Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Shika-Nara

 

 

 

Je ne pense pas qu'ils soient spécialement fort. Dans la VUS il est dit qu'ils ont acquis une renommé de tueur de marines. ça doit être pour sa leur si grande prime. Quant à ce que des équipages se soumettent à "Luffy" y'a rien d'étonnant. Tu as cité toi même ses affiliations et comme je l'ai dit dans un de mes postes, les mecs s'écrase juste devant les exploit de Luffy. Sa force n'est plus a démontrer donc le Fake profite de faits avérés pour se la jouer Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ikki34: ils peuvent tuer autant de marines qu'ils veulent, même 1 milliard, s'ils n'ont pas fait preuve d'une grande force leur prime ne montera pas bien haut. Pourquoi? Tout simplement parce que la marine ne va pas mettre une super prime (qui leur coûte du pognon je le rappelle) alors que les mecs sont si facile à attraper qu'un type qui travaille d'habitude pour une prime de 50 millions pourrait les avoir... C'est de l'argent gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikki34:

on est bien d'accord et c'est en ça que ça me gène.

Les mecs sont quand même parti à la recherche du One piece (ils font parti de la nouvelle vague lancé avec la mort de BB contrairement à celle de Luffy lancé par la mort de Roger)

On nous les présente comme des tueurs de marines. Des mecs cruels et leur sale tronche en dit long également. ^^

 

Des mecs avec de tels primes et une telle cruauté (un peu comme l'était Kidd il y a deux ans) qui se soumettraient?

je trouve que ça colle pas avec leur caractère sanguinaire.

 

Vous auriez imaginé il y a deux ans, sur Shabondy, Eustass Kidd dire:

"Monkey D.Luffy...celui qui a tombé Enies Lobby?...tu as une sacrée réputation...je veux etre ton commendant de 2eme division moi, qui suis qu'un pirate sanguinaire"

Je schématise et exagère mais l'idée est identique.

 

Je pense qu'on va les voir sous peu a l'oeuvre. Ils veulent se faire leur propre réputation!!!

 

Et quoi de mieux que de tomber un pirate de renom tel que Monkey D.Luffy? (comme avait voulu le faire Barbe Noire au tout début)

D'ailleurs, vu qu'ils sont frères ils sont peut-etre capitaines du même bateau (comme les freres Delcavan, alliés de BB) et que leur but est une place de Schichi. (peut-etre que l'équilibre n'est toujours pas retrouvé et qu'il reste une ou deux places vacantes 9_9 )

-> même si j'en doute vu qu'ils sont présenté comme des tueurs de marines.

 

edit: +1 avec Aesahethr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock a donné son manteau de fourrure à Luffy (celui qu'elle portait à Impel Down) !

 

Pour celui qui suggérait Momonga comme nouvel amiral, je crois qu'il est resté vice-amiral, vu qu'il est à Marineford, sinon il devrait avoir un bureau au nouveau QG (comme on a vu pour Aokiji). Même s'il est possible qu'il soit en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau ici et concernant le bras gauche sois disant coupé de Zoro je n suis pas d accord il a toujours son ruban oir attaché autour et si on regarde bien c est comme s il fait de la place a Luffy sur le dessin , de plus je n vois pas Zoro sans son bras dans le manga ( l oeil =Rayleigt/le bras =Shanks , c est trop ) et oublion pas qu il a 3 sabres. Concernant son oeil les affiches comme celle la de One Piece son toujours un peu Flagada et faut qu on rigole, c est por le delire qu il a loeil fermé sinon y aurait un Cache de Pirate . Aprés ca c est mon avis  ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement les gars je lis des truc à dormir debout , kidd empereur et puis quoi encore vous avez  oublier barbe noir ?et puis y a tout les pirates qu'on connais pas encore , des pirates super balèze. Pour les primes supérieure a 100 million je pense aux super nova et aux nouveaux pirate actuel et ben désoler de le dire mais Luffy et bien plus fort qu'eux ,parce que c est le seul pirate débutant qui a battu des capitaine corsaire et c est bien expliquer que les autres pour avoir des grosses primes ils ont tout simplement massacrer des civiles je pense a Kidd par exemple ,donc ils sont pas encore fait leur preuve.Sinon pour Smoker il deviendra jamais un Amiral parce de une il est un peut comme Garp il discute les ordres et de deux il est super faible pour l instant .Sinon j ai beau à imaginer son évolution ben son fruit je le répète il n est pas destructeur comme les autres Amiraux. C est plutôt un pouvoir pour capturer ,avec la fumer qui enveloppe l'ennemie,c est vrai que s il se bas contre quelqu'un  sans haki il est imbattable ,sinon il peux rien faire contre un utilisateur de Haki  ,regardez comment l'impératrice la calmer  ;D . Pour le chef amiral je pense tout simplement a Aokiji parce que Kisaru et le chien rouge sont du genre à aller buter les pirates sur place , ils sont très agiter pour rester dans un bureau toute la journée alors que Aokiji il sont fou il se balade à bicyclette et il fait des siestes .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gecko Moria (En deux ans si il est vraiment pas mort il doit deja être reaparus pour récupérer sont poste)

Le gouvernement voulait le tuer, tu croit vraiment qu'il veux le récupérer?

