Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Concernant le déplacement du QG de la marine vers le nouveau monde :

 

Il ne faut pas oublier que Jinbei, autrefois capitaine corsaire, est devenu un ennemi de la marine.

 

Alors, on ne sait pas vraiment comment fonctionne l'île des Hommes poissons... mais avoir un ennemi aussi puissant dans cet endroit aussi stratégique... ca doit quand même bien faire chier la marine lol.

 

Ils ont sans doute avancer leur QG pour éviter d'avoir affaire aux Hommes poissons à chaque fois qu'ils veulent aller dans le nouveaux monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouuuu  merci la mft, toujours aussi bon ^^ ;D enfin je croyais devoir attendre demain....

 

sinon je trouve ce retour en force énorme. Luffy est comme on la toujours aimé, xD. j'ai hate de voir comment il va réagir avec le fake luffy. soit il passe style j'écoute rien, soit il ce gratte la tete et ce dit.... il me fait penser a quelqu'un? xD ou encore il le défonce sans comprendre qui il est... juste car le fake l'agresse. Sa cicatrice est vraiment moche( pas graphiquement, c a dire je veux dire elle témoigne vraiment d'une expérience de ouf... vous voyez de quoi je parle.)

 

usopp est celui qui me surprend le plus avec franky. les deux ont des boost de dingue. Je suis deja mort de rire avec les nouvelles armes d'usopp . Franky est devenu un vrai tyran sur la colo, on sent l'évolution vegapunk en mode PX ^^

on verra bien dans les prochains chapitres.

 

Zoro et sanji....; vous avez tout dis  je les kif encore plus comment pouvons pensez qu'oda donnerais des malus de ouf a nos pirates préféré... xD j'ai hate de voir les nouvelles tecniks.

sanji avec son F**K  XDXDXD

 

nami et robin mmmmm ^^

 

bon je vais me relire les dix derniers rien que pour le plaisir ^^

 

bon retour de op  a tous

 

;D ;D ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le chapitre le plus attendu de l'année.

 

Tout ce qu'on peut dire c'est que cette seconde partie du manga commence plutôt calmement, les nouveaux design sont pas mauvais sauf Franky mais je laisse à Oda le bénéfice du doute, on le voit juste sur une illustration après tout.

 

L'avancement du QG est pour moi la preuve d'un changement stratégique de la marine, si le rôle de Sengoku était de protéger les civils plus que de chasser les empereurs, il était normal d'avoir le QG dans la première partie. Mais désormais le QG est de l'autre coté, c'est la chasse aux pirates le but, ça me fait pense qu'Aka inu pourrait être le nouveau Amiral en chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh 47 pages en à peine quelques jours!!! alors que c'est juste les spoils.

Record!

 

Je viens de lire le chapitre et... franchement j'étais morte de rire dés les premières pages! La superstar Brook Sama roi de la soul mdrr J'adore. Je me rappelle plus c'est qui qui avait dit que Brook deviendrait chanteur des Rolling Bones et ben il est pas passé loin.

 

Au niveau des look sinon pas de grand changement, Nami est super belle comme ça juste ça me fait bizarre, on dirait pas Nami. En tout cas la classe, comment elle répond à "chapeau de paille ou je ne sais qui".

Pour Robin on a vu que sa tête et elle a les cheveux attaché donc on peut pas dire grand chose mais joli coupe en tout cas (elle a 30 ans maintenant, j'arrive pas à m'y faire, elle est bien conservé en tout cas). Pour Pipo la claaasse mais les muscles tout de partout bien en évidence je trouve ça un peu exagéré. J'espère c'est toujours un froussard quand même sinon c'est pas marrant.

 

Chopper est kawaï mais... soit il est devenu aveugle soit il est toujours aussi naïf (j'aurais bien dit con mais ça c'est Luffy). Comment il peut confondre Sanji Zorro et Robin, surtout Robin là je suis choqué, avec ces deux ploucs et la naine?

 

Tiens en parlant de Sanji quelqu'un pourrait me dire comment un blondinet peut se retrouver avec une barbiche noire?

Pour Luffy aucun changement, je sais pas si je suis soulagé ou déçu. J'attend de voir.

 

Venons en à... Franky!

