Aller au contenu

Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout va un peu trop vite en ce qui concerne Madara et Naruto... Ces derniers temps, l'auteur développe l'histoire autour d'Eux ... soit!

 

La vitesse d'évolution actuelle du manga est fonction du désir des personnages (si on peut parler ainsi) et surtout de celui de Madara, car c'est lui qui imprime la cadence.

 

Maintenant, pour ceux qui s'offusque du coté expéditif des combats, je leur répondrais que chaque personnage à sa façon d'aller au four.  Certains adorent les rounds d'observation (kakashi, Madara) et d'autres pas (Danzo, Konan, Gai).

 

Mais je saisi mal la réalité du temps du manga! On dirait que rien d'important ne se passe du coté des 5 villages, de leurs forts combattants, rien  ??? , pas une once image ni de texte au sujet de la puissance de leurs techniques alors que la guerre a déjà été annoncé; j'ai le sentiment d'une négligence; d'un anachronisme... Et qu'en est-il de Shikamaru et autres têtes pensantes du village de la feuille?

Prend ton mal en patience, chaque chose en son temps. et je suis sur qui guerre il devait y avoir, tu verrais nos petits héros au fronts, avec (j'en sur) de nouvelles capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il garde un masque c'est a mon avis pour ne pas dévoiler son atout principal qu'est izinagi.

Pour ce chapitre je voit aussi un changement de direction, il faudra surement attendre un peu avant de voir madara vs naruto.

Peut être un chapitre sur Sasuke ou même sur Karin .

 

Je pense plutôt qu'il cache un visage abimé, soit par une "greffe" de cellules du Shodai, soit par des blessures. Puisque tout le monde sait qu'il est Madara, chacun sait aussi qu'il possède des sharingan. Donc si de rares personnes connaissent Izanagi, ils pourront toujours imaginer que Madara l'utilise (à mon avis ils ne doivent pas être beaucoup à connaitre cette technique). Si il veut masquer ses yeux, il peut toujours porter des lunettes noires façon Shino Aburame.

 

Pour le reste, j'attends aussi un chapitre qui ne sera pas fixé sur Madara et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

J'ai une petite hypothèse que j'aimerai partager avec vous (j’espère que ça n'a pas été dis ):

éléments:

-D’après le chapitre précèdent Madara compte belle et bien ( peut être) aller affronté Naruto.

-Quelque chapitres avant on a vue une parti de visages de Tobi ( que me semble être jeune).

-Et avant tout ça, il y'avait la prophétie qui disait que Naruto allé affronté un jeune homme avec un puissant pouvoir dans les yeux.

 

et on sait tous que Madara a récupéré le Rinnegan, donc je croix que le sage des crapauds parlait de Tobi ( Madara) pas de Sasuke.

Désolé pour le HS.

 

Pour le chapitre de cette semaine je croix qu'on aura un retour sur Naruto & co. Je croix aussi  que le Raikage sera informé de la situation. Bref je pense que ça sera un chapitre de transition.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.désolé si je suis hs mais je tenais a parler de cela :

 

bon je vais y aller moi aussi de ma petite théorie.

 

madara nous a dis qu'i a combattu le 1er hokage uniquement pour lui voler de son adn.

 

ensuite on sait que hashimara etait mariée à une uzumaki jinchuruki de kyuby.

 

la , je me demande si il n'a pas fait exactement le même coup que pour le 4eme hokage et kushina.

 

je m'explique.

 

 

peut-etre que la femme de hashimara etait enceinte et que madara a profiter de l'accouchement pour s'accaparer kyuby mais aussi de  la descendance de hashimara. mais pour que cela puisse etre possible, il faudrait qu'il ai eu au moins deux enfants sinon je ne vois pas comment tsunade serait née. je trouve cela etrange que un descendant direct d'une alliance senju/uzumaki passe aussi inapercu. donc j'en arrive à alliance adn senju/uzumaki sur madara donc uchiwa = rinnegan.

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse qu'on va revoir sasuke avec ses nouveaux organes visuelles. Concernant naruto, il est clair qu'il aura besoin d'une grosse aide, et  je pense que minato interviendra ou soit sasuké sera en présence de madara pour la capturee de naruto. SASUKE VOUdra régler ca lui meme et tester son nous megasharingan versus 3. ET c'est a ce niveau qu'itachi devrait apparaitre en ouvrant le coeur de sasuke et l'informer qu'il n'a jamais rien compris, et que c'est danzo qui avait comploté la destruction du clan uchiwa et qu'itachi etait un espion du sandaime  hokagé et qu'a lui tout seul il ne pouvait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nasasa : merci pour l'info, théorie détruite illico presto ;D

 

sinon je trouve ca quand même "suspect" que l'on ne sache rien de son/ses enfants.

