Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour quiconque s'attendait à une guerre sans manichéisme [...] c'est mal barré avec d'un coté, l'axe du bien comportant les ninjas de l'alliance qui sont tous de bons gars et de l'autre, l'axe du mal avec le Seigneur des ténèbres du pauvre, un nécromancien, un émo en crise et une armée de clones. Y'a un camp qui est clairement déshumanisé, là.

 

Ca me fait penser à ce sketch de Gad Elmaleh quand il parle des méchants, et que les gentils arrivent en disant "Pouuuuurquoiiiii vouuuuus faîîîîîîtes çaaaaa ? C'est pas très bien d'êtreeee méchaaaaant". Et au passage c'est exactement ce que je pense du chapitre : arrivé à ce stade du manga, les méchants savent très bien que ce qu'ils font c'est méchant... Dans pas longtemps, j'ai peur que ces mêmes méchants ne trouvent plus aucun intérêt à faire la guerre mais la poursuivent quand même pour le pur principe du sadisme (principe complètement dépassé de nos jours, et sans grand intérêt...) :D

 

Mais bon, je fais encore confiance à Kishi pour pouvoir faire apparaître une bonne cohérence pour la suite, parce qu'à mes yeux, le manga en a besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bah ce qui est clair c'est que la finalité de tout ça est un anéantissement de l'humanité et une prise de pouvoir totale par Madara. A par lui, pas grand monde ne devrait être intéressé par ce plan. Zetsu qui a priori est une création de Madara c'est ok mais Sasuke et Kabuto devraient essayer de le piéger au dernier moment. Ce dernier semble d'ailleurs déjà au courant de l'objectif de Madara. Il a peut être déjà sa stratégie établie depuis qu'il a intégré l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quiconque s'attendait à une guerre sans manichéisme (tu sais, cette notion que énormément de fans de Naruto vantent ?), on peut dire que c'est mal barré

 

Cette guerre n'est pas la cause du manichéisme dans Naruto...c'est faux. Il y a toujours eut des gens qui voulaient le pouvoir absolu et d'autres qui se représentaient comme le bien absolu de manière relative. Ce qui faisait le non manichéïsme dans Naruto c'était les quêtes diverses dont Oro et Jiji sont les meilleurs représentants avec leurs "élèves"...plus Itachi. D'ailleurs ils n'appartenaient jamais vraiment corps et âmes à aucune organistion mais y étaient dans des sens différents.

 

Naruto et Sasuke pareil dès le départ, ils avaient déjà leurs quêtes qui se formaient petit à petit. Naruto était contre les règles ninjas au sens strict et Sasuke s'en fouttait largement...de tout même sauf de sa vengeance. Le bien et le mal est venu du fait que c'est finit depuis que Sasuke est devenu méchant dans le camp des méchants et donc Naruto gentil dans le camp des gentils. Et celà une certaine branche de fan a tout fait pour que ça arrive donc aujourd'hui faut savoir ce qu'on veut 9_9

 

Si on en veut pas, on demande à Kishi de nous rendre nos Sasuke et Naruto originaux pour qu'il existe toujours plusieurs aspérités, plusieurs chemins dans le manga.

 

En attendant même si Kishi a faillit perdre le fil, il s'est bien rattrappé depuis dans sa cohérence et n'a pas sacrifié le reste. Pour exemple ce chapitre ou il ne faut pas attendre de Zetsu (Akatsuki), qu'il devienne un faux méchant à la Itachi. Ni des 5 kage qu'ils ne se prennent pas pour le bien absolu. Dans ce sens la, le chapitre rempli toutes nos espérances d'un combat entre ces deux factions qui se dessine enfin grâce à Gedo Mazo, Madara, Zetsu et même Kabuto qui apporte sa science. La guerre et la stratégie promet pour atteindre Madara avec sa clique derrière cette armée zetsuesque. En plus ça rentre parfaitement dans la formation hétéroclite de l'Aka qui au final n'était pas du tout hasardeuse.

