Aller au contenu

Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu, c'est un bon chapitre avec un peu d'humour avec naruto et gai, rien de nouveau par rapport au spoil, l'armée de zetsu, le gedou maso enchainé, zetsu appelle toujours tobi/tobi, donc pas de madara encore, sinon le coup de la tortue géante qui porte l"ile, il n'y a rien de choquant là dedans, fallait bien trouver un moyen de la bouger l'ile ^^ ... Sinon kabuto ressemble de plus en plus à orochimaru bientôt un retour ? voilà pas grand chose à dire. Pour deidara je pense que contrairement à orochimaru kabuto n'a pas voulu faire revenir leur personnalite à quoi cela lui servirait ? orochimaru avait fait revenir les deux premiers hokage avec leur personnalite car le sandaime les connaissait et l'un d'eux était son sensei, donc cela l'avait perturbé un moment, mais ici cela n'a aucun intérêt ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lu, que dire sur ce chapitre, alors beaucoup de choses, vraiment beaucoup; déjà, on peut voir la forme finale du Gedou Mazou, je me demande bien qui se synchronisera encore sur cette chose (la douleur risque d'être ATROCCCCCCCCCCE  ;D ;D ;D:o), de plus, pourquoi Madara a (plus ou moins) synchroniser le clone du shodaime avec Juubi et à qui appartiennent les autres bras dans l'espèce de plante là  :-\. Maintenant je suis assez content de voir une partie des têtes de l'alliance (avec un nouveau visage pour Konoha) et on voit aussi que les Samurai sont de la partie, cooool, maintenant ce qui me trouble c'est que Kabutomaru connaisse autant de choses sur Madara et Zetsu (flippant le gars), je suis un peu déçu par l'armée, je pense qu'il ferait appel aux petits villages et autres clans inconnus mais bon nous faire un risque de l'armée de terre cuite à la chinoise assez moyen, dans l'ensemble, on sent bien que de grandes choses se préparent, coooooool pour le futur.

 

@Akaboshi;

c'est vrai, mais là Kabutomaru a l'air d'utiliser Deidei avec un look très Reptilien (un peu comme lui d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'Orochimaru implémentait un Kunai dans le crane des zombies pour leur redonner leur vitalité d'antan. Ils n'étaient pas très beau non plus à la sortie de leur cercueil

 

Oui on sait. Mais pourquoi Kabuto n'a pas (à ce qu'il semble) implanté le Kunai ?

La est la question. Est-ce un choix définitif de Kabuto de maintenir les zombies sans personnalité, ou est-ce qu'il attend pour le faire...

 

Au passage, on remarquera le mauvais choix de Kabuto : Gaara connait déjà les techniques de Deidara, et cette fois il n'aura pas de village à protéger. Le Tsuchikage connait aussi Deidara, vu que ce dernier est un nukenin d'Iwa.

 

Je suppose que la petite excursion de Kabuto va se solder par un échec, et qu'il va réussir de justesse à s'enfuir tandis que son Deidara-Zombie sera (ou se fera lui même) atomisé. A moins bien sur que le Zombie se reconstitue comme c'était le cas avec les deux premiers Hokage-Zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est nul son nouveau masque à Madara ^^

plus sérieusement

oro avait invoqué le shodaime par une technique nécromancienne

kakuzu avait le coeur du shodaime

danzou avait des cellules

et yamato, fruit des expériences d'oro a aussi des cellules du shodaime

c'est pas abusé ? ^^

je pense que le shodaime est là pour maintenir la vitalite du ... bestiau là, et peut être sert-il aussi à zetsu ?

tiens ! Madara a retrouvé ses bras !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gens stop raconter n'importe quoi, Kakuzu et Shodai sont bien de la même époque, ils se sont bien affrontés (apparemment ce serait match nul, mais bon on s'en fout du résultat) mais les ressemblances s'arrêtent là, Kakuzu n'a jamais eu le coeur du Shodai, on réfléchit un peu à ce qu'on écrit avant de poster ? Après ça induit d'autres gens en erreur et c'est comme ça qu'on se retrouve tous ici à se tirer dans les pattes et au final nous-mêmes on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

 

Le clone du Shodai sert certainement à Zetsu, puisqu'il semblerait de plus en plus que Zetsu soit créé de toute pièce à partir de ses cellules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on remarquera le mauvais choix de Kabuto : Gaara connait déjà les techniques de Deidara, et cette fois il n'aura pas de village à protéger. Le Tsuchikage connait aussi Deidara, vu que ce dernier est un nukenin d'Iwa.

