Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à les imaginer repartir sur leur île sans voir l'équipage de Luffy au complet

 

Mais dans ce chapitre en voit Luffy seul que ce dirige vers la partie 44 de l'ile de Shabondy , donc c'est pas coherent que Luffy marche seul sur l'ile et les amzonieinnes ce dirigent par leurs bateau !!! .

 

D'ailleurs ,même si Oda impose l'idée de recrutement là , cela ne veut pas dire qu'il doit absolument recruter maintenant dans cette ile .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si j'me trompe mais on n'a jamais compté aucun borgne parmi les personnages importants de One Piece ? Raison de plus pour laisser cette particularité à Zoro, moi j'adhère.

 

Je ne crois pas non plus.

 

Par contre, Rayleigh a exactement la même cicatrice sur le même oeil, et pourtant peut encore s'en servir. Oda veut sûrement montrer la ressemblance entre l'équipage de l'ex SDP et celui du futur.

 

Zoro est quasiment la copie conforme de Rayleigh plus jeune, à part qu'il n'a pas la barbe bizarre, et ils sont tout les deux épéistes et seconds.

 

 

@Kheops: Je n'en serais pas aussi sûr. Bien sûr que luffy ne va pas recruter à la manière de fake luffy, ni reprendre les racailles que celui-ci a admis, mais cela me parait impossible sur plus de 60 tomes encore certainement, Oda n'intègre pas un ou des nouveaux membres chez les mugiwaras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt de l'avis de Kheops, l'équipage a vécu de formidable aventure puis l'ellipse, déjà que Brook n'est pas encore pleinement intégré vu qu'il n'a vécu que la fuite face à un Amiral après son arrivé, j'imagine mal quelqu'un arriver comme une fleur.

 

Il faut de la cohésion dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour que Zorro soit borgne, ça le différenciera un peu et le hissera plus haut encore. De toute façon avec le mantra il pourrait avoir les deux yeux en moins que ça ne changerait pas grand chose ^^

 

@ Khéops: j'étais certain que le recrutement n'était terminé pas mais j'ai de plus en plus tendance à le penser (surtout depuis l'ellipse en fait). Donc Luffy risque de se faire encore beaucoup d'alliés mais plus de nakamas. C'est un peu triste quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique et qui fait bien plaisir apres ces 4 semaines d'absences  :)

pour revenir au personnages j'adores l'evolution surtout franky on sent le futur bourrin taillé comme un deuxieme ligne,il me fait pensé a Diamond Joz physiquement, pour sanji c'est comprehensible qu'il est pas changé de gout vestimentaire vu la mode sur l'ile ou il était xD

 

Mais pour Zoro,il y a de forte chance qu'il est encore son bras je sais pas si ca a deja était posté precedemment si oui je m'excuse et j'enleverais l'image

101001024244934647.jpg

 

c'est juste la veste qui fait un effet bizarre avec la manchet et on voit bien qu'il tient une autre épée mais ca surement dut deja etre dit ^^

 

enfin vivement le chapitre 599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reprend à peine et déjà les gens veulent un nouveau mugi ;D

 

Moi, je pense que c'est possible qu'il y ait un nouveau nakama, mais pas tout de suite en tout cas. Deux arcs ou trois peut-être avant le prochain mugi, s'il y en a un.

 

C'est vrai que 2 ans se sont écoulées, et en fait ça les aura soudés plus qu'autre chose : Bien partir pour mieux revenir.

 

Zorro borgne ? Je n'y crois pas ;D D'une part parce que si son entraînement lui laisse des séquelles physiques, ce n'est pas un entraînement. D'autre part parce qu'un bras droit infirme ca le ferait pas trop. En plus être borgne ca veut dire ne pas bien apprécier les distances, bonjour l'épéiste en bois u_u'

 

Bien joué le coup du sourcil de Sanji, ca fait un mystère de One Piece révélé ^^

Et bien joué aussi pour Nami et Robin ! Au fait, je suis d'accord pour dire que Nami a un potentiel tététial plus grand mais Robin... non c'est les même, j'ai verifié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été posté ^^ Environ 75 fois sur one manga mais seulement 15-20 fois chez nous. On est des petits joueurs xD

 

