Aller au contenu


Naruto Chapitre 512 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ baroudeur : Mais est-ce que les propos de Kyûbi envers Sasuke sont forcément annulés ? Nous ne savons pas encore (je crois) ce que le démon voulait dire par là (effets secondaires si un Uchiwa tente d'éliminer Kyûbi ? Paroles en l'air ?). Mais vu que Naruto lui a fermé son clapet et enfermé cela n'est pas le meilleur indice en faveur d'une discussion Naruto-Kyûbi sur ce que le démon peut savoir de Madara par exemple. Une manière habile de laisser le démon dans l'ombre et de ne pas avoir à le faire parler ? Ce pourrait être dommage.

 

D'ailleurs, le fait d'évoquer Madara me permet de faire le lien avec un autre dossier : celui qui concerne la vérification des propos de l'homme au masque par Kakashi. Est-ce que ce dernier va mener l'enquête ? Aller interroger les deux conseillers voire fouiller dans quelques archives pour voir si Madara a dit vrai ou alors le contexte de guerre ne permettra pas cela ?

 

J'espère néanmoins que Madara arrivera à ses fins, juste pour voir quel est le niveau du réceptacle de Jûbi et admirer la volonté du feu chez ses adversaires (Naruto par exemple) qui leur permettra de le vaincre dans un combat à la sauce Saint Seya. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec baroudeur. On est passé du discours "la mort d'un Jinchuuriki entraine la mort de son Bijuu" à "la mort d'un Jinchuuriki entraine la libération de son Bijuu", ce qui complétement aberrant compte-tenu les maintes fois où Kyubi a sauvé les miches du blondinet.

 

Après, peut-être que le renard est atteint du syndrome de Stokholm, ce qui serait ma foi assez original. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke38

tu crois encore que naruto mourra de l'extraction de Kyuubi? Avec le flash-back de Kushina, on comprend vite que ce  ne sera pas le cas puisque le sang des Uzumaki offre la protection nécessaire. Beaucoup de choses ont changé depuis la First Gen, à commencer par le fait que la mort d'un jinchuuriki n'entraine pas celle de son bijuu. Du coup le speech de Kyuubi "si tu meures, je meures" devient incohérent au même titre que celui qu'il lance à sasuke "ne tue pas naruto ou tu le regretteras". Résultat on se retrouvait avec un renard qui aidait son hôte pour survivre durant la First Gen mais qui passe pour un crétin dans la Next Gen parce que la mort de naruto, le libérerait. Ensuite faut pas oublier non plus le corbeau d'Itachi qui a mon avis est là juste en guise de joker pour assurer la survie de naruto au cas où il serait sur le point de mourir. On peut donc s'attendre à un truc du style Izanagi qui s'activera après l'extraction du Kyuubi et qui assurera le petit bien être du blondinet.

je vois pas trop ou ca a ete dit, car kuchina le dit elle meme avant que ce soit naruto le nouveaux jin, que si elle reprend kyubi et qu'elle meurt, kyubi ne sera plus la pendant un long moment( ceux qui avait l'air d'effrayer notre chere renard dans la FG ^^). la seul difference avec la FG c'est que maintenant on sait que naruto peut survivre a l'extraction de kyubi vu que c'est un uzumaki  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois encore que naruto mourra de l'extraction de Kyuubi? Avec le flash-back de Kushina, on comprend vite que ce  ne sera pas le cas puisque le sang des Uzumaki offre la protection nécessaire. Beaucoup de choses ont changé depuis la First Gen, à commencer par le fait que la mort d'un jinchuuriki n'entraine pas celle de son bijuu. Du coup le speech de Kyuubi "si tu meures, je meures" devient incohérent au même titre que celui qu'il lance à sasuke "ne tue pas naruto ou tu le regretteras". Résultat on se retrouvait avec un renard qui aidait son hôte pour survivre durant la First Gen mais qui passe pour un crétin dans la Next Gen parce que la mort de naruto, le libérerait.

 

Effectivement je ne vois pas trop ou tu as pu lire que si Naruto mourait kyuubi allait mourir, si je me souviens  mais vaguement Kyuubi a dit que ça devenait noir et il a jamais dit qu'il était  en train de mourir pendant le combat des sannins , ensuite il a dit à Sasuke ne tue pas naruto où tu le regretteras , on peut supposer aujourd'hui connaissant le passé de Madara et ayant lui même cité Madara dans ses propos que le simple fait que Sasuke tue naruto pourrait empêcher de quelconque manière le fait que Tobi s'empare du Bijuu dans l'immédiat ou dans un futur proche , tout ceci  n'est qu'une hypothèse juste pour montrer que Kyuubi aurait pu dire ca pour mille et une raisons.

 

c'est clair qu'on est en droit de s'interroger sur la raison pour laquelle non seulement madara conserve sasuke mais surtout sur le pourquoi il lui a donné le MSE alors qu'il était lui-même sur le point de mettre la main sur le Rinnegan. Si le nuke-nin était bien docile, je comprendrais mais c'est loin d'être le cas, alors pourquoi le rendre plus fort? On pourrait d'ailleurs se demander aussi pourquoi madara n'en a pas fini à l'époque avec Itachi, qui n'a jamais été de son côté, ou même avec sasuke quand il était enfant. Vu son état de faiblesse jusqu'à il y a peu, pourquoi prendre le risque de voir Itachi s'emparer des yeux de son frère ?

