Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En même temps, en deux ans, si tu te laisses pas pousser une barbe ou une moustache, si tu changes pas de coupe de cheveux, c'est assez compliqué de voir les changements morphologiques (surtout sur le visage). Au mieux, je dirais qu'il a pris quelques centimètres et ça se remarquera au fil des chaps, je pense.

 

Bah ouais, j'me doute bien qu'entre 17 ans et 19 ans, on change pas énormément physiquement parlant, il n'empêche que c'est un peu abusé là, quand on voit le changement du reste du cast'. Le Luffy du chap 598 c'est traits pour traits celui du 597.

 

On va pas me faire croire qu'en deux ans, les cheveux de Luffy n'auraient pas poussé ? Parce que c'était le minimum que j'attendais. Une tignasse plus longue et hirsute pour montrer que le temps a bien passé, ça fait bien illusion et ça mange pas de pain.

 

Après j'veux bien t'croire Monkey que ça pourrait mieux se ressentir à long terme même si j'pars pas forcément confiant à ce sujet. Pour moi, Oda a loupé le coche et le Luffy proche du Romance Dawn, on ne l'aura malheureusement qu'à l'épilogue du manga (si Luffy tient le coup d'ici là). Reste l'argument de la taille qui pourrait me rassurer et je pense qu'Hancock fera une très bonne échelle vu qu'on connait déjà sa taille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, pour les images, j'avais un peu peur pour Nami mais finalement, les cheveux longs lui vont très bien (elle fait plus adulte comme l'ont dit d'autres avant moi). Et je demande à ce que Usopp devienne le nouveau héros du manga  ;D

 

Je soutient cette idée !  ;)

 

Mais blague à part, tout ceux vus dans les spoils ont déja une classe énorme je trouve, surtout les gang des Lunettes : Usopp, Brook et Robin  8) (Faudrait fonder un FC Lunettes noires et de visée !). J'me demande bien comment le monde va réagir au retour des Mugiwara sur le devant de la scène. Mais surtout, que dit Hancock dans les pages couleurs !?

 

Tant de questions, et pas encore de réponses !

 

Edit :  Auteur Fil de discussion: Ch 598  (Lu 17649 fois) 

Sakura no Hiluluk, laloche, gaki, Jboost, Lordko, UosdwiS_RawoH, Saru No Ben, zickenpachi, Virgo, Badmike95, Haruka, locke, Alxboss, SadHill-san, I HATE MY JOB, Hurzo, Little Kuma, full edward, Kietsu, ballade, aleks, Shikam', Mr.Yuri, Ikki34, akira-kun, duck2004, skorci, hitsugaya29, Kid Boy, Youw, † Judas †, Ben Beckman, sadako_me_voit, Woodle, luffy-mugirawa, Inuzuka Kiba, Ze-Zetsu, Shitst, zeleer, Crowned-Clown, Crønøs, Ussop-san, Suimaru, smoky6901, eneru 971, BonClay-chan, Shyrinia, Sanji D, antoine28, Kants, Hibari, Kyuubi-chan, Bankai-Ichigo, nono1103, Nepheus, btrust, Leskiv, EsTaSieL, Goku3, Aesahethr, Zich, zoro-kun, Shinn26, OnePiece D Luffy, Hell Destiny Freedom, Kaizoku, Melcior, Syndrome, Mαη∂ιιηє ♫, tibolegends, Roger-Come-Back, Auron88, Natalino, gomen, PapaDoc, linking0, Captain Kidd, Khinto, mattger, Ezeck, Rictus, Artie, Dadan, luffy yendah, Anigumo, Mr0, Shaown, ggdu30, Janine la Jounin, corigami, Thony-R, Eiichirô D. ODA, Hitsu', Hom3r, peryglion, Disturbed, Thefra, Hawkins, apollo, taka no meno, X-55ine, DeMoLiCeUr, Mynatox, wolf.D.droopy, Sonicou, kojacques, Phenomenom, Kaëllhia, Gigant Bao zakerga, loepower, Sengo, karamba, enigma, Jyy, Incan, Khellendros, lucy, Pab, feaniel, tsume94, Black-Angel, junbion, GuK, narutochero01, Vega, Ramsellef, NaMiKaZe, The Dø, Moridin et 718 Invités sur ce fil de discussion.

