Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le green pop c'est encore plus fou que j'imaginais, Usopp va faire très très mal. Nami envoie aussi du très lourd, ça promet.

 

Sanji est revenu encore plus dangereux attention les femmes y a un frustré en liberté lol.

 

Luffy bosse de l'île des animaux et maitrise la base du haki. On voit la détermination :) et il recale Hancock il est resté le même lol.

 

Dommage qu'il n'y ait pas Zoro pour voir s'il est vraiment manchot. C'est fort possible vu comment il a morflé avant de commencer son entrainement avec Mihawk; il a pris toute les blessures et la fatigue de Luffy sur TB et à peine remis il s'est fait un PX et Kizaru donc le corps de Zoro s'est sûrement affaibli.

Mais bon Zoro l'a dit lui même à peu près un truc du sur la voie du carnage la souffrance est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy ayant maitrisé les bases en 1 année, ca veut donc dire qu'il a eu 1 autre année pour faire évoluer encore plus sa maitrise du Haki mais aussi la maitrise de son Fdm, donc on va découvrir un Luffy vraiment différent, il doit être monstrueux à mon avis, il a peut être même dépassé le niveau de son défun frère.

 

Zoro est un épéiste à force de jouer avec une arme tranchante, tu as de grande chance de perdre des bouts :(

 

Ussopppppppppppppppppppppppppp ! Il démonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les pic et trad

 

super chapitre , dessus de pas voir zorro , oda a du prevoir ce qu'on allais penser de la color pour ne pas l'introduire dans le chap lol

 

ussop avec le fruit des plante , ca pourrais etre un logia si c'est le fruit de la végétation , mais si il a un tel pouvoir , son mode sniper serais un peu inutile , car a mon avis la plante qui a bouffer le fake nami ne dois pas etre la plus grosse plante qu'il puisse invoquer , mais bon c'est pas sur qu'il est un fruit , vu l'ile ou il a passer 2 ans on a bien vu les plante qu'il y avais , il y a grande chance qu'il est ramené quelque specimen rare et puissant tout simplement , mais bon ca reste un mistere .

 

j'espere qu'on vas en savoir plus pour la visite de kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite correction dans la trad :

 

"Luffy: Je ne t'épouserais pas!! Mais merci pour la nourriture

Hancock: Oh, Tu est tellement incroyable, mais quand tu es si cruel...!"

 

A partir de l'anglais on a le mot "even" qui veut dire même donc ça change un peu la donne :

 

Oh, you're so awesome even when you're so cruel..! ce qui donne : "Oh, tu es tellement incroyable 'même' quand tu es si cruel.

 

Hancock reste quand même toujours à fond sur Luffy malgré la franchise extrêmement blessante de sa réponse.  :D

 

Sinon je pensais peut être à un fake mais Sanji a bien un sourcil complètement hilarant à son oeil gauche !  ;D

 

edit : @OoTadaoO : je t'en prie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le reste :D

merci kain je n'avais pas vu erreur d'inattention ;D

 

page 9

BAM!!

 

pirate: gyaaa!!!

faux Luffy: Va lire l'affiche encore une fois... J'ai dis 70M MINIMUM

Je ne parlerais pas avec des capitaines qui n'ont pas au moins cette prime!!COmment est ce que tu a pu avoir cette prime??

Dégage la lopette!! je suis le fils du révolutionnaire Dragon!!

Fake Nami: heheh

pirate: ....damn!!!

Fake Sogeking: Nous n'avons pas besoins de nuls comme vous! Nous sommes des élus!!

Nous somme à un autre niveau que vous autres... ne croyez pas que n'importe qui peut nous rejoindre!!

 

[Pirate StrawHat Pirates Captain Monkey D Luffy & his crew (Sogeking, Franky, Nami)]

 

pirate: Damn, Celuffy au chapeau de paille est une brute

pirate: Oui mais c'était à prévoir... avec ce qu'ils ont fait!!!

 

Fake Luffy: Hey Franky, combien on en a?

Fake Franky: Environ 100 hommes... 3 groupes de pirates nous on rejoint dont 10 pirates avec primes

 

page 10

Fake Luffy: Et parmis eux, ces 2 fameux rookies !

"Cheuveux mouillés" Cariboo et Koriboo "le sanguinaire"

270 million (? flou) et 190 million pour ces freres.  ( :o quand même)

Dohahaha, ces gars sont utiles

Nous avons besoins de plus de pions.. et barman de la bière!!