 

 

Je pense avoir une réponse à la question évidemment je suis loin d'être sure mais l'idée me paraît intéressante :

Je sais pas si on en a déjà parler mais bref, je crois que Sasuke a quelque chose en lui qui a un rapport avec le Juubi , quelque chose de sceller en lui, peut être même le corps du Juubi ou un truc dans le genre, trois à quatre raisons me font penser cela.Tobi dès le départ accorde beaucoup d'importance à Sasuke .

A un moment Tobi dit ses yeux surpasseront ceux d'itachi, ensuite Tobi fait presque tout pour Sasuke et le protège en permanence , l'endoctrine  , si vous remarquez bien Tobi ne laisse jamais Sasuke seul sans surveillance .Ensuite Naruto et Karin ont confirmé le fait qu'il y'avait quelque chose en Sasuke d'etrange , Naruto a dit " ne vous battez pas contre lui " et après il a pensé il est comme moi. je l'ai interpreté dans ce sens la :

il a quelque chose de dangereux quel seul moi peut contenir dans le sens bijuu ou chakra sombre en lui

Ensuite karin en regardant naruto a dit quel chakra chaleureux et après elle a dit qu'est ce que ce chakra sombre c'est comme  ... mais pour moi c'est en reference à sasuke;( cf chap 488)

Et enfin Sasuke puise son energie de la haine , une haine qui est bien abondante signe de distinctif des bijuus cela on l'apprend avec l'entrainement du controle de Kyuubi.

En tout cas pour moi ca expliquerait le fait que Tobi prenne soin de Sasuke et le rende suffisamment fort pour ne pas qu'il meurt

désole pour le HS

 

Sinon pour le chapitre , je pense qu'on va revenir à naruto et cie qui discuteront sur le fait que les informations aient pu s'échapper du coup il va falloir accélérer le mouvement et on va certainement finir sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot à deux semaines sans Naruto, car les one shot vont s'etaler sur 6 semaines avec Toryama et Kishi entre autres, et Kishi sera le premier le... 6 octobre, donc la semaine prochaine!

Donc d'après moi pas de chapitre avant la semaine du 13 octobre.

 

http://img26.imageshack.us/img26/8925/projectjump15092010.jpg

 

Le prochain chapitre peut être :

 

un saut next Gen

La suite de la formation de naruto sur l'ile.

La mise en place militaire de l'alliance

La mise en place militaire de Madara

L'interrogatoire de Karin

La captivité d'Hugo et suigetsu

Un flash back (genre Kakashi gaiden) sur le combat entre Madara et le Shodaime

Simplement l'arrivé de Tobi pour la capture de Kiyubi avec Kabuto.

 

Ce qui me fait rire c'est quand même 5 nations qui se préparent à la guerre contre 4 personnes... 5 nations contre seulement 4 personnes c'est RIDICULE ou alors j'appelle pas ça une guerre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WJ de cette semaine n'est-il pas le n°44 ? Car si tel est le cas normalement il devrait y avoir un chapitre cette semaine, à moins que Kishi ait décidé de prendre un repos avant la sortie de son One shot ( qui sortira dans le WJ n°45 ) et de ne sortir Naruto que dans 2 semaines... Perso j'espère vraiment pas, après la fin du dernier chapitre je me languis vraiment de voir le prochain pour voir enfin du mouvement dans l'histoire, après tous ces Fb en masse que nous avons eu ces derniers temps...

 

Bref Kishi sort nous au moins un chapitre cette semaine, que nous n'ayons pas 3 semaines d'attente pour voir le prochain chapitre ( ce serait cruel après One piece... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubiboss

J'aime assez bien ta théorie sur Sasuke et c'est vrai que ça fait plusieurs fois que Kishi laisse entendre quelque chose de spécial chez le Uchiwa. Ca serait de plus un nouveau parallèle entre Naruto et Sauske et renforcerait l'idée de fraternité qu'il veut mettre en place.

 

Concernant l'extraction du Bijuu, je ne vois pas où il est explicitement dit qu'on peut y survivre. Il me semble que dans les FB, on voit Kushina toujours debout, mais c'est surtout que le sang des Uzumaki lui a juste servi à tenir un peu plus longtemps et garder une lichette de chakra après extraction. Elle est condamnée et ça me parait évident. D'ailleurs elle veut reprendre Kyuubi parce qu'elle sait qu'elle va y passer. Donc je me répète je ne vois pas de survie à l'extraction du Bijuu. Gaara reste la seule exception.

 

Ensuite concernant la mort du Jin entraine celle du Bijuu, on peut effectivement y voir une autre interprétation. Mais ça demande confirmation. Il semblerait effectivement selon les dires de Kushina que la disparition du Bijuu ne soit que temporaire, ou peut etre veut elle sous entendre que Madara (ou qui que ce soit) retrouvera un moyen de le récupérer. Pareil on a pas de confirmation.

