Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le Lock Target de Sanji n'est pas sans rappeler les lunettes à vérouillage de bombes de Master Roshi (ou Tortue Géniale, c'est selon).

 

Encore un chouette clin d'oeil de la part d'Oda. Rien que l'ambiance pré-retrouvailles me rappelle Dragon Ball, vous savez, quand Goku descend du ciel et retrouve la Z-Team pour une grosse séquence émotion, début de l'arc Buu ? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha Ha Ha ! Excellent le coup de Sanji. Il a vraiment la haine contre les Okamas ! Je me demande encore ce qu'il lui ait passé par la tête quand il a décidé de revetir une robe. Ôh désespoir quand tu nous tiens ?

D'ailleurs, on parle beaucoup de qui a fait la plus grosse impression. Mais de loin, celui qui m'a le plus fais rire, c'est Sanji. TuTuTuTuuuuuu Lock = Une femme ! MDR ! Ces sourcils lui sont utiles pour verrouiller des cibles en réalité !

 

D'ailleurs je trouve que la version anglaise est plus explicite. Si on voit pas le doigt d'honneur de Sanji, on comprend pas qu'il leur dit d'aller se faire foutre ;) (en anglais ça donne un truc du genre : Like hell i wanna meet you again. thanks for taking me here and give ivamy best for him : see yaa ! la trad francais a été large plus sympa ^^ )

 

 

La scène du concombre est... lol ? De toute façon on a vu que Oda ADORE les concombres ! (je suis prêt à parier que ça vient de lui et pas d'un de ses assistants ;) )

 

 

Et puis, les fake, ces chers fakes (lol pourquoi on dit pas les faux ?), c'est juste histoire de monter une petite intrigue, plutôt que de faire des retrouvailles balancées comme ça ;) Encore une merveille du génie scénaristique de Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des fake mugiwara, apparemment ils ont recruté deux rookie avec une prime d'environ 200 millions chacun je pense que lors de l'éventuel clash avec les mugi ils pourraont servir de bon faire valoir à l'évolution de zoro et sanji ou pourquoi pas de tout l'équipage, je ne vois que ces deux là (et luffy bien sur) pour battre des "supernova" en un contre un même après les power up, ça me semblerai un peu trop gros, je vois mal ussop ou nami battre l'équivalent de hawkins ou Law, considérant les primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la suite avec impatience  :-*

Trop pressé que les fake mugi se prennent une raclée ^^ j'ai toujours détesté les imposteurs, surtout si ils nuisent à la réputation de nos héros.

Là avec la dernière page du chapitre, Oda nous fait jubiler encore une semaine... quel sadique  :P

 

Franchement je ne peux vraiment pas supporter ces fakes mugi... de belles enflures qui profitent de la renommé des Mugi... Trop envie de voir leurs têtes quand ils vont voir qu'ils sont fassent aux vrais mugis  9_9

 

En tout cas merci Oda-sama, One Piece est toujours aussi magnifique  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zoro à été accompagné par la fille phantom, car je voie pas comment Zoro à put arrivé en premier.

Pour l'enceins ennemis qui va rejoigne l'équipage je voie Bon Clay ou la fille Phantom( elle était pas fidèle à Moria).

Et un nouveau Amiral va rejoindre la Marine, sa serai peut être le mec avec le foudre xD

Oda à fait fort avec Brook, j'attends la version anime.

Ussufo je pense il est du niveau de l'enceins Zoro, car il lui dit lui même est fait plus partie du trio des 3 faibles.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zorro c'est simple il a du partir avant tout le monde et il a suivi la vivre card  ;) ça indique par ou aller donc pas de problème de ce coté la. Ensuite peut être que mihawk l'a amené sur shabondy sur son radeau on peut toujours espérer ;D

Mais ce n'est pas zorro le plus bizarre. A mon avis c'est surtout usopp car:

 

zorro --> bateau de mihawk ou bateau offert par mihawk.. sachant qu'il ne sait pas naviguer ça m'étonnerait

