Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me demandais si madara ne compte pas utiliser les capacities de copies de zetsu pour creer un vrai bordel au sein de l'alliance.on a vu que zetsu pouvait copier quelqu'un jusqu'a la couleur de chakra, et que le clone semble manipulable a distance selon les dires de kisame, si en plus madara leur met le meme sceau que nagato avait utiliser pour les faux itachi et kisame,avec les clones que l'equipe gai ont combatu(leur double, avec leur techniques en plus) ca serait parfait. je pense cela possible vu qu'il a maintenant le rinnegan, cela creerais un veritable chaos au sein du gokage,en plus des informations que madara pourait avoir en live, il y'aura les attentats dans leur propre camps commis par ce qu'ils croiront etre leur propre ninja et ainsi de suite.

enfin,on verra comment kishi feras ca guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas pourquoi (a ce que je vois) la majorité d'entre vous êtes deçus... Personnelement la tourne que prend le mangas de me déplait pas, c'est une suite très cohérente avec les élements survenus récemment. En ce qui concerne la suite je pense que hormis le dernier FACE a FACE naruto vs sasuke, le dernier "gros méchant" sera kabuto en effet je pense pas que kishi nous ai traîné ce perso aussi loin dans l'histoire pour le faire chuté sur l'avant derniere marche  ;D je pense qu'il va manipulé madara et va s'octroyé le rinnegan et va faire un BIG POWER up via madara et tout ce qu'il a deja mis en place. Ou madra reussira a contourné le probleme kabuto et meme a en tirer profit a moins que sasuke fasse un carreau et les roules tous les deux haha  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sers-tu ?! SAAARROOOOUUUUMMMAAAAANNNEEEEE !!!!

 

;D

 

Impressionnant oui. Cette armée avec les améliorations apportées par Kabuto risque de mettre l'alliance dans un sacré pétrin.

Mais franchement de dessiner tout ça doit être assez pénible pour Kishi, on risque en plus de les voir assez souvent ces clones blancs, Kishi va au devant des difficultés.

Qui disait que dessiner un clone blanc de Zetsu était facile ?...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement de dessiner tout ça doit être assez pénible pour Kishi, on risque en plus de les voir assez souvent ces clones blancs, Kishi va au devant des difficultés.

Qui disait que dessiner un clone blanc de Zetsu était facile ?...  9_9

 

ENOOOORME !!! Kishimoto-sempai s'est graphiquement surpassé sur ce coup. Moi qui doutais en parlant de solution de facilité auparavant, voilà qui mettra un coup à ceux disant que cette armée de clones était 100 000 fois plus facile à dessiner qu'une armée d'humains.

 

Tout comme toi lord, je ne tiens plus en place là ! Vivement le chapitres et les futures discussions passionnantes qui en découleront entre toi, Yamabushi et les autres érudits du forum !

 

Sérieusement, je n'ai jamais autant vibré que depuis la guerre des clones de Star Wars, et j'oserai même dire qu'en terme de présentations de l'armée, l'image présentée est aussi impressionnante que le plan où l'on voit tout les clones dans l'épisode II de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps (à Vera Cruz…).............. j'adore, petit hommage a la cité de la peur ^^

 

WTF ??? ???  ???  ???

 

des avis partagés et des détracteurs ........ quoi de plus normale. Mais bon, dommage que sa soit si virulents.

 

Je lis souvent que certains sont décue de ne pas revoir la first gen. Mais ont oublie trop souvent que justement, on est passé a un niveau supérieure dans les pouvoirs et les capacités. On ne parle plus de ninja au talent "exceptionnelle", on est dans le domaine "hors du commun".

 

je suis d'accord que shikamaru and co peuvent rivaliser pendant un moment, mais pas gagner. Pour simple preuve, sarutobi azuma est mort face a un ninja hors du commun. Shikamaru a gagner grace aux éléments qu'azuma lui avais laissé, et grande est sa victoire, je l'accorde, mais petit était le combat. Certes, une aptitude de reflexion qui sont reconnue que chez de grand stratége, mais pas chez des grands combatants. Je suis sure qu'on retrouvera shikamaru au poste de commandements prodiguant des conseilles offensive et défensive, mais je le voit mal sur le champ de bataille. (mon avis est qu'il est plus nécessaire au poste de stratége qu'en premiére ligne.) De plus, même kakashi a du mal a combattre le membres de l'akatsuki alors je vois mal ino, choji, lee ou même neji résister face au plus puissant ninja que sont kabutoro, madara ou sasuke ou même zetsu?? je suis sure qu'il tiendront mais je les voit mal gagner.

