Aller au contenu

Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le coup d'affronter Sasuke,il est de notoriété publique qu'une prophétie est interprété jamais de la bonne façon! Donc ça m'étonnerait pas que le jeune homme qui possède de puissant yeux soit Kabuto, faut se rappeler que dans la forêt de la mort Kabuto disait qu'il a failli réveillé son sang et vu la couleur de ses yeux à c emoment-là je pense qu'il a à peine dévoiler sa puissance!

• Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, chapitre lu et franchement je l'ai trouvé très bien. Comme quoi, il faut toujours attendre la sortie du chapitre finale avant de commercer à interpréter les spoils de la mauvaise manière, n'est-ce pas !!!! ;).

Bref, Kabuto est en train de monter dans mon estime, je trouve qu'il est plus charismatique que Madara et apparement, c'est lui qui a l'avantage sur ce-dernier pour l'instant vu qu'il lui fait une sorte de chantage en lui disant que c'est lui qui doit aller capturer les 2 bijuus restants, s'il veut rendre Zetsu plus fort.

Concernant les Kage, je suis deçu par le Tsuchikage et son mal de dos, qui pour moi est un ^peu fort de la part de Kishui. C'estn censé être un kage, le Ninja le plus fort de son village. Mais je suis content que l'on va revoir Gaara avec peut être de nouvelles techniques sous sa manche^^.

Pour l'île, franchement je sais pas. J'aurais préféré comme certains l'ont dit plus haut, qu'elle soit dans une autre dimension ou un truc dans le genre que ça. ça ressemble un peu a Lost^^.

Pour les chapitres à venir, je pense qu'on aura  des combats entre Naruto, Bee et les zombis de l'Akatsuki. Mais j'espère des combats tout à fait inédit du genre Garra/Itachi ou Naruto/Sasori, par exemple et un Bee/Nagato ou Hidan, avec à la fin une fois ces-dernier vaincus, un Bee/Naruto VS Kabuto.

Pour la guerre, Madara dit que la clef est Zetsu, donc apparement pour détruire les 100.000 soldats, il faut détruire Zetsu.

Bref, vivement les prochains chapitres.

sauf qu'il y a un hic taisuke, si mes souvenirs sont bons, Zetsu est capable de copier les techniques et chakra des personnes qu'il touche, et les clones ont certainement la même faculté que l'original, donc si les  shinobis touchent le corps de Zetsu, ils sont mal barrés puisqu'il seront copiés instantanément, Madara aura donc à disposition des techniques venant de tous les pays ninjas qui pourra ensuite prendre le temps de copier grace à son sharingan.

Hiraishin, un point pour toi, je me souvenais plus de ce passage, c'est dans la fiorêt de la mort si mes souvenirs sont bon.

Salut  :) :) :) :)

Bon chapitre !!!!

Pas mal de personnes semblent penser que Kishimoto fait un peu du réchauffé en réutilisant des personnages déjà morts plutot que d'introduire de nouveaux personnages .

Personnellement je trouve que c'est très bien comme ça , on connait déjà ces personnages , on s'était attaché à eux donc c'est cool de les revoir , bon même s'ils sont à l'état de zombie mais ça le fait quand même .

Puis je pense qu'il aurait été trop long pour Kishimoto d'introduire de nouveaux personnages sans les bacler , on arrive à la fin du manga (a peu près) , faire apparaître du nouveau monde serait une belle erreur , parce que de toutes façons , on va voir des nouvelles têtes avec les forces de l'Alliance .

Pour la suite je ne crois pas qu'on va avoir droit à un remake du combat Gaara/Deidara .

Je vois mieux le Tsuchikage se faire Deidara , après tout ils viennent du même village , et ça rappellerait le combat grand-mère Chiyo/Sasori .

Puis ce serait une bonne occasion pour le Tsuchikage de prouver à Gaara qu'il en a terminé avec Deidara et surtout avec Akatsuki .

Si on reprend tout ce que le Tsuchikage a dit jusqu'à présent , il est quasiment clair que le fait que Deidara faisait partie de l'Akatsuki était une sorte de fierté pour lui .

Il doit prouver aux autres Kage qu'il veut changer les choses lui aussi et ce serait une belle occasion .

PS @ Lord Azrazeth

Je suis d'accord avec toi qu'il y a une erreur de traduction ou plutot une mauvaise tournure de phrase qui n'existe pas dans la vus .

