Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Enfin  OP is Back

 

 

j'ai lut quel que post je croie vraiment que tout a été dit rien a dire de plus

 

mais il y a une chose que j'ai remarqué plein de personne dise que le mystère de l'oeil a sanji a été résolu, mais depuis quand ça a été un mystere?

 

je pense que c'es juste un choix graphique de la part d'oda

 

tome 05 http://www.op-fr.com/Evolution/sandy01.jpg

tome 10 http://www.op-fr.com/Evolution/sandy02.jpg

tome 20 http://www.op-fr.com/Evolution/sandy03.jpg

 

et il a garder la mèche de ce cote jusqu’à ce dernier chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après 4 semaines insoutenable d'attente enfin un spoil sa fait vraiment plaisir et j'ai vraiment hâte de voir tous sa de plus prêt ^^ 

Les nouveau look son bien cool, j'aurais préféré par contre pour luffy un look qui ressemble plus a l'image qui avait été poster dans le spoil du chap 597 ou il avait une petite veste de la marine sa faisait vraiment classe ^^ mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin  OP is Back

 

 

j'ai lut quel que post je croie vraiment que tout a été dit rien a dire de plus

 

mais il y a une chose que j'ai remarqué plein de personne dise que le mystère de l'oeil a sanji a été résolu, mais depuis quand ça a été un mystere?

 

je pense que c'es juste un choix graphique de la part d'oda

 

tome 05 http://www.op-fr.com/Evolution/sandy01.jpg

tome 10 http://www.op-fr.com/Evolution/sandy02.jpg

 

Pour l'image du tome 5 et 10.

 

C'est juste qu'en France, les images étaient inversé à l'époque, dans les tomes récent, les images sont normaux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JajaGre : attends de voir ce que les "Pop Green" vont réellement lui apporter... tu vas pas juger de l'utilité d'une arme sur une seule utilisation, quand même  ???

Pour la musculature, ça va l'aider à mieux encaisser les coups. Dieu sait qu'il s'est fait grave tapé durant la première partie de Grandline  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca a été un mystère car on avait jamais vu son oeil gauche, c'était toujours que le droit

 

Et en faite son oeil gauche a rien de particulier... mise a part qu'il a ces 2 sourcils dans le meme sens, ce qui fait bien débile

 

Tes images sont issu des tomes de glénat.. qui était alors dans le sens francais, ce qui inverse alors la meche de coté (par le soucil)

 

Son sourcil droit, la vrille est vers l'exterieur, sur son oeil gauche, la vrille est a l'intérieur

 

ce qui fait que quand on superpose ca donne ca: 100928020100927773.jpg

 

@monkey: le punching ball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystere de l'oeil de Sanji ces vraiment un truc de pure fan en manque xD qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ça ! Le fait qu'il est un sourcil à droite ou à gauche ne change pas la puissance du personnage  ;D

 

Bref on est plus qu'a quelques heures du chapitres en VF ! Il est prevue pour ce soir ou demain matin/soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ! Ils sont tous revenus sur Shabaondy !

Déjà on voit presque tout le monde !

Usopp et Nami les anciens "faibles" sont devenus bien puissants et n'ont plus l'air d'avoir trop peur ! Ca promet un bon équipage !

Sinon on apprend pas mal de choses : déjà Kuma doit être gentil et a fait semblant puisqu'il était près du Sunny, y a 2 ans, et que celui-ci est toujours là et d'ailleurs boosté par Francky !

Ensuite ben sans revenir sur les changements de look, l'idée d'un faux équipage de Mugiwara (qui a d'ailleurs recruté plein de gens dont des nouveaux rookies forts qui ont l'air bien moches au passage !) est très bien recherché ! Le retour de Luffy est excellent avec son regard à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JajaGre : attends de voir ce que les "Pop Green" vont réellement lui apporter... tu vas pas juger de l'utilité d'une arme sur une seule utilisation, quand même  ???

Pour la musculature, ça va l'aider à mieux encaisser les coups. Dieu sait qu'il s'est fait grave tapé durant la première partie de Grandline  :P

 

Usopp n'a utilisé qu'un Pop Green, et je suis pas sur qu'il ai utilisé un lanceur, il a pu juste la balancer à la main. ca peut jouer sur l'effet, je suppose. Et pour ce qui est de sa nouvelle musculature, a mon avis, non seulement il va pouvoir encaisser encore plus qu'avant (Car rappellons qu'Usopp gagnait ses combats en brisant les armes/membres deses adversaires sur son corps  ;)) mais à mon avis, il va pouvoir rendre les coups, aussi.

 

 

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper Puuuuuuuuuuuuunch !

