Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Théorie à la con sur Zoro mon perso préféré!

 

Bien on a tous ou presque l'impression qu'il a perdu son bras gauche et son oeil droit!

Et si c'était bien vrai ça serais franchement frustrant. SAUF si il a appris à maîtriser le Haki d'une façon inattendu.

 

Imaginez avec le Haki de perception son oeil serait comblé par ce sens nouveau. Et grâce à son haki d'armure pourquoi il ne pourrait pas avoir un bras en haki? Par exemple prendre son épée et la manié comme si il avait son bras.

 

Résultat un Zoro qui aurait maîtriser deux types de haki de façon énorme en 2 ans, et ça coïnciderais avec les sacrifices qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy-- a une grosse cicatrice sur sa poitrine et de longues manches.

Zorro-- a une cicatrice sur l'œil droit et a un très bel haramaki (ceinture rembourrée japonaise qui est portée autour du bas de l'abdomen. Les samouraïs le portaient comme protection). Et il "semblerait" qu'il ait perdu le bras gauche et n'a plus que 2 sabres (pas plus d'infos car Zorro n'apparait pas dans ce chapitre).

Nami-- cheveux plus longs, poitrine plus grosse x)

Usopp-- a l'air musclé et a une barbe ou de longues pattes de chaque côté du visage.

Sanji-- a une barbe plus prononcée, des cheveux plus longs et c'est son œil gauche qui est dorénavant visible.

Chopper-- a un nouveau chapeau.

Robin-- a les cheveux tirés en arrière et le front dégagé.

Franky- a rasé sa tête ou est chauve et a l'air plus volumineux.

Brook-- Roi de la musique soul ?

 

j espere que zorro n as pas perdu son bras ni son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste

Merci pour l'image, je me suis permis de la retoucher pour qu'elle paraisse plus "réelle".

mini_100928022520665424.png

il aurait vraiment une tête bizarre sans sa mèche !

Je suis pas vraiment déçu de l'évolution, je ne m'attendais pas à une transformation pokemonesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce n'est pas plus mal que Zoro ait un bras de moins, je trouve que l'équipage de Luffy est trop smart, on a besoin de mutilés comme dans un véritable équipage de pirates.Si c'est Midhawk qui a coupé le bras de zoro, on peut aussi penser que midhawk a aussi perdu quelque chose. De toute façon la qualité d'un bretteur ne se fait pas au nombre de bras mais à son âme. Je suis sur que Zoro est devenu beaucoup plus puissant avec un bras en moins...il a du commettre une erreur et maintenant cela ne se reproduira plus. Mais bon après reste à savoir si ce bras est vraiment absent, pour le moment ce ne sont que des spéculations sur une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

bon je n vais pas redire ce qui a déjà été cité auparavant, néanmoins j aurais une petite info à faire partager;

le new profil de Zorro serait inspiré du personnage le samourai sans honneur Tange Sazen (qui était borgne et manchot,).

voici les liens des images pour illustration.

 

http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/tange_sazen_big.jpg

 

http://www.weirdwildrealm.com/filmimages/tangesazen-denjiro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je remarque un détail fun.

 

Si il à déjà été noté je m'en excuse, ça va trop vite les messages.

 

Mais vous trouvez pas que la nouvelle veste de Luffy fait très féminine, surtout les bouts des manches.

C'est pas exactement la même veste que Hancock, mais ça y ressemble fortement ?

 

Je trouverais l'idée vraiment classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

évolution assez sympa pour l'ensemble des nakama. En ce qui concerne le débat sur le "bras perdu", ou pas, de zoro, même si ce manque s'avère être exact, aucun problème, il ne faut pas oublier qu'il a pour compagnon un ingénieur de talent, donc le corps est casi totalement artificiel. Et hop, un bras à la Edouard Elric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras de Zorro Oda est fort on sait pas si il est devenue manchot ou non

 

Regardez bien après le truc noir autour du bras la suite de son bras est caché derrière  la Jambe de Luffy

 

Donc on est pas sure a 100% et les gens sort des théories et des déception Alors que rien n'est confirmé

 

Sinon leur nouveaux look et excellent il ressemble beaucoup a des pirates Et Ussop ressemble a un mec balèze xD

 

Zorro et son sourire démoniaques ........

 

Rien a dire Ils vont faire vibrer Le Nouveau Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ,comme tout le monde le dit, zoro n'a plus de bras, cela m'etonnerait qu'il accepte qu'on lui greffe un bras bionique...

 

Zoro veux devenir le meilleur, il a sa fierté, et je pense que jamais il n'acceptera qu'on l'aide (Mihawk était la grosse exception !!) a devenir plus fort.

 

S'il doit etre le meilleur, il y arrivera quoi qu'il en coute, et peu importe son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Après cette longue attente, je salive déjà devant ces quelques images!

 

Avis personnel mais globalement je ne suis pas déçu par les personnages, comme beaucoup d'entre nous j'avais peur de trop gros changements mais je suis rassuré.

