Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal de gens sont déçu par rapport à la tournure du manga, je pense surtout que la suite ne correspond pas aux attentes de certains,

 

Perso, le seul truc qui ne me plait pas, c'est le côté "guerre mondiale" avec les armée, les clones... Ca fait un peu trash. Je préférais quand Kishi était plus subtile avec les combats 1 contre 1 (avec le génie de Shikamaru) et le coté... disons 'mythologie Japonaise'. ^^ Enfin je ne sais pas trop comment dire ça. Mais j'espère qu'on aura pas une guerre rentre dedans comme l'attaque de Konoha par Orochimaru au début de la 1ère génération. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On connait tous la malice de Madara et justement je me disais qu'il est très très malin d'envoyer Kabuto au casse pipe dès à présent.

Madara a obtenu ce qu'il voulait de lui  (le retour du gedo maso et ce fameux autre corps), Kabuto est certes fort mais je ne pense pas que Madara ait une grande confiance en lui => il s'en débarrasse en le faisant partir en chasse des jinchurikis.

Madara connait la force de Naruto et de Killerbee et pense que peut-être que ça fera une pierre deux coups. Il récupère un bijuu si l'offensive a un bon résultat (avec un départ de zetsu en loosedé avec le corps de Killerbee par exemple) et un "allié" dangereux pour ses plans se fait tuer par l'autre jin.

ça serait tout bénéf' pour Madara au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

On a eu, sauf erreur de ma part, assez peu d'infos sur le déroulement des précédentes grandes guerres ninja. On doit sûrement s'éloigner de l'esprit furtif pour arrivers vers le côté piétaille/chair à canon, mais je j'imagine pas non plus des hordes de soldats affronter les factions ennemies pied à pied, façon bataille napoléonienne. L'invasion de Konoha par Orochimaru et ses troupes? On a surtout vu des batailles de "généraux". A moins qu'on aille chercher dans les arcs HS, notamment avec les hordes de zombies époque Sora, on a rarement vu autre chose que des escarmouches (genre le trio de Sanin contre Hanzo, ou encore le quatuor du son contre quelques junin de Konoha), et ça peut augurer de choses sympas. On aura à terme quelques plans larges sur une armée de clones d'un côté contre les factions de l'alliance de l'autre, mais si Zetsu est capable de copier les pouvoirs, ca risque d'être une hécatombe. Kishi va sans doute nous remettre quelques persos en avant, mais le rapport de force qu'il semble instaurer (une alliance avec des soldats dévoués, mais faibles, des tensions politiques qui vont réapparaître et quelques persos balèzes dont les Kages d'un côté, vs une armée qui semble dérivée des membres les plus forts de l'akatsuki, tendance immortelle) me fait me poser beaucoup de questions quant au déroulement des prochains chapitres. Une victoire de Madara me paraît de plus en plus probable, le temps pour Naruto et quelques survivants de fonder "l'alliance rebelle" (Star Wars inside) et de reprendre les rennes du monde. Il va forcément y avor un cataclysme à un moment ou un autre, le plan de madara est trop parfait et ne peut pas échouer là maintenant tout de suite.

 

 

Bref, vive la guerre totale, vive les affrontements à venir en 1vs1ou 2 vs 1, vive la débandade à venir de l'alliance qui va permettre à nos héros de revenir encore plus fort :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot rose

parce que tu trouves qu'il y a une quelconque notion d'équipe dans les derniers événements? Faut que tu me dises où tu vois une simple notion d'échange parce que moi, je peux te garantir que Kishimoto s'est pas gêné pour balancer pas mal de trucs à la poubelle. Rien que le fait de mettre les jinchuuriki sur une île est une glossière erreur parce que durant le sommet des Kage, personne n'est parvenu à sentir arriver madara et pourtant les shinobi de type sensor ne manquaient pas. Idem pour la technique de téléportation que le gars au masque percé que les super bosse des grandes alliances oublient immédiatement. Même Kakashi et Yamato font dans la rétention d'infos en laissant de côté la facilité avec laquelle ils ont été trouvés à plusieurs reprises, que ce soit la scène de l'hôtel du pays des samourais ou lors des retrouvailles avec sasuke. Tout ça constitue des données réellement importantes pour la stratégie mais le manga n'en tient pas compte.

