Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je termine pour dire qu il semblerai avoir d'autre katana....les gardes ne sont pas les mêmes........

 

Le noir sur son épaule c'est celui de Ryuma, obtenu à Thriller Bark et celui qu'on voit à la taille c'est le blanc qu'il met toujours entre ses dents, celui de Kuina son amie d'enfance. Deux sabres tout à fait exceptionnels si je me souviens bien. Par contre il me semble que le 3ème était celui qui avait le moins de valeur, s'il a changé d'arme ça doit être celui-ci je pense. Ou alors il est manchot et ne se sert plus que de ces deux là.

 

EDIT : Mais comme dit plus haut, il semble y être aussi, on aperçoit ce qui pourrait être un fourreau rouge de la couleur de son 3ème sabre, un peu penché par rapport à l'autre, plus bas au niveau de la ceinture.

 

J'aimerai bien voir la tronche des deux pirates qui ont une très grosse prime dans ce chapitre et connaître le nouvel amiral en chef qui a déplacé le QG au G1 ! Qu'est devenu Marineford ? Toutes les bases de la marine ont le meme forme ? ( j'ai rien compris à ça...)

 

J'dirais qu'ils ont simplement délocalisé le QG en construisant un fort semblable à Marineford de l'autre côté de Red Line, à moins d'avoir un FFD ou une technologie made in Vegapunk faisant office de téléportation, je vois pas comment c'est possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai lu quelques posts et ce qui choque certains c'est le changement de côté de la mèche de Sanji!!Moi ce qui me choque c'est que ses sourcils ne sont pas symétriques!!!!!!

Et oui ....c'est les mêmes ....la spirale du sourcil se fait du même côté .....j'espère que je m'explique bien!!!mdr

Ensuite sur le data yellow Zoro a souvent un oeil ou les deux fermés...donc espérons qu il ne soit pas amoindri...

Un entrainement c'est fait pour rendre plus fort et non plus faible!!!!!

Pour finir j ai constaté la main énorme de franky!!!!on dirait le bras d'Hellboy............et rouge en plus!!!!!

 

Bien sûr tout est a confirmer!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Personnellement je pense que certains ne veulent pas voir Zoro avec un bras en moins car ses attaques à 3 sabres étaient classe.

Cette hypothèse ne m'inquiète pas, on a SUUUUPER Franky qui devrait être capable de lui greffer un slip sur mesure OUPS je voulais parler d'un nouveau bras !

Vu ce que fait Vegapunk avec les Pacifistas, Zoro pourrait donc récupérer un bras robotique qui ne le génerait pas du tout pour ces techniques.

Cette idée là me fait plaisir car cela montrerait l'entrainement très difficile qu'a dû subir Zoro pendant 2 ans (un bras et un oeil en moins ce que l'on suppose).

 

Franky a l'air d'être passer à la version 4.0 et son look fait bien bûcheron, j'adore.

Vivement les versions clean et traduite par une superbe équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que la théorie d'un bras ou deux bras passionne les foules, il est vrai que l'image est troublante et que d'une certaine façon on peut l'interpreter ainsi mais cela changerait tout le style de zoro et que oda pendant tout ce temps a mis sur la moitié de grande line, dévelloper à ce point là pour etre jeté ensuite .... je dis pourquoi pas ?

maintenant il y a ceux qui n'aime pas la nouvelle apparrence de luffy qui aurait du etre plus grave et plus mature. ces betise passerait-elle si son visage est plus mature. luffy est mature dans les combats, il fait vraiment  sérieux,dans ces conditions il n'a pas besoin d'avoir cette tête tout le temps, je suis à la fois soulagé et en même temps déçus parce que le changement ne se voit pas physiquement mais il doit etre de l'intérieur..

les fake mugis vont être là pour que tout le monde connaise le retour des mugis ! j'en suis persuadé. en plus ils vont ramener avec eux soul king " qu'importe luffy eet compagnie aura peut-être le soutien de tout les fans de soul king !

