Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Pour ce qui est de Zoro, à mon avis il a bel et bien perdu son bras... Mais bon, soit il est super imbakikoolol comme ça et compte le rester. Soit, notre petit franky pourrait lui faire un bras bionique, augmentant ainsi encore sa force... Après ce n'est qu'une idée, pas forcement plaisante mais qui a ses chances disons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(donc à Marinford, Kuma faisait semblant).

 

Oui à Marinford ça m'avais paru évident. Kuma s'en était pris quasi exclusivement à Ivankov avec une frénésie peu commune chez ce perso, il avait à mon avis peur que Iva ne révèle ses liens avec Dragon, il a donc provoqué Iva pour qu'elle le rétame et qu'il n'ait pas à s'expliquer.

 

Donc si on part de ça on peut se demander pourquoi Kuma aurait voulut à tout prix faire taire Iva si vraiment il n'avait plus de conscience ?

 

Moi je pense que Vegapunk est en train de blouser son monde, qu'il se sert de la technologie et des fort moyens financiers du GM pour assouvir ses idées les plus folles. Dragon finira par récupérer les pacifistas c'est moi qui vous le dit  :P

 

Le gros mystère c'est effectivement son apparition sur Shabondy dans le dernier chapitre, qu'avait-il de si important à dire à Shakkie ? Voulait-il faire cadeau de sa bible au mugis ? (qui semble être remplit de coordonnées de navigation)

 

Sinon pour dire qu'il n'y a que 2 infiltrés dans le GM faut avoir oublié celui qui donne les ordres à Dofla (qui me rappelle Sabo, qui a déjà rencontré Dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après observation dans tout les sens de la double-page couleur, j'arrive à la conclusion que Zoro....N'a toujours pas perdu son bras.

 

Regardez bien le bas du bras gauche, on s'aperçoit que la manche bifurque vers l'interieur (c'est pas très visible je sais, surtout que la jambe de Luffy empêche de voir avec certitude). En fait Zoro tient sa main derrière son dos, comme on le ferait pour se gratter le derche ou pour imiter Bryan Fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour ce qui est de Zoro, à mon avis il a bel et bien perdu son bras... Mais bon, soit il est super imbakikoolol comme ça et compte le rester. Soit, notre petit franky pourrait lui faire un bras bionique, augmentant ainsi encore sa force... Après ce n'est qu'une idée, pas forcement plaisante mais qui a ses chances disons...

 

 

 

IMPOSSIBLE O___O

n’oublions pas que l' oeil de faucon n'a jusqu’à présent utilisé que un seul bras, donc faut-il apprendre à canalisé toute sa force sur un seul bras pour être le meilleur ????  à médité

pour moi zoro c'est lui même couper le bras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! C'est la première fois que je pose car la sa deviens du n'importe quoi c'est rumeur idiote !!^^

 

Je vais vous donner les raison, pourquoi Zoro n'a pas pu perdre un bras !

 

1- Il a encore son fouloirs autour de son bras en haut attaché, faite de même dans une manche sans votre bras sa tiendra pas, a part si vous serai fort est sa donnera jamais ce résultat .

2-La particularité de Zoro c'est de manier 3 sabre en même temps, l'enlevé est absolument impossible.

3- Lors d'un entrainement il cherche a toucher les point vitaux, il Oeil de faucon n'allez pas s'amuse a visé son bras et dire" Erf j'ai pas fait expré, on continu?", non c'est pas crédible du tout!

4- Oda tuerai le perco en fessant ce là, des millions de gens son fan de lui car il maitrise 3 sabre est pas autrement, il ne s'amuserait pas a lui coupé un bras...

5- Tout laisse penser qu'il a juste son bras deriiere son dos, soit mal dessiner.

Bon sinon je voudrai juste vous dire d'arreter de jugé trop négativement, et surtout arrêter de dire 50 fois la méme chose, on dirai presque que certain copie les message des autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sans avoir vu zoro ni franky, ussop est celui qui as subi le + et la meilleure transformation pour ma part, je préfére le nouveau à l'ancien.

 

un peu déçù par Sanjy qui n'à presque subi aucune transformation alors qu'il est mon perso préféré, j'espère que ses nouvelles attaques seront impressionante et qu'il as appris à utiliser le Haki.

 

très très déçù par luffy qui n'à pas du tout changer mis à part la cicatrice sur le torse, il à même pas pris quelque centimètres ce qui aurait pu être possible quand on passe de 17 à 19 ans on à aussi la barbe qui pousse mais luffy reste autant juvénile, je ne sais pas s'il y aura une autre elipse plus tard mais voir luffy devenir seigneur des pirates avec cette apparence, je trouve ça bidon.