 

pour la petite guéguerre, je m'attends plus à voir les clones se jeter sur les shinobi pour les vampiriser tous en quelques secondes qu'autre chose. En plus de ça, avec sa troupe de marionnettes dociles et les forces dispersées de l'alliance, je vois pas en quoi il aura du mal à tout balayer sur son passage. Qu'il y est en face 80.000 shinobi est une chose mais qu'ils soient tous au même endroit en est une autre. Si les clones ont une petite partie des pouvoirs de Zetsu, ils auront aucun mal à s'introduire dans les villages cachés et tout balayer.

 

Le seul truc positif de ses marionnettes, c'est qu'elles n'auront pas d'âme et qu'elles pourront sans souci, tout détruire sur leur passage et massacrer tous les habitants (encore que avec Kishimoto, j'en doute fort). A voir aussi si elles pourront copier les attributs de quelques perso, comme vu avec l'imitation de Kisame à la sauce Zetsu. Si c'est possible, y aura une armée de mutants contre des shinobi humains.

 

Le mauvais côté de la chose, c'est encore une fois que naruto ne sera pas mis au pied du mur puisqu'il aura à affronter des marionnettes sans âme.

 

PS

mine de rien, l'histoire des clones me rappellent aussi le premier film (je crois) de "naruto shippuuden" où il y avait une armée de gars en pierre. A voir si Kishimoto va étayer son manga durant sa guéguerre en créant des trucs inédits, genre chars, canons,..... autrement dit des outils dignes d'une vraie guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Malgré le fait que je ne post que très rarement je vous lis et suit le forum très souvent et je tenais à remercier tout le staff pour tout le travail accompli qui nous permet de profiter chaque semaine de notre manga favori.

 

Ensuite il y a une hypothèse que j'aimerai présenter concernant la suite des évènements:

 

- Tout le monde voit éclater à ce jour une nouvelle Grande Guerre mais il a toujours était présenter en Naruto comme le sauveur de l'humanité comme celui qui mettra fin au chaos qui règne dans ce monde!

Alors comment pensez que Kishi va dans ce sens en faisant se battre la coalition contre toute l'armée de Madara ça n'aurait aucun sens et des milliers de victimes sont annoncées...

 

C'est dans cette hypothèse que je vois seulement des combats individuelles entre les force en présence et pas l'éclatement de cette guerre   tant attendue par tous!

 

Naruto est le Messie de ce nouveau monde qu'il doit  porter par son enthousiasme et non par la force et ça le manga par la volonté de Kishi nous le montre depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur : J'ai bien peur que tu n'ai pas compris l'œuvre.

 

Mettre les jinchuuriki sur l'île était le meilleur moyen d'éviter leur enlèvement. Relis les derniers chapitres.

 

Et en quoi Naruto ne serait pas mis au pied du mur en tuant des clones ? Je te rappele que les Zetsus ont non seulement une apparence humaine mais ils sont aussi des êtres vegetaux à part entière. Donc, Naruto tuera bel et bien des êtres vivants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi Naruto ne serait pas mis au pied du mur en tuant des clones ? Je te rappele que les Zetsus ont non seulement une apparence humaine mais ils sont aussi des êtres vegetaux à part entière. Donc, Naruto tuera bel et bien des êtres vivants. :)

 

Ahahaha, depuis hier soir tu te surpasses dans ton nouveau personnage Haricot rose, après le Sakura est une vraie héroïne, Naruto qui tue.

Merci pour cette bonne dose d'ironie.

A croire que des gens continuent à te prendre aux sérieux...

 

Ma foi,

des clones, des clones et des clones, youhou, une guerre super stratégique s'annonce,...

Et le Gedo Mazo vivant, alors ça je tiens à le voir en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sa aurais était beaucoup mieux si orochimaru était hokage, il aurait simplement tué les jins et les bijuu avec.(probléme est réglé).

non mais serieux,quoi que kish va inventer sa va etre exagérer ,on peut pas battre l’aka et  100 000 clones super dopés et madara et sasuké et on sais pas quoi d’autre comme zombis et 7 bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du blabla , 2semaine pour pondre ça , je veux de l'action moi

 

un kabuto vs naruto , muouai , kabuto est pourri , on aura juste le droit a une replique de l'akastuki vs kyubi and hachibi rien de spec , la plus part vont se faire degommer en un coup.

