Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sur le chapitre il excellent, comme certains j'aurais aimé plus de changement pour Luffy (qu'il fasse un peu plus adulte), sinon certains l'ont peut-être déjà dis (j'ai pas lu tout les coms) mais sur la double page couleur avec tout l'équipage j'ai l'impression que Luffy porte un petit sabre de pirate dans son dos à sa ceinture (je parle de l'ombre noire qui va vers Nami et Robin) vous en pensez quoi? J'ai peut-être totalement craqué mais je vois pas ce que c'est ce truc   ???

 

Il s'agit très certainement de la jambe de Sanji si tu fais attention x).

 

Sinon Haricot Magique tu risque d'être encore déçu, m'étonnerait qu'on ai le droit à des changements flagrants pour tous les protagonistes, surtout que la plupart sont déjà bien adultes... pourquoi vouloir absolument du changement radical partout d'ailleurs lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon vous pensez qu'en plus des 99 techniques qu'a pu acquérir Sanji il ait également suivit une initiation au new Kama kempo ?

 

C4est pas 99 recettes plutôt ? C'est bien différent en fait :D

 

comme certains j'aurais aimé plus de changement pour Luffy

 

Franchement, mon petit frère, de 17 à 19 ans, c'était le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit très certainement de la jambe de Sanji si tu fais attention x).

 

Sinon Haricot Magique tu risque d'être encore déçu, m'étonnerait qu'on ai le droit à des changements flagrants pour tous les protagonistes, surtout que la plupart sont déjà bien adultes... pourquoi vouloir absolument du changement radical partout d'ailleurs lol?

 

Lol, j'imagine bien qu'ils ne changeront pas physiquement. Je faisais surtout référence à leur look, hein. ^^

 

Donc parler de "changement radical" n'a pas lieu d'être à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new kama kenpo = okama way <>  Sanji  :D

 

C'est justement pour éviter d'être okama qu'il a du combattre 99 maitres okamas.

Pour moi, et j'espère que c'est le cas, Sanji a surpassé le new kama kenpo.

Il a pu s'inspiré de certaines de leurs attaques et les mettre à sa sauce. Au pire, il garde des techniques new kama ultimes , qu'il n'utilisera qu'en cas de derniers recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'imagine bien qu'ils ne changeront pas physiquement. Je faisais surtout référence à leur look, hein. ^^

 

Donc parler de "changement radical" n'a pas lieu d'être à mon sens.

 

Dans ce cas là on aura peut-être quelques trucs ouai...

Un Smoker avec une veste de vice-amiral ou un vêtement dans le genre serait du plus bel effet.

Koby je sais pas vraiment, il restera pas avec sa tenue de bas grade en tout cas.

Crocodile j'ai strictement aucune idée, faut dire qu'il est déjà terriblement classe à l'heure actuelle.

Kidd et Law aucune idée non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, mon petit frère, de 17 à 19 ans, c'était le même !

 

C'est par ce que tu le vois tout les jours, mais tu regardes les gens au lycée et à la fac tu vois bien que c'est pas pareil, surtout côté garçon. Au niveau vestimentaire il y a un changement déjà, après c'est vrai que Luffy n'accorde pas d'importance à ça, mais perso je l'aurais bien vu avec une cape (en plus il adore ça, il gardera pas celle des Kuja je pense), et un visage un peu moins enfantin, enfin un look un peu plus classe pour attaquer le nouveau monde, car si Oda change pas Luffy sur une ellipse il y a encore moins de chances qu'il le fasse après  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'équiâge de luffy n'ont pas trop grandis parce que, il ne c'est passé que 2 ans on vois dans naruto après la first gen que naruto a juste grandi et a changé de vêtements et ses cheveux on un peut grandis.

 

Donc je pense que luffy et les autres ont changé comme il faut, je préfere qu'ils aient tous des powers up plutot qu'ils deviennent tous géants comme les amiraux et que rien niveau force, si il fallait choisir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour la plupart ils ne changeront pas physiquement hormis peut-être kobby mais les Smoker crocodile Law etc... hormis le changement de Look, je vois pas de changement physique pour eux.