 

J'avais jamais autant de peuple sur un seul fil de discussion...Santa Maria, Madre de Dios, on sent qu'il était attendu ce chapitre !

 

Ps : j'avais dit que je lirais pas les spoils, mais j'me sens moins seul, y a pas grand monde qui a l'air d'avoir résisté  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA un Equipage de seigneurs des pirates !!! :)

Des filles qui deviennent de vrais Femmes , des Usoop qui même si je pense doit avoir toujours le même caractère, il s'est pris vraiment en main...Francky  plus baleze y en a toujours un comme ça dans les gros équipage qu'on a vu .. Puis après les Sanji et Zoro ont le profil type des 2 lieutenant de Luffy , on sent que sa rigole pas :)

  C'est vrai que pour Luffy je m'attendais pas a un Gros changement mais des cheveux un peu comme Ace , histoire de marquer un peu les 2 ans mais aussi peut être un petit "clin d'oeil" à Ace ...

 

Sa fait un moment que j'avais pas posté mais j'avou que y a certains truc que j'avais pas aimé , le fait par hasard que Luffy s'entraine avec raylight , et Zoro avec Mihawk....Je trouve que sa casse un peu cette rivalité pour Zoro et un peu trop facile ( pareil pour Luffy ) c'est un peu trop je trouve ! Puis je veux toujours la même sensation quand on voit un shishibukai ou autre personnage important , du genre là faut faire gaffe.. et pas qui soit tous potes ..

 

Pour ce qui est des powers up pour moi si on est un peu logique Oda nous a clairement montré le schéma .. Pour certains ( nami , francky ) c'est assez explicite après L'ARC KUJA a montré un peu comment va se dispacher les types de Haki..Luffy le meilleur , après les 2 (ou 3 lieutenants ou bras droit du capitaine ) auront un type de haki comme les soeurs de Boa puis les autres peut etre auront quelque chose d'induit .. les balles d'usoop ect..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est à moi de mettre mon petit grain de sel.

 

Je n'ai pas pu résister non plus à voir ces premières images et je n'ai qu'une envie c'est de voir la suite et le chapitre en entier, ça a été long 4sem ^^.

 

Sinon concernant les personnages.

 

Luffy : J'ai lu un peu tout ce que vous avez mis et je suis du même avis de certain, je trouve vraiment dommage que mis à part sa cicatrice sur le torse et son changement vestimentaire je trouve qu'il n'a vraiment pas changé du tout physiquement parlant ce que je trouve assez frustrant et un peu dommage même si ce n'était que 2ans (snif ou qu'il est le dark luffy que j'imaginais T_T, je savais bien qu'on ne nous l'aurait pas totalement changé mais bon un peu tout de même n'aurait pas été de trop.) enfin on verra par la suite comment ça s'annoncera.

Nami et Robin : J'aime beaucoup leur nouveau style ça change et c'est super, j'aimais beaucoup l'ancienne Robin mais la nouvelle est encore plus belle et Nami les cheveux longs ne lui vont pas si mal en fait.

Sanji : Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait qu'il comprenait pourquoi on ne voyait qu'un oeil mais en lisant vos commentaires j'ai également compris, le pauvre la symétrie n'est pas son fort ! Mais sinon son nouveau style est vraiment super en fait, ça change de voir son autre oeil et ce début de barbiche est vraiment classe on dirait comme quelqu'un disait un membre de l'aristocratie et c'est super. Il fait parti de mes deux persos prefs, (lui et Zoro)

Zoro : humm.... alors je suis assez mitigée, étant une fan de lui je trouve son nouveau style trop classe. Après je suis quasiment certaine qu'il lui manque un oeil et pour le bras, malgré vos arguments je ne sais pas , je trouve que son épaule est vraiment fine mais il est vrai que (j'ai moi-même fait le test dans le miroir) lorsque son bras et derrière le dos, on pourrait penser qu'on ne l'a plus. Après pour le troisième sabre alors je dois etre bigleuse car je ne le vois pas enfin j'aperçois un truc mais c'est tellement flou que je ne sais pas. Enfin qu'il ait ou non son bras gauche, il sera toujours aussi classe, bien que comme certains l'ont dit le principe du santoryu serait franchement problématique et ce qui le caractériserait disparaitrait. Enfin nous verrons...encore une semaine pour lui snif.