 

 

sinon pour le chapitre moi je verrais bien un retour sur konoha pour la fin de l'interrogatoire de karin. puis un rapide coup d'oeil sur la réunion des kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de folles théories de la part de certains... lol

Pour ma part, j'en ferai une aussi...

Retour sur Konoha, on y retrouve Naruto et un puissant ninja de chaque autre des 5 villages à ses côtés (sorte de garde du corps) -y compris kakashi et Shikamaru le stratège!

Bee-san aussi est accompagné de puissants ninjas et celui qui représente Konoha a ses côtés n'est autre que l'un des possesseur du Byakugan! La guerre semble avoir commencé , les visages sérieux et froids des tacticiens montre la peur s'installant à leurs cotés! Bref passage en revue des troupes et des premières lignes! Quels seront les surprises? Et qu'annonce le sourire affiché sur certains ninjas du village de la pluie... ?

Ah, vivement les spoils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, dû moins bonsoir ^^

 

Pour pouvoir reformé le Juubi, Madara doit d'abord capturé Hachibi puis après Kyubi non?  ??? ???

 

alors pour ma part je pense qu'on avoir droit a une revanche Sasuke vs Killerbee! ( mais pas pour ce chapitre) ;D

mais après qu'il est fini l'entrainement de Naruto.

 

Voir Sasuke et c'est nouveaux yeux en action serait plus probable pour ce chapitre. en tous cas j'espère!!!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi ce qui m'étonne ces derniers temps, c'est la vitesse à laquelle se déroule les évènement. Passons pour les combats qui se finissent rapidement. Mais qu'en est il des greffes? N'importe qui peut se greffer n'importe quoi! Ao avec son Byakugan, Kakashi et Danzo pour leur sharingan? Pour ces derniers aucune condition n'est imposé. Par contre ce que je trouve bizarre c'est que pour avoir le rinnegan il faut du sang Senju ou adn comme vous le voulez et du sang Uchiha. Pire encore encore! La greffe des yeux de Saske met du temps à se guérir et Madara comme par enchantement il l'a le jour pour le jour ??? Une dernière chose aussi et je suis sure ne pas être le seul à se le poser comme question. Saske se greffe les yeux d'Itachi pour le MSE, mais l'inverse ne serait-il pas possible??? Ça aurait été plus simple, il n'y aurait eu aucun mort.

 

Bref!! Ben sinon pour ce chapitre j'aimerais voir Saske avec ses nouveaux yeux, histoire de voir a quoi ça ressemble. Et pourquoi pas voir les yeux de Madara pour voir s'il s'est implanté les 2 rinnegan. Ce dont je doute, vu qu'il semble qu'il y' ait seulement qu'un coté du visage greffé des cellules d'Hashirama. Mais on ne sait jamais! Sinon vivement les premiers spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'il fallait et du sang Senju et du sang Uchiwa pour obtenir le Rinnegan, n'importe qui peut avoir le Rinnegan (dit comme ça on dirait que c'est facile, il n'y en a jamais qu'un au monde, et c'est bien assez mdr)

Maintenant il se trouve que Madara est de base un Uchiwa, il aurait pu ne pas l'être mais ça aide d'appartenir à ce clan si j'ai bien compris la trame de ce manga ^^

Mais son adn Senju et le Rinnegan il les a volés dans le seul but d'être LE plus puissant, point.

Je pense qu'il n'est fait mention nulle part d'une quelconque interdépendance entre clans Uchiwa - Senju d'une part et le Rinnegan d'autre part.

Il est juste dit qu'en un type (le Rikudô Sennin) étaient rassemblés ces deux types d'adn ainsi que le Rinnegan, ce qui avait contribué à faire de lui le plus puissant ninja ayant jamais existé, conséquemment Madara cherche à s'en accaparer les gênes et redécouvrir les pouvoirs pour manipuler le monde à son avantage (pour le salut de tous ? ^^) et c'est tout.