Le garçon aux puissants yeux de la prophétie, je crois que Kishi n'a fait que confirmer ce qu'on attendait tous, combat final Naruto vs. Sasuke. Peut-être que ce dernier trahirait Madara et aiderait Naruto à le vaincre pour ensuite régler ses comptes avec son ami.

Concernant Kabuto, même si au début je trouvais ce sale traître détestable, là je commence à me rendre compte du charisme incroyable que développe ce personnage, il nous promet encore quelques beaux chapitres et qui sait peut-être un twist final. Par contre il ne capturera pas du tout Naruto... Soit il le rencontre pour lui donner des informations, soit il va effectivement essayer de le capturer mais échouera et ne ramènera que Hachibi.

@taisuke : C'est pas Hidan c'est Kakuzu ;)

@maiky2b : Où il est dit que le Tsuchikage se rend sur l'île ? D'après ce que j'ai compris du chapitre, c'est que le Tsuchikage se propose, mais qu'après la tentative dérisoire de Kishimoto pour nous faire rire avec son mal de dos (les blagues les plus courtes sont les meilleures, ça devrait aussi prévaloir dans l'humour nippon -_-') il se prend un vent monumental, et Gaara récupère la mission, étant capable lui aussi de voler grâce à son sable. On aura donc un Gaara vs. Deidara (vs. sûrement d'autres membres, Kabuto peut toujours les invoquer s'il le désire).

Pour plaire aux fans (hormis ceux de Deidara =@) Kishimoto ne fera pas périr Gaara, mais ce combat l'occupera suffisamment pour qu'il ne puisse pas secourir les autres membres présents sur l'île des autres zombies. Quant à une probable défaite de Deidara, je ne m'avancerai pas là-dessus, je n'ai pas encore vu de technique de sceaux de la part du jeune Kazekage. D'ailleurs ce serait pas mal de laisser un moyen à Kabuto pour s'enfuir rapidement, à savoir les oiseaux de Deidara.

Autrement, dans toute l'équipe des "gentils", le seul qui m'ait l'air prédisposé aux scellements serait Yamato, mais le risque de se faire enlever par Kabuto en même temps qu'Hachibi est trop grand. Il aura peut-être le temps de sceller l'un ou l'autre revenant mais bon il ne faut pas lui en demander de trop non plus. En fait je le vois bien faire ça, se donner à fond pour sceller les revenants, un petit peu trop tard, ce qui entraîne sa capture car à court de chakra et celle de Hachibi qu'on voit venir à "10km à la ronde" mdr

Zetsu est donc un pur produit made in madara, il le connait donc mieu que personne mais je trouve bisard que zetsu devienne la piece maitresse de madara sachant qu'il avait dit que zetsu est trop faible pour ce battre contre bee.

Et la il veut le faire ce battre meme en grand nombre contre l'élite ninja du monde enfin de l'alliance shinobis, bref je me demande quelle apparence madara donnera a sont armée la sienne, ou celle d'un de ses anciens alliés de l'akatsuki.

Une sorte de multi-clonnage supra a la naruto, d'ailleur on ne vera sans doute plus ce jutsu de la part de naruto avec tout ce qu'il a comme puissance maintenant.

Le fait qu'il faille sceller les morts invoqués par l'Edo Tensei est obligatoire? Parce que je ne me souviens pas d'avoir lu ça; mais bon j'ai pu oublier depuis le temps  :P

Sinon je me demande si Naruto n'a pas vraiment hérité de l'épée Totsuga d'Itachi car elle permettait de sceller les âmes. Il pourait avoir enfin accès à ce que le frère de Sasuke lui a donné. Et si le scellement est obligatoire, peut-être aussi que la ninja qui accompagnait Naruto Gai et Yamato sur l'île est un pro des sceaux. On ne connait pas ses capacités ! Parce que je vois pas Yamato faire des sceaux.

Edit : Merci Mµû pour ce petit rappel ! :) il faut donc bien sceller les morts! Les gens de l'île sont mal sauf s'il s'avère que ceux qu'on ne connait pas sont des pro du scellage

Kabuto ne peut pas livré bee et naruto. Sa ne serait pas son genre...

Mais pour faire bonne figure devant Madara il va devoir lui enmené bee...

Il dira surement que naruto c'est enfuit enfin il esquivera.

Kabuto ne peut pas échoué totalement sinon il est finit (et il resemble a gin)

Mais il ne peut pas éxocé le veut de Madara car il veut surement ces yeux depuis qu'il sait qu'ils sont meilleurs que sasuké.