Ussop : j'adore son nouveau style, il m'exaspérait parfois et j'avais envie de le frapper tellement je trouvais qu'il était quasiment inutile (pardon pour ses fans) mais là !  je ne peux dire qu'une chose : chapeau c'est super, aussi bien physiquement que j'espère question caractère nous verrons par la suite.

Chopper : Son chapeau est trop fort et c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de changement physiquement non plus mais c'est un renne après tout alors c'est différent et ça me choque moins que Luffy. En tout cas je l'adore aussi donc j'aime beaucoup sa réapparition, j'espère qu'il arrivera à maîtriser toutes ses formes.

Brook : Trop fort ! Son nouveau style avec la guitare lui va comme un gant !

Franky : alors là, quel changement de son côté wow ! Il est devenu une vraie machine super robuste, cicatrices et tout ça promet pour la suite ! Mais le fait de le voir chauve est un peu triste mais bon.

 

Sinon pour ces premières images : le fake groupe de mugiwara m'a bien fait marrer mais comment ils peuvent oser se prétendre eux xD. Enfin ça met en avant un bon petit combat pour nous remettre dans le bain (même si je doute qu'on puisse voir grand chose avec des adversaires comme ça) vivement la suite des images et surtout le chapitre en entier ! Je commence à ne plus pouvoir rester en place ! Vivement le NM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalaaaaaaaaaaaaaaa ! Que du bonheur qui s'annonce =)

 

Usopp se rapproche de plus en plus de son but d'être un vrai "roi des snipers" et risque de devenir une des têtes d'affiches ( si on peux dire qu'il en a vraiment dans cette équipage où tout le monde a sa prime ) des Mugis !

 

Par contre Oda a vraiment un complexe pour dessiner Nami et Robin en mode bombe sexuel :P

Juste pour le fun j'ai envi qu'une moche rejoigne l'équipage.

 

Et faut pas déconner, luffy pouvait pas trop changer, pour reprendre la comparaison que j'ai vu dans les premières pages, dans dragon ball, sangoku n'a plus vraiment changer a par de dragon ball z ( en gros l'arc des sayens ).

Sur deux ans, si on veux garder la même gueule, on la garde ^^

 

Manque plus que Franky-schwarzy ( quel classe il va avoir au passage !) et Zorro, qui, même s'il n'a pas perdu son bras, a l'air d'avoir pris pas mal de coup dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de changement physique au final, je suis assez content qu'Oda respecte cette logique, vu l'âge des personnages, ils ne pouvaient pas avoir une poussé de croissance, ou des visages trop différents.

 

J'ai juste regardé les images sur le premier post mais Zorro a toujours ses deux bras, c'est les plis de la manche et le fait que Luffy  le cache qui induit en erreur mais 3 sabres avec 1 bras...

 

Nami, mitigé, j'aime pas trop les cheveux long mais sa poitrine, j'adore  ;D (Ussop a vraiment trop de chances  9_9)

 

Robin, je vois pas bien, elle fait plus jeune, ce qui est étrange vu son âge.

 

Ussop semble plus musclé, pas trop de changement

 

Chopper, ah non, l'ancien chapeau était mieux, celui-là me fait trop penser à Strong world, et puis on perd le lien sentimental avec le docteur...

 

Sanji, pas trop de changement...

 

Brook à l'air cool avec sa nouvelle tenue...

 

Au final, y a que Big cyborg Franky qui m'intrigue, il a l'air puissant, j'espère qu'il garde le charme de l'original...

 

 

Luffy le meilleur , après les 2 (ou 3 lieutenants ou bras droit du capitaine ) auront un type de haki

 

Pas d'accord, Zorro est le bras droit de Luffy, si on suit le modéle de l'équipage du Roi des pirates, il devrait posséder le haki des comme Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ces premières images : le fake groupe de mugiwara m'a bien fait marrer mais comment ils peuvent oser se prétendre eux xD. Enfin ça met en avant un bon petit combat pour nous remettre dans le bain (même si je doute qu'on puisse voir grand chose avec des adversaires comme ça) vivement la suite des images et surtout le chapitre en entier ! Je commence à ne plus pouvoir rester en place ! Vivement le NM !