 

j'aurais préféré que kishi mette des nouveaux personnage , c'est un peu baclé la

 

de plus ca me fais un peurire c'est que madara la dis plussieur fois , kyubbi dois etre le dernier a etre capturé, et limite la il parle que de lui , on a l'impression que hachibi n'es plus la ou qu'il n'ont plus besoin de lui

 

gaara qui viens aider , mouai , perso il est plus du tout a la hauteur , donc avec hachibi et kyubi + gay , un ninja du pays de la foudre mr mokuton ( j'ai oublier son nom ^^ ) , je vois pas a quoi  servira gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris des évènements qui se passe dans ce chapitre. Je n'adhère pas à l'idée que Kabuto devienne le nouveau sbire de Tobi. Déçu qu'il veuille prouver à Madara qu'il est digne d'être de son côté. Je commence à décrocher et je regrette les anciens tomes où l'on avait intrigues et bons combats. Je sais pas trop où veut en venir Kishi mais il n'y a plus trop de suspence et tout semble prévisible. Pas de nouveaux persos, du déjà vu à gogo et plus d'énigme. Bref ça sent la foire aux pirouettes à plein nez. J'espère me tromper avec la suite des évènements mais là ça semble bien partie pour du gros bourrinage sans une once de subtilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous la tournure du manga me déplait aussi. Avant c'était tellement simple à suivre avec de l'inédit de tous cotés, même avec tous les forums de Naruto du monde réuni, personne n'arrivait presque/jamais à prévoir la suite du manga, on était toujours agréablement surpris.

 

Là avec les cours de SVT de Madara chaque semaine et le remake de l'aka ça devient lourd. Depuis que Naruto a maitrisé Kyubi, le personnage principale, celui qui est censé nous faire rêver est littéralement délaissé, et se fait toujours passer pour un "faible".

 

wait and see !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu  :o

On devrait creer un topic de lamentation et du dégoût à coté de celui des déceptions..

 

On est tous déçu de la tournure que prend Naruto mais la faute à qui ??

A Kishi qui a voulu faire du power up au lieu de lui apprendre de nouvelles techniques.

Parce que Naruto va nous faire des milliers d'autres variantes de Rasengan

 

La technique de l'Edo tensei est en elle m^me une incohérence dans le manga

Donc l'apparition de Kabutoro est en trop ..

 

ET Madara à la Aizen perd de plus en plus de son charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que KABUTO tente de manipuler TOBI, tout comme ce dernier a manipuler son monde depuis plusieurs décénnies.

Je n'imagine pas vraiment un remake GAARA vs DEIDARA.

Mais surtout j'espère que SHIKAMARU va nous faire une démonstration de ses facultées, on nous a dit a maintes reprises que chaque techniques aussi puissantes soit elle, a ses restrictions , donc EDO TENSEI même en version UP doit être logée a la même enseigne.

Après il me semble avoir lu (vous me corrigerez si je me trompe) que KYUBI avait plus de chakra que tout les autres BIJUUS réunis, donc en théorie maintenant que NARUTO a pris " le controle de KYUBI" il doit être en mesure de créer plus de clones que ZETSU, reste a connaitre la résistance de ces clones .Ceci dit comme KISHI a envoyé NARUTO en excursion, ça va pas aider l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier au meurtre et au viol de " l'esprit du manga ", attendez un peu de lire le chapitre en entier.

Souvenez vous des capacités spéciales du Zetsu blanc : capacité de copier le chakra, l'apparence et les techniques de toute personne qu'il a touché. Imaginez un peu ce potentiel pendant la guerre !!

Le Gedo Mazou 'vivant', une réplique non consciente du Shodai, une premiere réelle utilisation de l'Edo Tensei ... Ce chapitre met en place beaucoup de choses pour les arcs à venir !

Et puis il reste beaaaucoup de sujets à développer selon moi ... Qu'est Madara, Que va faire le Zetsu noir dans tout ca, Quels sont les vrais plans de Kabuto, Que fait Anko, Que fait l'autre pion de feu Danzo qui avais pour mission de liquider Anko, L'autre moitié du chakra de Kyubi, pourquoi pas un nouvel entrainement de Naruto .... Et je suis sûr que j'en rate.

