Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Inti

 

D'un autre côté c'est qu'une ellipse de deux ans hein... Fallait pas s'attendre à ce qu'ils débarquent tous avec la barbe et des hémorroïdes.

Et Luffy est encore un ado, ou un jeune adulte, donc qu'il ait toujours cette tronche c'est relativement normal. Zorro et Sandy sont jeunes aussi, mais ils avaient un physique d'adulte, donc rien d'illogique.

 

C'est pas comme Naruto ou ils avaient 12 ans avant l'ellipse, les changements physiques dans OP doivent forcemment être moins prononcés. Par contre, c'est dans l'attitude qu'ils vont avoir changés, j'espère. Notamment Luffy et Usopp, que j'espère toujours aussi délirants mais surtout plus mûrs. Ça a l'air le cas pour Usopp, il dégage vraiment quelque chose de fort là (et pas seulement de la pitié comme c'était souvent le cas avant).

 

Edit Kheops: d'un coté il a aussi le droit d'etre decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre a l'air super, Nami est de moins en moins farouche, Usopp a le droit à une bonne bouffée d'air frais :D (d'ailleurs c'est le mugis qui a eu le plus de "cadeaux" de la part de Nami, souvenez-vous de la scène du bain dans TB, même si c'était pas intentionnel)

 

Nami avait dit je sais plus quand à Usopp "dépêche-toi de devenir un fier guerrier des mers sur qui je puisse compter". Usopp semble défier les imposteurs, il semble temps pour lui de se révéler ^^

 

Sinon, Robin est super réussit, j'avais eu un peu peur avec la page couleur mais c'est parfait en fait. Brook est délire comme ça, ça colle bien au personnage, Usopp a un style de ouf et j'aime bien les cheveux longs pour Nami.

 

Mes seules craintes vont à Franky et Zoro, en espérant être agréablement surpris comme pour les autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, Vegeta de One Piece ? Euh non... ^^

 

Si on s'en tient au caractère et pour continuer l'analogie, Zoro est surtout proche de Piccolo (pragmatique, loyal, solitaire et... vert), sans compter que dans tout les crossovers DBxOP sortis à ce jour, Piccolo et Zoro sont toujours fourrés ensemble. Si Luffy devait un jour à l'instar d'un Goku confier son gosse à un Mugi, ce sera sans conteste Zoro.

 

Après, sachant que tout shonen a son Vegeta, One Piece ne fera pas exception à la règle et a déjà son lot de prétendant (Crocodile, largement en tête devant les Kidd et autre Smoker ^^).

 

Pour ma part, je m'en tenais surtout à la classe du perso, à son charisme, à sa volonté de devenir le plus fort, à son caractère en surface très fort et très dur.

Piccolo pour sa part, à partir de l'apparition de Perfect Cell devient une carpette inutile au combat, puis un mentor par exemple.

Et je doute que l'on puisse s'attendre à ça de la part d'Oda pour Zoro.

 

Sinon, je ne me base aucunement sur les cross-over, j'ai du en voir un à tout casser.

 

Quant au fait de confier son gamin à un mugi, c'est un peu tiré par les cheveux ^^ (Déjà parce que Goku n'avait rien confié du tout à Piccolo, celui-ci avait décidé seul de gérer le cas Gohan) car c'est un peu tirer des plans sur la comète, Zoro pour le moment n'a qu'une véritable aspiration, liée au combat et au dépassement de soi.

Bref, je pense pas en terme de comparaison de développement du perso et des traits de caractères communs, donc je ne cherche pas dans les anciens ennemis de Luffy, pour commencer.

Pour ce qui est du charisme, Croco effectivement serait dans le top 3, comme Ace l'était. Mais Zoro est un perso ultra présent, contrairement aux deux autres, et clairement son apparition dans le manga m'a tout de suite remis en mémoire le perso de Vegeta, car à partir de Namek, c'est clairement le perso secondaire le plus important, tout comme l'est Zoro dans OP.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'Oda marque à présent une réelle différence de niveau entre Sanji et Zoro. Pour ne pas froisser les fans de Sanji - je suppose, il laisse un doute depuis longtemps, comme si il n'y avait qu'une petite marge entre les deux persos.