Je ne suis pas fan du look de Franky, il fait bien plus imposant mais me rappelle trop Jesus Burgess(nakama de BN pour ceux qui ne s'en souviendraient pas).

Sanji j'adore, Usopp a l'air moins fétiche/frêle et ce n'est pas plus mal, Chopper et Brook ne changent sensiblement pas, un accessoire tout au pire(du moins dans ce qu'on voit pour le moment!), Robin et Nami toujours aussi magnifiques, Robin qui semble même souriante et autrement plus heureuse sur l'image et Nami qui a pris de sacrée forme comme tout le monde l'a vu...!!

Et finalement, notre Zoro.. je suis un grand fan de ce personnage donc aimerait que l'image soit trompeuse et qu'il ai encore ses deux bras, ceci étant je suis persuadé que maitre Oda saura nous montrer à quel point ce dernier est devenu puissant, et ce qu'il ai un ou deux bras et quel que soit son style(après tout, il est voué à devenir le plus grand épéiste du monde, quel que soit le style et le nombre de bras :P).

 

Quoi qu'il en soit j'attends surtout de les voir en situation, leur look semble différent ou autre mais les voir en action donnera certainement une autre dimension à leur nouvelle apparence et évidemment à leur charisme!

 

@Armanath : Pour les habits de Luffy je pense qu'il les doit aux amazones d'Amazon Lily, 2 ans d'entrainement sur cette île et avec le légendaire Roi Sombre, ça doit laisser quelques séquelles et ses habits ont du morfler^^ Typiquement Margareth avait dit à Luffy que les prochains qu'elle lui ferait seraient plus masculins..autant ce sont ceux-ci.

 

En tout cas merci à l'équipe de la MFT et vivement le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugi's come back !!

 

Francky est celui qui a subi le plus de changements, normal en même temps :P ses poings sont énormes !

Les changements que j'apprécie le plus sont ceux de Nami, Sanji et peut-être de Zorro s'il n'a pas perdu son bras...

 

Je trouve que Luffy a plus de charisme avec son énorme cicatrice et sa "ceinture".

Et Ussop avec une queue de cheval et la barbe  :D

 

Bref que du bon ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôlement déçu...

... de n'avoir qu'une seule image!

 

En tout cas j'adore ce qu'on y voit, même si il n'y a rien de renversant non plus, toutes les évolutions sont cool.

 

Il me tarde de découvrir ce nouveau chapitre dans son intégralité.

Je sens que je vais adoré encore plus.

 

Plus ça va, plus j'aime One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tous les changements sauf de franky mais juste la coupe de cheveux et de zoro si il a perdu un bras.

D'ailleurs en parlant de zoro il avait pas fais la promesse a sa défunte copine de devenir le meilleur bretteur au monde grâce à la technique des trois sabres ?

si il a perdu un bras ses contradictoire et puis zoro sans le santoryu ben c'est plus zoro  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Armanath pour la veste et même l'espèce de foulard a la taille peut le faire penser .

 

Pour Zorro comme quelqu'un l'a dit je pense q'il a juste la main gauche derrière le dos (j'espère) et je trouve que c'est pas trop mal que les deux ans ne les ai pas trop changés.

 

j'aimerais sincèrement pas attendre de voire un "luffy-shanks" pour qu'il devienne le roi des pirates ,je ne pense pas que quelqu'un comme barbe noire attendra tout ce temps pour prendre le poste vacant.

Et sachant que BB a lui aussi dit qu'il ne le voyait pas comme le successeur de roger ,ce sera bien un petit écervelé (luffy) qui a les faveurs des pronostics.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

exellent les premieres images

 

désolé je n'ai pas su lire tous les messages je ne sais donc pas si ca a déjà été dis

tout le monde parle de l'oeil et du bras de Zorro

mais personnes ne parlent de ses sabres

je ne me raparle pas deja l'avoir vu avec ses sabres la

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que les sabres qu'il possède sont le blanc, celui qu'il tenait dans la bouche, et le noir, celui qu'il a récupéré à Thriller Bark. L'absence du troisième sabre confirmerait son bras coupé. Comme Shanks...! Si c'est le cas, je trouverai ça classe !!

 

ENFIN !!

 

Les images d'un chapitre tant attendu !! C'est ouf, ça m'avait tellement manqué. Robin perd sa frange, énorme ! Francky et tous les autres, hâte de découvrir leur nouveau style !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois tous en plein extase mais perso, j'suis un peu déçu.

Est-ce moi qui suis trop dogmatique ou vous sur-excitez par le retour de One Piece?

 

_Luffy et ses manches a pattes d'éph.: finalement, Margareth a dût avoir raison de lui et lui a filé des froufrous comme elle voulait ^^

(je sais plus qui le fesait remarquer mais c'est vrai qui a une similitude avec ceux de Boa Hancock)

_Zoro d'abord la plus grosse surprise avec sa balafre a l'oeil qui le rend trés "Seigneur Sombre" et ensuite la plus grosse déception si son bras gauche a vraiment disparu.

