Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le mystère de l'œil gauche de Sanji est résolu : en montrant ces deux sourcils, ça le fera pas avec les femmes.

 

Par contre, qu'est ce qui l'a fait décidé à changer de côté sa mèche ? Est ce que c'est encore pire à droite depuis son séjour chez les okamas ? Il a une tonne de mascara sur ses sourcils droits, ou autre chose pour un death wink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a juste un truc que je veux faire rappeler aux forumeur qui s'imagine que Jimbei ou Hancok voir  viendra dans l'équipage de Luffy, il ne faut pas rêver!!

 

Les Shichibukais on t des personnalité beaucoup trop forte pour faire parti de leur équipage:

-Je vois mal Jimbei participer a l'humour présente dans le Sunny Go!!

-Hancok est une Impératrice elle a un role a tenir elle ne va pas quitter son Ile et poste de Shichibukai pour suivre Luffy, Pendant

que son Ile se ferait attaquer!!

 

De plus au niveau des combats, on a toujours eu Luffy qui se bat contre le capitaine, Zoro VS le vice Capitaine et ainsi de suite...

OU aurait été la place des Shichibukai sachant qu'il sont plus fort sue Luffy!! Même avec leur évolution il faut noter que les Shichibukai sont une force Majeur de la Marine!!!

 

Moi je pense que si ils ont un nouveau Nakama se sera dans le Shinsekaii et pas avant un moment car si Vous remarquez bien bah Luffy a déja tout ce qu'il désirait et ne parle plus de recrutement!! Bien que niveau réalisme il faudrait des sous fifres quoi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le niveaux des faux Chapeaux de Paille, je tient à faire remarquer qu'il est hautement improbable qu'ils sont originaire de Shabondy, car les zones de la pégres s'étant étendues sur l'île (dixit le barman) une de leurs "connaissances" les auraient déja attaqués. Pour moi, ils sont originaires d'une des 6 routes que l'on ne connait pas qui traversent la première partie de Grand Line, d'un point plus ou moins proche de Shabondy, je dois avouer n'avoir aucune idée.

Ils sont donc probablement suffisament forts pour être arrivé jusqu'à l'archipel, probablement sous leur vrai nom, et connaissant l'existence dees Mugiwara, ils se sont alors fait passer pour eux.

Le fait qu'ils utilisent des armes à feu ne prouve pas qu'ils sont faibles : Ben Beckman et Yassop font partie de l'équipage d'un des 4 Empereurs du Nouveau Monde, et ils utilisent des fusils ou des pistolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout les ex capitaines corsaires ne sont pas plus fort que Luffy , à savoir croco et moria sinon pour BN c est le rival de Luffy et pour Jimbei je le voit bien rejoindre Luffy après l'arc des Iles HP.Sinon pour les rapports de forces Jimbei sera le troisième ou le quatrième plus fort de l'équipage. Sinon pour revenir aux Fake c est gens la c est des imposteurs comme Baggy ,ils vont se faire défoncer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 lectures de ce chapitre j'ai toujours envie de le relire, c'est normal ?  :D

 

Oda a très bien géré le retour de l'équipage et le Fake équipage est tout simplement une idée géniale.

Après il faut pas se leurrer leur niveau est faible, Luffy ne devrait même pas avoir besoin de toucher son fake pour le battre.

 

Concernant l'équipage je retiens principalement une chose, il faudra compter sur Usopp pour le combat dorénavant, je suis impatient d'avoir des explications sur ses nouvelles armes.

 

La semaine prochaine on devrait avoir quelques réponses sur ce qu'est devenu le monde et le gouvernement mondial. Et puis il y a Franky et surtout Zoro... Je vous rappel que le mec s'est entraîné pendant 2ans avec le meilleur sabreur du monde, son niveau doit être incroyable maintenant. J'attends ses retrouvailles avec Luffy et Sanji !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors se raser les sourcils ?

