Aller au contenu

Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Question de la semaine: QUI EST ZETSU???

 

Je ne suis pas surpris de voir une armee telle que l'annonce Madara..Quand il a declaré la guerre durant l'alliance Kages, il savait quelle puissance militaire il devait opposé, c'est son experience qui prime dans ce cas; Tu ne declare pas la guerre sans arguments à valoir (arguments que l'on verra sur le champ de bataille).

 

Par contre quelque chose que je nai pas compris; Bee se bat contre le requin au parchemin c'est ça?! Mais dans ce cas quelle est le parchemin que Zetsu à reçu..il devait detenir les informations militaires des villages..en clair ils ne savent rien de la mort de Kisame ni de la maitrise du Kyuubi de Naruto si je comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ M.Shonen: Bee poursuit le requin mais le requin s'échappe et du coup Zetsu récupère bien le rouleau en question. Sinon pour le coup des 100000 Zetsu , de ce que j'ai capté Madara puise dans le chakra des 7 Bijuu pour alimenter la puissance pour créer ces clones donc vu que c'est la plus grande réserve de chakra connue , ça semble cohérent!

 

Sinon on aura Kabuto vs les actuels Jinchuuriki + l'ex Jinchuuriki devenu Kazekage ca semble être pas mal!! Deux chacuns^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow !!!

 

Les 2 semaines de jeun se rattrapent rien qu'avec le spoil :)

Y a de la révélation en approche, même si le spoil est un peu flou conçernant la traduction on apprend de grosses choses: Zetsu est apparement très puissant, c'est l'arme de Madara en gros, la guerre va bientôt péter

Si l'attaque de Kabuto ne marche pas, Zetsu fera un clone pour faire diversion ??? Comme pour Kisame apparement.

 

Et enfin, sup-erbe annonce, Gaara part en renfort pour l'ile :)

Donc surment un Gaara vs Kabuto :)

 

Par contre j'ai hâte de voir le chapitre pour ce qu'il en est réellement du Gedo Mazo et du clone du Shodai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a longtemps cru que Zetsu était un espion parce qu'il ne se battait, en réalité il semblerait que ce ne soit pas le cas.

 

  Zetsu est probablement l'arme ultime de Madara et il cherche à ne pas le mettre en avant le plus longtemps possible pour surprendre ses adversaires. Peut être qu'il délibérément menti en disant que Naruto était un trop gros morceau pour lui alors qu'en fait il ferait carrément l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite Zetsu est comme un animal de compagnie  de Madara , la on pare dans un vrai délire 100 000

Heu bref , dite il fait comment pour se cloner au temps  ???

pour passé d'un Naruto qui fait une 100 de clones a 100 000 Heu .. il y a comeme une difference , notre Blondinet n'a que se tranformé en mini biju et il l'est tue tout ..

 

dite Gedo Mazo qui descent les marches  ??? depuis quand cette bete est vivant , ou meme a t'il une consicence ?

 

trop de question pour se chapitre ..

 

 

juste un truc non Zetsu n'est pas crée par Madara ...

 

Comment on peu rendre plus fort Zetsu ?

 

zetsu sert juste d'arme  a Madara ..

 

 

J'ai hate de voir les images ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz Slim

 

Je ne pense pas que ça sent le combat Kabuto vs Gaara. Je dirais plutôt que je sens bien venir un remake Deidara vs Gaara sauf que cette fois Gaara n'aura pas un village entier à protéger tout en combattant.

De plus je le vois lui dire "merci de m'avoir permis de revenir humain mais toi tu vas retourner au monde des morts"

 

En tout cas, les 100.000 Zetsu me laisse perplexe, on se croirait dans I-Robot ou Star Wars... Personnellement je trouve que ça ne fait pas manga là, ça dérive un peu mais j'attends de voir les images MAIS surtout savoir si le Zetsu que l'on a toujours vu est unique ou ils sont tous les mêmes. S'il n'est pas unique, c'est un peu gros quand même...