 

Mauvais choix? Il y a vraiment besoin d'un diplôme en astrophysique pour s'apercevoir que Kabuto a invoqué Deidara pour ses capacités de transport aérien ??? ? Et d'être hypermnésique pour se rappeler qu'il peut invoquer les autres zombies n'importe où, n'importe quand?

 

Par contre, si lui et orochimaru en savent autant sur l'akatsuki, pourquoi est-ce qu'il n'y a rien dans le book qu'il a refilé à naruto? Y avait quoi dedans? Des dessins? Pas un instant, l'auteur n'a mis en avant ce fichu bouquin et tout ce qu'on en a vu, c'est que Kakashi y a appris lenom de Zetsu (dans la forêt, lors du combat fraternel). Orochimaru disait que l'akatsuki était une menace mais avec ce qu'on découvre ici, on est en droit de se demander ce qu'il a foutu durant tout ce temps. Le sanin perd de son prestige avec le madara qui nous fait tout et n'importe quoi, à commencer par le clone sans vie de Shodaime . Faudrait voir si Orochimaru à quelque chose à voir la dedans ou si c'est madara qui devient un scientifique qui le surclasse.

 

Il se peut également que Tobi se goure sur toute la ligne et que Kabuto a trouvé tout ça tout seul après la mort de Oro et sa rencontre avec Naruto, ce qui explique qu'il n'y ait rien eu d'intéressant dans le bouquin. Tobi assume que c'est Oro qui avait découvert tout ça, nous lecteurs pouvons nous douter que c'est Kabuto qui a tout découvert sans l'aide de son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi ça me semble logique, Orochimaru, Tobi et Danzo ont tous été de meches à un moment ou un autre. Ils n'ont pas réccupéré différentes cellules de Hashirama, ils ont exploités les meme.

 

En tout cas, bon chapitre je trouve.

Kishi nous montre 5 nouveaux shinobis, mais on ne les verra sans doute jamais conmbattre.

Le Shodai est au centre du dispositif de la fabrication de clone, j'attend de plus ample explications avec impatience.

On ne parle toujours pas de Suigetsu et Juugo, l'alliance pourrait s'en servir pour les infos sur madara.

Bref,c'est un chapitre de parlote, alors j'attend de plus amlpes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange Madara semble dire qu'Hashirama est toujours en vie. Ce qui est impossible sinon il n'aurait pas pu être invoquer par Orochimaru. ses cellules sont en vie mais rien d'autre...

 

Alors voilà, tout ça pour ça, tout ça pour faire de Madara un Orochimaru 2, un mecs dont les pouvoirs ont été totalement surpassés par d'autres, et qui se voit obliger d'utiliser la science pour pallié à son manque de force...

 

Donc sa version à lui, c'est de tout faire tourner autour du mokuton, les cellules du Shodaime lui on servit à créer Zetsu, à se faire un nouveau corps, et j'en passe...

 

On a vraiment un second Orochimaru... Et c'est un peu une solution de facilité je trouve...

 

 

Sinon, un truc m'a turlupiné dans ce chapitre. C'est le passage devant le Gedô Mazô. Y'a un gros plan des les barres noires qui sortent de son ventre, mais personne ne dis rien. Mais les barres noires sont tout de même mises en avant, puis ont passe à autre chose, comme une sorte de "on y reviendra"...

 

Hors, quand cet amas de piques sorte du Gedô Mazô, c'est pour entré en résonance avec un utilisateur du Rinnegan, et accessoirement implanté à ce dernier les cylindres qu'ils faut dans le dos pour pouvoir contrôler six autres corps et leur transférer des pouvoirs.

 

De plus, les piques ne sortent pas du même du même endroit que lors du combat Nagato / Hanzô... C'est donc une utilisation plus récente...

 

Madara aurait-il déjà implanté les cylindres dans son dos ? Aurait-il déjà six corps supplémentaires ? Celui avec lequel il se présente aujourd'hui avec un nouveau masque serait l'un d'entre eux ? ce n'est que spéculations hein ! Mais ce passage était tout de même lourd de sens je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire (bon je ne commence pas, je continue) que Kabuto est un électron libre qui suit Madara pour le moment mais qui compte également la lui faire à l'envers dès qu'il en aura l'occasion. Mais il veut semble-t-il s'en prendre à - à peu de choses près - tout le monde sur sa planète.