J'ai une théorie à ce sujet. Le résultat est différent selon que le scellement est encore puissant ou pas. Cas du sceau encore actif et mort du Jin pour autre chose=disparition (temporaire semble t il selon Kushina) du Bijuu. Jin avec sceau de scellement affaibli et pas capable de contenir la force du Bijuu=libération du Bijuu. D'ailleurs c'est qu'il me semble on voit dans le FB sur Killerbee raconté par Motoï.

 

Donc les paroles de Kyuubi à Sasuke (qui sont de la NG soit dit en passant) ne sont donc toujours pas incohérentes. On ne sait pas ce qu'il se passe à la mort du Bijuu.

 

 

Enfin en espérant que ce chapitre parte un peu sur autre chose parce que la traque de Madara n e m'intéresse pas pour l'instant, et j'ai toujours vu Juubi comme une sorte de boss ultime en préambule au combat Sasuke/Naruto, et donc voir Madara compléter l'ensemble des pièces signifierait sans doute la fin proche du manga. Donc pour moi peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde bon pas de chapitre cette semaine cela me paraît normal un one shot est généralement constituer de 45-50 pages soit environ 2 chapitre et demi se qui correspondrai au temps qui faut pour réaliser le one shot

mais oui je veux mon chapitre de la semaine comme tout le monde après le dernier chapitre je veux savoir la suite. mais kishi qui se mes a faire des one shot sa annonce la fin de naruto ou bien qu'il a eut envie de se détendre avec le one shot même si en règles général faire un one shot en peu de temps est plus difficile qu'un chapitre de son manga en cour. Cela reste mon avis kishi pense peu être autrement. Un mangaka a des assistants mais cela n'empêche pas d'avoir des coup de bourre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est quand même 5 nations qui se préparent à la guerre contre 4 personnes... 5 nations contre seulement 4 personnes c'est RIDICULE ou alors j'appelle pas ça une guerre...

 

Le truc c'est que ces 5 nations ont écouté Madara : un "chef de guerre" qui leur dit qu'il va utiliser 7 Bijuus contre eux. Et ils savent tous qu'un seul Bijuu est capable de dévaster un des plus puissants villages, comme Konoha. Je suppose que les 5 villages considèrent à juste titre qu'un seul bijuu équivaut bien à 1000 soldats. Si j'étais à leur place, moi aussi je serais en mode "guerre totale" avant d'avoir mon village rasé par un Bijuu en colère (on sait déjà le traumatisme et le massacre qui se sont produit quand Madara à laché Kyubi sur Konoha).

 

Pas si étonnant qu'ils décident d'écouter la menace de grande guerre très au sérieux, puisque c'est le célèbre Madara (légendaire leader d'un clan craint mondialement, et grand conspirateur à l'ancienne) qui les menace avec ses gigantesques démons (qu'il puisse ou pas les utiliser comme arme, c'est une autre question à laquelle les villages n'ont pas de réponse sure).

 

Tu me diras que quelques shinobi talentueux peuvent dominer un Bijuu, mais je suppose que personne ne veut prendre de risques inconsidérés. D'autant qu'ils doivent bien se demander aussi si Madara n'a pas une armée de mercenaire ou d'autres plans tordus qui lui permettent de déclarer une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable que kishi ait mis une bete dans Sasuke. on a zero indice qui vont dans ce sens.

Par contre le manga explique clairement pourquoi Sasuke et Naruto sont particulier : Different et semblable a la fois.

Ils representent l'heritage du rikudo Sennin et le choix que les hommes doivent faire entre pouvoir et partage, entre haine et comprehension. Selon la "mythologie" ninja dans le manga, ce sont les 2 routes prise par ses 2 fils.

 

Madara pense que la voie du pouvoir et de la haine est la plus forte et celle qui doit prevaloir. Konoha a cause de l'heritage du 1er represente le partage et la comprehension de l'autre. Et Naruto plus particulierement s'est fait remarquer, a cause de sa grande gueule qui crie a qui veut l'entendre qu'il va sauver tout le monde.

Il utilise donc Sasuke pour prouver que sa doctrine est superieure. Il faut donc en toute logique que Sasuke soit different de Naruto

Ca lui sert aussi a mettre la pagaille dans le camps adverse.

 

Son plan principal est ailleurs : devenir le rikudo pour controler Juubi grace au Rinnegan surement et balancer son mega Genjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oulala ça faisait un moment que je n'avais pas fait de commentaire  :) :) :) :) :)

 

@Vinche62a

 

En fait Gaara est mort lors de l'extraction de son bijuu , et c'est Grand-mère Chiyo qui a utilisé un jutsu de resurrection pour le ramener à la vie en échange de la sienne .

Par contre je suis d'accord avec toi que même si Kushina a survecu à l'extraction de Kyubi , ce n'était que pour un court laps de temps et c'était pour introduire le fait que les Uzumaki résistent à l'extraction d'un bijuu .

 

Mais il y a un truc que je vais souligner et après avoir lu pas mal de commentaires et de débats sur cette histoire de chakra de Kyubi , je n'ai vu personne parler de l'hypothèse selon laquelle Naruto pourrait conserver le chakra de Kyubi même si ce dernier est extrait de son corps , je m'explique :

 

Après avoir reussi a dominer Kyubi , il dit a Killer Bee et Yamato que le chakra de Kyubi est conservé ailleurs en lui , dans un autre endroit de son esprit , endroit qui n'est pas le même que là où est enfermé le bijuu , jusque là c'est clair .

