Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ JajaGre : attends de voir ce que les "Pop Green" vont réellement lui apporter... tu vas pas juger de l'utilité d'une arme sur une seule utilisation, quand même  ???

C'est vrai que la ça n'impressionne pas tant que ça après l'effet visuel. C'est pas assez puissant pour tuer le premier menteur venu !

Donc cette pop green la ne sert pas à raser des km carrés d'ile déserte mais elle peut surement rendre des services avant qu'on dise que c'est pourri. Le truc a quand même permis aux 2 de s'enfuir et à Nami de lancer une technique ni vue ni connue pendant que tlm halucinait sur la plante. Bonne diversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait je crois qu'il est vraiment raté le dessin de zoro, pour tester j'ai mis mon pouce sur le bras valide qui est visible donc,

et en fait ça m'a donné l'impression qu'il avait ses deux bras sous sa veste au niveau du ventre.

 

limite je me demande pas s'il aurait pas un bras en plus sur l'image (ce qui explique la disproportion et l'épaule bizarre même pour un bras normal)

mini asura permanent?

 

 

nan il deconne le dessin, mais je ne sais pas quoi penser. Je me dit en plus que si oda avait voulu le faire, il aurait pu le cacher explicitement dans cette double page pour mieux nous surprendre au retour de zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zorro, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu blessé lors d'un de ses combats. Alors ça serait bien qu'il est toujours son bras. Pour l'œil c'est moins grave car je le vois bien le perdre pour mieux appréhender le haki façon mantra. C'est bien son style de se crever un œil pour gagner un powerup.

Chopper, dans son chapeau tout beau, il doit avoir un max de nouvelle potion dopante pour lui et de truc pour guérir. Ca doit être sa nouvelle trousse de médecin.

Pour Franky, j'ai pas vu un truc disant qu'il avait up le thousand sunny, il est juste arrivé plus tot que les autres C tout. il a pas du prévoir que le moyen de locomotion qu'il a créé pour revenir sur shabondy était SUUUUUPPPPERRRR rapide

Namie c'est devenu une bête de la méteo et une super bimbo, elle fait beaucoup plus femme maintenant; sanji ne va jamais s'en remettre et j'envie Usoop

 

Pour usoop, je me demande s'il peut cultiver ses graines, sans ça il risque d'en manquer et son habillement est très proche de celui des géants, il approche de son idéal.

 

Sanji, il a clairement renforcé ses jambes, c'était son point faible à water seven contre le CP9

Robin, elle a encore up son savoir, mais j'espère aussi ses techniques de combats car son gros probleme est la sensibilité de ses mains.

Pour la suite, je vois bien l'équipage dégagé le fake, disperser les suiveur comme cela, par contre avec les nouveaux rookies, je pense qu'ils voudront suivre luffy mais lui s'en foutra royalement.

 

Sinon on va voir luffy se battre avec un amiral ou le toutout de vegapunk et l'envoyer valser je pense (bon voyage kizaru) avant de partir pour l'ile des poissons ou luffy va trouver un nouveau nakama que l'on ne connait pas encore.

 

bref one piece for ever.

 

Et vu qu'ils vont rencontrer des gens plus fort qu'eux dans la suite de leur aventure, je n'ose même pas imaginer les monstres que ce sont et pas uniquement BN et la marine

 

 

EDIT

Il ne faut pas oublier qu'usoop est un très fin stratege lors des bastons alors gageons qu'il trouvera les meilleurs utilisations possibles pour ses nouvelles armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je vois, je vois...(Nihil sort sa boule de cristal)

Un dédain absolu pour les usurpateurs, aucun des membres de l'équipage ne va tenter de les arrêter.

Je vois la marine qui débarque alors que les Mugiwara embarquent. La marine attaque les Mugiwara

pendant que les usurpateurs se prennent un énormissime vent, genre des tronches de six pieds de

long en noir avec la petite feuille porté par le vent qui passe derrières et la morve au nez.

 

Je vois...Ray qui couvre le départ, mais les Mugiwara refusent, baston...5 secondes plus tard Ray

éclate de rire à ses pieds l'ensemble des forces de la marine venu capturer les Mugiwara.

Le bateau n'est plus là.

 

"Ils ont tous bien progressé hein Shakie ?"

"Oui. Montre moi la nouvelle ère en laquelle croyait Shanks."