Plus sérieusement: C'est vrai que Franky est taillé comme Joz, mais la ressemblance s'arrête à la forme générale heureusement. Je pense qu'il s'agit simplement d'une "obligation" Franky doit se construire un corps bien pour monstrueux donc il prend la forme de n'importe quel mastard (je veux dire, dans le manga il y a aussi des gardes du corps qui ont la même forme eux aussi ^^). Mais ce qui est vraiment hors norme avec franky c'est la taille de ses bras et de ses poings O_o C'est devenu un monstre je trouve. Entre sa compétence et les idées de Vegapunk qu'il a pu dénicher, j'aimerais beaucoup qu'il soit capable maintenant ou bientôt en tout cas de prouver sa supériorité par rapport aux pacifistas. Je sais bien que pour l'instant il est un peu tôt (un pacifistas valant visiblement un 300 000 000 de primes ça voudrait dire que le franky de maintenant a rattrapé luffy, ceci dit ça reste possible après tout, peut-être que luffy est au dessus de ses nakamas mais moins qu'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , la réputation de Kid et Drake est connu dans le monde entier!!! mais si je me rappel Drake a perdu contre le gardien d'une ile sous la protection de Kaido , donc il a fait un comeback là !!

 

Mais le plus intriguant c'est le timing des faux Mugiwaras  , comment ça ce fait qu'il faire face à la même date , est ce que le message de Luffy a été assez clair pour des mecs comme cette bonde là !!! si oui il y aura des amiraux à leurs arrivées , donc j'arrive pas a détécté qu'est derrière ça  , le hasard de "D" ou quelqu'un d'autre !  Wait and See .  

 

non. on voit pas le combat,on voit drake se transformer en apprenant que sa mettrai en rogne Kaidou de buter le gardien. Je suppose qu'il a du foutre le bordel chez Kaidou après cet épisode surtout qu'il deviens super connu.

Seul les Mugi ont du comprendre le message parce que le " à dans trois jours" y'avait que Rayleight et Shakkie au courant vu que c'étais pour le revêtement. Je pense plutot qu'une bande de rigolo sed sont dit "sa fait deux ans que les Mugi ont disparu ont va se faire passer pour eux, surtout avec des potes comme les pirates de BB et être le fils de Dragon on craint rien" parce que le mec lambda il voit un pirate avec une prime de 300 millions il flippe alors si en plus il est le frère d'un membre de l'équipage de BB et que son père est le mec le plus rechercher sur Terre ben tu t'écrases. C'est exactement ce qui se passe sur Shabaondy.

 

Je sais ce que l'on va me dire BB est mort etc.. mais bon les 5 étoiles tiennent Marco et les autres en haute estiment surtout qu'ils peuvent se fighter avec des amiraux. Sauf que voilà, manque de pot les Mugis reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant moins au courant que je doute que le revêtement prenne le même nombre de jours suivant le bateau ou surtout l'artisan. Octo ne les a pas emmené là par hasard, Rayleigh doit être franchement efficace dans le genre. De plus je trouve ça stupide de choisir le moment ou les mugis reviennent pour prendre leur place ^^

 

Donc non le faux équipage n'a probablement pas compris le message, sinon ils auraient commencé cette mascarade bien plus tôt justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kheops. Je ne pense pas qu'un nouveau membre rejoindra l'équipage. Du moins, pas dans le contexte actuel des choses. Il avait été dit qu'un ancien ennemi (d'où l'ouvert d'un topic à ce sujet) allait rejoindre les SHs. Vu la pléthore d'adversaire que c'est farcit l'équipage depuis leur départ (sur Grand Line et même avant), va trouver l'identité. Laissons les choses suivre leur cour. Mis à part ça, je ne sais pas quoi penser de ce recrutement. J'ai comme l'impression que ça n'a pas été introduit là pour rien. Fake Luffy ou pas, il y a quand même quelques flottes qui pensent avoir rejoint les SHs, je me demande si cela va avoir des répercussions.

 

Idem que certains autres membres. Les deux nouveaux rookies n'ont pas été introduit pour rien. Ils vont avoir un rôle à jouer dans ce nouveau départ. Vu leurs dégaines, je ne les vois pas rejoindre les Mugiwaras. Ils sont vulgaires et laids LOL. Ils vont être utiles dans le scénario - genre comme faire valoir - mais à part ça : GOMU GOMU NO BAM.