 

Ensuite, gedoumazo, pas besoin de rajouter a ce qui a été dit. C'est une ivocation. Nagato l'a invoqué et il bougeait déja. L'explication pour n'avoir vue que la moitié? simple, nagato possédait énormément de chakra mais pas assez pour l'invoquer entiérement. Les bijus sont le carburant qui lui permettent de se mouvoir librement sans toucher a son invocateur.

 

ensuite, zetsu en mode légion, rien de surprenant. Multi-clonage pour preuve. Capacité de dédoublement et de copie parfaite font de lui un ninja possédant un don. Puis on apprend qu'il est peut-être une experience, une création, alors, il reste toujours un personnage intriguant tout comme madara. (apres avoir vue la planche  :o :o ohh my gosh. sa c'est du dessin. )

 

et enfin, sa crie au scandales et au fan service, mais suivons un peu votre logique, si kishi irait dans votre sens, ce ne serait pas aussi du fan services?? enfin bon, dans mon monde si.

 

Bon en resumé, chapitre alléchant, hate de voir les planches et bonne continuité pour kishi

 

dans l'ordre des choses kabutoro nous prépare quelque chose de louche, bientot le retour du tres attendue saské et qui sait, un ptit coucou a sakura et hinata  :o qui sait  ;D on les reverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devient zetsu noir dans tous ca?

 

Si le blanc vient du shodai, le noir vient de madara?

 

Excellente question, j'attends d'avoir plus d'éléments afin de me prononcer. :)

 

D'ailleurs, en parlant de partie blanche, voilà mon analyse quand à la symbolique autour des clones blancs :

 

Si Kishimoto-san a attribué cette fonction au Zetsu blanc et non au noir, c'est justement pour éviter tout manichéisme ! Le bien est representé par une alliance de ninja habillés en noir face au... mal composée d'êtres blancs, épurés, à l'apparence aussi pure que la neige mais surtout, dont la composition est végétale. Vous vous rendez compte ? L'armée du mal est constitué d'hommes-plantes blancs ! Et quiconque connait les symboliques se rendront compte du concept (pour les ignares : le blanc est associé à la pureté et la paix, et les plantes à la vie). Ça pourra sembler dérisoire pour les déçus qui font de plus en plus figure de trolls mais personnellement, je trouve ça très habile de la part de l'auteur.

 

Kishimoto est fort, vraiment fort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,alors concernant les clones de zetsu,je pense que certains auront quelques sharingans ou bien encore des rinnegans.

Concernant kabuto,sa m'ettoneraıt qui participe au combat au cote de sasuke,donc je vois bien un combat sasuke vs kabuto avant la guerre.Sinon la suite du mangas me plais et puis qui ne se fais pas surprendre par kishi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est fort, vraiment fort...

Mais pourquoi tu dis ça ? xD

 

Honnêtement, ta théorie montre à quel point Kishi nous prend de haut : il s'est très bien qu'il y a un concept absolu de bien et de mal mais pour tromper le lecteur et lui fait comprendre que l'armée à un sens (ou pas), il rajoute ces deux symboles : le blanc et la plante... Mais non Kishi, tu n'y arrives pas, moi je suis intelligente !

 

PS : je jure de ne plus poster ici pendant au moins deux semaines ! Promis <3

 

@Haricot Rose

il y'a une réelle recherche de symbolique

Je suis complètement d'accord !

Alors dire que l'auteur nous prend de haut...

 

Si tu veux, je peux te prendre de haut, t'insulter ou t'idolâtrer uniquement avec des phrases/imges/vidéos symboliques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : Que tu le veuille où non il y'a une réelle recherche de symbolique, Kishimoto aurait pu se contenter d'attribuer la faculté de clonage à la partie noire de Zetsu mais il ne l'a pas fait.

Alors dire que l'auteur nous prend de haut... 9_9

 

Pour temporiser :

 

Oui et non... Utiliser le Zetsu Blanc économise aussi beaucoup d'encre et de temps (imaginez le travail pour dessiner une armée de Zetsu noirs). Et au passage, il ne faut pas se leurrer... Il est connu que Kishi (comme beaucoup de mangaka), se fait aider par ses assistants pour le dessin (et si je me souviens bien, ce n'est pas souvent lui qui s'occupe de dessiner les scènes avec des personnages en masse - il réserve ça pour ses assistants). Reste que l'économie d'encre et l'agréabilité visuelle sont importante (plus simple, rapide et agréable à voir de faire une armée de Zetsu Blanc, plutot qu'une couteuse masse de formes noires).

