Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je me demande ce que Sanjy voit  ??? sachant que les okamas sont encore derrière lui...

J'ai personnellement, pour le moment, un peu de mal avec le nouveau design de Nami et Robin, je les trouve méconnaissables.

 

Francky v2.0, je le trouve juste TOP ;D

mais effectivement, le plus énigmatique à l'heure actuelle est Zoro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le gros luffy, il s'agit d'imposteur, il suffit de voir qu'il y a un faux franky, par contre nico robin WOUAH, j'en suis fan de son changement de style, idem pour brooke, je me demande se que va donné la nouvelle chanson de binks, à la guitare, sanji, je me demande se qu'il nous réserve (un bon death wink), par contre hancock n'a pas du tout changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry de Peterman version Sentoumaru déguisé en Luffy ! :rire:

 

Sinon, quoi que je fasse, j'vois Robin nulle part...

Ah si ! Celle avec les lunettes de soleil !!

 

Moi qui attendais une Robin comme avant, càd :

 

Une silencieuse sans émotion (lol) qui cherche les pires scénarios possibles à la moindre occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a une retrouvaille :

Nami retrouve Usopp, Robin se trouve à Shadondy. Et pour le "Fat Luffy", ça doit être un admirateur  :D

Et Sanji doit avoir aperçu une femme, ce qu'il n'a plus vu depuis 2 ans xD

Et nouveau chapeau sympa pour Chopper :)

 

Je crains le pire pour Zoro :/

 

Edit : Un peu déçu par Usopp, il a un chapeau d'épouvantail et est habillé comme Obélix  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur l'image avec Nami, on peux la voir serrer Ussop dans ses bras?! J'ai l'impression de reconnaitre sa sacoche, sa tenue et son bonnet... ce qui veux dire que certains mugis se sont déjà revues entres-eux? Parce que sinon j'ai du mal à imaginer Nami serrer qui que ce soit en dehors de son équipage \o/.

 

Pour le fake luffy, on dirait un club d'usurpateurs, c'est excellent! On peux voir un faux franky à gauche, et des sabres apparent à droite, faisant penser à un faux zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Nami et Ussop se revoit, on le voit clairement sur la dernière image et je n'ai q'une chose a dire : TROP DÉCUS ! On entend un Ussop qui veut devenir fort alors que limite il est encore plus gringalet qu'avant -_-... Sinon bah je suis trop fan du nouveau Brook :o ! Ce style qui déchire, avec j'espère des attaque lié a la musique vont faire de ce perso l'ont des plus stylé selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'accolade que donne Nami à usopp ! Le pauvre se retouve le nez dans ses deux arguments ! J'ose même pas imaginer les quiprocos qui vont en découler, surtout avec Sanji  ;D Sinon, ceux ue l'on peut déja voir ont l'air d'avoir bien la classe quand même : Brook, sa guitare et ses lunettes (Sake de Binks version rock'n' roll ? :o), ect...

Par contre, le faux Luffy doit pas être là pour tromper les Mugiwara, je vois plus un gars qui a profoté de la renommée de Luffy et de ses nakama pour s'enrichiet et qui vas se faire éclater par les vrais Mugiwara.

 

Edit ; c'est moi où on dirait qu'Usopp veut remettre à leur place les imposteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrebalancer toute cette orgie de bonne humeur, j'émet une énorme déception personnelle : Luffy.

 

Bah ouais, faut être clair. Notre héros n'a pas changé d'un iota et ça, ça la fout extrêmement mal, moi qui attendait un mix entre Ace et Goku au tournant. Merde, tout les autres ont subit une refonte graphique (et quelle refonte !) sauf Luffy qui garde toujours son physique de gamin. J'espère qu'il a au moins pris des centimètres à l'instar d'un Naruto.

 

Sinon, gros plus quand même : la putain de cicatrice de warrior en bon souvenir des familles de la part d'Akainu et ceinture de pirate dragonballien... Rahhh, n'empêche que des cheveux plus longs, ça ne mangeait pas d'pain, Oda. :-\

 

Sinon, comme prévu, les Mugis se retrouvent les uns les autres par micro-groupe avant les grandes retrouvailles avec Luffy. Ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrebalancer toute cette orgie de bonne humeur, j'émet une énorme déception personnelle : Luffy.

 

Sinon, gros plus quand même : la putain de cicatrice de warrior en bon souvenir des familles de la part d'Akainu et ceinture de pirate dragonballien... Rahhh, n'empêche que des cheveux plus longs, ça ne mangeait pas d'pain, Oda. :-\

 

 

C'est ton avis personnel, perso je voulais absolument qu'Oda ne touche ni à Luffy, ni à Chopper. Du coup je suis aux anges ^^ (bien que je sois terrorisé par les possibilités concernant Zoro).

 

Sinon concernant Ussop, bon sang il a une classe dingue, c'est très réussit!

Nami me plait moyennement, elle perd un peu de charme avec ses cheveux longs, quant à Robin ça fait assez étrange... mais elle est tout de même superbe.

Chopper tout mignon comme avant, ça ne pouvait pas être mieux autrement! Et Brook est tout simplement énorme, j'aiiiime xD.

Sanji ça change beaucoup l'air de rien la mèche de l'autre côté, on sent la différence! Surtout que ses cheveux semblent un tantinet plus longs (et la barbiche est très classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 16 pages et j'ai pas pu résister 9_9

J'ouvre la 16e page et que vois je?

Usoppppppppppppp :o :o :o :o :o :o :o

J'adore trop son nouveau style. Heracles l'a bien fait suer le gros ;D ;D ;D

Le reste je m'en fous un petit peu.

 

Et pour ceux qui avaient peur que Op perde de son humour. MDRR!