Donc prochaine épisode combat avec un bee capturé.

Je pense qu'au final naruto ne sera pas un simple au hockage de son pays mais un sorte de nouveau rikodou reconnu dans le monde entier. Pour cela il doit avoir l'approbation de tous les kages.

On sait déja qu'a konoha c'est un héro

On sait qu'au village de suna c'est lui qui a sauvé le kage (gaara)

On sait qu'au village de kumo il a déja impressionné le raikage et ne va pas tarder à avoir la confiance de kiler bee

On sait qu'au village de ame il a réussi à convaincre pain

Cela ne metonnerait pas le deplacement du Tsuchikage soit mis dans l'optique que naruto gagne son respect voir son admiration.

Sinon je vois bien 6 combats se profiler par la suite :

- gaara vs deidera

- Tsuchikage vs pain

- yamato vs kabuto/sasori (je le sens mal le yamato sur ce coup)

- les autres de kumo vs kakazu

- bee vs itachi

- naruto vs le 6ème ... (maybe yondaime)

ça serait des combats assez prometteur non ? certe sans esprit d'équipe en tout cas au début mais il y a moyen de faire exploser l'ile et sa tortue geante ...

@mangaka1

Tout est relatif, tu ne peux rien comparer et surtout pas te fier aux paroles qu'a prononcées Madara à Zetsu en présence de Naruto...

Premier point on avait un Zetsu qui ne pouvait compter que sur son propre chakra pour se multiplier (ce qui est déjà pas mal apparemment mdr) mais Madara sait très bien que c'est pas avec un nombre "restreint" de clones (par là je veux dire pas les 100.000 qu'il vient de nous pondre) qu'il aurait pu combattre Naruto, Kakashi et... Sakura xD

Ici, on a un Zetsu qui a la réserve de chakra des sept premiers bijû, qui en plus sera amélioré par Kabuto, je pense pouvoir affirmer qu'un tel ninja peut se permettre d'affronter désormais n'importe qui.

Deuxièmement, il s'agissait d'une mission de capture, bien plus difficile qu'une simple mission d'assassinat. Il aurait bien fallu épuiser le chakra de Naruto pour pouvoir en venir à bout tant on connaît la ténacité de notre héros national, et Zetsu (et là je rejoins mon premier point car ils sont tous deux très liés) n'avait pas assez d'énergie pour se le permettre, en plus de devoir affronter Kakashi et Sakura.

Ce qu'on aura ici pour la guerre, c'est clairement décimer des gens, soit jusqu'au dernier, soit le temps de permettre la capture des deux derniers bijûs à Madara, leur emprisonnement dans le Gedo Mazô, la libération de Jûbi, son scellement en Madara et enfin le Genjutsu ultime à l'échelle mondiale.

Mission donc complètement à l'opposée de la capture de Kyûbi.

Et enfin dernier petit point, on n'est plus en présence de la seule moitié blanche de Zetsu mais d'un Zetsu pouvant disposer des pouvoirs de sa partie noire également (mais ici je ne parle pas des clones, j'anticipe sur le dernier combat que pourrait livrer le "vrai" Zetsu).

Bref, rie à voir à la situation dans laquelle était Zetsu lorsque Madara lui a déconseillé d'affronter Naruto.

@ -Minato-

Je vais te répondre en ce qui concerne le fait de sceller les morts invoqués par l'Edo Tensei. Je t'ai retrouvé la page qui en parle.

http://www.mangareader.net/93-126-2/naruto/chapter-121.html

Sandaime Hokage dit :

"The Edo Tensei : this jutsu isn't about to be dispersed even if I were to kill Orochimaru. In which case... Please forgive me, Shodaime Sama, Nidaime Sama. I will cast that spell."

En français, ça donne :

"L'Edo Tensei : cette technique ne disparaîtra pas même si je tue Orochimaru. Dans ce cas... S'il vous plait, pardonnez-moi, Shodaime Sama, Nidaime Sama. Je vais jeter ce sort."

