Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si on regarde bien la page couleur avec les Mugis on peut voir qu'il y a un sabre qui dépasse entre les jambes de Luffy. Et je pense donc que c'est celui que Zorro porte de la main gauche. Ca me parait carrément logique parce que je ne vois pas ce que ferai ce bout de sabre là si Zorro avait perdu un bras. C'est vrai que sur le coup j'ai douté mais c'est juste que Luffy lui cache son bras gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les SC, Yonkous et marines je vois bien ça :

 

Yonkous :

- Shanks

- Big Mom

- Kaidou

- Quelqu'un d'inconnu (pour moi c'est trop tôt pour BN pour qu'il arrive au poste de Yonkou ;))

 

Schichibukaïs :

- Kuma

- Hancock

- Mihawks

- Doflamingo

- Buggy

- Law (le fameux "trône qui lui convient" ^^)

- Un inconnu

 

Marines :

Amiral en chef : Kong, ou quelqu'un d'autre, mais je ne vois à cette place ni Akainu ni Aokiji

Amiraux : Les mêmes

Smoker : Vice-amiral

 

On ne voit Fake Luffy que tirer avec un pistolet, ce qui doit en dire long sur sa force ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir une grande résistance physique,il s'est relevé après avoir été foudroyé alors que personne ne sais relevé après cet attaque jusqu'a maintenant mais en tout cas c'est sur que face a Luffy il ne vaut rien je me demande même comment les gens ont pu le confondre avec les vrais mugis lui et son équipage encore Chopper ça c'est compréhensible mais tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour law et son fameux "trône", je ne saurai dire si il convoite la place de Schichibukaïs, mais sa m'étonnerait que le gouvernement donne la place a la personne qui a sauvé luffy lors de la guerre de marineford, sa me parait totalement inconcevable....

 

Fake Luffy sert juste comme point d'ancrage pour la next-gen. Il va juste amener une intrigue avec son lot de quiproquo et il y aura plus de peur que de mal.

Evidemment que c'est une grosse bouse, s'il a "résisté" à l'attaque de Nami, c'est que celle-ci ne voulait pas vraiment l'éliminer...

 

Non, moi je pense qu'il faut aussi voir que fait le Cipher Pol (c'est eux) dans ce chapitre. A mon avis il vaut mieux s'interesser à eux qu'à "Fake Luffy" qui sera sûrement de l'histoire ancienne dans quelques chapitres.

 

 

Ca m'étonnerait vachement que Law soit Sishibukai. En effet, la Marine doit le haïr d'avoir sauvé Luffy et Jinbei, je pense qu'il arrive un stade où on ne peut plus effacer l'ardoise pour proposer à un pirate de devenir corsaire. En plus, quel interêt a-t-il à être Shishibukai ? Il m'a plus l'air le genre de mec qui travaille totalement solo, même s'il est difficile à cerner depuis qu'il a sauvé Luffy. D'ailleurs, j'ai ma petite théorie là-dessus, mais bon, passons...

 

 

Au fait,qui dit que ce sont toujours des shishibukai ? Peut-être que depuis que l'équilibre des forces a été rompu, ils ont pu ne laisser qu'un nombre inférieur de corsaires dans leurs rangs, dû au fait qu'ils doivent réequilibrer justement ces forces : Le plus puissant Yonkou BB a été déstitué, celui qui l'a remplacé doit lui être nettement inférieur. Perte de Jinbei, Moria et BN. La Marine a elle aussi pris un grand coup, à quoi on rajoute les démissions de Sengoku et Garp. On retrouve donc un équlibre des forces avec des forces en jeu juste plus inférieures.

 

En esperant avoir été clair ;)

 

Edit monkey : pas de double posts, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Certains parlent d'un nouveau membre dans la team Mugiwara, si c'est hancock comme j'ai pu le lire dans un post, elle va être super énervée quand brook va lui demander s'il peut voir sa petite culotte. mdr.

 

La scène avec le concombre ne m'a pas sauté aux yeux à la première lecture mais avec une deuxième lecture, c'est vrai que c'est vraiment explicite...