Mais entre découvrir All-Blue et devenir le meilleur épeiste du monde, y'a quand même une différence d'ambition qui devrait se traduire en différence de puissance, je trouve :) Et puis là encore, Zoro avec la classe qui lui est donnée par Oda, mérite d'être ultra-fort =)

 

Autrement, bien vu l'exemple de Shanks, même si ce n'est pas super logique, comme principe, et ça ne doit pas être super pratique pour sortir un sabre aussi long avec la main du même coté :P

Mais comme dit plus haut, faudrait tout de même éviter de s'enflammer alors que rien n'est confirmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les dernières images publié!! Ussop a trop la classe  8) il a pris en muscles et pas que dans le nez  ;) les cheveux long lui vont plutôt bien et sa petite barbichette ;)

Chopper est devenu encore plus mignon mais attention!! sa cache quelque chose, il a du évoluer sa Rumbleball, peu-être d'autre transformations.

Sanji avait plus la classe sur les pages en couleur  mais vue qu'il fait le joli cœur je dois surement me trompé et niveau vestimentaire sa n'a pas beaucoup évoluer  ???

Nami a d'énorme ......s et les cheveux long, mais sa on s'en fou un peu  :D

Robin avait déjà d'énorme ......s, elle a la classe avec s'est lunette a la chips  8)

Brook est son style rock funky j'adore.

Zoro n'a pas changé mais en tous cas la rumeur comme quoi il lui manquerai un bras, c'est du n'importe quoi!!! les style a trois sabres c'est sa marque  de fabrique, a moins qu'il les utilisent avec c'est pieds  ;D

j'aurais bien voulu  voir Luffy avec une tête un peu plus allongé ou plutôt un peu moins ronde. j'espère au moins qu'il a grandi  :D

Franky en mode sssuuuppper balèze avec son crane rasé, j'espère qu'il a quand même gardé c'est rouflaquette tranchante.  ;)

 

je pense que les personnages qui n'ont pas beaucoup évoluer physiquement, on du évoluer techniquement ( c'est trop c.. ce que je dis!! bien sur qu'ils ont évoluer ou sinon on aurait pas attendu 4semaines a ce bouffé les cou...)

 

je dis n'importe quoi quand je suis fatigué!

 

bon bref je vais dormir sa ira mieux demain. @+ bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis satisfaite, j’attends de voir le chapitre en entier pour me faire une idée bien précise.

 

Mais en voyant les premières images, certains personnages ont beaucoup changés comme Usopp qui a une certaine classe, Franky avec son poing, Brook avec un style Rock, Zorro, j’attends de voir un peu plus et pour les autres personnages aussi… Sinon pour les filles, Nami je la trouve quelconque avec ses cheveux long pour l’instant mais Robin, c’est la classe, je la trouve sublime avec son front dégagé.

 

Enfin, pour les personnages que je ne trouve pas vraiment de changement, il y a notamment Luffy même avec cette belle cicatrice sur son torse, il n’a pas trop changé et je dirai tant mieux. Dans tous les cas, je trouve que l’équipage fait beaucoup plus pirate avec ces cicatrices ainsi que le look dans son ensemble. Maintenant reste à savoir s’il y a du changement au niveau du caractère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks a lui aussi le sabre coté droit et sa le dérange pas de le sortir comme ça  8)

 

 

Il est vrai que niveau sabre Oda n'a  pas toujours fait dans le réalisme, désolé :) on nous tarabuste tellement pour avoir une tenue, un positionnement et un respect de l'etiquette au kendo que "chassez le naturel il revient au galop" ! :P donc je corrige, en théorie on dégaine du bras opposé au côté ou l'on porte le sabre pour une question evidente de rapport longueur sabre / longueur bras + gêne tsuba, mais on est dans un manga délirant (et c'est  pour ca qu'on l'aime!) mea culpa ! (D'ailleurs  Mihawk ne devrait meme pas pouvoir sortir son sabre ;) )

Pour revenir aux autres persos je suis content des légers changements de look maisj'attend surtout la révélation quand a leur changement de compétences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MAGNIFIQUE!

Personnellement j'ai été déçu de personne!! Luffy n'a pas changé physiquement et c'est tant mieux, j'aurai pas trop kiffé que mon héros préféré devienne mature! Bah oui j'adore sa tête de GAMIN en caoutchouc ! ;)

Nami et Robin toujours aussi belle et élégante. =)  :-*

Sandy et Zorro la classe comme d'habitude. 8)

Pipo est celui qui me surprend le plus, J'AIME ^^ c'est bien mon second personnage préféré ! ;)

Brook et Chopper sont inchangé dans le design mais niveau vêtement ils sont cool ! :-X

Francky est inspiré de Hellboy, La Chose ( les 4 fantastiques ) et Hulk ! EXCELLENT  :P

 

Hâte de voir le chapitre. xD

 

s3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, enfin One Piece est de retour!

Désolé si je dis des choses déjà évoquées mais je viens d'arriver et 24 pages c'est long^^.