Nami --> Un ballon météorologique ou un bateau des vieux

Brook --> En tournée c'est facile  :D

Chopper --> il était à 3 jours à vol d'oiseau... littéralement

Sanji --> Les okamas

luffy --> Les amazones

Robin --> Un bateau camouflé des révolutionnaires

Franky --> Il avait tout pour construire un bateau ou alors il a embarqué sur un des bateaux de l'ile. Avec sa nouvelle tête les officiers de la marine ont pas du le reconnaitre

Usopp --> Pour moi le grand mystère : pas de bateau, un abord de l'ile MEGA dangereux donc très peu de temps pour en fabriquer un sans qu'il se fasse attaquer... il s'est peut être servi d'un nénuphars il devait y en avoir sur l'ile  :D... ou alors il a apprivoiser un monstre des mers un peu à la manière de meuhmeuh... 8)

 

En ce qui concerne l'oeil de zorro je verrais bien un truc a la kenpachi de bleach. Il le garde fermer comme un handicape et quand il tombera sur un adversaire vraiment fort il l'ouvrira. Je verrais bien comme faisant parti de l'entrainement de mihawk : AU tout début il lui a "coupé" l'oeil en disant "comme ça ça t'évitera d'avoir la tentation de l'ouvrir" et "moi je me suis entrainé avec les deux yeux fermés, toi je t'en laisse un alors te pleins pas" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lock Target de Sanji n'est pas sans rappeler les lunettes à vérouillage de bombes de Master Roshi (ou Tortue Géniale, c'est selon).

 

Encore un chouette clin d'oeil de la part d'Oda. Rien que l'ambiance pré-retrouvailles me rappelle Dragon Ball, vous savez, quand Goku descend du ciel et retrouve la Z-Team pour une grosse séquence émotion, début de l'arc Buu ? :-[

 

Pour moi la séquence émotion elle est quasiment à tous les chapitres de One Piece, du moins les derniers.  :-*

 

 

Sinon pour répondre plus haut, ouais ça a l'air d'être Momonga avec une casquette, par contre je comprend pas trop cette histoire de Marineford déplacé et l'ancien "retagué" G1. Ca veut dire que Momonga se trouve (ou est au commande) de l'ancien HQ à Marineford côté Grand Line, et donc il envoi un signal au nouvel HQ côté Nouveau Monde, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre plus haut, ouais ça a l'air d'être Momonga avec une casquette, par contre je comprend pas trop cette histoire de Marineford déplacé et l'ancien "retagué" G1. Ca veut dire que Momonga se trouve (ou est au commande) de l'ancien HQ à Marineford côté Grand Line, et donc il envoi un signal au nouvel HQ côté Nouveau Monde, c'est bien ça ?

 

Je crois bien que c'est ça : aprés tout, le barman dit bien à Nami que comme le quartier général n'est plus à Marineford, les zones sans lois de l'archipel ont augmentées en nombres, tout simplement car Momonga n'a plus les moyens d'assurer une sécurité optimale sur la première partie de Grand Line. Il demande des renforts au nouveau centre de commandement, et en même temps, il les prévient du retour des Chapeaux de Paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

C'est la première fois que j'écrit sur ce forum mais avec cette nouvelle partie de One Piece qui commence j'aie eu envis d'écrire quelque chose.

 

En fait ça concerne la toute première image présenter dans ce sujet où on vois en couleur tout les membre de l'équipage du chapeau de paille. J'ai lut beaucoup de chose dans ce sujet mais un petit détail à propos de Zorro m'intéresse. Tout le monde à dit qu'il semblerait qu'il a perdue un bras mais quand on regarde l'image, on voit qu'il une épée en main et dans le bas de l'image on voit un bout d'épée de plus, ce qui me fait penser qu'il tient une épée vraiment longue, mais la lame ne semble pas s'aligner comme si il tenait une autre épée dans sa main gauche.

 

je sais pas si quelqu'un en a parler, parce que j'ai arrêter de lire à la page 28 et je suis directement aller à la fin du sujet.