 

 

 

Désolé. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D,après un mois d'attente !!!Enfin!!c'est la première fois que je poste alors soyez indulgent

Je constate que Ussop a augmenter sa vitesse de déplacement

Regarder l'image:

12857821901000.jpg

Il n'y a personne autour de Nami dans un rayon de 10m au moment ou Ussop a lacher son Hissatsu

Comme il a mis ses lunettes de visé, il doit être loin...

 

 

Et la 2sec plus tard:

1285782190982.jpg

Ussop s'assoie tranquillement a cote de Nami comme par magie, d'ailleur on voit que Nami est surprise de voir quelqu'un a coté

Une vraie démonstration du UP de la vitesse d'Ussop,il sera terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tracasse quand même cette histoire de Kuma venant en allié autour du Sunny.

Il nous manque un truc, là.

 

Comment peut-il venir en allié alors qu'il a perdu toute conscience et qu'il est aux ordres du GM?

 

j'avais posté une théorie comme quoi Kuma était un agent double de Dragon et que celui-ci se laissait modifier pour que Dragon mettes la main sur la technologie de vegapunk.

Alors qu'est-ce qu'y s'est passé aprés la rencontre Kuma/Shakkie?

 

_soit, il n'a pas réellement perdu conscience et il controle encore son corps

mais bon, c'est pas du genre d'Oda de nous donner des infos erronées et puis, sa rendrait Vegapunk pas aussi génial que l'on dit depuis le début.

_soit Shakkie a défoncé Kuma... peut-etre était-elle aussi un membre de Roger ou l'ex-compagne de Raylegh ou juste une combattante indépendante...

_soit les révolutionnaires sont intervenu avant que kuma passe à l'action. Ils ont ensuite embarqué le corps de ce dernier pour l'étudier.

Ce qui expliquerait le passage ou Dragon souhaite réunir ses lieutenants pour parler du cas Kuma, entre autres.

Je trouve que cette solution colle plutot bien avec le scénario et ma théorie mais, impossible de faire du Oda à la place d'Oda!!!!

_soit le Thousand Sunny a bien subit des dégats et que les 10jours d'amélioration de Franky du bateau comprend également la réparation de ce dernier.

_soit le plus probable... une raison qui m'échappe totalement!!!!  ;D

 

Plus j'y pense et moins je vois ce qui a bien pût se passer  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm celon moi le power up de Ussop n'est pas si puissant que cela...je m'explique, limite il ne fait que pousser des plantes, contre les pirate lambda ca va passer mais croyez vraiment que ces dites plantes vont arrête des pirates de la trempe d'un sanji, d'un vice amiral ou de quelque chose de similaire ? J'en doute fortement. En faite je serai assez decus si tout son pwer up serepose sur ces fameuse pop green car elle seront pour moi très prochainement inéfficace. Bref en gros J'espère bien que la classe que transpire Ussop, avec des muscles en en faire rougir Zoro n'est pas que pour faire Jolie...

 

Et depuis quand un Mugi dévoile toute sa puissance pour faire taire deux ou trois pequenauds ? Dans une auberge en plus : Ussop a dû utiliser une de ses plantes les plus faibles, pour ne pas faire trop de dégats. En même temps, une plante carnivore géante, dans un bar... je n'imagine même pas ses autres armes.

 

@Léo Narusega :

mais...mais.. tu n'as rien compris !! ; )  le secret que cachait la frange de Sanji faisait partie du top ten des  GRANDS mystères inexpliqués de One Piece (perso, avant de voir ce chapitre, je pensait que l'autre sourcil était droit, et qu'il le cachait pour cette raison). Bon sang, un mystère qui a duré 59 volumes qui tombe d'un coup, ça mérite qu'on s'y interresse, non ?

 

@Minami : Nami a tourné la tête pour voir la plante et le chaos créé par cet évènement innatendu : Usopp est arrivé tranquilement à côté d'elle : pas de méga vitesse là dedans.

 

 

J'adore la séquence où Ussop, très fier; déclare qu'il a changé et que désormais plus rien ne peux le surprendre. La seconde suivante il sursaute devant le faux Sogeking! ^ ^

 

Trop fort aussi les espions : au début, ils disent avoir "repéré" Robin : là je me dis : wow, ce n'est pas du petit espion pour réussir à tracer le perso le plus secret et méfiant de toute la bande.  ...en fait, robin les avait bel et bien semés : c'est la fausse robin qu'il avaient repéré et enlevée !  ^^

 

N'est-ce pas Monmonga qui bat le rappel des troupes pour aller s'occuper des Mugiwara ?

 

Bref, il y en a trop à dire : un rire à chaque page, des persos énorme (braquer un revolver sur Nami ne lui fait plus ni chaud ni froid, chopper qui se plante de groupe, etc...) : One Piece est de retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minami : Mais sur la première image, la pesonne qui semble être à deux sièges de Nami, ça pourrait pas être lui ?