Oui c'est sur mais esthétiquement c'est pas le top parce qu'on a l'air d'un conehead après (et encore que même eux ont des sourcils donc simplement d'une tête de ***). Même avec la technique Onizuka de les redessiner au marqueur derrière ça fait vachement bizarre.

Je suis sur que Sanji a pensé à toutes les solutions devant son mirroir avant de se choisir un look !

 

Par contre, qu'est ce qui l'a fait décidé à changer de côté sa mèche ? Est ce que c'est encore pire à droite depuis son séjour chez les okamas ? Il a une tonne de mascara sur ses sourcils droits, ou autre chose pour un death wink ?

Moi l'idée du Death Wink plus puissant à droite me plairait bien pourquoi pas. Je suis convaincu que ça serait bien comme power-up pour un dragueur comme Sanji et comme ça n'utilise pas les mains, ça ne va pas contre ses principes.

Ou sinon sa raison elle est bêtement psychologique: les travelos ont tous aimé son look alors il a eu un besoin vital de le changer un peu pendant le trajet de retour pour oublier sa mauvaise expérience et s'assurer un succés renouvellé avec les filles. :)

 

Il y a juste un truc que je veux faire rappeler aux forumeur qui s'imagine que Jimbei ou Hancok voir  viendra dans l'équipage de Luffy, il ne faut pas rêver!!

/Zehahaha !!!!!/ l'ère des rêveurs ne s'arrêtera jamais !!!!! /Zehahaha !!!!/

Enfin bon la c'est vrai que les chances diminuent pour que le rêve devienne une réalité.

Et si on regarde vraiment la réalité en face, si Hancock a eu l'idée géniale de se fourrer dans le sac pour pouvoir suivre Luffy, elle risque surtout de se faire bouffer ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais esthétiquement c'est pas le top parce qu'on a l'air d'un conehead après (et encore que même eux ont des sourcils donc simplement d'une tête de ***). Même avec la technique Onizuka de les redessiner au marqueur derrière ça fait vachement bizarre.

Je suis sur que Sanji a pensé à toutes les solutions devant son mirroir avant de se choisir un look !

 

Bah les filles s'épilent bien une partie de sourcils, pour les rapetisser ou autre, ou se rasent complètement et redessinent xD

Donc Sanjy aurais très bien pu s'épiler les spirales, mais ça ne serais pas marrant dans ce cas :P, puis quand on vois irl des gens avec des sourcils affreux, on peux comprendre que sanjy les laisse, surtout qu'il devrais s'épiler assez souvent, et les hommes sont flemmards xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne usopp, j'attend de voir lui prétend qu'il n'appartient plus au groupe des faibles mais dans sa tête , considère t-il qu'il à le m^me niveau qu'avait zoro & sanjy d' il y  à 2 ans , ou bien se considère t-il l'égal de ces deux-là même après leur évolution après l'elipse sachant qu'il ne les as pas revus depuis donc il ignore quel niveau ils ont atteint.

 

j'aime bien usopp et le changement qu'il à eu mais je pense qu'il est encore parmi les plus faibles ^^, il progressera dans son évolution qui consiste à utiliser les plantes pour attaquer, je suis pas trop emballer par le trip plante mais je fais confiance à oda pour rendre ça intéressant.

 

je pense qu'il à prévu de s'installer une petite serre sur le bateau, il passera de canonier à jardinier du navire pour ses projectiles et je pense que son évolution sera d'insérer du Haki dans ses graine pour qu'elles puissent perforer même les utilisateurs de FDD, j'attend de voir ce que ses techniques donneront face à des gars très puissants.

 

autre chose, je me demande s'il est pas devenu plus rapide le usopp, Quand Nami s'embrouille avec le fake éuipage y à personne d'assis au bar puis l'instant d'après il sur le tabouret à côté de Nami, je me demande si c'est une utilisation du sôru qu'il aurait appris à maitriser.

 

je me demande aussi ce qu'est devenu Héraclès et comment Usopp à quitter l'île sans bateau.