 

J'avais lu dans ce forum qu'Oda prenez soin d'introduire ou de mettre en scène un événement spécial à chaque centième nouveau chapitre atteint. Je me demande ce qu'il nous réserve pour le 600ème chapitre. Peut être qu'il va tout simplement marquer le rassemblement des Mugiwaras. Mais j'en doute. Oda c'est reposé un mois. Et il a prit soin de le faire juste avant qu'on aborde le 600ème. Il doit y avoir un truc !

En parlant du rassemblement, tout le monde se disperse un peu dans son coin. Je ne ressens pas de joie particulière. À part le petit calin de Nami envers Ussop. Je ne sais pas si cela a été fait exprès, mais en présentant les choses de la sorte, les choses vont encore plus tourner autour de Luffy. J'ai comme le pré-sentiment que quand tout le monde verra Luffy, c'est seulement à ce moment là qu'ils seront tous vraiment heureux. D'ailleurs, Nami dit bien qu'elle attend quelqu'un, et n'ont pas plusieurs personnes ...

 

Pour finir, la fin de ce chapitre est grandiose : LA STAR ENTRE EN SCÈNE ! (Ou : LA STAR ARRIVE). Ce n'est que du bon ! Cumulé au regard ScarFace de Luffy et je ne tiens déjà plus en place ... Vivement des combats ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne reprise avec ce chapitre.

Luffy a bien mûri pendant ces deux ans.

il répond du tac o tac à Hancock en lui disant qu'il ne se mariera pas avec, j'aime bien

 

Chopper s'est bien drôle mais un peu gros... c'est un animal alors si avec son flair il est pas capable de repérer ses potes.. enfin c'est pas important.

 

je pense que luffy va faire une démonstration de son entrainement de la maîtrise du haki en battant son Fake. !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a avait quelqu'un, qui avait imaginer le sauvetage de bon clay à ID ^^

avec ce chapitre qui montrerais l'attaque de la prison par les mugi déjà réunit! j'avais bien aimer l'idée puisque pour un début, le coup d'éclat semblait fameux à imaginer! hors ce n'est pas ce qui c'est passé...

 

pensez vous qu'Oda a oublié bon clay ou bien non et avant d'aller sur l'île des HP, les mugi vont tenter de le libérer ?

 

si toutefois il est vivant rien ne le laisse entendre mais j'ai du mal à imaginer luffy partir à l'aventure en ayant oublier son pote qui a tant fait pour lui... sans se poser la question au moins une fois..; vivant ou mort???

ce serait un peu con d'abandonner  et l'abandonner à des années d'enfermement dans un niveau horrible de ID ,sans avoir vérifier.

 

et comme les mugi ont bosser dur durant 2 ans, le sauvetage se ferait rapidement. peut-être que bon clay rejoindra l'équipage vu qu'il fut ennemi des mugi y a longtemps ?!

 

ça me plairait bien de voir, une fois sur le sunny, luffy dire à nami qu'ils vont à ID libérer un friend  ;D

 

 

 

sinon pour le chapitre j'ai adoré, surtout le coup des imposteurs certains pensent que les mugi vont garder les membres recrutés?!  vu la tête des imposteurs des ordures, imaginez un peu la tête des recrues! xD c'est vraiment pas le genre de la maison quoi  :D

gomu gomu no bam comme a dit quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zoro est sa cicatrice, je pense que c'est comme rayleigh ou shanks et bien d'autres, c'est juste pour le style et cela lui va à merveille, je ne pense pas qu'il soit réellement borgne, mais cela se vérifiera bien assez vite. Pour les chapeaux de pailles je me demande si c'est pas un rookie avec une prime à 100 million qui a dut croiser qqun et qu'il a pris pour Luffy, et prenant conscience de sa pseudo mais pseudo ressemblance, et du fait que les vrais n'avaient pas donné signe de vie depuis plus d'un ans. Il a dut profité de cette occasion pour s'accaparer de la réputation de luffy. Je ne pense pas que ce soit juste un pauvre type, je pense qu'il est quand même balèze, car je pense quand même qu'il a du y avoir des pirates voulant se mesurer à lui, car on est quand même dans un monde de pirates ... Quand luffy débarque a SA les autres n'ont pas peur de lui, même s'il ne savait pas que son père était Monkey D dragon, car l'attaque d'ussop puis celle de nami qui fait sauter le bar quand même ne semble pas l'avoir tellement gêné au passage après une telle décharge si ce n'était que de simple amateur il ne se serait pas relever .. Donc ils vont certainement servir de faire valoir aux vrais mais de bons faire valoir ^^ Car même ussop pense voir luffy quand il le voit après tout avec tout ce qu'il bouffe il aurait pu grossir ussop en sait quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pensez vous qu'Oda a oublié bon clay ou bien non et avant d'aller sur l'île des HP, les mugi vont tenter de le libérer ?