 

 

Pour zoro, j'espère qu'il à perdu son bras, ça rendrait le personnage plus intéressant qu'il ne l'était, je l'aimais pas du tout avana tmais s'il est maintenant un mix entre Shanks & Rayleigh niveau apparence, moi je dis pourquoi pas.

 

Quand à son style à 3 épées, y à que les cons qui changent pas d'avis, il à peut-être décider de se battre qu'avec deux, ce pourrait être un retournement de + qu'Oda décide de faire aux fans, il à bien fait mourir ace qui était pourtant apprécier donc pourquoi pas supprimer le santoryu à zoro au détriment des fans.

 

en conclusion déçù  par les changement sur : luffy sanjy zoro chopper

 

aime bien ceux de : nami & robin

 

adorent ceux de : usopp brook franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Faut arrêter avec cette rumeur de Zorro qui aurait perdu son bras droit c'est n'importe quoi, c'est impossible car dans l'arc contre le CP9 ça nouvelle capacité qui apparaît est la multiplication de lui-même dont ses bras, je vois mal l'utilisation de cette technique qu'avec un bras... Aucun intérêt.

   Excellent le coup de l'équipage fake, Oda nous surprendras toujours et nous feras toujours autant patienter vu qu'il ne nous montre pas encore tout l'équipage, grrrrr le s...p ^^

   Avec les différents power-up (dans ces power-up je met l'obtention d'un charisme) des personnages on se dirige quand même vers un équipage plus homogène, enfin un peu plus de crédibilité pour l'équipage du seigneur des pirates. Et normal que Luffy a encore des traits lisse vu qu'il est en caoutchouc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

1- Il a encore son fouloirs autour de son bras en haut attaché, faite de même dans une manche sans votre bras sa tiendra pas, a part si vous serai fort est sa donnera jamais ce résultat .

Je te contredis tout de suite car il est possible d'avoir le bras couper juste au niveau du coude.

 

Sinon il est vrai que sa changerai radicalement le perso de Zorro si il ne pouvait plus utiliser son style à 3 lames, puis en tant que fan de ce perso je serai extrêmement déçu.

 

 

Par contre l'idée des pirates qui ont usurpés l'identité des Mugiwara est super, sa va pouvoir nous donner de l'action rapidement sans pour autant massacré l'histoire.

 

En tout cas vivement que l'on puisse voir les progrès de chaque perso, on sait déjà qu'Ussop utilise des plantes dans son nouvel arsenal et que Luffy a su maîtriser les bases du Haki en 1 an, donc on peut très bien imaginer le perfectionnement de chacun.

 

PS: Quand Chopper se rendra-t-il compte qu'il ne parle pas à ses vrai compagnon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bras de zorro, j'ai une ptite théorie qui pourrait l'expliquer:

et  si zorro cachait son bras droit (comme Auron ds FF 10) et ne s'en servait qu'en combat ? Je dois avouer que zorro sans son bras ça me choquerait dans le sens où Oda en ferait un mix entre Raylight et Shanks

A priori c'est quand même lui et franky qui ont le plus changé, on verra ça dans le prochain chap surement

 

Usopp n'est pas mon préféré mais faut avouer que de ce qu'on a vu c'est le mugi qui a le mieux évolué, il a vraiment la classe là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai je pense que si Zoro cachait son bras juste pour le style il l'aurait fait comme ça depuis le début du manga. Or là on le revoit et pour la première fois il fait ça. Peut être qu'il s'en sert le plus rarement possible pour s'entraîner.

 

  Sinon moi aussi je suis assez peu motivé par l'idée d'un bras perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop l'idée que Zoro perde son bras ce serait nul.

 

Mais on peut pas affirmé qu'il ne l'as pas perdu ! Si vous regardez l'image et que vous dites qu'il y a un bras faut vraiment être de mauvaise foi. Il a une épaule beaucoup plus petite que l'autre et sa manche et beaucoup plus "froissé" que l'autre. Après je n'affirme pas qu'il l'as perdu mais on peut rien dire pour l'instant, on peut juste supposé ou émettre des théories.

 

J'suis désolé mais ceux qui affirme que Zoro à encore son bras se voile la face, regardez l'image on voit bien que y a un truc qui cloche !

 

Sinon j'ai une théorie :

 

On a vu que Zoro a une technique qui s'appelle "Gorrilla" je crois. Il s'est entrainer tellement fort qu'il peut doublé la force de son bras (source : One Piece Yellow).

 

Bah je pense qu'il est devenu tellement fort qu'il réduit les muscle de son bras sinon il contrôle pas. Comme un scouteur bridé, ou comme le mec dans Reborn en ce moment qui fait de la box avec ses lunettes. C'est peut être farfelu mais c'est pas impossible.