 

 

En ce qui concerne les fake luffy, pour ma part je n'imagine pas l'équipage repartir sans laver la sale réputation que les faux leur ont fait, on le voit bien fake luffy agit comme un tenryubitos, il tue sans raison et les gens considèrent luffy comme un sale pirate.

 

donc soit l'équipage lave direct cet affront en se montrant au public qu'ils sont des good guys mais révélant au monde que l'équipage de luffy est vivant, soit ils s'en foutent et Oda intègre cette idée scénaristique pour la suite de l'histoire à savoir que lors de leur parcours au Nouveau Monde, luffy et les siens ne pourront peut-être pas accoster sur les îles en toute tranquillité car ils seront considérer comme de méchants pirates par le public.

 

Pour ma part, je préférerais que l'équipage boote le fake équipage devant témoins, genre fake luffy qui veut tuer quelqu'un et là luffy intervient et rehausse le nom de chapeau de paille révélant au monde qu'ils sont encore là.

Luffy sauvant le public de Shabondy à la robin des bois.

 

j'avais une autre idée qui s'en rapproche :

 

on sait grâce au chapitre que la Marine est plus présente dans le Nouveau Monde c'était inévitable Oda ne pouvait une fois l'équipage entrer dans le NM supprimer la marine de son oeuvre, il l'à donc délocaliser, bref on sait qu'ils sont moins présent au "paradis" et qu'à cause de cela, Shabondy est devenu une sorte de no man's land où les pirates les plus fort font la loi, pour ma part je pense que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend dans le Nouveau Monde, les îles seront je pense soit contrôler par des empereurs soit des Shabondy actuels bis.

 

l'hypothèse que Luffy prendrait possession de l'île des Hp pour la mettre sous son nom à souvent été évoqué mais je me demande si finalement ce ne sera pas Shabondy la première à entrer sous le domaine mugiwaras.

 

l'équipage de Luffy feront les robins des bois des temps modernes et chasseront les pirates au grand bonheur des citoyens, ils feront d'une pierre deux coups, rehausser le nom des mugi en tant que bons pirate et protéger la civilisation, de ce fait quiconque touchera au Mugis aura affaire à l'équipage de Luffy.

 

On à vu grâce au prime que les faux recrutent que l'équipage de Luffy à une sacrée réputation et qu'il fait peur donc ça ne m'étonnerait pas que Luffy indexe shabondy et la protége uniquement grâce à son nom et je me demande si les deux rookie dont on à entendu parler qui ont une prime de 270 et 190 M ne vont pas se ranger du côté de Luffy et devenir des nakamas qui seront assilié à Shabondy pour sa protection sous la tutelle de Luffy.

 

ils seront considérer comme Mugiwaras mais en tant que lieutenant protecteur de Shabondy pour les pirates foutant la merde, ce serait pas mal luffy commencerait à se faire son réseau.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur le forum, salut tout le monde

 

Premierement, si des doutes subsistent zoro a toujours ses 2 bras, voir image couleur, dans l'entrejambe de luffy, on peut voir la lame d'un sabre.

 

Ensuite, de revoir les mugis est cool, j'adore usopp.

Ils vont pouvoir nous montrer le niveau qu'ils ont atteint en affrontant fake mugi et momonga.

 

J'esperais que perona soit le futur nakama, (je l'espere encore), mais il est possible que le recrutement des fake mugis, puissent nous donner un vrai new nakama.

 

Par rapport au NM (nouveau monde), que drake et kidd soit nommés ainsi, peuvent nous indiquer qu'ils sont devenus soit des yonkous, soit des médailles d'argent, en tout cas des pirates dangereux.

 

Par contre, rien sur law ou les autres supernovas, a voir.

 

Pour l'amiral en chef, je pencherais sur kizaru (entre les 2, pas trop gentils, pas trop méchant), mais vraiment aucune certitude.

 

Pour luffy, pas de changement physique, mais son ton a changé, rien que la facon dont il parle au lion geant de l'ile, présage que du bonheur

 

Pressé de voir, zoro (perona), franky et le new sunny.