 

Vivement le chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, assez bidon tout de même, Madara crée le rinnegan, madara crée le gedo mazo, Madara crée zetsu, et madara a crée l'iphone avant qu'il sorte aussi non ?

 

C'est bon, Madara créer juste des truk qui surpasse sa puissance, et celle de tous dailleur, qu'il est trop fort ce Madara, et puis les 100 000 zetsu, encore mieux tiens...

 

Bref, Il fallait bien que le surenchère de Sasuke soit rattraper par Celle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH enfin kishi retrouve son niveau d'inspiration ouff je suis soulager de voir que c'est la fini des histoires à l'eau de rose et des combats de ninja de bas étage. Madarra avec son masque en spirale et son attitude de débile c'était un délire de l'auteur qui faisait pitié.

 

Cette guerre va régaler mes pupilles il va redevenir ushiwa madaraaaa d'avant on va voir et comprendre son pouvoir.

 

Seul ombre au tableau c'est ce sale blondinet, je crois que madarra sous estimé trop naruto mais c'est un génie il sait qu'en créant des clones ou des souches non consciente il perturbe et mais hors service  les capacités et les pouvoirs qui font la force de naruto.

 

Je m'attend à des stratégies, des justus de combat et de guerre. madaraa devra lui meme affronter le blondinet pour en finir avec nindo qui soulent tous le monde.

 

Madarra sait qu'il faut se méfier de kabutoro. il lui a tendu un piége en allant cherché les 2 bijuus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Madara crée le rinnegan, madara crée le gedo mazo"

 

Mouais c'est dit ou ça hein ?

 

En même temps Madara va faire la guerre à l'alliance avec quoi si les 100 000 Zetsu annoncer dans le spoil ( et le spoil donc ) s'avère faux , hein ?

1 Kabuto avec 5 zombies et Sasuke contre 4 ou 5 pays ninja ?  Laissez moi rire ! Lowl -_- ... ils ont beau être fort, face à des pays entier le reste de l'aka actuel ne fait pas le poids. C'est là que le coup des clones de Zetsu annoncé entre en jeux de plus c'est cohérent car jusque ici on ne connait casiment rien de Zetsu et c'est le seul membre de l'akatsuki à être en vie... pourtant scénaristiquement parlant il a pas l'air d'être plus important que ça dans l'histoire du manga.

Quand une guerre avait été annoncé par Madara je trouvait ça bizarre , limite j'ait pris ça pour une blague,maintenant un peut moins ça se profil a l'horizon j'ai même envie de dire.

 

Lord Krory >  Oui que sauf naruto avait quoi dix ans a l'époque des clones , Madara lui est un pillier du monde shinobi et possèdent une ressource de chakra "casi" illimité: 7 bijuus.

Pour le coup du "gedou mazou descend les marches", j'ai trouvé ça étrange aussi. Après de la dire que gedou mazou n'est "pas vivant", j'en suis moins sur car étrangement il ressemble fortement au Juubi je trouve, de plus le bandage sur la tête au même endroit que là ou le démon a 10 queue possèdent son unique oeuil... bizarre bizarre enfin je dit ça je dit rien.

 

Par contre le point négatif c'est le rinnegan "donné" à  Nagato, j'éspère que l'ont aura droit a des explications la dessus quand le rinnegan reviendra sur le devant de la scène :/

 

Pour finir Zetsu creer par Madara, ce qui éxpliquerai bien son côté noir et blanc d'ailleur ( ying et yang ) assez bien mis en scène de la part de Kishimoto par la personnalité des deux parties ^^

(PS: relit toi un peut au passage aussi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola ola... Non mais où va Naruto ? Le manga est dans une sacrée perdition...

 

Franchement Tobi n'a plus aucune saveur.. Ca mettait un peu de piment d'avoir une certaines balance des pouvoirs !

