Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

faut faire la différence entre fourreau et sabre les gars

 

il a un sabre dans la main droite et gauche et ces 3 fourreaux a la taille. Il a pas plus d'épée qu'avant

 

Zoro se bat a 3 sabres, Oda va pas le faire changer

 

Il a 2 fourreaux et un sabre à la taille, un sabre dans la main droite et un autre sur la main gauche.

 

Edit Kheops: non il a 3 fourreaux, 2 vides et un avec le sabre

 

Donc 3 sabres. 9_9

 

 

de plus il va le mettre ou son 4eme... non ok je sais ce que vous allez me répondre pas besoin lol

 

Où ça ? xD

 

Edit monkey : page couleur avec les deux parties réunies : LIEN

 

colo598preview.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et hop clean de la colo en un peu plus complet trouvé

 

http://www.turboimagehost.com/p/4324834/Dragon_006.jpg.html

 

Excellent image qui prouve à 100% que Zorro à bien toujours deux bras car si vous regarder entre les jambes de Luffy (sous le mot PIECE) on voit bien la troisième épée qui doit être tenu dans sa deuxième main donc à vous de juger...

 

Moi ce qui m'intéresse c'est la transition entre le chapitre 597 et le 598 car si vous vous en souvenez (j'en suis sur) Rayleigh parlait de haki et donc si vous regardez bien Luffy semble faire peur au roi des animaux juste en le regardant donc un début du pouvoir de Luffy ...

 

Et sinon je ne sais pas si ça a été dit mais la guitare de Brook à la forme d'un poisson (presser d'aller aux îles des hommes poissons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'viens d'y penser, mais la "fake" Nami dit bien qu'elle a une prime de 55 millions lorsqu'elle s'adresse à la "vraie" Nami dans le bar.

Ce qui fait que sa prime a presque quadrupler par rapport aux 16M précédamment, c'est p'tet qu'un détail mais ça peut donner un aperçu des autres primes de l'équipage et notamment celle de Luffy.  8)

 

Edit monkey : non non, 55 millions c'est la prime du gars qui vient voir fake Luffy pour se faire recruter.

 

Edit : Oups j'ai confondu, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau ,(je viens de me faire un compte ) mais sa fait un bout de temps que je lis se qu'il y a sur le forum .principalement sur one piece  ;D

 

ce qui m intrigue dans ce nouveau chapitre s est la tranquillité des personnages de l équipage ,car il y a deux ans ils se sont fait bastonner par kizaru,px,est ππ kuma etc... est la ils revienne assez confiant est tranquille ,ce qui me fait dire que va y avoir de la grosse baston sur les groves de l archipelle en tout cas pour remettre les pendules a l heur j ai hâte  9_9

 

@ ootadaoo s est un slip  ;) rose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est énorme et je suis content par l'idée du faux équipage des Mugis. D'ailleurs je trouve que le Faux Luffy a un air de ressemblance avec le kidnappeur qui s'est déguiser en ours pour kidnapper Caimie. Et la dernière page est excellente. Même sans son chapeau il devraient reconnaitre Luffy au premier coup d'oeil. Vivement le prochain chapitre.

Sinon c'est dommage qu'on voit pas Zorro mais c'est impossible qu'il ai perdu son bras, il perdrait de son charme et puis je crois que c'est juste qu'il met son bras derrière son dos et que Oda a un peu mal dessiner son bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment encore deux heures à attendre pour la va si tout va bien. Deux heures c'est long quand on a eu un spoil le mardi ^^

 

J'ai vu toutes les image mais j'ai réussi à me retenir de lire le texte qui est dispo, je connais l'histoire générale ceci dit xD j'ai voulu résister mais j'ai pas pu T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!

J'ai lu petit à petit les 41 pages sans intervenir, vous m'avez bien fait flippé avec cette histoire de bras. Moralité: il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs xD

Du coup vous m'avez donné envie d'intervenir.