 

Voilà, j'espere que dans le next chap, on verra zoro, franky, sunny, et le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit exprès pour se chapitre qui est tout simplement génial :)

 

J'étais un grand fan de Usoop et je le suis encore plus maintenant , d'ailleurs concernant sa nouvelle arme , Hercule en parle dans le chapitre 596 , il dit que dans la forêt il y a des graines vertes qui poussent très vite mais quels ont d'autres utilité , donc sa écarte l'hypothèse du FDD pour Pipo qui a était donné en début de sujet .

Vivement le rassemblement de l'équipage :)

 

Pour moi on va revoir Law sur Shaobody , je pense qu'il n'est pas encore parti de le NW et qu'il a fais comme Luffy et qu'il c'est entraîné pendant 2 ans .

 

Je verais bien Koby Vice Amiral , en 2 ans il doit commencer a maîtriser le haki donc il doit avoir le niveau .

Buggy quasiment sur qu'il est Capitaine corsaire vu qu'il a reçu une lettre du gouvernement quelque chapitre plus tôt .

 

 

Qu'une chose à dire , vivement la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ himuraken: ce serait super cool mais c'est pas du tout le genre de luffy ^^.

De plus ces pirates sont quand même réputés pour leur cruauté et sont des "méchants" pirates qui tuent les marines.

 

Enfin luffy et co ont beau etre gentils, il n'empeche qu'ils sont considérés comme des méchants par la population. Personne ne se dit à Shabondy que le fake ne peut pas etre luffy car il est trop méchant. Luffy est un méchant aux yeux du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite des evenements je les vois comme ca

 

Beh La dernier page du chap on a dèja Luffy vs le Fake . Je crois que luffy va le battre en une demi sec ; est montrer son visage tlm sera surpris et la nouvelle va faire le tour de shabondy ( rappellez vous quand la marine a envoyez un Amiral tout le shabondy été au courant vite fait )

Donc luffy fera son apparition les fake sauront que leur capitaine s'est fait battre perdront confiance et

je crois qui vont être capturer pas les vrais

 

Pour la suite je vois que vous parlez beaucoup des 2 rokkies a 270 est 190m Berrys est leur cruauté

 

Moi je pense le contraire !! Je crois que Oda nous a fait ce jeux de mots avec leur noms pour qu'on se fasse une fausse idée sur eux ( cruelle est sans pitié ) . mais par la suite quand on les verra ca  serait 2 frère qui ce sont soumis a luffy par admiration et respect pour lui

 

Donc quand il verront le vrai luffy ( leur yeux seront en étoiles looool ) ils voudront lui montrer leurs niveaux et leurs performances en combat

 

C'est la que la marine entre en scène . est pour impressionner luffy il se battront contre la marine ( et les vrais mugis aussi ) quand ils finiront il ne feront pas partie de l'équipage mugis mais auront une bonne relation avec eux au NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épiler Sanji ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas couper le bras de Zoro ?... Remarque, vu le nombre qui le voyait déjà manchot !...

Mais enlever les sourcils en spirale de Sanji, ce serait comme enlever la Tour Eiffel de Paris : une faute de goût et une perte indéniable de son identité !

 

Enfin, cela dit :

cher Himuraken, je ne pense pas que Shabondy puisse devenir un "protectorat" de Luffy comme le fut l'île des hommes poissons avec Barbe Blanche, car les deux îles sont très différentes.

Shabondy est la terre des dragons céleste, jouxtant la terre sainte de Marie-Joa et ancien lieu de villégiature du QG de la marine. Il y a d'ailleurs toujours une base marine avec un vice-amiral (si ce dernier n'a pas eu de promotion). Cette terre est donc déjà sous une protection forte (même si cette dernière est moins présente) : celle de la marine. Je ne pense pas que Luffy puisse apporter plus de par son nom que le fait déjà le gouvernement. De plus, je trouverai cela plutôt paradoxal qu'une même île soit à la fois base du gouvernement et protectorat pirate.

