Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

les cheveux un poil plus long et la musculature
Si c'est ça que tu appelles plus proche de Ace j'ai rien contre ^^ C'est juste une évolution "normale" pour Luffy, qui pourrait tout aussi bien arriver si Ace n'avait jamais existé dans la tête d'Oda

 

j'ai l'impression que t'aime pas le personnage
Hors sujet complet, je suis un grand fan de Ace. Mais faire tendre l'apparence de Luffy vers celle de Ace est une abomination. La personnalité d'Ace et celle de Luffy n'ont strictement aucun rapport, leur physique non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire. Faire tendre Luffy vers Ace n'a qu'une seule raison: faire plaisir aux fanboy. C'est parfois une bonne idée (après tout les changements de style de beaucoup des mugis sont du pur bonus, et je suis le premier fanboy ravi des-dits changements. Mais heureusement ce n'est pas la seule justification)/

 

D'ailleurs, je trouve cette remarque déplacée dans la mesure où cela ne concerne que toi et seulement toi.
No comment, ou plutôt si, trois mots: forum, dictionnaire, miroir.

 

Sinon, Goku a bel et bien changé au fil du temps tant au niveau de la taille que de la musculature, ça tu ne peux pas le nier.
Si tu parles depuis qu'il avait 11 ans alors oui je l'admet xD Si tu parles sur tes images, alors là non. Il a la même taille, et la même musculature. La différence c'est qu'elle n'est pratiquement pas dessinée dans le premier alors que le style du dernier force le trait dessus. Mais il avait déjà des gros bras dans le premier, tu vas pas me dire que c'était de la graisse ^^?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est ça que tu appelles plus proche de Ace j'ai rien contre ^^ C'est juste une évolution "normale" pour Luffy, qui pourrait tout aussi bien arriver si Ace n'avait jamais existé dans la tête d'Oda

 

On est d'accord. ^^

 

Hors sujet complet, je suis un grand fan de Ace. Mais faire tendre l'apparence de Luffy vers celle de Ace est une abomination. La personnalité d'Ace et celle de Luffy n'ont strictement aucun rapport, leur physique non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire. Faire tendre Luffy vers Ace n'a qu'une seule raison: faire plaisir aux fanboy. C'est parfois une bonne idée (après tout les changements de style de beaucoup des mugis sont du pur bonus, et je suis le premier fanboy ravi des-dits changements. Mais heureusement ce n'est pas la seule justification)/

 

Je préfère largement cette justification et je dois dire que je suis assez voir très d'accord sur le fond. Luffy doit rester Luffy. Je ne m'avancerai pas davantage et j'attends les prochains chapitres pour une meilleure vue d'ensemble de Luffy avant d'en rediscuter avec toi. ;)

 

No comment, ou plutôt si, trois mots: forum, dictionnaire, miroir.

 

Merci bien mais je connais très bien la définition d'un forum. J'aime pas trop ce ton sarcastique que tu prends, ni le sous-entendu (si sous-entendu il y'a, bien sûr) avec le miroir. J'trouve ça dommage d'en arriver là, d'autant plus que j't'aime bien toi et tes posts. C'est juste que ton "Ouf, on évité le pire" a ceci qu'il n'implique pas toi par le biais du pronom "je" mais plutôt la totalité du forum, d'où ma réaction.

 

Si tu parles depuis qu'il avait 11 ans alors oui je l'admet xD Si tu parles sur tes images, alors là non. Il a la même taille, et la même musculature. La différence c'est qu'elle n'est pratiquement pas dessinée dans le premier alors que le style du dernier force le trait dessus. Mais il avait déjà des gros bras dans le premier, tu vas pas me dire que c'était de la graisse ^^?