+1 pour la popularité quand autres rookies soit ils vont faire leur propres aventure, avec peut-être des rookies qu'on verra dans le bateau cela me semble négatif, bien qu'il est besoin d'un barreur   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi se fait-on conspuer parce qu'on se penser que zoro à pu perdre un bras, je suis désolé mais moi quand je vois cette manche froissé avec le bandana dessus, ça me fait penser à un garrot  et à un bras en moins.

Parce que le problème avec les fans de One Piece, c'est qu'une simple hypothèse de base n'attendra aucunement d'être vérifiée pour qu'une partie des lecteurs s'emballe et en fasse une affirmation. Et par exemple dans ce topic, tu as des réactions genre : "Zoro ne peut pas avoir perdu son bras"

D'autres personnes qui sont plus mitigées et qui disent "SI Zoro a perdu son bras'

Mais malheureusement tu en as beaucoup qui pondent des trucs style : "Bon ben Zoro a perdu son bras" ou "Maintenant que Zoro n'a plus son bras"

 

Et c'est juste louuuuurd :)

 

Edit monkey : tu peux me citer s'il te plait les posts avec "Bon ben Zoro a perdu son bras" ou "Maintenant que Zoro n'a plus son bras" (des gens qui sont affirmatif sur le sujet) parce que tu parles de beacoup mais personnellement, j'en vois aucun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zorro, on dirait en effet qu'il a perdu une partie de son bras, mais rien de sur. Le bandana est attaché sur la partie du bras qu'il lui reste. Je suis d'accord que Zorro est un épéiste à 3 sabres, et que sans ses trois sabres c'est plus vraiment le même gars, snif. Mais, peut-être que son troisième sabre est au bout de son bras coupé :)

 

Enfin bon il a peut-être encore ses deux bras, alors patience... on le saura dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout le monde veut savoir si Zoro a perdu son bras ou pas ! En tout cas il est arrivé le premier sur l'île.

Il a du developpé le haki, et Luffy aussi vu qu'il sent les choses sur l'île, ca me fait repensé à Ace à Arabasta dans le désert quand il prédit quelque chose : il y a deux humains et un animal alors qu'on ne les voyait pas. A l'époque personne ne savait que c'était le haki, mais c'est une démonstration d'Ace qui l'a, néanmoins il ne la jamais vraiment réutilisé.

 

Je me demande ce que Luffy a fait pendant les 6 mois ou Rayleigh n'était pas là.

 

Je suis impatient de lire le chapitre ! Et surtout celui de la semaine prochaine pour mettre fin à ce débat sur Zoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! 38 page alors que le chapitre n'est pas encore sorti ^^ Serait on proche d'un record? (Si ce n'est un record). En tout cas j'suis content que le topic OP vive autant  :)

 

Super bien joué celui qui a comparé la colo avec le OPYellow. Y a le même effet, mais permettez moi de rajouté mon grain de sel, car sur le OPYellow on distingue bien l'inclinaison de son torse, or, sur la colo, non.

 

Mais comme j'l'ai déjà dit j'espère qui a son bras! Sur la colo Nami elle est pas belle comparé au scan, j'espère que Zoro est aussi raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est ce qu'ils font nos amis anglais? Pourquoi on les a autorisé à aller se coucher avant de nous sortir le chapitre? Qui est responsable du fouet?

 

Oui je sais, j'en peux plus. A ma décharge tout le monde est dans le même cas même là bas xD Y a un type qui a posté le lien du 595 sur OM en faisant croire que le 598 était sorti, il a provoqué quelques crises cardiaques, la mienne au passage (il était tard ^^ surtout pour les européens)

 

Sur le OP yellow, la matière dans laquelle est faite son vêtement l'empêche de se replier comme sa manche -ce qui est quand même avec la taille de l'épaule l'argument principal- donc je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est comparable.