 

Du bon travail, un bon chap et pour le bien contre le mal...ben faut demander à Kishi de nous ramener nos persos libres de tout camp du début. Libres à leurs manières, c'est à dire pas tout à fait, car il faut rester réaliste...merci Kishi!!!

Et je suis bien content car grâce au fait qu'il cherche malgré la phase difficile, à maintenir sa cohérence; et bien ça promet. D'ailleurs le manga reste très populaire et si il continue dans ce sens avec une bonne guerre...plus voeux ultime; qu'il nous rend les personnalités originales de Sasuke et Naruto; Yattaaaa

 

Ce sera finit du pokémon world définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce premier spoil est sympa et laisse supposé qu'on aura droit a un bon chapitre.

 

Je ne suis pas étonné qu'il y aie un clone du shodaime,Danzo avait un visage d'hashirama lui poussant sur l'épaule.De plus je trouve que la présence de ce clône pourrait nous en apprendre plus sur les pouvoir du shodaime et donc le combat madara vs hashirama serait moins mystérieux a nos yeux.Il n'est par exemple pas exclu que la technique que zetsu utilise dans ce chapitre soit une des techniques que Shodaime utilisait au maximum de sa puissance.. (Les 8 bijuu scellé dont hashirama pouvait,selon moi ^^,en utilisé le chakra,il avais peut être  une sorte de gedo mazo lui aussi)

 

Autre chose quand même assez surprenante,c'est le fait que Madara dévoile tous cela a kabuto...Ca cache quelque chose.Madara voudrait faire d'une pierre deux coup en capturant a la fois kyubi et supprimé kabutoro ne m'étonnerait pas,c'est bien le genre du perso de dévoilé une partie de ses plan pour gagner confiance.

 

Car la je suppose que Kabuto,scientifique hautement compétent doit avoir bien envie de chiper le 1er hokage.......il pourrait utiliser le transfert d'ame afin de prendre le corps,car même si il est incomplet,je suppose que les pouvoir d'oro (grande regen du corp)+ les propre pouvoir de kabuto (médecin hors pair et corp byzare) pourrait le rendre viable.

 

et la on pourrait voir un kabutoroshodai! ca ferait un bon gros méchant/gentil,car on ne sait toujour pas trop de quelle côté il se trouve

 

bref  :D très bon chapitre a venir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur tous les déçu, il ya un topic des déceptions:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28758.0.html

 

 

Bref, moi je suis très satisfait de la tournure du Manga. Et ce chapitre règle pas mal de problèmes.

Tout le monde s'interrogeait sur la façon dont allait se dérouler la guerre, on a la réponse. Ya rien de incohérent ou de réducteur.

Zetsu fait des clones(une capacité qu'on connaissait deja) grace au chakra des Bijuu stocké dans le Gedo Mazu.

Bref, là il ya de quoi repondre à toutes sorte de critique porté sur Naruto comme:

A quoi servent les Bijuu? Comment va etre la guerre? Comment Madara a eu des cellules du Shodai, Que font les Kages?.....

Bref Faut etre patient Kishi va dévoiler le truc petit à petit. Faut erreter de chercher toujours à chaque fois un truc (parfois insignifiant) pour hurler à l'incohérence. Surtout que ce qui est incohérent ou bizarre au début, est souvent expliqué et semble logique par la suite.

 

Bref, j'ai quand meme remarqué que Oda qui dévoile rien sur son histoire c'est un génie, mais Kishi, qui fait pareil c'est un guignol qui rend son manga incohérent.... D'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera finit du pokémon world définitivement.

 

Lol, désolé mais tu me tends un perche là, et pas qu'un peu :

 

Madara : « Si tu rramènes le Kyuubi, je te donnerais un Zetsu (Moi : de plus en plus d’indications comme quoi Zetsu est une création de Madara)

 

Zetsumon ! Échangez-les tous !

 

POur tous les déçu, il ya un topic des déceptions:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28758.0.html

 

Pour tout les satisfaits, il y'a un topic des satisfactions :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22271.0.html

 

Tu te rends compte maintenant de l'absurdité de ce genre de raisonnement ?