 

Bien sûr qu'il était déjà musclé avant, lol. Encore une fois, on est d'accord que le style est graphique y est pour beaucoup (mais tu fais exprès de mal lire les posts où nos violons sont accordés ou quoi ? xD). La différence est que toi, tu nie le changement de Goku tout en faisant le rapprochement avec l'evolution graphique de Luffy, or, Goku a quand même traversé énormément d'ellipse (cf. mon montage à la précédente 19 ans > 23  ans > 24 ans), pour finir l'histoire à 55 ans. Les ellipse narratives qu'a traversé Luffy au cours de son périple avant le 2 years later se comptait en jours et non en années contrairement à Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aesahethr:

 

En fait ce que je voulais dire, ç'est que Luffy et Chopper (en dans une moindre mesure Brook) étaient pour moi ceux qui étaient le moins susceptible de changer pyhsiquement. La raison principale étant leurs caractéristiques en tant que personnage mais également la situation dans laquelle on les a laissé sur leurs îles respectives.

 

Si l'on regarde Ussop, on l'avait laissé gros, joufflu mais qui tappe des marathons pour se muscler un peu. Oda le dit limite texto que Ussop est en train de changer et qu'il ne peut pas rester comme gringalet. Donc oui, je m'attendais à des gros changements pour Ussop. D'ailleurs, Ussop le dit lui-même dans ce chapitre: il a changé et ne se considère plus comme "faible".

 

Et je pense que le changement physique de chacun des personnage représente un changement de mentalité vers lequel ils devaient tendre s'ils voulaient parcourir le nouveau monde.

 

- Sanji: la barbiche le rend clairement plus mâle, plus classe. Il fait quand même moins apprenti cuistot et plus daron de chez daron.

- Zoro: ç'est quand même le type même du guerrier et les cicatrices qu'il semble avoir eu démontre de l'expérience qu'il a du acquérir

- Nami: no comments, cette fille-là va finir dans le Playboy One Piece vite fait bien fait mais comme pour Sanji, elle fait nettement moins ado qu'avant

- Robin: la tenue et le coupe de cheveux sont différents mais elle était déjà la plus mûre de l'équipage

- Brook: le roi de la Soul. Je théorise un style de combat en rapport avec la musique car il ressemblait trop à Zorro pour les armes.

- Franky: avec l'apparition des Pacifista, Franky faisait un peu marionnette face aux Terminators de la Marine. Mais bon, je regrette la banane quand même

- Chopper et Luffy: si l'on regarde bien où on les avait laissé, Chopper devait améliorer ses Rumber Ball et Luffy s'initer au Haki. Difficile d'exprimer cela de manière physique. Bon après, la chemise de Luffy, je trouve qu'elle fait un peu fille mais bon ... Et puis, je pense pas que Rayleigh soit un émule de Jean Paul Gaultier, l'apparence doit être le cadet de ses souçis ...

 

 

Je précise que cela n'est que mon analyse perso que je développe un peu pour éviter de prêter à confusion mais en tant que simple hypothèse, elle est largement criticable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, la chemise de Luffy, je trouve qu'elle fait un peu fille mais bon ...

 

pour la chemise de luffy, c'est margaret qui lui a fais (donc c'est normal que sa fasse féminin ^^) sa été dis dans un chapitre précédent (chap 591 page 4)

 

101004115734291616.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon! Bon chapitre de One piece, ça fait du bien par ou ça passe! Le style des mugis est excellent, je suis d'autant plus happy qu'en fait Zorro n'a pas perdu son bras  ;D . Les mugis ont évolué avec classe, c'était prévisible, et c'est plutôt cool. Contrairement à certains, j'adore le nouveau style de Franky! Surtout ses mains!

 

C'est vrai que Luffy n'a pas beaucoup évolué, pour le moment. Mais je pense qu'on remarquera qu'il a grandi sur certains dessins. Déjà par la taille, et ensuite avec un visage effectivement un peu plus anguleux et des muscles un peu plus apparents.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien la démonstration des trois hakis par Luffy contre fake Luffy. D'ailleurs je les ai trouvé énorme ceux là. Fake Franky et Fake Robin sont déments.

 

Voilà, plus qu'à prier pour que les spoils tombent aujourd'hui ou demain, et que One Piece soit toujours aussi bon, mais je me fais pas de soucis pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalité d'Ace et celle de Luffy n'ont strictement aucun rapport, leur physique non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire.