 

J'adore le changement de Franky et Brook la superstar, c'est vraiment énorme.

 

On le sait, c'est une spécialité de one piece, les combats se font en 1 contre 1 le plus fort contre Luffy, le second contre Zorro et ainsi de suite. C'est pour cette raison que je vois bien chaque membres de l'équipage se faire son fake afin de nous montrer l'évolution de chacun.

 

Pour le nouveau amiral en chef, je vois bien Akainu, il a été super motivé durant la guerre et il est même parti à la poursuite de Barbe Noir.

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que fake luffy n'ait pas un minimum de force... On est quand même à la frontière avec le nouveau monde, à côté de G1, l'ex QG de la marine.

 

Donc à moins d'être né sur place, fake luffy a bien du arriver sur cette île par un moyen ou un autre, et donc son équipage et lui doivent bien posséder un minimum de force :)

 

En tout cas, qu'il soit fort ou pas, je suis convaincu que fake luffy va se faire rétamer vite fait bien fait... Par un bon coup de haki royal en pleine tête :D

 

Un bon moyen pour Oda pour montrer que Luffy maitrise un minimum son nouveau pouvoir après 2 ans d'entrainement intensif.

 

En ce qui concerne le monde après 2 ans, il est possible que l'équilibre des forces ait été rompu, où bien qu'il soit assuré d'une autre façon.

 

Le groupe des Schichibukai a peut-être été dissous, les 4 empereurs pareil, ce titre ne signifie peut être plus rien : il n'y plus qu'un énorme nombre d'équipages pirates qui se disputent les territoires...

 

Enfin bref, énormément de possibilités, une seule vérité... En espérant qu'Oda ne la garde pas trop longtemps cachée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Monkey, merci de supprimer mon message et de le raccrocher à ce que dit Rhapso.

 

C'est à cause de la Chèvre ça ? xD

 

Oui,

Fake Luffy sert juste comme point d'ancrage pour la next-gen. Il va juste amener une intrigue avec son lot de quiproquo et il y aura plus de peur que de mal.

Evidemment que c'est une grosse bouse, s'il a "résisté" à l'attaque de Nami, c'est que celle-ci ne voulait pas vraiment l'éliminer...

 

Non, moi je pense qu'il faut aussi voir que fait le Cipher Pol (c'est eux) dans ce chapitre. A mon avis il vaut mieux s'interesser à eux qu'à "Fake Luffy" qui sera sûrement de l'histoire ancienne dans quelques chapitres.

 

 

Ca m'étonnerait vachement que Law soit Sishibukai. En effet, la Marine doit le haïr d'avoir sauvé Luffy et Jinbei, je pense qu'il arrive un stade où on ne peut plus effacer l'ardoise pour proposer à un pirate de devenir corsaire. En plus, quel interêt a-t-il à être Shishibukai ? Il m'a plus l'air le genre de mec qui travaille totalement solo, même s'il est difficile à cerner depuis qu'il a sauvé Luffy. D'ailleurs, j'ai ma petite théorie là-dessus, mais bon, passons...

 

 

Au fait,qui dit que ce sont toujours des shishibukai ? Peut-être que depuis que l'équilibre des forces a été rompu, ils ont pu ne laisser qu'un nombre inférieur de corsaires dans leurs rangs, dû au fait qu'ils doivent réequilibrer justement ces forces : Le plus puissant Yonkou BB a été déstitué, celui qui l'a remplacé doit lui être nettement inférieur. Perte de Jinbei, Moria et BN. La Marine a elle aussi pris un grand coup, à quoi on rajoute les démissions de Sengoku et Garp. On retrouve donc un équlibre des forces avec des forces en jeu juste plus inférieures.

 

En esperant avoir été clair

 

C'est de moi ;)

 

Edit monkey : mes excuses au troupeau. Et ce n'est pas une raison pour flooder (j'ai effacé vos messages HS)

 

Edit : Je te pardonne x), et désolé pour le petit flood, il fallait juste que j'exprime mon ressentiment x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement magnifique !