 

Bref, j'ai quand meme remarqué que Oda qui dévoile rien sur son histoire c'est un génie, mais Kishi, qui fait pareil c'est un guignol qui rend son manga incohérent.... D'accord.

 

J'aimerai bien que tu nous cite les passages en questions incluant les deux comparaisons, s'il-te-plait. Au quand bien même ce serait vrai, c'est relativement légitime tant Naruto est proche de la fin contrairement à One Piece. Come on, il nous reste pas moins de 10 ans de One Piece, Naruto ? J'lui donne 2 ans, normal que certains s'impatientent niveau révélations (ce qui n'est pas forcément mon cas). Après, j'cautionne pas non plus, hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que beaucoup de gens oublie les intentions louche de kabuto ....pas tous mais une majorité.

Faut se rappeller que kabuto à délibérément laissé des cadavres à l'équipe qui le poursuivait (anko et cie) pour montrée le repert  de l'aka à l'alliance. De plus, quand il viens donné les info sur l'aka a naruto, il lui dit qu'il veut l'affronter quand il aura dépassé son maitre et trouver son vrai lui, mais j'ai pas senti de haine envers naruto contrairement a son visage en disant qu'il voulait s'occuper en premier de celui qui a tué son maitre, soit Sasuke. Peut etre parlait-il d'un combat amical simplement pour tester le niveau qu'il aura atteint ???

Maintenant, il veut s'occuper de Kyuubi et je trouve ca vraiment louche, je ne crois pas que se soit son vrai objectif, il a peut etre juste besoin de s'éloigner de l'aka pour un quelconque motif personnelle qui a rapport avec ces vrai intentions. Et même s'il va vraiment chercher les biju pour gagner la confiance de Madara, il ne rammenera pas Naruto, j'En suis sure et ce même s'il en a la possibilité (Tout dépendant du scénario). Donc selon MA logique, s'il chasse les biju alors il va seulement essayer de rammener KB. Je dis essayer car meme s'il a atteint le niveau de Orochimaru ou un peu plus, je ne crois pas que kabuto soit devenu assez baleze pour se faire KB et ce sans le tuer. Avant il etait dit qu'il avait a peu pres le meme niveau que kakashi, alors je vois mal le petit power up du serpent blanc le rendre super fort !! C'est sur qu'il a aussi ses invocations mais là Samehada aussi est diffinitivement l'arme de KB alors s'il se met a pomper le chakra de ses adversaire en plus de son maniment exeptionnelle des épée et sa capacité de devenir son Biju grandeur nature sans perdre le control alors ...juste kabuto et ses pantins, je ne sais pas si ca va le faire là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je suis très satisfait de la tournure du Manga.

 

Tient je me permait de déposer un post que j'ai mis sur le topic satisfaction:

 

"Satisfait aussi car non seulement on a de plus en plus de réponse mais scenaristiquement l'armée zetsuesque promet beaucoup de choses.

 

Avec Kabuto en plus on aura tous les styles mais poussons le vice jusqu'au bout: imaginons que chaque spore clone (c'est un style plus résistant de clone) prennent celon le chakra du démon qui les a créé...la capacité du Jin correspondant.... 9_9

 

On aurait sept régiments et une vision des jutsus des jins qu'on a pas vu. C'est juste énorme si Kishi va jusque là.

 

Sans parler du fait que l'essentiel de la stratégie des 5 sera d'atteindre Zetsu et Kabuto pour annuler les sors avec Madara en plus. Chaque pays devra communiquer sur les capacités de ses jins en mode combat. Stratégie, informations, jutsus de chaque côté. Et biensur pour Madara le tout sera d'attirer les derniers jins sur le champ de batail avec Sasuke en second couteau...contre Naruto donc. C'est juste une grosse guerre en préparation qui nous attend!!!"