C'est n'importe quoi. Ace et Luffy ont des silhouettes et des coupes de cheveux similaires. De loin on dirait les deux mêmes avec 25 cm de différence. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient très crédibles en frères biologiques. Il me semble qu'à Alabasta Nami dit un truc comme la vache vous êtes très différent de caractère, heureusement qu'il y a une ressemblance physique.

Repassez vous le dernier flashback sinon: Sabo est très différent des 2 autres qui se ressemblent entre eux.

 

Sinon c'est pas la peine de s'énerver sur Haricot magique si il a un avis différent de vous. Surtout quand il a pas tord. Le style de Toryama a changé constament tout du long, les traits des visages ont souvent été modifié au fil des arcs et c'est pareil chez Oda. Il y a qu'a revoir les premiers Usopp ou les évolutions de Nami au fil du temps. (Je pense que c'est Nami qui évolue le plus souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je change un peu de la discussion "il a pas trop changé"

 

smoker a demandé qu'il soit affecté a la G1.

on a vu que la G1 est actuellement a MarineFord (ex HQ)

alors il y a de très grande chance que la team smoker affronte la team mugi.

comme ça ils auront la chance d'egalisé le score.

 

luffy a maitriser les bases du haki, donc il se pourrait qu'il puisse déjà toucher un logia comme smoker (trop tôt pour les amiraux)

 

pour le fake luffy, je ne sais même pas si luffy va le frapper ou va lui faire peur comme les bête de l'île

 

 

Je trouve que le scenario des fake mugiwara est pas mal. mais pas original..

ceux qui connaissent déjà fairy tale le savent. FT ressemble trop à one piece (dessin, idée FdD/mage) par contre ce scenario est exactement comme le natsu qui rencontre le fake salamander au chapitre 1...

 

sinon pour la suite, je pense que les mugi pourront rattraper les ancien supernova assez facilement avec les capacité de nami etc.

 

j'ai trop envi de savoir qui est le nouveau :

- amiral en chef

- amiral replacent de l'ancien

- les CC qui remplace les places vacants

- Empreur remplacent de BB (sinon ils ne sont plus yonkou mais sankou :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi. Ace et Luffy ont des silhouettes et des coupes de cheveux similaires. De loin on dirait les deux mêmes avec 25 cm de différence.
Je suis d'accord avec ça. Mais Ace n'a pas du tout le même visage que Luffy. D'ailleurs j'étais persuadé depuis la première fois que j'ai vu Ace que c'était le fait qu'ils n'étaient que demi frère qu'Oda voulait rendre. (Il s'est avéré que je me trompais mais passons ^^)

 

@Haricot magique: j'ai utilisé "on" pour son coté adaptatif/impersonnel/anti-absolutiste. J'avais pas compris que tu l'avais saisi autrement et donc trouvais que c'était ton "déplacé" qui était déplacé. J'aurais pu utiliser "je" mais il est bien évident que je ne suis pas le seul à penser ça.

 

Concernant ton image, je trouve que Luffy fait un peu trop grande perche justement ^^ je suis assez content qu'il ait un peu changé le style pour la version finale du manga. Ceci dit c'est une opinion toute relative, comparativement à une ressemblance avec Ace (c'est le mot qui fâche hein), les cheveux long n'auraient pas forcément fait de mal mais d'un autre coté c'est un peu banal (robin/zorro/nami/Franky ont déjà des différences flagrantes de coupes) j'attends de voir si Oda n'a pas démarqué Luffy d'une autre manière et l'a justement volontairement laissé graphiquement ainsi. Dans tous les cas je ne serais pas déçu c'est l'avantage (ça soulage, j'ai eu peur pendant 4 semaines)

 

@ Gorbatchev: Smoker veut être affecté dans le nouveau monde. D'ailleurs il me semble que c'est à G5 qu'il a demandé sa mutation. Ensuite même s'il l'a demandé à G1 il parlait de celle du nouveau monde. Je ne doute pas qu'il affrontera la team mugi mais certainement pas maintenant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko : Merci du soutien, mec. ^^

 

@Supa D. Nova : J'comprend pas trop là, Usopp qui rêve de devenir un preux guerrier des mers aurait besoin de prendre des muscles (pour un résultat toujours aussi remarquable) mais Luffy qui veut devenir seigneur des pirates doit, lui, conserver un éternel physique d'ado pour je-ne-sais quelle obscure raison ?