Donc avant d'être réellement déçus, attendez le chapitre traduit avec soin par la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça peut vous choquer que le Gedo Mazo soit vivant, ça avait déjà été montré en plus, dans le combat entre Nagato et Hanzô, où Nagato l'invoque et devient vraiment Pein...

A part ça, pour répondre @tsunade007, non nous n'espérons guère que l'affrontement qu'on attend tous se résume à un simple et gros carnage de 100.000 clones de Zetsu vs. 200.000 clones de Naruto et 80.000 ninjas bidons complètement paumés là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas déçu de la tournure des évènements... Seul regret, c'est le manque de mise en valeur des personnages secondaires.

 

Dans toute l'histoire de naruto, l'un de mes passages préféré est celui où la team Shikamaru, sa première mission en tant que chunnin, est confronté aux 4 du son. Là au moins on a du combat 1 vs 1, on profite bien des capacités de chaque perso, et il y a tout de même un esprit d'équipe qui les lie malgré leur dispersion.

 

Le combat Deidara vs Gaara, je ne suis pas sur qu'il est lieu. Je pense plutôt que gaara le voir mais pas tellement de combat. Après tout, l'équipe à Naruto et compagnie est-elle au courant que Sasuke a "tué" deidara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu  

On devrait creer un topic de lamentation et du dégoût à coté de celui des déceptions..

 

Pas la peine de créer de topic pour se lamenter, chaque semaine c'est un flot de pleures qui envahis le topic hebdomadaire.

Dans les topics de Bleach on a plus le droit de critiquer Kubo et les chapitres à outrance, si ça continue comme ça, ça va etre pareil dans ce topic.

 

Quoiqu'il en soit, moi je suis très content du chapitre, et je ne vois pas ce qu'il ya de choquant.

Des milliers de clones? Naruto fait des milliers de kage Bushin dans le premier chapitres

Les cellules de l'Hokage, ouai on a deja vu Danzo, Yamato ect....

Geddo Mazo vivant, ben c'est juste un Kuchiyose, donc rien de plus normal (et encore on a meme pas les images pour constater ça)

Bref critiquer pour critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai 7 bijuus et la possibilité de créer 100'000 clones, je vais pas au conseil des kages pour dire "ehhh préparez vous les coupains, car j'ai de quoi vous tenir tête. Bon je vous laisse le temps de créer une alliance, moi je me barre *tourbillon et plouf, disparu*"

 

Non, je ferais pas ça. Je les prendrais par surprise une fois mon armée prête au lieu de leur laisser le temps de s'organiser. Pour un stratège, c'est franchement pas le plan le plus cohérent qui soit.

 

Tu n'y es pas du tout, car avant de trouver que la réaction de Madara était insensé, il faut se poser la question de savoir : qu'est ce qu'il voulait au fond en tenant de tel propos à ce moment précis?

Et la réponse on l'a eu avec la mission de kisame. Madara, connaissant le caractère des 5kages, était certains que les Raikage allait imposer sa vision quant à la protection des JIN. Donc le but de ses propos au conseils des kages, était de séparer les JIN de leur village. (Mission Réussi à 300%)

 

Maintenant sur le plan de la guerre en elle-même, je pense qu'il aurait fini par trouver un moyen de la faire, pire encore s'il avait obtenu Hachibi et Kyubi lors des missions de Sasuke et de Pein.

 

Madara est un grand joeur d'échec, capable de rivaliser même avec Gari Kasparov ( ;Dsi  ;Dsi  ;Dsi).

Car étant le doyen des shinobis, il a eu le temps de voir évoluer aussi bien les forces militaires que le caractères des villages.

Et c'est grace à cette expérience acquise qu'il avance ses pions. Surtout qu'il est capable d'adapter ses plans en cas d'imprévus (Kabuto).

