Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je pense pas comme certains l'ont dit que Zorro est perdu son bras, les épées sont toujours à droite, et il ne pourrait donc pas dégainer efficacement si son bras avait disparu...

 

Le bandeau noir, peut être un simple style ou un deuil à porter que l'on découvrira ensuite? Encore que je sois même pas sur que le noir représente ça au Japon...

 

Trop trop trop heureux comme un gamin devant son sapin de Noël que de renouer avec les mugi et OP!

Nami sexy, je crois que Robin a pris un peu aussi  9_9

J'aime bien le nouveau Sanji, plus classe

Kranky a juste l'air d'un monstre de puissance brute  :o et adieu la coupe banane pour les cheveux plats :D

Un peu deçu que Luffy ne change pas, c'est dans la suite de sa blessure rien de plus pour le moment...

Ussop, génial, il a l'air d'avoir enfin la classe, et il n'est plus obèse, ouf!

Brook, c'est lui en rockstar ou un imposteur la ?

Chopper nouveau bonnet, mais je pense que ses changements de forme vont être plus récurent donc sa compenserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zorro n'a pas perdu son bras, si on regarde au niveau des abdos on voit les bandes de son bras, il le porte un peu à la façon de Itachi.

C'est fait surement parti de son entrainement et quand il utilisera son bras, il y a en plus de un qui vont déguster !!

Sinon j'aime bien le bouc de Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la grande class d'Ussop et Sanjy et les big boobs de Nami et Robin.

 

Oda ce gros pervers vas s'en donner à cœur joie de les dessiner, et puis surtout l'énorme class de Luffy et Zorro avec leurs nouvelles balafres, ils font plus pirate qu'avant.

 

Mais le pire ca reste tout de même Franky, alors lui, il est peut-être devenus le nouveau Big Boss du Manga, il est carrément débordant de puissance, bref j'attends le chap avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est moi qui ai de mauvais souvenirs ou zoro a toujous eu son bandana accroché au bras, qu'il mettait dailleurs sur sa tête dans les moments ou monsieur l'épéiste s'énervait surtout au début de l'aventure dailleurs!!!

 

Donc pour moi le bandeau au bras c'est simplement le bandeau qu'il a depuis le début Oo!!!???

 

A part ca, franky est vraiment trop stylé dans son nouveau look de gorilla, et nami et robin sont WooOOow encore plus qu'avant x)

 

Puis Oda pomper sur Faiy Tail.... Le monde a l'envers quoi xD, alors que natsu est le potrait caché de luffy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putai de putain DE PUTAIN !!!

Je voulais vraiment ne pas me spoilé, vraiment !! Mais s'était sans compter mon salop de frangin qui m'envoi un texto: "Truc de ouf Zoro est borgne et il a perdu un bras !" quel enfoiré, c'était le texto de trop ..

Mais dès que j'ai vu la colo .. WAAAAAHH Zoro a une de ses classe de malade !! Il est définitivement le Mugi's le plus stylé du manga !! Qui l'eût cru ? ^^

Sanji et son oeil quoi merde !! Oda nous à sortit du rêve en barquette là !

Ussop et sa classe de fou, enfin un vrai guerrier (je dis enfin mais j'adorais notre ancien Pipo)

Franky et Brook .. Mais ils sont énormeeeees ! Excellent franchement excellent (sauf peut-être le coup de la banane) mais bon osef car BONE TO BE WILD !!!