 

@Aesahethr : O.K.

 

Je trouve que le scenario des fake mugiwara est pas mal. mais pas original..

ceux qui connaissent déjà fairy tale le savent. FT ressemble trop à one piece (dessin, idée FdD/mage) par contre ce scenario est exactement comme le natsu qui rencontre le fake salamander au chapitre 1...

 

En même temps, c'est pas comme si c'était Mashima qui avait inventé ce concept. Les imposteurs démasqués par les vrais, ça existe depuis la nuit des temps, et ce tout médias confondus. Mais pour te répondre, je trouve pas ça très comparable parce que déjà, dans FT, on avait qu'un imposteur, pas très drôle et qui plus est qui ne ressemblait pas du tout à Natsu vestimentairement parlant. Là, on a tout un équipage d'imposteurs, sapés comme les vrais mais avec des physiques juste hilarants (Luffy Cartman, Robin Cumcumber et le best des best, Franky Halliday).

 

Après, c'est sur que c'est un procédé classique au possible mais tant bon, tant que c'est bien foutu, pourquoi s'en plaindre ? ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'un Luffy musclé collerait très mal à son style de combat et dénaturerait le personnage: vous imaginez un bras aux muscles marqués s'étirer? Qu'est-ce que ça serait moche! Faut aussi penser à ça je pense.

 

Concernant FT, je ne trouve pas qu'il s'agit vraiment d'une copie! Comme l'a dit Haricot il s'agit d'abord d'un procédé qui a déjà été utilisé maintes et maintes fois. Et ici c'est plus une situation comique qu'Oda met en scène, concernant tout l'équipage en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique: parce que on est habitué a l'originalité avec one piece  ;D

 

mais bon je ne dis pas que c'est pas bien et je ne me plains pas, j'ai trop aimé ce chapitre moi^^

 

@Aesahethr : ok je croyait que c'etait la G1

mais bon j'espère qu'ils vont pas tarder a égaliser le score avec lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Est-ce que sa serai possible que les 2 rookies que fake-luffy parle sont des prisonniers évadé du niveau 6 d'ID ?  ??? ??? ???

vue que le gouvernement ne veut pas que cette histoire soit connu du monde.

 

Et pour en revenir a luffy, je pense que sa prime va augmenté!

c'est quand même le seul rookies de + de 100milles B, qui a participé a la grande guerre en + le gouvernement le pensé mort!!  :o

 

Pour le new amiral: c'est peu-être quelqu'un d'inconnu au bataillon ou Smoker promu amiral?, qu'est ce que vous en dites ? (ca peu tenir la route ?)   ;D

 

Pou ceux qui dise que Zoro est manchot: j'ai remarqué quelque chose entre les jambes de Luffy ( pas sa bande de cochon!! ;)) plus bas on voit bien une lame d'épée? qui a mon avis est tenu en main.

 

bon aller a+ ciao les geeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot

Effectivement tu comprend pas trop lol.

Luffy il a déjà une force monstrueuse!! Il a pas besoin de prendre du muscle!!!!

Ussop il était nul il avait aucune endurance ! Donc il en avait besoin c'est tout.

 

Pourquoi changer de chaussures quand t'en a des neuves? Bah la c'est pareille. Luffy a déjà la classe, la force etc... Pourquoi changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot

Effectivement tu comprend pas trop lol.

Luffy il a déjà une force monstrueuse!! Il a pas besoin de prendre du muscle!!!!

Ussop il était nul il avait aucune endurance ! Donc il en avait besoin c'est tout.

 

Pourquoi changer de chaussures quand t'en a des neuves? Bah la c'est pareille. Luffy a déjà la classe, la force etc... Pourquoi changer?