 

Je préfère me dire ça que de me dire qu'on verra peut être plus de Sentoryu (Sauf avec une mechagreffe a la Edward Elric).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir visionné l'image couleur comme bon nombre d'entre nous. On ne peut que conclure que Zoro a bel et bien perdu son bras droit. Par contre quand on regarde bien, on peut constater une certaine irrégularité allant de la droite vers la gauche ou vis-versa au niveau de son ventre, comme s'il cachait quelques choses à savoir son bras droit.

 

Comme certains l'ont dis, à la manière du personnage de Final Fantasy. Qui au final n'y a recours que pour les Combos et attaques dévastatrices. En tout cas, si vraiment Oda a fait perdre un bras à Zoro, ça remettrait en cause pas mal de choses sur ce personnage. Qui a bâti sa notoriété sur ces attaques à 3 lames, et la, on le retrouve manchot. Ça foutrait vraiment le mythe de Zoro à l'eau, même s'il y gagne en puissance malgré cette amputation. Ça ne serait plus le Zoro qu'on avait connu.

 

Donc je vais patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien la théorie que Zoro en perdant un bras le remplace par son katana  ;D

 

Il aurait  la classe avouez le :P

 

Je préférerais qu'il ait ses 2 bras mais quitte à n'en avoir qu'un il pourrait comme ça utiliser le Santoryu. et comme je l'ai dis dans mon précédant message sous le bandana on voit une petite bosse qui pourrait être le Tsuba du Kitetsu.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Luffy a changé physiquement malgré vos remarques, je dis d'attendre le prochain chapitre ou au minimum la clean pour discuter de Luffy car quand je lis qu'il a pas grandi alors qu'on l'a pas vu à côté d'un seul personnage à qui on aurait pu comparer sa taille je trouve ça un peu inutile.

 

Je sais pas vous mais la dernière fois que j'étais en colère comme ça dans ce manga en voyant des persos pareil c'était avec Bellamy.

On voulait tous que Luffy le butte VITE car il en avait largement le niveau et qu'il ne faisait rien alors que Bellamy les ruaient de coups lui et Zoro.

Je dois avouer que je ressens la même chose avec ces imposteurs j'ai vraiment envie que Luffy les buttent avec ou sans Haoshokou  >:(

En plus les voirs tuer des gens comme ça en se faisant passer pour eux alors que c'est à l'opposé de leur mentalité ça me donne envie d'être la semaine prochain et de les voir en sang au pied de Luffy  :o>:(;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je te contredis tout de suite car il est possible d'avoir le bras couper juste au niveau du coude.

 

 

 

Oui mais les gens parle de son épaule plus petit que l'autre, donc théoriquement si elle est plu petite c'est quel est coupé pour eux, elle resterai de méme taille si son bras serai coupé plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une information toute simple dans l'image pour confirmer qu'il a perdu son bras, il à 2 katanas et non 3 comme avant.

Le premier pour le bras qu'il luis reste et le 2eme entre les dents.

 

Edit monkey : on confirmera ça quand une image de meilleure qualité sera dispo, mais le 3ème sabre semble bien apparaître sur l'image :

 

1671983574921_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Oda s'est ptet juste mélangé les pinceaux pour le dessin, et le rendu est mauvais. Nami semble aussi avoir une tête assez moche sur la colo par exemple. Ptet que Oda a voulu placer le bras gauche de Zoro un peu en arrière et faire passer son maillot devant pour donner cette impression et que ça a foiré..

 

Pour le katana qui manque, Zoro étant placé au bord de l'image et derrière luffy, tout n'apparait pas forcément. On peut aussi dire que c'est devenu un cul-de-jatte tant qu'on y est, vu qu'on voit pas ses jambes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq ne pas imaginer que si zoro a un bras coupé (je n'en sais rien, je ne dis pas que son bras est coupé) c'est pcq mihawk lui a dit qu'il acceptait de l'entrainer (ch 597) mais à une condition qu'il lui coupe un bras. Pour voir jusqu'à quel point il est prêt à aller pr pvr augmenter son niveau. Pcq comme bcp ont pu remarquer, son bras gauche est plus mince que son bras droit: ce qui veut donc dire que cela fait un moment que son bras nest plus là car il a perdu de la masse musculaire. Bref, c'est une hypothèse comme une autre. En tout cas, que zoro ait tjrs son bras ou non: oda ne m'a jms déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une information toute simple dans l'image pour confirmer qu'il a perdu son bras, il à 2 katanas et non 3 comme avant.

Le premier pour le bras qu'il luis reste et le 2eme entre les dents.

 

Si, il en a bien trois, on voit le manche rouge du dernier katana ;)

 

Pis bon, on lui a déjà fait perdre un œil, on va pas lui faire perdre un bras ou encore une jambe tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une information toute simple dans l'image pour confirmer qu'il a perdu son bras, il à 2 katanas et non 3 comme avant.