 

Voilà pour moi que rajouter donc comme possibilités....ben il y a aussi le Zetsu noir, le MSE et les techniques des différents Kage non dévoilées. Tous nos petits guenin de la first gen qui pourront nous montrer leur martial art. Celà peut durer des mois....je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Magique : Dans ce cas pourquoi tu reste ici ? A par pour critiquer ouvertement le manga ainsi que les intervenants de ce topic ?

 

Ha on est sur un forum et on a le droit d'exprimer son avis , c'est certains , néanmoins dans ce cas il faudrait apprendre à respecter l'avis et surtout mieux traiter les autres personnes de ce topic de discussion , comme chaque semaine c'est la même rengaine avec plusieurs des intervenants , ca se prend toujours la tête et il n'y a aucun respect et finalement ce lieu de discussion sur une passion commune finit comme une récréation interminable ou des gamins viendraient s'engueuler pour un oui ou pour un non et c'est loin d'être agréable à lire et ne donne surtout pas envie de participer à la vie du forum .

 

On lit tous le même manga semaine après semaine , et si on continue à le lire c'est que d'une certaine manière nous avons envie de connaître la suite et comment cela va se finir .

 

Et puis merde c'est un manga , stop se prendre la tête , Mr Kishimoto l'a crée et il poursuit son oeuvre jusqu'à aujourd'hui et on ne sait pas encore pour combien de temps ou quoique ce soit mais on s'en fiche c'est son manga , son histoire , il nous la narre avec passion et tout ce que l'on devrait faire c'est l'écouter attentivement , quitter l'assemblé si cela ne nous plaît pas ou rester si l'on est captivé et débattre de certains éléments de l'histoire dans la plus grande entente entre passionné .

 

Après si cela vous plaît de tout le temps cracher votre venin pour n'importe quoi sur n'importe qui , faites donc .

 

Concernant ce spoil je ne me hâterais pas de lancer quelques hypothèses sur la suite , je préfère attendre et réfléchir sur ce que nous offrira Mr Kishimoto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah l'armée de Madara lui permet tout simplement de mener une guerre contre les 5 grandes nations. Il n'avait annoncé mais on n'avait aucune preuve qu'il ait en sa possession une force de frappe suffisante.

 

 Il devrait bientôt entrer en action désormais. Parallèlement à de gros mouvements de troupes, des frappes expertes de la part de Kabuto devraient être menées pour capturer Bee et Naruto. Ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce parfait, comme la tournure que prend le Manga  ;D. La guerre approche et on aura droit à du beau spectacle à mon avis. Kabuto qui se dirige vers l'île pour aller à la rencontre de Bee et Naruto  :o, j'espère qu'on aura le droit à un beau combat ! Sinon, Zetsu semble être vraiment spécial, pouvoir se décupler de la jusqu'à faire 100 000 c'est vraiment beaucoup quand même  :-X. J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que Gaara viendra seul sur l'île pour protéger Naruto et Bee, alors le combat pourrait être très différent. Dans ce cas de figure, on aura 3 persos contre 5 zombies. Je pense que les Yamato, Motoï et co ne sont pas au niveau pour affronter des zombies de l'edo tensei ( qui je le rappelle ont toutes les caractéristiques des ninjas d'origine en plus d'être invincibles... ). Kabuto avec son pouvoir d'orochimaru sera bien suffisant pour s'en occuper.

 

Par contre il en est autrement pour Gaara, Naruto et Bee. Ces trois là auront besoin de puissance de feu en face pour pouvoir se battre à fond. Du coup je vois plutôt Gaara affronter Deidara et Sasori, pendant que Bee se fera capturer par Nagato et Kakuzu, et que Naruto s'affrontera à Itachi. Je vois ce cas de figure pour plusieurs raisons ( en tenant compte bien sûr que Gaara vienne seul sur l'île je le rappelle ) :

 

- Gaara est le seul des trois a pouvoir affronter Deidara et, surtout, Sasori. Deidara combat à distance avec des explosifs meurtriers, style de combat qui ne correspond pas du tout à Bee ou Naruto. Et Sasori pareil mais avec une quantité incroyable de marionnettes dont il ne faut absolument pas se faire toucher pour ne pas mourir d'intoxication au poison. Seul Gaara avec son sable va pouvoir tenir face à tout ça.

