Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore faut-il que ton jutsu bourrin détruise le cadavre dans son ensemble parce qu'il suffit qu'il en reste une miette pour qu'il se recompose, voir toujours le combat d'Hiruzen contre Hashirama et Tobirama. Oh et puis on verra bien, on risque d'avoir très prochainement toutes les informations qu'il nous manque sur la Réincarnation des Ames :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre assez moyen pour ma part.

Le manga avait tout mon intérêt durant le combat Madara/Konan mais là ça fait deux chapitres

où je m'ennuie assez. J'adhère pas au fait que Kabuto se ballade avec les membres de l'akatsuki

en version zombie. Ca sent le réchauffé, comme ça a été dit dans un des posts précédent.

 

En revanche, ce qui est bien, c'est que ça nous annonce sûrement de bons combats pour la suite.

Une armée de Zetsu, ça rééquilibre les forces mais ça me fait trop penser à Star Wars xD

J'espère que le prochain chapitre me captivera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi aussi ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur le topic hebdo de Naruto, même si le suis toujours et lis la plupart des messages.

 

Bref, alors excellent chapitre pour moi. Kishi introduit bien les deux alliances et leurs atouts, tout en révélant quelques mystères.

Le coup des 100 000 clones de Zetsu est très bien trouvé je trouve, ça colle avec le plan de Madara. Profiter du chakra des 7 Biju récoltés pour fabriquer une quantité conséquente de cloné "Hashiramisé" Well done Kishi' !

 

Ensuite, Kabuto a une classe incroyable sur ce chapitre. C'est vraiment le véritable élève d'Orochimaru ce mec. Il nous révèle qu'Oro connaissait Jubi, ça m'étonnerait à moitié que Kabuto connaisse les plans de Madara.

Il demande à Madara de s'occuper de Hachibi et Kyubi (et d'avoir aussi Yamato) il manque pas de cran celui-là ^^ j'adore ce côté qui nous montre qu'il est très sur de lui.

S'il demande à s'occuper de Bee et naruto, pour moi c'est certainement parce qu'il croit en ses chances de les battre/capturer. Vraiment hâte de voir ses capacités !!!

 

En plus avec le départ (probable) de Gaara, il y'a de grandes chances selon moi qu'il y'ait un remake Deidara vs Gaara, et Kabuto qui poursuit son chemin avec un autre ressuscité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a plu, on découvre enfin les vraies forces de Madara (et il n'a certainement pas tout montré).

Kabuto se montre vraiment fin, toujours au courant de tout celui-là, et il sait agir en conséquence en proposant un marché qui risque de servir ses propres intérêts bien qu'il donne l'illusion à Tobi qu'il fait ça pour lui !

 

J'ai une petite idée de scénario quand je vois la fin de ce 512. Ce n'est pas forcément une prévision pour le 513, mais dans les chapitres à venir :

 

Kabuto, depuis le ciel, finit par découvrir l'île. Alors qu'il s'y dirige, une attaque de sable vient lui barrer la route (mais qui est-ce qui peut bien faire ça ??? ???). Gaara cherche à mettre Kabuto hors d'état de nuire car il représente un danger, mais c'est sans compter sur Deidara-zombie qui l'attaque.

Puis Kabuto dit un truc du genre "Je crois que vous avez un compte à régler ensemble", et arrive à fuir ce combat (alors soit sur le dos d'un autre oiseau d'argile, soit autrement).

On aurait donc un Deidara vs Gaara (en effet c'est du fan service, mais si ce combat a lieu je ne pense pas qu'il durera longtemps, en faveur du Kazekage bien sûr cette fois-ci), Kabuto parviendrait à rejoindre Naruto & Cie et invoquerait d'autres Akatsukiboys afin de combattre le groupe.

 

Plusieurs combats en parallèle, et un Kabuto qui réussirait à capturer Bee et/ou Yamato (Naruto j'y crois moyen, pas par Kabuto du moins). Il faut bien qu'à un moment donné, "les méchants" finissent par remporter une victoire, alors si jamais ce scénario a lieu (ou un proche), le fait que Gaï soit HS, que Kabuto a l'effet de surprise avec lui lors de cette attaque, y'a tout pour que les gentils subissent enfin (d'autant plus qu'ils viennent de se faire Kisame, donc va bien falloir rééquilibrer ça même si on peut penser que les infos parvenues à Madara sont déjà la compensation).

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre renforce encore plus mon idée sur le fait que la partie "Noire" de Zetsu = Madara ou un autre complice de Madara (son frère?), qui aurait été scellé dans la partie noire de Zetsu pour X raisons.

 

(Comme la perte de la partie physique du corps, à cause d'un éventuel sacrifice au Dieu de la Mort...)

 

Si Madara peut créer des Zetsu totalement "vert", alors pourquoi celui qu'on connait a une partie noire? Peut-être car "ce" Zetsu doit juste être un "hôte" ou un "conteneur"...