Je le trouvais très emblématique et peu ordinaire avec son style a 3 sabres mais là, bof... en fait. Je le trouve moins plaisant sans son Sentoryuu.

En plus je me demande si Mihawk voudra l'affronter plus tard vu que comme Shanks, il lui manque un bras!!!

A moins, que celui-ci avait déjà abandonné l'idée de le combattre au moment ou il accepta de devenir son mentor.

Si c'est le cas, c'est encore une plus grosse déception pour la suite du manga!!!

_Nami...tout simplement moche!!!

ok c'est cool les gros seins, mais bon c'est pas le but d'un manga... j'espère qu'on aura vite des images autres que celle là, parce qu'elle ressemble plus trop a rien!!

_Ussop  :D Un air de son père!!

Je sais pas trop si j'me fais des films (juste pour dire que ma prédiction d'un Ussop plus proche de Yassop dans le design était vraie) ou si Oda a réellement soigné les traits du visage pour que la ressemblance soit plus frappante mais bon... Ussop me semble plus cool et plus décontracté.

_Francky comme prévu, le plus gros changement physique. Merci aux plans de Vegapunk  ;)

Mais bon...comme beaucoup l'avait prédit, le cyborg à évoluer vers le PX. Après, est-ce qu'il en a les même capcités? ça me ferait bizarre qu'il ait les rayons de Kizaru dans la paumes de mains.

En tout cas, il a des gants et sa main (derriere Luffy) est carrément ENORME !!

_Sanji, je rejoins la plupart des gens pour un gros LOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOL

quel ridicule cette histoire d'oeil!!!

je pensait qu'il n'y avait rien mais Oda est vraiment surprenant comme type!!

Par contre, ça barbiche ne le rend pas plus classe, c'est horrible!!! désolé!!

_Robin, rien d'extraordinaire mise a part peut-etre une robe  :o

Sinon, avec son visage dégagé, je trouve qu'elle a un air de Boa Hancock, non?

_Brook et Tony Tony Chopper, je pensais qu'il n'allait pas trop évolué voir quasiment pas pourtant, il semblerait quand même un peu.

Chopper à l'air d'avoir des cornes différentes ou j'hallucine?

Brook, lui, a des fringues plus rock que classique... D'ailleurs il a laché son violon pour une guitare électrique et on dirait, que sa coupe afro n'est plus si imposante mais qu'elle tombe vers l'arrière... comme si le haut du crane était dégarni maintenant.

 

Bref, je parle pas trop des fringues là, enfin j'essais car comme certains on dût le faire remarquer Oda se lache a ce niveau là dans les colos.

En tout cas, je m'attendais à un Luffy portant un mentaux à la manière d'un Amiral, Shanks et autre Barbe Blanche...

Comme si c'était la preuve vestimentaire des grands de ce monde... ben... je me suis bien plantait pour l'instant.

A croire qu'il préfère les froufrous -_-'

 

Enfin bon... attendons de voir...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence du troisième sabre confirmerait son bras coupé.

 

Ou alors il le tien dans son autre main qui est simplement cacher par Luffy ...

C'est de la psychose, Zorro ne peut pas perdre un bras, tout son style réside dans son style de combat a 3 épées. Sans ca ce n'est plus Zorro ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que zoro a perdu son bras ... mais il l'a mis derrière son dos !!! la manche n'est pas ouverte à l'extrémité .

Nami est de plus en plus vulgaire ( lol ) ... Usopp ressemble de plus en plus à son père ... il a les cheveux blanc ?!!!

et puis luffy ressemble à Aladin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, je rejoins la plupart des gens pour un gros LOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOL

quel ridicule cette histoire d'oeil!!!

 

Tout le monde a la même réaction... Je comprends pas trop, qu'est-ce qu'il se passerait si l'autre œil était visible ?

 

Edit monkey : ça donnerait ça :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/28/100928020100927773.jpg

 

postée en page 10 par Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a la même réaction... Je comprends pas trop, qu'est-ce qu'il se passerait si l'autre œil était visible ?

Apparement, le probleme c'est pas les yeux mais les sourcils de Sanji ! ils sont tous les deux du meme sens ! en gros ce n'est pas symetrique !

Regarde dans les pages précédentes, certains ont rassembler les deux parties du visage avec les deux yeux sans meche! le résultat est pas mal, et surtout le ridicule avec les sourciles en vrille est assez énorme !

En fait c'est juste un probleme d'esthétisme pour sanji !

 

EDIT : Han ! trop rapide les gens!

 

On va ben se marrer sur les prochains scans ! =

Zoro : hé ! Cook ! y'a un truc qui a changé sur ta tronche d'empaffé mais je sais pas quoi !

Sanji (enervé ) : Tu rigoles de quoi espece de manchot ! tu t'es fait tranché deux fois par la même personne ?

 

Mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...