Or là ! Là on a quoi ? Un Uchiwa qui rien que par la qualité de son chakra et ses yeux est un mec cheaté. Mais mieux ! Genre il avait le Rinnegan, l'a filé à Nagato ! Dans quel but ? Sûrement parce qu'il avait prévu que Nagato utiliserait le jutsu pour invoquer Gedô Mazô, mais oui ! Le fameux "As planed no Jutsu" !!

Ba non ça ne suffit pas ! Le seul point noir de sa vie est qu'il s'est fait battre par Hashirama, ah mais non, suis-je bête... C'était pour prendre ses cellules qu'il a fait exprès de perdre ^^. Et donc là il cultive plein de petits Hashirama sans cervelle histoire de donner au lecteur des Naruto vs Hashirama, du pur fanservice, au détriment de l'histoire.

 

Même sa défaite contre le Yondaime n'en est pas une, et non !! Car il termine avec un "d'autres événements vont en ma faveur ce soir" ou un truc du genre.

 

Franchement ça devient n'importe quoi, on a plus l'essence de Naruto, les combats, la stratégie, le ninjutsu. C'est toujours à base de gros Kinjutsu, de sharingan, de génétique, et de méchants très fades.

 

Bref vous l'aurez compris, je n'aime pas ce spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le spoil m'excite moyen.

 

Déjà la guerre ça va être Zetsu contre le reste du monde... Kishimoto en a pas marre de tout pompé sur Star Wars, (les clones contre le reste)? Sérieux encore un peu plus et on pourra parlé de plagiat, c'est incroyable tout les éléments inspiré/pris de ce film.

 

Moi qui pensait qu'on pourrait voir de nouveau pays de nouvelle cultures... nan Zetsu... contre le reste du monde ninja.

 

Pour les bon points on peu voir que Madara est vraiment the big boss, le mecs qui prévoit tout à l'avance (l'empereur dans star wars quoi lol  :D) il me plait vraiment, même si je le trouve moins mystique et moins charismatique qu'avant, puisqu'il est un peu cheat.

 

Kabuto à l'air de vouloir doublé Madara, je dit ça je dit rien ^^ J'ai vraiment hâte de le voir à l'action !

 

Je suis content qu'on puisse enfin entrevoir le début de cette guerre !

 

Même si je pense que l'esprit de ce manga est complètement en train de disparaître, dans des flots de je ne sait quelle pressions des éditeurs et de fanservice (désolé j'aime pas trop ce mot mais j'peut rien dire d'autre).

 

@Cyborg Franky 2.0

On est bien d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que le coup des clones de Zetsu annoncé entre en jeux de plus c'est cohérent

 

Si j'ai 7 bijuus et la possibilité de créer 100'000 clones, je vais pas au conseil des kages pour dire "ehhh préparez vous les coupains, car j'ai de quoi vous tenir tête. Bon je vous laisse le temps de créer une alliance, moi je me barre *tourbillon et plouf, disparu*"

 

Non, je ferais pas ça. Je les prendrais par surprise une fois mon armée prête au lieu de leur laisser le temps de s'organiser. Pour un stratège, c'est franchement pas le plan le plus cohérent qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON l'idée de Madara lorsqu'il vient au conseil c'est d'empêcher la guerre car malgrè son armée. il craint les forces des différent pays. je comprends ton mais il à tenter de un coup perdu d'avance...

ou alors il se doutait de leurs réaction qui est logique mais c'était surtout pour les énerver et que l'alliance sorte directement les 2 biju restant.

 

j'apprécie toujours naruto mais c'est vrai qu'il y a une cassure dans le déroulement sénaristique. je reste confiant envers kishimoto...  je suis sur que le final de l'aventure restera avec un orochimaru sortie de kabuto ou autrement mais malgrè la grosse prestance de Madara je sens que le boss final sera pourtant l'immortel oro...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté Madara savait parfaitement que le conseil des Kage rejetterait toute offre de Madara, surtout que celle-ci était sans concession.