 

Je serais presque déçus que même Usopp n'arrive pas à corriger cette bande d'imposteurs  ;). A la limite, ce que j'aimerais vraiment, c'est que lui et Nami les éclatent au corps à corps et que les faux Mugiwara sortent une phrase du genre "Les Chapeaux de Pailles sont des monstres du corps à corps ! Mamaaaaaaaaan !!!!" et Usopp et Nami qui leur répondent "Non, notre spécialité, c'est le combat à distance."

 

"bave"

 

Désolé pour cette fan fiction, mais j'en peut plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Luffy à de plus grandes paluches,elles sont aussi grandes que sa tête.Un trait qu'il a sans doute hérité de Dragon.Son expression aussi à beaucoup changer aussi je trouve il m'a l'air sérieux sur la photo avec son parka.

 

Ussop est trop classe et il me semble qu'il rencontre Nami dans un bar(pauvre Ussop qui vient de subir l'attaque "bigger boobs" de Nami ;D).Robin semble s'informer de ce qui s'est passé sur Sabaody durant ces deux ans et Chopper qui se promène tranquillement.Sanji qui semble reprendre ses habitudes en débarquant à Sabaody et Brook semble être devenu une rock-star.

 

Manque à l'appel Zorro et Franky.Le faux équipages de mugiwaras est bien pensé je trouve c'est un pied de nez de Oda qui aime bien caricaturer ces personnages.Peut être que cette équipage en a profité durant cette absence des mugis mais ils vont vite déchanter lorsque les vrais mugis vont débarqués.

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà miwak qui dit à zoro qu'en fait c'est shanks le meilleur bretteur et qu'il est manchot et zoro répondre qu'il voudra se battre d'égal a égal pour le titre de meilleur bretteur et demander a miwak de lui couper le bras xD ça serait bien dans son style, sinon tout les autre mugi sont réussie je trouve surtout francky *____*

 

Sérieux c'est possible , que shanks était le meilleur bretteur et suite a la disparition de son bras ce soit Mihawk qui est repris le titre , en y pensant cela peut etre possible au niveau du temps aussi puisque quand shanks perd un bras zoro devait avoir l'age de luffy , a cette epoque encore il se battait contre kushina  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super les changements mais suis-je le seul a avoir vu que zorro a perdu son bras Gauche en plus de la cicatice sur l'oeil sauf erreur de ma part ?

 

Sinon je pense que la cicatrice de Luffy proviens plutot de son entrainement sur l'ile avec Ray.

 

juy4bd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celon ce spoil je crois que cela voudrais dire que les imposteurs serais en fait des fans, comme ceux qui se déguise en Kiss lors de leur concert...Brook serais donc devenue une grand star rock xD Lol on voit qu'il y'a eu un jolie quiproquo avec Chopper j'imagine deja la scène lorsqu'il rencontrera les vrais :P ! Sinon Sakura no Hilluluk ce scénario serais trop beau ! Je crois que j'en mourrais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh en transe suprême !! J'ai failli avoir une crise cardiaque tellement j'étais heureux !

Luffy cicatrice au torse(pas de ressemblance avec Ace,dommage...) ! Rayleigh aussi ptet ?

Zorro perte d'un oeil ? et de son bras ? (non j'espère pas)

Sanji trop la classe,avec le bouc !!!!

Chopper,et Brook et Robin pas de grands changements..

Nami des cheveux +longs,mais pas de poitrine énormes lol.

mais Franky la classe !

Ahhh vite le chap,je vais craquer !

 

J'ai adoré les faux mugis PTDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver une trad anglaise des images

 

 

Boa: It'll be alright, Luffy. All your favourite foods have been loaded onto the ship <3 ... I think I'll make a great wife because I'm so attentive <3

?: Rayleigh... Half a year ago... Returned. He's definitely waiting anxiously for you on Sabaondy

??: Essentially... A year and a half...

 

Brook: Manager!! I'm going to make today my last live!!!