Il va vouloir s'en prendre à Naruto, mais tout seul? Déjà il est vachement confiant pour oser faire ça, ou alors il a autre chose en tête. Parce que bon se farcir deux jinchurikis d'un coup, faut être taré. Alors je pense que là c'est la première partie de son plan pour la faire à l'envers à Tobi.

Rappelons nous juste qu'il poursuit la volonté de son maître, à savoir mettre la main sur les cellules du Shodaime, récupérer le Sharingan, grosso modo le rêve bis de Tobi, ainsi que celui également de Danzô.

Je rejoins donc Yag quant à la suspicion de complicité. Mais je pense aussi que Kabuto a la volonté de dépasser Orochimaru ce qui implique qu'il va pas suivre les ambitions de Tobi et le trahir tôt ou tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense aussi que Kabuto a la volonté de dépasser Orochimaru ce qui implique qu'il va pas suivre les ambitions de Tobi et le trahir tôt ou tard.

 

Kabuto a déjà commencé à le trahir en conduisant Konoha jusqu'à sa planque... Il a demandé à avoir un "zetsu" pour lui, et s'arrange pour que, à terme, le stock de "zetsus" de Madara soit détruit, ce qui lui donnera le "monopole". Visiblement, il y a un lien entre Zetsu et le 1er Hokage (ou son ADN), la suite promet donc d'être rigolote... Kabuto prépare la destruction de Tobi de manière très méthodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kabuto possède ses propres buts, autre que de tuer Sasuke pour venger Orochimaru.

 

Si Kabuto souhaite vraiment dépasser son maitre et devenir indépendant, il ne va surement pas essayer de faire tout exactement comme Orochimaru aurait fait... Je crois qu'il est plus malin que ça et qu'il voudra doubler Madara.

 

Actuellement il doit être devenu très fort. Il était déjà un adversaire redoutable pour Kakashi, alors avec les cellules du serpent blanc il doit être devenu au moins aussi puissant que Orochimaru au mieux de sa forme (et sans le handicap d'avoir des corps d'emprunt qui "ne marche plus" au bout de quelques mois).

 

Par contre on ne dirait pas que Kisame à donné les informations sur Naruto et son power-up incroyable. Je crois que sur le coup Kabuto va être vraiment surpris, surtout que son Deidara Zombie sera bien handicapé contre Gaara et le Tsuchikage. Comme je vois mal Kabuto faire alliance avec Naruto, il va certainement connaitre un petit problème dans son plan quand il se prendra une raclée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum dictatorial Mangas France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

 

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Chapitre pas si mauvais (quand on s'est fait à l'idée que le nouveau trip de Kishi, c'est la transplantation et le mélange des gênes)...

Disons que la guerre ninja se met en place.

A noter que la capture des jin sera décidé avant le début du conflit, visiblement.

 

En ce qui concerne la tortue géante, moi c'est le genre d'élément que j'adore !  :P

Un nouveau petit clein d'oeil de Kishimoto à la mythologie, je ne peux qu'apprécier. Ca me fait un peu penser à la tortue de l'histoire sans fin.

 

Par contre, la question que je me pose :

Est-ce que Tobi (appelons-le comme Zetsu) avait dès le début prévu de se servir du chakra des bijuus pour se faire une armée de clones ?

Ce qui signifierait qu'il aurait depuis longtemps planifié de s'attaquer au monde shinobi...

Il dit (ou il me semble avoir compris du moins) vouloir devenir le nouveau Rikudo sennin. En sachant que le premier est à l'origine du monde shinobi, tient-il a en être l'aboutissement ?

 

Bon, puis maintenant que tout le monde nous bassine avec Hashirama (après Tobi, voilà Kabuto), j'aimerai bien connaitre la réelle valeur de ses gênes, et son implication dans le ninjutsu.

 

Ce qui est sûre, c'est que la guerre shinobi se met en place.

J'aurai préféré plus de complot, moins de cohésion entre les villages cachés : un beau bordel en quelques mots...

Mais ce n'est pas ce que Kishimoto a choisi comme voie, donc je suis un peu déçu, mais j'ai décidé de prendre l'histoire comme elle viendrait, sans en attendre autant qu'auparavant.