Oh, et toi la femme la bas.. arrete de boire toute seule et vient par la!  

Hehehe... elle est pas mal.

 

Nami: Non merci j'attends un mec

pirate: Elle a refusé...!!

Bartender: (Hey, tu devrais l'écouté, cet homme est luffy au chapeau de paille !

C'est un dingue qui a chargé pendant la guerre il y a deux ans.. Tu as entendu parlé de lui non??

Fake Sogeking: Hahahaha, j'attends un mec!? Je parie que c'est une lopette qui chialerait et suplierait si il entendait le nom de notre capitaine !! Depeche et viens par la!

 

page 11

Nami: Je vais le dire juste cette fois

Vous n'etes pas assez bien pour moi et je ne boirais pas avec quelqu'un de votre genre

C'est comprit? Strawhat.... qui déja?

 

Fake Luffy: j'ai dis Strawhat Luffy!!

pirates: oh merde ...!!!

Fake Nami: OK donc je vais t'offrir 2 choix; Vas tu répondre à l'offre du capitaine? ou veux tu mourir?

Oh et j'ai une prime moi aussi. Je suis connu sous le nom de nami la chatte voleuse alors m'énerve pas!

 

Usopp: Hissatu Green Star......!!

 

page 12

Usopp: "Diable"!!

Fake Nami: Ehhhhh c'est quoi?

Fake Luffy: C'est quoi ce truc.. des plantes??

Fake Nami: aide moi Captain!!

Fake Luffy:reste loin de moi!!

 

Usopp: Est ce que tu boirais avec moi, bebe?

Nami: Oh~~!! Usopp, ça fait longtemps!! qu'est ce qui t'es arrivé, t'a eu un gros 'power up' (on va dire ça)

Usopp: Ow!! et toi tu es devenu plus.. généreuse!

 

Fake Franky: Quoi cette femelette est l'homme qu'elle attendait??

 

page 13

Nami: C'est toi qui a fais ça!?

Usopp: Oui c'est ma nouvelle arme Pop Green!! Je n'ai pas passé les deux dernières année à contempler la mer tu sais!!

Désolé mais j'ai évolué et je ne fais plus partie du trio faible que l'on composait avec toi et chopper.  

Je suis devenu un guerrier qui n'est plus surpris par rien!!!

 

Fake Sogeking: Hey gamin, c'est pas toi qui a fais ça si??!?

Usopop: Quoi!? Sogeking!? comment!?

Nami: Usopp, ignore le...

 

Nami: Changeons de bar, j'ai quelque chose à te demander!

Fake Luffy: Quels enfoirés!! Qui croient-ils que je sois??

Usopp: Quoi!? Luffy!?

Bartender: Excusez moi madame, vous n'avez pas encore payé!

 

 

page 14

Fake Luffy: Ramenez les ou je perdrais la face!!

Fake Nami:C'est quoi ces bulles de savon noir?  

Bartender: Ma'am, l'addition!!

Fake Luffy: qu'est ce que... des nuages??

 

BOOOOOOOOOOMMM THUNDERRRR

 

Fake Luffy & co: GYAAAAAA!!!!

Nami: ... Et donc j'ai obtenu cette nouvelle technologie et ...

Usopp: t'es sérieuse?? t'était sur une ile céleste??

 

Fake Luffy: ...... trouvez les moi.. et tuez les!!

 

page 15

Sanji: quoi!? Le premier est ce stupide sabreur!?

.... Merde, notre re-début s'assombrit (en gros tout va mal se passer)

 

Shakky: et Franky-chan était second. Il est arrivé il y a 10 jours et est partit direct pour le bateau

Sanji: Oh bien donc le sunny va bien?

Rayleigh: Bien sur, pas une égratignue et la protection est en place. "il" a fait du bon travail également

 

Duval: Je ne regrette pas cette blessure acquise avec honneur!!

Flying Fish Riders: Yeah!! Une année de rétablissement complet!!

 

Sanji: Je ne te pensais pas si respectable. Merci Duval

Duval: Quoi? Beau!? Ahahahaha,je te retourne le compliment jeune maitre!

jours pluvieux, venteux... de forts pirates on attaqué ce bateau sans cesse. Je les ai combattu jour après jour et j'ai était blessé pendant ces batailles

Shakky: etNami-chan est arrivé en 3e,

Sanji: NNNNAMISAAAAAN!! ou!? ou est-elle!?