 

Pour ce que j'ai pu lire c'est surtout sur Zorro et Luffy le débat.

Pour les 2 comme pour le reste de l'équipage le mieux c'est d'attendre le chapitre, surtout qu'on parle de qualité graphique et de design. Difficile de juger là avec 3/4 photos de mauvaises qualités. Ca nous donne qu'un aperçu sur chaque personnage.

 

Mais bon allons-y pour les supositions^^:

-Luffy: le moins marqué mais plus classe plus affiné, cheveux plus long

-Zorro: le plus interessant: encore plus marqué, plus agressive. Pour son bras, on peut pas juger sur la page colo sérieux.

Mon hypothèse: comme on aperçoit 2 sabres je le vois mal se battre avec son bras droit et sa bouche... donc soit il se bat avec 2 sabres (finit la bouche), soit encore avec les 3 (on conserve le style). Rien ne nous dit que son bras gauche est pas caché, ça peut être une technique, un effet de surprise ou de la suffisance (pas besoin de deux bras pour battre un adversaire^^). Bref chaque épéiste à son propre style dans One Piece, c'est surtout le 3 ème sabre (bouche) qui est difficile à concevoir, il a du maché du chewing-gum pour se renforcer^^.

-Le reste^^: ils sont plus adultes, plus classes, Ussop enfin un guerrier, que du bon :)

 

Hâte de voir Nami et Robin, qui ont l'air sublimes, et qui sont pour moi ,avec Rukia, les plus beaux personnages féminins tout mangas confondus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'te réponds vite fait, histoire de clore la parenthèse. :P

 

Pour ma part, je m'en tenais surtout à la classe du perso, à son charisme, à sa volonté de devenir le plus fort, à son caractère en surface très fort et très dur.

Piccolo pour sa part, à partir de l'apparition de Perfect Cell devient une carpette inutile au combat, puis un mentor par exemple.

Et je doute que l'on puisse s'attendre à ça de la part d'Oda pour Zoro.

 

Ah ben qu'est ce que tu veux, Dragon Ball est quand même vieux de vingt ans. Forcément, on peut s'attendre à une meilleur gestion des personnages de la part d'Oda sur le plan narratif. Il n'empêche que Piccolo était un excellent personnage avant la main-mise des Saiyans (remember sa mise en avant pendant l'arc Cell).

 

Sinon, je ne me base aucunement sur les cross-over, j'ai du en voir un à tout casser.

 

J'imagine que tu fais référence au Cross Epoch ? Parce que y'avait aussi l'anime incluant Ener en guest-star et l'eyecatch spécial PiccoloXZoro pour Dragon Ball Kai. Sinon, t'as aussi des crossovers sous formes de figurines et autres wallpapers où les deux verts sont très souvent en binôme.

 

Quant au fait de confier son gamin à un mugi, c'est un peu tiré par les cheveux ^^ (Déjà parce que Goku n'avait rien confié du tout à Piccolo, celui-ci avait décidé seul de gérer le cas Gohan) car c'est un peu tirer des plans sur la comète, Zoro pour le moment n'a qu'une véritable aspiration, liée au combat et au dépassement de soi.

Bref, je pense pas en terme de comparaison de développement du perso et des traits de caractères communs, donc je ne cherche pas dans les anciens ennemis de Luffy, pour commencer.

 

Détrompe-toi. C'est à Piccolo que Goku confie son fils Goten pour l'entrainement à la fusion, parce que Piccolo est justement digne de confiance. C'est en ces termes que j'ai fait l'analogie avec Zoro. D'ailleurs, j'ai bien précisé que "si Luffy confiait son fils...", donc je n'affirme rien, j'évoque seulement une éventualité. ^^

 

Après, je pense que tout dépend de son interprétation de ce qu'est un Vegeta-like. Pour moi, un Vegeta, c'est avant tout le rival récurent du personnage principal (Hiei de Yuyu, Saito de Kenshin, Raoh de Ken', Dio Brando de Jojo, Akira de HnG, Shin de ES21, L de DN). Pour moi, Zoro ne correspond pas du tout à ce rôle vu que c'est l'homme de confiance du héros, son bras droit pour ainsi dire. Mais je vois à peu près ce que tu veux dire.

 

Pour ce qui est du charisme, Croco effectivement serait dans le top 3, comme Ace l'était. Mais Zoro est un perso ultra présent, contrairement aux deux autres, et clairement son apparition dans le manga m'a tout de suite remis en mémoire le perso de Vegeta, car à partir de Namek, c'est clairement le perso secondaire le plus important, tout comme l'est Zoro dans OP.