Oh my god mais ou est passé sa banane? J'aimais bien sa banane moi. J'aime pas son nouveau style, trop gros et pas de banane.

 

Sinon là ou je suis déçu c'est de la façon dont les retrouvailles se passe, j'aime bien l'idée des usurpateurs mais je trouve que ça à l'air presque trop facile et trop prévisible. On les revoit presque tous en un chapitre, ils se retrouvent sans embûches. Je m'étais attendu à plus de suspens.

 

Enfin bon dans l'ensemble j'ai bien aimé, super chapitre. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le faux Mugiwara va prendre la rouste du siècle j'vous le dis... Agir de telle manière en salissant le nom de Luffy et de son équipage, c'est complètement fou...

La star est arrivé et ça va faire mal.

franchement ça fait plaisir de voir les Mugis, ls ont tous surement progresser et j'ai déjà hâte de le voir à l'oeuvre.

Zoro est arrivé le premier sur Shabondy, la blague quoi xD.

 

Et la Marine à changé de QG ainsi que d'Amiral en chef, mais Oda a bien prit le soin de ne pas mentionner son nom, néanmoins... Pas impossible que ce soit Aka Inu (le fait qu'il s'installe dans le nouveau monde pour montrer sa puissance...)

 

Bref, très bon chapitre, vivement le prochaine.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :)

 

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit

 

Si j'ai bien compris le chapitre, apparemment Ao Kiji ne serait pas devenu Amiral en chef, et au vu des dires du barman, sa m'a plutôt l'air d'être Aka inu, ce qui annonce du très bon

 

Les personnes qui poursuivent Robin (et qui ont capturé la fausse) n'ont pas l'air d'être des membres de la marines, ils font plus penser à des révolutionnaires au vu de leur vêtements, à voir......

 

Sinon on devrait avoir un aperçu des capacité de Luffy dans le prochain chap, et peut-être quelques infos sur l'état actuel du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas vraiment blond, il s'est plutôt teint les cheveux non?

 

Ben je crois qu'il est blond depuis toujours quand même, je le vois pas se teindre les cheveux dans le passé :o

 

Tu sais, il y a des bruns à poil blond, et vice-versa, donc perso ça me pose pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas mal de temps à lire vos commentaires ... Des frayeurs , j'en ai eu , des sueurs froides aussi .. Mais un grand OUF , Zorro a toujours son bras !!!

 

Il arrive en tout premier ? ==> Haki (mantra) , il sent la présence de Rayleigh et il se dirige vers , un oeil en moins ? et alors ? même aveugle , avec le Haki , ça passerait presque inaperçu (597 page 12) .. c'est évident , et rassurant . Haki de type offense/défense aussi à priori . Car je pense qu'il était déjà à bout niveau puissance pure ...

 

Nami-swaaaaannn !!  :o bon , on va dire que le fait que les fakes se relèvent aussi facilement après le petit éclair est dû à sa clémence ... mais toutes ces boules de nuages sont sorties de nulle part ou bien ??

 

Ussop !! Le PERSONNAGE le plus intéressant de l'équipage .. L'éternelle question : "mais que fait-il dans cet équipage ??" ne restera plus sans réponse. Par contre ses plantes , je les ai trouvées un petit peu minables , j'espère qu'il a beaucoup mieux à proposer , beaucoup beaucoup .. par contre j'aimerais savoir comment il s'est échappé de l'île .. Peut-être s'est-il allié avec au final .. ?

 

Francky !! Le bourrin de l'équipage .. Depuis que j'ai vu l'équipage du Roux intimider la Marine , en voyant le grand bourrin avec le singe , j'ai toujours rêvé qu'il y en ait aussi un comme ça dans l'équipage des Mugiwara.. Et Oda , a entendu mes prières , louange à toi Oda!  ;D Il a ramené toute sa technologie volé directement du labo de Vegapunk et apporte quelques modification au Sunny ?!

 

Robin-Chaaaan !! So cute ! so cute !! poursuivie ??! par qui ? des idiots , forcement , je doute fort que les révolutionnaires qui ont passé 2 ans à ses côtés la confondent avec une vieille bof du style de l'autre meuf ^^.. Le savoir est une arme !