 

Ex. Nagato n'a rien de Senju et encore moins d'Uchiwa, il est juste Uzumaki, et ce n'est pas parce qu'une tante ou une cousine dans ta famille va se marier avec qqn. d'une autre famille que tu prends les gênes de l'autre aussi, toi t'as rien à voir dans l'affaire, de fait Nagato n'a rien à voir avec Hashirama le Shodai Hokage.

 

Maintenant pour ce qui est de la vitesse tu as raison, et on a dit précédemment que ça pourrait être fait exprès pour pouvoir permettre un bond dans l'histoire, exemple :

Retour à Konoha, après 3 mois de torture intensive par Ibiki, Karin est morte, et on s'en fout royalement ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas à tout prix tout rationnaliser et chercher absoluement à se retenir à des repères objectifs, même si pour nous c'est tentant.

La vérité c'est qu'on a quasiment pas de repères spatio temporels fiables nous permettant de savoir précisément qu'est ce qui se passe et où. La manga c'est comme ça, c'est une économie de plein de petites choses dont ces détails là.

 

Je suis partagé sur la possession du rinnegan par Madara...je trouve que ça a été trop facile et que pas assez de personnes ont tenté de le prendre...quand on voit les dégats qu'il cause j'imagine pas une seconde les grandes nations ne pas tenter de s'en emparer. Là on sais pas si c'est le cas ou non mais l'auteur n'en a pas fait mention.

Puis Madara qui possède du coup deux grands genjustsu...il était déjà puissant mais là ça va devenir très compliqué pour tout le monde. Cela signifie t il que comme nagato il va posséder plusieurs corps ayant chacun un royaume? En tout cas je trouve que maintenant on a 7 persos très au dessus des autres (Bee, Raikage, naruto, Kakashi, Madara, sasuke, Kabuto) et je vois pas trop quel sera l'équilibre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que viendrait de dire Ohana, a prendre avec des pincettes

 

On voit beaucoup Zetsu, apparemment il se serait multiplié par 10 000

 

Il semblerait que Hashimara soit encore vivant (ou alors c'est le 6eme cadavre de kabuto?)

 

Kabuto dit qu'il va aller capturer Kyuubi lui même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bout de spoil, Kheops (j'adore ton nouvel avatar  ;))

Bon alors si ce spoil est confirmé, je dois dire qu'on comprend un peu mieux pourquoi Madara ne recherche pas d'autres Muke-nins pour sa guerre, mais le plus interessant est le fait qu'il existe une possibilité qu'Hashirama soit VIVANT  :o :o :o :o :o :o (si c'est l'oeuvre de Kabuto, il a gagné un cran dans mon estime) et comme prévu, Kabutomaru est là comme faire valoir de la nouvelle puissance de Naruto.

Bon je vais attendre le spoil complet pour plus d'idées mais sinon ça s'annonce énorme ce prochain combat pour la capture des Jin (j'ai l'impression qu'ils ont oublié qu'il y a encore Hachibi  ??? ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops, si ce pré-spoil s'avère exact, on a trouvé l'armée qui va combattre les grands pays.

Par contre, j'étais persuadé que comme le premier avait été invoqué par Orochimaru, qu'on n'aurait pas pu le rappeler via l'edo tensei. Encore plus s'il était encore en vie l'hashirama senju, comment ça serait possible d'appeler une âme d'un gars encore vivant ?

Par contre, Kabuto qui va s'occuper de Naruto, ça pourrait être interessant. Par contre, je pensais qu'il voulait s'occuper de Sasuke avant... donc un Kabuto en mode Edo tensei (avec les yeux format conjonctivite ??) VS Naruto + KillerBee ça a de la gueule ! Et pitié, faites que Naruto fasse autre chose qu'un rasengan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de penser a quelque chose pourquoi kabuto veut il aller affronter naruto ? pour voir sa puissance? c probable car monsieur kaubto veut prouver a naruto que lui aussi a force de travail a dépasser son maître , mais il y a peut etre une autre explication qui serait plus dans les plans de kabuto on sait que'il a laisser des indices pour konoha sur la cachette de l'aka et de madara il est pas impossible que kabuto veuille utiliser l'edo tensei pres de naruto afin de redonner vie au membre de l'aka , grace a l’énergie vitale émanent de naruto en mode kuybi mais si hashimara est dans le dernier cercueil il se pourrait que le plans de kabuto soit de redonner vie a hashimara car celui ci serait le seul a pouvoir battre madara ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, le fait que Kabuto veuille s'occuper personnellement de Naruto pourrait cacher le fait qu'il veuille "donner" à Naruto de quoi combattre Sasuke. N'oublions pas que le ninja renégat joue double/triple jeu et que son objectif premier n'est pas de faire la peau à Naruto mais à Sasuke qui a eu le grand tort d'avoir tué feu son maître. Donc selon moi, il souhaite peut être s'assurer que notre réceptacle est suffisamment fort pour avoir une chance face à un super Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ce pré spoil Mr KHEOPS.