 

Ça c'est sur, Zoro a bien plus de timescreen au compteur de par sa position de N°2 des Mugis, il n'empêche qu'on ne s'accorde toujours pas en ce qui concerne le rôle du Vegeta. Pour moi, Crocodile est bien plus taillé pour ce rôle (ancien ennemi, qui sauve la mise au héros en allant de sa punchline). Sinon, on ne peut clairement pas parler de "personnage secondaire" pour Zoro, c'est clairement l'un des protagonistes.

 

Et t'inquiètes, on a pas fini de voir Croco' (remember son dirty secret toujours pas dévoilé 8)).

 

Fin du HS pour ma part, RDV par MP si tu veux ajouter un truc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc. Et si, dans la dernière image, Luffy sentait que tout le monde s'est réuni à shabondy grace au haki de l'observation (c'est bien celui la qui permet de sentir les gens?) car il a l'air de sentir quelque chose ou de se concentrer on a pas sa tête 'normale' de rigolard

 

ça nous ferait un petit aperçu de l'immense force qu'il a pu réveiller grace au haki :o

 

ok je délire je vais me coucher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ça fait du bien d'avoir sa dose...

 

En voyant l'image principale en couleur, même constat que beaucoup "LE BRAS DE ZORRO IL EST OU?"

 

J'espère vraiment qu'il ne l'a pas perdu car j'adore ses attaques santoryu et son ashura à 9 sabres. Apres ça peut etre compensé par ashura s'il se fait "pousser" virtuellement des bras, mais j'aurais du mal avec ça quand même.

Meme un anakin zoro ne me plairait pas tant que ça... (d'ailleurs à ce sujet il pourrait avoir conservé son 3eme sabre dans l'optique que Franky lui fasse un bras donc le fait de voir le sabre ne prouve pas grand chose de plus qu'une eventuelle erreur du dessin).

Mais c'est vrai que quand on regarde au niveau de son ventre, on vois que ça tire a gauche (main) comme à droite (coude)

Un auron style (FFX) ne me déplairait pas.

En revanche son air démoniaque est jouissif!

 

Usopp je le trouve monstrueux, j'adore.

De toute façon rien que de le voir hors de son île suffit à comprendre qu'il est devenu bien puissant

 

En fait tous les autres j'adore aussi!

 

Vivement le chapitre entier

 

Et un grand merci à Oda de ne pas nous avoir montrer la cicatrice supposée de Sanji après 2 ans d'okama way forcée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhà la honte, j'en pleure presque à voir les images ! Tout les mugiwaras sont super ! Je suis vraiment pressé de lire le chapitre...

Je ne comprend pas très bien par contre l'histoire des faux mugi ? Difficile de les prendre pour les vrai ^^

 

Un petit "fan mode" : Luffy qui rentre dans le bar et tout le monde s'évanouie comme Shanks quand il arrive sur le modydick ? :)

Et sur la dernière image, il voit Zorro estropié ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!!!

 

Je ne tenais plus en place  ;D

 

Y a un truc qui m'a interesse et pousse a poster, mais je ne sais pas si ca deja ete dit.

 

Il me semble que Robin tient une nouvelle affiche qui represente L'embleme des "Muguiwara Kaizokou dan" et juste en dessous ca dit "Monkey D. Luffy".

Je me demande bien ce que ca veut dire? le bateau? une affiche pour tout l'equipage en une fois?

 

Sinon, je trouve que Usoppu degage une certaine aura ou assurence. c'est assurement lui qui a le plus murrit et j'aime bien son look. J'espere quand meme qu'il n'a pas laisse derriere lui sa frousse et son pessimisme habituels en plus des bobars.

 

Franky devient trop corpulent a mon gout, j'espere qu'il n'en perd pas sa bonne humeurs et ses poses ridicules.

 

Je me demande aussi, c'est quoi l'image avec un type qui ressemble a Zoro, un a Sanji et une a Robin   ???

 

Zoro n'a pas pu perdre son bras, meme si on peut pas savoir sur cette image a cause d'une jambe qui le cache. Tout simplement par ce qu'il ne serait plus capable d'attacher on bandana  ;D

 

Le bras mechanique, ca serait pas terrible, et surtout reserve a Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fc02.deviantart.net/fs40/f/2009/005/0/4/Onward_by_AnnouncerGuy.png

 

Maintenant qu'on à les images de ce  à quoi vont ressembler les mugis, on peut comparer avec cette vieille photo qui trainait sur le net.

 

Pour ma part je préfére le luffy , zoro , nami de cette image que des spoils.

 

ussop j'aime bien les deux mais celui des spoils es super classe je trouve et j'ai l'impression que c'est le perso qui à subi la meilleure évolution.