La double page couleurs est vraiment réussi et le nouveau look des mugi est tout simplement parfait!

Je suis particulièrement impressionné par la nouvelle carrure de Usopp  :o .

 

Vivement le prochain chapitre pour voir les fake mugi et la marine sur place se faire rétamer en beauté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zorro j pense qu'il a été ramené par mihawk et qu'apres il a suivi le vive card qui k'a conduit au bar mais une fois arrivée, il du poser la vive card et partir en ballade mais voilà sans la vive card impossible de retrouver son chemin et je pense qu'on le reverra dans la foule du concert de brook à boire de la bière ^^ je pense que pas mal de mugi vont se retrouver la bas comme nami, ussop, zorro, et Robin ... Sanji ne bougera pas du bar avec franky et luffy les rejoindra, ensuite réunifacation de tous à la fin du concert au bar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à tenir ses quatres semaines mais ce chapitre est superbe , les mugiwaras ont changé mais pas trop d'un côté deux ans c'est pas énorme non plus surtout dans leurs tranches d'âges . Leur retour est comique avec la fausse nami et nami où surtout la dernière page avec Luffy après on remarque qu'Usopp est toujours débile même s'il a prit du muscle et ça fait plaisir et je vois pas mal Luffy être devenu un génie . Ah oui j'ai peur qu'on ne revoit pas Zorro avant longtemps il a du ce perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde , super chapitre et tout le reste .

Concernant le look des perso :

-Luffy : déçu qu'à part la cicatrice , rien a changer chez lui

-Zoro : J'attend de voir , mais j'aime pas trop la tete qu'il a sur la page

-Nami : Trop  :o Mélorine !!!

-Ussop : La classe , j'adore son nouveau physique et tout le reste , en tout cas il dégage un des charisme !

-Sanji : Il faudrait que je trouve un mot supérieur à "La classe" !

-Chopper : Pas vraiment de changement , en tout cas il m'a fait rire , j'aimerai qu'on ai des changement dès qu'il se transforme en homme où dès qu'il reprend sa véritable forme , histoire de montrer qu'il grandit lui aussi

-Robin : Trop  :o Mélorine X 5

-Franky : J'aime pas du tout , mais j'attend de voir !

-Brook : Ouais super , de toute façon il ne pouvait pas changer  :P

 

J'ai vraiment aimer ce chapitre , la rumeur disant que les mugi sont morts , les gens qui en profitent c'est vraiment super , l'auteur a encore une fois montrer qu'il savait faire des perso qui peuvent vous énerver comme les faux mugi , enfin moi ça m'énerve pas , mais je ne serais traduire mon ressentit vis à vis de ce perso .

 

Pour les techniques de combat on sait juste qu'Ussop se bat avec les pop green si je me souviens bien , j'espère qu'il a garder ses dials , et qu'il a d'autres choses à nous montrer , en tout cas j'aime  ;D

 

Sinon on voit que les gens parlent de Kid et Drake mais pas de Law , simple coïncidence ? Ou peut etre que Law se fait discret .

 

On peut aussi penser que la marine n'a pas eu Ao Kiji comme Amiral en chef , surement Aka Inu .

 

Enfin bref , chapitre d'intro réussi pour ma part , j'attend la suite avec impatience pour qu'on nous en dise plus , parce qu'Oda me rend un peu fou avec ces petits "indices" , le manga n'a pas l'air d'avoir changer pour l'instant ce qui est une très bonne nouvelle  :)

 

La scène avec le concombre ne m'a pas sauté aux yeux à la première lecture mais avec une deuxième lecture, c'est vrai que c'est vraiment explicite...