Shakky: Elle s'ennuyait donc elle est partit faire du shopping

Duval: Il ne s'intéresse plus à mes exploits héroïques?!?

 

page 16

Shakky: Le 4e est usopp san. Il est arrivé il y a 3 jours et est sorti de la ville

Le 5 est chopper qui est arrivé hier et maintenant toi.

Sanji: (Nami-san fait du shopping, Nami-san fait du shopping....)

Shakky: Brook-chan est arrivé aujourd'hui pour son concert en livedonc cela fait 7 personnes en te comptant sur cette ile

Sanji: Live?

 

Rayleigh: Il manque donc juste Nico robin et luffy.

C'est normallement une tache difficile que d'arriver sur cette ile. Vous avez un sacré équipage, je suis content que vous soyez tous arrivé en bonne santé. (et donc zorro  pas de bras coupé ??? )

Sanji: Oui j'ai été surpris que vous ayez entrainé luffy. Il doit être incroyablement fort maintenant

Rayleigh: Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois non plus. Je suis impatient de voir son évolution !

Sanji: Oh mon dieu par quelle genre d'évolution est passée nami-san en 2 ans? (saignement de nez)

Rayleigh: Hey... tout va bien?

 

page 17

Huh: Ici Sabaody Archpelago... j'ai trouvé nico robin

Huh:Ne la tuez pas. assurez vous de la ramenez ici

Robin: J'espère que je les ai semé

(Brook en Live?l'équipage du chapeau de paille recrute?)

Mais qu'est ce qui se passe ici.... "Soul King"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops> en fait c'est shakky qui parle a sanji et qui lui dit l'ordre d'arrivé des mugi mais sinon on le vois pas^^

 

 

sinon je suis bien content on sais enfin que Kuma est encore humain donc ca renforce les hypothèses comme quoi vegapunk est du coté des révolutionnaires, Franky est arrivé pas mal de temps en avance ca veut peut être dire des nouveaux trucs sur le sunny  :P Usopp et Nami sont devenus largement plus fort maintenant j'ai envie de voir les progrès de chopper aussi, si il a réussis a maitriser sa 8° transfo' et si il en a de nouvelle, le nouveau style des mugi est super surtout celui de franky même si il a plus sa magnifique coupe j'adore, par contre Luffy bof j'espère qu'il va changer d'habit parce que sa veste est moche je trouve lol et apparemment margareth l'accompagne pour le voyage est ce qu'elle compte rejoindre l'équipage ou elle était juste la pour l'accompagner?^^

rah le chap est même pas encore sortis que je veux déjà voir celui de la semaine prochaine x)

 

P.S: Robin a même pas fait de muscu, ca va être quoi son power-up? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je viens de lire la traduction, en faite lui et Zoro sont arrivé en 1er mais on les voit pas

 

D'ailleurs Zoro arrivé en 1er, Oda nous montre direct que y a du changement :D

 

Mais comme j'ai dis, je pense que ca sera une façade et que les trait de caractère qu'on connait de chacun vont finir par revenir, Oda peut pas passer OP en serieux d'un coup, ce qui fait le charme de OP c'est les conneries de chacun des Mugis.

 

Par contre pour Robin en faite elle serait poursuivit encore par la marine?

 

Sinon je pense que l'équipage du Fake luffy et ces 100 hommes vont se faire dégommer en 30s par les mugis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu? Pourquoi voulez-vous qu'Ussop ait mangé un fruit du démon?, il lance une graine qui devient une plante, je vois pas ce qu'il y a de magique là-dedans. Il doit certainement les tremper dans l'eau avant de les lancer. Ca n'a rien à voir avec une invocation. Le principe de l'entraînement c'est qu'ils sont tous devenus balèzes sans fruit du démon. Nami capable de faire exploser tout le bar avec une soupe, ça déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre sur le retour des mugis mais je suis triste que boa ne soit pas dans l'equipage (au moins, elle n'est pas blessee par cette remarque)  :'( :'( :'( :'(

Il y a vraiment des sales types qui se font passer pour luffy et son equipage. Sans parler que ces imitations sont baclees.

on voit pas Zorro et franky mais on voit luffy avec un gros sac et déguisé (enfin pas pour longtemps) je sens que c'est reparti pour un nouveau desordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la derniere trad

 

comme je pensais usopp a pas de fruit du demon , puisqu'il dis qu'il a de nouvelle arme tout simplement

 

sinon , deux nouveaux rooki ont fait leur apparation , enfin seulement les nom , le fais que de telle prime se sont soumis au faux luffy , une fois qu'il seront demasquer je n'ose imaginer la rencontre avec le vraix luffy , on pourrais pensais a 2 nouvelle recru, apparament il serais frere , mais peut etre qu'on les verra que sur l'ile hp .