 

p.s. ça pourrait être intéressant si la fille fantôme ait commencer à s'interreser a Zorro durant sont entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay na pas été tuer dans L'ID car c'est lui qui a libéré Ace et les commandants de la flotte de Barbe Blanche.

Après je suppose que Luffy aurai déjà inviter Bon Clay, il reste que la Fille Phantom, elle pourra équilibrer fille/homme dans l'équipage un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay na pas été tuer dans L'ID car c'est lui qui a libéré Ace et les commandants de la flotte de Barbe Blanche.

 

hola non, c'est Mr3 qui a libéré Ace, Mr2 lui est rester dans ID (comment il aurait fait pour atterrir à Marinford, la téléportation ???)

 

Mes prédictions pour le nouveau monde:

 

Empereurs : BN - Big Mom - Drake - Kidd

Corsaires : les 4 que l'on connait + Buggy - Lucci - Hawkins

Amiraux: Akainu en chef - Aokiji - Kizaru - Smoker

10eme mugis: un homme-poisson allez Arlong ^^

 

Edit: Kaidou défait par Drake et Shanks par... BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions pour le nouveau monde:

 

Empereurs : BN - Big Mom - Drake - Kidd

 

mais qu'est devenu shanks ???

 

je suis juste impatient de voir le premier vrai combat (fake mugi =/= vrai combat)

je ne pense pas que drake et kidd soit devenu empereur mais on presque la meme reputation.

 

sinon le regard de luffy a la fin du chapitre est excellent  8)

j'éspère qu'il va ridiculiser fake luffy et le reste du fake équipage qui est avec le faux luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 7ème ciel :D J'avais espéré par exemple voir les 2ans en suivant la monté en puissance de Kobi.

 

Mais, je ne regrette rien j'adore, je crève d'envie de voir la suite et me demande une fois de plus comment vont tourner les choses !

 

Si je dois émettre un pronostic se serait qu'ils vont tous se retrouver lors du concert et que brook va annoncer que c'est son dernier vu qu'il repart à l'aventure.

Ensuite, qui sait, zoro est peut-être devenu intelligent ! :) On a le droit de rêver ^^

 

@Novamyste: Je pense que kidd ne sera pas empereur et shanks toujours empereur, Buggy pas corsaire et Aokiji amiral en chef :P

 

@ekinox_x: je ne pense pas qu'il va ridiculiser le fake luffy mais juste l'ignorer ou le faire s'évanouir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chamboulements dans le Nouveau Monde ont du être énormes en deux ans, puisqu'on apprend dans ce chapitre que les Supernovae d'il y a deux ans mettent le souk dans la seconde partie de Grand Line. Mais la vrai question à 200 millions de berries, c'est : mais ou diable se cache Trafalgar Law ? On ne sait pas si il est déja passé dans le Nouveau Monde, et sa dernière remarque connue est tout de même plus que troublante car il déclare : "Je ferais en sorte....de m'approprier le trone qui nous conviendra le mieux !!!" (traduction MFT).

 

Or, de quel trone peut-il s'agir ? A t-il attentu les Mugiwara pour une raison où une autre prés de Shabondy ? Et si oui, est-ce parce que le trone qu'il vise serait celui de "Premier Capitaine allié au Seigenur des Pirates" ? Peut probable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empereurs : BN - Big Mom - Drake - Kidd

Corsaires : les 4 que l'on connait + Buggy - Lucci - Hawkins

Amiraux: Akainu en chef - Aokiji - Kizaru - Smoker

10eme mugis: un homme-poisson allez Arlong ^^

 

Euh, Kidd et Drake déjà empereurs à la place de Shanks et Kaidou o_O tu vas déjà très loin, très très loin.

 

Ensuite Lucci n'a jamais été pirate, ce serait un peu illogique qu'il devienne Capitaine Corsaire, par contre pour Buggy, là je suis d'accord.