Moria prépare une vengeance plutôt! quoi que il ne voulait pas se venger de Kaidou qui avait exterminé sont équipage originel..

 

Moria reviens nous en utilisent ton fruit comme il se doit stp!

 

ps:

Fan Club Geckō Moria (surveillez votre ombre pendant votre visite)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28736.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara;@Aesahethr:

 

Je suis d'accord mais comme Kidd et Luffy il y'avait une différence parce que Kidd était plus cruel. Maintenant l'inconnu pour savoir si les frangin veulent liquider "Luffy", c'est à savoir où en est la prime de notre héros. Est-elle toujours a 300 million ou s'est elle envolé avec son rôle dans la guerre et son évasion d'ID.

 

A 300 millions: ok les mecs peuvent très bien vouloir buter Luffy pour la renommer que sa leur procurera surtout  que Carribou n'en est pas très loin

A + de 4~500 millions: ben là on pourrait dire que les mecs veulent vraiment se mettre a son service pour avoir la protection des Mugiwara et par extension des révolutionnaires du fait de la parenté des 2 chefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kidd en empereur c'est chaud quand même pourquoi pas Laboon... Barbe Noir c'est quand même plus réaliste.

 

Kidd j'le voit bien avec une prime doublé etc... Baggy je le voit bien en CC mdr, ça ferait penser à Dragon Ball, Foxy pourquoi pas aussi, ou quelqu'un qu'on connait pas.

 

Pour Koby à mon avis il a appris les bases du haki en 2 ans, comme pensait Ray pour Luffy, vu que Koby avait aussi ses prédispositions. Luffy est juste anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Moi je trouve normal que des grosses primes 270 et 190 millions veulent passer sous le commandement de Luffy.

Luffy est aussi connu (pas fort) dans le monde qu'un Empereur.

 

Après que ses deux grosses primes se font avoir par les fakes mugi... quelle honte pour eux ! ^^

 

Ouais Kidd en empereur c'est chaud quand même pourquoi pas Laboon... Barbe Noir c'est quand même plus réaliste.

 

Moi je le voie bien comme "monture" Laboon comme dans ken le survivant, Raoul avec son super cheval xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de OP

 

j'ai été mort de rire de voir la différence entre les fake mugi et les vrais avec leurs nouveaux look maitenant Nami et Robin sont encore plus belle surtout que Nami fait moins gamine avec ses cheveux longs je suis content que Luffy n'a pas de barbe naissante et déçu que Ussop en ai je trouve que Chopper a changer car maintenant il a 3 branches de bois par branche et Franky a des mains plus gros que la tête de Luffy

 

Je ne pense pas que Kidd soit devenue empereur mais peut être qu il possède des îles ainsi que BN par contre je crois que Drake est devenue un allies de Kaidou et que peut etre que Big Mom n'est plus empereur

 

J'ai hâte de savoir se qu'est devenu les autres supernova et revoir les mugi sur le news sunny

 

Brook est le MJ de OP

 

PS: je me demande si Doflamingo est le nouveau Amiral en chef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikki34

Pas bète l'idée de protection par extension de Dragon.

 

Par contre, c'est impossible en un point!!

C'est que c'est celui qui est le plus fort qui décide du sort du plus faible et pas l'inverse.

 

je m'explique.

Quand deux équipages s'affrontent c'est le vainqueur qui décide de ce que va advenir le perdant:

soit il le tue (Doflamingo vs Bellamy), soit il le livre à la marine (BN vs Ace), soit il le soumet (Ace vs Freres Delcavan pour le compte de BB, dans l'anime je crois), soit il le laisse et continue sa route (Luffy vs Gecko Moria...).

 

Donc, pour moi, Luffy n'est qu'une étape pour les 2 supernovas.

Si c'est vraiment des sanguinaires, ils ne vont pas venir de leur plein grès courber l'échine, ils auraient tout simplement évité de croiser sa route.