 

Edit monkey : +1  Je pense pas non plus que ce soit comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien , concernant Zoro, je suis quasi certain qu'il a perdu un bras, ne me demandez pas pourquoi, juste une intiution et je trouverais cela pas mal du tout mais bref....ce n'est pas le but de mon post.

 

Je veux revenir sur Kuma :

 

Pourquoi Kuma était-il sur Shabaondy et dans quel but? Si ce n'était pas pour fracasser le Sunny, on s'interroge au "comment a-t-il pu faire la guerre sans reconnaître Ivankov? Pourquoi Don Flamingo répète qu'il n'est plus le même et qu'il est "mort"? En fait, théorie toute simple, lorsque l'on voit les Px face à Hancok, on remarque très bien qu'il utilise une reconnaissance visuelle les empêchant de combattre des "alliés" donc, si on part du postulat (mais pas certain non plus, mais beaucoup d'indices) que Végapunk n'est pas un allié de la marine mais plus contre son gré, il ne serait pas impossible que lorsque ce même Végapunk a modifié le Kuma original , il lui ait inculqué quelques notions de reconnaissance vis à vis de, par exemple, Dragon...et ainsi, garder tout de même une infime partie de sa loyauté envers les révolutionnaires. Je pourrais encore plus développer mais pas rop le temps pour l'instant....et oui, je suis au taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit monkey : tu peux me citer s'il te plait les posts avec "Bon ben Zoro a perdu son bras" ou "Maintenant que Zoro n'a plus son bras" (des gens qui sont affirmatif sur le sujet) parce que tu parles de beacoup mais personnellement, j'en vois aucun.

 

 

Bof, jvais pas passer trois heures à te retrouver ça, y'a quand même une quarantaine de pages, j't'en ai chopé quelques-uns en sautant les pages au pif, mais ça me semble suffisant pour démontrer ça (Je pensais pas avoir à le faire d'ailleurs, ça me semble si flagrant, et ce sur tous les forums pas uniquement celui-ci)

 

Merci pour tes réponses  :D En plus je trouve que Zoro qui arrive avant tout les autre c'est un sacré changement  ;D Et la perte de son bras... Tout bonnement énorme  :o Je trouve ça excellent!!! Vivement le scan en VF qu'on y puisse y voir un peu plus clair, non que la traduction n'était pas bonne mais c'est encore mieux avec les images  8)

 

 

Par contre Franky et Zorro, y a carrément changement d'identité : Zorro fini le Santoryu, plus qu'un bras...Nitoryu now, va falloir expliquer tout ça parce que c'est violent ! Franky mais mince juste les cheveux ils sont où !!!

Quoiqu'il arrive je fais confiance à Oda pour les explications et bravo pour le délire sur les faux Mugiwara !!! Vivement le chapitre !!

 

deux choses:

- le fait que Zoro perde son oeil droit alors qu'il lui manque le bras gauche, va être un gros handicap pour les combats car c'est quand même une perte en coordination s'il voit pas ou il frappe. Par contre, pas très claire la raison pour laquelle il porte ses armes du coté droit alors qu'il tirera son arme de la même main.Ca devrait plus logiquement être de l'autre côté.

 

Non-exhaustif, évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour revenir à cette comparaison yellow/chap: je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'elle montre que le design de Zorro a finalement pas ma évolué en deux ans, en laissant de coté son oeil et son bras je trouve vraiment qu'il a changé, il semble devenu moins fin, plus brut... Et non c'est pas son sourire de psycopathe qui me fait dire ça même si ça aide.