 

Fin du délire perso^^...Je remet ma boule de cristal dans le sac à bowling et je reviens à la réalité.

 

Enorme, que dis-je titanesque que dis-je Cyclopéen (pour ressortir un vieux mot oublié^^) ?

Que la Magie soit et la Magie fut ?

Vive One Piece, Vive Oda et Vivement la semaine prochaine^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse qui serait pas mal concernant le bras de Zoro, ce serait qu'il l'ait réellement perdu durant par exemple un affrontement contre Mihawk.

Ça lui laisserai une marge de progression, si par exemple, Robin était maintenant capable de créer des membres autres que les siens, de manière définitive et lié par les soins de Chopper. C'est tiré par les cheveux, certes, mais pourquoi pas ?

Il aurait ainsi a s'entrainer avec son nouveau bras.

 

(Bon je suis plutôt en faveur de la mauvaise interprétation de l'image may bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait zorro a toujours ses 2 bras, c'est juste un effet d'optique car il met le bras manquant dans le dos pour s'assurer de la bonne réception du katana dans son dos. c'est le réflexe normal quand on met un sabre ou un arc dans le dos avec un bras, l'autre bras est toujours dans le dos en dessous pour bien mettre en place l'objet qu'on souhaite ranger.

 

donc pour moi il a pas perdu son bras et c'est ce qui explique que son épaule soit pas dessinée pareille que l'autre.

 

sinon, non, je pense pas que le faux luffy va s'en prendre plein la tête car il va se décomposer trop rapidement quand il aura le vrai luffy en face de lui.

et encore, le vrai lui ferait juste un clin d'oeil avec du haki que le faux serait dans les vap^^

par contre oui, ils vont totalement les zapper et à la limite en profiter pour que les Marines court aprés le faux luffy plutôt que le vrai. ils feront office de diversion quand ils iront dans le nouveau monde.

 

j'attends avec impatience la trad et surtout des images de bonnes qualités.

surtout pour voir si nami et robin sont plus sexy qu'avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoueur que J'extrapole beaucoup pour le pop green, mais comme j'ai dis ca va être utile contre les pirate Lambda, dès qu'on aura affaire a un équipage digne de ce nom les plantes se feront dégommer sec...je crois. Enfin c'est vrai que je parle beaucoup trop vite et que je dois attendre un peu avant de dire des conn**** :P. Sinon pour Zoro, honnêtement au lieu de pleurer a votre maman et de perdre du temps sur un débat puérile, on ne pourrais pas simplement mettre ca sur le dos d'un mauvais dessin, car on va se l'avouer, la colo est pas super bien réussis non plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'image attentivement, et il me semble que Zoro met son bras derriere son dos ou alors s'il est coupe ou invalide il a attache sa manche derriere son dos.

 

S'il l'a vraiment perdu j'espere qu'il le remplacera pas par une machine, j'aime pas cette idee. Le mieux c'est qu'il l'ait encore et que ca soit juste un contre-pied, sinon Zoro ne pourra plus attacher son bandana pour les vrais combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMUUMMP OMG c'est quoi ça

 

730980.jpg

 

son sourcil alors que normalement la siprale est exterieur et non interieur

 

sanji.jpg

 

 

EDIT : moi des que j'ai vu l'image de Zoro eh ben son bras n'est plus la et il a deux sabres un avec son autre main et l'autre dans sa bouche T_T

 

Nami je la trouve trop sexy  :o

Luffy j'aime pas son haut  mais ça cicatrice ça lui va trop bien

Ussopp a trop la classe

Brook reste de le même

Chopper son chapeau est bizarre je preférais l'autre

Nico Robin je trouve que ça lui va super bien

Sanji reste le même excepté ça barbichette

Franky et ben ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : moi des que j'ai vu l'image de zoro eh ben son bras n'est plus la et il a deux sabres un avec son autre main et l'autre dans sa bouche T_T

 

Attendais d'avoir une meilleur qualité de la double page en couleur, avant d'affirmer que Zoro a un seul bras.

 

Ça se trouve on verra mieux le troisième sabre de Zoro et ainsi on pourra mettre fin à ce débat.