 

 

un changement de personnalité pour luffy, je ne sais pas trop après tout ce qui plait + que son physique c'est surtout son caractère.

 

je pense qu'une évolution physique sans changement mental est plus judicieux que zéro changement physique mais un mental plus dur et plus du tout enclin à la rigolade.

 

de + en relisant le chapitre, 'j'attend vraiment avec impatience le moment où l'équipage dévoilera la supercherie du faux équipage et montrera que l'équipage du chapeau de paille n'est pas si cruel que cela.

 

Pour les deux rookies assez puissant, j'ai pas vu où il à été dit qu'il étaient cruel et tueurs de marines et même si c'est le cas ça peut avoir plusieurs sens, si ils sont sans cesse attaquer par la marine faut bien qu'ils se défendent.

 

bref je reste sur mon idée que ces deux-là deviendront les lieutenant de luffy style duval pour protéger Shabondy des hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oda veux nous faire comprendre quelque chose avec l'histoire des Fake Mugi et le recrutement. Mais quand même c est dingue vous ne trouver pas ? Mais la réputation des mugi est tout simplement monstrueuse , il faut quand même rappeler que le Fake Luffy a recruter des pirates de plus de 70 millions de primes c est incroyable. Moi je dis tout simplement que Oda veux montrer que l'équipage de Luffy a une grande réputation est donc qu'il peut protéger des territoires.Bon c est vrai que c est pas l'habitude de Luffy de vouloir contrôler des territoires mais il faut pas oublier que sur les Iles hp c est la guerre donc je vois bien Luffy déclarer comme autre fois BB la fait que les Iles hp passe sous sa protection est donc il va mettre un terme aux conflits qui règne la bas et comme Jembei n a rien pus faire il va reconnaitre la force de Luffy est à la fin il va les rejoindre. Sinon pour le Vice amiral qui ce trouve dans le G1 il a clairement pas le niveau de Luffy sinon pourquoi il demande des renforts ? il sais qu'il vas se faire démonter s'il viens avec ses hommes .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece, nos protagonistes voyagent d’île en île et se battent chaque fois plusieurs fois avant de battre le boss Final. Par exemple Luffy, la première fois qu'il a rencontré Crocodile, il s'est fait atomiser.

Mais ce combat lui a permis de découvrir le point faible de son ennemi et l'a très difficilement battu lors de leur deuxième combat.

Donc en gros les perso' évoluent sans même le savoir. A tel point, qu'arrivé à la fin de l'arc, le niveau de chaque perso' n'aura rien à voir avec celui qu'il avait au tout début de l'arc.

 

Ca me fait plaisir, nous sommes sur la même longueur d'onde ! Mais bon, parler de power up dans One Piece, ça me paraît exagéré (tant dans le débat de fan à fan quand dans le manga lui-même), même si c'est en partie moi qui ait commencé...  <.<

On a vite fait de tomber dans le débat éternel, surtout avec des comparaisons extérieures à One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Ryoji le Aujourd'hui à 15:29:16

En tout cas, si nouvel amiral il y'a, j'espère que ce sera un type inconnu qui a fait ses preuves dans le NM ou alors un vice-amiral qu'on a pas vu à l'oeuvre ...

Je suis d'accord avec toi, en tout cas j'espère pas que se sera un VA présent à MF car aucuns ne m'a paru impressionnant ...

 

Je verrai bien l'ancien chef du G5 (qui serait alors remplacé à son poste par Smoker).

 

se serait pas mal.. mais vous imaginez un peu que la marine, qui a gagné la guerre sans perdre des hommes forts aient encore un type aussi fort que les amiraux et qui n'était pas a cette guerre?

franchement si c'est le cas c'est que le GM, qui lui manquait deja 3 CC et qui savaient deja que des capitaines du NM commençaient a bouger (donc probablement aider BB) prenait BB (l'homme le plus fort au monde) un peux a la légère...