 

  Son plan est d'ailleurs tellement au détriment de tout le monde qu'il n'en a informé que très peu de personnes. Sasuke lui même n'est pas au courant. Je pense que s'il savait à quel point Madara était cinglé à vouloir balancer un genjutsu à l'échelle mondiale, il ne resterait pas une seule seconde de plus dans l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu la création a partir des cellules du Shodai! C'et vrai q'au tout début des Shippuden quand ils scellent Shukaku, Pain dit a Zetsu de faire le guet et où est-ce que la plante trouve refuge? Dans un arbre!! :-X

 

Je pense que Zetsu est plus réussit que Yamato! S'il le faut, Orochimaru a bien vu Madara ou Tobi à l'époque et ses plans et a voulu faire pareil  9_9 faut pas oublier que le gars il fesait parti de l'Akatsuki.

On pensait que Zetsu avait des byakugan a une époque mais si Tobi a croisé les gènes Senju et Uchiha il est fort possible qu'il ait obtenus des Rinnegan un peu foireux  ;D

 

Sinon je pese que l'alliance Kabuto et Zetsu est vraiment la meilleure! Imaginer Kabuto ramène des puissants ninja morts et Zetsu prend leur techniques et leurs forme...

Invoque Rikudo Bon sang !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON l'idée de Madara lorsqu'il vient au conseil c'est d'empêcher la guerre car malgrè son armée. il craint les forces des différent pays. je comprends ton mais il à tenter de un coup perdu d'avance...

ou alors il se doutait de leurs réaction qui est logique mais c'était surtout pour les énerver et que l'alliance sorte directement les 2 biju restant.

 

Je pense pas vraiment que l'ennemi public n°1 s'est présenté au sommet des kages avec des intentions de paix. Tu dis que Madara est venu à la réunion pour empêcher la guerre, mais je te rappelle que c'est lui qui l'a déclaré. Lui et ses hommes sont responsables de la destruction de konoha et de la mise HS de l'hokage, de l'attentat de Deidara sur Suna ainsi que l’enlèvement du kazekage/jinchuuriki, de la tentative de capture du frère du Raikage, sans parler de la période sanglante de kiri due à la manipulation sur le mizukage. Avec de tels crimes commis contre les grands villages, les jins et les kages, impossible de négocier ou d'obtenir quelque chose de la part des 5 grandes nations. Son intervention au conseil des 5 kages, c'était une grosse erreur dans le scénario, car madara avait tout à perdre en se présentant là-bas.

 

Madara n'a plus rien à craindre désormais, si ce n'est d'échouer dans ses plans. Il est l'homme le plus recherché, je vois pas pourquoi il craindrait une guerre au point où il en est, surtout si ses soldats sont des clones sans réelle importance. Et le coup de la provoque pour faire sortir les 2 jin du trou, j'y crois pas. Les kages sont pas assez cons pour les lui offrir sur un plateau. Surtout que Naruto n'est pas une arme à proprement parlé pour Konoha, à l'époque il ne maîtrisait pas son bijuu, et même si c'était le cas, c'est pas un chien de guerre qui attaque au doigt et à l'oeil.

 

Donc pour revenir au spoiler, avoir zetsu pour créer une armée c'est cohérent (même si c'est horriblement tiré par les cheveux ... de georg lucas), mais attendre que l'alliance des 5 se prépare, ça n'a aucun sens pour l'instant, à moins que kishi trouve une enième pirouette pour retomber ses pattes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopopop !! On ne s'emballe pas, les premiers spoils en général ne sont pas forcément bien traduits ou bien pas trop bien interprétés de la part du premier traducteur... Moi j'ai hate de voir ou ça va nous mener cette histoire entre Kabuto et Zetsu... Les tomes sont réalisés à partir de 10 à 12 chapitres. Le 512 sera bien entendu le 8ème du Tome 54. Mais les 2 ou 4 qui suivront nous donneront une direction particulière, celle que Masashi Kishimoto empruntera pour dévoiler certains secrets que ce soit sur Naruto/Bee ou Zetsu/Madara/Kabuto; vu qu'on s'est attarder sur ces personnages... jusqu’à présent c'est comme ça qu'il a procédé!