 

En orient le blanc est souvent associé à la mort, au deuil et aux choses négatives aussi (même si de plus en plus des pays orientaux adoptent les "codes" occidentaux dans leur culture). En plus avec Zetsu nous avons clairement une référence au Yin et au Yang (surtout si Madara est le créateur de Zetsu par manipulation du Yin et du Yang) - et dans cet ordre d'idée, le Yang n'a rien de plus "pur" ou "bon" que le Yin (chacun représente une polarité, mais sans notion de bien ou de mal au sens moral).

 

Le Yang est associé au masculin, au soleil, à l'action et à la solidité, le Yin est associé au féminin, le nocturne, la passivité et la souplesse... D'ailleurs on notera un esprit plus "naif" et spontané du Zetsu blanc (Yang, plus solaire), ainsi qu'un mode plus actif (c'est lui qui va au charbon, se dédouble, va effectuer des choses, tandis que le noir attend, passif, Yin).

 

Donc au risque de décevoir, je pense que cette vue sur le symbolisme qui évoque les gentils en couleur ténèbres et les méchants en couleurs lumières, c'est "quelque chose qu'on veut bien voir", plus qu'une recherche volontaire de Kishi. A moins qu'on y voit aussi un clin d'oeil aux clones de starwars (mais la encore, pas de questionnement sur le symbolisme blanc-bien et noir-mauvais).

 

Pour moi ce choix d'une armée de Zetsu blanc et avant tout économique et pratique (temps, encre, clarté de l'image), et secundo, en lien logique avec les fonctions Yin et Yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100K de Zetsu blanc, ça gère ^^

Une belle guerre en perspective :P ( c'est les cleaners HQ qui vont peter un cable pour cleané la page qui a été posté un peut plus haut xD )

 

Bon dans l'histoire, la partie blanche ok, mais la noire elle devient quoi dans tout ça ? Fussioné avec le clone du soit disant Shodaime dont parle le spoiler ? C'est fou plus on avance dans le manga et plus il y a de questions qui restent en suspens.

Personnellement la tournure que prend le manga me plait bien. Fini les combats à coup de shuriken ou de parchemin explosif ( qui a dit Konan ? ^^ ). Je comprend que ça en déçoivent certains mais bon au début du manga on nous dit bien que Kyuubi est un démon qui, rien que par le mouvement de l'une de ses queues, peut provoqué des raz de marré ou faire s'écrouler des montagnes. Donc bon quand par la suite on apprend que en fait Kyuubi est "juste" une partie, d'un seul démon a l'origine, faut pas s'étonné à un moment de voir des techniques surpuissantes débarquer à tout vas. C'est un peut comme Dragon Ball, à la base c'est un gamain qui part à la recherche des boules de cristal puis à la fin il sauve l'univers à coup de genkidama et j'en passe.

 

Pour la suite j'éspère que l'ont verra Kabutomaru passer à l'action et en apprendre un peut plus sur son veritable objectif ( certe il y a Sasuke, mais il est louche ce type je le voit bien doubler Madara avec tout ce dont il est au courant... ) . Et pourquoi pas un petit retour d'Orochimaru, j'en rêve secretement, voila un personnage qui a su garder du charisme de début jusqu'a la fin, et puis qui de plus flippant que lui :P ?

Dernier point Gaara aussi, apparament qui semble allé sur l'île dans les prochains chapitre accompagné du Tsuchikage. Impatient de voir comment Gaara va combattre sans son démon ( toujours avec le sable apparament , pas grand changement me dira t-on . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien avec ce spoil, on se dirige vers un nouvel affrontement entre Deidara (sa version zombie) et Gaara. Après le combat Gai/Kisame attendu depuis des années (la First Gen pour être exacte), on va suivre la revanche du KazeKage contre son ennemi juré, celui qui l'a vaincu précédemment. Inutile de dire que cela va nous permettre de faire la comparaison avec le précédent tête à tête et voir la puissance de Gaara sans son Shukaku. Par contre, je suis assez déçu qu'on ait un tel remake. J'aurais grandement préféré voir naruto affronté celui qui l'a complètement ridiculisé durant l'arc Gaara et voir s'il serait cette fois capable d'atteindre sa cible qui serait encore une fois sur son oiseau. La dernière fois, le blondinet était pathétique à courir derrière son adversaire alors cette fois ce serait intéressant de le voir à l'oeuvre, histoire qu'on voit s'il est capable de réfléchir sur son état (manque total de capacités et de jutsu).

