mais on verra l'explication.

Zetzu se demultiplie, le problème de  l'armée est reglé.

Hashirama vivant..... j'attend l'explication. Mais le plus probable c'est l'edo Tensei, et c'est ce qui a étonné Madara, que Hashirama soit onvoquable malgré son scellement dans Shinigami.

Bref, ça expliquerait alors la récente aquisition d'Izanagi.

 

J'ai peur que comme chaque fois qu'il ya un spoil peu commun, tout le monde se mette à crier au fake.

 

Edit Kheops: tout post qui dira ca sera effacé, comme ca hop reglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous. Merci pour ce mini-spoil KHEOPS.

Tout d'abord, en ce qui concerne Hashirama, moi je pencherai plutôt sur le fait qu'il soit le 6ème corps dans le cercueil et non qu'il soit vivant. Je m'explique, si Hashirama est toujours vivant, Orochimaru n'aurait pas pu rappeller son âme et la mettre dans un autre corps lors du combat contre le Sandaime. Enfin, pour moi ça me semble logique.

 

Ensuite, pour Zetsu, je trouve que c'est quand même un peu excessif. A la limite, je préfèrerai qu'il y ait une sorte de "guerre froide", et voire plein de petits combats dans différents lieux, plutôt qu'une guerre ouverte avec sur le champ de bataille, des milliers de ninja^^.

En espérant que le spoil de demain nous éclaire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop que Kabuto veuille donner des infos a Naruto sur Sasuke.

Primo il ne sait rien que Naruto ne sache deja mis a part ou se trouve la planque de Madara. Kabuto n'a pas vu Sasuke et Madara ne lui a certainement pas fait de confidences...

Mais Naruto n'a pas besoin de cette info puisque Sasuke n'essaye pas de l'eviter. Ils se preparent tous les 2 simplement.

En plus Naruto pense pouvoir comprendre Sasuke en l'affrontant. De so point de vue c'est autant un affrontement physique que psychologique. Il n'espere meme pas s'en sortir vivant.

 

Je sais pas trop pourquoi Kabuto veut affronter Naruto. Ni quel place ca aura dans l'histoire.

Je serais trop degouté si Kabuto devait reussir

Faudra attendre les rebondissement pour savoir si il va vraiment pouvoir le rencontrer (la semaine derniere on pensait que Madara irait l'affronter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hashirama est réellement en vie, (où même en mode mort-vivant), comme le laisse supposer le petit spoil, ça promet du lourd pour la suite.

 

Par contre, (et toujours si le spoil dit vrai), le fait que Naruto et Bee doivent rester planquer sur l'île des créatures, c'est lassant. A chaque gros clash, Naruto reste toujours planqué quelques part, et on se tape des combats moyens (Konohamaru contre Pain... lol).

 

Je vais me faire pourir, mais : vivement le retour de Sasuke avec ses nouveaux yeux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRAD :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee essaie d’extirper le parchemin du requin mais le perd. (au sens de perdre = ne pas y arriver je pense)

 

 

Gai s’écroule sur le sol, ce qui inquiète Naruto.

Naruto s’écarte de Gai qui perd progressivement conscience.

Naruto touche Gai (au sens essaie de l’aider je pense) mais celui s’évanouit. (normal avec les 7 portes dun côté)

 

Explication : la technique de l’ouverture des 8 portes renforce la douleur.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato écrit un courrier mode CIA (surement à Konoha ) et un oiseau le prend et s’envole.

Aoba dit que Bee et Naruto ne doivent pas quitter l’île.

Bee rétorque : « no way ! Mozafucka ! » (je crois que tout le monde a compris J )

 

 

Naruto et Bee s’enfoncent dans l’île sans carte.

Il est dit que l’île a la capacité de se mouvoir.

En gros, l’île est peut être une créature?

 

Et pendant ce temps (à Vera Cruz…)

La Tortue de Gai parle avec un oiseau du pays des nuages.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben seconde moitié du spoil qui nous explique pas mal de choses.

Hashirama serait une entité reconstitué à partir de ses cellules, un clone quoi.

L'alliance compte 80 000 soldats  :o Je pense qu'on va avoir de sacré combat, vs pleins de Zetsu. (Un peu comme dans Berserk , l'alliance du vatican,face à l'empereur Kushan.)

 

Les forces en présence se mettent toutes marches, la guerre approche.

MOn seul petit bémol, c'est qu'on ne sait rien de ce que font les autres villages cachés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction à la volée de la seconde partie du spoil :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : Je vais m'occuper de Hachibi et de Kyuubi. Ca vous permettra de me tester. Après tout, le Hokage Shoday est la cible de mon expérience. Si ça rate, vous n'aurez pas à utiliser Zetsu.