 

- Bee est parfait pour Kakuzu et Nagato. La paire de zombies le rendront fou et peuvent aisément se protéger des coups de Killer Bee. Kakuzu avec ses attaques multiples d'éléments et sa résistance de pierre, Nagato avec son rinnegan et son utilisation des 6 éléments. Bee devra gérer toutes ces attaques, et les deux zombies devront éviter les attaques brutales de Bee qui pourront les désintégrer en un instant.

 

- Naruto et Itachi. Je soupçonne Kabuto de bien s'amuser avec ce combat. Comme dit plus haut par quelqu'un d'autre, je pense pas que Kabuto veuille réellement capturer naruto. Il va plutôt s'amuser avec lui, contrairement à Bee qu'il va essayer de capturer. Quoi de mieux pour s'amuser qu'un Itachi à fond et indestructible ? Naruto pourra apprendre à contrer le MS, et Kabuto pourrait même l'entrainer volontairement comme ça, un peu à la manière de Madara envoyant Sasuke à la réunion des kages pour l'entrainer. Donc il pourrait pas mettre trop de zombies contre Naruto au risque de le tuer, et Naruto n'a jamais eu à affronter le MS, cette configuration semble la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un chapitre qui m'a laissé sur ma faim et une semaine sans rien, le spoil fait vraiment plaisir

la guerre est sur le point d'éclater, l'action se lance enfin

 

la partie sur Naruto n'a pas l'air super intéressante, l'ouverture de la porte de la douleur a enfin son contre coup

libération et débriefing...

 

 

les 100 000Zetsu :D voila une armée digne de ce nom, en espérant qu'on voit la partie noir à l'oeuvre d'une autre façon sous peu aussi

les capacité de Zetsu pourrait laisser penser que c'est une création de Madara à partir des cellules du 1er Hokage et la partie noir pourrait avoir des attributs se rapprochant plus des Uchiwa, je pense qu'il y a à creuser la dessous, vu la dualité des 2, la dualité senju uchiwa, les expériences de Madara, la corps visqueux de Madara, l'histoire de la coquille vide

Le Zetsu semble être un corps inerte si besoin est...

 

pourquoi Kabutoro veut subitement capturé Kyubi? étrange, surtout que c'était sensé être la proie de Sasuke... La mort de Kisame ne fait rien à personne... et Kabutoro veut combattre de la même façon, c'est bien présomptueux de sa part, malgré son akatsuki zombi

 

Gaara risque de faire son come back, on voit d'ici la revanche contre Deidara, la revanche de Kankuro sur Sasori

 

un spoil alléchant, qui laisse présager du bon, mais qui suscite beaucoup d'interrogations vivement le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal, pour l'instant, on peut voir les kages, dont gaara et/ou le tsuchikage qui va entrer en scene (bien que j'ai pas envi de voir gaara en action, parce qu'on l'a vu au moin 7 fois se battre dans le manga, c'est toujours pareil, du nouveau ne ferait pas mal non plus mais bon...).

Ensuite kabuto et madara vont entrer en atcion, enfin!! Ca c'est un bon point.

Par contre ouias le truc avec zetsu c'est pas terrible hein franchement, l'auteur aurait pu trouver mieux que 100 clones, je le dis j'aime pas cette facilité.

 

Sinon pas trop mal j'attend la vf

 

 

Et puis merde c'est un manga , stop se prendre la tête , Mr Kishimoto l'a crée et il poursuit son oeuvre jusqu'à aujourd'hui et on ne sait pas encore pour combien de temps ou quoique ce soit mais on s'en fiche c'est son manga , son histoire , il nous la narre avec passion et tout ce que l'on devrait faire c'est l'écouter attentivement , quitter l'assemblé si cela ne nous plaît pas ou rester si l'on est captivé et débattre de certains éléments de l'histoire dans la plus grande entente entre passionné .