 

Smoker en amiral, pourquoi pas mais je pense qu'il le deviendra quand Luffy sera devenu Yonkou, pou l'instant c'est un simple marine gradé dans la base G5 !

 

Et après Arlong en Mugiwara, faut pas pousser non plus.. tu oublis qu'il a tué la mère (adoptrice) de Nami, et qu'il lui a pourri toute son enfance ainsi que la vie du village pendant des années. On est dans One Piece, pas Naruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A mon avis il va certainement surgir en premier dans cette nouvelle partie parmi tous les Supernovae. Il est très probable qui soit resté sur le secteur et qu'il attende Luffy pour s'engager dans le nouveau monde. Je veux bien croire, et pas seulement lui, que les Supernovae ont aussi progressé en deux ans et sont capables de poser encore plus de problèmes à la marine. Il y a fort à parier qu'ils seront des adversaires de choix pour les Mugiwara parmi la piraterie et pas simplement les Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola non, c'est Mr3 qui a libéré Ace, Mr2 lui est rester dans ID (comment il aurait fait pour atterrir à Marinford, la téléportation ???)

 

Mes prédictions pour le nouveau monde:

 

Empereurs : BN - Big Mom - Drake - Kidd

Corsaires : les 4 que l'on connait + Buggy - Lucci - Hawkins

Amiraux: Akainu en chef - Aokiji - Kizaru - Smoker

10eme mugis: un homme-poisson allez Arlong ^^

 

Oula je trouve que t'enterres un peu vite et surestimes pas mal de monde là...

 

J'vois pas pourquoi les 3 autres Yonkou se fera jarter comme ça aussi vite, c'est pas Barbe Blanche seul qui maintenait l'équilibre mais bien les 4 Yonkous ensembles, d'ailleurs on l'a bien vu durant la bataille à Marineford. Et Shanks n'a pas trop d'intérêt à "laisser sa place" avec la menace que représente BN.

 

Pourquoi pas un supernova chez les Shichibukai ouais, ça serait déjà plus plausible que devenir direct un Yonkou et régner en maître sur le nouveau monde après juste 2 petites années.

 

Et je pense que tu surestimes beaucoup trop Smoker, le type n'avait pas le Haki et était contraint de se battre avec son bâton en pierre marine contre les utilisateurs de FDD, qu'il soit encore monté en grade je veux bien, mais Amiral ça serait carrément abusé, pourquoi pas Coby Vice-Amiral aussi !

 

Edit : Grilled, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis revu le chapitre et quelques détails me sont apparus :

 

_D'abord le coup de Fake Robin avec son concombre ça m'a fait déliré, Chopper fait vraiment l'enfant qui se laisse amadouer. En plus quand on voit où le concombre est placé :D

 

Mis a part ça d'autres qui ne sont pas cités :

 

_La veste de Luffy me fait vachement penser à celle que Rayleigh avait, les même formes sont dessus.

 

_Et la Bulle ou Usopp lâche sa technique on voit bien ses doigts en arrière plan tenir quelque chose et en bas à droite on croirait voir un élastique mais il n'a pas d'arme par la suite pourquoi ???

 

De mon avis il n'y aura pas de combat contre les +100 Millions car ils ont rejoint le Fake Luffy par respect surement donc quand le vrai arrivera ils auront encore moins envie de s'y frotter.

Ou à la limite ils seront vexer que le vrai Luffy ne les accepte pas et ils se feront dégager en vitesse.

 

Je voulais dire un dernier truc mais je m'en souviens pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Pour donner mon petit grin de sel dans ce debat des nouveaux Capitaines Corsaires,Amiraux et Empereur du Nouveau Monde je dirais :

 

Capitaines Corsaires :

 

-Boa Hancock (Elle ne semble pas avoir perdue sa place en temps que Corsaires)

-Doflamingo (Peut-être ce seras t'ils lassé de ce poste sachant qu'il ces deja lassé de l'esclavage et de Bellamy ^^)

-Kuma (Est-il encore assez humain pour qu'on disent que ces un corsaires...ces une machine desormais mais bon... !)