 

PS : Je suppose que ces idées ont surement du être évoquées depuis la toute première apparition de Zetsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce qui vous fais kiffer dans ce chapitre mais pour moi, naruto re-part en live.

Non mais y'a plus aucune logique et y'a trop de redondance avec ce premier Hokage.

Non mais sérieux tout le monde a des cellules du premier HOKAGE  ??? c'est quoi ce grand n'importe quoi, en plus de sa il arrive soit a le ressuscité soit les clonés --' !!

De plus un Kabuto troooooop sur de luis sa ressemble a rien, même avec tout ses zombie face aux news Naruto et Bee qui va l'entrainé pour lui c'est tout simplement mort.

Ok le garçon est sois disant un tantinet plus fort que Orochimaru sois disans, mais pour le moment il ne fais que le copier donc je voit toujours pas de différence.

De plus pour moi Naruto à maintenant un contrôle du chakra Kyubi 100% + le mode Senin + son chakra du clan uzumaki + le fameux corbo de itachi .

Si avec tout sa il se fait battre par Kabuto , bah c'est tout simplement irréalisable.

M'enfin je comprend pas Kabuto, je pense plus qu'il va aller voir maintenant Naruto plus pour lui parler et l'aidée que autre chose, sinon pourquoi la mise en scène de Kishi lors de la rencontre entre naruto et kabuto juste après la mort de Oro ??? !!

De plus je voit pas pourquoi il envairais Kabuto tuer tout le monde xD , il servirons a quoi Madara et SASUKE avec son nouveau MSE ;) !!

Il faut bien les mettre dans l'histoire c'est deux la.

 

Sinon pour l'armée des Zetzu sa me laisse septique cette histoire, car on lis bien que Madara a utilisé une grande partie des 7 bijuu capturé pour faire cette armée (même si celui a comme même garder du chakra), OK  mais maintenant même si il arrive a avoir Kuibi et Hachibi , il pourra pas invoquer Jubii dans le faites qu'il n'a pas le  chakra complet des 9 Bijuu seulement : 2 bijuu (les plus puissants) + le reste de l'armée Zetsu .

Je veut bien croire que Hachibi et Kuibi est une quantité de chakra extraordinaire a eux deux, mais si il y a 9 bijuu c'est bien pour une raisons !!!

 

Sinon pour le faites que  Zetsu noir soit une partie de Madara (enfin tout les connaissances que peut avoir madara) me parais plausible. Sinon comment sait-il autant d'informations a contrepartie du Zetsu blanc (réf au combat Sasuke vs Itachi ;) ). J'aime bien la théorie du faite que sa soit le frère de Madara qui soi celé en Zetsu et que son corps c'est Kabuto qu'il l'a.

 

Pour moi la suite je sais pas du tout ce que sa va donner, mais je voit mal voir très mal un kabuto affronté naruto et bee ;) !!

Je pense qu'il a eu les infos qu'il avais besoins maintenant sur Zetsu afin d'élaborer son plan depuis le début.

Et non voir un kabuto vraiment au service de Madara alors que celui-ci a bien dit qu'il voulais trouvé sa voie lui même et ne plus être au ordres de quelqu'un.

 

P.S: sinon je vois aucune classe en Kabuto sérieux je le trouve même ridicule.

 

LDiM49.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas parce que Kabuto affronte Naruto qu'il ne suit pas ses propres objectifs. Lors de sa dernière rencontre avec lui, il disait bien vouloir s'en occuper mais après Sasuke. Kabuto sait qu'il ne peut atteindre Sasuke si Madara ne le lui donne pas.

 

  J'ai donc l'impression qu'il compose avec la contrainte Madara actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai pourquoi vous voulez tout que Bee se fasse capturer ???

Il se fait capturer, Naruto est dans le caca. Il ne sait pas gérer le combat titanesque. Oui je sais qu'il est puissant mais la puisance ne fait pas tout...

Il est capable de trouver le point faible d'un Akatsukien ?

 

Dans le prochain chap, une rencontre dans l'air entre Gaara et Kabuto

Et on verra aussi Madara et Zetsu le suit.

 

Kabuto est un ambitieux mais on ne sait pas quel est son but.

Il est gentil ou méchant ? je n'en sais rien en touts cas il est très doué pour jouer agent double ou meme agent triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour Bee on a largement fait le tour entre le combat contre Sasuke, contre Kisame puis l'aide à Naruto pour la maitrise de Kyubi. Ce perso n'a plus rien à apporter au manga. Donc autant qu'il perde dignement face à Kabuto, en se sacrifiant pour permettre à Naruto de s'échapper et de lui faire comprendre que son gain de puissance est inutile si il ne se diversifie pas. Enfin quoi que, sa sens la maitrise d'un nouveau rasengan version chakra de Kyubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zetsu est LE mélange de l'adn du 1er Hokage et de Madara.