Désolé , mais ça représente quoi ? Parce que j'ai pas compris  :-\

 

Edit : J'ai compris merci @Ezechiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment expliquer sa.... fake robin avec une tête de perverse qui dit a chopper qu'elle a un concombre pour lui et surtout regarde où est le concombre.

sinon vous pensez que franky va marcher avec ses bras? (un peu comme un gorille) ils sont telement long :o

j'espere (meme si c'est peu probable) que le sunny aura moins l'air d'etre un peu moins tout mignon :-X plus mature, plus pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si ce n'est les Frères Karibous, je pense qu'il n'y a aucun membre des fakes mugiwara qui puisse arriver à la cheville de luffy, même le plus faible des nakama de Luffy peut battre n'importe qui dans cet équipage. Et encore les frères sont peut être primés essentiellement pour leurs méfaits et non pas pour leur réel niveau. Je doute qu'aucun de ces pirates maitrise ou ne sache ce qu'est le haki, au mieux certains d'eux ont un FDD qui pourrait résister a nos héros mais sinon ça va pas voler bien haut.

 

Dans le prochain chapitre je vois bien la suite de ce chapitre dans le sens ou on va continuer a faire le tour des mugi, avec Zorro, Franky, certains vont se retrouver et ils seront tous réunis pour le chapitre 600 et à la fin du Ch 599, je vois bien une image de Luffy arrivant au Sunny où se trouvent déjà tout le monde.

Certains disent qu'on est sur Shabondy et que les Rookies de cette générations doivent quand même être forts, on voit déjà que dès les premières vignettes que cette génération ne semble pas aussi bonne que celle de Luffy.

Ensuite l'équipage du chapeau de paille est surement l'un des meilleurs équipages des Rookies d'il y a 2 ans, donc on peut déjà penser que même Luffy et ses potes à l'époque battaient tous les équipages de cette génération ( sans prendre en compte quelques exceptions, genre FDD incompatible, pv très utile ou logia ... ). Alors après 2 ans d'entrainement il est clair que les contre façon vont prendre cher !

 

Je pense que Luffy sera le seul à se 'battre', même si les autres doivent aussi faire leurs peuvent, Luffy est vraiment celui qui doit remettre le pied à l'étrier, sortir de la spirale négative, montrer qu'il est de retour, rétablir l'honneur de son équipage qu'on a cru disparu au point où certains ont pensé pouvoir usurper leurs identités. Il faut aussi qu'il prouve que maintenant il est prêt à aller dans le NM tout en étant capable de protéger les membre de son équipage! Je veux le voir crier un grand coup, envoyer tous ces gredins au tapis par un bon coup de Haoushoku !!!!  >:(

 

Sinon pour l'histoire de Robin, je crois que comme certains l'ont dit, les kidnappeurs sont aussi pour moi des agents secrets du gouvernement ( bossant pour le mec qui parle avec Doflamingo peut être ? ), un peut comme le CP9.

Peut être la prochaine intrigue..., à ce jour en terme de dangerosité vis a vis du GM, Robin je la classe juste derrière Luffy même si on sait pas encore ce qu'elle a appris au près de Dragon, à mon avis elle s'est dangereusement rapprochée des affaires du GM et pour eux il est impératif de la stopper.

 

S'il doit y avoir un combat avant leur départ vers Fishland pour moi ce sera contre la marine présente en G1, peut être un VA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Jyy : Petit rappel pour les posts effacés : deux lignes pleines, merci. Et pour aider les modérateurs, essayez de différencier vos avatars, genre un cadre de couleur. Ce n'est pas obligatoire mais ça nous aiderait grandement. J'aurais fait la même erreur que Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai aucune intention de t'épouser"  dixit Luffy...

Eh bien voilà qui va enfin classer le débat sur la possible union Luffy/Boa ( sans parler d'un mioche ) comme étant impossible dans One Piece!  ( Je rappelle qu'Oda avait bien précisé lors d'une interview qu'il n'y aurait pas ce genre de mièvrerie dans son manga... )

 

L'excitation bout encore en moi, 4 semaines d'abstinence pour un superbe chapitre mais ô combien trop court pour me satisfaire...  :'(

 

Nami les cheveux longs on s'y attendait, beaucoup plus HOT maintenant  :P  Robin également, changement de look appréciable!

 

Usopp... eh bien il cartonne carrément! Il respire l'assurance, et il a une de ses dégaines maintenant  :o  !! 

