Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben mes amis. Quelle émotion d'enfin retrouver l'équipage mugiwara...

 

Cependant, trois énormes frustrations :

- A quand les retrouvailles !?! (je sens que ça va se faire dans un bordel sans nom)

Heureusement qu'on peut se faire les dents sur la rencontre Nami/Ussop...

- Où est Zorro dans ce chapitre, bordel !? C'est le premier arrivé, et vous allez voire que ça va être le dernier présenté...  >:(

- Mais... Mais... C'est tout ???  9_9

Et la suite alors...?

 

Alors tout le monde parle de Zorro par-ci, Zorro par-là...

Bon, pour en parler aussi (c'est mon perso' préféré, j'peux pas le zapper comme ça  ;D) :

je vous avouerai que ce qui me choque le plus, ce n'est pas son "éventuel" bras manquant (j'y crois pas trop), mais plus son oeil gauche...

Crevé par "Oeil" de Faucon ?

Ou est-ce que ça a fait partie d'un entrainement spéciale pour développer de nouvelles capacités ? (Haki, peut être ?)

Soit dit en passant, s'il manque effectivement un bras à Zorro, ça m'étonnerait pas qu'il ait appris à tenir ses katanas entre ses doigts (voire ses orteils ;) ).

 

Et Francky alors ???

Non mais vous avez vu le monstre !?  :(

Enorme, des épaules démesurées, deux longues cicatrices -vestiges des ses améliorations-, puis le crâne rasé...

Non mais la classe quoi !

Vous avez remarqués la taille de ses mains ?  :D

 

Et en parlant de classe : Ussop...

Woaw quoi ! La métamorphose...

Bonnet, écouteur négligemment posé sur les oreilles, une certaine assurance.

Ch'uis impressionné.

 

Vivement la suite, vivement la suite.

Ch'uis persuadé que les retrouvailles vont se faire dans le bordel, comment est-ce qu'Oda va amener ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effetcivement, je ne sais pas si ça a été dit dans les pages précédentes, mais la lame que l'on voit apparaitre en dessous de luffy est une de celle qui est accrochées à la ceinture de zorro, la continuité d'un des fourreaux nous le montre, donc ça ne me fait pas plus plaisir que ça mais le mystère du bras "manquant" de zorro reste entier, surtout que le bandana que zorro à l'habitude de mettre sur sa tête semble noué autour d'une manche qui à l'air vide.

 

comment on peux encore dire que " le mystère du bras "manquant" de zorro reste entier" alors qu'on voit clairement une troisième lame sous la jambe de luffy ainsi que trois fourreau dont deux vide, et je pense que il ai mis la troisième épée dans ses f***** -__-, elle commence a gonfler cette hypothèse, qui na plus lieu d'être, vous l'aimez pas le bras de zorro ou quoi?? il vous a fais quelque chose pour que vous le vouliez couper...

 

pour revenir au chapitre, j'aime vraiment le look de ussop, il est terrible, et il a gagné en assurance, meme si sa réaction suivante quand il voit fake-sogeking et fake-luffy, nous rappelle qu'on a toujours affaire au même personnage, malgré les deux ans passé. pour le reste de l'équipage que l'on a vu dans le chapitre, rien à redire, et vivement les évolution dû a l'entrainement.

 

et merci a la team pour la trad, c'est du super travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ce que l'on veut voir, mais ça me parait évident qu'il reste à 3 sabres, et à 2 mains par rapport à Ashura qui est "emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un"(@wikipedia). Sans oublier sa technique Makyuusen "9 éclaires démoniaque", qui perdrait son sens du coup.

 

Pour le changement de katana, peu probable étant donnée qu'il à :

- le Wadō Ichimonji, considéré comme l'un des 21 meilleurs sabres du monde

- Troisième Kitetsu, l'épée maudite de loguetown, pas de classement spéciale par contre.

- le Shuusui, l'une des 21 grandes lames.

 

Après, grâce à Mihawk, il a pu développer un peu mieux son ichitoryu, ce qui serait pratique contre des adversaires pathétiques. Ou bien parfaire son haki et le mélanger au xxx Pound Hou.