Alors ne me fait pas mentir Masashi K!   ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tomes sont réalisés à partir de 10 à 12 chapitres. Le 512 sera bien entendu le 8ème du Tome 54. Mais les 2 ou 4 qui suivront nous donneront une direction particulière, celle que Masashi Kishimoto empruntera pour dévoiler certains secrets que ce soit sur Naruto/Bee ou Zetsu/Madara/Kabuto; vu qu'on s'est attarder sur ces personnages... jusqu’à présent c'est comme ça qu'il a procédé!

 

Tu viens de me faire penser à quelque chose! La fin de la first gen s'est faite au tome 27 ! Et si Kishi voulait faire une troisième saison? Comme ça on commencerait la nouvelle saison en plein pendant la guerre de Madara et de l'alliance! Pendant que Naruto resterait sur l'île pour améliorer ses pouvoirs de Jin!

 

Je crois que je me fais ma propre fan fic  ;D mais bon on sait jamais avec Kishimoto-sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer, on sait depuis lgtps que le Zetsu Blanc maitrise le multi clonage, après on a pas vu les images mais ça m'étonnerait que le Zetsu Noir fasse partie des clones, ses pouvoirs sont à mon avis bien plus puissant.

Pas mal de gens sont déçu par rapport à la tournure du manga, je pense surtout que la suite ne correspond pas aux attentes de certains, moi en tout cas je suis bien content qu'on en apprenne un peu plus sur Zetsu, si au tout début du manga on vous avait donner le nombre de clones qu'utilise le jeune naruto pour en venir à bout de mizuki vous auriez crier au scandale et au pompage de star wars ? Perso je trouve pas ça si surprenant ou hors contexte.

Et puis pour ce qui est de la stratégie de Tobi à mon avis elle est bien en place et je ne pense pas que c'était une erreur d'intervenir au conseil, tout ce qu'il fait est calculé, on comprendra tout par la suite, ainsi que ce rinnegan qu'il aurait donné à Nagato, quand on y pense Itachi n'a rien fait au hasard non plus, même si parfois certains de ces agissements ont pu paraître illogique vis-à-vis de son frère, tout a pris son sens au finale, Kishi s'est pas géné pour faire passer Tobi pour un teubé, mais faut pas le juger trop à la va vite.

Kabuto va faire pas mal de dégâts, je pense qu'il va être arrêter par Naruto ou Sasuke, en effet c'est les seuls envers qui il a un compte à régler, alors Naruto pourrait se le faire si jamais il s'en prend à Hinata pour changer (lol) mais ce sera plutôt KB, et Sasuke pourrait avoir envie d'en finir avec lui si il aperçoit qu'il maitrise le cadavre de son frère.

Et puis sinon je pense que le ZN est plus fort que Tobi, depuis le départ on sait rien de lui et à chaque fois Kishi joue sur l'ambiguité, il fait passer le blanc pour un faiblard dès que l'occasion se présente, nous montre clairement que le ZB se fait larbiniser par Tobi quand il lui dit qu'il est pas assez fort pour capturer kyubi, et je lis trop de commentaires où les gens déduisent que Zetsu est donc nase, mais il lui précise de se retirer et d'en profiter pour fusionner avec le ZN, c'est la partie noir qui a eu le mot finale pour faire entrer à nouveau Tobi dans l'aka, décision assez importante pour qqn que tout le monde considère comme un personnage secondaire, et puis quand il parle, il sait tout, il répond souvent aux questions naïve du ZB notamment pendant le combat qui oppose Itachi à Sasuke, il peut enregistrer tous les combats donc sa capacités d'analyse est exceptionnel et à mon avis il faut s'attendre à ce qu'il puisse reproduire tout types de techniques, dans le chap 486 Tobi parle à visage découvert à une sorte de plante épineuse pour expliquer qu'il compte prendre le rinnegan comme si il s'adressait à un supérieur, ceci n'est qu'une théorie mais ça amène quand même à penser que dans l'aka le ZN est hiérarchiquement plus important que Tobi, je pense que les 100 000 ZB seront là pour bloquer les persos secondaires comme pendant le conseil, histoire que pendant la guerre les ninjas plus important puissent se démarquer et démontrer leurs évolutions aussi.