 

Pour ce qui est de la guéguerre, après avoir ridiculisé les shinobi de Konoha à deux reprises (contre Pain et le flash-back de Minato), il est difficile de s'attendre à quelque chose de grandiose. Nagato a totalement écrasé tout un village caché à lui seul alors contre une armée de Zetsu, l'alliance est mal barrée. Durant l'arc Pain, ils ont été assez lamentables et le travail d'équipe était inexistant. Avec de l'organisation, ils auraient pu faire mieux alors contre 100.000 clones, ils sont mal.

Ensuite même si on parle d'union de shinobi, est-ce que cela va marcher aussi facilement? Je veux pas dire mais avec les luttes précédentes, il devrait y avoir des inimités entre eux. C'est pas parce que les Kage parlent d'alliance que les autres vont se serrer les coudes aussi facilement. Quand on voit des madara et sasuke qui veulent leur vengeance, on est en droit de s'attendre à la même chose des différents protagonistes, à moins bien sûr que Kishimoto ne réserve ça qu'aux uchiha. Donc à voir si l'auteur va oser mettre en scène des règlements de comptes ou si ce sera un "tout est bien dans le meilleur des mondes".

 

 

PS

la chose intéressante dans cette guerre, c'est le lieu où commencera le conflit. Je vois bien les Kage et les Daimyo la lancer dans les terres des petites nations, histoire de limiter leurs dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

C’est vrai que certains disent que le manga prend une tournure qui n’est pas très plaisante… disons que moi aussi je suis du même avis. Je trouve que la trame de l’histoire que nous propose Kishimoto perd de sa saveur.

 

Pour commencer, je trouve vraiment ridicule le masque que Madara arbore fièrement (un peu comme mon petit cousin qui a reçu en cadeau le masque de SpiderMan). Dire que Madara est sensé être le grand méchant avec un masque de pître !! D’ailleurs à quoi lui sert son masque ? Il cache une calvitie naissance ?

 

Ensuite que dire de l’armée de Zetsu (on dirait l'arrière cour bien glauque d'une boîte échangiste mal famée). Faire la guerre avec une super armée de Zetsu… le seul avantage c’est que l'on aperçoit peu à peu les pouvoir de cette plante carnivore. Selon la tournure des évènements, j’ai bien l’impression que Madara ne va pas utiliser directement les précieux Bijuus (je le vois bien, joingant les mains comme pour faire des mudras, dire "Mes précieuuuuux). Il va juste collecter leur chakra pour alimenter les différents clones réels créés par Zetsu. Si on se réfère aux précédents dans le manga, ces clones peuvent prendre l’apparence et la puissance d’Itachi ou de Kisame (par 2 fois). Du coup je ne vois pas à quoi va servir l’apport de Kabutomaru qui sort une pâle copie du pouvoir de Supra Zetsu.

Certains évoque l'idée que Zetsu soit une création de Madara. A l'heure des Prix Nobel de biologie, Madara est loin devant l'inventeur de la procréation invitro. C'est le roi de la manipulation génétique ! Peut être même que ces précédents corps étaient tout simplement des Zetsu clonés avec les pouvoirs du véritable Madara tapi dans l'ombre. Bref, un peu comme Nagato et ses Pain. J'arrête avec toutes mes supputations.

 

Pour finir, si on considère les trois Shinobis suivants : Sasuke, Naruto et Madara on remarque qu’ils sont dans un Univers autre. Ils sont bien loin des ninjas standards du bouquin nippon à tel point que toute confrontation contre eux paraît déloyale voire impossible.

 

Je ne sais pas où veut en venir l’auteur mais j’espère que par un éclair de lucidité, il va revenir à une histoire plus plausible et un peu moins Techtonik !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier point Gaara aussi, apparament qui semble allé sur l'île dans les prochains chapitre accompagné du Tsuchikage. Impatient de voir comment Gaara va combattre sans son démon ( toujours avec le sable apparament , pas grand changement me dira t-on . )

 

En fait si Kabuto se rend la bas avec Deidara-Zombie, c'est un très mauvais choix de sa part. Gaara connait déjà le style de Deidara, et le Tsuchikage aussi puisque Deidara est un nukenin d'Iwa...