Le premier pour le bras qu'il luis reste et le 2eme entre les dents.

 

Lol la sa frise le ridicule  :D

Et y a pas l'option le 2eme sabre dans le bras cacher par Luffy ?

 

D'ailleurs Monkey la déjà dis mais si l'image était de meilleur qualité, on distinguerait son 3eme sabre en dessous du 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas de manche y a des écriture dessus ou du moins on peut pas voir clairement.

 

Par contre y a un truc qui tire sa ceinture vers la gauche, y a des plies comme quand on tire un Tshirt quoi, donc à mon avis y a une épée.

 

EDIT : Désolé ^^ On voit bien un manche rouge !

 

Si ça se trouve celle de Kuina c'est la blanche... elle a évolué !!!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il en a bien trois, on voit le manche rouge du dernier katana ;)

 

Pis bon, on lui a déjà fait perdre un œil, on va pas lui faire perdre un bras ou encore une jambe tant qu'on y est ?

 

c'est marqué ou, noir sur blanc, qu'il a perdu son œil?? personnellement, il me semble juste que c'est marqué, qu'il a une cicatrice a l'œil, et vu la qualité de l'image, on peut pas savoir, si il a perdu l'œil, mais aussi le bras, et certaine personne s'emballe beaucoup pour dire, il a perdu son bras, alors que se n'est qu'une hypothése....

 

Hypothèse basé sur une colo qui n'est pas de la meilleur qualité possible qui plus est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Hawkins !

 

Le soucis avec les zooms c'est que l'image était coupée ! Et y'a une chose que j'ai remarqué et qui a peut être son importance pour confirmer notre supposition.

Les sabres de Zoro ne sont jamais collés, c'est normal qu'on ne les vois pas tous

La preuve : http://i377.photobucket.com/albums/oo212/arsip_rizal/one%20piece/Zoro_Asuracolor.jpg

Vous pouvez voir qu'il y a un écart entre chaque bout (qui s'accentue si on allonge...)

 

Et après One piece n'est pas synonyme de détails ! Il se peut que ce ne soit pas bien détaillé, ou que c'est fait exprès pour nous faire douter...

 

Enfin bref ! Encore un peu d'attente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste une question : c'est quoi le machin beige qui est du coté droit (pour nous) du veston de Zoro ? je pense pas que ce soit des doigts, mais comme on voit pas trés bien sur l'image, je me dis que tout est possible.

Et pour ce qui est des différences d'épaisseurs des bras de Zoro, mettez vous devant une glace et prenez la même pose que lui : la bras raide parait moins large car il est vu de face, alors que l'autre et de trois quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis déjà sur le nouveau style des Mugis: j'adhère! J'aurai quand même préféré que Franky garde sa banane (on va peut-être la revoir qui sait avec sa new technologie et ses idées farfelues :D) Brook franchement excellent,il fait une tournée quoi! Je trouve ça hilarant!

Usopp a une belle allure,j'aime beaucoup et j'aimerai qu'il a un fruit du démon (j'avais pensé à celui de "la taille" comme ça il pourrait devenir géant comme ses modèles d'Erbaf et devenir rikiki pour fuir de temps en temps xD)

Les filles j'aime bien, Nami a les cheveux plus long que je l'aurai pensé et Robin devient moins terne et plus cool,à voir par la suite.

Sanji,les petits détails font parfois du bon travail, le truc du sourcil je trouve ça énorme!

Chopper nouveau chapeau ou c'est l'ancien customisé? En tout cas c'est clair qu'il nous réserve des surprises

Luffy..ba reste comme d'hab', j'aurai peut-être voulu un petit changement mais c'est quand même risqué de changer l'apparence du perso principal, en tout cas vraiment hâte de le voir en action

Et enfin Zoro, j'aime bien son allure, le big smile sur la page me fait sourire. Après qu'il ait perdu son oeil et/ou son bras (accident ou de sa propre volonté?!) ça me gène pas, je ne remet pas en question Oda car il peut-être brisé la fameuse technique à 3 lames et le rêve de notre épéiste, au contraire j'aime bien le fait qu'il arrive une tuile et voir comment le personnage va faire pour surpasser ça. Cela prouve que tout peut arriver, qu'on ne peut pas prévoir l'avenir,comme dans notre vie quoi :D

Bref l'ère nouvelle est arrivée mes amis, et le nouveau monde va trembler sous les pas et les vagues de notre équipage adorée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau style des Mugiwara. Pour moi ça sera essentiellement d'un point de vue style et puissance qu'on verra de gros changements. Après je n'imagine pas un état d'esprit très différent. Selon moi ce n'est pas parce qu'ils ont plus d'expérience qu'on verra de gros changements, juste quelques considérations rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...