 

Enfin, 4 semaines, ce fut long. Et je suis agréablement surpris par le nouveau look des Mugiwaras. Je ne voulais pas de trop gros changement à la Shippuden, et je suis ravi.

 

Luffy change pas trop, temps mieux, Robin est absolument magnifique <3 et j'aime bien le nouveau look de Nami.

Usopp a l'air d'envoyer du lourd aussi, ça fait plaisir de le voir en confiance comme ça. Le gros changement reste pour Francky, cet espèce de monstre quoi, il va faire mal xD

 

La double page couleur est déjà en fond d'écran, manque plus que le chapitre pour savourer pleinement de ce retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ses moments là qu'on se dit vaut mieux pas usurper une identité .

 

J'ai mal pour le fake luffy .

Je vois deja la scene

 

Fake luffy : Je suis luffy , je vaux 300M de berrys et je suis le pirate reconnu de marine ford

Luffy se retourne et met son chapeau

Fake Luffy : Geuuuuuuh Heuuuuug Rofl

:-* :-* :-*

 

Par contre il y a que 17 pages

Meme si on compte le dessin couleur + la page de titre avec mini histoire il manque au moins 5 pages non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le numéro inscrit sur les bras de Franky (37 ou 87). Alors, des bras interchangeables ?  :P

 

Et pour Zoro, j'ai l'impression que ses cheveux ont pas mal poussés quand même. Je le verrais bien avec une coupe à la Ben Beckman (cheveux en arrière) ou bien une queue de cheval comme le père de Kuina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien que le cheveux de zorro on pousser. J'aimais bien ses cheveux rasé, ça lui donnait un style rebelle, voyou mais sa nouvelle coupe est pas si mal. Sinon je penses que Luffy va taper la discute avec Le faux avant de le frapper car il voit qu'il nuit à sa réputation en tuant des civils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le numéro inscrit sur les bras de Franky (37 ou 87). Alors, des bras interchangeables ?  :P

 

franky avait deja le numéro 37 sur sa V1(on les voit quand il montre ces fameux missile téléguider ^^). cela viennait des "battle franky" qui sont numéroté et lui était le 37éme. Sinon j'aime bien cette idée de bras (ou membres) interchangeables  ;D

 

edit: je modifie, franky avait 36 sur sa V1 et donc 37 sur sa V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a que 17 pages

Meme si on compte le dessin couleur + la page de titre avec mini histoire il manque au moins 5 pages non ?

Non, non, il y a bien 24 pages : la double page colo avec tout les mugi (2 pages), la double page colo avec les monstres (2 pages), la page colo avec Hancok rejetée par Luffy et la première page en noir et blanc, puis 18 autres pages. Le compte est bon. Moi aussi j'ai pas eut cette impression au début, mais on a le chapitre complet en raw, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lirait pas la version us ! non je ne la lirais pas ! j'attendrait la version MFT ! je ne céderais pas !

 

"Sakura no Hiluluk fait des exercices de concentration zen, chrétients, vaudou, ect..."

 

ps : sinon, je me demande combien d'heure Monkey et les autres traducteurs ont dormit depuis Mardi, hihi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu, je trouve ce chapitre magnifique. Et pas qu'un peu hein

 

Arrivée de Nami qui pue la classe, elle est sublime, hautaine comme il faut avec cette bande d'imposteurs... Il semble fini le temps ou elle se cachait derrière les gros bras pour tenir ses promesses à elle xD La destruction de la baraque en sortant est au moins aussi impressionnante que ce qu'à fait Usopp (qui visiblement pourrait s'occuper de tout le "strawhat crew" tout seul s'il le voulait). Usopp lui aussi a la classe sans avoir perdu sa personnalité entre ses bravades et sa réaction face à Sogeking, une évolution parfaitement réussie pour lui aussi.

Le soul king, le must du chapitre. Brook déchire tout question look et originalité de l'apparition. Il a commencé dans une cage et il profite maintenant du fait que personne ne sait qu'il fait partie de l'équipage de luffy pour devenir la plus grande pop star de l'univers de OP...