 

je préfére les brook franky sanjy des spoils même si sur sanjy j'aurai aimé un petit changement de vêtements sinon certains ont parler d'une cicatrice pour Sanjy mais j'ai pas l'impression qu'il en ait une, j'aime beaucoup ce perso mais je trouve qu'il à pas beaucoup changer Sanjy.

 

Sinon pour zoro le bras en moins ça me plairait bien, même s'il ne pourrait plus pratiquer le santoryu , le voir manchot me plairait assez.

 

Pour robin j'aime son look, nami moins elle fait trop bimbo je la préfére largement sur l'image ci dessus.

 

j'aime chopper par contre qui fait tout mimi et qui je suis sûr doit être devenu bien terrifiant.

 

Sinon brook que j'aimais sans plus est devenu bien classe également avec sa guitare.

 

Maintenant qu'on à vu les nouveau look, j'ai hâte de voir les nouvelles techniques, mais faut attendre les prochains combats et perso ça va être super dur d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon déja ussop me fait rêvé il a trop la classe mais un truc de dingue, sa va être un choc pour tout les autres mugy de le voir comme ça.

Sanjy mdr toujours le même et la gueule qui fait doit surement être dut aux faite qu'il voit enfin une femme sa fait quand même deux et son sourcil mdr un mystère en moins.

luffy sa fait 6 moins qui voyage seul sa lui à même pas prit 2 années pour maitrisé le haki et dire qu'il y en a qui pensé que deux ans c'est trop court lol.

Franky il a prit trop d'envergure déjà qu'il était grande et sa coupe mdr sa lui va trop pas, j'ai vraiment hâte de le voire en action sa va envoyer du sec tout ça !!!

namy et robin so sexy sa va être hankock qui va péter câble ^^

Pour en arrivé à zorro me dite pas qu'il a vraiment perdu son bras sa serais vraiment pas cool par contre il a vraiment une gueule de démon. C'est quoi cet histoire de faux mugi hâte de comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait, Luffy est rester 6 mois sur cette île TOUT SEUL sans Rayleigh pour une raison X ? Luffy qui maitrise le Haki en si peu de temps est aussi absurde que de voir Zoro avec un bras en moins... Si Rayleigh, donc Oda, qui je le signale connais mieux One Piece et le Haki mieux que vous, a dis qu'en 2 ans luffy n'effleurerais que les bases alors c'est ce qu'il va se passer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4313618_1.jpg4313639_2.jpg96121f99835758.jpg0af90699835767.jpg02b46399835771.jpg2c0fbb99835773.jpg950f7599835776.jpg07a07b99835778.jpg272bd299835779.jpg374fff99835780.jpg93d42599835782.jpg2d206a99835784.jpg2d206a99835784.jpg77de4399835787.jpg45315299835789.jpgd8a79799836007.jpg f7fbd999836015.jpg aee98d99836028.jpg 6e0cf199836045.jpg 60316c99836056.jpg 35394399836060.jpg a007c399836061.jpg 442b3b99836062.jpg

 

 

page 1

 

???: Luffy!

Luffy: Yeah, I'm coming.

 

Narration: Two years have pased since the War between Marine HQ and Whitebeard pirates took place.

This is the Rusukaina island, north west of the Amazon Lily

 

Luffy: Time went so fast.... 2 years already, huh?

 

 

page 2-3

Marguerite: The Ship's ready! We can set sail any time!

Luffy: Yeah, thanks!

 

Luffy: Hey! Look carefully... these are my friends!

Lion: !!!

 

Hancock: Haha... impressive.

Sonia: He's become the boss of this island

Luffy: Because I became friends with them, I didn't get the chance to eat them! They look delicious...

 

Hancock: It's alright Luffy! I've got all your favorites loaded on the ship!

Don't you think someone so thoughtful would be perfect as your wife...?

Luffy: I'm not going to marry you! But thanks for the food!

Hancock: Oh, you're so awesome even when you're so cruel..!

 

Sonia: Rayleigh left half an year ago, so I'm sure he's waiting for you at Sabaody.

Luffy: Yeah, I finished all the basics in one year...

(at the animals) Looks like I'll be parting both you guys and this island now...

 

Luffy: Alright, let's go!

 

page 4

Grandline Sabaody Archpelago

 

pirate: All those pirates that survived through the travel of the first half of GrandLine have gathered here again....

It was exciting 2 years ago when guys like Kid and Drake all gathered here!

Now that generation is causing ruckus in the New World.....

I wouldn't say it's as impressive this time, but we do have a few bounty heads over 100million berry again...