Il y a une différence entre ces deux là (270 et 190millions) et les autres pirates qui répondent à l'offre (moins de 55 a 70 millions)

-> en gros, les autres sont des types de la trampe de Bellamy (55millions). juste des types à devenir des subordonnés, mais pas des supernovas qui selon moi, eux, doivent faire preuve de détermination (ce qui ne colle pas avec le fait de devenir un sous-fifre)

 

Pour preuve, même Capone, Urouge ou Bonney ne se sont pas rabaissé alors que leurs primes tournées a peine au dessus des 100millions, imagine une prime de 270 millions maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore,franchement ce chapitre est incroyable j'ai trop hâte de voir la puissance de Luffy,il doit être devenu super balèze.Il est parvenu a maitriser les bases en 1 an donc en 2 ans il doit bien le maitriser.D'ailleurs il me semble qu'il a utilisé le haoushoukou car quand il dit "regarde ce sont mes amis"au lion ce dernier semble effrayé ce qui montre qu'il le maitrise bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire la chapitre et j'ai remarquer quelque chose...l'endroit où retourne robin c'est la que l'équipage a été dispersé...sa signifie rien de particulier a par peut être lui rappeler des souvenirs.

Sinon on sait que zorro est arrivé le premier mais quesqu'il fait en ce moment ???

-on sait que nami est aller faire du shopping

-ussop avec nami.

-franky avec le sunny.

-chopper je sais pas comment commenter  :P

-brook concert.

-robin va au point de rdv.

-luffy qui arrive et va deja faire parler de lui  :D

- sanji au bar.

et voila encore zorro qui arrive en dernier quoi on sait meme pas ce qu'il est en train de faire :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c est bizarre que des gosses primes veulent rejoindre un pirate qui à une prime un peux plus grande que la leurs , mais d un autre coté Luffy n est pas un pirate ordinaire .Je veux dire d'abord il a un super grand potentiel qu'il la démonter pendant la guerre mais aussi il faut regarder son entourage ,fils de dragon ,petit fils de garp ,frère de sang d'Ace,il connais le Roux , il a aider Barbe blanche pendant la guerre, les pirates pendant la guerre ont reconnu sa valeur,il s'est retrouver face aux trois amiraux et il a pus s enfuir,il a battu garp en un coup (nous on sais que garp a fait exprès de perdre mais pas forcement les autres ),il connais le roi sombre,il connais iva etc ...

Donc c est bien la preuve qu'il est normale de vouloir se rejoindre à lui, mais peut être aussi que les deux frères ont une idée derrière la tête ou peut être se sont tout simplement des admirateurs.Sinon je pense que Jimbei va rejoindre l'équipage de Luffy après que celui ci l es aider dans ile des HP ,il y a plusieurs éléments qui font penser que sa va se passer comme ça .De une Barbe blanche est mort donc l'ile des HP deviens une ile dangereuse ,parce qu'elle était protéger par BB. Donc c est soit la marine qui va créer les problèmes la bas ou soit c est les pirates.Je vois bien Luffy qui apporte  son aide pour que l'ile retrouve sont calme est Jimbei rejoindra l'équipage.Il faut pas oublier que Ace a demander a Jimbei de veiller sur son frère et que Jimbei a demander à Luffy de lui trouver un endroit où mourir, donc je pense qu'il est fort possible que Jimbei soit  le 10eme membre de l'équipage .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des deux frères supernovas :

 

Tueur de Marines ne veut pas forcement dire méchant et Sanguinaire. Regardez Luffy, ses attaques sur Enies Lobby, Marinford et impel Down doivent sans doute le placer dans le top 10 des pires tueurs de marines lol.

 

Et ce n'est vraiment pas choquant de les voire se ranger aux cotés de Luffy car ce dernier n'est absolument plus au niveau d'un supernova. On parle quand même d'un mec, qui depuis son arrivée sur l'archipel, à quand même orchestrer une méga évasion à impeldown, à mener la grande charge des pirates du nouveau mondes sur Marinford, s'est révélé être le fils de Dragon le pire criminel du monde.

 

Perso, je verrais bien venir un recrutement massif dans l'équipage des Mugi !

 

- Les deux frères

- La fille fantome

- Margaret

- Octo

 

Vu son nouveau rang de superstar, je pense qu'il a besoin d'un plus gros équipage !

 

Concernant bon clay, je garde un infime espoir quant à sa survie car il ne faut pas oublier que Barbe noire à quitté impel Down après Luffy et les autres. Bon clay aurait très bien pu s'échapper avec eux !