 

Autre questions pour ceux qui parlaient de la poitrine de Nami :)

 

Elle avait 18 ans, et "selon l'auteur, ses mensurations seraient 95-55-85." pour "1m69".

2 ans de plus donc, combien vous pensez qu'elle à pris ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les nouvelles mensurations de Nami constituent le plus gros power up de l'équipage^^

 

Par rapport à Zoro ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir s'il est borgne ou non... C'est la seule nouvelle particularité physique qui demande une petite explication parmis tout les changements des mugi.

Enfin ça fait plaisir de retrouver un bon vieux scan de OP après tout ce temps!

 

Pour le prochain chapitre Oda pourrait nous montrer le contrôle encore imparfait du Haoushoku de Luffy. Si celui-ci essaye d'étaler son "homologue" par une vague de haki, certains spectateur pourraient tomber dans les pommes également, montrant qu'il ne le maitrise pas tout à fait.

 

Le look de Franky m'a un peu surpris. Je suis assez fan du mode gorille renforcé, mais j'adorai sa coupe...

Bref un excellent chapitre pour ma part, et je suis assez content du résultat de l'ellipse pour le moment!

 

Par contre concernant Robin j'ai d'abord pensé aux révolutionnaires qu'au gouvernement. Le seul truc qui m'a fait douté c'est qu'ils n'ont pas le style révolutionnaire. Mais j'aimais bien l'idée que Dragon ait voulu l'utiliser et qu'elle s'est fait la mal pour retourner au côté de Luffy^^ (mais ça ruinerait l'hypothèse des Seiyuu comme quoi Robin se serait marier avec Dragon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir : d'où elle sort cette hypothèse de Robin s'étant mariée à Dragon ? C'est la première fois que j'en entend parler mdr

Quand au bras de Zorro, il m'a plutôt l'air d'aller bien, en tout cas assez bien pour porter un katana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui dit avoir repéré Robin ressemble vachement à un des gars des révolutionnaires quand même, j'vois pas qui ça aurait pu être d'autre, puisqu'elle est chassée depuis toujours par la marine et le CP9. Dragon lui a fait un coup fourré, ou alors elle est bien trop précieuse à ses yeux pour la laisser s'aventurer dans le nouveau monde et foutre le bordel avec Luffy ?

 

Bon et une dernière après j'arrête de poster à propos de Zoro, ok il en a bien 3 et c'est toujours les mêmes, par contre pour l'oeil faut pas chercher midi à quatorze heure, il a une grosse cicatrice et sa paupière est fermé donc soit il est borgne (mais il a pas de truc pour cacher son oeil c'est louche quand même), soit il s'est mis au genjutsu et a fait évolué son oeil en "oeil du faucon" y'a pas d'autres explications.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui dit avoir repéré Robin ressemble vachement à un des gars des révolutionnaires quand même

 

Hmmm, pas vraiment non. On voit bien que la personne dont tu parle est fait du même moule que les personnes capturant Fake Robin (çàd feutre noir et costard noir à la MIB) contrairement aux révolutionnaires qui eux ont un style différent (casquettes typées animales ou chapeaux melons), or, il se trouve que ces même ravisseurs sentent à plein nez le Cipher Pol pur jus, CQFD.

 

Je vois mal Dragon et sa clique prendre en chasse un élément de poids de Luffy après avoir fait en sorte que l'upgrade des Mugis se passe pour le mieux. Aussi, ça permet de faire revenir le Cipher Pol sur le devant de la scène.

 

P.S: Toujours aussi fan de ta sign, même si Inoue fait un peu tâche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et une dernière après j'arrête de poster à propos de Zoro, ok il en a bien 3 et c'est toujours les mêmes, par contre pour l'oeil faut pas chercher midi à quatorze heure, il a une grosse cicatrice et sa paupière est fermé donc soit il est borgne (mais il a pas de truc pour cacher son oeil c'est louche quand même), soit il s'est mis au genjutsu et a fait évolué son oeil en "oeil du faucon" y'a pas d'autres explications.  :-*

 

LOOL moi jdirais pas un Genjutsu mais plutot un Sharigan à la Kakashi  ;D

Nan mais sérieuse je penses comme toi si il aurait vraiment un œil en moins , il aurait mi un truc pour le cacher, c'est presque sur.