 

si toutefois il est vivant rien ne le laisse entendre mais j'ai du mal à imaginer luffy partir à l'aventure en ayant oublier son pote qui a tant fait pour lui... sans se poser la question au moins une fois..; vivant ou mort???

ce serait un peu con d'abandonner  et l'abandonner à des années d'enfermement dans un niveau horrible de ID ,sans avoir vérifier.

 

et comme les mugi ont bosser dur durant 2 ans, le sauvetage se ferait rapidement. peut-être que bon clay rejoindra l'équipage vu qu'il fut ennemi des mugi y a longtemps ?!

 

ça me plairait bien de voir, une fois sur le sunny, luffy dire à nami qu'ils vont à ID libérer un friend  ;D

 

meme si oda n a pas oublie bon clay revoir luffy et  les autres redebarquer a ID est completement surrealiste....on ne sait pas si ce dernier est mort ou vivant,si vivant il est comment feront t ils pour acceder a la prison compte tenu des circonstances particulieres auxquelles luffy a eu a beneficier la premiere fois ??autant de chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je trouve ça stupide de choisir le moment ou les mugis reviennent pour prendre leur place ^^

 

Ce n'est pas stupide, ils ne doivent pas être nés sur Shabondy, donc ils ont du faire un long voyage. Il y a quand même 328 épisodes pour que luffy arrive sur Shabondy, et disons qu'ils ont pas non plus trop galérer comme des oufs. Les fakes ne doivent pas être si mauvais que ça.

 

Par contre, je vois bien un Nami et Ussop vs les 2 grosses primes afin de montrer le level up. Les plus faibles qui rétament des 270 et 190 MB, ça serait assez beau.

 

La rumeur du recrutement parait exquise, mais le problème étant que les fakes sont reconnus également pour leur cruauté, donc les pirates "sympa" n'ont pas vraiment de quoi être intéressés.

 

Pour Bon Clay, ça serait pas impossible, et je pense que ça serait vraiment un bon élement, mais peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre, et, j'avais pas fait gaffe, mais la scène où fake-robin tend un concombre à Choper est, heu... traumatisante. A votre avis, c'est Oda ou bien un de ses assistants qui est parti dans ce délire là ? Parce qu'il me semble évident que c'est fait exprès... :-X Maintenant, si on ne fait pas gaffe, on ne voit rien de particulier, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les fakes soient originaires de Shabondy, des chasseurs de primes ou autres criminels les auraient déja reconnus. Donc pour arriver sur Shabondy, ils ont au moins le niveau d'un rookie de 55 millions (celui qu'ils refusent dans le bar.).

C'est vrai que voir Nami et Usopp (+Chopper ?)rétamer les deux young supernovae de l'équipage des fake ce serait énorme ! Juste pour la tête que tirerait tout les autres membres de l'équipage  :o.

 

Pour le cas Bon Clay, je ne suis pas sur qu'il soit encore en vie : je rappelle que la dernière fois que nous l'avons vu, il a permit l'évasion de Luffy et des autres d'Impel Down, et Magellan semble vraiment en colère, je ne serais pas surpris que Bon Clay ai été tué dans un dernier combat contre Magellan avant que Barbe Noire ne remonte du Niveau 6.

 

Et en ce qui concerne l'équipage, je pense qu'il va monter au moins jusqu'à 10 membres, car Luffy dit dés le chapitre 1 que " 10 membres c'est un minimum."

En espérant que Gun Smith ai vu juste ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.705.html

 

*S'en va allumer des cierges en priant pour que Gun Smith ai raison !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fakes ne doivent pas être si mauvais que ça.

 

Par contre, je vois bien un Nami et Ussop vs les 2 grosses primes afin de montrer le level up. Les plus faibles qui rétament des 270 et 190 MB, ça serait assez beau.

 

Pour Bon Clay, [...], et je pense que ça serait vraiment un bon élement, mais peu probable.

Pour les fakes, je ne pense pas qu'il ait un niveau intéressant. Ils utilisent des flingues après tout. Ça illustre bien les choses 9_9.