Oda nous fout un équipage d'imposteur tous plus moche les uns que les autres. Mdr les caricatures de Zoro et Robin :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, Usopp a quand même méchamment la classe là... C'est dingue à quel point il a gagné en prestance.

 

Sinon, c'est encore pire que ce que je pensais pour Luffy, regardez moi ça face, aucun trait physique tranchant avec l'ancien ! Limite on dirait une image d'un flash-back !

 

Oda avait quand même toute les cartes en mains pour faire "grandir" Luffy : les 2 ans et l'effet secondaire annoncé par Ivankov... clairement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros luffy doit faire partie du fake équipage lol

 

Ussop a de sacré cheveux long, pas mal

 

ce qui me fait rire d'avance, c'est qu'on ce dit tous "wahoooo" etc etc

 

mais je pari que leur mentalité va rien avoir changé, luffy toujours aussi con, Ussop et Choper peureux etc etc

 

Ou alors style au début c'est devenu des grands et dès le 1er arc face a des mecs plus fort (dans le délire, on se fait battre une fois et ensuite en 1 vs 1 on les bats), on va revoir la personnalité qu'on connait. (on le voit avec l'image de sanji il a pas changé lol)

 

J'ai du mal avec les cheveux long de nami :S

 

Par contre Brook en RockStar énorme

 

ps: je viens de tilter que Nami et Ussop se sont déja retrouvé et que Ussop va en rendre jaloux pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je retire ce que J,ai dis je me suis baser sur ce que je dis juste via l'image de dos et la je vois celle de face et je fais : OO ! Ussop a trop la classe, avec ces bicpeps a rendre jaloux Zoro (J'exagere je suis pas Fanboy non plus). Donc ouais je fais confiance a Oda pour la suite et ces quelque spoil augure un chapitre du tonnere celon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMAGOD ussop *_____* Mais ques que sa serait jouïssif de le voir défoncer seul le faux équipage *__________* Le menteur qui tabasse des usurpateur d'identité haha j'adhère !!!  ;D

Ou sinon c'tout l'équipage qui va défoncer les usurpateurs et on pourrait voir un semblant de power up à ce moment la  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un faux équipage qui se fait passer pour les Mugiwara  ;D

ouaip  :D et d'ailleurs sur l'image ou on voit Robin, elle tient une affiche avec le symbole des mugiwara mais en couleur noire  ;D on aura sans doute un mugiwara vs fake mugiwara, gros coup de haki et deja dans les vappes  :P

Par contre zoro il a l'air d'avoir perdu son avant bras o_o fini le style santoryuu ???  :'( sanji je trouve qu'il est pas mal avec sa tite barbe alors qu'avant il avait 3 poils de cul au menton xD Ussop ba en 2 ans il a maigri normal lol, Nami avec ses cheveux limite c'est une sirène et Franky aniki mais quel classe  8) il me fait penser a Urouge avec un air de gorille je sais pas pourquoi :P

vivement le chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, One Piece is back !!!

 

J'ai suivi les premiers spoil depuis les cours, mais je pouvais pas commenter au risque de ma faire owned !

 

Sinon c'est juste horrible de voir comment un chapitre de One Piece peut te rendre heureux. J'ai essayé de ne pas trop regarder les spoils mais finalement j'ai pas pu. Comme on dit la tentation est un ennemi, et fuir l'ennemi est lâche !

 

Le seul truc qui me fait peur ce serait un Zoro manchot .. j'espère franchement pas, Oda a bien plus d'originalité quand même. Et c'est juste "lol" l'équipage qui se fait passer pour les mugiwara !   :D

 

Bon vivement les scripts, le raw entier, en attendant la Vus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de ne pas trop regarder les spoils mais finalement j'ai pas pu.

 

Pareil, je n'ai pas réussi à résister à la tentation de voir les spoil.  :'(

 

Sinon, j'adhère au nouveau style des mugiwara, en particulier Brook et Usopp...

 

Et Franky  :o (Vive le gorille. ^^)

 

En revanche, je trouve dommage que Luffy n'ai pas vraiment changé de style.

 

Et MDR en voyant l'équipage Fake. ;D

 

Pour Zoro, moi je pense qu'il a encore son œil droit et son bras gauche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece is back, vraiment fort toutes ces premières images:

 

- Zoro qui a peut être perdu un bras

- Ussop et Sanjy, quelle classe!

- Robin et Nami trop belles

- nous manque Franky et Zoro sur les images

 

J'adore le coup des faux Mugiwara, déjà ils sont sacrément grotesque, ensuite ca a permis de continuer a entendre le nom des mugiwaras pendant 2 ans malgré l'absence de ceux ci et ils vont permettre des punching balls idéaux pour tester les nouvelles techniques.

Juste une reflexion, ok ca peut être malin de prendre le nom d'un équipage balèze mais:

1. comment pouvait il savoir que l'equipage était out

2. prendre le nom des mugiwaras veut dire s'exposer à des attaques: des tenryubitos (excusez l'ortographe), des marines, de pirates balèzes.

 

Bref soit: ces imposteurs sont stupides, soit balèzes soit c'est un coup de Duva-mignon où d'alliés des mugiwaras.

 

En tout cas, ca fait plaisir de retrouver mon manga préféré mais je prie que la semaine prochaine, on voit Zoro avec ses deux bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu Fake-Robin, elle est atroce.

J'ai vraiment du mal avec Nami moi aussi..

 

En fait les persos qui ont changé le plus on les verra dans le prochain chapitre, soit Zoro et Suuuuuuper Franky

 

Y en plein qui disent que Luffy a pas changé et que c'est nul. J'aimerai rappelé que y a eu que 2 ans d'écoulé. Certains ont beaucoup changé pour des raisons bizarre ont va dire ^^ mais Luffy à évolué normalement c'est tout, c'est tout à fait logique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...