Je n'aime pas trop les cheveux longs de Nami mais bon après tout pourquoi pas, et puis bon je ne vais surement pas critiqué Nami et ses formes voluptueuses qui nous ont tant fais rêver  :-* Luffy et Chopper me laisse indifférent (attention ils restent pour moi excellent pas d'amalgame)

 

Et le mieux, le top du top, le one two three on the feet, l'inégalable n'est autre que la magnifique Robin !!  :o S'était déjà mon personnage féminin préféré, mais alors là je peut affirmé catégoriquement et sans appel:

ROBIN est définitivement la femme la plus belle du monde! de l'univers! Et ce jusqu'à la fin des temps !! Et cette cruche de Boa Hancock ne peut que s'incliné devant tant de beauté, lui faisant ravaler au passage son regard de mépris devenu si tristement célébre (FC BOA si tu m'entends  ;D)

 

+ Luxus dans Fairytail (écouteurs totalement identiques, il a bien pompé le Oda )

Lire que Oda pompe sur FairyTail me fit doucement rire ... si tu vois ce que je veut dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Monkey D Hels  

 

 

Si le spoil est vrai c'est super , car nous venons d'apprendre le nom de qui Luffy battra pour montrer son power up (Smoker). Si c'est Ussop qui s'occupe des petits marines je crois que c'est juste pour ne pas montrer les power-up des monstres de l'équipage (Luffy).

 

________

 

Pour ce qui est des changements je suis TRÈS heureux du nouveau style de Zorro (J'avais il y a 2 semaines , émit le souhait de voir Zorro manchos et bien ... merci Oda).

 

Par-contre , le nouveau style de Nami ne me va pas je trouves que son nez ressemble trop à celui des 2 filles dans la Franky Family.

 

Sanji a trop la classe , Franky est vraiment énorme surtout son gigantesque poing rouge! Ussop promet , Robin encore mystérieuse je ne vois pas vraiment quel power-up elle aurait pu avoir et Chopper ... j'espère qu'il n'est pas aveugle , car un médecin aveugle c'est très dangereux ...  ;D

 

 

Pour ce qui est de Luffy j'adore tout simplement! Je ne voulais pas d'un Luffy sérieux ou qui fait vieux.

 

Merci Oda et Vive OP

 

OPOWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAHH Zoro a une de ses classe de malade !! Il est définitivement le Mugi's le plus stylé du manga !! Qui l'eût cru ? ^^

 

Hum, ben sans doute la majorité des lecteurs depuis son apparition à Zoro dès le premier tome., il est clair qu'Oda a voulu en faire le "Vegeta de OP", donc le perso le plus charismatique de son oeuvre :)

 

Excellent argument sinon pour le coup des sabres coté droit, et je me dis aussi que le bandeau pendrait d'une autre façon sur une manche vide.

Hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine en tout cas, Zoro serait-il absent car il n'aurait pas trouvé son chemin comme d'hab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o cas ou pour tout les aveugles (sans vouloir offensé j ai juste eut tres peur) Zorro a 3 sabre accroché a sa droite donc non 1 il n a pas un bras à la Itachi et 2 non le foulard ne sert pas de deuil a son bras il a juste son foulard qu il utilise pour les grande occasion et il a son 2 eme sabre dans la main voila pourquoi il a un bras qui pend et qui est cacher par luffy =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quand même que tout ceux qui disent zoro manchot se rende compte qu'il détruisent son rêve de devenir le meilleur bretteur grâce a sa technique a trois sabre -__- c'est quand même extraordinaire, comment, une simple colo, peux faire monter la tête a des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouter Luffy n'a pas changé  :( aucun risque pris de la part de Oda sur le capitaine et futur seigneur.

Oda aurait il subit des pressions pour pas décevoir les kikoo fan :-[  franchement ça la fou mal pour moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ben sans doute la majorité des lecteurs depuis son apparition à Zoro dès le premier tome., il est clair qu'Oda a voulu en faire le "Vegeta de OP", donc le perso le plus charismatique de son oeuvre :)

 

Zoro, Vegeta de One Piece ? Euh non... ^^

 

Si on s'en tient au caractère et pour continuer l'analogie, Zoro est surtout proche de Piccolo (pragmatique, loyal, solitaire et... vert), sans compter que dans tout les crossovers DBxOP sortis à ce jour, Piccolo et Zoro sont toujours fourrés ensemble. Si Luffy devait un jour à l'instar d'un Goku confier son gosse à un Mugi, ce sera sans conteste Zoro.