 

pirate: But it's qutie surprising... after two years of hiatus, and everyone thought them dead.. the Straw Hat pirates suddenly showed up on this island!

And they're looking for crewmates...!! They want to expand their crew and wreck havoc at the New World!

I get shivers just thinking about it, maybe I'll ask them to let me in!

 

 

page 5

civilian: Can't you do something about it!?

civilian: The ticket is sold out, what, did you expect it not to!?

It's great star "Soul King" Brook is having the final Live of his World Tour here on this island!! The concert is already packed!!

 

Brook: Hey Manager, I'm making this the BEST LIVE EVER!!

Longarm Managers: Oh, please do!! The TD (tone dial?) sales is at the peak, selling over millions!

You're now the king of the Soul Music industry! Listen to these cheers!!

 

Brook: Tell you what... before the live, I have something important to tell you!!

manager: what's that?

 

 

page 6

33rd Grove, Sabaody Park Concert Hall "Shabondy Dome"

 

crowd: Brook! Brook!!

 

BOOOOOOOOOOOONNNNEEEEEEE

 

Brook: Hey!

crowd: It's the Soul King!!!

Brook: Cuz I'm a bone!!!

crowd: Kyaaa!! Brook-sama!!

guard: Bring the stretcher!! We got people falling unconcious everywhere!!

Brook: Let's make this!! The best!! Anniversary!!!

 

(btw, Brook's speech isn't his usual "polite gentleman" speech, he's talking trashy like a rock star)

 

page 7

 

Sabaody 44th GR

 

BEEP - [WOMAN - LOCK ON] BEEP

 

Sanji: Women!!!!!

This island has.... real ladies I've dreamed about day in and day out!!

Viva Sabaody!!! I NEED LADY~~~~!!!!!

 

okama: We part here Sanji-kyun! We're gonna miss you! Hopefully we'll meet once again somewhere!

Sanji: The hell I will!! But thanks for bringing me here, and give my gratitude to Iva. See ya!!

 

(-kyun is a otaku slang of -kun, used when addressing a cute boy)

 

 

page 8

okama: He's as wild as always! Hey did you know? Boys always act mean to ones they love!

I can't... I can't forget about him!!

Sanji: Just wait for me, Namiswaaaaaan!! Robin chaaaaaan!! Your man Sanji have returned from Hell!!

 

Meanwhile, at a bar...

 

Bartender: did you hear? They moved the Marine HQ.

Nami: Isn't it at Marineford, near this place?

Bartender: They exchanged the location with G1, which was on the other side of Red Line.

The new Fleet Admiral after Sengoku has shown his determination by locating the HQ right in the sea where the Yonkou are!

But because of that, the threat from the HQ being near has lessened in the 2 years... and this island has gained many lawless areas....

Nami: Oh so that's why.... It seemed to me this place has gotten rough compared to two years ago...

 

???: Eh!? Did I hear you right!? Bounty of 55 million berries....!?

 

page 9

BAM!!

 

pirate: gyaaa!!!

Fake Luffy: Go read the poster again... I said MINIMUM of 70 million berry.

I'm not going to make talks with pirate captains with any less than that.... how did you even get to this place with a bounty like that?

Get lost, you piece of trash!! I'm the son of the revolutionary Dragon!!

Fake Nami: heheh

pirate: ....damn!!!

Fake Sogeking: We have no use for useless ones like you... we're chosen pirates!!

We're on a whole another level than you, don't think anyone can just join us!!

 

[Pirate StrawHat Pirates Captain Monkey D Luffy & his crew (Sogeking, Franky, Nami)]

 

pirate: Damn, that Strawhat Luffy is ruthless...

pirate: yeah, but it's to be expected... they have achivements...

 

Fake Luffy: Hey Franky, how many do we have?

Fake Franky: Looks around 100 men... three pirate groups have joined us completely, with 10 bounty heads.

 

page 10

Fake Luffy: And of those, two of them are famous rookies!!

The "Wet haired" Cariboo and "Bloody" Koriboo

270 million (? blurry) and 190 million bounty head pirate captain brothers.

Dohahaha, those guys are quite useful!

We'll need to collect more underlings... hey bartender, more booze!!

Oh, and you over there... woman. Stop drinking in solitude, come over here!

Hehehe... that's a fine one.

 

Nami: No thanks. I'm waiting for a man.

pirate: She refused...!!

Bartender: (Hey, you should listen to him!! That man over there is Strawhat Luffy!!

He's a nutcase that charged in at the war 2 years ago!! You've heard of him, right!?)

Fake Sogeking: Hahahaha, waiting for a man!? I bet he's a weakling that would cry and beg for mercy if he hears Captain Luffy's name!!