La statue chelou là, Gedo Mazo on dirait bien que ça va se finir en Juubi une fois tous les bijuus aspirés.

Y'a encore trop de mystères, on est encore dans les préliminaires de la guerre là, j'ai déjà hâte de voir le 513 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calslip

C'est un fait que le ZN semble toujours avoir une longueur d'avance sur le ZB comme lorsque que le ZB voulait voir le combat naruto vs Pain et que le ZN lui a dit qu'il ne voulait pas manquer un autre combat (Le noir savait deja pour le combat sasuke vs itachi). Le plus bizarre est que le ZB n'avait aucune idée de quel combat parlait le noir ....vraiment deux entité très distincte. Et évidament le ZN semble plus observateur, plus intelligeant et plus froid et calculateur donc de bonne qualité de leader.

 

Par contre, j'aime bien l'idée que Zetsu puisse etre une création de madara. Voilà comment je vois ca. Madara explique que le rikodu pouvait avec izanagi (avec le ying et le yan) créer a partir de rien (Donc avec l'imaginaire) et insuflé la vie a ses création donc ce que je me dis c'est que peut etre durant ses premiere expérimentation de izanagi, madara a créer par erreur Zetsu et qu'il a meme reussi a lui insuflé la vie donc cela expliquerait le coté animal domestique de Zetsu versus madara. De plus, avouer que Zetsu est assez spécial avec c'est deux coté et sa double personnaité, c'est même dure de croire que cette chose à été enfanté par une femme humaine lol

Remarquer, il y avait aussi Sakon avec deux corps distinct comme zetsu mais lui cetait du a son jutsu de fusion moléculaire alors ma théorie tiens qu'en meme un peu la route en espérant que je ne fait pas que redire une idée déjà paru sur le forum .....je lis presque tout mais j'ai peut etre passé a coté d'une histoire semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...bon après ma présentation,j'peux enfin avoir mes mots à dire ! :)

 

Tout d'abord,je tiens à dire que je trouve que ce manga s'éloigne trop de son concept de base j'ai l'impression...

là en lisant les derniers chapitres,j'me suis rendu compte à quel point on diverge D:

 

Ca commence dés les chap avec Kyuubi VS Naruto,Naruto nous sort des Rasengan de 50 km de circonférence qui viens de je ne sais où... mais j'me suis dit "Bon ce combat et plutôt un combat "spirituel" donc je pense qu'il peut faire un peu ce qu'il veut..."

Ensuite Naruto voit sa mère et raconte ce qui s'est passé et tout... normal !

 

Là le drame,Naruto maîtrise Kyuubi et nous arrive à sortir la technique du Yondaime comme ça en claquant des doigts... déja là j'ai trouvé ça pire qu'étrange...

 

Et ensuite,la technique de Gaï qui à l'air de faire une explosion atomique digne de 5 orbes shuriken... wtf ?!

 

Et là avec l'intervention de Madara,c'est devenu pire... d'abord Kabuto qui ressucite tout l'Aka... en gros battre Itachi,Deidara et Kakuzu n'a servi à rien m'enfin... puis là Madara nous parle d'un mélange Senju et Uchiwa... là  j'me dis "Mais c'est de la SVT là ? non ?"