 

Sanji a peu changé, une touffe de poil par-ci, un soupçon de classe par-là et le tour est joué...

 

Zoro pareil, et je le soupçonne pas de cacher des pouvoirs derrière son oeil borgne, m'est avis que c'est le résultat d'un entraînement difficile, point.

 

Brook en musicos célèbrissime, mdr!!

 

Franky me laisse assez sceptique, j'attends de voir la suite... ( la banane est plus là, comment on sait si notre Francky manque de jus maintenant ??!!  ??? )

 

Chopper, peu de changements... Toujours aussi "kawaii"

 

Et enfin Luffy, on dirait la même cicatrice qu'une de celle qu'avait Barbe Blanche sur le torse... Mais elle donne carrément bien! J'aime bien aussi la toile autour des hanches ( pour Zoro aussi d'ailleurs! )

 

Créfieu, cette semaine va passer leeeeentement  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait,qui dit que ce sont toujours des shishibukai ? Peut-être que depuis que l'équilibre des forces a été rompu, ils ont pu ne laisser qu'un nombre inférieur de corsaires dans leurs rangs, dû au fait qu'ils doivent réequilibrer justement ces forces : Le plus puissant Yonkou BB a été déstitué, celui qui l'a remplacé doit lui être nettement inférieur. Perte de Jinbei, Moria et BN. La Marine a elle aussi pris un grand coup, à quoi on rajoute les démissions de Sengoku et Garp. On retrouve donc un équlibre des forces avec des forces en jeu juste plus inférieures.

 

Je pense pas que la marine va diminuer ses effectifs pour rééquilibre les forces.

Car en deux ans BN est surement devenu un "Yonkou" et il est énormément fort ce bougre avec son pouvoir qui annule les FDD + mtn le pouvoir de BB.

 

Et BN est beaucoup plus entreprenant que BB, la marine va avoir du boulot avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C de l amiral ou du youku que luffy va se taper

 

Non pas tout de suite. Le premier " grand méchant" sera d'un niveau inférieur (doflamingo par exemple, même si rien ne garantit qu'il soit vraiment d'un niveau inférieur, ça reste probable et ce n'est qu'un exemple). Le second par contre pourrait bien avoir le niveau amiral ou yonkou effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais l'ile des HP j'ai l'impression que cela ne va pas être pour tout de suite, en tout cas les mugiwara ne vont pas partir de si tôt de Shabaody.

 

La base, partant sur des retrouvailles et départ pour de nouvelles aventures, est chamboulée par différents éléments :

- l'équipage des faux mugiwara qui est d'un niveau pourri, redouté juste par le nom de Luffy

- cet équipage qui va faire répliquer la marine

- les deux rookies du faux équipage, qui doivent bien voir qu'ils sont avec des burnes

 

Pour la suite, il faut situer qui est où :

- Grove 10-19 : Sanji est au grove #13 avec Rayleigh

                      Robin est au grove #12, tout proche du 13, il faut donc s'attendre au retrouvaille Sanji/Robin, ça fera un heureux

 

- Grove 30-39 : Brooke au grove #33 qui fait son concert

- Grove 40-49 : Chopper est au grove #47. S'y trouve aussi fake Zoro, Sanji, Robin, Chopper

                      Franky est au Sunny, soit au #41 s'il n'a pas changé de place

- Ussopp et Nami sont apparement dans la zone commerciale puisque Nami est partie faire du Shopping au dernières nouvelles, ils sont donc aussi dans les grove 30 à 49

- Fake Luffy, Franky, Ussopp et Nami sont dans la même zone et recherchent Ussopp et Nami

- Luffy est avec fake Luffy et les autres faux mugi

 

- Zoro ?

 

 

Ce que j'aime dans One Piece, c'est que chaque arc, les mugiwara sont séparés et agissent en petits groupes et se retrouve à la fin.

Là Oda introduit le même schéma.