 

Allez... Vivement la suite...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange Madara semble dire qu'Hashirama est toujours en vie. Ce qui est impossible sinon il n'aurait pas pu être invoquer par Orochimaru. ses cellules sont en vie mais rien d'autre...

 

Alors voilà, tout ça pour ça, tout ça pour faire de Madara un Orochimaru 2, un mecs dont les pouvoirs ont été totalement surpassés par d'autres, et qui se voit obliger d'utiliser la science pour pallié à son manque de force...

 

Donc sa version à lui, c'est de tout faire tourner autour du mokuton, les cellules du Shodaime lui on servit à créer Zetsu, à se faire un nouveau corps, et j'en passe...

 

On a vraiment un second Orochimaru... Et c'est un peu une solution de facilité je trouve...

 

 

Sinon, un truc m'a turlupiné dans ce chapitre. C'est le passage devant le Gedô Mazô. Y'a un gros plan des les barres noires qui sortent de son ventre, mais personne ne dis rien. Mais les barres noires sont tout de même mises en avant, puis ont passe à autre chose, comme une sorte de "on y reviendra"...

 

Hors, quand cet amas de piques sorte du Gedô Mazô, c'est pour entré en résonance avec un utilisateur du Rinnegan, et accessoirement implanté à ce dernier les cylindres qu'ils faut dans le dos pour pouvoir contrôler six autres corps et leur transférer des pouvoirs.

 

De plus, les piques ne sortent pas du même du même endroit que lors du combat Nagato / Hanzô... C'est donc une utilisation plus récente...

 

Madara aurait-il déjà implanté les cylindres dans son dos ? Aurait-il déjà six corps supplémentaires ? Celui avec lequel il se présente aujourd'hui avec un nouveau masque serait l'un d'entre eux ? ce n'est que spéculations hein ! Mais ce passage était tout de même lourd de sens je trouve....

 

je pense pas que le shodai soit en vie proprement dit par contre un clone oui, un clone issu des cellules du shodai originel récupéré par madara lors de son combat, faut rappeler que ce dernier dans les chapitres précedents raconte que son combat contre hashirama avait un but c'était d'obtenir ces fameuses cellules afin d'activer le rinnegan et non pas forcément gagner le combat à tout prix, surtout que tout le monde pensait que madara était mort alors qu'il en n'était rien!!!une autre révélation importante c'est que zetsu est aussi un clone issu à mon avis de ces cellules alors que je pensais que c'était un ninja à par entière, apparemment il est pas seul il sont 100.000 contre 80.000 ninjas de l'alliance ceux qui signifie que le rapport de puissance est à l'avantage de madara-kabuto & co ce qui n'était pas le cas jusqu'ici car l'akatsuki avait été décimé se résumant à madara et justement zetsu vu que kisame vient de mourir mais cétait sans compter l'opportuniste kabuto!!!une autre chose importante qui va d'ailleurs augmenter la puissance c'est la capacité que kabuto va utiliser pour renforcer le pouvoir des zetsu ce qui me surprend guère quand on sait qu'il a été l'élève de feu orochimaru maitrisant la technique interdite de résurrection,à coté de ça ce qui m'a surpris en lisant les différents posts c'est que la plupart n'ont pas l'air vraiment de se rendre compte des révélations ou infos dans ce spoil!!!d'autre part je lis que certains se plaignent que le chapitre enfin l'histoire par en sucette, j'avoue que je les comprends pas kishi à renforcer le personnage de madara et à décider d'en faire l'ennemi numéro 1 du monde ninja quand on sait son objectif final c'est normal qu'on puisse avoir des infos sur ses plans, ce qui a l'intention de faire surtout à stade de l'histoire maintenant qu'on soit trop centrer sur lui depuis plusieurs chapitre peut paraitre chiant c'est vrai j'avoue qu'un retour sur sasuke serait le bienvenu, je pense qu'on aura pas le droit tout de suite à un autre fight ce sera plutôt les réactions des uns et des autres, de la mise en place de plans ou de stratégies dans l'éventualité certaines de la guerre finale, hâte de voir le chapitre entier et surtout les suivants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga deviens un peu ennuyant je trouve meme one piece m'interessepus ces temps ci, un madara qui fait juste des clone de sa plante géante, un kabuto avec ses morts vivants on croirais un film de zombies.