-Mihawk (Aucune raison qu'il est changé de postes...)

-Gecko Moria (En deux ans si il est vraiment pas mort il doit deja être reaparus pour recuperer sont poste)

-Baggy (Allez je suis tout le monde dans cette idée à la con xD)

-Traflagar Law (Eh oui il voulait "le trone qu'il lui convient" et ben voila ces surment fait !)

 

Empereurs :

 

-Shanks (Aucune raison qu'il soit partit)

-Kaidou (Pourquoi il serais partit ?)

-Big Mom (Idem pourquoi aurait-ils quitter sont poste ?)

-Kidd (J'en suis presque persuader ! Si ces pas lui alors ces un inconnue)

 

Amiraux :

 

-Aokiji Amiral en Chef (je suis la logique et ce qu'avait demander Sengoku)

-Akainu Amiral (Il est rester simple amiral)

-Kizaru Amiral (Il est rester simple amiral)

-Smoker ou l'autre gars qui etait venue chercher Boa sur sont ile (Smoker peut-etre et l'autre gars *je parle de celui qui ce plante une épée dans la main pour ne pas tomber sur le charmes de Boa* car dans le chapitres les autres semblent le respecter donc il a peut-etre evoluer)

 

Voila ! Les paris sont lançés xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et pourquoi pas BN comme Yonkou ? Moi c'est ce qu'il me parait le plus probable. Il est devenu extrêmement puissant et c'est lui qui a hérité du pouvoir de BB.

 

  Sinon pour les nouveaux capitaines corsaires je trouve que Buggy est un candidat encore plus probable que Law ! Je ne suis pas sûr que Law décide de devenir un chien du gouvernement alors que Buggy lui ne demanderait pas mieux et ça donnerait vraiment une dimension hors normes à son imposture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Premage:

Mais qu'est-ce que tu dis?

Bon Clay na pas été tuer dans L'ID car c'est lui qui a libéré Ace et les commandants de la flotte de Barbe Blanche.

De quoi tu parles là? C'est quoi le rapport avec le chapitre?  ???

la fille Phantom( elle était pas fidèle à Moria)

Euh...je vois pas en quoi elle est pas fidèle? Quand Mihawk évoque sa mort elle en pleure, donc c'est qu'elle a de l'estime pour Moria.

Donc ça va pas trop avec le fait qu'elle en est rien a foutre de lui. -_-'

 

(ps: phantom -> fantôme, enceins -> ancien)

 

Bref,

sinon Oda nous présente 2nouveaux supernovas. Je ne pense pas que ce soit anodin de sa part.

Ils vont bientot entrer en scène je pense, sinon il nous les aurait présenté sous forme d'ombres (comme les premières fois ou on parlait des Shichi, de BB et de ses commendants ou encore, des Yonkous). La, il nous montre direct leur tête.

 

D'ailleurs ça ne choque personne que de tel pirates se soumette a un autre supernova?

patit rappel, classement avis de recherche:

1.Eustass Kid (315.000.000 Berrys)

2.Monkey D.Luffy (300.000.000 Berrys)

3.Cariboo aux cheveux mouillés (270.000.000 Berrys)

4.Basil Hawkins (249.000.000 Berrys)

5.X-Drake (222.000.000 Berrys)

6.Trafalgar Law (200.000.000 Berrys)

7.Scratchmen Apoo (198.000.000 Berrys)

8.Koriboo le sanglant (190.000.000 Berrys)

9.Killer (162.000.000 Berrys)

10.Jewelry Bonney (140.000.000 Berrys)

11.Capone Bege (138.000.000 Berrys)

12.Roronoa Zoro (120.000.000 Berrys)

13.Urouge (108.000.000 Berrys)

 

Ces deux frères sont plutot pas mauvais, ils ont dut partir soit lorsque BB relance la nouvelle aire de la piraterie en disant que "le One Piece existe" ou un an aprés.