 

L'intrigue est partie pour durée à Shabaody et on a nos futurs groupes :

- Sanji et Robin (+ Brooke)

- Luffy et Chopper pourraient se rejoindre avec Ussop et Nami. Les 4 sont plutôt proche les uns des autres en se fiant aux fake mugi qu'ils ont croisés. Franky est à côté. Le tout dans les grove 40

- Zoro ?

 

Commencement des hostilités dans le grove 40 face aux faux mugi.

Sanji et Robin galèrent, Robin a l'affiche du concert de Brooke, Sanji tente un rdv avec Robin -> direction le concert et retrouvaille avec Brooke.

Arrivé de la marine après le concert.

 

Quid de Zoro ? Par élimination, je dirais que c'est lui qui va rencontrer les 2 rookies de fake Luffy, qui sont plus primés que lui, mais qui vont ramasser sévère (du moins en théorie)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisuke

 

Ton Raisonnement est juste mais alors si on suit ce schéma On aura droit a un arc de 12 chapitres Mini ce qui fera un peu long pour des retrouvailles et je sens que les Fake Mugis sont trouillard et faiblard ( les mecs utilisent des Flingue loool )

 

Pour les 2 rookies QUi ont rejoint Les Fake JE crois que ca serait de bon Cobays pour zorro histoire de s'échauffer  car si 'il peut pas battre 2 rookies a cette prime comment il vont survivre dans le NM et battre un amiral ( rappelez vous le ménage qu'a fait Kizaru a shabondy ) . Donc pour avoir au moins le niveau du NM i faut Owned ces 2 rookies

 

Pour le reste je crois que les mugis se confronteront a la marine avec des PX est VA . ca serait mieux comme ca leur prime vont monter et rendre de l'estime a leur réputation et en mem temps dire au  Monde qu'il sont revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage des faux mugi c'est une entrée pour les vrai mugi, et encore Luffy n'aura pas à bouger le petit doigt, au mieux il va rien piger de la situation.

Zoro se fait les mains sur les deux rookies.

Au concert, Brooke et Robin qui sont pas forcément les plus offensifs de l'équipage profite de leur temps libre, et Sanji se préserve.

 

Ca tient en deux ou trois chapitres ça.

 

Après le concert, la marine du NM arrive enfin et tombe sur les vrai mugi. Et là, la vraie baston commence, et du lourd. Dans mon idée, les deux rookies sont assez primé pour gérer un PX, s'ils sont out, je vois plus gros qu'un PX pour les mugi : un PX chacun minimum par mugi. J'ose pas m'avancer sur Sentoumaru ou/et un amiral en plus. Pour moi Luffy, avec le haki peut donc toucher un amiral, le battre est une autre histoire et trop prématuré.

 

Après ça, départ pour l'ile des HP, nouvelles primes. Le tout en 10 chapitres environ.

 

 

Ma petite fan fic qu'Oda va foutre en l'air pour nous en raconter des plus belles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Robin, ne s'agirait-il pas du Cp9 ? Il est possible qu'un nouveau Cp9 ait été créer après la déroute de Luccy et ses compères.

 

Sinon très bon chapitre, j'ai hâte de voir comment le monde de One Piece à évoluer au niveau pirate marines sichibukais et révolutionnaires.

 

Déçù par le look de luffy , pas un pet de changement à part une cicatrice au milieu du torse et pourtant j'étais le premier à vouloir du changement comprenant des cicatrice mais là j'aime pas du tout le fait que luffy ait toujours ce visage juvénile et la même taille.

 

zoro j'attend de le voir en scan sans me baser sur une page couleur, mais je sens venir la déception, une copie conforme de Rayleigh jeune, super vive l'imagination.

 

pas de cheveux plus long de bras ou pied en moins , un bandeau pirate sur l'oeil comme dans les films de samourai au japon ; une queue de cheval , bref quelque chose qui le démarque vraiment et qui tranche avec celui qu'il était avant l'elipse, quand on voit le changement qu'à subi usopp on se dit que y avait moyen de faire mieux avec zoro & luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et ça fait du bien  :o :o

 

Le changement de Ussop fait plaisir a voir.Nami a du apprendre plein de choses dans son ile celeste,mais je pense que ça sera plus par rapport a la navigation que pour le combat.Chopper a l'air d'etre le meme,j'espere qu'il s'est améliorer,lui qui a toujours voulu avoir une vrai prime (50 berry!!! lool).