Et la fake Robin va se faire Booyaka-cha par la marine lol (ils sont naïf quand même de pas voir que c'est la fake Robin, enfin bon :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le véritable power up dans tous l'équipage est l'amélioration du sens de l'orientation de Zorro....

 

Pendant 2 ans, il a enchainé les courses d'orientation, utilisation des boussoles et log pose..... Merci Mihawk

 

Ou alors, serais-ce du Haki.......... Le 4ème Haki le "Jesaisoujvais"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les ravisseurs de "nano-Robin" ne sont pas les révolutionnaires, car déjà ils me semblent un peu (beaucoup) trop bête, ce qui ne colle pas je trouve avec ce qu'on avait vu d'eux et surtout ils doivent être très organisé (donc réfléchi) pour échapper au gouvernement et organiser des actes de résistances en plus Robin à passé du temps avec les résistants (et tout le monde n'est pas comme le naïf Chopper), alors confondre cette très mauvaises caricature avec Robin me semble impossible venant de la résistance, en revanche les costards noir me rappel typiquement le Cipher pol (certainement un pas très élevé).

 

En ce qui concerne Luffy j'avais un doute quant à sa maîtrise du haoushoku, du moins je ne voyais pas vraiment comment il ferrait pour s'entraîner à ne toucher que ses ennemis, mais Oda à très bien pallier à ce problème en offrant des amis à Luffy sur Rusukana (les 4 monstres de début de chapitre), il a donc très bien pu apprendre à doser son haoushoku.

 

Quant à Brook je me demande s'il c'est juste amélioré musicalement ou s'il a amélioré ses techniques de combat, après tout il vient d'achever une tournée mondiale et donc potentiellement rencontré de nombreuses personnes.

Je me demande également si le NM était compris dans sa tournée mondiale (peu de chance quand même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila donc le nouveau chapitre depuis 4semaines...c'est quoi à nouveau ce suspens dès le premier chapitre!!?? Bon le suspens est somme toute assez mince puisqu'il parait évident que les vrais strawhat vont se coltiner les faux...soit 8/9 contre une bonne centaine de bonshommes! 8/9 parce qu'à mon avis Luffy ne fera pas grand chose en dehors de superviser le tout!

 

Le bras de zoro, moauis j'ay crois pas beaucoup!

Par contre je m'attend à de gros up pour chacun! Rien que Nami ou Usopp on a vu une volonté et une puissance nouvelle, après tout Nami n'a pas semblé avoir utiliser d'appareil quelconque!

 

Donc si les plus faibles se retrouvent avec un tel niveau, suffisant pour foutre en l'air tout ce petit monde sans se retourner...j'imagine un Sanji, un Zorro ou Luffy...ça va être assez surréaliste!

 

Chopper est resté par contre assez dans les vapes pour confondre ses nakamas avec ces pales copies!

 

Luffy a certainement du grandir en puissance, mais aussi en intellect, ce qui ne m'étonnes pas de Rayleigh...en voyant un élève aussi limite sur ce plan, ou n'ayant qu'un seul centre d'intérêt, il a du y mettre son grain de sel!

Je suis d'accord, sa veste est pas géniale par contre sa cape s'il la garde, typique des Kuja, me plait bien!

Par contre la toute petite poussette qui fait tomber si lourdement le gros Luffy avec la petite phrase qui l'accompagne, et qui me parait assez cynique, je me demande si c'était pas intentionnel, parce que tomber directement sur son imposteur dès le départ...ça me parait un peu limite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vf lut oufffff... pire cool ils assurent tous ,moi se qui m intrigue s est le passage ou il y a le rois des tenebre ,en sachant que franky a débarqué en 2em ,s est peut être lui qui a effectuer le revétement du bateau sous les bon conseils de rayleig sama ?? 9_9 car il est parti 6 mois avant luffy.ont s est pas trop se qu'il a pu faire ???