Il utilise ensuite le Shiki Fuujin dans les chapitre suivants pour les sceller tous les deux et donc les vaincre.

http://www.mangareader.net/93-127-12/naruto/chapter-122.html

http://www.mangareader.net/93-127-13/naruto/chapter-122.html

Donc, on peut supposer que c'est la même chose en ce qui concerne la technique de Kabuto. Et qu'en effet, Le scellement est, pour le moment, le seul moyen que nous connaissons pour arrêter l'Edo Tensei.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, en ce qui concerne le chapitre, d'abord, on apprend des choses sur l'Alliance. 80000 soldats sont prêts à se battre. Les cinq Kage ont l'air d'en être les chefs suprêmes. Gaara va se diriger vers l'île où se situe Naruto et Killer Bee, pour les protéger en cas d'attaque de Tobi. D'un autre côté Tobi envoie Deidara et Kabuto vers l'île pour capturer les deux derniers Jinchuuriki et ainsi posséder tous les Bijuu.

Et puis, on apprend aussi que que Tobi a préparé à partir du Chakra des 7 Bijuu scellés dans Gedô Mazô déjà en sa possession et, des cellules d'Hashirama Senju, une armée de 100000 Zetsu blanc.Que valent-ils exactement en combat? Nous verrons ça pendant la guerre. Mais, il est sûr que c'est un atout essentiel pour Tobi. De plus, je pense que kishimoto garde aussi le Zetsu noir pour plus tard. Nous ne savons rien de lui non plus à part qu'il enregistre les divers combats qu'il observe pour les montrer à Tobi.

Enfin, j'aimerais savoir à quoi correspondent les symboles autour du Gedô Mazô sur es murs et le sol. Ça me fait penser aux neuf Bijuu. Serait-ce le sceau pour sceller les neuf Bijuu dans Gedô Mazô ou quelque chose dans le genre?

@ Lord Azrazeth

A la page 12, à l'avant dernière case où, dans votre traduction, Madara dit : "Plus il me faudra de temps pour ressuscité Juubi, plus mon plan aura des chance de réussir".

Ça serait pas plutôt :" Moins il me faudra de temps de temps pour ressuscité Juubi, plus mon plan aura des chances de réussir" ?

Je n'ai aucune raison valable de dire ça, mais je trouve cette phrase pas très logique, pas vous ?

Personnellement je ne trouve pas ça si illogique. Tobi dit qu'il a utilisé le Chakra des 7 bijuu pour créer son armée. Je pense qu'il souhaite garder un maximum de Chakra en réserve en attendant que capturer Hachibi et Kyûbi. Et donc, je pense qu'il attend que le chakra de Gedô Mazô se reconstitue. Il faut du temps pour qu'il se remplisse à nouveau entièrement  du Chakra des 7 bijuu déjà scellés en lui. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

En fait, si j'interprète ça phrase, ça veut dire, pour moi : "Plus j'aurais de Chakra en réserve, plus Jûbi sera puissant. Je serais donc un meilleur Jinchuuriki, et ma perfection ainsi que mes pouvoirs n'en seront que plus grand." Pour moi, il cherche juste à devenir le prochain "Rikudô Sennin", et pas simplement un "Rikudô" de plus. Et pour y parvenir, et lancer espérer lancer son "Mugen Tsukuyomi" sur le monde, il cherche à devenir "parfait."

Je viens d'avoir une idée qui a je pense déja été évoquée mais bon, sait-on jamais ...

On voit que les zetsu blancs sont faits à partir des cellules d'ashirama. Blanc comme le yin si je ne m'abuse, la branche senju des fils du rikudou

Se peut-il que la partie noire de zetsu soit le yang, une branche Uchiha que madara aurait tenté de fusionner à la partie blanche (avec plus ou moins de succès) pendant ses travaux sur l'izanagi ?

Si tel est le cas, alors il se peut que la partie noire (qui à l'air moins naîve et plus glandouille, à l'instar du yin et du yang) ait des facultés apparentés aux Uchiha, non ?

@ Kissaki : en fait c'est l'inverse, le blanc c'est le Yang et le Yin c'est le noir.

En dehors de ça je trouve ton idée intéressante. En premier lieu on peut penser que Zetsu est tout simplement un être fait de Yin et de Yang par Madara, et qui serait plus ou moins réussi. Par contre son coté "plante carnivore" fait assez penser au Mokuton du premier Hokage. Du coup il y a de quoi se demander encore ce qu'est exactement Zetsu.

Un bon chapitre, même si je trouve que Naruto commence à partir en cacahuète...

Hashirama "revient", y a 100000 Zetsu.... 'fin bref ce n'est que mon avis.

Les chapitres sont toujours agréables à lire mais ça s'éloigne de plus en plus du Naruto d'antan.

Kabuto va nous déployer ses nouveaux talents accompagné de Zombie-Deidara, les bijuus restent sur l'île, des renforts arrivent.