Ca pourrait vouloir dire que même en cas d'extraction , cette grosse boule de chakra ne quitte pas Naruto puisqu'elle n'est plus avec Kyubi , elle est à Naruto cette énergie maintenant .

De plus pendant l'affrontement contre Kyubi (ch 497 pg 1), Naruto se remémore les conseils de KB et ce dernier lui dit que s'il arrive à pomper le chakra de Kyubi , il lui appartiendra pour toujours !!!!

 

Donc pour conclure cette hypothèse , il est possible que même si Naruto n'a plus Kyubi en lui , et d'un il survivra (pareil que Kushina en mieux et oui les nouvelles générations sont meilleurs que les anciennes^^) et cerise sur le gateau , il aura encore tout ce chakra qu'il a reussi à prendre à Kyubi .

Bien sur si c'est ça qui arrive , beaucoup vont crier au scandale lol !!!

 

Ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait que Sasuke aurait quelque chose de scellé en lui ou des trucs dans le genre .

Je pense que c'est sa haine qui l'a transformé au point que même les gens qui ont pu être proches de lui ne le reconnaissent plus .

Et quand Karin dit que le chakra sombre à l'intérieur de Naruto lui fait penser à quelque chose , on a 2 choix possible , soit elle ressent le chakra sombre et la haine de Kyubi au fin fond de Naruto et ça lui a rappellé le nouveau Sasuke mais j'adhère pas vraiment .

Soit elle fait le lien avec Hachibi et réalise que Naruto est un jinchuuriki lui aussi , mais est choqué par ce contraste entre ce chakra chaleureux que Naruto dégage et ce chakra noire plein de haine qu'il a au fond de lui .

Bref nous aurons la réponse à cette question j'imagine au cours d'une discussion entre Karin et peut être Sakura , on verra bien .

 

Et pour finir , je kiffe le nouveau look de Madara , son nouveau masque lui donne un air humanoïde comme quelqu'un l'a dit précédemment et j'aime beaucoup .

Nous qui pensions enfin voir son visage , nada niente nunda fuck it all, on voit même plus ses cheveux ..... Mais il finira par l'enlever un jour ^^

Sinon il a repris ses habits d'antan ainsi que son éventail fétiche .

On peut également voir ses bras , il porte juste ses gants .

Donc mis à part la tête , Madara ressemble enfin à Madara .

 

Sinon vivement la suite , je trouve dommage que Konan soit morte elle aussi , j'aurais pensé qu'elle allait avoir un role plus important dans la guerre mais Kishimoto a décidé de ne plus les faire souffrir ces 3 en leur offrant le repos éternel , que c'est triste tou ça mais en tout cas on aura eu a un très beau flashback qui achève l'histoire de Nagato , Yahiko et Konan et l'Akatsuki originelle . RIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une petite question sur un point pouvant mener à rebondissement :

Zetsu après avoir lu le parchement de kisame dit que les circonstances jouent en leur faveur ! mais de quelles circonstances s'agit-il ??

Qu'est-ce qu'a pu marquer kisame sur ce parchemin ?

à priori, il ne doit nullement être mentionné qu'il se soit fait éclater par Gaï vu qu'il l'a sorti de sa bouche avant son combat...

vous pensez qu'il est également inscrit que naruto a réussi a dompter kyubi ?

 

d'après moi il a du juste faire mention de l'état militaire de kumo et surtout du fait que les 2 bijuus sont réunis sur une seule et même île (a priori inconnu) et à première vu peu garder (pensant que la barrière suffirait !)

donc je pense que c'est la réunion et la position de bijuu qui les intéresse ! pas besoin d'aller combattre toute l'armée des 5 nations, juste à se rendre sur l'île !

 

si mon raisonnement est juste, je pense qu'ils vont être choqué par l'évolution de naruto et risque peut-être même de se prendre une branlé :P nécessitant un replit stratégique

 

d'ailleur j'en viendrait à dire que la guerre déclenché par madara est limite un gros coup de bluff pour réunir les bijuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable que kishi ait mis une bete dans Sasuke. on a zero indice qui vont dans ce sens.

Par contre le manga explique clairement pourquoi Sasuke et Naruto sont particulier : Different et semblable a la fois.

Ils representent l'heritage du rikudo Sennin et le choix que les hommes doivent faire entre pouvoir et partage, entre haine et comprehension. Selon la "mythologie" ninja dans le manga, ce sont les 2 routes prise par ses 2 fils.

 

 

Il y'a aucune certitude que Kishi ait mis une bête ou quelque chose de spéciale en Sasuke c'est sure , par contre dire qu'il n y'a zéro indice qui vont dans ce sens c'est evidemment pas vrai .

Je vais t'éclairer, si on prend tout les éléments séparément, effectivement on a zéro indice mais si on assemble les éléments en précisant que tous ces évènements se sont enchainés dans un court laps de temps où l'auteur a certainement voulu mettre en avant cette idée tout prend un sens :

Déjà commence par l'enchainement scénaristique ,on est au sommet des Kages ,Sasuke attaque il est en mauvaise posture et il puise son énergie de la Haine et karin le dit elle même qu'est ce que ce chakra sombre ce n'est pas sasuke .Durant tout ce moment Karin insiste sur le fait que le chakra de Sasuke est sombre que ca ne lui ressemble pas. En rajoutant à cela le fait que les bijuus sont fait de haine généralement l'idée commence par venir.