 

Le signe que le zombie de Kabuto sera balayé ? Ou l'occasion de nous montrer un Deidara-Zombie qui fait des étincelles et bénéficie de l'immortalité mort-vivantesque (car si je me souviens bien on ne peut pas détruire ces zombies sans tuer l'invocateur ou sans emprisonner leur âme avec le dieu de la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, kichimoto se plante grave la...

 

face a naruto, sakura et kakashi on voit plus de 5 clones zetsu apparaitre pour les arrêter. pourtant la phrase de madara etait clair..: "tu n'es pas fait pour les combats"

 

et la kichi nous sort 100 000 clone??!??

il compte espionner chaqu'un des habitants des 5 villages ou se battre contre eux?

 

 

-------------------------------

 

 

et puis je ne comprend pas.. konoha est un village pas un pays..

on a vu le nombre de ninja qui passe chaque année (et ils disent que c'etait une des année ou il y a eu le plus de genin à la troisième partie)

et dans le village de konoha il y a plein qui ne sont pas des combattants (on a vu que même dans le clan uchiwa il y en avait qui n'ont même pas le sharingan parce qu'ils ne sont pas des combattants...)

 

=> alors se serait deja trop si ils ont plus que 5000 ninjas...

et c'est pareil pour les autres villages (c'est a kumo oui les ninja s'entretue?)...

25000 devrai être le max pour l'alliance

 

mais qu'il essai de nous convaincre qu'il y a 80 000 ninja c'est fou et énorme :o

 

 

-------------------------------

 

 

on a vu que pour avoir izanaji on devrait avoir des cellule de senju (donc normalement les gens de la famille 'senju' comme le shodai) + uchiwa (les gens de la famille uchiwa comme madara)

 

on a vu aussi que les uzumaki sont rapproché des senju (famille éloigné)

 

alors pourquoi kichi insiste sur le shodaime...

on l'a deja vu plein de foi, pourquoi il ne sort pas une autre personne comme le nidaime (son frère), godaime (petite fille) ou un autre senju ou uzumaki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première image... c'est assez impressionnant !

 

Hâte d'avoir la suite, le début de l'action arrive, pour notre plus grand plaisir.

L'avis est apparemment assez mitigé, mais on sait bien que ce qui fait parler suscite l’intérêt.

 

Vivement la guerre des clone !! Et perso, je trouve beaucoup plus réaliste que de vulgaire attaque de bijuus... Mais que va en penser Sasuke, lui qui ne sait même pas qu'une guerre est en marche...

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> alors se serait deja trop si ils ont plus que 5000 ninjas...

et c'est pareil pour les autres villages (c'est a kumo oui les ninja s'entretue?)...

25000 devrai être le max pour l'alliance

 

mais qu'il essai de nous convaincre qu'il y a 80 000 ninja c'est fou et énorme :o

 

 

C'est vrai ! Mais au japon ils ont une démographie très importante. Je ne fais que supposer, mais peut être que dans l'esprit d'un japonais, c'est normal d'avoir 12 habitants au m2  ;D

 

Plus sérieusement c'est vrai que ce n'est pas très réaliste, à moins qu'on considère que les villages ninja sont plus des grandes métropoles que des villages. Disons que ce sont des très grands villages avec beaucoup beaucoup d'habitants dans des espaces réduits...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas que les ninjas qui s'engagent dans le conflit mais aussi les samurais... enfin d'autres types non-ninja.

 

Bref 25 000 ninjas + 55 000 trouffions de base devenant la chair à canons ( et éviter que de nombreux personnages périssent ... qui a dit malheureusement?... ha! c'est moi!).

Ca reste plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau dans se forum.

Moi je présume que le combat Tobi vs Naruto seras pas pour tous de suite.Sasuké on va le voir bientôt...

Mais une chose me tracasse depuis quelque temps est-ce que le pouvoir que lui a donné Uchiwa Itachi va être utile contre le puissant Tobi ??? Et si quelqu'un connais ce pouvoir pourrait t'il nous le mentionné??? En bref je présume que naruto va continuer son entrainement pour devenir plus puissant et bee va être avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée zetsuesque est opérationnelle. Bon chapitre qui s'annonce, on l'aura cette guerre et pas en bijuu mais en fignt. On va pouvoir revoir tous nos anciens de la first gen en mode combat et stratégie. Mais en attendant on va voir quel jeu Kabutoro va jouer?