 

L'île des hommes-poissons par contre est un état indépendant, qui ne fait pas vraiment partie du gouvernement mondial, et qui a un lourd passif avec les habitants de Shabondy : Ils ne bénéficient donc que de la protection de Jimbei (ce qui est déjà pas mal en soit). Ils sont bien plus susceptible à être protégé que ne l'est Marie-Joa.

 

 

Sinon, pas besoin de Haki pour "perforer" les utilisateurs de fruits, seulement les logia, et les logia sont rares (8 en tout ont été comptabilisés dans le manga) et je doute qu'il soit utile que "tous" les membres de chapeaux de paille ait le haki. Rappelons que la grande force de l'équipage est sa complémentarité, je pense que l'équipage perdrait beaucoup de son charme s'ils deviennent subitement tous interchangeable selon les situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque un peu, c'est que les autres supernovas font du grabuge dans le NM alors qu'ils étaient du même niveau que les MUGIS, cela voudrait-il dire que nos Mugis n'était donc pas du même niveau que les autres équipages ???

 

Parce que entendre Drake et Kidd qui foutent un peu la merde alors que contre un PX ils s'en sont pas vraiment mieux sorti que nos MUGIS ca fait bizarre, de se dire que les MUGIS ont dû s'entrainer avant d'entrer dans le NM ? alors que les autres se tapent des sous-fifres de Yonkou et autres pirates du NM.

 

M'enfin après si c'est pour se balader tranquillou sur les océans du NM pourquoi pas, mais bon j'suis plutôt très satisfait de OP pour ne pas dire que j'en suis dingue. ODA-Sama me fait rêver, vends nous encore du rêve!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Himuraken, je ne pense pas que Shabondy puisse devenir un "protectorat" de Luffy comme le fut l'île des hommes poissons avec Barbe Blanche, car les deux îles sont très différentes.

Moi je me demande en fait pour les histoires de protectorat... BB faisait pour une raison ou une autre des allers-retours dans le nouveau monde et il n'a pas l'air d'être un cas isolé (Shank fait pareil et c'est surement pas le seul).

Pour le moment Luffy avance toujours en ligne droite alors mettons qu'il se soit engagé à défendre Alabasta et qu'il y ai un problème la bas ? Il faudrait faire demi-tour pour pouvoir régler ça ! C'est pas dans les habitudes de Luffy et si son système ne change pas une fois dans le nouveau monde, il ne pourra pas plus protéger les iles où il passera que ce qu'il pourrait faire pour les iles où il est déjà passé. C'est déjà pas mal de régler les problèmes présents partout où il passe, si en plus il doit aussi leur régler les problèmes futurs, il est pas prêt de trouver le OP.

BB et Shank ont un territoire protégé mais ils ne s'occupent plus vraiment de chercher le OP alors est-ce que les 2 choses sont vraiment compatibles ?

 

Sinon, pas besoin de Haki pour "perforer" les utilisateurs de fruits, seulement les logia, et les logia sont rares (7 en tout ont été comptabilisés dans le manga)

Bin j'entendais quelqu'un parler de ça l'autre jour et c'est vrai que ça peut aussi être bien utile contre certains paramécia comme les hommes diamants, acier ou même les hommes en caoutchou qui craignent pas les balles. Je suppose que dans le nouveau monde on trouvera des utilisateurs de fruit plus puissant qu'avant et qu'il faudra qu'Oda se creuse la tête pour trouver mieux que les hommes foudre et les hommes feu qu'il avait déjà mis avant.

 

Pour l'amiral en chef, je pencherais sur kizaru (entre les 2, pas trop gentils, pas trop méchant), mais vraiment aucune certitude.