 

Après, sachant que tout shonen a son Vegeta, One Piece ne fera pas exception à la règle et a déjà son lot de prétendant (Crocodile, largement en tête devant les Kidd et autre Smoker ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeaaaah le grand retour arrive!! Vu qu'on ne connait pas encore la teneur scénaristique de ce chapitre (meme si le coup des faux mugiwaras en guise de hors-d'œuvres pour boites à baffes me fait délirer à l'avance), je vais donc revenir sur les nouvelles apparences des Mugiwaras. Donc:

 

-Luffy: Hormis la cicatrice made in Akainu et les nouvelles fringues made in Amazon Lily pas de gros changements. En avait-il vraiment besoin de toute manière?

-Zoro: Aie!! Visiblement l'entrainement avec Mihawk n'a pas été de tout repos. Le chasseur de pirates se retrouve donc avec une belle balafre au visage et un bras en m.... QUOI?! Arrêtez tout!! Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise plaisanterie (qui mérite en plus d'etre prise au conditionnel tant la "preuve" n'est pas claire-ou trop pixelisée-)? Zoro sans son bras ne peut utiliser pleinement son Santoryu (meme en attachant un sabre à sa manche il ne pourrait exécuter un bète Oni Giri), et Zoro sans Santoryu ce n'est tout simplement pas Zoro. Utiliser le Nitoryu rendrait monsieur banal à mon gout et comme l'a fait remarquer Monkey il dispose toujours de trois sabres!!J'espère vraiment que cette rumeur sera infirmé dans les plus brefs délais (ou alors qu'on lui fabrique une prothèse).

-Nami et Robin : Faute de savoir ce qu'elles ont de vraiment neuf à raconter (si ce n'est que Robin semble avoir un coup d'avance sur les autres), on notera donc que Nami porte un magnifique haut de bikini à ficelle accompagné d'un jean "haute-couture" du plus bel effet; le tout mariée à sa longue chevelure dans une esthétique très 70's revival. Quant à Robin, elle ose associer le port du paréo à un chemisier échancrée, le tout accompagné d'une paire de de lunettes "aviateur" sur front dégagée comme il le sied si bien aux femmes de pouvoir en milieu tropical mais civilisé. En bref, elles sont......Elles sont......Hmmmmmmm........Elles sont....(faites pas attention, j'ai le Dr Helmut Perchu qui pousse)UuuuUuuUuUuUltra seeEeEeEEEEeeex!!!!!!!!!!!!! (pfiou, ça va mieux^^).

-Usopp: Après avoir réussi avec brio son stage de survie en milieu super hostile, l'engagé guigno....Euh Usopp est enfin digne de son rang: une condition physique à toute épreuve, des slips en cuir de buffles cloutés à rendre jaloux le très ramenard Triple H et des écouteurs issue des dernières innovations de Skypiea;je pense que l'on peut désormais le dire: Sur Shabondy se promène le pire "crache-la-mort" de tout East Blue....Et il a un BOB, ce qui lui confère +500 en charisme. Chapeaux bas.

-Sanji: Enfin, ça y est: Après deux ans de tortures, le bourreau de ces dames est de retour sur le marché de la chasse de l'amuuuur. Il en profite pour faire quelques changements essentiellement d'ordre capillaire (à la vu de l'association des deux sourcils, je me suis dit que le bonhomme doit etre circonspect en toute circonstance) et il se présente, plus que jamais, comme l'incarnation du bon gout et de la galanterie au sein de la piraterie. Ne retenez point vos torrents de cyprine, mesdames, il est de retour!