 

Et pour le futur on attend Sasuke et ses mouvements. Je me demande bien comment il va regarder cette armée...je crois que ça va bien le faire se marrer...par contre quand Kabuto va lui sortir Itachi...ça aussi ça va être quelque chose...du côté de Sasuke et Kabuto le jeu ne fait que commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Kisame a des chiffres précis ? il a seulement espionné le pays de Kumo... Bizarre ca

 

Donc la création des amée de clones est Zetsu.

Zetsu blanc est comme une mauvaise herbe, il se nourri le chakra. Plus il nourri le chakra plus il est puissant.

Le chakra des Bijuus est tellement puissant, ce n'est pas étonnant.

Naruto peut utiliser les clones en utilisant le chakra de Kyubi qui a un pouvoir illimité.

C'est la guerre des Clones ca !!!! Clones de Naruto contre Clones de Zetsu !

 

Je comprend mieux pourquoi Madara veut capturer Kyubi le plus vite possible.

 

La guerre ne sera pas une armée contre armée, c'est plutot des escarmouches à la Japonaise.

J'ai hate de voir le chapitre... surtout Deidara Zombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Je veux pas vous décevoir, surtout ceux et celles qui pensent que 100 000 zetsu blanc c'est surpuissant, mais la raison de leur nombre incroyable semble évident. Ils seront de la chair à canon pour faire valoir les ninjas de l'alliance. Après il en aura peut-être entre eux qui auront des pouvoirs spéciaux ou des armes inédites qui eux seront de vrai adversaire. À la base si il en a tellement c'est pour pas que kishi est à tenir le compte quand 40 zetsu se feront dégommer par un genin de konoha.

 

Je prédis plein de petit combat contre ces punching bag. Probablement que les adversaire de valeur seront les zombies de l'aka. Bref c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil!

 

maintenant on sait que Madara peut faire sa guerre sans probleme,pas besoin de recruter du nukenin,il suffit de zetsu pour voir apparaitre 100mile clones. Même si c'est un peu "capilotracté" comme histoire, ça annonce de la bagare.

C'est bien aussi dans le sens ou on en connait un peu plus sur zetsu, un personnage qui reste encore mystérieux malgré les révélations de ce chapitre.

Et puis kabuto qui va à la capture des jinchûriki,avec tout ses nouveaux pouvoirs, on peut s'attendre à de bons chapitres en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Zetsu blanc n'est pas (ou pas entièrement) humain et qu'il est plus lié a Madara... heu je veut dire Tobi que a Zetsu noir.

 

Nous voyons toujours le Zetsu blanc servir de bouclier "végétal", si je puis dire, et le Zetsu noir nous ne l'avons jamais vu en action si ma mémoire est bonne.

 

Pressé de voir le chapitre pour essayer de comprendre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça peut vous choquer que le Gedo Mazo soit vivant, ça avait déjà été montré en plus, dans le combat entre Nagato et Hanzô, où Nagato l'invoque et devient vraiment Pein...

A part ça, pour répondre @tsunade007, non nous n'espérons guère que l'affrontement qu'on attend tous se résume à un simple et gros carnage de 100.000 clones de Zetsu vs. 200.000 clones de Naruto et 80.000 ninjas bidons complètement paumés là-dedans...

 

Je te rassure,je n'espère pas non plus que cela va se résumer a un combat de clones, je faisais juste remarquer que si il est possible a ZETSU de créer 100000 clone grace au chakra des bijuus enfermés dans la statue vivante, kyubi ayant en lui, encore plus de chakra que ces 7 là réuni, naruto doit être capable de créer bien plus de clones.

A commencer lors de son mode senju, quand il a affronté pain il était limité a 3 clones en reserves, on peut donc facilement imaginer que s'il parvient a équilibrer les énergie nécéssaire en lui, il en fasse au moins 10, alors que le mode senju dure bien plus longtemps .

Biensur je souhaite voir des trucs plus constructifs,et surtout qu'on nous montre du nouveau, que ce soit du coté de l'alliance ou de tobi et sa bande.

Que va reéllement faire kabuto, est ce que sasuké va continuer a glander, a l'image de tobi qui finalement ne fait rien par lui même, a si je suis méchant il a tué KONAN, et il collectionne les yeux.

Sous le seul et unique prétexte qu'il estime que tout le lui appartient par qu'il serait MADARA UCHIHA, et que le monde doit être a sa botte, vraiment des EGO démeusurés ces UCHIHU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...