 

Naruto qui a un nouveu pouvoir qui ne sers pas a grand chose on dirais, il n'a pas l'air plus fort, un sasuké qui aura un second role dans le manga, dans le sens que maintenant madara sera sans doute plus vue que sasuké bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avoir Kabuto se battre à fond contre une telle brochette de ninjas très puissants, avec en plus un commando d'élites sous ses ordres, je considère que c'est tout sauf ennuyeux. Sans compter qu'il lui reste une grosse part de mystère par rapport à ses motivations et ce qu'il compte faire avec les Senju et les Uchiwa, ça doit être différent de ce que veut faire Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shura-Tensho

 

Visiblement tu ne connais ni les formes diverses de ponctuations, ni les retours à la ligne, ce qui rend ton message plus que lourd à l'oeil, mais je suis cependant en accord avec toi sur certains points.

 

On n'a pas besoin de faire de l'âme pour faire un clonage à partir de cellules. Tobi a fait une copie du corps de premier hokage, mais pas du personnage dans son entier. Bon après, on peut partir sur les idées philosophiques de comptoir que l'âme peut être un attribut présent dans la souche des cellules humaines... on est pas là pour cela.

 

Une petite chose me chiffonne, et je voudrais vous demander si j'ai bien compris :

la source première de chakra permettant l'éclosion de cette armée de Zetsu blanc (et qu'en est-il du noir d'ailleurs dont on ne sait fich'trement rien!) vient du la statue dans laquelle sont collectés les différents chakra des différents démons. Donc, la statue joue le rôle d'une grosse pile Duracel-Energizer à chakra, assise sur son petite lotus (qui n'est pas sans rappeler les images du Bouddha, lien vers lequel il ne serait pas mal de se diriger, mais je laisse cela aux vrais connaisseurs).

De cette grosse pile part le chakra, qui semble transiter par le clone cellulaire du premier Hokage, qui joue un jolie rôle de transistor dans cette histoire : il sert visiblement à donner une nature aux chakra de la grosse pile, soit l'élément du bois je pense. Puis en-dessus du transistor, se trouve les racines de tout ce beau schéma, ou plutôt les branches, d'où naissent les zetsu.

 

Donc, on peut élaborer la conclusion que plusieurs ont donné depuis bien longtemps : l'aloe vera peut être considéré comme une création indirecte du premier Hokage, et par là-même, que les corps de Tobi sont issus de l'aloe vera, ce qui lui permet d'avoir le pouvoir de Senju couplet à sa nature de Huchiwa...

 

Qu'en pensez-vous? Juste, pas juste? Je sors...?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste,qui peut dire si c'est juste ? Même pas Masashi Kishimoto lui-même MDR

Sinon j'aime bien ton image de Shodai en tant que transistor, j'ai pas fait directement le lien mais effectivement, il se pourrait bien que ce corps ne soit juste placé là que pour donner une nature supplémentaire (et très spéciale) au chakra du Gedo Mazô avant que celui-ci ne se répartisse dans les différents personnages en ayant besoin.

Non franchement c'est ce que j'appellerais un éclair de génie ce que tu as écrit là. (et je dois dire que cette version me plaît de loin, parce que revoir un corps de Hashirama en mouvement et combattant voilà quoi, du recyclage pourquoi pas mais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon tour ^^ :) :) :) :)

 

Chapitre sympa parce qu'il montre les prémices d'une vrai Guerre , on voit les Forces alliées se préparer , plein de ninjas de différents pays reunis ensemble pour se préparer à la Guerre contre Madara , c'est cool ça avance d'un coup .

Puis on voit les forces ennemies , on voit les 100 000 guerriers de metal (^^) , j'ai nommé Zetsu , et ça fait peur quand même , on va avoir droit à une vrai bataille de ouf à la Braveheart avec Mel Gibson dans le role de Naruto , Magnifique !!!

 

Maintenant à la lecture de ce chapitre , il me vient certaines choses à l'esprit :

 

D'abord il y a le Gedo Mazo qu'on peut découvrir dans son intégralité .

En gros c'est Juubi !!!

Il lui manque juste les chakra de tous les bijuu (son essence vitale quoi) , pour revenir à la vie .

 

Ensuite il y a Kabuto , je crois que l'on a pas affaire à Kabuto mais bien à Orochimaru du moins à certains moments , le serpent n'aurait il pas dit son dernier mot , on verra mais ça m'en a tout l'air ?!!