 

Ils semblerait que ZETSU soit lui aussi doué pour le multi clonage de masse, pour le truc sur HASHIMARA la je suis partagé, car d'une part il avait déjà été rappelé une fois, donc je vois pas comment on fait pour le faire réapparaitre a nouveau.

Par contre s'il est en vie, il serait intérressant de savoir ce qu'il fait pendant tout se temps, et dans ce cas comment on a pu par le passer l'invoquer via EDO TENSEI .

Bon ba KABUTO qui veut se faire KYUBI, ce mec on sait pas vraiment ce qu'il veut, a croire qu'il veut uniquement tester ses limites .

Il n'a pas donnés de coups mortels a SHIZUNE ni a TSUNADE lorsqu'il en a eut la possibilité .

Il laisse des traces derrière lui comme s'il voulait conduire ANKO vers l'ennemi de KONOHA .

Ce mec est bizarre, il disait vouloir se charger de SASUKE dabord ,mais finalement va vers NARUTO .

Est ce la volonté de TOBI, afin de testé la fiabilité de KABUTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

merci pour le micro-spoil ;)

 

si il s'avère exact, naruto aura un adversaire (zetsu)à sa taille pour le nombre de ses clones.

 

par contre je trouve bizarre que c'est kabuto qui veulent s'occuper de naruto. a moins que c'est une stratégie pour renseigner konoha.

 

sinon pour hashirama aurait-il etait cloné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coup de gueule de la semaine.

 

On est habitué d'entendre Sasuke dire sans cesse " On va à Konoha " ou " On va détruire Konoha ", sans jamais y aller. C'est arrivé pas mal de fois, trop de fois même.

Mais là, Madara qui annonce qu'il se chargera lui-même de Kyuubi à la fin du dernier chapitre, puis Kabuto qui prend la relève comme ça ? C'est mal joué, très mal joué. On peut même plus se fier aux paroles des personnages du manga, puisque ça tourne toujours en " Ah ben non, finalement c'est lui qui va s'en occuper ".

 

On peut voir ça comme un retournement de situation, mais c'est vraiment du bas de gamme.

 

Après, Hashirama, c'est juste une connerie monstre.

De une, c'est impossible qu'il soit encore en vie. La seule option reste donc l'Edo Tensei. Sauf que là, c'est encore pire : il a déjà été ramené une fois par Orochimaru, et son âme réside à l'intérieur du Dieu de la Mort maintenant. L'idée de ramener un corps mort à la vie m'avait déjà paru exagéré lors de la First Gen, mais le ramener deux fois ?

Okay, bah dans ce cas on utilise à chaque combat le même ninja défunt...

 

Je prends ce spoil avec des pincettes, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 Zetsu ? Bon ben c'était prévisible :

 

Théoriquement, il ne peut pas y avoir conflit vu que numériquement parlant, y'a pas photo quoi. Donc pour moi, il y'a deux solutions :

 

1) Zetsu pourrait combler le déficient d'effectif de Madara en créant des clones grâce à sa capacité cheatée, capacité qui fut introduite comme de par hasard après l'annonce d'une prochaine guerre. Faut avouer que c'est trop gros pour ne pas voir la possible manœuvre. En bref, cette solution serait un suicide artistique tellement le coup d'une armée cachée puerait la solution de facilité.

 

2) La guerre n'aura pas lieu, Naruto défait Madara et les chefs de nations le félicitent d'avoir évité pareil désastre. Surement la pire solution.

 

Je pense vraiment que Kishimoto est coincé sur ce coup et qu'il n'a d'autres choix que soit de faire éviter la guerre in-extremis de par l'action de Naruto ou soit de créer une armée de clones de la main de Zetsu, ce qui tendrait à prouver que l'univers de Kishimoto est bien plus restreint que l'on ne le pensait (regardez les forces en présence dans la bataille de Marinford dans One Piece et comparez avec ce que pourrait proposer Madara pour se rendre de la blague).