 

exemple il ont suivit les mugis après avoir compris qu'il se sont fais avoir .

 

ca serais exellent d'avoir de telle prime dans l'équipage , il doivent etre puissant

 

sinon pour l'amiral en chef , ca ne peut etre que akainu , aokiji c'est la justice a la cool il aurait fais ça et on vois avant les 2ans qu'akainu est deja dans le nouveaux monde .

 

les fake mugiwara sont pas mauvais non plus pour survivre a une telle attaque de nami swan

 

 

mais moi je vois bien le fake luffy de continuer son discour et de parler de ace et la luffy qui s'enerve un gros coup de haki et tout le monde tombe sauf le fake luffy qui se met a genoux et il se fais prendre une grosse patate par luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'ordre mondial, si je ne m'abuse et dans l'optique ou Oda ait conservé le même modèle malgré le changement d'ère, on aurait à pourvoir :

 

Un poste d'amiral en chef

Un poste d'amiral

Un poste de Yonkou

Trois poste de Shichibukai

 

Je ne pense pas qu'Oda nous propose de nouveaux personnages pour l'occasion car : on a déja beaucoup de candidats qu'on veut voir évoluer, on a eu beaucoup de nouveaux personnages dans l'arc précédant, on arrive sur une nouvelle mer avec pas de mal de nouveaux perso à découvrir.

 

Pour chaque poste je dirais :

Amiral en chef : Akainu : 70% Aokiji 20% Koby 10%

- Akainu à tuer Ace et fait beaucoup de zèle, il rendrait la marine vraiment bien agressive, le conseil des 5 peut éluder le choix de Sengoku

- Aokiji est pistonné par Sengoku

- Koby : les 3 amiraux n'ont vraiment pas l'âme d'un chef et on a vu le cran de Koby ainsi que son Haki durant la guerre. De plus il va être pistonné par Garp. Il pourrait ainsi devenir un vrai rival pour Luffy.

 

Amiral : Smoker 100%

- Logia, Charisme, et le costard chic des amiraux lui irait comme un gant, pistonné par Aokiji

Yonkou : Barbe noire 60% Kidd 15% Marco 15% Baggy 5% Crocodile 5%

- Barbe noire a tué BB, il possède deux fruits, il a recruté au niveau 6, il a été shichibukai, c'est un bon conspirateur, c'est l'ennemi principal du Manga, il me parait vraiment tout indiqué pour le poste. Ceci dit, il a passé tout grandline à conspirer et à se faufiler comme une anguille, alors peut être qu'une position aussi exposée ne lui conviendra pas et qu'il continuera à faire sa fouine ce qui lui permettrait de conserver son caractère unique un peu comme Dragon.

- Kidd est le Supernova le plus puissant, ultra violent et réfléchi et on le vois direct prendre le contrôle d'une ile dans les derniers chapitres.

- Marco est le successeur direct de BB, il est fort et est plutôt très très bien entouré. Vu le dévouement des pirates de BB à leur famille j'ai du mal à les voir se séparer. Mais comme on le voit, leur contrôle sur le nouveau monde s'est éteint avec BB, du coup tout est à refaire.

- Baggy a trop de bol, il est devenu ultra célèbre dans les derniers évènements, il est super bien entouré et le voir en égal avec Shanks serait vraiment mdr... so why not ?  ;D

- Crocodile à déjà géré une grosse organisation, Il est rusé, plus fort qu'on ne pensait et bien informé, et il a carrément la classe !

Trois Shichibukai :

 

Je pense que cet ordre a fait son temps en tant qu'antagoniste du manga et Luffy est finalement devenu pote avec cinq d'entre eux. Sur les 4 restants, il y a l'amoureuse de Luffy, le maitre de Zoro, le "quasiment parrain" de luffy et doflamingo qui a l'air de comploter tout autre chose. Du coup, je pense que les trois postes restants seront plutôt octroyé à des personnages loufoques plutôt qu'à de réels antagonistes.