Ben sauf que là, tout le monde (corrigé moi si je me trompe) est prévisible dans les actions menées. En fait, je me rend compte avec l'évolution du manga, que certains petits détails ressortaient, mais n'étaient pas pris en compte par notre conscience (Trop absorbée à admirer l'action). je parle notament de kabuto et de son intérêt pour ... Sasuke. il a fallu que je revois les épisodes de l'examen de chuunin pour m'en rendre compte !!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliers de clones? Naruto fait des milliers de kage Bushin dans le premier chapitres

Facilité pour l'auteur de ne pas confronté Naruto a des humains, donc la réalité du meurtre.

Facilité de ne pas créer d'intrigue montrant Madara embobinant, engageant, manipulant des gens pour la guerre.

En gros un Naruto qui peut "Shooter" partout

 

Les cellules de l'Hokage, ouai on a deja vu Danzo, Yamato ect....

Justement c'est là le problème, l'auteur utilise depuis Orochimaru la génétique à tour de bras, plus on avance plus certains personnages ayant passé leur vie à faire des recherches n'ont en faite aucune once de talent, c'est redondant, et du coup on explique la moitié des événement ou power up du manga par la génétique.

 

Geddo Mazo vivant, ben c'est juste un Kuchiyose, donc rien de plus normal (et encore on a meme pas les images pour constater ça)

Bref critiquer pour critiquer.

Là je suis d'accord, en même temps c'est vrai que voir Gedo Mazo marchait on ne si attend pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle facilité de l'auteur?

C'est pas parcequ'il ne fait pas ce que vous ave pensez qu'il ferait qu'il joue la carte de la facilité.

Madara avait prévu cette armée de Zetsu, c'est pour ça qu'il a déclaré la guerre, et Kishi le savait bien, puisque c'est lui qui écrit le manga, il a pas inventé ça d'un coup pour se facilier le travail.

Deplus, logiquement, il n'y a aucune raison d'avoir des ninja à son service, les autres villages n'ont aucun interet à se mettre du coté d'un type qui veux controler le monde, donc eux avec. Et de toute ils se feraient rétamer pa les nations du Gokage.

 

 

Après vous dites que Kishi fait tout pour simplifier le scenario, c'est une critique qui est fausse, car Kishi a délégué le dessin à ses assistant pour s'occuper du scenario...

 

Puis vous oublié que la guerre peut entrainer pleins d'évenements....

UNe trahison d'une partis du village de Kiri, qui est fortement suggérer dans le conseil des Daymio.

Une mésentante entre Village, qui va forcément arrivé...

Une évolution des Zetsu, via Kabuto...

Bref, rien ne dit que tout se résumera à Gokage vs Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=K1p8LPnlNTM

 

Gedo Mazo est bien une invocation. Mais il semble drainer l'énergie de son invocateur. Mais non. Il puise l'énergie des Bijûus pour alimenter Zetsu et celui-ci crée des clones. Mais j'y pense, les clones de Zetsu, ils devraient pas avoir le même chakra que les Bijûus (notamment le dernier, Rokubi, le 7eme) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais parti des rares à ne pas être déçus.

 

Une armée de Zetsu blanc ? Ok peut être que ça ne sera pas très joli et varié à regarder... Mais ça reste logique. On ne savait rien de Zetsu (et d'ailleurs on ne sait pas encore énormément), et au moins maintenant on sait qu'il y aura bien une vraie guerre (et pas 4 terroristes contre 5 armées réunies).

 

Si Madara avait utilisé des mercenaires, il avait une chance que ses hommes le trahisse et reculent devant le fait d'affronter 5 armées de Ninjas. De plus il aurait été impossible de réunir un nombre assez important de nukenin et autres guerriers pour rivaliser (il ne va pas recruter des paysans quand même).

 

Gedo-Mazo vivant ? Nous avions déjà vu l'évocation de Nagato... Cela me semble assez logique - et pas génant que la statue soit vivante.

 

Je trouve très intéressant de voir Kabuto à l'oeuvre, et j'ai plaisir à voir que l'Akazombie sera aussi exploitée. En plus on va revoir Gaara dans la partie, et ça c'est très sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon pour ce spoil, il faut tout d'abord voir les images car si le spoil déçoit c'est parce que  on a pas encore vu les images, mais ce que je peux dire c'est que ce chapitre sera plus révélateur avec les images.