 

Chopper est toujours aussi naïf , il ne connaîtra sûrement jamais la maturité... Zoan de type éveillé ?? j'ai rêvé éveillé .. too bad .

 

Sanji ! pas mal , pas mal ... Maître Oda est très fort , mais plus rien ne me surprend maintenant venant de lui ... nah j'rigole !!!

 

Brook .. je l'aime pas trop , celui là... Pour l'instant , à part ces angles que moi même j'arrive à faire sur une jambe , il ne montre pas grand chose d'intéressant .. j'espère qu'il n'a pas passé ses 2 ans à chanter ... s'il pouvait hypnotiser , ce serait cool par exemple !!

 

Paille-boooooy ! t'as pas changé d'un poil , juste un peu de maturité. Tous les Haki ? c'est parfait ! Je me demande juste à quel sauce il va le bouffer , le fake .. enfin j'veux dire .. il ne le frappera sûrement pas , mais il bloquera aisément tous ses coups avant de le faire se retourner et se cacher grâce à un certain Haki des seigneurs à petite dose (version sharingan ;D ) . . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je viens de lire le chapitre en VF (Merci a la MFT ^^). Je me l'étais réservé pour mon anniv' qui est aujourd'hui, et je dois dire que c'est un magnifique cadeau ! Merci Mr. Oda !

 

Je vous livre donc mes impressions, après lecture de ce chapitre.

Je dois avouer que le nouveau design des mugi me fait assez bizarre. En fait, c'est surtout Nami et Robin qui me paraissent bizarre.

Mais je vais reprendre mugi par mugi.

   -Luffy. Il a l'air d'avoir gagné en maturité et en force. J'espere juste qu'il n'a pardu son coté "fou". Sa cicatrice sur le torce est bizarre. Je vais avoir du mal a m'y habituer ! Son arrivé a la fin fait plaisir a voir. Le Héros est de retour !

   

   -Zoro. Mis a part l'image en couv', on ne l'a pas vraiment revu. C'est vrai qu'il est arrivé le 1er sur Shabaody, et la nouveauté est peut-être ici. Mais je dois avoué que la petite cicatrice sur l'œil en jette pas mal !

 

   -Nami. Ses cheveux long li vont bizarrement je trouve. Elle les portait mieux court. Elle a également l'air d'avoir beaucoup améliorée son arme, ce qui est pas mal. Elle va enfin pouvoir ce défendre !

 

   -Usopp. Content de voir qu'il ait perdu du poids et gagné du muscle ! Comme prévu, c'est avec des plantes qu'il se bat a présent. J'attend de voir ce que ça va donné en combat pour juger.

 

   -Sanji. Dieu merci, Oda n'en a pas fait un travelos et son amour des femmes reste intact ! Pareil que pour Usopp, j'attend impatiemment de le voir a l'œuvre, autant en cuisine qu'en combats !

 

   -Robin. La je suis un peu déçu par son nouveau design... Je trouve que ça ne lui va pas tellement, le look "Gothique" lui allait mieux. Du couté de son Power-Up, c'est toujours le mystère !

 

   -Chopper. Toujours aussi niais et con ! A le voir, on a l'impression que rien n'a changé. Mais tant mieux car je l'adore tel qu'il est !

 

   -Franky. Alors pour lui, je suis mitigé. La perte de sa banane m'a fichu un sacré coup au moral. Sinon, concernant son nouveaux corps, la je trouve ça génial. Mais j'attend aussi de le voir en combat pour jugé.

 

   -Brook. Alors la, rien a dire ! Ce passage m'a littéralement tué, je ne m'en suis pas remis ! Brook SuperStar !

 

Voila mes impression concernant les mugi !

 

Après, pour le reste, le fait que le QG de la Marine ait été changé de place, je trouve ça bien, dans la mesure où la Marine sera encore beaucoup plus présente dans le Nouveau Monde.