 

Madara :Tu parles vraiment beaucoup. D'après le rapport que nous a fait parvenir Kisame, l'armée de l'alliance compte environ 80000 soldats tandis que notre armée est réduite à Zetsu. Je suis sur que nous pouvons rendre Zetsu plus fort avec les informations dont nous disposons ainsi que les recherches que nous avons faites. Si tu le prends avec toi bien sur. Si la capture du Kyuubi échoue, fais en sorte que Zetsu crée un corps. Suis moi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara ouvre une porte, derrière se trouve le Gedou Mazou.

Kabuto : Mais qu'est que ...

Madara : Oui.

Sur le mur, on voit quelque chose qui ressemble à un Hashirama gluant.

Madara : Le shodai Hokage Senju Hashirama ou pour être plus précis quelque chose que j'ai créé à partir des cellules de l'homme. Ne te trompe pas, il s'agit d'un cobaye, d'une poupée sans vie.

 

Au QG de l'armée de l'Alliance :

Il y a beaucoup de ninjas.

 

Tsuchikage : Et dire qu'on a réussi à nous espionner.

Tsunade : Qu'en est t'il de l'ile ? Je sais qu'elle est en mouvement mais ça ne suffit pas.

Raikage : L'ile ne peut pas être vu depuis Kumo. L'ennemi ne la trouvera jamais.

Gaara : Mais Kisame a sans doute dit à son chef où elle se trouve. Elle est certes en mouvement mais pas suffasiment vite.

Kifune : Nous devons envoyer des renforts. Si l'ennemi localise l'ile on sera dans une mauvaise posture.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance sévère là dans la préparation de la grande guerre ninja. Des deux cotés d'ailleurs, il me semble. J'ai pas tout compris (moi et l'anglais :D) mais il semblerait que Zetsu soit une possible solution, mais qu'il faille le rendre plus fort.

Ensuite Kabutoro mène encore de petites expériences (en rapport avec le premier je crois?) et veut tester quelque chose en allant vers les deux jins. De plus Madara est dans le coup et pousse le vice encore plus loin en voulant recréer le Shodai.

A noter le retour de Gedou Mazou et la possibilité de voir les renforts arriver.

Je vois une compo de ninjas emblématique de chaque pays pour sauver nos deux Jins en détresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la suite.

 

 

donc c'est bien ca , madara à cloner hashimara.  mais qu'a-t-il de si particulier pour que tout le monde veulent faire des expériences sur lui : orochimaru/madara/kabuto.

 

ensuite je comprends pas le : "on peut le rendre plus fort" en parlant de zetsu?

 

serait-il lui même une création de madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: C'est moi qui vais partir (comme renfort) !!

Gaara l'arrête

Tsuchikage ne peut rien faire à cause de son dos qui le fait souffrir

Gaara dit que ça ira plus vite s'il voyage grâce au sable.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabutomaru: Bien, prenez votre temps

Il monte à bord d'un des oiseaux de Deidara. Deidara se trouve juste à côté de lui.

 

A l'aube de la grande bataille. Kabuto se rapproche, à la recherche de pouvoir !

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Il semblerait qu'ils se dirigent vers l'endroit où Bee et Naruto se trouvent. Deidara n'a pas encore parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, mais attend je pense qu'on avait attend le Summum de Docteur Moreau avec Kabutomaru (enfin Oro) mais ce sont de petits joueurs, Madara a crée le Gedou Mazou avec les cellule du Shodaime  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o, attendez je rêve là, et Kabutomaru qui veut aussi faire des expériences sur le Shodaime  9_9, mais là c'est trop fort, bon les bonnes news sont qu'en revoient les Kages, mais comme le disait (Tonton Kaka ou Baroudeur ou encore 'Yag'), le repère temporel est assez inégale chez Kishi, là on voit que Bee essaie d'attraper le parchemin alors que dans le chap précédent la Demonist Team avait déjà le parchemin  ??? enfin.

Gai qui commence à ressentir les effets secondaires de l'ouverture des 7 portes, finalement je pense qu'il ne sera pas apte pour le combat contre Kabutomaru.

Bon nous connaissons le nombre de ninja que va utiliser l'alliance, je me demandes juste comment va se répartir ce nombre dans les 5 grands villages (est-ce que les petits villages aussi vont participer, on sait que les Samurais vont se joindre à la bataille mais quand même).

Vivement le chap, tout à l'air de s'accélérer et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuchikage: Je vais les rejoinder et serait leurs renforts

Gaara l’arrête

Tsuchikage ne peut pas faire grand chose car son dos lui fait mal.