 

@ ShiGaruda: ouais mais ceux que tu cite ne sont pas des gens qui ont affirmé que tout le monde avait tort et que Zorro a bien perdu le bras ou ne l'avait pas perdu, juste des gens qui en voyant l'image et un ou deux com ont pris pour acquis le fait qu'il l'avait perdu. Ceci dit j'ai tiqué plusieurs fois en lisant ce topic donc il doit y avoir quelques personnes qui ont fait de l'absolutisme -même si y en a pas ces dernières pages-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'en fait trop pour Zoro, Oda n'est pas Kishi ou encore Kubo, c'est un mangaka qui paufine ses personnages à l'extrême donc s'il a fait perdre à Zoro un bras, essayez d'imaginer les nouvelles capacités qu'il lui donnera en retour, le plus important est que cette perte ne soit pas préjudiciable pour notre marino chéri, pour moi tant qu'il peut faire un Onigiri, un Rashoumoun, un Kyuuturyu: Ashura Sai et j'en passe, moi je continuerais de le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour émettre un avis sur la perte du bras de Zorro,

 

Je trouve que les dessins des pages couleurs sont proportionnés bizarrement,

 

Notamment le bras de luffy sur la page 2 quand il se trouve face aux amazones, case en bas à gauche.

 

De plus sur la double page, l'épaule gauche de Zorro est également trop réduite, si celui-ci posséde encore une partie de son bras jusqu'au niveau du bandana,

 

Je suis donc d'accord avec Haricot Magique pour dire que la perte du bras n'est qu'une impression due à la posture du bretteur aux trois épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dernière page Luffy ce retourne car il a bousculé fake luffy et il lui dit d'attendre :D

la polaire peut être parce que sur l'ile où il s'entrainer c'étais  l'hiver ou alors c'est juste pour le style.

par contre ce qui m'intrigue c'est que luffy ne porte pas son chapeaux ??? il est dessous sa capuche? il la enlever et attend qu'il soit avec tout le monde?

j'imagine la scène ou Luffy enlève sa capuche et on voit son chapeaux et les gens ce rendent compte de ce qu'il ce passe 8)

et aussi zoro na pas forcément perdu son oeil, peut être qu'il le ferme juste....

 

ps: mangastream a enfin eu le raw donc la VUS ne devrait pas trop tarder (ce soir maximum, je pense) ;D

 

edit: si luffy ne la pas mis pour passer inapercu il a vraiment changer  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil Merci beaucoup!! Me réjouis vrement trop de lire ce Chapitre et les Prochains!

 

Shyrinia: Je pense qu'il a de la nouriture connaissnt Luffy^^

 

nak1doigt: C'est peut-être pour passer innapercut...

 

En tous cas j'éspère que le Fakeluffy va vrément flipper quand il va comprendre qui est en face de lui, hehehe.

 

Et sinon quelqun a une idée sur qui la Marine va envoyer??? Je pencherai plutôt sur quelques PX (et ils ont du les améliorer depuis le temps non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau cycle s ouvre pour One Piece maintenant. Mes impressions sont plutot bonnes pour le moment même si ce qui m'intéresse le plus n'est pas le style des Mugiwaras mais l'état actuel du monde de One Piece. les bouleversements ont du être nombreux depuis la mort de BB et la bataille de Marinford.

 

On a un chapitre classique avec l'apparition des principaux mugiwaras. Usopp m'impressionne par contre, alors que je détestais ce personnage jusque là. Il a changé, sa carrure a changée et me fait de plus en plus penser à son père Yasopp. Il a l'air plus sûr de lui, et j espère que le côté lâche et peureux d'Usopp est du passé.

Chopper n a pas changé, toujours aussi crédule. Nami, je suis pas trop fan de sa nouvelle allure, elle fait un peu trop tasspé à mon gout...

 

Robin est aussi belle qu'avant et toujours poursuivi par le gouvernement sans doute le cypher pol. C est elle qui m'intéresse le plus pour le moment et de ces deux années passées avec les révolutionnaires. Ca va être du bon sur ce plan là!

Brooke , Sanji je passe...