 

Ca serait sympa que les faibles se farcissent les deux grosses primes. Après tout, combien de fois Oda a t-il mit l'accent sur le fait que le Nouveau Monde était d'un tout autre niveau ...

 

Ah ce Bon Clay ! Luffy lui en doit bien une. Mais vu les power-ups qu'a connu l'équipage, je pense qu'il doit avoir un train de retard maintenant !

 

@Vindo

MDR ! Cette scène ma tué ! Comme le dit si bien Chopper : "Effrayante ! T'es effrayante Robin ! Je ne sais pas si c'était volontaire, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me demande 2 choses:

la première si fake Luffy va reconnaitre Luffy même si il ne porte pas son chapeaux....

la deuxième si Luffy va ce rendre compte que fake Luffy lui a asurpé son identité.

ensuite pour le fun je veux et  j'éspère que luffy ne ce prendras pas un seul coup si combat il y a (et je prie pour), ODA serait capable de faire monter le suspens tout sa pour que luffy continu son chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre, et, j'avais pas fait gaffe, mais la scène où fake-robin tend un concombre à Choper est, heu... traumatisante. A votre avis, c'est Oda ou bien un de ses assistants qui est parti dans ce délire là ? Parce qu'il me semble évident que c'est fait exprès... :-X Maintenant, si on ne fait pas gaffe, on ne voit rien de particulier, mais...

 

Le coup du concombre en plus d'être déjà culte est clairement fait exprès. One Piece a ceci d'être remarquable : c'est l'un des rares shonens papiers à être libre et ce sans avoir avis à la censure (si ce n'est la svatiska de Ace, mais bon, ça s'est étendu à plein de manga).

 

Par exemple, rien que le doigt d'honneur de Sanji, c'est le genre de truc que même Kishimoto ne peut malheureusement se permettre. Quand tu vois que la Shueisha le somme carrément d'arrêter de représenter Tsunade avec de l'alcool et la clope au bec, tu te dis qu'Oda a vraiment de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, rien que le doigt d'honneur de Sanji, [...]
Ha Ha Ha ! Excellent le coup de Sanji. Il a vraiment la haine contre les Okamas ! Je me demande encore ce qu'il lui ait passé par la tête quand il a décidé de revetir une robe. Ôh désespoir quand tu nous tiens ?

D'ailleurs, on parle beaucoup de qui a fait la plus grosse impression. Mais de loin, celui qui m'a le plus fais rire, c'est Sanji. TuTuTuTuuuuuu Lock = Une femme ! MDR ! Ces sourcils lui sont utiles pour verrouiller des cibles en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre, et, j'avais pas fait gaffe, mais la scène où fake-robin tend un concombre à Choper est, heu... traumatisante. A votre avis, c'est Oda ou bien un de ses assistants qui est parti dans ce délire là ? Parce qu'il me semble évident que c'est fait exprès... :-X Maintenant, si on ne fait pas gaffe, on ne voit rien de particulier, mais...

 

... xD

 

J'avais pas remarqué avant, mais en regardant à nouveau, c'est sur que c'est assez explicite xD

 

Et on comprends que chopper la trouve effrayante, c'est carrément flippant xD en plus avec sa tête...

 

PS:

Pour les fakes, je ne pense pas qu'il ait un niveau intéressant. Ils utilisent des flingues après tout. Ça illustre bien les choses.

 

Bah, surtout s'ils cherchent des gars de 70 M berry minimum, je pense qu'ils doivent eux même avoir des primes supérieures, au moins pour les plus forts, même s'ils ont l'air d'être des gros nuls, je pense qu'ils valent dans les 100-150M mais bon, Luffy actuellement vaudrais dans les 600M xD

 

Ps2: en bas:

Disons qu'avec les seins de Margaret

 

Tu veux pas plutôt parler des seins de Nami? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fakes, je ne pense pas qu'il ait un niveau intéressant. Ils utilisent des flingues après tout. Ça illustre bien les choses.

Le père de Ussop utilisait des pistolets, et le sniper de l'équipe de KuroHige utilise également une arme à feu.

Donc quand on voit Ussop qui, avec un lance pierre, te fait des oiseaux de flamme, ce que l'on peut faire avec pistolet laisse imaginer bien de grande choses.

 

Disons qu'avec les seins de Margaret, et le concombre de F-Robin, on à un beau Yuri, tant aimé par les .jp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...