Gaara dit qu’il sera le plus rapide s’il se déplace grace à son sable

 

Kabutomaru: Hum, tu as pris ton temps.

Il monte sur l’oiseau de Deidara, celui se tenant derrière lui.

En fait, ils se dirigent direct vers Naruto et Bee, Deidara n’a prononcé une seule parole.

 

(en gros combat Jinchu contre Deidara ? Avec Kabuto sur l’oiseau.

OU kabuto terrain avec Deidara dans les airs. Cela sent surtout le round 2 Gaara VS Deidara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement parti pour le round 2 de Gaara vs Deidara... lol

 

Kishimoto va faire du fan service a mort et surtout évite de se prendre la tete a refaire des personnages, un peu facile mais bon, why not

 

Madara avait bien sur d'autre atout dans ces manches, on en voit le résultat, ca va faire mal.

 

Pour le coup de l'ile qui bouge, c'est facile, mais bon c'est un manga, c'est l'ile de lost :P

 

ps: merci aux trads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi devrait faire des pauses plus souvent, car pour un chapitre c'est du lourd !!!!

 

on avance a fond dans l'histoire, et kishi nous sort un combat avec deidara et ... gaara , revanche dans l'air ???

 

ca sent pas bon pour deidara zombie et kabuto. j'espere que cette partie va etre vite baclé car remake version le retour des morts vivant mouais bof

a part faire voir l'alliance hachibi/ naruto en action qui rase l'ile(tortue? )

 

vivement jeudi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment blasé. Je suis déjà pas fan de toutes ces recherches médicales et autres greffes, mais là on en a une par semaine. Mais ce qui me dérange vraiment c'est que le monde de naruto nous a été vendu comme très vaste et vivant dans une atmosphère tendue donc propice aux guerres. Mais la on se dirige non seulement sur une guerre avec des clones (allo star wars ?), mais en plus on ressort les vieux types de l'akatsuki (deidara ? n'importe quoi ...) au lieu d'introduire des nouveaux personnages. Le shodai, c'est bon il est mort, laissons le où il est au lieu d'y faire référence chaque 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer on risque d'avoir prochainement: (on va bouffer du combat)

 

- Gaara VS Deidara (avec entree classique: grosse explosion, le sable protège les deux Jin, Naruto grand sourire kiffe,Gaara comme d'hab la classe plus phrase choc genre : "je t'avais promis que je mettrais ma vie en jeu pour toi" mouais mouais, un peu réchauffé tout ça)

- Naruto VS ancien membre Aka (allez Kazuzu lol)

- Bee VS ancien membre Aka (  Sasori? Je plains vriament le gars ui va se taper Sasori)

- Yamato VS ancien membre Aka (Itachi? Sharingan VS Mokuton...

- les petites merdes chuunin de Konoha et Kumo VS ancien membre Aka (Allez Hidan pour le fun)

 

Et Kabuto qui observe pépère un buvant du Saké

 

++ Combats entrecoupées de scenes de guerre, Kishi n'a pas la capacité - a mon avis - de nous faire des chapitres entiers dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment blasé. Je suis déjà pas fan de toutes ces recherches médicales et autres greffes, mais là on en a une par semaine. Mais ce qui me dérange vraiment c'est que le monde de naruto nous a été vendu comme très vaste et vivant dans une atmosphère tendue donc propice aux guerres. Mais la on se dirige non seulement sur une guerre avec des clones (allo star wars ?), mais en plus on ressort les vieux types de l'akatsuki (deidara ? n'importe quoi ...) au lieu d'introduire des nouveaux personnages. Le shodai, c'est bon il est mort, laissons le où il est au lieu d'y faire référence chaque 5 chapitres.

 

Au moins un qui a les idées claires.

 

C'est trop pompé de FMA et de Berserk. Multiplier Zetsu pour en faire une armée, c'est d'un lourd. Et bon, je suis de plus en plus déçu du personnage de Madara, qui est supposé être un ninja de l'ancienne école, se basant uniquement sur le Ninjutsu et le Genjutsu. Voilà qu'il se tourne vers la science occulte. On a maintenant trois Orochimaru dans le manga, gé-nial !

 

Et bon, le pire dans tout ça, c'est qu'on risque d'avoir des combats v1.5, avec les mêmes combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement ,  ça sent Rocky 4 ( Rocky Balboa contre Ivan Drago  :)  )  entre Gaara et Deidara    ;D !  Mais qui va accompagner Gaara ? Son frère et sa soeur uniquement ?  Noooon , je pense qu'un certain Kakashi , Neji et Shikamarou vont être de partie ! La team Samui pour Killer-Bee !