 

Mon Top 3 :

 

1- Foxy

2- Baggy

3- Wapol Edit : Jewelry Bonney, j'avais oublié la mini aventure de Wapol qui l'exclue de la compet  ;D

 

Après je n'exclut pas Jewelry Bonney  après tout, ce sont quand même les supernova qui ont le plus de chance d'être shichibukai et vu qu'elle s'est fait chopée par Akainu et qu'elle a l'air liée à la marine... et je parie qu'elle est quand même un peu amoureuse de Zoro, ce qui lui confèrerait son coté amusant tout comme hancock  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker a 0% de chance d'être amiral , il refuse les promotions et veux être au Nouveau Monde.

 

et y'a aussi de grandes chance que si il y'en ai un , le Yonkou sera surement un nouvel inconnu pour nous ( mais qui est connu des pirates marines depuis longtemps ).

 

Quant a koby il y'a déjà peu de chance qu'il soit amiral ( a ce stade du manga ) alors Amiral en chef tu espère un peu trop de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on pourrait avoir la traductions des dernieres pages?

Car on voit que chopper se balade et se trouve derriere des faux mugis. Et le pire c'est que le gouvernement a pris la fausse nico pour la vraie. Ils sont vraiment c**s et c'est pas la premiere fois que ce genre de bourde arrive

 

@corigami, scenario interessant qui nous permettrais de voir l'evolution des autres mugis et d'evaluer leur niveau.

Normalement, ils peuvent aller dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelment je vois plus une attaque du fake mugiwara crews au moment de la reunion de tout l'equipage au bar de shakie pour se venger de nami et usop.

 

entré en force en defoncant la porte, un gros silence pendant qu'ils mattent un luffy bien reconaissable avec son chapeaux la bouche ultra elargie par un gros morceau de viande, rayleyght et zoro tranquilement en train de picoler au bar avec shakie choper avec avec des bagette dans le nez, franky the beast qui fait un duo a la guitare avec THE SOUL KING BROOK (j'adore l'evolution personne l'avait vue venir celle la)  usop en train de se foutre de la gueule de sanjy et son sourcil mystere nami et robin en train de parler des evolution du monde

 

tres long blanc qui se prolonge, luffy qui eclate de rire et qui dit tros delire le mec ils on le meme look que nous...

 

puis ensuite une petite baston eclaire sur le fake crew peut etre un peu plus long sur les nouveau rookie et sa finis on voit les marine qui avait prevenue le qg qui reguarde de loin a la jumelle et qui relance un coup d'escargophone pour prevenir que les vrai mugiwara on refait surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inti

je suis pas sûr qu'on lise le même manga ???

 

amiral en chef :

55% Akainu (avantage avec le fait que le QG a été déplacé au NW = stratégie offensive)

45% Aokiji

0% Koby

 

amiral : je pense plus à un ancien vice amiral qu'à Smoker qui ne maitrise pas le Haki, ce qui est le cas de tous les VA

 

pour les Shiki :

Buggy je veux bien, le reste non...

je pense + qu'ils iront piocher chez nos amis Supernovas (peut-être Bonney ???) en tout cas des personnes ayant un certain "rayonnement"

 

@ corigami

j'adhère complètement à tes hypothèses  ;D, vraiment excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral en chef : Koby 10%

 

Amiral : Smoker 100%

 

Mon Top 3 :

1- Foxy

2- Baggy

3- Wapol

 

Koby Amiral en chef à 10% ? t'es sérieux là ? Donc Koby aurait déjà dépassé son rêve et ne pourrait plus courir après les pirates ok...

 

Smoker 100% c'est beaucoup trop, j'aurais mis 40 ou 50%, car il a bien compris que plus il serait gradé et plus il lui sera facile de contester le GM mais il y a quand même un gros doute...

 

Sinon pour les corsaires, que dire à part que si Foxy et Wapol le deviennent je sens que beaucoup vont être super déçu moi le 1er ^^"

Buggy semble en bonne voie, mais ayant suivit son ascension on peut dire que c'est logique, sinon pour les 2 autres je verrais bien Hawkins et ma ptite prévision perso Rob Lucci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour que Nami et Usopp, qui semblaient parmit les plus faibles de l'équipage ant l'ellipse démontent en 5 secondes montre en main des types qui sont quand même parvenus jusqu'à Shabondy, ça prouve bien que ces deux là ont fait d'énormes progrés durant ces deux ans. Il me tarde de voir la réaction de Zoro fasse à son "double". Je sens que ça bardera pour le matricule de notre aami 'limposteur  8).