Gai souffre et Naruto reste un éternel bras cassé.

J'attends le chapitre de la semaine prochaine pour voir où ça arrive.

C'est vrai que Naruto a bien changé. Encore une fois, je trouve qu'on est très loin des chapitres riches en émotions qui mettaient scène Jiji vs Pain puis Pain vs Naruto.

Maintenant on est dans une course à la puissance classique mais mis en scène dans des circonstances peu poignantes, une finalement on ne fait qu'attendre le début de la grande guerre.

Exelent Chapitre

Pour ma part je verrai bien des combats entre les invoquations de Kabuto et l'alliance, seulement je ne pense pas comme la plupart d'entre vous pour le reste, à savoir la capture de Hachibee.

En effet selon moi bien que possible soit la capture de hachibee, celle de Naruto demeure pour moi bien plus importante, Le grand Crapaud Ermite Gama Sennin avait prévu un combat entre un jeune homme aux yeux puissant et Naruto après que ce dernier ai finit son apprentissage avec un "poulpe", seulement un combat contre Kabuto serai prématuré et "illogique " avec ce qu'il a voulu mettre en place depuis le début avec ce personnage, je m'explique.

Kabuto a reussit a retrouver le repaire de l'Akatsui, il a cependant guidé une team Konoha qui le poursuivait jusqu'a ce repaire, dans quel but? Son but est je suppose comme celui du départ, eliminer Konoha et l'Akatsuki, les faire s'affronter lui fera faire moins de travail pour son réel objectif. Il est donc important de noter que Kabuto cherche à ce que Madara n'accomplisse pas son objectif tant que celui-ci n'ai pas rempli les siens.Donc je vois bien Kaabuto faire un marché avec Naruto, il lui demandera de faire " le mort" en lui prométtant de le ramener là ou se trouve Sasuke, ce que Naruto acceptera surement, en échange Kabuto rempli son objectif( reste a voir s'il capture Bee, Naruto ne voudra surement pas laisser Kabuto donner bee a Madara aussi facilement si on suit mon hypothese).On aurai donc un Naruto vs Sasuke, avec un Madara desabusé, et un Kabuto ayant reussi son but.

@Thranduilion

Il n'est pas dit non plus que le Tsuchikage n'ira pas sur l'île en compagnie de Gaara .

Ok son dos le fait souffrir , c'est rigolo même si ça ne fait pas rire tout le monde , mais c'est quand même un kage , et je pense que Gaara n'arrivera pas à le dissuader de venir (on change pas les vieux) , et le Raikage est même d'accord pour qu'il y aille .

Donc je reste sur ma position qu'on aura droit à un combat Tsuchikage/Deidara et non pas un remake du combat Gaara/Deidara , même si ça semble logique qu'on y ait droit .

Mais Kishimoto , même si certains se plaisent à dire qu'il fait du fan service , fait toujours l'inverse de ce qu'on pourrait penser bref .

Hypothèse donc : Prochain combat : Tsuchikage/Deidara  ??? ??? ???

Chapitre 512 lu! Vraiment très bon !

Kabuto passe enfin à l'action .

je me demande à quoi ressemble ses techniques ...

Et c'est quoi ce bordel avec zetsu ?

On est encore loin de tout savoir sur Madara et tout ce qu'il nous cache .

Merci à la MFT  ;) !

Madara nous en cache toujours beaucoup mais ce n'est plus comparable avec ce le peu d'information qu'on avait avant. En fait la grosse interrogation par rapport à cette guerre c'est les ressources qu'il avait pour la mener à bien. Avec ce chapitre c'est chose découverte.

Maintenant un grand mystère c'est ses paroles concernant l'obtention du Rinnegan. Je suis vraiment curieux de savoir comment il a obtenu ces yeux dans le détail.

hello tout le monde

chapitre de fou et en folie sa part dans tout les sens j'ai encore le cerveau retournée avec les 100 000 clones de madara sur le cmt, le prq et c'est quoi ce bordel zetsu est vraiment un mec bizarre enfin si c'est vraiment un humain mais cela depuis le début on en est pas sure lool non mais franchement c'est un truc de malade sa par dans tout les sens et ceux qui se plaignait que l'histoire était trop focus sur naruto, sasuke &co je dirai que les personnages secondaires risque de revenir très vite dans l'aventure et l'arc kakuzu hidan n'était certainement pas un hasard connaissant kishi tout retombe sur ses pieds un jour ou l'autre. je parle de cela car il a mis en avant la team ino-shika-Chou mais il n'a certainement pas permis de montrer tout leur potentiel. Perso sa me ferai plaisir car de toute façon c'est la guerre et toute personne est utile.