Robin m'a un peu déçu au début mais une fois vue de près et ses lunettes de soleil retirées son visage ne ressemble plus à celui d'hancock, elle garde donc sa personnalité mais avec un nouveau look j'aime.

Sanjy est génial... Il a tellement été traumatisé qu'il a du mal à concevoir une île avec des vrais femmes xD Maintenant il tombe dans l'excès inverse. Pour le coup sa personnalité semble avoir été plus stimulée qu'étouffée. Il n'a pas cédé à l'appel de l'okama.

 

L'entrée en scène de chopper est 1) super drôle 2) ouvre des possibilités concernant la suite de l'histoire (va t'il aller délivrer robin et massacrer tous les marines à lui tout seul? Va t'il avoir besoin de renfort ce qui déboucherait sur un marine vs mugi ou les faux mugi ne sont que des dommages collatéraux? Il y a de nombreuses manières de gérer ça)

Luffy égal à lui même qui ne peux plus bouffer ses potes les animaux xD La rencontre entre les deux Luffy je me demande ce qu'elle va donner elle aussi...

 

En tout cas un chose est sure pour moi, la réapparition des mugis ne va pas passer inaperçue. Tout Shaobody va assister à la déconvenue de la marine et des faux mugi et au triomphe de notre équipage adoré.

 

mon classement des mugis (Luffy exclu son look n'ayant pas changé)

 

Franky = Brook > Zorro = Nami = Pipo > sanjy = Robin > Chopper

 

Juste au niveau du style et du look hein. Eventuellement un peu de la prestation (l'attitude de Nami joue pour la placer aussi haute ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre !

Petite confirmation d'après ce qui est dit de la part de Luffy dans le chapitre il a appris tout ce que Rayleigh pouvait lui apprendre en 1 an et demi. On se rappelle tous qu'il n'était pas sur de pouvoir lui enseigner toutes les bases en 2 ans. Sacré Luffy !  :D

 

@Lucy : La VUS a déjà été postée deux posts plus haut. Regarde un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout afait d'accord regarder cette image

 

http://img545.imageshack.us/f/colo598preview.jpg/

 

vous pourrez voir ke zoro a 3fourreau, et 1sabre main droite sur l'epaule l'ame coté coupant en l'air, 1sabre a la ceinture, et on vois une autre lame entre le jambe de luffy coté coupant vers le bas. si on regarde l'orientation du sabre dans le fourreau il ne pointe pas dans la meme direction que le bout de lame entre le jambe de luffy donc tout laisse a croire qu'il y a bien deux sabre en main plus le troisieme dans son fourreau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent image qui prouve à 100% que Zorro à bien toujours deux bras car si vous regarder entre les jambes de Luffy (sous le mot PIECE) on voit bien la troisième épée qui doit être tenu dans sa deuxième main donc à vous de juger...

 

 

Yes, impeccable cette image HD. Voilà qui clôt le débat.

Effectivement Zoro semble avoir les cheveux plus longs, et il a également des "favoris" sur les tempes.

Quant à son oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle genre de "force" la marine va bien pouvoir envoyer

 

Ce serait marrant qu'ils envoient Kizaru, Sentoumaru et les pacifistas lol

 

Et d'ailleurs, l'objectif de ces deux ans était de permettre aux mugiwaras de pouvoir faire face aux amiraux et autres joyeusetés... mais je me demande si Luffy pourra direct taper le 1 vs 1 contre un Amiral ou si ce sera plutôt tout l'équipage vs 1 amiral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O my GOD !!! j'en suis certain maintenant X) le fake luffy vas prendre cher !!! je dirai même trés cher probablement One Shoot !!! quand a chopper le plus naif de tous X) je me demande quand il ce rendra compte de son erreur ^^ je voi bien a la fin du prochain chap team luffy vs Team fake ou bien l'arriver de zoro sur une double page ^^ et tous cas le prochain chapitre promet d'être encore plsu puissant que celui ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...