 

On est pas des moutons non plus un, les gens ont le droit aussi d'exprimer leurs avis, déçus ou pas déçus, je suis d'accord sur le fait que le manque de respect n'est pas un exemple mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus.

C'est le manga de kishimoto, pas a nous, soit, mais c'est nous aussi qui le payons alors se c'est la moindre des choses d'exprimer nos avis, on a le droit de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Azrazeth

Voilà, t'as bien compris mon idée, je ne dis pas que kabuto ne va pas combattre naruto s'il va sur l'ile mais il aura surement un objectif autre que le capturer. Et je penche aussi pour un combat naruto vs zombie itachi car cela donnerai comme tu as dis une expérience non négligeable à naruto face au MS d'itachi en vue de son affrontement final face au petit frere et n'oublions pas que kabuto a sasuke dans sa ligne de mir, alors ca serait tout bénéfice pour kabuto d'amélioré les capacité de naruto a contré le sharingan de sasuke. Peut etre il regardera de loin ce combat finale et qu'il interviendra a la fin, que sasuke gagne ou perde, car meme en cas de victoire (peu probable) sasuke sera plus facile à tuer ou à capturer tout dépendant de ses vrais intentions. Moi juste avec un personnage comme kabuto qui n'a toujours pas confirmer ses vrai allégeance et qui peut en tout temps brouiller les cartes, alors moi je reste captiver par le manga de Kishi même si c'est vrai qu'une armée de clone, ca sent légèrement le réchauffer, car tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Naruto de toute facon c'est devenu une purge depuis la fin de l'arc Pein, on reconnait absolument plus le manga, kishi c'est perdu tout seul.

 

Toute cette histoire autour de madara les yeux interchangeable, tien nagato j'te file 2 yeux super puissant ( on saura jamis comment d'ailleur..) maintenant que té mort j'te les reprend, tient sasuke tu veux les yeux de ton frere ? de toute facon j'ai un stock de 3000 sharingans dans une cave, à oui et puis j'ai aussi un stock de zetsu dans le garage, et puis j'ai piqué de l'adn au premier hokage.

 

et la suite vous la voyez pas ? comment améliorer les zetsu ? zetus si j'ai bien compris a été créé avec les cellules du premier hokage, madara a un stock de sharingan énorme : zetsu + sharingan = sorte de rikoudo senin foireu mais surement assez puissant pour inquiéter n'importe quel ninja de base.

 

Enfin bref c'est devenu un bordel pas possible , je vois bien la guerre tout les ninja de base VS les Zetsu et a coté Naurto killer bee ect.. en mode super sayen qui en éclate 5000 en une attaque style kaméhaméha de chakra, de toute façon naruto c'est DBZ + star wars faut pas chercher plus loin..

 

vraiment décu de la tournure qu'a prit ce manga , yavai tellement le potentiel à la base, c’était pas nécessaire de partir aussi loin avec le plan oeil de la lune et les histoire d'adn et de chakra divisé de kyubi et de rikoudou senin , tout les personnage secondaire son passé a la trappe , j’espère juste que ça va se finir rapidement maintenant que le carnage prenne fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le manga de kishimoto, pas a nous, soit, mais c'est nous aussi qui le payons alors se c'est la moindre des choses d'exprimer nos avis, on a le droit de critiquer

Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, tu payes rien du tout ici. On doit juste un grand merci aux teams de scantrad et aux mecs qui créent des forums comme celui-là pour nous faire partager les mangas.

Quand Gaara-France vont sortir le chapitre en français ils vont rien te demander, tu l'as gratuitement et au choix, lecture en ligne ou en téléchargement.

Si tu veux critiquer pour un truc que tu payes vraiment, tu pourras toujours le faire sur le site de Kana ou sur le manga papier que tu as acheté ! lol

 

Bref, ici chacun a le droit de donner son avis bien sur, qu'il soit mélioratif ou péjoratif, tant que ça reste dans le respect de l'oeuvre et de l'auteur. C'est juste que dire je paye = je critique à volonté est faux dans le cas d'un forum de partage gratuit.