 

Pour moi Zoro a encore ses deux yeux et deux bras. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton monoligne qui sert a rien thenerevarin  9_9

 

pour le bras de zoro , je tien a rappellais que le fais qu'il est 3 sabre ne veux rien dire du tout , si vous rapellais biensur tb ou a la fin de ennies looby  , zorro dit qu'il veut garder ses 3 sabre pour une question d'équilibre , qui vous dis qu'ici ce n'est pas le cas .

 

de plus zoro est attacher a ses sabre , le kikestu , il a depuis est blue , vous le voyez dire "tain j'ai perdu un bras , ba j'ai plus besoin de toi kiketsu adieu "

 

nan donc autant arreter de polemiquer la dessus , quelque sois la qualité de la colo on ne sera que la semaine prochain si oui ou non il a ses 2 bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bras de zoro , je tien a rappellais que le fais qu'il est 3 sabre ne veux rien dire du tout , si vous rapellais biensur tb ou a la fin de ennies looby  , zorro dit qu'il veut garder ses 3 sabre pour une question d'équilibre , qui vous dis qu'ici ce n'est pas le cas .

 

de plus zoro est attacher a ses sabre , le kikestu , il a depuis est blue , vous le voyez dire "tain j'ai perdu un bras , ba j'ai plus besoin de toi kiketsu adieu "

 

Mouai... Tu trouverais ça logique d'avoir trois sabres, alors que le troisième ne sers à rien. :-\

 

nan donc autant arreter de polemiquer la dessus , quelque sois la qualité de la colo on ne sera que la semaine prochain si oui ou non il a ses 2 bras

 

Je confirme que de toute façon, on le sera vraiment que la semaine prochaine...

 

J'en ai marre de devoir attendre à chaque fois. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais d'avoir une meilleur qualité de la double page en couleur, avant d'affirmer que Zoro a un seul bras.

 

Ça se trouve, on verra mieux le troisième sabre de Zoro, et ainsi on pourra mettre fin à ce débat.

 

Pour moi Zoro a encore ses deux yeux et deux bras. :P

 

Je pense que Zoro, meme s'il a perdu un bras pourrait quand meme avoir 3 sabres. Ils ont des proprietes differentes et il les utilisent differemment.

Meme s'il a perdu un bras il peut quand meme avoir garder ses 3 sabres.

 

j'espere qu'on le voit des la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que tout le monde (enfin qu'une bonne partie) cela ne sert à rien de faire des plans sur la comète avec seulement une colo de Zoro. Que ce soit son oeil ou son bras on le saura la semaine prochaine après vous pouvez dire tous les arguments que vous voudrez mais arrêtez de répéter la même chose continuellement, j'ai lu toutes les pages dès le départ et la plupart répète toujours pareil. Y'a des arguments pour des contre mais pour le moment rien ne nous dit que l'un ou l'autre est le bon.

 

Bref... ce n'est pas mon rôle de réprimander ou autre, je dis juste que avec seulement une image de qualité peu extraordinaire on peut se faire un nombre incalculable d'hypothèses.

 

Concernant ce chapitre : waw, je veux le prochain ><. Vivement également le chapitre en bonne qualité pour pouvoir avoir un régal pour les yeux. Sinon comme je le pensais : Ussop est devenu terrible tout comme Nami et comme certains l'ont dits, le fait qu'ils partent de l'auberge en laissant une grande pagaille derrière c'est excellent !

Sinon pour le reste je dis super, bon j'ai pitié pour les faux mugiwara car quand ils vont réellement voir les vrai à mon avis ils vont bien flipper. Enfin malgré tout on peut dire qu'ils ont recruté un équipage pas trop mal d'après ce qui est dit, après à savoir s'ils vont le garder lorsqu'on verra qu'ils sont des usurpateurs je suis bien suspicieuse là-dessus.

Zoro arrivait le premier hum alors soit on l'a aidé soit son sens de l'orientation s'est bien amélioré (et puis merci la vive card je pense). Luffy en 1 an seulement il maîtrise les bases, qu'est ce que ça a pu donner son entrainement perso ça promet aussi.

Brook star du Soul, j'adore. Il m'éclatait déjà ce perso mais là j'adore encore plus.

Sanji de retour en retrouvant de vraies femmes, il va vraiment tomber raide lorsqu'il verra Robin et Nami.