En ce qui concerne le contenu, madara est un fine stratège car il pouvait pas faire une guère avant, alors tout ce temps il était entrain de préparer tout en étant patient (fight contre hashirama, kiri et ses interventions, rinnegan,masacre du clan uchiha....), et au final il est avec une armés de clone qui à mon avis sera plus efficace que des personnes normales, sauf bémol sasuke et kabutomaru qu'on va voir par la suite.

Sur ça je vous souhaite une bonne attente de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, moi je suis très content du chapitre, et je ne vois pas ce qu'il ya de choquant.

Des milliers de clones? Naruto fait des milliers de kage Bushin dans le premier chapitres

Les cellules de l'Hokage, ouai on a deja vu Danzo, Yamato ect....

Geddo Mazo vivant, ben c'est juste un Kuchiyose, donc rien de plus normal (et encore on a meme pas les images pour constater ça)

Bref critiquer pour critiquer.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'être choqué ou offusqué genre on a jamais vu ça et on en revient pas tellement c'est naze, c'est plutôt une lassitude.

 

Kishi refait du neuf avec du mort, même pas avec du vieux! Je maintiens, encore une fois, que ce fut un tort de recycler les cadavres. Jusqu'à un certain point, l'histoire de Naruto avançait réellement, avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, etc.

Maintenant tout se concentre en une lutte des yeux et une lutte des sangs. Orochimaru nous manquait? Il remet Kabuto en scène avec les pouvoirs d'Oro. Le Rinnegan disparait trop vite? Pas grave, on remet les yeux sur un autre. Besoin de tuer un Uchiha? Ben ton oeil caché, ça sera un Sharingan. Manque de ninjas dans l'Aka? Pas grave, Zetsu va balancer 100 000 clônes. Du coup, alors qu'il a fait du fan service pendant un moment, Kishi là il oublie de renouveller son manga.

 

Ah et, détail, la critique est la preuve d'une capacité de réflexion. Un recul pris par rapport à un item donné. Exprimer un désaccord sur les choix d'un auteur reste un droit, donc qu'on arrête avec les "c'est pas bien de critiquer, vilain pas bô". On peut aimer Naruto et être déçu par certains choix, comme à l'époque on a pu être déçu de voir ce que devenait Dragon Ball Z quand la trame originelle qui traitait des origines de Sangoku a été complètement zappé pour nous parler de créatures en chewing-gum. A la fin de la trame Cell, le manga a sombré. On craint juste que Naruto ne finisse pareil, d'autant plus qu'on me l'avait toujours présenté comme le "nouveau DBZ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akernedo

 

une critique peut être autant négative que positive, ce n'est pas parce que sur le coup certain sont du côté de l'auteur toi non, que ta critique est plus pertinente

chacun exprime son avis selon son ressenti

 

certain de tes points me paraissent intéressant, d'autres non, ce n'est parce que je trouve l'idée des 100 000Zetsu alléchante que je n'ai pas fait de critique pour autant

cela fait un bout de temps que Zetsu se dirige vers un coup comme ça, et les éléments mis bout en bout sont tout à fait cohérent

 

par contre dire que le manga devient une guerre fratricide mettant les autres clans et village sur le banc de touche, je suis tout à fait d'accord avec toi

 

de la même façon que tout se tournant vers le Rikoudou Sennin, qu'il possédait le rinnegan, que Madara veut devenir l'hôte de sa création, il semblait inévitable qu'on allait revenir dessus, et pour l'intrigue, il est mieux d'avoir un méchant avec toutes ses capacités que mourrant, on a assez critiqué (moi le premier) que beaucoup des ennemis n'étaient pas à leur avantage pour combattre

 

je suis aussi d'accord pour dire qu'il manquait des méchants et le coup de l'akatsuki zombi est décevant

 

tout cela pour dire que je ne t'attaque pas directement, mais chacun notre tour nous somme en désaccord ou pas avec les choix de l'auteur ce n'est pas celui ou ceux qui ont des critiques négatives qui sont les plus pertinents pour autant, cela est du à la sensibilité de chacun, et comment nous avons appréhender le manga

par contre le fait de défendre son point de vue permet à chacun d'avancer dans sa théorie et c'est le but du forum, et pourquoi nous débattons semaine après semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...