 

Comme le montre mon post plus haut, Kishi était de toute façons dos au mur. Mais bon, le plus rassurant dans cette histoire, c'est qu'on l'aura cette guerre, même si voir dix mille ninjas random lancer des kunais sur dix milles Zetsu s'annonce bidesque au possible.

 

Sinon, y'a que moi qui commence à trouver gonflant cette mésentente pour savoir qui s'occupera de Naruto ? Le Gary Stu source de toute les convoitises, on l'avait déjà eu avec Sasuke et j'en garde un très mauvais souvenir.

 

Sasuke : "Je vais écraser Naruto avec ma toute nouvelle puissance" (Chapitre 487)

 

Madara : "Il est temps que je m'occupe de Kyubi" (Chapitre 511)

 

Kabuto : "Je vais capturer Kyubi moi-même" (Chapitre 512)

 

J'espère que les dernières paroles de Kabuto cachent quelque chose. Aussi, ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre reste la révélation concernant Hashirama qui n'est pas sans me rappeler les twists les plus drôles d'Heroes.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement du mal à comprendre comment on pourrait faire revivre le premier (et les 2 suivants) Hokage via l'Edo Tensei.

Soit le 1er est toujours vivant (mais alors n'aurait pas pu être invoqué par Oro)

Soit il est bel et bien mort mais dans ce cas est scellé à tout jamais dans le ventre du dieu de la mort.

Bref, de ces temps-ci, le récit de Kishi ne tient plus la route...on n'est plus à une incohérence près.

Les plus pessimistes citaient dans les chapitres précédents l'arrivée d'une armée de clone. Nous l'avons avec en prime des morts vivants qui ne peuvent être réincarnés. Allons, Kishi, relis les bases de ton manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez d'avoir un spoil officiel et plus détaillé avant de vous répandre en pleurs  ;) Je ne compte plus le nombre de fois ou le spoil court était décevant et où la réalité de l'épisode s'est au final révélé très bon et sans incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thranduilion, oui tu as tout à fait raison sur le fait qu'on a nul besoin d'être Senju ou autre pour avoir le Rinnegan. Dans le feu de l'action je me suis très mal exprimé. Je vais reprendre, quand j'ai écrit cela je faisais référence à Izanagi et du plein pouvoir du Rinnegan au même titre que le Rikudo Sennin lui même.

 

Sinon pour le mini spoil et ben là je suis sur le cul si cela s'avère exacte. Pauvre Shodaime, lui qui voulait se reposer un peu, ben ce sera pas pour maintenant. Sinon Kishi nous avait jadis donné un indice. Qu'un mort pouvait être invoqué autant de fois qu'on le voulait. Je fais référence du combat de Sandaime contre ses 2 maitres et que dans cette même bataille Yondaime a faillit revenir grâce a Oro. Qui 12 ans auparavant son âme fut emprisonné par le Dieu de la mort. En attendant plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez d'avoir un spoil officiel et plus détaillé avant de vous répandre en pleurs  ;) Je ne compte plus le nombre de fois ou le spoil court était décevant et où la réalité de l'épisode s'est au final révélé très bon et sans incohérence.

 

Nan mais là, il est court et bourré d'incohérences.

 

J'imagine même pas ce que ça va donner sur 18 pages. C'est pour ça que j'ai du mal à adhérer au spoil...parce qu'apparemment, Kishimoto ne se souvient même pas des bases qu'il a lui-même posé à son oeuvre. C'est quand même la moindre des choses.

Mais c'est même pas ça le pire. Les incohérences, on a eu que ça depuis quelques mois.

 

@Noenger, le corps n'est jamais sorti du cercueil. Qui sait, il était peut-être vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez d'avoir un spoil officiel et plus détaillé avant de vous répandre en pleurs  ;) Je ne compte plus le nombre de fois ou le spoil court était décevant et où la réalité de l'épisode s'est au final révélé très bon et sans incohérence.

 

Yep, on nous disait la même chose pour les spoilers du Boules de Cristal no Jutsu de Konoha ou bien la Nuit des morts-vivants no jutsu des membres de l'Akatsuki. "Attendez le chapitre" qu'ils disaient, et la suite, on la connait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...