 

 

Par contre, petite question : où vous avez vu que Margaret a débarquée sur Shabondy ?

 

Edit : et j'ai un trou de mémoire : qui sont les dernier Capitaines Corsaires ? Et Hancock n'a t-elle pas perdue son titre de Shichibukai, puisqu'elle a affonté Smoker et qu'il lui a dit qu'elle allait être déchue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que foxy soi pirate corsaire, ca va mais wapol, c'est impossible. il est chef d'entreprise alors vous voyez le probleme. ou alors, ils recrutent chez les super novas. ET a mort les faux mugis qui osent profiter de la reputation des vrais pour devenir plus puissants. Qu'on leur donne un correction bien meritee

 

@Sakura no Hiluluk, hancock est toujours pardonnee car elle est belle. Tu fais partie de son FC et tu penses qu'elle est dechue. il y aurait belle lurette que la marine aurait deja detruit amazon lyili si c'etait le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre comme on l'attendait !

 

- Zoro :  arrivé en premier ? est-ce toujours notre zoro ? Mihawk l'a parachuté ou quoi ? ou plutot miss fantome l'a ramené ...

- Franky, amoureux de son bateau, deja dessus c'etait à prévoir !

- Chopper me fait trop délirer, avec sa tete de peluche, ils l'ont reconnu et n'ont meme pas peur avec ses 50 berrys e recompense ! ahahah

- Ussop et nami : a leur place j'aurai deja cassé la gueule aux fakes mugiwaras dans le bar ahahah

- Sanji, rien de special à part ce qu'on a vu sur le colo !

- Brook, mdr star de rock ! ahahah le pays pauvre et les longs bras ont du etre riche ahahah

- Robin et luffy : arrivés en retard, et ben bravo ! aahahah

 

Enfin, concernant les 100 hommes des fakes mugi, je me demande si ils ovnt pas justement rejoindre les mugiwaras les vrais ! quand les fakes vont se faire botter les fesses pour sûr !

 

hum : deux rookies de 190 et 200 Millions de berry voualnt les rejoindre, Wow ! c'est que la prime de Luffy a dû bel et bien grimper ! c'etait deja prévisible mais là il a dû crever le plafond c'est pas possible ! Je sent que la bande va s'aggrandir de chairs a canon looool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :D

Quelqu'un ipourrait m'éxpliquer, c'est quoi ce délire avec la fausse équipe de mugi  ???

Oda aurait pu trouver mieux  ;D Genre une rencontre chaleureuse avec toute l'équipage  :-* Mais personnelemnt je suis heureuse  que One Piece soit de retour, 4 semaines sans rien c'est vraiment lourd  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de penser a un truc. ca ressemble quand meme vachement a la methode qu'a utilisé notre messie a impel down le monde lui reconais des lien avec luffy et si il avait mendater des type de se faire passer pour le mugiwara est de recruter un max de rookie histoire d'avoir une petite armé de renfort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sangoku-chan, apparement quelqu'un  profite de l'absence de luffy pour gagner en puissance. ils s'appliquent pour leur ressembler et le tour est joue. et vu que les gens sont naifs, ils gobent le bobard. Petit souci, ils ont imite un peu trop bien a partir des avis de recherche. Et en plus, ils ont pris un renard pour le faire passer pour chopper. la honte. Et puis c'est normal

 

@corigami, hypothese coherente mais ce type profite juste de la notoriete de luffy pour recruter de puissants pirates et devenir le roi des pirates

Buggy n'a pas assez d'intelligence pour monter un coup pareil. A l'heure qu'il est, il doit etre dans le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois plus Baggy se présenter comme un ami de Luffy -vu que Chapeu de Paille est aussi un héros pour les évadés d'Impel Down- plutot que d'utiliser un piège aussi grossier. Aprés tout, il doit se douter que Luffy a survécu et qu'il n'aimerait pas qu'on insulte son équipage et son drapeau en les contrefaisant. Dommage pour cette bande d'escrocs, mais je pense qu'ils vont ramasser sévérement lors du prochain chapitre, ainsi que dans le 600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser que (meme si c'est peu etre temporaire) Luffy a une cape 8)

sinon fake luffy qui provoque luffy  :D comme je suis genereux je dit qu'il va tenir 10 secondes.

je suis deja pressé d'etre au prochain chap pour voir luffy derouiller l'autre, et voir zorro et franky.....sans oublier le sunny.

que dire de ussop a par...il a la classe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...