Hurry up and come over here already!

 

page 11

Nami: I'm going to say this just once more.

I said, you're no good for me, and I'm not going to drink with someone like you.

Got it? Strawhat.... who again?

 

Fake Luffy: I said Strawhat Luffy!!

pirates: oh crap...!!!

Fake Nami: Alright then, I'll narrow it down to two choices for you.

Are you going to answer Captain Luffy's offer? Or do you want to die?

Oh, and I'm a bounty head as well. I'm known as "Cat Burglar" Nami. Don't piss me off!!

 

Usopp: Hissatu Green Star......!!

 

page 12

Usopp: "Devil"!!

Fake Nami: Gyaaa!! What's this!?

Fake Luffy: What the hell is this!? Plants!?

Fake Nami: Help me, Captain!!

Fake Luffy: Stay away from me!!

 

Usopp: So will you drink with me, babe?

Nami: Oh~~!! Usopp, it's been a long time!! What's with you!! You're gotten a bit buff!!

Usopp: Ow!! And you've gotten even more... endowed....!

 

Fake Franky: What the? That puny looking man is the man she was waiting for!?

 

page 13

Nami: You did that!?

Usopp: Yeah, that's my new weapon Pop Green!! I didn't spend the last 2 years staring off into the sea you know!

I'm sorry, but I'm graduating the "Weak Trio" with you and Chopper!!

I've become a warrior who's never surprised of anything!!

 

Fake Sogeking: Hey brat, you didn't cause this did you!?

Usopop: Whaaaat!? Sogeking!? How !?

Nami: Usopp, ignore him...

 

Nami: Let's change the bar! I have something to ask you too!

Fake Luffy: What bastards!! Who the hell do you think I am!!

Usopp: What!? Luffy!?

Bartender: Excuse me ma'am, you haven't paid yet!!

 

 

page 14

Fake Luffy: Bring them back, or I'll lose face!!

Fake Nami: What's with these black soap bubbles?

Bartender: Ma'am, the bill!!

Fake Luffy: What's this.... clouds??

 

BOOOOOOOOOOMMM THUNDERRRR

 

Fake Luffy & co: GYAAAAAA!!!!

Nami: ... And so, I got these new technology, and...

Usopp: Are you serious? You were on a sky island?

 

Fake Luffy: ...... find those two, and shoot them to death!!

 

page 15

Sanji: What!? The first one here is that stupid swordsman!?

.... Damn, our restart is gonna have some storms coming.

 

Shakky: And Franky-chan was the second. He came around 10 days ago, and went to the ship right away

Sanji: Oh good, so Sunny is ok?

Rayleigh: Of course, not a scratch on it, and coating is finished. "He" did a great job as well.

 

Duval: I don't regret this injury of honor!!

Flying Fish Riders: Yeah!! One Year for full recovery!!

 

Sanji: I didn't realize you're so honorable. I thank you, Duval.

Duval: What's that? Handsome!? Ahahahaha, I'm just returning you the favor, young master!

Rainy day, windy day... strong pirates came after that ship constantly, and I fought them off day after day, and getting injured in the process, and....

Shakky: And Nami-chan came third,

Sanji: NNNNAMISAAAAAN!! Where!? Where is she!?

Shakky: She was bored, so she went out to shopping

Duval: He's no longer interested in my heroic tales!?

 

page 16

Shakky: 4th one was Usopp-chan, he came three days ago and went out to the town....

Fifth one was Chopper-chan, who came yesterday, and then you.

Sanji: (Nami-san is shopping Nami-san is shopping....)

Shakky: Brook-chan came today for his live performance, so there's 7 crew including yourself on this island now.

Sanji: Live?

 

Rayleigh: That leaves just Nico Robin and Luffy.

It's normally a very hard task to just arrivef at this island. You got one hell of a crew there, I'm glad all of you seem to arrive here fine!

Sanji: Yeah, but I'm surprised that you were training Luffy... he must be amazingly strong now

Rayleigh: I haven't seen him in half an year either. I'm looking forward to his further growth!

Sanji: Oh god what kind of growth has Nami-san gone through in two years!! (nosebleed)

Rayleigh: Hey... you alright?

 

page 17

???: This is Sabaody Archpelago... I've found Nico Robin

???: Don't kill her. Make sure to bring her back

Robin: I hope I lost them....

(Brook's Live? Strawhat Pirates crew recruit?)