 

Franky est assez méconnaissable mais les connaissances qu'il a du acquérir sur l'ile de Vegapunk vont être aussi très intéressantes a decouvrir

 

Bon le cas "Zoro"... Je suis perplexe. Cette colo est assez ambigue et peut laisser à croire que le bretteur a un bras en moins. Ce qui me dérange au fond c est la façon dont est dessiné Zoro. Anatomiquement parlant il y a des erreurs très grossières. Le cou de Zoro est énorme et est disproportionné par rapport a son corps. Le bras gauche n'est pas apparent et laisse un mystère qui va perdurer encore jusqu'a ce que l'on voit de nouveau Zoro dans un chapitre. Zoro est gaucher il me semble... Le garot autour du biceps gauche peut laisser croire  qu il a encore son bras... Son biceps semble malgré tout un peu maigrelet...

La théorie selon laquelle il n'a plus son bras, disons au niveau du coude, est crédible. Après tout il s'est entrainé auprès de Mihawk, ils n'ont pas joués avec des fausses épées, un accident peut vite arriver.

Bref j'attends de voir le chapitre. Et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haute qualité au milieu de la page:

 

1285839200834.jpg

 

Je pense quand même que le problème de l'épaule est un dessin mal calibré au vu de cette image qui nous montre par contre qu'il a effectivement perdu son oeil!!! haki de perception, te voila !!!

 

edit: j'en profite pour ajouter qu'avec l'oeil perdu ce n'est pas vraiment un rayleigh like d'autant plus que l'oeil a probablement un but (comme je l'ai dit le haki de perception) au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très claire , zorro a encore son bras , sa se voit de plus si il aurais perdu son bras , son épaule toujour aussi carrée , la limite si il serais coupé , il serait coupé en deux  a la verticale

 

personnelement j'ai deja vu des personne avec un bras en moin et la si on croirais que son garrot et le foulard noir , il aurais toute son epaule donc serais carré , c'est juste mal dessiné

 

la on vois très bien le bras , sois qui vas derriere son dos , sois dans la poche , merci pour l image de meilleur qualité .

 

je pense qu'on a tous stresser pour rien lol

 

sinon pour son oeil c'est pas sur qu'il a perdu non plus , peut etre que oda a fais ce dessein juste pour montrer sa cicatrice en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette image, on peut presque affirmer qu'il ne l'a pas perdu:

-3 fourreau

-1 sabre dans la main droite,

-1 sabre dans la main gauche (la lame ressort en dessous de luffy

 

Donc voilà. Franchement, Zorro sans ses techniques à 3 armes, ça ne l'aurait pas fait. C'était SA façon de se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOO !

 

Bon alors merci Aesahethr pour cette image en haute qualité, je n'ai plus qu'a vous confirmer que Zoro n'a PAS perdu son bras, car si vous regardez bien l'image il tien un de ses sabres dans la main !

Voila L'énigme Zoro est résolu, du reste par rapport a son oeil pour moi il est juste Fermer !

 

Oda I LOVE YOU !

 

Le chapitre ! le chapitre ! le chapitre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haute qualité au milieu de la page:

 

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=95770&page=30

 

Je pense quand même que le problème de l'épaule est un dessin mal calibré au vu de cette image qui nous montre par contre qu'il a effectivement perdu son oeil!!! haki de perception, te voila !!!

 

edit: j'en profite pour ajouter qu'avec l'oeil perdu ce n'est pas vraiment un rayleigh like d'autant plus que l'oeil a probablement un but (comme je l'ai dit le haki de perception) au niveau du scénario.

 

Au dela du meilleur calibrage de l'image... Il y a UNE LAME DE SABRE entre les Jambe de Luffy... qui ne peut etre tenu que par le bras gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zorro avec la double page de meilleur qualité vous pouvez tout de suite oublié la perte du bras , vous ne voyez même pas le katana entre les jambes de Luffy ou bien ?

 

C'est pourtant très visible , le doute est effacé .

 

Moi qui y croyait quand même un peu je suis un peu déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...