 

Avec le recul, c'est même pas une prise de muscles qui m'intéresse, tout ce que j'espérai au fond, c'était des cheveux plus longs, pour la taille, on verra ça au prochain chapitre.

 

Faut pas se voiler la face, t'as vu à quel point les cheveux de Sanji, Nami et Usopp ont pu pousser. Même ceux de Zoro ont poussé, il les a juste plaqué en arrière. Me dit pas qu'en deux ans, la coupe de cheveux de Luffy n'aurait pas pu pousser et ne me répond surtout pas que Luffy se les seraient coupés : d'une il était dans une ile sauvage, de deux, il s'en tape le coquillard de son apparence.

 

Voilà, c'est juste ce petit détail pourtant propre aux ellipses que je trouve bidon. Après, c'est pas parce que toi tu es satisfait à ce niveau là et moi pas que j'ai forcément rien compris.

 

@Shaitan: zorro et Sanjy ont 19 (21 maintenant) ils sont donc bien plus âgés (mais pas tant que ça) en revanche Usopp a exactement le même âge que luffy: 17 ans (enfin 19 maintenant). Nami doit avoir 18 ans par contre (enfin devait ^^)

 

Erf, j'avais même pas fait gaffe à ce post. La dernière fois, on s'était pris la tête et tout et tout à propos de l'âge de Luffy. Ce à quoi tu me disais que j'avais tort, que Luffy avait 18 ans à Shabondy, point barre. Voilà maintenant que tu me rejoins avec ce nouveau post en parlant des 19 ans actuels de Luffy, parce que bon, si on suit ton ancien raisonnement, Luffy devrait avoir 20 ans maintenant.

 

Allez, sans rancune. ^^

 

Édit : Erf, j'arrête pas de vous confondre toi et Supa D. Nova à cause de vos avatars. Le Roi de la Soul fait des ravages. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le new amiral: c'est peu-être quelqu'un d'inconnu au bataillon ou Smoker promu amiral?, qu'est ce que vous en dites ? (ca peu tenir la route ?)   ;D

 

Pour smoker, aucune chance, je vois pas smoker passer devant tous les vice-amiraux pour décrocher ce poste, à moins qu'il ait fait des ravages dans le NM pendant ces 2 ans d'ellipse. Mais même si c'était le cas, j'aurais du mal à avaler la pilule. Il est pas encore confirmé que le nouvel amiral en chef sera un des 3 amiraux (même si c'est fortement suggéré), et si tel était le cas, il est pas dit qu'un nouvel amiral serait promus (même si ce serait logique).

 

En tout cas, si nouvel amiral il y'a, j'espère que ce sera un type inconnu qui a fait ses preuves dans le NM ou alors un vice-amiral qu'on a pas vu à l'oeuvre ... en fait, on en presque vu aucun mettre la main à la patte, il serait temps qu'Oda leur donne du protagonisme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, logiquement ce doit etre un vice amiral qui doit etre promu au grade d'amiral.

Après je pense que ça dépend de qui est l'amiral en chef.

Si c'est Aka Inu, le vice-amiral araignée, (inomogu ou un truc du style) lui ressemblerait bien dans le caractère.

Si c'est Ao KIji, un mec comme Strawberry serait plus logique.

 

IL ya aura donc un place de vice-amirale libre, soit pour Smoker soit Kobby. Personnellement je vois Kobby contre amiral grand max, donc Smoke peut etre vice-amiral, ou ce sera un inconnu. Bref tout est plus ou moins possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ '' Yag ''

 

C'est bizarre mais moi je verrais plutôt Kobby colonel et l'autre Hermep son lieutenant.Il aurait un bateau rien qu'à lui et écumerait Grand Line en arrêtant les pirates qui y entrent.Mais je ne pense que cette discussion est en rapport avec le chapitre.