 

Aprés, c'est possible que tu es raison, car lorsqu'il arrive juste à coté de nami, on voit deux petits traits de mouvement au niveau de son bras. Si c'est vraiment ça, il aura eu un power up de malade...surtout pour viser à travers les murs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shika-Nara : je me pose la même question. Je me demande bien ce qui s'est passé entre Shakkie et Kuma. Apparament le Sunny a été souvent attaqué par la suite.

 

Sinon, bien contente que Luffy ne soit pas marrié à Hancock et qu'elle ne lui en fasse pas toute une scène.

Le sourcil retourné de Sanji lui donne un air plus sérieux (quand il n'utilise pas son radar à femme bien sur) ou c'est moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ce truc de sourcils me fait rire ! Je l'avais pas remarquer vous avez l'oeil x) *sans mauvais jeux de mots*  mais bon mystere resolue au suivant  :D et pour Kuma tout ça est mysterieux en effet mais Duval semblait super blesser peut-etre qu'il a gagner contre Kuma (ESSPOIRREE) meme si je pense plutot qu'il a du devoir ce batte contre plein de pirates pour proteger le Thousand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bien contente que Luffy ne soit pas marrié à Hancock et qu'elle ne lui en fasse pas toute une scène.

 

Oda l'avait bien dit que leur histoire serait finit, avant même que l'on s'en rend compte. xD

 

Sacré Oda il a tenu sa promesse.

 

J'adore la séquence où Ussop, très fier; déclare qu'il a changé et que désormais plus rien ne peux le surprendre. La seconde suivante il sursaute devant le faux Sogeking! ^ ^

 

Bah... S'est Usopp normal quoi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-il venir en allié alors qu'il a perdu toute conscience et qu'il est aux ordres du GM?

 

Je me suis moi aussi souvent posé la même question. Puis je me suis demandé ce qui pouvait différencier PX0 (Kuma) des autres PX. Puis un soir j'ai regardé un film, "Les évadés" et ce film se basait sur une évasion permise par une bible (il avait cachait un objet pour s'évader à l'intérieur) et il avait laissé une phrase au directeur de la prison "Le salut est à l'intérieur". Vous voyez où je veux en venir ???

 

Je pense que Kuma a écrit toutes ses pensées, qui il était, ce qu'il allait subir, dans sa bible en secret. Et que c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment un bad-guy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma, faut se rappeler de la discussion Ivankov - Dragon (chapitre 593) :

 

Dragon : Bientôt, nous allons devoir réunir tous nos commandants dispatchés aux quatre coins du globe

Dragon : Avec la mort de Barbe Blanche, la direction que prendra le monde, et la manière de gouverner du gouvernement mondial, vont sévèrement changer

Dragon : Mais pour l’instant, je dois te parler de Kuma et de ce qui lui est arrivé

Ivankov : !!

 

Ivankov : Oui, c’est ce que j’aimerais bien comprendre !

Ivankov : Faudra m’expliquer pourquoi il roule pour le gouvernement

 

Ivankov : Ce n’est plus ce Kuma que j’avais jadis connu...

Ivankov : Il a même essayé de me tuer !!

Dragon : .............

 

 

Perso, j'ai tout de suite compris qu'on ne connaissait pas toute l'histoire. Je mise sur un Doc Vegapunk complice des révolutionnaires (donc à Marinford, Kuma faisait semblant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum!

 

Je trouve l'idée des fake Mugi excellente, non seulement elle permet d'apporter beaucoup d'humour au chapitre et surement aussi pour les prochains, mais ça montre surtout à mes yeux, la renommé internationale de Luffy, qui par son seul nom parvient à regrouper des pirates ayant déjà de sacré prime.

 

Ces fake mugi montre aussi le vide causé par leur disparition, c'est limite si c'est devenu un équipage de légende sans être encore allez sur le nouveau monde. Et quand on voit la marine récupérer une des annonces des fake mugi, ils font limite dans leur ...

et ça permet déjà d'entrevoir une bonne baston qui remettra tous le monde à jour sur le niveau des mugi.

 

On voit aussi dans ce chapitre que la marine est clairement plus offensive en changeant leur quartier général sur le NM, peut être grâce au PX aussi.

 

En revanche là ou je balise, c'est le fait que de toute évidence, il manque un bras à Zoro alors qu'il a deux katana à la ceinture et une dans ça main droite. J'espère que c'est un mauvais dessin, sinon on perdrait une bonne partie de ce qui faisait l'originalité de ce personnage qui au passage est (était?) mon préféré. Je suis certain qu'Oda ne la volontairement pas mis dans ce chapitre, mais est ce que c'est pour tester la réaction des lecteurs et au besoin se rattraper ou bien juste pour bousiller nos nerfs?