 

Lorsque Madara perd une partie de son masque et de sa veste de l'aka, on aperçoit que la partie gauche de son visage ainsi que sont corps sont noirs. La seule partie faite de chaire et de sang et celle que l'on connais depuis longtemps, depuis qu'il la montré à Sasuke, la partie droite de son visage avec son sharingan.

 

Je pense donc que Renningan pourrait être greffer sur "un" ou "le" Zetsu noir et blanc, car il porte en lui l'adn senju (blanc) et l'adn ushiha (noir) et que Madara à la possibilité de le contrôler comme il contrôle un bijuu.Peut être même que le chakra qui l'anime est le chakra d'un bijuu, capturé en premier (Mizukage?) et qui par la suite lui à donné l'idée de faire cette armée.

 

(J'avais déjà soulever cette idée il y a quelques mois : La partie noire du visage de Madara pourrait lui permettre d'enlever un sharingan "usagé" et d'en mettre un "nouveau" qu'il stock dans son repaire, aussi facilement qu'on enlève une chaussette. Ce qui expliquerai qu'il puisse utiliser Izanagi à sa guise, et qu'il ne possède pas le MSE car il n'avait pas cette capacité auparavant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est tout à fait possible que Zetsu ait été créé à partir de la chaire de Madara. Après tout, cette créature semble avoir un potentiel tellement important que c'est normal que Madara ait du y laisser des plumes pour lui donner naissance.

 

  Après Zetsu sort tellement de l'ordinaire qu'on peut envisager de le voir capable de faire tout et n'importe quoi. L'idée d'une compatibilité avec le Rinnegan en est un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les avis disant que Zetsu pourrait très bien etre le mélange des adn de Madaraet d'Hashirama , ce personnage semble pouvoir tout faire comme l'a souligner @Neik , ça serait bien de voir que les clones se transformerait tous en ninja de rang S(pourquoi pas Akatsuki) pour cette guerre avenir .

 

Concernant Kabuto , je sais pas exactement qui il va attaquer , mais peut importe j'ai vraiment envie qu'il le poutre , ça fait longtemps qu'on avait pas vu l'akatsuki gagner , en faite tous leurs combat se sont solder par des défaites , et meme si Kabuto ne fait pas partie d'Akatsuki il en a avec lui , ce sera leurs petites revanches à eux je pense .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-san:

Concernant Kabuto , je sais pas exactement qui il va attaquer , mais peut importe j'ai vraiment envie qu'il le poutre , ça fait longtemps qu'on avait pas vu l'akatsuki gagner , en faite tous leurs combat se sont solder par des défaites , et meme si Kabuto ne fait pas partie d'Akatsuki il en a avec lui , ce sera leurs petites revanches à eux je pense .

+1000

 

J'ai moi aussi très envie que Kabuto s'impose comme un des meilleurs ninjas de ce temps, j'ai envie de revoir un méchant qui est capable de se cogner un top Jounin avec son petit doigt avec une classe folle (Itachi où es-tu?). Que nos petits gentils et Naruto se disent: "Oh mais c'est qui ce type, il est incroyable!"

 

Pourquoi pas voir Yamato se faire avoir par un Kabuto confiant et méthodique (comme Kakashi, Kurenai et Asuma se sont fait avoir par Itachi) en 1 contre 1, pas de zombies.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zetsu blanc à été créé à partir des cellules du Shodai, ok.

 

Mais le zetsu noir c'est qui ? quoi ? On ne le sait pas encore... Tout ce que l'on voit c'est qu'il apprend au blanc des tonnes d'info ( combat itachi/sasuke par exemple).

 

C'est le point que j'aimerai éclaircir (jeu de mot intense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Différencier le Zetsu noir du Zetsu blanc revient à expliquer en détail ce qu'est Zetsu. Or ça on ne le saura que plus tard après avoir découvert un à un les évènements qui ont mené à sa naissance.

 

  Ce qu'il me semble probable c'est que Madara est le père des deux Zetsu et qu'ils sont nés dans le cadre d'un même travail. Connaître leur différence n'est donc pas aussi intéressant que de savoir comment Madara s'y est pris pour les créer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un petit détail qui me revient comme ça mais qui pourrait appuyer la théorie que Zetsu soit une création et non un ninja "normal" : il n'a jamais eu de bandeau frontal avec le symbole rayé, comme les autres membres de l'Akatsuki. On ignore de quel village il est originaire, ce qui pourrait donc montrer qu'il n'a en fait jamais vraiment fait "parti d'un pays", et puis on sait qu'il y a une certaine complicité entre lui et Tobi/Madara depuis longtemps (façon de se parler entre eux par exemple). Alors Zetsu, fruit d'une expérience ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On s'est toujours demandé d'où pouvait bien venir Zetsu, hé bien la réponse c'est peut être tout simplement que c'est d'aucun village effectivement !

 

  Il faut ajouter à cela que c'est Zetsu qui introduit Madara dans l'organisation, preuve qu'il était un membre suffisamment ancien et suffisamment proche de Madara pour berner tout le monde avec le personnages de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...