 

Sinon la confrontation Luffy/faux Luffy se serait marrant que le faux Luffy tire sur le vrai mais qu'il se reçoit la balle (retour à l'envoyeur).Ensuite Luffy avec sa nonchalance habituel (se curant le nez par exemple) dirait un truc du genre:"Je suis Monkey D Luffy et je suis un homme élastique".Tout ça en souriant ;D.

 

Pour le changement de Luffy je pense que Oda pourra toujours faire évoluer Luffy lorsqu'il sera dans le nouveau monde.Ce n'est pas que vous ayez tord en étant déçu mais nous avons vus que peu de Luffy pour le moment et si Luffy évolue je penserais qu'il ressemblerait plus à son père voir même son grand père.

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que luffy va battre le faux luffy sans memele touché, déja le faut luffy est un géant a coté du vrai et il tombe juste en butant sur luffy sa montre que luffy a un truc en plus depuis ces 2 ans.

 

Il a non seulement réussi a maitrisé les 3 hakis en moin de temps que raileight l'avait prévu, mais il n'a meme pas eu besoin de tué tout les animaux de l'ile, ils ont compris je pense qu'il ne pouvais pas battre luffy a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une discussion intéressante sur le fait que luffy n'a pas les cheveux au vent caressant sa belle chevelure, du haut de sa tour .... ( je confonds peut-être avec rapuntzel)

luffy n'a pas vraiment changé physiquement à part sa cicatrice sur le torse mais on peut déjà dire qu'il y a eu une évolution au niveau mental, peut-être qu'il est un peu plus mature et surtout sa force doit être phénoménal. j'aimerais bien une toute petite démonstration avant qu'il parte pour l'ile des homme poissons.

il est clair que les fake mugis vont éclairer la lumière sur le retour des mugis avec peut-être la réaction de certaine personne qui sont dans le nouveau monde, on aura droit peut-être au fait que le nouveau membre des mugis est soul king ! je me demande ce que va penser la marine et monde en sachant qu'une rock star est un pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est sûr que Luffy a mûri.

 

La fin du chapitre parle d'elle-même : Luffy marche. L'ancien Luffy aurait couru comme un malade en gueulant le nom de ses potes après un tel hiatus.

 

Il y'a aussi sa façon de répondre à Luffy-Cartman avec autant de flegme. C'est un nouveau Luffy les mecs !

 

Sinon, très intéressant ce que tu dis Thoru Honda. Je pense aussi qu'on aura un tour d'horizon de tout les acteurs majeurs du Nouveau Monde, du Paradis et d'East Blue qui liront l'annonce du come-back des Mugis.

 

Il me tarde de voir leur nouveau design à tous, Smoker, Crocodile, Kidd, Law, Coby, rahhh... *comate*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si nouvel amiral il y'a, j'espère que ce sera un type inconnu qui a fait ses preuves dans le NM ou alors un vice-amiral qu'on a pas vu à l'oeuvre ...

 

Je suis d'accord avec toi, en tout cas j'espère pas que se sera un VA présent à MF car aucuns ne m'a paru impressionnant ...

 

Je verrai bien l'ancien chef du G5 (qui serait alors remplacé à son poste par Smoker).

 

Sur le chapitre il excellent, comme certains j'aurais aimé plus de changement pour Luffy (qu'il fasse un peu plus adulte), sinon certains l'ont peut-être déjà dis (j'ai pas lu tout les coms) mais sur la double page couleur avec tout l'équipage j'ai l'impression que Luffy porte un petit sabre de pirate dans son dos à sa ceinture (je parle de l'ombre noire qui va vers Nami et Robin) vous en pensez quoi? J'ai peut-être totalement craqué mais je vois pas ce que c'est ce truc   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace of Spade,

 

C'est la jambe de Sanji que l'on voit.  ;D

Par contre je l'ai lu nulle part ici, mais j'ai l'impression que les mains de Luffy sur la cover sont quand même légèrement gonflé comparé au chapitre, peut être une indication sur une nouvelle façette de son fruit.

Sinon vous pensez qu'en plus des 99 techniques qu'a pu acquérir Sanji il ait également suivit une initiation au new Kama kempo ?

 

@ Hancock : oui recette, je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...