Madara avait finalement raison d'être si confiant face au kage et maintenant on comprend pourquoi même si il ne s'attende pas forcément a tomber sur ce genre de force ni ce nombre lool

Donc je reste sur ma position qu'on aura droit à un combat Tsuchikage/Deidara et non pas un remake du combat Gaara/Deidara , même si ça semble logique qu'on y ait droit .

Mais Kishimoto , même si certains se plaisent à dire qu'il fait du fan service , fait toujours l'inverse de ce qu'on pourrait penser bref .

Hypothèse donc : Prochain combat : Tsuchikage/Deidara  ??? ??? ???

Arrêtez de croire que Kabuto part sur l'île juste avec Deidara. Il se sert de ce zombi comme d'un moyen de transport bien pratique, mais une fois arrivé là-bas, il pourra ré invoquer tous les morts qu'il veut. C'est plus simple que d'amener toute l'ex-akatsuki sur l'oiseau d'argile.

Par contre voir combattre le Tsuchikage, ça donne envie. Pas impossible qu'il soit le plus puissant des Kage, malgrès son age  ;D

Le Tsuchikage semble être une légende effectivement mais Naruto est un manga où l'âge diminue la force des personnages. On l'a vu avec le Sandaime qui était moins fort que dans sa jeunesse lors de son combat face à Orochimaru.

Ça m'étonnerait donc que ce vieil homme soit toujours plus fort (s'il l'a déjà été) que le Raikage. Néanmoins je suis moi aussi très curieux de voir ce dont il est capable.

Faut pas oublier une chose pour le Juubi... il faut que les 9 Bijuus soient rassemblés et assemblés

mais on a appris que Minato avait sceller seulement la moitie de Kyubi en Naruto

alors une question que je me pose : est-ce que Madara est au courant ? (je pense pas)

est-ce que Jibuu sera complet quand même si Kyubi est extrait de Naruto?

Ca fait un petit moment que je ne commente plus les chapitres, mais celui-là mérite au moins ça ...  :)

Tout d'abord, la 1è page avec Kabuto est simplement sublime !

Celui-ci demande d'ailleurs à Madara la permission de s'occuper de Hachibi et Kyubi, rien que ça, en plus de Yamato et bien sûr Sasuke ... son ambition est quelque peu démesurée ! ^^

Kabuto parle également de Juubi à Madara, ce qui surprend ce dernier ...

J'adore l'allusion à Orochimaru ... dire que ce serpent était au courant pour Juubi, ça redore un peu son blason qui commencait quelque peu à en prendre un coup vu la tournure de l'histoire.

On voit ensuite le Geddo Mazo, réellement impressionant, ainsi qu'un clone de Hashirama, et une gigantesque armée de 100000 Zetsu ...

Madara est décidemment incroyable !!

L'alliance quand à elle compte environ 80000 ninjas, ce qui nous promet une 4è grande guerre époustouflante ... stratégie, pièges, morts par milliers, voila ce qu'il nous faudrait pour que passe mieux la course à la puissance que nous offre Kishi ces temps-ci.

Il semblerait que Gaara parte bientôt pour l'île où se trouve Bee et Naruto, tout comme Kabuto sur un oiseau de Deidara ...

Cela nous promet une ou des rencontres explosives prochainement ... personnellement je vois bien Kabuto capturer Killer-Bee, et même si ce dernier a jusque maintenant été plus qu'impressionant, j'ai bien peur qu'il ne tienne pas le choc face à Kabuto s'il l'affronte seul.

Vivement la suite !  :)

C'est vrai que Sandaime a utilisé du fuiin face aux 2 premiers hokage mais ce n'est pas surement pas l'unique façon de contrer l'edo tensei.

Je ne vois pas ce que ça change d'être un zombie ou non face au sarcophage du désert par exemple.

Les membres sont broyés, l'individu est réduit en poussière.

On surestime Kabuto si on pense que la seule façon de contrer l'edo tensei c'est de sceller les ames, des jutsus "bourrins" sont susceptibles d'être efficace selon moi.

Et justement sur l'ile se trouve Naruto,Bee, Yamato et bientôt Gaara, bref que des monstres de chakra.

Pour moi, il va y avoir match. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...