 

Sanji: WOMEN <3

 

Straw Hat Pirate Crew

(TN: kanji too blur) Monkey D. Luffy & (TN: cut off)

 

Nami: Kyaa!! Long time no see, Usopp~~~~!! What's this~~~!! You've gotten pretty buff~~~~!!

 

Robin: Brook's live...??

Robin: "Straw Hat Pirate Crew"... Nakama Reunion (TN: guessing, it's kinda blur)?

Robin: Just what is going on here...?

Robin: Soul King??

 

Chopper: Zoro and Sanji sure have become chummy over the 2 years~ But why aren't they talking to me at all? Hmm?

 

Usopp: Sorry, but I

Usopp: Have graduated ahead of you and Chopper from the "Puny Trio"!!

?: Oi, kid!! This couldn't be (TN: the rest is cut off)

??: Let's change the shop! (Tn: the rest is cut off)

 

"Sanji": ... thrown away... (TN: really too blur to read, might be totally off on even these 2 words)

"Robin": Well, whatever

Box: Straw Hat Pirate Crew (Zoro, Sanji, Robin, Chopper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon la trad, luffy est tout seul depuis 6 mois, rayleigh l'a entrainé 1 an et demi puis est retourné sur shabondy.

Brook se fait un live (sur shabondy?? il est devenu connu notre squelette  :D )

Robin se demande ce qui ce passe en lisant le journal parlant sans doute de brook (pas très renseignée alors qu'elle est allée chez dragon pour chopper des infos  :D )

CHopper est toujours aussi naif et crois que les faux zorro et sanji sont les vrai et se demande pourquoi ils ne lui parlent pas.. :-[ ça m'énerve un peu cette naiveté alors qu'il doit avoir 17 ans mais bon...

Usopp se vante d'être devenu beaucoup plus fort dans le groupe des faibles (nami-chopper et lui)

Nami le trouve changé en bien (ses nouveaux muscles)

Sanji est content de revoir des femmes (et on le comprends)

Boa se dis qu'elle ferait une bonne épouse car elle a préparé plein de vivres pour luffy.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Sanji_okama  mais j'espere vraiment qu'il n'as pas perdu son bras mais on vois bien que si, parmis les epeistes c'est l'un de mes preferes et avec  Shanks qui a aussi perdu le sien sa fait beaucoup et même répété :S

 

Déjà que je trouve que je coup de l'oeil à la Rayleigh c'est vachement limite niveau répétition... Honnêtement ça me déçois un peu qu'Oda soit tombé dans cette facilité mais bon après tout luffy a le même caractère que Roger alors normal que leur second respectif se ressemblent aussi mais ça me gêne quand même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de nouvelles images  !!!!!

 

Première réaction : OOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF Sandy n'est pas Okama, Pippo n'est pas resté "une personne à forte corpulence ".

 

Deuxième réaction : Mouai.... Il ne s'est pas foulé le Oda finalement pendant les quatre semaines. (Allez-y faites vous plaisir, descendez moi)

 

Il a utilisé les changements classiques (cicatrice, coupe de cheveux, pilosité), ça en devient caricatural.

 

Il a pris des traits d'autres perso connus.

Luffy = Luffy + Jiraya(cicatrice en forme de croix) + Jack Sparrow (vêtements)

Nami = Nami + Vivi (cheveux détachés)

Zorro = Zorro + Rayleight(cicatrice) + Crocodile (sourire) (+ démon : ses yeux n'ont pas l'air humain) (+ Shanks : bras gauche semble coupé ) (difficile à voir)

Pippo = Pippo + Kuma (coupe de cheveux) + géant d'Erbaf (vêtements) + Luxus dans Fairytail (écouteurs totalement identiques, il a bien pompé le Oda )

Sandy = Sandy (avec la mèche de l'autre coté) + Mihawk (pilosité)

Chopper = Chopper + gros chapeau

Robin = Robin + Boa Hancock + Kalifa

Franky = Franky + Diamant Joz + Ron Perlman (acteur de Hellboy entre autres)

Brook = Brook + James Brown

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore le fait que zorro est perdu un bras .. par contre je me demande si mihawk a quelques cicatrices  ;)

 

Le chapitre s'annonce formidable , la semaine prochaine on verra zorro et franky et je penses que le chapitre 600

se sera le depart vers l'ile aux poissons .