Sérieusement ? Avec le mal qu'il a avec les téléphones, il va lui falloir un adjoint aux communications et Sentomaru voudra pas le faire parce que ça l'agace trop de voir Kizaru ne pas s'en sortir tout seul avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec maxlebo épiler Sanji c'est comme enlever le chapeau de paille de Luffy et puis cela montre que Sanji peut facilement changer de tête donc imaginer un peu l'affiche de recherche avec la tête ou l'on voit ses deux sourcils cela va sans doute faire marrer beaucoup de personnes qui ne verrait que les sourcils et non la prime.

 

j'ai une question bête: Luffy a une grosse cicatrice sur le thorax. Certain avaient dit que c'était du à un coup de Akainu. mais j'ai beau relire les chapitres je ne voie pas quand il le touche... quelqu'un a la page du chapitre en question? car sa me turlupine fortement.

 

Réponse tardive mais tu trouveras ta réponse au chapitre 578 à la page 8 ou l'on voit Akainu traverser avec sa lave le corps de Jimbei et toucher Luffy au thorax.À toi de juger.

 

Concernant les deux rookies qui seraient à la botte de Luffy cela m'étonnerait que des pirates aussi cruels aillent avec les principes des mugis et Luffy ne les connait pas assez bien je pense pour les recruter dans son équipage.

 

Ce qui serait marrant c'est que Duval qui a tout de même garder le bateau des mugis pendant deux ans se fasse voir en compagnie des mugiwaras ainsi sa réputation serait faite et tout le monde saurait qu'il serait amis avec les mugis.De fil en aiguille,Duval serait considérer comme un homme de main du chapeau de paille ainsi nous avons un peu la protection que pourrait avoir Sabaody.

 

Concernant les autres supernovas tel que Kidd et Drake qui font le bordel dans le nouveau monde il n'y a pas qu'eux je pense car la phrase exacte est je cite:"C'était super excitant quand il y a deux ans,des gars comme Kidd ou Drake se sont retrouvés sur cet archipel.À présent leur génération est en train de faire les quatre cents coups dans le nouveau monde..."

 

Donc en gros il parle de la génération de Kidd et Drake pour ne citer qu'eux qui ont fait sans doute grosse impression sur les pirates qui parlent d'eux avec beaucoup d'admiration pour leur génération dont les mugiwaras font partie.Il y a sans doute beaucoup de remue ménage dans le nouveau monde encore à l'heure actuelle.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maxlebo:

Sinon, pas besoin de Haki pour "perforer" les utilisateurs de fruits, seulement les logia, et les logia sont rares (7 en tout ont été comptabilisés dans le manga) et je doute qu'il soit utile que "tous" les membres de chapeaux de paille ait le haki.

 

Je vais titiller un peu ;), mais il y en a plus que 7 qui ont un logia:

Ace : feu /Akainu : lave/ Kizaru : lumière/ BN : ténèbre/ Aokigi : glace/ Smoker : fumé/ Magellan : poison/ Ener : foudre/ Crocodile : sable.

Mais sinon, je reste d'accord avec toi, cela reste assez rare, l'équipage ne va pas tomber contre un autre rempli de logia et de plus il ne faut pas nécessairement le haki pour les battre, il existe d'autres solutions comme avoir un baton ou épée en granite marin, ou des balles de revolver en granite. Avoir un fruit idéal contre l'autre fruit (luffy contre Ener), ou le fruit qui fabrique une cage, c'est une marine qui le possède. Nami qui peut faire du tonnerre peut être une solution aussi. Pour ses raisons, les membres de l'équipage n'ont pas besoin de tous maitriser le haki.

 

Il faut absolument que luffy et son équipage bottent les fesses des fakes, pour rétablir l'honeur des mugiwaras car même s'ils sont perçu comme des méchants dans le monde, ceux qui ont vu les mugiwaras de leurs propres yeux savent que ce sont des gentils et ce n'est plus le cas maintenant à cause des fakes.

Je vois certaines personnes qui pensent que les fakes vont rejoindre l'équipage....