Mais si c'est le cas , je pense que son but sera toujours de s'emparer du corps de Sasuke .

Apres tout quand Madara lui demande (au moment de leurs retrouvailles) pourquoi il veut Sasuke , Kabuto répond qu'il a besoin d'un jeune Uchiha en pleine forme mais n'a pas révélé pourquoi .

Menfin autant je suis totalement à coté de la plaque , 'verra bien .

 

Ensuite il y a ce cette réplique de Hashirama SEnju qui dépasse de l'espèce de plante/tronc qui est relié au socle du Gedo Mazo .

On voit qu'il y a des bras qui ont l'air de pousser autour du 1er Hokage , et j'en déduit que c'est ici que Madara était quand il s'était fait repousser son bras après le combat Sasuke/Danzo , le lieu fait penser à la plante carnivore de Zetsu , mais alors ça voudrait dire que Madara possède un bras de Hashirama .

 

Bien sur ce n'est pas le vrai Hashirama , il est mort RIP , mais une réplique donc ceux qui commencent à dire que c'est pas logique que Orochimaru ait pu l'invoquer avec le Edo Tensei , peuvent s'arrêter tout de suite .

Et je voudrais faire remarquer à certains qui disent que c'est dommage que Orochimaru , qui a fait des expériences atroces sur des gens , passe pour un poussin face à Madara .

Orochimaru , même s'il n'est plus , méritait bien son titre de grand méchant .

Mais plus une personne utilise des jutsu puissants , plus elle s'expose à de grands risques , c'est ce qu'avait dit Kakashi à Naruto 2 pages avant que Orochimaru se fasse crever par Sasuke .

Tout ça pour dire que Orochimaru n'est pas comparable à Madara mais pas forcément dans le mauvais sens du terme , déjà Madara a presque le double de son age , niveau expériences  malsaines il a eu le temps de faire le Madara et surtout c'est un Uchiha .

Bien sur que Orochimaru est latté si on doit comparer mais justement nous n'avons pas à le faire , Orochimaru reste et restera un des gros méchants du manga .

 

Il est clair qu'on est un peu largué depuis la fin de l'arc Pain , mais je crois que c'est ce que veut Kishimoto , à mon avis on est dans le dernier arc du manga , la Guerre qui sera surement suivi de la dernière bataille contre Madara .

Donc on ne peut pas avoir une vue d'ensemble des évènements actuels puisqu'on n'a pas encore la fin , ce qui fait qu'on est paumé , bien sur c'est pas prêt d'être terminé mais c'est la dernière ligne droite et je suis sur que quand tout sera terminé , on sera impressioné par la qualité du scénario , bref comme d'hab quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

chapitre vus vu et lu :)  , bon quelques trucs faux dans le spoil , genre :

 

Bee essaie d’extirper le parchemin du requin mais le perd. (au sens de perdre = ne pas y arriver je pense)

 

alors qu'il dit tout simplement : " la cible perdue de vue , il ( le requin ) est parti , on dirait bien que leur espion a gagné la partie " ( à peu près , donc ne rigolez pas   :-[  )

 

Yamato écrit un courrier mode CIA (surement à Konoha ) et un oiseau le prend et s’envole.

 

alors que c'est le pote de Bee qui écrit la lettre et invoque l'oiseau !

 

Aoba dit que Bee et Naruto ne doivent pas quitter l’île.

Bee rétorque : « no way ! Mozafucka ! » (je crois que tout le monde a compris J )

 

alors que le pote de Bee lui pose al question " Alors , comment ça s'est passé ?! " et là Bee lui réponds comme dans le spoil !

 

Kabuto : Je vais m'occuper de Hachibi et de Kyuubi. Ca vous permettra de me tester. Après tout, le Hokage Shoday est la cible de mon expérience. Si ça rate, vous n'aurez pas à utiliser Zetsu.

 

ici il est dit que le Hokage Shoday est la cible de l'expérience de Kabuto alors que dans le chapitre Kabuto dit : " Et cette copie du Premier Hokage nommé " Yamato " est aussi en compagnie du Naruto ! Il est un autre sur qui je veux expérimenter " ( bon , ce n'est pas du français pur , mais ça se comprend  ;)  ) " , donc Yamato serait sa deuxième cible ? Il se pourrait que l'on voit enfin Yamato en action   :) !

