Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Dommage pour Franky, certes beaucoup plus baraqué, mais il a perdu (on dirait) l'essentiel : sa banane ! Il fait moins "fun" :/ Et c'est aussi bizarre le fait que Sanji change sa mèche de côté, pour quelle raison ? (et on dirait qu'il a une petite barbichette ^^)

 

Sinon pour le reste ça va, Nami a les cheveux longs (un poil trop long pour moi), Usopp a l'air de posséder une barbe de trois jours, Robin nouvelle coupe, Zoro cicatrice (et je vois pas pourquoi il n'aurait plus de bras droit, ce serait trop similaire à Shanks), Luffy n'a pas énormément changé non plus.

 

Quant à Chopper et Brook, pas de changement, mais c'était attendu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin le retour :D !!!!!!

 

Bon passé les changement de look que je trouve plutôt réussi, je suis choqué de voir que Zoro en plus de la cicatrice m'a l'air d'avoir perdu un bras, j'espère que c'est une erreur, bon ca l'empêchera pas d'être le meilleur mais bon, c'est la disparition de son style à trois lames :(

 

Une petite déception, le non changement chez Luffy :(

 

franky démonte sérieux, il a un charisme énorme sur ce dessin, sanji je vois mal là, donc je verrais alors qu'Ussop, hummmmmmmmmmmm il a l'air de démonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces premières images nous confortent sur un point : l'aspect délire restera bien, comme on s'en doutait.

 

Par contre, Franky me fait presque penser à un gorille. S'il veut se reconvertir, il pourra faire videur de boîtes de nuit.

 

Enfin, certains restent identiques, d'autres ont un air bien différent à mon sens (Robin, Usopp, Franky et peut-être Sanji un peu loin)

 

Edit : sympa aussi l'expression du visage de Brook qui tient sa guitare furieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas la! au dessus de la tete de luffy c'est bien la main de franky??!??

parce que la il a une main de malade, j'imagine meme pas les degat que son "strong arme" fera  :D

 

il me rappel trop Jozu, j'espere qu'il a une force physique aussi grande que lui :)

 

Mais oui t'as raison mec !!!

Depuis tout à l'heure je me demande ce que c'est que ce truc rose au dessus de Luffy ! Mais c'est la main gigantesque de Francky Aniki, c'est juste coupé avec le plie de la page... énorme...

 

Aussi, Brook il a une veste on dirait celle de Doflamingo mais en Orange... enfin c'est bizarre.

 

Luffy est le seul n'ayant pas vraiment changé (physiquement) a part sa cicatrice, c'est dommage je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on as des images après 4 semaines d'attente!!

 

Moi il y a un truc qui me gene, vous êtes sur que ca seras le nouveau look des mugi?? il me semble qu'il y a deja eu des première pages ou on voyait les mugi remasteriser sans pour autant que se soit leur nouveau look réellement...

 

Parceque Zoro sans son bras gauche ca voudrait dire que sa technique au 3 épée on peut l'oublier, et faut pas oublier que c'est avec cette technique qu'il a l'intention de devenir le meilleur bretteur du monde!!

 

par contre comme beaucoup j'adore francky, si c'est réellement son nouveau look alors la c'est vachement réussi pour ma part...

 

Et ussop et sanji sont vraiment stylé sur ses images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté arreter de dire qu'il manque un bras a zoro vu qu'on voit rien, car son bras est caché par luffy... hop il en a plus? lol

 

Et bien sur que c'est le nouveau look, c'est la page couleur après 1 mois de pause, c'est pas pour faire du foklore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma drogue sa fait plaisir  :D !

 

Bon comme attendu Luffy, à part avoir une énorme cicatrice (Aka inu ?), a pas vraiment changer (c'est pas en 2 ans qu'un mec de 17 ans va faire comme si c'était un homme de 35 lol).

Zorro pète la classe encore plus avec son oeil à la Rayleight tout comme Sanji avec sa barbichette à la Mihawk.

Nami et Robin font encore plus féminine qu'avant et nami a vraiment le look sirène.

Usopp et Franky ont eu changement énorme par contre, Franky fait carrément brute épaisse et Usopp à l'air beaucoup plus adulte.

Quant à Brook et Chopper bah normal quoi  :P

 

Vivement le chap' pour bien pouvoir détailler leur nouveaux look parce qu'on voit pas assez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop a l'air vraiment d'être devenu plus fort. Celui qui me choc le plus c'est Zoro on savait qu'il allait morfler mais a ce point c'est chaud pour lui.(au passage bien vu l'agrandissement de l'image)

- Franky a l'air plus marrant même sans sa fameuse banane

- Sanji me fait penser comme même a un okama sa reste a confirmer

- Luffy a l'air.... normal lol

- Brook moins funky plus rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Franky j'adore  :o

Sanji a la classe

Zoro il lui manque un œil.......Mihawk qu'est ce que tu a fait à notre  Zoro  >:(

Luffy, il a pas changé  ???

Robin et Nami magnifique, j'aime vraiment le coté femme fatal  ;D

Chopper et Brook pas trop de changement

Ussop je vois pas trop les changements

 

 

trop content le retour de OP  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum wai avec l'agrandissement j'avoue ca prete a confusion.