 

Madara aurait donné le Rinnegan à Nagato... why ? Si c'est pour le reprendre après,en gros j'pense que Nagato a servi de pantin juste pour détruire Konoha mais il a fail à capturer Kyuubi... donc il est useless et ne sert plus à rien (bon là il est mort donc...)

 

Bref là le pire c'est la dernière phrase de Madara "Je vais capturer Kyuubi"

Mais c'était pas à Sasuke de le faire ?? Madara l'a dit lui même !! (souvenez vous dans le chapitre de la rencontre Naruto Sasuke v2)

 

Sur ce,le dernier chapitre =>

 

Quand on voit Aka et Alliance,j'me dis "L'alliance est mal barrée"

 

Pourquoi ? C'est simple,le combat Killerbee VS Kisame,Zetsu a été capable de réproduire un Kisame donc là l'armée des clones,j'pense qu'ils peuvent avoir bel et bien la capacité de prendre la forme d'Itachi et cie... ça serait abusé mais bon avec les trucs bizarres que Kishi nous a sorti,ça peut arriver... LOL

 

Bref le Gedo Mazo qui marche,peut-être Madara qui use le Rinnegan parce que la statue Gedo Mazo marcher tout seul,j'pense pas que ça soit possible xD

 

Bref là,hâte de voir la guerre,entre les 1vs1 qui durent pas plus de deux chapitres et les flashback,on veut des sensations fortes *o*

 

Prochain chapitre je vois bien un combat Kabuto VS ? En tout cas...Kabuto va se battre j'en suis sur 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes  ;) et à tous :( ...!

 

N'en déplaise à certains; moi ce chapitre me plait: un retour des grands anciens de l'akatsuki dirigé par Kabuto pour la capture de Bee et Naruto...meme si je pense que son but n'est pas celui qu'il prétend.

Zetsu qui serait une création de Madara, que Kabuto voudrait manipuler dans tous les sens du terme et peut être pourquoi pas en prendre dans une certaine mesure le contrôle sans que le Grand Madara s'en rende compte (même si j'en doute car il a toujours un pas d'avance).

Zetsu à la puissance 100000 contre une armée de 80000 soldats

7 bijuu dans une statue Vs 2 jinchuriki (orthographe  :P) terriblement puissants

5 zombis akatsukiens (Nagato, Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu) sous les mains de kabuto meme si son role est encore flou vs 5 Kages.

2 paires de puissants yeux: Madara (rinnegan) et Sasuke (MSE) (????????)

 

Une grande et terrible guerre s'annonce, beaucoup de morts et je pense qu'il y aura peu d'humour!!!!

Pour moi ca va être "terrific" et "terrible".

 

Ciao, insatisfaits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est tous un peu perdu dans tout ca, parce que l'on ne connait pas toute les données de l'équation Madara,  on a toujours penser, peut être a tord finalement, que Madara n'était plus l'ombre de lui même, incomplet, détruit, une loque quoi, on y croyait tous, parce que Itashi nous en avait averti dans sa conversation avec Sasuke.

 

On nous a induit en erreur en nous faisant croire qu'il était vulnérable, Sasuke qui le brule, les gardes du corp de Danzou qui le blesse, il perds un bras lors du combat contre l'AKA pétasse qui pète tout etc...

 

 

Mais après avoir vu Danzou utiliser izanagi, même de façon incomplète et uniquement de manière défensive, on peut déjà émettre l'hypothèse que l'Izanagi bien maitriser par un Uchiha peut faire en sorte que tout ces faiblesses n'ait ete qu'un leurs.

 

Je sais pas si je m'egare, mais il est possible pour une personne possédant izanagi de créer des illusions qui devienne reel, donc possible pour Madara de creer une plante, doter d'intelligence, une plante qui ce reproduit et ce multiplie comme toute bonne plante, et de lui donner la particularité d'être carnivore et pendant l'absorption de sa viande, prendre les capacité ou mimique les capacités etc....