 

Tobi apparait par la suite il dévoile l'intrigue du Juubi comme par hasard tout en protégeant Sasuke .

 

Par la suite la rencontre Sasuke Naruto, voir le chap 488 p8 et 9 , karin dit:"ce naruto est completement à l'opposé de sasuke....gai et chaleureux...que?!ce chakra sombre sinistre à l'interieur de lui....c'est similaire à..." Ayant accentuer le fait que sasuke a un chakra sombre durant les chapitres écoulés et qu'elle ne fait que l'opposer à Naruto dans son monologue on peut émettre je dis bien émettre l'hypothèse qu'elle parle bien de Sasuke.

Enfin Chap 488 chap 12 , 13 Kiba dit :" tu es le héros du village.....un type comme sasuke ne devrait pas".......Naruto repond:"Ce n'est pas ça ..je sais juste à l'intérieur de lui aussi....je m'en occuperai personnellement" . Sakura pense:" naruto qu'es ce que tu peux bien nous cacher "

 

Qu'est ce qui peut bien pousser Naruto à cacher des choses à ses camarades des choses que lui seul a decouvert si ce n'est quelque chose de similaire à son cas qu'il le rendrait encore plus compatissant envers Sasuke,si ce n'est le fait que Sasuke ait un Bijuu et peut être le Juubi ou quelque de chose de spéciale .

D'où ma theorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuby boss

 

Man franchement tu cherche la petite bête je suis d'accord avec toi certain élément dont tu parle son troublant et mérite une explication après associer le chackra sombre de Sasuke a celui d'un byju est un peu beaucoup.

Si il disposait de l'un de ces byjus je ne pense pas qu'il aurai pue dans un si cour laps de temps entré en contact avec lui et le soumettre si vite. Obtenir les pouvoir de son byju en temps que jinchuriki prend du temps.

Autre chose karin a resentit le chackra maléfique après avoir senti la chaleur du chackra de naruto se qui veut dire qu'elle a pu resentir les deux chackra hors elle n'en a senti qu'un seul, tu va me dire que si sasuke a le chackra de sasuke est tellement devenue sombre quel n'a pas pue faire la différence entre celui de sasuke et du pseudo byjuu que madara lui aurai scellé.

Perso excuse moi mais non pas possible.

 

le coup de l'extraction de kyuby et de la possible voir quasi sur survie de naruto grâce au chackra ying qu'il a prit a kyuby je le voie venir gros comme une maison lool

 

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que quand Naruto parle de quelque chose en Sasuke, c'est de la haine qu'il represente comme un monstre :)

dailleur il me semble que Kishi la represente avec Sasuke dans sa main lors d'un chapitre!

il me semble aussi que Kushina survit mais utilise le reste de son chacra pour aparaitre dans le corp de naruto elle n'etait il me semble pas condamné a moins que ci quelqu'un a cette reponse a mon doute merci de m'aider :P

pour la suite un combat Naruto Madara serait trop tot.... on va sans doute passer a autre chose tout aussi interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Kushina survit à l'extraction de Kyuubi grâce à son affiliation avec le clan Uzumaki. En aucun moment dans le flash-back, on ne ressent l'impression qu'elle va y rester bien au contraire. Minato en est d'ailleurs le meilleur exemple puisque quand il la laisse avec Naruto, il lui dit à tout à l'heure. Il n'y a à ce moment là aucune émotion chez le Hokage ou chez Kushina tendant à prouver que sa vie est en danger. SI elle devait succomber, Kishimoto aurait insisté sur le visage du Kage mais ce n'était clairement pas le cas.Ce qui a tué Kushina, c'est qu'elle a dans son état (extraction et accouchement) abusé de ses forces pour retenir Kyuubi, sans parler qu'elle se fait transpercer par la griffe du renard. C'est donc cette dernière blessure et l'épuisement de son chakra qui ont causé sa perte.

 

la fin des retrouvailles avec son fils étaient bien plus synonyme de séparation que le flash-back durant l'attaque de Kyuubi.

il est temps de voir naruto se faire capturer qu'on voit les réactions de Konoha. L'akatsuki a déjà eu plusieurs occasions de le ramasser mais ne l'a jamais fait:

- après le combat contre sasuke, durant la vallée de la fin (First Gen)==> Zetsu avait juste à se baisser pour le cueillir.

- Tobi contre les 8 de Konoha n'aurait eu aucun mal à l'attraper.

- madara dans l'hôtel du pays des samourais, avait aussi l'occasion de s'en saisir au lieu de dire "coucou, tu veux que je te raconte une histoire?".

- mais le top, c'est l'occasion manquée de Zetsu (encore  :-\ ) à la fin de l'arc Pain. C'est vraiment ce qui a rendu la défaite de Nagato stupide parce qu'au final, cette mission servait à rien. On dit qu'il faut le capturer mais on voit que la motivation n'y est pas. Encore une fois, naruto était épuisé mais rien.