 

Edit : @Dosu : Celui à qui tu t'adressais n'a jamais dit que on devait être des moutons, il a juste dit qu'on a le droit de critiquer, mais qu'on devait le faire d'une manière civilisée et polie pour que le topic reste dans la bonne humeur *nuance*

 

Ps : Pouah près de mille invités sur ce topic de Naruto, alors que celui de One Piece atteint au grand max les 500, qu'on vienne pas me parler de la chute de Naruto après.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai dis, moi les mangas je les achetes quand meme, en respect pour l'oeuvre (bon j'avou la je vais arreter vu les déceptions que ce manga m'a apporté, mais ya pas que moi qui les achetent)

J'ai pas dis on paye alors critiques a gogo, ca serait sympa de ne pas dire ce que j'ai pas dit.

 

Mais je connais mes droits si je veux critiquer, je le fais, je suis pas tout seul, on est la pour ça d'un coté, que se soit positif ou négatif

Comme je l'ai dit on est pas des moutons, un auteur ne passe jamais a coté des critiques, nous avons tous des avis, et on est en droit de les dires, meme si on paye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre en perspective avec un kabuto qui sera peut etre le futur grand méchant avec l'aide d'Oro, vu que celui ci a integré des cellules d'Oro.

Sinon, a tous ceux qui ont la critique facile et qui bavent sur le travail de Kishi n'oubliaient pas que le respect de l'auteur c'est bien, après si la tournure de l'histoire ne vous plait plus ,personne ne vous force a continuer la lecture et si vous etes si forts pr les histoires, ecrivaient les, qu on puissent profiter de vos talents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi se fou de nos critique et de nos avis.il ne peut pas satisfaire tout le monde ni méme la moitié du monde.alors vous prenez pas la téte.

en plus si vous pensez que 100 clones de zetsu c'est tiré par les cheveux c'est que vous n'etes pas habitué a ce manga ou que vous n’etes pas objectifs dans vos jugements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intimement persuadé que KABUTO a une idée derrière la tête, tout comme GAARA .

Pour moi s'il veut aller sur l'ile avec le tsushikage ce n'est pas pour rien.

1/Rappelez vous dans la FIRSTGEN naruto/gaara,  ce dernier est libèré de ses propres ténèbres.

2/Plus tard il rend la pareil(le trio de suna) en combatant kimimaru.

3/Ensuite konoha est envoyé a la rescousse pour récupèrer le kazekagé.

4/Donc j'imagine que GAARA veut aider naruto et konoha, et que c'est pour cela qu'il tient accompagner le vieil.

Mais cette fois ci il n'a plus de bijuu, alors est ce que se sera le dernier fait d'arme du kazekagé gaara, ce n'est pas impossible, et le moment pour naruto d'ouvrir enfin les yeux .

 

 

Sinon je vais me permettre un petit HS.

Il y a une chose que je trouve étrange .

On a pu voir qu'une femme pouvais être un JIN et controler de puissants bijuus(kushina et la fille de kumo).

On a pu voir qu'une femme pouvait avoir le byakugan.

En revanche aucune femme n'a eut le sharingan, pourquoi ?

N'y aurait il eut que des ninjas hommes dans ce clan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en plus si vous pensez que 100 clones de zetsu c'est tiré par les cheveux c'est que vous n'etes pas habitué a ce manga ou que vous n’etes pas objectifs dans vos jugements.

 

 

On parle de 100'000 zetsus, soit 20'000 de plus que l'alliance des 5 grandes nations. Sans compter le fait que ces clones peuvent apprendre des techniques particulières (cf kisame) et que de plus ils sont potentiellement améliorables d'après kabuto. Ça sent encore le power-up sauce génétique. 