 

Meme plus qu'a confusion, on dirait vraiment qu'il a plus de bras. Ca serait abusé, manque un oeil, un bras.. donc technique a 2 sabres

 

Un écloper le Zoro, ca expliquerait peut etre pourquoi oda le montre pas dans le chapitre, pour en faire un peu plus sur lui

 

Zoro va peut etre enfin prendre sa vrai place, c'est a dire celle de second, et vraiment s'y imposer en terme de force. Je pense que ca va etre le plus gros power up de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd cette page couleur,

 

Zoro : cicatrice à la Rayleigh, quid du bras en moins (ou juste l'avant bras : ça expliquerait le bandanas qui tient et pourquoi Luffy empêche de voir)

        il a aussi une nouvelle épée avec la fusée et le pommeau blanc, j'ai l'impression qu'il a 3 épées à sa taille et la 4e à sa main (shuusui)

 

Franky change complètement de style avec sa nouvelle coupe de cheveux, les cicatrices sur son torse sont bons signes pour la suite. Sa main droite aussi au dessus de Luffy, on dirait celle de la chose dans les 4 fantastiques

 

Sanji : son oeil gauche ! un bouc, et j'ai l'impression qu'il a une cicatrice aussi : qui part de l'oeil droit jusqu'au côté gauche de sa bouche

 

Ussop a maigrit

 

Brook a l'air d'avoir une nouvelle épée aussi

 

Nami cheveux long

 

Chopper et Robin, pas de différence notable

 

Luffy a une cicatrice à la Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si vous regardez le biceps droit de zoro vous verrez aussi qu'il est pas ennorme :)

c'est a peu pres la meme taille

 

donc je ne sais pas si on peux dire que c'est vide.

 

en plus il y a un bandana attaché a son bras gauche. je le vois mal attaché si la manche est vide..

 

EDIT: oui c'est vrai, avec l'image agrandi on vois bien qu'il y a pas de bras...

enfoiré de mihawk... je l'aimait bien ce type.. plus maintenant!

 

j'espere seulement que zoro l'ai tué apres cet enfer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air vraiment vide, et quand tu compares la taille des épaules de Zorro tu vois clairement qu'a gauche il n'en a presque plus.

Et pour la manche, elle semble étrangement vide et le bandana peut très bien tenir même sans bras en dessous

C'est peu être une erreur de dessin mais c'est peut être la plus grosse découverte de la page couleur ( avec Franky ).

A coté de ça on sait qu'il pourra toujours devenir sabreur ( Shanks sait très bien se battre au sabre je crois ) mais s'il n'a plus qu'un bras il ne pratiquera plus son art des 3 sabres qui le rendait unique... Donc peut être une évolution à venir de ce coté là ?

En plus de ça, Zorro absent du chapitre, Oda garde peut être la plus grosse surprise pour après, car pour moi le bras en moins de Zorro est le plus gros changement d'apparence et surement le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu quelqu'un le faire déjà remarquer, mais concernant Zorro, non seulement il lui manque un oeil, mais aussi le bras gauche. Et il ne porte plus que 2 épées, sur le flanc droit.

 

Franky par contre, ça déconne plus  ;D. C'est devenu une armoire.

 

Ça fait plaisir que OP revienne, et j'ai hâte de découvrir leur comportement. vivement la realease ! (et encore merci la mft pour votre travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti l'image commence a faire couler beaucoup d'encre sur le bras de zorro,

 

J'ai une derniere remarque a faire sur celui-ci, deja qu'on as rudement l'impression qu'il manque son bras regardez bien il n'apparait que 2 de ses 3 épées!!! Sa sent rudement fort le zorro mancho!!

 

bon attendons réellement le jour ou oda nous eclaircira les idées en nous montrant enfin zorro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour haaaaa sa fait plaisir tout sa ;D.

Pour les changement ben sa change ami avec c'est long cheveux sanji et sa mèche inverser et Franky qui est énorme !! Pour zorro c'est vrai qu'il a l'air d'avoir perdu un bra mais la chose a pas oublier est l'ellipse de deux ans a servie à ce qu'ils gagnent en puissanse et non perdre en enlevant le bra de zorro déjà il perd sa technique a trois sabre mais aussi son power up qu'il a gagné en combattant le cp9 c'est a dire  ashura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Zorro qui aurait perdu son bras, ça ferait un peu redondant avec Shanks, et puis son fameux style à 3 sabres qui serait caduque, ça serait étonnant. M'enfin bon, depuis qu'Oda a fait mourir Ace, j'ai presque envie de dire que plus rien ne m'étonnerait de sa part..

 

Sinon "Nami--longer hair, bigger boobs", excellent :lol: Ils grossiront jusqu'à quand comme ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà miwak qui dit à zoro qu'en fait c'est shanks le meilleur bretteur et qu'il est manchot et zoro répondre qu'il voudra se battre d'égal a égal pour le titre de meilleur bretteur et demander a miwak de lui couper le bras xD ça serait bien dans son style, sinon tout les autre mugi sont réussie je trouve surtout francky *____*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...