Alors pourquoi vouloir rentrer sous les ordres de Luffy qui a disparu depuis 2ans?

 

Soit, ils veulent la tête de Chapeau de paille, soit ils sont fan ^^

On sait pas encore si la mise a prix de Luffy a augmenté depuis qu'il est retourné sur marinford sonner la cloche mais, sa renommée a certainement dut traverser les océans entre les affiliations à Dragon, Garp, Ace, Barbe Blanche, Jimbei, Iva et Raylegh.

 

Donc quel est cet intéret pour ces deux là pour Luffy??

A mon avis, les Fake-Mugi sont l'arbre qui cache la foret. Je pense (et espère) qu'on va voir l'étendu des deux ans d'entrainement face à ses 2supernovas et aux vice-amiraux qui se préparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas pas leur historique. Ca a été dit mais ils ne valent ptêt pas leur prime en force pure mais l'ont principalement acquise par leur cruauté (enfin ils valent surement 100M+ mais c'est peut-être leur limite) S'ils commencent à apercevoir ces limites et savent qu'ils ne feront pas le poids ils peuvent vouloir continuer l'aventure plutôt que tout perdre, ou simplement profiter de luffy pour le trahir que-sais-je... Y en a des scénarios possibles ^^

 

la fille Phantom( elle était pas fidèle à Moria)
Elle était fidèle mais aussi trouillarde qu'Usopp (qui je le rappelle abandonne Zorro attaché lors de l'arc arlong)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola non, c'est Mr3 qui a libéré Ace, Mr2 lui est rester dans ID (comment il aurait fait pour atterrir à Marinford, la téléportation ???)

 

Mes prédictions pour le nouveau monde:

 

Empereurs : BN - Big Mom - Drake - Kidd

Corsaires : les 4 que l'on connait + Buggy - Lucci - Hawkins

Amiraux: Akainu en chef - Aokiji - Kizaru - Smoker

10eme mugis: un homme-poisson allez Arlong ^^

 

Edit: Kaidou défait par Drake et Shanks par... BN

 

Pour moi, il est impossible qu'un supernovas d'il y a deux ans puisse devenir Empereur aussi vite.

 

La surprise est de savoir si Bn est un Empereur ou si c'est Don Flamingo, Bn pour moi avait un niveau supérieur à Ace mais pas du tout celui d'un Empereur et il a pas l'équipage d'un Empereur, du moins il y a deux ans et Don Flamingo, il avait aussi son plan, préparé de longue date aussi.

 

@Shika

 

Ca surprend mais ce qu'a fait Luffy est énorme, il a une réputation mondial maintenant et son retour doit impressionné les "jeunes" pirates.

 

Mais bon, je pense que Luffy ne récupérera personne de ce pseudo recrutement, ils ont l'air cruel ces pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me décide à poster car même après que le chapitre soit déjà sorti on dirait que la frénésie qui s'est emparé du forum n'a pas disparu,57 pages un vendredi,le record est battu sur toute la ligne :o

Je pari que quand j'aurai fini d'écrire mon message y en aura déjà 5 de plus :D

 

Déjà un grand merci à la team pour ce chapitre qu'on attendais tous depuis un mois déjà(Dieu...euh Oda sait que c'était long ;D),vous avez vraiment fait un super boulot.

 

Que dire sur la transformation de notre équipage préféré,ils ont tous pas mal changé.

-Luffy:comme promis de nouveaux vêtements,qui en rajoute encore plus dans le genre pirate,j'adore.Aka Inu lui aura laissé une belle cicatrice décidément,je pari que Jinbei doit avoir la même.Et il semble qu'il ai maitrisé le Haki encore plus rapidement que le Roi Sombre ne le pensais,il est devenu le chef de la bande d'animaux géants de l'île,j'ai hâte de voir le reste de son évolution

 