On a également eut des nouvelles des Rookies. Ils ont l'air d'avoir mis un sacré bordel dans le NM. Mais Luffy va arrivé et là, ça va être gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qui m'intéresse le plus c'est que le QG de la Marine s'est installée dans le nouveau monde pour faire face aux yonkous. On sait donc que la Marine a décidé d'en découdre avec les pirates du NM, et que les empereurs sont toujours au nombre de 4, BB a donc été remplacé. La logique voudrait que Sengoku et BB aient été respectivement remplacés par Aka Inu et BN, mais ça parait beaucoup trop "téléphoné", c'est pas le genre d'Oda. Je pense qu'un de ces 2 postes se confirmera (celui de BN), et que l'autre donnera lieu à une surprise car pour moi la Marine a besoin de sang neuf et donc de l'introduction de nouveaux protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé chapitre fr enfin lu! Merki la MFT!

 

Franchement autant sur le papier des fake mugiwaras ça pouvait faire un peu facile et attendu, autant dans les faits c'est un vrai régal! Faut-il donc etre à ce point bête et inconscient pour jouer ainsi avec le feu....Meme si la réaction d'Usopp et de Nami est tout bonnement hilarante! Tout comme le refus concis de Sanji face à l'invitation des okamas ("non, les jeans à braguettes arrières ne passeront pas par moi!! ;D"). Par contre je trouve le coup du concombre de la fake Robin franchement osé (je peut comprendre que Chopper ait prit peur :P), et j'attends avec impatience la semaine prochaine pour l'ouverture de la boite à baffe!!

 

LONG LIVE ODA!!

LONG LIVE ONE PIECE!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Scène m'a plié aussi !

La première fois que je l'ai vu , je me suis dit : Nooon , oda a pas fait SA quand meme  :o Et nan c'était un concombre *ouf*

 

Sinon Usopp m'a scotché ! Si sa serait le usopp qu'on connait , sa serai déja mon idole  :o Musclé , sans *trop* se voir , une classe de fou dans ce chap  ;D

 

Zorro arrivé en premier m'a beaucoup intrigué aussi , lui et son sens de l'orientation pourtant  ;D , sa se trouve il s'est perdu en mer , et est tombé sur les SA par hasard  ;D x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novamyste: alors je suis pas le seul a avoir les idées mal placé  ;)

sinon merci la mft

ce chapitre est tout simplement  :o

le regard de luffy a la fin est telement....comment dire....vous voyez? :P

je suis déja pressé d'etre au prochain chap pour voir zorro et franky et le sunny.

par contre je me demande... vous pensez que franky marchera a 4 pattes? avec c'est bras gigantesque  :D

et j'espere vraiment que oda mettra a jour les avis de recherche! Surtout luffy, maintenant on va etre dans le NM plus sur grand line.

Et poir le reste aussi vue que certaines personne on vraiment changer (cf franky =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas refaire tout le bla bla a propos du changement des personnage, j'attend de voir niveau combat se que sa donne, mais sa promet !!

 

sinon, niveau arc, je sent que le pseudo equipage des mugiwara, vont se fair étaler en moins de 2 ( si nami et ussop arrive a tous les mettre out.... j'imagine si sa aurait été zoro ou luffy ^^')

mais la marine devrai arrivé suite au "faux mugi" et vont se retrouver face au vrai, et là on aura du vrai combat ou l'on va juger le niveau des mugi' !!!

hate d'etre a la semaine prochaine, c'est trop bon, l'impression de débuter un nouveau manga =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!

 

Après 4 semaines sans One Piece, la lecture du chapitre 598 fait tellement de bien ;D.

Luffy a une grosse cicatrice en X sur le torse et j'espère qu'on va savoir comment il l'a eu. Sinon, il le dis lui même qu'il a appris toutes les bases du haki en 1 an et demie!!! Hâte de voir ce que ça va donner tout ça. Il a égalelment l'air de s'être fait des potes sur son hile  :).

Alors la c'est ENORME le coup de brook qui est devenu le roi de la soul mdr qui pouvez si attendre à pars Oda! Nouveau look vestimentaire pour lui qui colle bien avec son nouveau statut de roi de la soul je trouve  ;D

Sanji qui devient fou en appercevant une fille dans son "radar" mdr. Il a certainement du apprendre ces nouvelles recettes puisqu'il n'est pas devenu un Okama. Seul changement physique notable, un petit bouc et changement de côté pour la mèche!

Nami, toujours aussi belle qu'avant et comme le dit Ussop, est devenu plus généreuse!!! On a également une petite démonstration de ses nouveaux pouvoir avec le destruction du bar. On apprend également qu'elle a récupéré de nouvelles technologie sur l'ile céleste!!!Mais les quelles... à suivre!