 

Il pourrait alors rejoindre, lui aussi, l'équipage des Mugi !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore zorro qui arrive en dernier quoi on sait meme pas ce qu'il est en train de faire Embarrassé

 

Ou pas -_- zorro ets le premier arriver faudra relire le chapitre ^^

 

Le point de rendez vous de l'équipage pourai être justement l'endroi ou il avai étai disperser par Kuma ^^ je voi bien d'enorme combat puis a la fin du combi on voie zorro endormi au pied d'un arbre X) et qui ce reveille en disant il c passer quoi encore >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les nouveaux rookies ne vont simplement pas se battre contre luffy, il voudront plutot se venger du faux luffy ( qui semble balaise lui aussi) mais ce dernier se fera surement eclaté par Luffy.

Je pencherais plutot pour un speech de Luffy sur la liberté de voguer sur toutes les mers ainsi que le reve pour devenir le seigneur. Les autres rookies seront encore motivés et prenderont migiwara pour une idole et un futur adversaire (un peu comme zoro et mihawk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas -_- zorro est le premier arriver faudra relire le chapitre ^^

 

desolé je me suis mal exprimer je voulais dire montrer en dernier, que ce soit pour les mini aventure ou pour dans les chapitre paru récement c'est presque tout le temp lui que l'on vois en dernier.

ODA est un sadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me demande si Doflamingo est le nouveau Amiral en chef

T'es pas sérieux?

 

Pour un probable recrutement dans l'équipage des Mugis moi j'le voit bien resté comme ça, ou alors recruté un tout dernier mais vraiment un mec énorme, parce qu'avec tout ce qu'on a vécu avec juste les 9 (je parle de l'ellipse de l'attente infernal etc ^^).

J'voit pas du tout l'équipage avec plus de 10 Mugis, et j'voit pas du tout quelqu'un qu'on connait devenir un Mugi, à part Bon Clay, mais ça va être compliqué lol, soit il est mort soit il est sous les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre. Et qu'est ce que ça fait du bien !!

J'ai absolument voulu attendre ce soir avant de le lire, je n'ai même pas regardé les spoils.

J'ai été maintes fois tenté.

Chapitre vraiment excellent. Les Mugis pètent carrément la classe. Surtout Usopp et Zorro je trouve, enfin

tous je dirai. Je suis vraiment agréablement surpris par les petits changements. Et j'ai juste hâte de lire la suite.

Et j'espère que les fakes Mugis vont bien se faire rétamer, je vois bien les retrouvailles sous fond de baston =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Après 4 semaines ont peu dire que ca va du bien de reprendre sa donne quotidienne de OnePiece  :P !

Les personnages ont évolués et que dire à part qu'ils ont vraiment une classe de malade ?

Rien... à part que j'ai hâte de lire le prochain chapitre lol

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se venger du faux luffy ( qui semble balaise lui aussi)

 

La seule mise en situation que l'on est du faux luffy c'est avec Nami et Ussop.

 

2 éléments, le Hissatsu Midoriboshi Devil, et le Bolt Tempo

fakeluffy.pngfakeluffy2.png

 

Il apparaît effrayé, et déjà en sueur, pour s'être levé de la table et avoir faire 4 pas ?

 

Il "survit" au Tempo de Nami (qui d'ailleurs n'a jamais tué personne, mais juste assommé), mais en ayant tout de même peur, grandement apparemment vu la sueur qui s'écoule de son front.

 

Donc, on dirait surtout un mec résistant sans pour autant avoir autant de couille qu'il le prétend.

Après il tue des innocents, ça sent le type à la Eric Cartman, gros et con, qui se venge sur des faibles afin de se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu enfin après 1 mois d'attente revoilà nos petis Mugis adorés  ;D

Que des changements positifs pour moi:

 

-Luffy beaucoup se sont plaints de son abscence de changement mais sa aurait été trop risqué pour Oda de le faire changer.

 

-Sanji son sourcil m'a bient fait marrer et sa nouvelle pilosité lui donne un air beaucoup plus classe!

 

-Nami, d'abord septique pour les cheveux longs mais au final sa lui va pas si mal.

 

-Robin a la classe même si je la préferais avec sa frange :-X

 

-Brook et Tony tony ont pas changés ou quasiment pas, c'étais a prévoir.

 

-Franky n'a plus des mains mais des véritables battoires par contre... R.I.P sa coupe de cheveux.

 

-Hummmm et enfin Zorro qui a vraiment pris du charisme (avec sa cicatrice?)

et  je dirais plus que Zorro à son bras caché dans son dos mais bon,

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...