Sanji aussi doit etre balaise,apprendre le new kama kempo et les 99 techniques  :o :o

 

Rien a dire l'équipage a de la gueule et j'ai hate de voir combien ils se sont tous améliorer.

 

En ce qui concerne Luffy je pense, et j'espere qu'il ne se battra pas contre le fake.L'autre va lui tiré dessus et la balle va rebondir pour revenir sur le faux gros Luffy..Luffy (le vrai) va continuer son chemin et on va avoir droit aux retrouvailles.

Le scan 600,selon moi,sera le départ pour l'ile des hommes poissons,ce qui marquera le début des nouvelles aventures..

J'aimerai voir la marine débarqué sur Shabondy et capturer l'équipage "fake" des mugis et là grosse surprise  ;D ;D .. donc l'équipage des mugis en vie sera considéré comme une rumeur..

 

En tout cas, des combats direct contre la marine,des vice-amiraux ou amiraux,sera un peu trop rapide dès le retour de notre équipage..j'espère que l'action débutera que sur l'ile des hommes poissons

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène avec le concombre ne m'a pas sauté aux yeux à la première lecture mais avec une deuxième lecture, c'est vrai que c'est vraiment explicite...

Vous avez tous l'esprit mal tourné c'est pas possible. ;D

Fake-Robin essaye d'amadouer Chopper comme si c'était un petit chien. Elle lui propose le concombre parce qu'elle n'a pas de barbe-à-papa sur elle. Et si Chopper la trouve effrayante c'est parce qu'elle essaye de lui faire en plus un faux sourire alors qu'elle a la tête en sang et le renard pas encore agrippé dessus. Chopper a beau avoir encore l'air très naïf, je crois qu'il se doute bien qu'il y a un truc qui va pas. Déjà qu'avec le coup de Sanji/Zoro vachement pote, il aurait du commencer à se douter de qqchose.

Le truc qui est vraiment effrayant c'est que la fausse Robin se promène avec des concombres dans son sac à main. Si avec la carrure qu'elle se tape elle est en plus végétarienne ou au régime... Au secours !

 

-Ussop:celui qui à l'air d'avoir subi la plus grande transformation,son entrée avait vraiment la classe,je m'interroge juste sur son approvisionnement en Pop Green,car elle ne pousse que sur l'île de "l'estomac du Baron",et vu la taille des plantes ça m'étonnerai qu'il fasse une culture sur le Sunny,Franky serai pas d'accord ;D

Bonne question mais vu le système (planter une graine/attendre que la plante pousse/récolter de nouvelles graine), je pense qu'il aura surement la possibilité de s'arranger d'une façon ou d'une autre.

Si les plantes poussent vite, et c'est peut-être le cas vu la vitesse à laquelle le spécimen qu'il montre au bar grossit, alors il peut se refaire un stock pendant les escales.

Sinon il faudra qu'il s'arrange avec Franky: il y a encore plein de place sur le bateau, il lui faudrait une pièce à lui pour faire une serre. Parce que c'est vrai que ça ne peut pas être installé n'importe ou, Hercule-san a bien dit que les plantes adultes étaient dangereuses.

 

Tout simplement parce que la marine ne va pas mettre une super prime (qui leur coûte du pognon je le rappelle) alors que les mecs sont si facile à attraper qu'un type qui travaille d'habitude pour une prime de 50 millions pourrait les avoir...

Bin comme on dit en bourse: tant qu'on a rien vendu on a rien perdu !

Depuis 10 ans on a pas vu une seule prime être payer et on ne sait pas du tout comment ça marche.

Si 2 pirates primés s'entretuent ça ne coute rien à la marine quel que soit le montant de la prime. Et si les deux pirates ne s'entretuent pas, celui qui reste KO est récupéré pour rien (on l'a vu avec Arlong et le Croco).