-Zoro:bon sang mais c'était quoi ce bad trip sur le Zoro manchot,je compte plus le nombre de post où on parlait déjà de bras bionique,faut arrêter là,Zoro=3 sabres,c'est sa marque de fabrique Oda n'aurai changé ça pour rien en monde,déjà qu'il a l'air d'avoir un œil en moins(ça promet de ressortir dans les disputes avec Sanji ça :D)on va pas le rendre infirme non plus.Et la grande question à son sujet c'est quand même de savoir comment il a fait pour arriver sur l'archipel en PREMIER?C'est à la limite de X-Files là

 

-Ussop:celui qui à l'air d'avoir subi la plus grande transformation,son entrée avait vraiment la classe,je m'interroge juste sur son approvisionnement en Pop Green,car elle ne pousse que sur l'île de "l'estomac du Baron",et vu la taille des plantes ça m'étonnerai qu'il fasse une culture sur le Sunny,Franky serai pas d'accord ;D

 

-Nami:ARGH NAMI-SWAN,bon sang j'ai failli saigner du nez en la voyant,elle est devenu encore plus belle qu'avant avec ses cheveux longs,elle fait vraiment plus femme c'est impressionnant.En plus elle a mis la main sur la technologie des vieux météorologues et elle a gagné en "arguments"(Ussop je te hais ;D)c'est le plus gros power up de l'équipage sans le moindre doute :o

 

-Sanji:pas mal le petit bouc,ça lui va bien,je craignais le pire mais finalement sa virilité a survécu au Newkama Kempo,et c'est tant mieux,en plus l'un des plus grand mystère du manga a été révélé,on voit enfin son œil gauche,c'est pas trop tôt :P

 

-Chopper:toujours aussi naïf,même pas capable de reconnaître ses propres nakamas(xD),sinon il n'a pas l'air d'avoir trop changé

 

-Robin:toujours aussi belle et toujours aussi demandé(d'ailleurs la Fake Robin en a fait les fraits),ça fait bizarre de la voir avec les cheveux dans l'autre sens

 

-Franky:j'ai eu du mal à le reconnaître(MAIS OU EST PASSE SA BANANE? :o)il fait encore plus armoire à glace,pas de doute il est passé en version 2.0 grâce au plan de Vegapunk,je me demande ce qu'il a rajouté comme armement...

 

-Brook:hum c'est bizarre mais je croyais que Dofla était vivant...nan sérieux il lui ressemble à mort,il s'est mis au rock on dirait mais à part jouer de la guitare électrique et parler comme les rockeurs américains qu'a t il appris? ;D

 

Le chapitre en lui même est génial,des faux Mugiwaras ça m'étonne pas d'Oda tiens,typique de l'esprit One Piece.

Ils ont l'air globalement pas trop mauvais,peut être au dessus du pirate lambda qu'on croise habituellement à ce niveau,mais vu qu'ils ont rassemblé du monde ils vont faire les parfaits poutching ball pour montrer les progrès de l'équipage,ça promet du spectacle y a même des supernova de la nouvelle génération,j'en salive d'avance :P.

Sinon j'ai remarqué un détail que je n'ai pas vu être soulevé,l'amiral en chef remplaçant Sengoku n'a pas été nommé,jusqu'ici on considérait comme acquis qu'Ao Kiji serai le prochain mais comme il n'a pas été cité,peut être que c'est un autre qui a pris sa place(genre Aka Inu).En tous cas il semble avoir déplacé le QG aux portes du nouveau monde,sur l'océan des Empereurs,c'est de l'incitation a la guerre ça.

Ils sembleraient que les autres Supernovas aient fait les 400 coups dans la deuxième partie de Grand Line,j'espère qu'on aura les détails rapidement,je me demande si Drake a fini en casse dalle pour Kaidou ou si il a finalement tiré son épingle du jeu.

Et la fin avec l'arrivée de Luffy,c'est le prélude à un nouveau chaos dans l'archipel comme ils en ont pas vu depuis deux ans,j'espère qu'on sera pas déçu

 

Vivement la semaine prochaine ;D

 

Edit:et voilà je l'avais dit 7 messages postés entre temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...