 

donc cette fois madara doit se rattraper et rendre crédible sa chasse aux Bijuu en capturant naruto, et pas de KillerBee qui a déjà eu sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur: Tu te trompe sur le fait que Naruto aura pu être capturé depuis un moment puisque il est dit au cour du manga (Itachi je crois) que Kuybi doit être capturé en dernier pour ne pas déséquilibré la statue donc même si il avait été capturé avant il aurait trop dangereux te retenir un jinchuriki trop longtemps notamment Naruto qui est imprévisible.

D'ailleur le fait que Madara s'en prenne à Naruto alors qu'il n'a toujours pas Killer Bee c'est assez incohérent de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre certain, le fait est que quelque chose est en Saske.

Je ne sais pas si c'est un bijuu (je ne crois pas), un coup de trafalgar de Zetsu, le coté obscur de susanoo, ou encore l'incarnation de la haine du clan Uchiwa... mais Kishi voudra certainement trouver un prétexte pour que son chouchou puisse retourner sa veste sans mal.

 

Et d'accord avec le Baroudeur, Kushina a survécu à l'extraction, et serai encore si elle n'avait puisé dans ses dernière ressource de chakra afin de contrôler Kyuby.

Et quand à l'incohérence Darth277, je pense que Madara sait que Bee se trouve avec Naruto... il parle d'une double capture, et étant donné que l'ont sait que le renard doit être capturé en dernier, il n'a donc pas besoin de préciser que Bee va passer à la casserole.

 

Néanmoins je vous mal le convoi partir sur le champs, enfin, pas sans préparation ni éclaircissement de son plan machiavélique. Et puis je pense qu'on aimerai tous voir la caméra tourner un peu, genre en direction du réveille de mamie Tsu & compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KyuubiBoss

Il est clair qu'il n'y a pas de Bijuu dans Sasuke

Il y a 9 Bijuus On sait tous ou ils sont (7 dans le bocal de madara et 2 dans sur une ile de Kumo)

 

Quand Madara parle de Juubi (10 queues) il explique que le Rikudo a separé son chakra pour creer les 9 Bijuu

-Traduction Juubi n'a PAS de chakra en ce moment

Il dit aussi que son corps est sur la lune (voir technique de la lune de Pain)

-Traduction son corps n'est PAS sur terre en ce moment (Sasuke est sur Terre).

 

On peut toujours chercher des indices ici et la pour prouver un truc mais la NIET.

Juubi c'est un puzzle bien melanger par Riduko et le plan de Madara c'est justement de le recréer.

Je repete : Sasuke peut pas etre contaminé par le chakra d'une bete qui n'existe pas encore.

 

 

La haine ou il puise sa puissance est presente en tout le monde, dans le monde ninja.

En tant que membre du clan Uchiha il semble simplement avoir la possibilité plus que d'autre, d'en tiré de la puissance (Malediction des Uchiha dirait Madara).

C'est purement le symbole de ce que Naruto doit affronter (de meme la lumiere de Naruto ne vient pas d'une bete qu'il a dans le corps, c'est symbolique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth277

c'est tellement vrai que naruto doit être scellé en dernier que:

- Itachi et Kisame essaient de l'emmener durant la First Gen (dans la scène de l'hôtel) et que ce dernier était sur le point de couper une jambe au blondinet pour s'assurer qu'il reste calme.

- durant la Next Gen on a un duo Sasori et Deidara bien décidés à attraper naruto, ce qui ne se fera pas à cause du MS de kakashi

- si Kakuzu et Hidan sont au pays du feu, c'est bien parce qu'ils sont à la recherche de naruto et le shinobi du temple était juste un bonus. Je pense pas me tromper en disant qu'il n'y a qu'un seul Bijuu dans ce pays là et c'est ce qu'ils voulaient.

- idem pour l'attaque de Pain sur Konoha qui aurait dû être arrêtée dès le moment où sasuke avait échoué. Pourtant on a bien vu que madara n'a rien stoppé alors qu'il pouvait se téléporter sans problème. Le pire était quand même qu'ils disaient vouloir Kyuubi mais qu'au final Zetsu n'a rien fait alors qu'il pouvait le faire sans souci vu l'état de faiblesse de naruto à la fin (il fallait que kakashi le porte).

- faut voir aussi ce que madara comptait faire de Kyuubi, il y a 16 ans quand il a attaqué Kushina et Konoha. Avait-il déjà en tête de réunir les Bijuu?

 

Y a eu plusieurs essais infructueux de capture du blondinet depuis le début du manga, et pour ce qui est du renard le plus puissant des Bijuu, c'était peut être vrai il y a 20 ans (avant le jutsu du dieu de la mort de Minato, et le coup du Kushina qui te le ligote dans son état d'épuisement total, suite à l'extraction et à l'accouchement), mais à présent qu'il n'est plus que la moitié de lui-même, c'est plus sceller Hachibi qui déséquilibrera la statue aux Bijuu. On est même pas sûr que madara sache pour l'état du renard. Et au passage, Yahiko-Pain a fait plus de dégâts sur Konoha à lui seul, que le renard durant ses 2 apparitions sur le dit village (contre Yondaime et contre Yahiko-Pain). J'attends toujours de voir en quoi il est une calamité (blabla de Sandaime en First Gen) mais surtout de savoir d'où il sortait lors du combat Madara/Shodaime. Y aucune infos sur cette période, juste du "des clans qui se faisaient la guéguerre".