Heu, vous lisez one piece ou pas? Ce n'ai pas du tout le genre de luffy pour au moins trois raisons:

- ils sont méchants et ce n'est pas le genre de l'équipage mugiwara

- Luffy ne recrute pas en masse, il le fait toujours un par un

- Pour l'instant j'en vois aucun qui peut être intéressant aux yeux de luffy, car il recrute des personnes bien spécifique: (cuisinier, navigatrice, etc)

 

 

Coby vice amiral, je pense que c'est possible, en deux ans il a pu beaucoup évoluer et s'il n'est pas vice amiral, il prendrai énormément de retard sur luffy, car je vois bien coby amiral en chef quand luffy sera le seigneur des pirates.

 

J'ai vraiment hâte de lire le prochain scan et aussi de savoir tout des nouvelles forces en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire Magellan n'est pas un Logia. D'ailleurs Luffy arrive bien à le toucher, jet bazooka dans ses dents, qui le met à genoux qui plus est.

 

Moi je verrais bien Luffy recruter un homme-poisson pour remplir le rôle de timonier. Jimbei est exclu d'office.. Il a son île à protéger.

 

J'aimerais bien qu'Octo ait été réceptif au message de Luffy, qu'il se soit mit au fishman karaté, ça pourrait faire un malheur avec tous ses bras ! Puis il a vécu des choses avec les Mugi, on ne sait jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire Magellan n'est pas un Logia. D'ailleurs Luffy arrive bien à le toucher, jet bazooka dans ses dents, qui le met à genoux qui plus est.

 

Barbe Noire aussi mangeait des coups de Luffy , pourtant c'est un Logia... Alors pourquoi pas Magellan ?

 

Le prochain Nakama de Luffy , soit ce sera un mec masqué qui vient de nulle part et qui a besoin de compagnie pour aller dans le nouveau monde , soit une personne qu'il rencontrera directement dans le nouveau monde (pour être au niveau de l'équipage).. Enfin j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire aussi mangeait des coups de Luffy , pourtant c'est un Logia... Alors pourquoi pas Magellan ?

 

 

BN a dit sur son FDD était le seul et unique logia à ne pas être intangible. Et il a été dit quelque part que c'était un paramécia (à confirmer ?).

 

Pour le prochain mugi, on a le temps d'y réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty: Déjà le poison c'est réel, alors que les ténèbres, c'est théorique ce qui permet à Oda d'en faire un peu ce qu'il veut.

 

Et comme l'a rappelé White, BN dit bien que son fruit est unique, qu'il est le seul Logia tangible.

 

Je rappelle les caractéristiques du Logia par la même occasion (basées sur ce qu'on a pu en voir):

-Pouvoir manipuler l'élément

-Pouvoir changer son corps en l'élément

-Pouvoir créer à partir de rien l'élément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa, après vérification, magellan n'a pas un logia, mais cela fait tout de même plus que 7, j'en ai 8 ;D

En parlent de magellan, j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu, il a peut être quitter la prison et il est parti dans le nouveau monde pour se venger. C'est peut être un nouvel amiral. Avec tout ce qui a pu se passer en deux ans, on peut imaginer des tas de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby vice amiral, je pense que c'est possible, en deux ans il a pu beaucoup évoluer et s'il n'est pas vice amiral, il prendrai énormément de retard sur luffy, car je vois bien coby amiral en chef quand luffy sera le seigneur des pirates.

 

Coby vice amiral au terme de ces 2 ans ce serait extrêmement rapide, une ascension fulgurante. Je pense que tout au mieux il sera commandant voir lieutenant-colonel.

Non pas l'idée de le sous-estimer mais plutot d'avoir une marge correcte, pas trop éloigné ni trop proche, pour arriver un jour à son rêve de devenir Amiral.

 

Je rappelle les caractéristiques du Logia par la même occasion (basées sur ce qu'on a pu en voir):

-Pouvoir manipuler l'élément

-Pouvoir changer son corps en l'élément

-Pouvoir créer à partir de rien l'élément

 

Mr 3 est un paramecia ou un logia car il semble répondre à tes caractéristiques.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...