Chopper : toujours aussi mignon, hâte de voir son évolution (le faux chopper est affreux, ils auraient pu trouver mieux quand même, enfin il est vrai que tout l'équipage des faux mugi est un carnage (dans le mauvais sens))

Robin : vraiment son nouveau look est sublime.

Franky : hâte de voir vraiment ce qu'il est devenu par contre en 10 jours (si je confond pas) il a vraiment du faire évoluer le Sunny ça risque d'être assez intéressant à voir.

 

Enfin la dernière image promet pour la semaine prochaine. Vivement la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter l'exploit d'Oda : à savoir embellir Nico Robin. Putain, j'aurai jamais cru ça possible. O_o

 

Sinon, c'est dingue à quel point le français Sanji 3D2Y ressemble au français Julien Doré (paye ta référence xD), c'en est même choquant. :D

 

867639julien_dore_17.jpg

 

A part ça, depuis que j'ai vu le physique associé au caractère du fake de Luffy, je ne peux m'empêcher de penser à Cartman de South Park, j'en pisse de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonjour à Tous !

Tous d'abord : Enfin !!!

Bon le chapitre comme d'habitude : Enooorme !

Dites c'est une forme de haki qui crée les évanouissement Dans le concert de Brook The Soul King ?

Bon bah pour les fakes mugiwara sa me rappel un peu avatar .... J'aime pas trop !

 

Ussop à vraiment la classe ...mais l'arme moi j'aimais bien le phoenix qu'il faisait et tout avec son ancienne arme !

 

Nami aussi a évoluer ...il était temps !

 

Bon j'imagine que Brook aussi .... je pense au haki la mais c'est pas sur .... ( groopies peut etre )

 

Un petit constat du monde : Nos supernovas on atteint les hautes sphere . En effet il dit : ces supernovas maintenant foutent la merde dans Le NM

 

Je pense aussi que akainu est amiral en chef ( aokiji c'est mieux ! espérons ! )

 

je vois bien koby Va mais pas hermep .

 

Smoker VA ou amiral même si je le trouve pas si fort que sa !

Buggy moria mihawk Hancock don flamingo ( meme si je le vois bien quitté et se la jouer a la Bn en mieux ... c'est surement un des persos qui me fait le plus peur dans tous One piece ... il est très fort , malin et patient : peut un être un futur yonkou ! )

 

Buggy Cc why not ?

 

vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est une forme de haki qui crée les évanouissement Dans le concert de Brook The Soul King ?

 

Euuh... Je n'y crois pas une seconde, ^^ pour moi se sont juste des fans qui sont tombé dans les pommes en voyant leur vedette. xD

 

Ussop à vraiment la classe ...mais l'arme moi j'aimais bien le phoenix qu'il faisait et tout avec son ancienne arme !

 

Il a peut être une version amélioré de son ancienne arme, à voir. :P

 

Après tout s'est un Snipeur, pas un jardinier. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ce n'est pas la semaine prochaine qu'on le sera mais en ce moment.... Je n'en reviens pas comment qu'une simple colo, de mauvaise qualité (Regarder Zoro au complet, le visage de luffy, ou encore Nami qui ressemble a la vieille sirène dégueu...) peut autant soulever les foules. Enfin c'est le phénomène fan boy je crois qui pousse les gens a croire qu'Oda ne peut faire d'erreur ou de mauvais dessin :/ !

 

 

Pourquoi se fait-on conspuer parce qu'on se penser que zoro à pu perdre un bras, je suis désolé mais moi quand je vois cette manche froissé avec le bandana dessus, ça me fait penser à un garrot  et à un bras en moins.

 

alors certe j'attendrai la semaine prochaine pour savoir si j'ai tort ou raison et que ce soit l'un ou l'autre tant pis, mais c'est chiant de se faire traiter de débile ou d'idiot parce qu'on émet une hypothèse qui effraie.

 

Oui il est possible que zoro n'ait plus qu'un seul bras et qu'il ne puisse plus utiliser le fameux santoryu et alors serait-ce vraiment un drame ? Si on peut plus émettre son avis, ça devient relou.

 

Déçù par sanjy quand même, trop peu de changement sur ce personnage que j'apprécie beaucoup. là où zoro semble avoir beaucoup changé, sanjy pas tellement, Oda tient donc encore à accentuer leur différence à tout les deux.

 

Pour luffy j'en parle même pas, même taille même gueule enfantine.