 

maintenant il faudrait quand même voir que Kishimoto repousse toujours une vraie tentative sur le blondinet pour lui laisser le temps de devenir plus fort (en absorbant du chakra de tous les côtés) et pour aussi compenser le gros manque de l'entrainement avec Jiraya. On a déjà vu les réactions du Raikage et du pays de la foudre et tout le monde s'attend à ce que KillerBee se fasse avoir ( vaincu 2 fois: sasuke et Kisame) , voir se sacrifier pour naruto (qui fuira). Inutile de dire que dans ce cas là, y a absolument aucun suspense et que le mieux qui puisse arriver, c'est que madara emporte Yamato en plus, au moins là y aura eu un petit truc intéressant. La capture de naruto est ce que les lecteurs devraient avoir pour pas lancer des "comme prévu", exactement comme pour le combat Kisame/Gai que tout le monde attendait depuis des lustres et qui c'est fait au détriment des autres perso (naruto et son petit bobo, guéri le chapitre suivant).

 

 

PS

de toute façon, quoi qu'il arrive, Kishimoto a déjà prévu de saborder une nouvelle fois l'entrainement de naruto, comme ce fut le cas précédemment avec le fuuton (FRS à 50%) et chez les crapauds. Le menu du blondinet pour le prochain combat, sera un plus gros volume de chakra et un rasengan plus gros. Aucun changement réel en perspective, dur dur d'imaginer un combat contre le doujustu de madara ou le MSE du nuke-nin.

 

faut voir aussi que le scénario n'arrête pas de changer et que ce qui était un combat Yondaime/Kyuubi a changé avec les apparitions de madara et de Kushina dont l'auteru ne savait pas s'il la ferait ou non apparaitre dans le manga. Difficile par moment de suivre le manga vu que tout change, comme la survie du Bijuu à son hôte ou la sortie de nulle part du clan Uzumaki, Danzou, ou même du mode ermite (pourquoi il n'y a pas eu droit le Minato vu le peu de danger que cela représente)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'espère bien voir des nouveautés dans les combats de Naruto. Des gros Rasengan, il en fait déjà avec le Senjutsu. Je les imagine mal encore plus gros avec le mode Kyuubi.

 

  La grosse nouveauté c'est qu'il est encore plus rapide qu'en mode Sennin. On peut imaginer des stratégies qui deviendraient possibles avec cette nouvelle vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : oui je suis d'accord avec toi mais la encore il s'agit des plusieurs incohérences donc après tout ça reste flou. Après il faut dire que je suis pro-Itachi donc mon jugement peut être influencé je l'avoue.

@Princesse Sunny : tu as surement raison pour la double capture, j'avais pas pensé à ça, cependant une double capture s'annonce très complexe même pour Madara je pense, étant donné que les 2 jinchuriki maitrise à la perfection leur bijuu et que même si Madara possède le rinnegan Naruto à déjà combattu ce pouvoir.

Mais bon Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il n'y a pas de Bijuu dans Sasuke

Il y a 9 Bijuus On sait tous ou ils sont (7 dans le bocal de madara et 2 dans sur une ile de Kumo)

 

En fait quand j'ai dit Bijuu c'est un aspect de la theorie et non la theorie , la theorie voudrait que Sasuke possède quelque chose en lui dont on ne sait pas encore ce que c'est qui apparemment le rendrait spéciale aux yeux de madara ( a moins que madara soit juste interessé par le fait que sasuke entraine ses yeux pour avoir des yeux en réserves) et pousserait Naruto a vouloir l'affronter seul je doute très fort que ce soit juste de la haine car Naruto a dit à "l'interieur de lui aussi" aussi après c'est une question de traduction parce que j'ai vu que ce chapitre ( 488) n'avait la même traduction partout.

 

Quand Madara parle de Juubi (10 queues) il explique que le Rikudo a separé son chakra pour creer les 9 Bijuu

-Traduction Juubi n'a PAS de chakra en ce moment

Il dit aussi que son corps est sur la lune (voir technique de la lune de Pain)

-Traduction son corps n'est PAS sur terre en ce moment (Sasuke est sur Terre).

 

 

Bah en même temps ca reste une légende on en a aucune certitude à 100% que rikudo sennin ait fait exactement comme madara le pretend ..parce que si on suit ton raisonnement d'apres pain c'est le rikudou sennin qui aurait créer la lune donc.....ce qu'on peut dire par contre c'est que le rikudou sennin a eu un rôle prépondérant dans le monde ninja et que certainement certaines légendes sont basées sur des faits réelles mais ne peuvent pas être corroboré à 100%. Dans cet optique là sincèrement ce n'est pas parce que Madara a dit ça que c'est la réalité à 100% que je sache il n'était pas né à cet époque.( aussi vieux soit-il)

Après, si le Juubi n'a pas de chakra qu'il a un corps ca pourrait expliquer qu'il soit sceller en Sasuke tout en expliquant le fait que sasuke ne soit pas un receptacle comme naruto et les autres mais juste quelqu'un qui a une coquille vide en lui.Enfin le Juubi étant le plus puissant des bijuus il est possible que sa haine soit si grande et independante de son chakra .....bon apres le Juubi tout ca c'était qu'une hypothese vite fait

La theorie est que Sasuke a quelque chose en lui de vraiment bizarre selon les traductions.