-Chopper: Un nouveau chapeau très funky ma foi (à défaut d'etre original). Je ne sais plus qui a cru voir qu'il était devenu aveugle, mais il est vrai que le port du baton associé au fait qu'il ne distingue pas les faux Mugiwaras des vrais est plutot convain....Attendez un peu! S'il ne peut plus voir, quid de la lecture de ses nombreux ouvrages de médecine? Sans parler de ceux qu'il n'a pas encore lu? La théorie sur la cécité en prend un coup.....Reste à voir ce qu'il en est vraiment.

-Franky:Un carénage digne d'un troll façon Peter Jackson.....Des poings hydrauliques de 500 kilos chacun, pouvant développer une puissance de 3000 chevaux chacun encore...... Une coiffure à l'épreuve du feu (en meme temps y'a rien à bruler^^).....Franky le Cyborg version 2.0: Un pirate qu'il ne fait pas bon emmerder. (Note du constructeur: Construction du modèle à l'unité. La maison ne réalise pas de série-y'a pas marqué "Kuma Industries" là-).

-Brook: Magnifique clin d'oeil à Boosty Collins!! J'en profite d'aillieurs pour réitérer mon souhait de voir le mirifique Les Claypool en caméo chez les long-bras....

 

Voili voilou, à vous Cognac-Jay!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÈ OYÈÈÈÈÈÈ !

 

Formidable! que dire de plus ^^ mis a part quelques deceptions :P

 

Nami: elle fait plus femme ^^ je l'avoue, neanmoins je ne l'aime plus autant et cela depuis bien un moment, du au fait qu'elle se transforme en Joujou fan-service d'Oda ;(

Robin: Une Femme, Une Vraie, j'attends beaucoup d'elle pour al suite, je crosi qu'elle a embellie un peu aussi mais sinon beau changement <3

Chopper: Son ancien chapeau me manque, comme l'ont dit certains, il repreprresentait beaucoup pour lui, peut etre que ca signifie qu'il apportera beaucoup plus d'attention a son equipage et qu'il se devouera encore plus pour eux, le cahngement aurait été dur pour lui, neanmoins il a su le faire en essayant de couper ce lien qui le relié avec son ancien chapeau, rien en nous dit qu'il ne le remettra pas un jour :P

Ussop: Mes yeux se sont cahngées en etoiles tout comme chopper devant Sogeking, par contre, au revopyant l'image, avec les gens qui sont comme Hallucinés derriere lui je crois qu'il se la joue comme avant :P, juste une pause de plus pour Sogeking, neanmoins la aussi je crois qu'ila beaucoup changé, plus d'assurance etc, vivement qu'on en sache plus

Sanji: y'en a un qui a dit avant que Sanji avait deja enormement de classe, ca aurait été difficile d'en faire plus, et bah il a raison, mis a part le changement de coté de sa meche, le mystere de ses sourcils, la barbichette, il reste tout aussi classe un peu plsu qu'avant, je le verrai encore plus serieux qu'Ussop et Chopper d'aurenavant :P tout en esperant qu'il aura un power up enorme, ce que j'attends de sa part a lui Zorro et Luffy :D

Brook: BONE TO BE WILD, on ne le dira jamais assez, au debut j'ai trouvé ca dommage, qu'il perde son allure Bwitish :P surtout qu'il assurait en ca, mais bon je m'y ferrai assez vite avec lui, on ne peut el detester yohohohoho

Franky: ZE SURPRAYZ, j'ai toujorus l'image d'un couple protecteurs (lui et Robin) J'attendais a ce qu'Oda ne le fasse encore plus murir pour rester dans ce jeu la avec Robin, en le regardant dans les Mini_Aventeures avec son changement en Gentleman je me suis dit 'Oda est present dans mes reves' et la c'est juste enorme ce qu'ila fait avec lui, il garde une coupe assez classe, et devient un Cyborg assez imosant a premiere vue, esperons que ca ne change pas ou du moins que ca s'accentue :P

Luffy: tellement je suis dessus de son changement (s'il y'en a un bein sur u_u) que je n'ai meme aps envie de m'attarder dessus *souppir*

et enfin Roronoa Zorro, mon perso favoris, je suis dubitatif, j'aimerai pas qu'il perde un bras, son oeil, je l'adhererai, du fait que son Hakki compensera largement son handicap, mais un 'Bras' :( ne nous fais pas ca Oda, ou passerait donc le Sentoryu ?! .. je en sais pas quoi penser de la suite a Zorro, mais bon, comme beaucoup l'ont dit Oda ne nous a jamais decu donc : IN ODA WE TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant tous ces changements! (même s'ils ne sont pas si importants que ça).