Les marines ont l'air de travailler pour la beauté du geste et du coup on peut se récupérer la prime d'un mec comme BB gratuitement.

Et pour les CC, on a "vu" BN livrer Ace (le seul qu'on ai "vu" vraiment être livré pour le moment) et apparemment BN l'a fait seulement contre des avantages en nature, ça n'a rien couté non plus.

Donc on peut se demander si les seuls capables de se faire payer une grosse prime par la marine sont des chasseurs de primes de haut niveau et pour le moment on ne sait pas du tout si c'est une espèce rare ou légendaire les chasseurs de primes vraiment balèzes

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les faux mugis sont peut-être pas si mauvais finalement. Vous avez raison, il a bien fallu qu'ils viennent jusqu'à Shabondy et c'est déjà un petit exploit et pour le coup de l'attaque de Nami aussi, ils se relèvent vite même si Nami a pu lancer une petite attaque (et elle avait quand même l'air plus puissante que certaines autres attaques déjà vu chez Nami)

Par contre je viens de revoir un dialogue de Kidd qui dit: "zéro volonté vous n'auriez jamais du venir au nouveau monde". Et des usurpateur peuvent pas avoir vraiment confiance en eux si ils ont besoin de se faire passer pour d'autres. Donc pas assez de volonté pour survivre sur le nouveau monde. Donc leur voyage va s'arrêter à Shabondy à cause des vrai mugis et à la limite ce sera mieux pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une explication à tout.

 

Pourquoi les supernovas tueurs de marine rejoignent l'équipage de Luffy ? --> pour l'assassiner , lui prendre son chapeau de paille , prendre sa place et gagner en notoriété..

 

Pourquoi Zoro n'est pas présent dans ce chapitre ? --> ce qu'il fait fait forcement partie de son power up.. je le vois bien sur un rivage entrain de découper la mer en 2 à la Moïse ... ;)

 

Pourquoi Luffy porte le manteau de Hancock ? --> parce que sans , ça aurait pas fait stylé ;D

 

Que valent les fake-mugi ? --> pas grand chose , c'est comme Buggy , les hommes à leurs services font le sale boulot à leur place.. En plus s'ils étaient si forts , ils n'auraient pas eu besoin d'usurper l'identité des vrais Mugi..

 

Pourquoi Robin est-elle recherchée ? --> osef , ce sont des imbéciles qui la cherchent , Robin ne veux pas leur faire quoique ce soit de mal.. Elle ne serait pas arrivée jusqu'à Shabaody avec les révolutionnaires au train..

 

Les amiraux ? --> Ao Kiji , Kizaru , et un inconnu.. (lool pourquoi pas Kuma ?? ça ne me surprendrait pas !) Smoker ne peut pas être devenu amiral , il n'était même pas VA il y a 2 ans .. Donc LÀ , il est VA

 

Les empereurs ? --> Big Mom (?) , Shanks le roux , Kaidou , et BN .. Vous voyez vraiment Kidd empereur ?? c'est ridicule , je l'ai trouvé chanceux d'être tombé sur des faibles à son début dans le nouveau monde. Il a une grosse prime à cause de sa cruauté envers les civils .. Rappelons que l'équipage d'un empereur a le pouvoir de tenir tête au corps de la Marine (BB , Shanks ....) et que Kidd se fait pourrir par un ou 2 PX .. Drake , idem , il se fait ridiculiser contre Kizaru à plusieurs contre celui-ci , son pouvoir n'est pas très maniable .. Il n'a pas le niveau . Je pense qu'il voulait juste intégrer l'équipage de Kaidou..

 

Luffy n'est pas passé par là par hasard .. Fake Luffy n'est pas tombé pour avoir été bousculé , le gros sac de Luffy était sûrement induit de Haki. Ce qu'il va se passer maintenant ? --> Luffy va continuer sa route , pendant que l'autre essaiera en vain de le frapper.. (des parieurs ?? je suis sûr de moi ;D) Luffy va retrouver son équipage dans le même ordre que la 1ère fois , symboliquement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...