Vraiment Oda assure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum....vous ne croyez tout simplement pas à une erreur d'Oda ? Personnellement puisque je le trouve horiblement dessiner sur cette page couverture je ne me fierais a aucune élement représenter... Faut arrêter de croire qu'Oda est un Dieu et se rendre a la simple evidence elementaire qu'il a chier ce dessin pour Zorro... Bref pour moi c'est clair qu'il a pas perdue son bras et faudrais arrêter de pleurer sur une éventuelle erreur de dessin -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pitié Oda ! C'est pas trop tard ... laisse a Zoro son bras et l usage de son oeil comme kakashi. Fout lui la paix.

Sinon je vais foutre gomme a Milwak pour lui avoir fait ca. Ca va etre vite fait !!!

 

Sinon Usopp est vraiment stylé comme ca je suis épaté et Sanji très classe sur la photo !!

 

La vache ce que je suis content de les revoir.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! Enfin ! Vivement les prochains chapitres. =D

Concernant le bras de Zorro, c'est très équivoque tout ça. (Bon Clay si tu nous entends là où tu es)

D'un côté si le bras gauche de Zorro était légèrement en retrait ça pourrait expliquer l'impression du bras tranché, même si en effet, les plis de sa manche gauche (après le bandana donc) peuvent prêter à confusion. De plus il est vrai qu'à première vue, il n'a plus que le Shûsui et le Wadô Ichimonji (j'crois bien que c'est lui) mais j'ai quand même l'impression de distinguer derrière le texte, et malgré sa ceinture, la fourreau du 3ème Kitetsu. (qui serait donc peut-être dans sa main gauche comme à son habitude)

Après concernant les autres personnages Chopper toujours aussi mignon. ("professeur en fait, je suis ... mignon.")

Pour ce qui est de Luffy j'adhère à la thèse de la cicatrice laissée par Akainu (il avait refermé son veston dans le chapitre 597 ... donc tout à fait possible).

Nami est SEX !

Robin est SUPER SEX !!!

Mais plus sérieusement c'est super pour Sandy, Oda a réussit à les rendre encore plus belles et c'est pas faux que Nami ressemble à Arielle la petite sirène avec ses longs cheveux roux.

Franky a eu droit à un update de son programme (j'imagine) et sa structure (ça c'est évident), peut-être a-t-il enfin blindé son dos ?

Brook est King of Rock'N Roll ! (superbes lunettes au passage (et je viens de remarquer sa couronne))

L'un des septs grand mystère de One Piece est désormais résolu, nous avons enfin droit à l'oeil gauche de Sandy !!! Qui l'eut cru, son sourcil est en vrille aussi, mais de l'autre coté !! Isn't it amazing ?!

Et pour finir Pipo a finalement des muscles et des cheveux à pas savoir quoi en foutre, son casque sur les oreilles il serait pas fait en Dial quand même ?

 

Bon voilà, j'ai surement dit et redis ce que vous autres avez déjà dis avant moi, mais bon, on est à un tournant de l'histoire de l'humanité, j'ai envie de dire : "J'y étais". xD

 

Dès que la colo sort en qualité supérieur je la fais imprimé en grand format, après plusieurs semaines d'abstention il faut au moins ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, plus je vois Ussop, plus je le trouve stylé ! Mais j'aimerais bien qu'il ai gardé son coté froussard quand même, qu'il ne soit pas devenu une bête de puissance quoi.

 

Sinon, une petite question : dans le Chapitre 597 Rayleigh dit que le haki existe chez tous, mais qu'on ne l'éveille que rarement. Or, je me demandais, et si Usopp, coincé sur "L'Estomac du Baron"pourrait avait développé le mantra sans vraiment sans rendre compte ? Aprés tout, pour survivre à cette île et s'échapper, il fallait bien qu'il puisse prévoir l'arrivée des monstrer et les attaques des plantes carnivores, non ?

 

Donc, vous pensez que Usopp pourrait l'avoir développé, ou que je dois d'urgence me faire interné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...