 

pour zorro sa cicatrice me fait penser a luxsius dans fary tail ,le petit fils du chef de la gilde  :D JE TROUVE PIRE COOL

 

est tout les perso,sont égaux a eux même ce qui me fait très plaisirs :D

 

brook  :o pur classe rien a dire ,pis sa serai pas étonnant que brook aie appris le haki!  sa musique est un mélange de haki , ::)sa bersseuse doit avoir augmenter ,il pourrait même paralyser ses adversaires,ou créé des onde de choc avec le son pour toucher des logia ,ce qui pour moi me parait capital comme power up vu les amiraux ,est le gratin du new monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig : L'histoire de Robin et de Dragon ensemble est juste un trip des seiyuu de OP (les doubleurs de l'anime). Cette hypothèse parait dans les infos qu'on a eu lors des semaines d'absences (page 4 ou 5 du grand countdown leur interview).

 

On va surement avoir les retrouvailles pour le 600. Là on a déjà Nami et Ussop ensemble. Au prochain chapitre on va voir que d'autre groupe se sont formés (ou d'autres qui ont rejoins ces deux là), et au chapitre suivant on terminera les retrouvailles sur un ton de bordel propre aux mugis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala très très très bon chapitre ça fait bien plaisir, la classe ultimy de luffy sur la dernière page ( un peu copier collé de la fin de son combat avec bellamy quand même...^^ ) vaut bien le chapitre entier

Mais je me permet de sortir une théorie, j'ai pas l'impression que ça ai été dit

JE me rapelle plus a quel numéro il s'était arreté, mais le 37 sur ses épaules c'est par pour signifier le battle francky?

VOila c'était peut etre simplement deja le cas avant, mais ça m'as frappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Je me trompe où c'est Momonga le chef du G1? Il y a quand même une belle ressemblance.

Si c'est le cas, on aurait peut être un indice pour savoir qui est le nouvel amiral (s'ils sont toujours trois!) à savoir l'ancien chef du G1!

 

Par contre le nouvel amiral en chef, vu que le barman parle de détermination, cela me fait aussi penser à Aka Inu, mais vu le personnage, son caractère et sa puissance, je le vois plus comme un homme de terrain plutôt que gérer la paperasse! Ou alors il l'a confiée à une équipe affectée uniquement pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JamJam: oui je crois bien que s est momonga ,il a pris une certaine importance quand même au niveau de la guerre est il est toujours la xD ,

 

mai je me suis dit pareil que toi sa doit surmen  être akinu mai je pense qu'il doit être sur le terrain est laisser la paprasse a d autre comme la plus part des haut gradé de la marine ^ ^

 

Edit Shikam' : merci de faire un gros effort sur l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, chapitre de fou, j’ai encore le sourir de la dernier image, ça va faire mal… !

Ils sont toujours rigolos, mais le changement est la, ils ont acquis d’assurance et ça me plait …

 

Oda prépare bien son prochain combat, quoi de mieux que de mettre un Vice Amiral en face des Mugi, histoire de nous montrer une petite partie de leur nouveau pouvoir …

 

MERCI ODA, c’est un régal …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement tout bonnement honorable de la part de Duval, il a eu des séquelles qui l'auront cloué aux soins durant une année, respect.

L'introduction dans le chapitre des 2 rookies ayant d'aussi grosses primes, ne devrait pas passer inaperçu pour la suite des évènements, ils auront je pense un rôle bien plus approfondie que les faux mugiwara.

Plusieurs éléments se mettent en place durant ce chapitre et cela permet d'en découler plusieurs perspectives pour la suite immédiate de l'aventure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais vraiment sympa, c'est que notre bon luffy botte les fesse de fake luffy, et que par la suite il récupère tous les pirates qui voulaient s'enroler sous les ordres de fake luffy.

 

En revanche ils ne navigueraient pas sur le sunny, mais genre formeraient sa flotte et arboraient le drapeau de chapeau de paille.

Les commandants pourraient être les deux nouveau supernovas ! D'ailleurs si Law pouvait en faire de même, luffy pourrait arriver comme un prince dans le nouveau monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après lecture du chapitre et de vos remarques, je dirai que c'est quand même un peu trop gros le coup de Chopper qui n'est pas foutu de reconnaitre ses nakamas. M'enfin on est en droit de supposer qu'il va aller avec les fake mugi sauver Robine du CP. Eh oui, pour moi c'est surement pas les révolutionnaires. A la question comment ils savent que Robine est sur Shabaody, ben je dirai de la même manière que les marines pardi.