 

edit : j'ai tapé clowns au lieu de clones, allez savoir pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100'000 zetsus, soit 20'000 de plus que l'alliance des 5 grandes nations. Sans compter le fait que ces clones peuvent apprendre des techniques particulières (cf kisame) et que de plus ils sont potentiellement améliorables d'après kabuto. Ça sent encore le power-up sauce génétique. 

 

edit : j'ai tapé clowns au lieu de clones, allez savoir pourquoi ...

 

Ça dépend, il faut voir si les Zetsu conserveront leur apparence. S'ils prennent effectivement l'apparence et les techniques d'autres ninjas, ça risque d'être un carnage pour les rangs de l'alliance, d'autant plus que Kabutoro va les booster. 8)

 

Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment fonctionnent les pouvoirs de copie de Zetsu, ça se fait par contact, non ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En revanche aucune femme n'a eut le sharingan, pourquoi ?

N'y aurait il eut que des ninjas hommes dans ce clan ."

 

En même temps tout le monde sait bien que le clan Uchiha c'est un clan de tantouse... hum :-)

 

J'ai également vu certain trouver ça du "n'importe nawak, que c'était abusé" le coups des 100 000 clones de Zetsu... tiens c'est pas dans le 1er tome que un gamain nommé Naruto crée quatre ou cinq bonne centaine de clone avec un rouleau de technique qu'il vient juste de choppé pour éclaté un type nommé.. nommé... bref je sais plus. Donc bon je voit pas trop ce que ça a de choquant le coup des clones surtout que apparament  c'est Madara qui les fabriquent et qu'il a deja sept bijuus sur neuf en sa possession via gedou mazou . Donc le chakra non ?

 

Le coup du kabuto qui part chercher naruto, je n'y croit pas trop . Surtout que c'est ce dernier qui a laissé des cadavres jusqu'au repaire de Mad.

 

Pour la suite je voit bien un truc dans ce style:

 

Kabuto part à la recherche de Naruto, il arrive sur la fameuse île et suite a un tête à tête avec ce dernier pour nous montrer l'étendu de leurs pouvoirs, il lui propose une alliance ou un plant genre "je te ramène au repaire du grand méchant, tu joue les jinchuriki à moitié mort" ce qui, en contre-partit, permetrait à Naruto de retrouver l'homme à la base de tout ses soucis ( et ceux du monde ninja on peut dire ) , Madara et à Kabuto d'être "plus tranquil" si je puis dire pour atteindre Sasuke ( qui doit pas être loin quelque part dans la fameuse cachette non ? ). Fight Naruto vs Madara, Kabuto vs Sasuke, pendant ce temps l'alliance apprend l'emplacement du repaire et débarque en plein combat.

Madara active son armée de Zetsu clone, fuit avec Sasuke. Fin de la shippuden gen ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande guerre en vue bien sa vas faire un peux d'action des pertes en vue je voit bien gaara a contre cœur bien sur mais un combat aérien est en vue il parte a peut prés au même moments tout les deux donc une rencontre vas arriver surement et je voit mal kabuto perdre au vue de se qui peux apporter dans le manga niveau offensif et il y a trop chef de village, si jamais gaara meurt jarrette naruto de suite. Zetsu peut faire dejas des trucs sympa sur de simple shinobi vue que l'équipe de gaii avais bien galérer sur leurs doubles après j'aimerais revoir les personnages principaux et d'autre qui mérite de l'être mettre de coter kakashi sa craint, sa fait un moment que le voit pas. J'espère que naruto vas taffer un peux sur d'éventuel technique avant d'aller en combat car la même avec autant de pouvoir il fait peur, kishi la mis en mode boulet il fait un peux paumer avec des pouvoirs megacheater^^ en revenant sur kakashi j'ai bien peur qu'il ai pas fini avec l'histoire de sasuké et la a mon avis vas y avoir soucie pour lui. et j'ai même envie d'ouvrir des paries sur les pertes de l'alliance.

1/ gaara

2/ yamato (a cause de ses gènes)

3/Raikage

4/Tsuchikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...