Dans le cas où il a effectivement perdu son bras, je me demande s'il va pas faire jouer les nouvelles connaissance en médecine de shopper ou bien de Franky ou des deux, pour lui refaire un bras! Bref plus que tous le reste, ce qui me chiffonne, c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni content ni deçue de ce chapitre , Des petits changements physique des personnage:

-Luffy na pas changé physiquement, des trait du visage aurait pue être légèrement modifié le rendant moins enfant.

-Zorro , la cicatrice me dérange un peu j'aurai préféré sans, je ne penses pas que son bras est coupé en tous cas je l'espère vraiment on verra bien au prochain chapitre.

-Sanjy, Il a pris du charisme et est resté tel qu'il était !

-Nami, Rien à redire.

-Robin, elle perds en charisme par rapport a son ancienne coupe.

-Ussop, Enorme amelioration physique ,il a l'air d'avoir gagné en charisme pourtant je sens qu'il sera encore un petit moment froussard.

-Brook, Style particulier à voir si sa reste comme ça.

-Chopper, Pas grand chose a comparé, attendons de voir le power up.

-Francky , Pour moi le perso le plus réussi manque plus que le voir a l'oeuvre mais il impressionne en tous cas :)

 

Par rapport au chapitre le faux équipage est un bon moyen de relancé l'aventure après l'ellipse sans voir 3-4 chapitre sans action avec seulement les retrouvailles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre apporte encore son lot de questions...

 

Que pensez vous de la situation de Robin dans ce chapitre ?

Elle est toujours à l’affût, poursuivie par des inconnus qui me font penser aux silhouettes des révolutionnaires plutôt qu'au gouvernement mondial.

Les autres Mugys se promènent tranquillement sur l’île alors qu'ils avaient aux aussi de grosses primes à l'époque.

 

Ça laisse penser qu'elle a passé ses deux années au sein de l'armée de Dragon pour ensuite s'enfuir ou le trahir.

Peut-être une découverte sur dragon qui n'est pas aussi gentil que certain le pensent.

 

Ou alors tout simplement, d'avoir collaboré avec Dragon elle s'est faites d'autres ennemis.

 

Edit monkey : ben moi, les gars qui poursuivent Robin (enfin, la fake Robin) me font plus penser au Cipher Pol qu'à des révolutionnaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma, faut se rappeler de la discussion Ivankov - Dragon (chapitre 593) :

 

 

Perso, j'ai tout de suite compris qu'on ne connaissait pas toute l'histoire. Je mise sur un Doc Vegapunk complice des révolutionnaires (donc à Marinford, Kuma faisait semblant).

 

hum... 2 agents doubles au sein du GM?

Mais alors pourquoi vegapunk aurait éffacé la mémoire de son seul et unique allié parmis les marines?

A moins que Vegapunk soit un prisonnier du GM mais là encore, si Dragon cherche a le libérer (et non de s'emparer de sa technologie) pourquoi effacer la mémoire de Kuma et pourquoi Dragon permettrait de perdre son seul infiltré?

 

Non Kuma a bien la mémoire effacée et roule pour le gouvernement, peut-etre que sa venue n'avait finalement rien a voir avec le Sunny!

Peut-etre qu'il était envoyé par le gouvernement pour chercher Raylegh?

En effet, ça m'étonnerait pas que le GM sache que Ray fait des revetements pour les pirates!! Ce qui expliquerait qu'ils l'ont envoyé sur Shabondy mais, qu'il ne s'en est pas prit au Sunny et que Duval a put le protéger pendant 2ans des pirates/chasseurs de primes lambda!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tout de suite compris qu'on ne connaissait pas toute l'histoire. Je mise sur un Doc Vegapunk complice des révolutionnaires (donc à Marinford, Kuma faisait semblant).

 

Ça serait bien ça xD. Tous les Mugi ont eu un maître non: Luffy= Rayleight,Zorro=Mihawk, Sandy=Ikanov, Nami= Les vieux de l'île céleste, Robin=les revolutionnaires, Chopper= Les hommes qui étaient en guerre contre les oiseaux (qui semblent très forts niveau médecine),Brook= ses fans (il a pu amélioré ses attaques musicales grâce aux fans qui ont pu lui servir de cobaye), Ussop=Héraclès.

 

Mais Franky lui était seul non? Or, pour qu'il soit parfait en quelque sorte, il lui faudrait une protection dans le dos (son énorme problème) mais il ne peut pas le faire lui même. Peut-être Vegapunk l'aura aidé à devenir un androïde parfait en quelque sorte, si il est bien du camp des révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...