 

La haine ou il puise sa puissance est presente en tout le monde, dans le monde ninja.

En tant que membre du clan Uchiha il semble simplement avoir la possibilité plus que d'autre, d'en tiré de la puissance (Malediction des Uchiha dirait Madara).

C'est purement le symbole de ce que Naruto doit affronter (de meme la lumiere de Naruto ne vient pas d'une bete qu'il a dans le corps, c'est symbolique).

 

En meme temps personne n'a jamais dit que la lumière de naruto venait d'une bête , la lumiere de naruto vient de son chakra  qui est décrit comme gai et chaleureux

ensuite il a une partie d'ombre en lui que karin voit , la question est de savoir si c'est du chakra de kyuubi qu'elle parle dans ce cas ca voudrait dire qu'elle a rencontré quelqu'un  qui a  un truc similaire au fond de lui( pas forcément sasuke mais quelqu'un qui a quelque chose en lui dont on n'est pas au courant ) ou bien ,et dans ce cas effectivement tu as raison , elle parle de la haine que naruto a et la compare à ...???? sasuke ? qui aurait de la haine "à l'interieur de lui " mais d'une manière symbolique.

 

 

Pour en revenir au chapitre je vois que beaucoup se lamentent du fait que madara ait eu l'occasion d'attraper Kyuubi mais ne l'a pas fait

bah deja le fait que naruto ait Kyuubi, si vous remarquez bien , fait qu' il est en permanence accompagné et ce depuis le debut , il

y'a eu jiraya kakashi yamato etc

ensuite Il faut savoir que Madara ait un personnage intelligent et comme tous les personnages intelligents et puissants , il se croit trop malin du coup bah il prend son temps il nargue , il discute et tout ca c'est bien typique des grands méchants .

Il faut savoir que ZEtsu n'est pas très fort en combat Madara le dit lui même donc même si naruto est épuisé y'a aucune indication qui prouverait que Zetsu puisse le capturer en même temps soyons réaliste le mec il a  vu  Naruto explosé Pain il flippe un peu quoi hahaha non je rigole en fait Zetsu tout simplement se voit assigner des missions qu'il respecte à la lettre car étant une mine d'informations il peut être source de danger pour son propre clan donc si on ne lui donne pas la mission de capturer Naruto il ne le fera pas tout simplement.

Ensuite pour tous les autres membres de l'akatsuki qui ont eu leur chance ils ont tous échoué pour deux raisons

Premièrement naruto = réceptacle on le laisse rarement tout seul , ensuite c'est lui même un combattant et un nerveux en plus.

Je pense que le fait que madara dise a la fin du chapitre précédent "à Kyuubi maintenant" ou je sais pas quoi c'est purement symbolique de son personnage et ouais Madara apparemment c'est le MSE et Kyuubi c'est un peu sa légende , maintenant c 'est le MSE ?, Rinnegan , il manque Kyuubi c'est pour ca qu'il dit ca. Symbole de da résurrection mise en avant par le nouveau masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le prochain chapitre kishi va nous presenter les differents pouvoirs acquis par nos deux super héros car si vous vous rappeler de la prediction de l'ermite desz crapauds gama senin naruto devait aller sur l'ile  pour rencontrer un poulpe et ensuite il devrait se battre avait un garçon au yeux bizare, tout simplement que nous allons voir un entrainement intensif de bee et de naruto sur l'ile et sasuke qui va essayer ses nouveaux pouvoirs sur anko et les autres ninja de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de pouvoir lire le prochain chapitre tellement la trame du scénario est dense.

 

J'aimerai voir Madara se mesurer aux 2 Jinchûriki assez rapidement mais je me fais pas trop d'illusions:comme certains pensent, il va se pointer a Kumo en faisant surement une diversion avec Sasuke pour les capturer rapidement mais je pense que Madara a besoin de temps pour monter l'opération.

Peut-être que dans ce chapitre, Madara va "briefer" Sasuke sur son plan justement. Ca annoncerait alors de nombreux chapitre de fight et je m'en plaindrait pas.

D'ailleurs, en lisant les posts j'ai remarqué que certains n'appréciaient pas l'idée que le chakra Yin de kyûbi puisse rester dans Naruto même après que son bijû soit extrait de lui.Si j'ai bien compris, effectivement, KillerBee possède de la même manière le chakra de Hachibi,mais si il y a extraction, alors KillerBee mourrait. Naruto, étant un Uzumaki ne mourrait pas lors de l'extraction et possèderait donc le chakra Yin de Kyûbi qu'il pourrait encore utiliser.

C'est criticable en effet, cependant niveau scénario,ça annonce plein de bonnes choses: on peut tout à fait penser que madara va capturer les 2 Bijû, et justement ça permettrait par exemple a Suigetsu de récupérer Samehada sur le corps meurtri de KillerBee(ce n'est qu'une hypothèse), à naruto de nous montrer ses nouvelles capacités face à (j'èspère) Sasuke et surement Madara, pour enfin nous mener directement à cette grande guerre qu'on nous promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...