 

Avec Izanagi, tout devient possible, le seul et unique problème, c'est le prix a payer, mais quand un esprit diabolique comme celui de Madara ce mets en tête de contourner les problèmes, on ce retrouve avec un Madara qui tue toute sa patrie, avec un combat contre Ashirama qui était probablement du fake, pour lui donner enfin le moyen d'utiliser Izanagi, en simulant sa défaite, il n'est plus une menace pour le village et donc il est libre d'expérimenter, de chercher, de créer etc...tout ayant pour but ultime de devenir aussi sinon plus puissant que le Ridoukou lui même.

 

Je trouve que le tout cadre très bien avec l'histoire, tout ce mets en place, Madara ne veut pas avoir le Rinnegan pour lui même, il veut que l'un de ces sbires devienne lui aussi l'outil de controle du Gedo Mezo, mais de plus, j'ai l'impression que Madara sait très bien qu'il va devoir mourir a un certain moment pour prendre control du pouvoir du Ridoukou, j'ai donc l'impression que le possesseur du Rinnegan avait aussi pour but de le ramener a la vie après cette ultime expérience...

 

J'irais même plus loin, question de bien mélanger tout le monde ( hi hi hi) et si Uchiha Madara ne c'etait pas contenter de ce greffer du sang de senju, mais qu'il avait aussi greffer en lui le sang des Uzumaki? il est très vieux, pourtant il ne le semble pas, de façon naturelle, les uzumaki grâce au sceaux font de parfait jinchuriki, un trait qu'il lui faut pour devenir l'hôte du Juubi etc...

 

 

En terminant, je crois pas etre le seul a penser par contre que 80k de ninja dans 5 Villages( on dis village parce que un village c'est un amas de personne de moins de 10k d'habitant) y'a un truc qui tourne pas rond la dedans, mais bon, peut etre que le terme "village" n'est en fait qu'une appellation, et qu'il y a une forte population a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai vu que Madara avait les yeux de Nagato, la première chose que je me suis dite c'est qu'il pourrait surement bénéficier de ses techniques...là ce que je comprends c'est que les morts de l'Aka reviennent grace au pain qui fait revenir les décédés, donc finalement le fait de voir Deidara est tout à fait logique et cohérent.

C'est le contraire qui ne l'aurait pas été. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui crient à la facilité ou autre, ce qui arrive semble normal.

 

Après c'est sur que le pla de Madara va se dévoiler petit à petit, donc patience.

 

Par contre je rejoinds ceux qui disent que l'alliance est quand même mal barrée....certes ils ont des kages qui sont très balèzes, des ninjas exceptionnels, mais du côté Madara c'est du très lourd...

 

J'espère que ce sera l'occasion de voir les progrès des rookies de la génération de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.là ce que je comprends c'est que les morts de l'Aka reviennent grace au pain qui fait revenir les décédés, donc finalement le fait de voir Deidara est tout à fait logique et cohérent.

 

 

En fait, si tu avais bien lu les précédents chapitres, tu saurais que c'est Kabuto qui fait revenir les morts de l'Aka grâce à la technique de Oro.

 

Le deuxieme round Gaara/ Deidera peut être sympa même si j'espère pas trop long.

Je ne comprends pas pourquoi l'alliance persiste à laisser Bee et Naruto sur une île qui a été localisée par l'akatsuki (même si l'île "bouge" ! comme dans Lost ;-))

 

Kabuto ne va sans doute pas se battre cette fois-ci, il va envoyer un ou deux zombies et c'est tout.

 

Je suis rassuré pour Madara, j'avais peur qu'il manque de main d'œuvre pour la guerre, mais avec une armée de Zetsu nourrit au chakra de bijus, je pense que c'est bon ! La guerre commence enfin ! J'espère qu'on verra plus les personnages secondaires (ou tertiaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...