Ce serai marrant de voir Chopper dégommer l'équipe de CP pour sauver la fake Robine avec la tête des autres fakes mugi se demandant, si l'animal de compagnie vaut 50 B, qu'est ce que ça doit donner avec 300 M de Berry?

 

Pour Luffy, il est clair qu'on a tous envie de le voir latter le faux, mais je trouverai plus classe qu'il l'ignore complètement et esquive grâce au Haki toutes les attaques que le faux essayerait de faire.

Du coup le faux serait surement bien plus énervé car il se taperait la honte absolue avec tous les pirates au tours d'eux.

 

Dans le même temps, ce qui me ferait bien marrer, c'est que Zorro se fasse aborder par les deux rookies à plus de 100 M, me rappel plus des primes exactes. On aurait droit à des quiproquos et au finale Zorro qui les lattes tous les deux pour ne pas se prendre la tête.

 

J'imagine bien ensuite les retrouvailles des mugis avec les fakes mugi et leurs alliés qui leur tombent dessus pour leur faire la fête. Quelques minutes plus tard nos cher mugis qui continuent leur route pour ensuite tomber sur des PX. Dans le même temps les marines qui débarques et tombes sur les fake Mugi et leur alliés pour les arrêter. Les marines se rendent compte rapidement que c'est des fakes mais les embarques, puis attirer par la baston avec les PX, tombent sur les mugis entrain de finir de mettre les PX à la casse.

 

Pour les marines, je les voies bien débarquer à cinq navires avec 5 VA pour les diriger comme pour le Boster Call il me semble.

 

On aurait donc nos 5 VA qui constatent les dégâts et que l'équipe des Mugis est bien vivant et au meilleur de leur forme! Pour pousser le délire jusqu'au bout, notre cher Luffy nous ferait une petite démonstration du Haki des roi histoire de calmer les marines et les mugis monteraient tranquillement sur le Sunny avec les 5 VA dépités, ne sachant pas trop quoi faire en constatant la différence de niveau entre eux et Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ènorme avec les nouveaux look des Mugiwaras .

 

Chopper n'a pas perdu sa naïveté cool "il n'arrive même pas a distingué ses nakamas ;D" , usopp lui qui dit qu'il ne sera plus parmi le trio faible , il croit qu'est le seul a acquis des progrès le pauvre , il sera tjs parmi ce trio faiblard . mais ce qui j'attends avec impatience c'est la réaction de Luffy contre son Fake , si il réagit comme Usopp ça va me rassuré de ne pas perdre l'humeur de luffy , mais si il l’ignore ou le frappe sans dire un mot , je dis que la trace de la mort de Ace est encore là , et que pendant la rencontre avec ses nakamas en voit des larmes même trop ,question de soutien moral de leurs capitaine .

 

 

D'ailleurs , la réputation de Kid et Drake est connu dans le monde entier!!! mais si je me rappel Drake a perdu contre le gardien d'une ile sous la protection de Kaido , donc il a fait un comeback là !!

 

Mais le plus intriguant c'est le timing des faux Mugiwaras  , comment ça ce fait qu'il faire face à la même date , est ce que le message de Luffy a été assez clair pour des mecs comme cette bonde là !!! si oui il y aura des amiraux à leurs arrivées , donc j'arrive pas a détécté qu'est derrière ça  , le hasard de "D" ou quelqu'un d'autre !  Wait and See .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, et en regardant le spoiler donné par Oda lui-même, je me dis que j'avais raison sur une chose : Margaret parlait bien de Shabondy. Par contre, les amazones l'auraient laissé ainsi ? J'ai du mal à les imaginer repartir sur leur île sans voir l'équipage de Luffy au complet ! Reste à voir si Luffy prendra bien un nouveau membre d'équipage (vu que c'est quand même le thème du chapitre de reprise, même si c'est par un faux équipage). Quand même, quelle réunion de malfrats il parvient à obtenir l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...