 

donc bon je ne pense pas que se soit le cas..

 

par contre il y a 2 VA qui sont (ont l'air) trop fort:

- doberman: http://www.volonte-d.com/perso/doberman.php

- onigumo: http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre il y a 2 VA qui sont (ont l'air) trop fort:

- doberman: http://www.volonte-d.com/perso/doberman.php

- onigumo: http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php

 

 

Ils ont l'air encore plus vieux que les amiraux actuel  :-\

 

J'aimerais voir un amiral plus jeune perso, 30 ans maximum histoire de montrer que côté marine aussi il y a une nouvelle génération. Pourquoi pas une femme d'ailleurs? Puis comme la marine veut prendre position dans le nouveau monde, une qui connait bien le terrain ça serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, en tout cas j'espère pas que se sera un VA présent à MF car aucuns ne m'a paru impressionnant ...

 

Je verrai bien l'ancien chef du G5 (qui serait alors remplacé à son poste par Smoker).

 

 

se serait pas mal.. mais vous imaginez un peu que la marine, qui a gagné la guerre sans perdre des hommes forts aient encore un type aussi fort que les amiraux et qui n'était pas a cette guerre?

franchement si c'est le cas c'est que le GM, qui lui manquait deja 3 CC et qui savaient deja que des capitaines du NM commençaient a bouger (donc probablement aider BB) prenait BB (l'homme le plus fort au monde) un peux a la légère...

 

donc bon je ne pense pas que se soit le cas..

 

par contre il y a 2 VA qui sont (ont l'air) trop fort:

- doberman: http://www.volonte-d.com/perso/doberman.php

- onigumo: http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php

 

Ton argument tient la route car il est logique, par contre les shonens eux ne le sont pas tout le temps (tu me diras, après 10 ans, dur d'être cohérent à 100%).

Si on part du principe que les plus grands pirates se trouvent dans le NM, je vois pas pourquoi la marine n'enverrait que des moussaillons là-bas pendant que les plus forts restent sur GL. Mais surtout, si on suppose que le One-Piece se trouve dans le NM, ça me semblerait grotesque que la Marine n'ait pas d'hommes assez puissants sur place pour le défendre.

 

On sait que dans le NM, les marines sont dominés, on peut alors présumer qu'ils sont sur la défensive face aux yonkous. Donc peut-être que pour la bataille de MF, certains hauts-gradés du G5 avaient reçu l'ordre de ne pas quitter leur position pour ne pas céder du terrain face aux 3 autres empereurs.

 

Tout ça c'est des suppositions, mais je serais vraiment déçu si arrivé à la "moitié" de OP, on avait vu presque tout ce que la marine avait à nous offrir. Ce serait moche, pour moi la nouvelle ère et le recyclage qui va avec doit se faire aussi pour la piraterie que du GM (et donc de la marine). Oui je sais pour koby, mais je fais comme s'il existait pas, lui en amiral c'est comme buggy en SDP ;D J'aimerais bien que la marine ait ses propres rookies (une fois de plus, pas koby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kobby et Hermep sont les rookies attitrés à la Marine donc difficile, Oda n'a pas vraiment introduit de futur Marine à part ces deux là qui sont promis à un avenir parmi les grands.

 

Pour le futur Amiral, franchement à part Smoker, je trouve que les Vices-Amiraux font bien pâles figures vis à vis des 2 Amiraux en place, aucun n'a réellement fait de coup d'éclat.

Momonga qui s'écroule face à Hancock, par exemple, j'ai bien l'impression qu'à part Smoker, Hermepp et Kobby la Marine n'a pas de troupe fraiche de qualité.

 

Le déplacement du QG de la Marine laisse vraiment pensé que c'est Aka Inu le grand amiral, c'est un acte tellement agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...