 

Concernant rendre Zetsu plus fort , je pense plus au flashback dans lequel Madara explique à Kisame sa mission , il lui dit ( à peu près ) de prendre Zetsu avec lui parce que Zetsu peut prendre l'apparence de tout ce qu'il touche   !  Donc Madara dit à Kabuto que si la capture de Kyuubi échoue de faire en sorte que Zetsu fasse un corps ! Et si Zetsu arrivait à toucher Kyuubi et Hachibi bin Madara aura déjà ces 2 là dans son bataillon ! A moins qu'il essaiera que créer leurs clones et de cette manière s'emparer des esprits  de leurs démons  ?!      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement parti pour le round 2 de Gaara vs Deidara... lol

Kishimoto va faire du fan service a mort et surtout évite de se prendre la tete a refaire des personnages, un peu facile mais bon, why not

 

Je ne suis pas fan de Naruto (juste un simple lecteur) et pourtant, je kiffe à 100% cette idée de Gaara/Deidera. :)

Créer des perso n'est pas forcément utile, on en a déjà bien assez qui servent à rien :D (l'équipe de Kumo avec les 3 ninja qui étaient parti à la recherche de Sasuke (samui, omoi, karui)... finalement ils n'ont servi à rien pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce spoil, par contre je pense que Kabuto a invoqué Deidara uniquement pour se rendre sur l'île rapidement et sans se fatiguer.

Mais une fois arrivé à destination, il va se retrouver face à Naruto et sa nouvelle transformation, Killer Bee, Yamato, Aoba, Motoi (Gaï est HS dommage vu sa puissance) + Kazekage et Tsuchikage qui vont débarquer.

 

Kabuto sera probablement obligé d'invoquer les autres membres de l'Akatsuki, et c'est là que ça va devenir intéressant :)

J'espère qu'on verra à l'oeuvre Nagato et Itachi, et au final, je pense que Killer Bee va se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais raison  ;D

 

Tobi ne se bouge encore pas les fesses xD C'est un gros tire au fland quand même ... Mais ca commence à faire 3 ou 4 fois que ce genre de truc se passe  >:( Kishi commence à manquer d'inspiration pour faire durer ce manga ? Tout le temps faire genre Tobi se bouge alors que un autre fait le travaille c'est énervant à la longue ...

 

Je prévois de la grosse bataille bien bourrin et je reste sur ma position de Tobi = fils de Madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement toujours pas de Sasuke :'(

 

L'ile qui bouge, mouais comme une impression de déjà vue enfin bon, surement une tortue. Tobi a apparemment créer un clone de Hashirama, mouais, je vois pas trop l'intérêt si il voulait son patrimoine génétique suffisait d'aller chercher Tenzo, sa n'aurait pas était une grosse perte vu à quel point ce perso est insignifiant et faible.

 

Kabuto veut partir chercher Killer Bee et Naruto, et après on ose dire que Sasuke à les yeux plus gros que le ventre. Je suis plus que mitigé quant à ce début de spoil, mais j'attends de voir le chapitre au complet avant de vraiment me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWAAHAHAAAA !!! Je l'avais bien dit !.... Ou pas.

 

Comme d'habitude ma prédiction était bidon ^^.

Mais pas comme d'habitude, le chapitre a l'air encore meilleur que ma prédiction, et ça c'est une première !!  ;D

 

Zetsu qui est bien plus fort que prévu, je l'avais bien dit. Quelqu'un va aller les capturer sur l'île, je l'avais bien dit. Mais là où je m'étais gourré, c'est que ce n'est pas Madara, mais juste Kabuto. C'est super cool ^^ !

 

Donc Madara en a bien rien à f****e de Sasuke. Je l'avais bien dit ^^.

 

Chapitre de malade, c'est sûr. On est gâté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'en ai marre des combats en 1 contre 1 on a perdu l'esprit d'équipe que nous avons vu au début du manga.

En plus avec ces docteur maboule ça devient un peut n'importe quoi mais bon j'espère que si le combat sur l'ile est le début de la guerre nous verrons des associations de persos plutot que des 1 contre 1 avec le retour des jounins de konoha et pourquoi pas de l'équipe de kumo qui pourait apporter un peu d'ironie aussi.

 

imaginez de nouveaux pouvoirs pour neji, shikamaru, sakura, shino, ino, lee (mode bourré), ... ça pourrait avoir beaucoup de gueule contre kabutomaru (sasori, pain, deidera, itachi, ...)

 

Bref j'attend que kishi nous fasse une belle guerre de ninja et non du dbz avec de l'humour et pour finir de nouvelle technique pour naruto car il y en a marre du rasengan à toutes les sauces ! il mérite mieux que ça avec des parents aussi doués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...