On sent une nouvelle ère débuter, une sorte de renouveau pour one piece. ;D

 

La plupart des personnage ont subi une évolution physique plaisante, sauf  zoro.

Je serais vraiment très déçu s'il a effectivement perdu son bras et ce quel qu'en soit la raison.

Reste plus qu'a voir tout ce qu'il s'est passé durant cette ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après des recherche rapide, il semblerait que je me sois trompé mais étant donné que zoro a développer sont style a trois épée, suite a la mort de kuina, je pense qu'il y a un lien quand même.

 

Et je maintient quand même ce que j'ai dit précédemment, les gens se montent la tête quelque chose de grave, sur une simple colo ce qui est dingue quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens se montent la tête quelque chose de grave, sur une simple colo ce qui est dingue quoi

Complètement d'accord ! J'ai failli faire un photohopage par transparence de la colo de Zorro pour prouver le contraire mais par peur de passer encore pour la rabat joie ... xD

 

La plus belle qui sort du lot reste tout de même Robin... Hâte de la voir d'encore plus prêt mais de part le premier aperçu, elle "déboîte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement un peu déçu, après 2 longues années je m'attendais à un petit peu plus que trois cicatrices une coup de cheveux et un chapeau....

 

Luffy : Tous les autres ont vieillit mais lui garde une tronche d'ado, je trouve ca moyen d'autant que c'est le chef. Son short est cool mais je m'attendais à un haut un poil plus clinquant, enfin la lui donne tout de même un air plus cool

 

Zorro : Cheveux sympa, je suis de ceux qui l'espère manchot, ca lui donnerait vraiment une super classe mais franchement j'y crois pas.

 

Nami : Oda lui a déjà fait changé plus fois de coupe de cheveux sans avoir besoin d'ellipse... franchement déçu

 

Pipo : Il a vachement la classe, ca fait plaisir de le voir aussi sur de lui, son chapeau est horrible par contre

 

Sandy : barbichette Stylé, le mystère de l'œil enfin dévoilé  ;D... mais il a gardé exactement les même fringues

 

Chopper : Un sac poubelle par dessus le chapeau... espérons que ses formes ait mieux évoluées

 

Robin : Magnifique ! je l'ai toujours trouvé un peu terne mais ce nouveau look lui va comme un gant !

 

Franky : Enorme ! son poing est terrible et ca fait plaisir de voir un perso vraiment changé... par contre je regrette vraiment sa coupe de cheveux...

 

Brook : Enorme, il a l'air encore plus taré qu'avant :D

 

J'ai tout de même hate de voir tout ca de plus pret et non d'un chien qu'est ce que ca fait du bien de retrouver one piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si ça a été cité mais au cas où...

 

Oda nous a dit :

Merci à tous, j'ai pu prendre un bon repos. Merci pour ce temps que j'ai grandement apprécié.

Mon réservoir est plein maintenant !! L'Arc du "Nouveau Monde" nous dirigera vers la fin de l'histoire de One Piece.

Pendant que je réfléchis sur les nouvelles aventures, je suis excité comme si je commençais une nouvelle série !

Attendez avec impatience les aventures sur la dernière mer le "Nouveau Monde" !!

 

Quant au chapitre que nous allons avoir, il comporte 24 pages !!

 

Mais je ne sais pas si les pages couleurs sont comprises dedans ou pas... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...