Just what is going on here.... "Soul King"??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je double post vous m'en voudrez pas ^^

 

Mdr don on apprend que luffy a apprit les base en seulement 1 an Mdr et dire que ray dit au débout ue 2 ans sa va être juste j'en étais sur que 2 ans c'est trop pour un gas qui maitrise le suru juste en regardant les gas du cp9 mdr comme il clash hankock cash il lui que je ne t'épouserais pas je l'adore lol

 

Bein une nouvelle génération arrive mais moins surprenante que l'ancienne et les fake mugi se prennent donc vraiment pour les mugi et en plus il recherche des compagnons lol mais j'y crois ^pas en plus de recruté des gas à plus de 70 million de berry il sort oue je suis le fils de dragon luffy va faire un putin de massacre comme jamais

 

ET kidd et drake mettent la pagaille dans le nouveau monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domo arigato Krami-san.

 

Tout est eclarici:

 

- Ce que Luffy a regarde en se retournant c'est l'imposteur.

- Chopper se fait reconnaitre par les imposteurs qui tentent de le capturer

- Sanji revoit des femmes

- Usopp a rammener avec lui un animal/plante bizarre, MAIS surtout il panique toujours omme avant meme si la il a l'air de faire semblant avec Nami.

- Pas de Zoro ni de Franky

- Brook en concert

 

EDIT: Margarette a rejoint les Kuja Kaizokudan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Les Muggiwaras vont se faire les fake plus leur armee de 10 supernovas et 100 hommes avant de partir ! yipi ! du fight direct ! du coup pas de depart pour le 600 je pense.

 

Pour l'Amiral en chef, mon vote va a aka inu, avec bottage de cul severe par Luffy sur le trajet !

 

ODA-SAMA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des traductions pour aimer ce chapitre x) !

 

Luffy n'a pas trop evoluer et à en voir sont petit sourire dans les pages couleurs j'espere qu'il a garder sont humour naturelle.

 

Zorro...on repasseras,je pense que Oda veut laisser un brin de mystere sur notre sabreur.Esperons qu'il aille bien et que Oda va vite nous le montrer.

 

Sanji beaucoup plus charismatique mais toujours aussi amoureux x) le petit sejours dans le royaume de Iva n'a pas l'air de l'avoir temps metamorphoser.

 

Robin,Brook,Farbky,Nami et Usopp sont beaucoup mieux desormais !

 

Donc en faite on auras pas les flashback de leur entrainement tout de suite...dommage moi qui pensais que le chapitre allait nous presenter un resumer de leurs entrainements à chacun.Mais bon ces mieux qu'on rentre tout de suite dans le vif du sujet ! Vivement le chapitre en bonne qualité et en VF x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les images, on voit tout le monde sauf Zoro et Franky.

 

Brook est en concert

Sanji débarque, repère une nana et redevient lui même, mdr le doigt qu'il fait aux travelos quand il les quitte, finalement c'est le premier à arriver chez Shakky où il y retrouve Duval (blessé) et Rayleigh

Nami se retrouve dans le bar où les faux mugiwara foutent le bordel, au moment où elle est prise à partie, c'est Usopp qui arrive et la sauve en faisant démonstration d'une de ses armes (plante carnivore)

Robin est là aussi

Chopper ne reconnait pas les faux Sanji, Zoro, Nami et Chopper, ils essaient de l'attraper, en vain

Finalement on a fake Luffy qui rencontre le vrai

 

A quoi correspond le G1 sur la carte de Nami ? C'est la base de la marine à Shabaody ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de One Piece :)

 

Déjà on voit pas Zorro et Franky, ce qui laisse à prévoir que ce sont les 2 personnes de l'équipage des mugi qui ont changés le plus physiquement (On le voit sur l'image).

 

Sinon j'ai hâte à la VF, car tout ça à l'air intéressant de voir des imposteurs,et j'ai hâte de voir la réaction de Luffy. Ça s'annonce bien pour montre les nouveaux niveaux de force et les nouvelles armes des Mugi.

 

Sinon, comme plusieurs, je trouve que le nouveau Ussop a vraiment la classe. Autant je l'aimais pas avant, il a su combattre sa peur de se battre pour rejoindre son compagnon, ce qu'il lui manquait vraiment pour faire de lui un personnage complet. De plus il semble maitriser une plante qu'il a ramener de son île. Ça m'a surpris, mais c'est bien de savoir qu'il compte sur plusieurs sorte de techniques et pas juste sur des techniques de précision.

 

On ne voit pas les yeux de Luffy sauf à la fin, est on dirait qu'il a quand même changé un peu mentalement. Sinon, je trouve que son sourire à la 3eme page ressemble  assez à celui de Gol D. Roger lors de son execution du tome 1.

 

Merci à Krami pour la Raw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...