 

Je sens que Sanjy & Usopp vont devenir mes persos préféré à l'avenir, le premier parce que j'adore son style de combat et le deuxième parce que j'adore son style tout court.

 

autre chose sur luffy, il à appris les bases en 1 an, j'espère qu'il à utiliser la deuxième année pour perfectionner sa maitrise de son fruit du démon et pas perfectionner sa maitrise du Haki afin qu'il ait progresser dans les deux domaines et non pas favoriser le Haki aux FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les évanouissement c'est du a son Power up :P Sinon pour ussop, je crois bien qu'il a une nouvelle arme, pour ces pop green car on voit bien qu'il n'a plus kabuto, sinon je crois qu'on ne doit pas s'attendre qu'a des plantes qui pousse, mais plein de truc genre spore, limite explosion surpuissante pour ces nouvelle munitions, parce que sinon ca limiterais son power up a faire pousser des bêbête et je crois que ce genre de choses ne fait pas vraiment peur a des gens du genre Zoro/Sanji, quand on voit le début de Strong World, de plus il lui a bien fallue de munition pour buté les monstre du rivage de son île !

 

EDIT

Himuraken : Désolé d'êtes si virulent, je ne vise vraiment personne en particulier, mais je crois réellement que les fan de One Piece ont la particularité d'être hystérique pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je tiens à rassurer ceux qui pense que zoro a perdu un bras.......

Bien sûr je peux me tromper mais ce qui me fait penser qu il ne l a pas perdu c'est le data book yellow , la page de couverture ou on voit les mugi!!

Zoro se tient de façon que l on ne distingue pas son bras droit , oui je sais sur la nouvelle "affiche" c'est le bras gauche...

Mais la posture est totalement comparable!!!

Pour son oeil je crois qu il se l ai fait contre les baboins!!!Revoyez le scans correspondant lorsqu il demande à Mihawk de l'entrainer il est blessé à cette endroit du moins il y a du sang...........

Je termine pour dire qu il semblerai avoir d'autre katana....les gardes ne sont pas les mêmes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Lors d'un entrainement il cherche a toucher les point vitaux, il Oeil de faucon n'allez pas s'amuse a visé son bras et dire" Erf j'ai pas fait expré, on continu?", non c'est pas crédible du tout!

Pourtant c'est ce qu'il a fait avec Luffy pour tester son niveau. Et si il avait fait la même chose avec Zoro et que Zoro s'était montré plus faible que Luffy ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je tiens à rassurer ceux qui pense que zoro a perdu un bras.......

Bien sûr je peux me tromper mais ce qui me fait penser qu il ne l a pas perdu c'est le data book yellow , la page de couverture ou on voit les mugi!!

Zoro se tient de façon que l on ne distingue pas son bras droit , oui je sais sur la nouvelle "affiche" c'est le bras gauche...

Mais la posture est totalement comparable!!!

Pour son oeil je crois qu il se l ai fait contre les baboins!!!Revoyez le scans correspondant lorsqu il demande à Mihawk de l'entrainer il est blessé à cette endroit du moins il y a du sang...........

Je termine pour dire qu il semblerai avoir d'autre katana....les gardes ne sont pas les mêmes........

 

En proie au doute, j'ai ressorti mon One Piece Yellow et il faut avouer que tu es peut-être dans le vrai ! Jugez par vous-même, c'est assez troublant :

 

310565Zoro1.jpg878549Zoro2.jpg

 

C'est plus que comparable là. Après, moi, j'me range dans aucun camp non plus, wait and see comme on dit. Ceci dit, belle découverte, yo anh. ;)

 

Sinon, concernant la cicatrice de Zoro, tu aurais pu avoir bon mais dans la scène juste après de l'explication du 3D2Y avec Perona, on voit bien que Zoro a épongé le sang de son œil droit et ne porte aucune trace de cicatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a toujours que pour Wait and See,moi je suis plutôt pour Wait and Soo !

Et en effet il suffit d'attendre la semaine prochaine pour la fin des retrouvailles et le départ probable(et poutrage des imposteurs).

J'aimerai bien voir la tronche des deux pirates qui ont une très grosse prime dans ce chapitre et connaître le nouvel amiral en chef qui a déplacé le QG au G1 ! Qu'est devenu Marineford ? Toutes les bases de la marine ont le meme forme ? ( j'ai rien compris à ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...