 

En gros pour moi c'est un bon chapitre dans son ensemble !    ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la plupart parle de TOBI/MADARA KABUTO et ZETSU et SHODAI, moi j'ai une autre intérrogation, qui n'a rien avoir avec ces 4 la .

 

Lors du sommet des kagés au pays du fer, on a pu voir que chacun d'entre eux était accompagnés de redoutable shinobi.

KAZEKAGE GAARA son frère et sa soeur(KANKURO/TEMARI)

MIZUKAGE par l'un des 7 épéistes et AO qui possède un byakugan(si mes souvenir sont bons)

TSUCHIKAGE par le gros joufllu et la fille qui semble apprenté a deidara

RAIKAGE et les 2 ninjas qui l'ont assistés face SASUKE et TAKA.

DANZO lui avait 1 membre du clan ABURAME et un autre du YAMANAKA assez balèze

La question que je me pose, puisque apparement les 5 kagés sont a nouveau réunis(donc surement au pays du fer),.

Qui constitue l'escorte de TSUNADE/HOKAGE , est que cela peut être kakashi(il n'est pas avec GAI et YAMATO, NARUTO) ainsi que SAKURA la disciple de TSUNADE, ou aura t'on la chance de découvrir 2 nouveaux ninjas de konoha, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

 

Pour ce qui est des 80000 combattants de l'alliance, cette dernière ne se résume pas au cinq grand pays ninjas et a celui du fer, il y a aussi tout les village cachés(au tout début du manga on nous a bien parlé du village caché d'OTO), il y en a surement d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le désaroi de certain concernant le manga, c'est depuis le combat Naruto vs Sasuke quon sait que Zetsu filme les combats, on se demandait pourquoi et maintenant on a la réponse, à ceux qui cherche des éléments de cohérence, voilà un élément qui montrer que l'auteur avait cette idée depuis fort longtemps et non qu'il est en manque d'imagination. Kishi reste cohérent alors arretez de critiquer ou faite le votre de manga.

 

On se doutait bien qu'avec l'âge qu'il est censé avoir que Madara avait du pratiquer des expériences sur son corps, alors rien de surprenant sauf qu'on a enfin pu voir sa fabrique.

 

La first gen etait une introduction et à la fin on voit Zetsu qui introduit la next gen et son regain de puissance de power up, de genes, bref c la direction qu'il veut donner au manga et rien de surprenant, depuis le debut il nou y prepare avec les capacités héréditaires, le niveau de fou qu'il accorde au Yondaime, Shodaime Itachi et Madara, de plus on voit que le personnage Orichumaru était là juste pour nous aider à accepter la réalité Madara (n'en déplaise à ces fan), et j'ai même la sale impression que Kabutochimaru est un personnage fan-service pour les incomditionnels du serpent qui s'est fait bouffé par Itachi en un coup, Kishi a t il trouvé que c'etait finalement une mort peu honorable pour un personnage ayant autant de fan?????

 

Merçi à la team pour spoil et merci Kishi pour les infos qu'il lache dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kabuto est un personnage intéressant car imprévisible, on connait pas ses motivations, ni son potentiel, ni si Oro a pris le pouvoir sur lui.

Ce qui est sur c'est qu'il a besoin de Madara pour accomplir son objectif et vice versa. Reste à savoir qui des deux trahira l'autre le premier. je pencherais pour Kabuto.

 

Et tant mieux qu'il y a 100 000 clones de zetsu. Je trouvais ça bidon de déclarer la guerre sans armée, Madara devient plus crédible sur ce point. Et ca permettra de voir à l'œuvre les ninjas de second plan.

 

Et j'espère que kishi ne bâclera pas les combats comme ça pu être le cas ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce chapitre un peu bizarre. Avec tous ces clones, tous ces gênes conservés, je commence un peu à m'y perdre. En gros, Madara avait caché tout ça depuis longtemps, et il s'approche de son but, mais à quoi ça sert de faire la guerre ?

 

Pour moi, une équipe détachée lui servirait à capturer Hachi et Kyu.

 

Le fait de rester un peu dans le flou avec les cellules du premier, Kabutorochimaru qui vient et qui a quelque chose derrière la tête. Au final, j'ai perdu le fil de ce qui me plaisait, la quête de Naruto pour récupérer Sasuke. J'espère que les choses vont se rétablir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...