Ussop qui revient avec un tout nouveau style et surtout des nouvelles techniques!!!! Super le coup de la plante qui bouffe la fausse Nami :D

Chopper a l'air d'être devenu moins timide qu'avant, mais bon dans le coup il se goure de Nakama, plutôt malchanceux... Sinon je crois qu'il à changé de chapeau.

Robin à l'air d'avoir beaucoup changé, le plus je pense après Franky qui est passé en 2.0  ;)

 

Le faux Luffy qui veux se battre avec le vrai Luffy, à mon avis il va prendre assez cher je pense!!!

Sinon pour les autres persos, Zoro et Franky, on les voit dans la double page en couleur où il y a l'équipage au complet. Zorro aurait-il obtenu un sharingan comme Kakashi  :P

Pour Franky, alors la j'ai vraiment hâte de voir toutes les améliorations qu'il a apporté a son corps après deux passées sur l'ile de Vegapunk!!! Et celles qu'il va peut être ajouté au Sunny!!!!

 

Vivement le prochain chapitre!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés 20 minutes de téléchargement (quelle horreur !) j'ai enfin eu sous mes yeux le chapitre en version française, signée MFT (merci à la team au passage ;)).

Je vais donner mon avis sur les membres de l'équipage que l'on voit dans ce chapitre, pour Franky et Zoro :

 

-Luffy : je ne suis ni déçu, ni soulagé son style n'a pas trop changé, mais il me semble qu'il dégage une "aura" plus impressionante qu'avant (ou est-ce du à sa cicatrice ?).

 

- Nami : elle est carrément superbe ! Je sais que je vais me faire huer, mais je la préfère largement maintenant avec les cheveux longs, je trouve que ça lui vas mieux ! Non, sa tunique n'a rien à voir avec cette amélioration  :D !!! Et avec ses weather balls qui lui permettent de controler le temps, elle est devenue balèze.

 

- Usopp/Pipo : j'ai toujours aimé le personnage, car son coté humain le rendait attachant....malheureusement, sur la dernière partie de Grand Line, il commencait à atteindre ses limites. Et là, il nous revient avec une classe monstre ! Pour moi, il a enfin commencé à devenir brave (car il fallait bien qu'il le soit pour sortir vivant de "l'Estomac du Baron") sans pour autant perdre de son humour : c'est juste qu'au lieu d'être effrayé par tout, il sera surprit par tout ce qu'il verra...ou pas ?

 

- Robin et Chopper : j'aime vraiment le nouveau look de Robin, mais on ne sait toujours pas comment elle a évoluée pendant ces deux années. Chopper, ben il est resté naïf comme c'est pas possible...Mais en même temps, un Chopper qui ne s'rait pas crédule, ce s'rait pas un Chopper !

 

-Sanji : je suis bien content qu'il ne soit pas devenu un okama, son style n'a pas trop changé, et il respire encore plus la classe qu'avant. par ccontre, sa (probable) mort suite à une hémorragie nasale suite à la vision de Nami et Robin m'inquiéte  8).

 

-Et enfin, le dernier mais pas le moindre, j'ai nommé Brook le Roi de la Soul ! Son nouveau look m'a tué, on a l'impression qu'il s'élance vers les sommets...Mais en même tant, c'est un quelette, Yohohoho !!

 

Et pour le déplacement du Qg de la Marine dans le nouveau monde, j'y vois moi aussi la marque dAka Inu. Il me tarde de voir ce que sont devenus les Marines que nous apprécions tant...

Pour les fake Mugiwara, je sais pas pourquoi, mais je pense que Luffy va leur casser la figure dans le chapitre 599, qu'il vont revenir à la charge au chapitre 600 avec toutes leurs troupes, attaquer les Mugi en même temps que la Marine, et que tout ce peit monde ce fera rétamer sans forcer par un équipage du Chapeau de Paille qui n'aura pas que ça à faire : la fête des retrouvaille doit bien avoir lieu !

 

Edit : il fait encore plus peur que l'ancien, ton nouvel avatar Monkey  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf vous êtes les meilleurs ^^

 

Avec les paroles en plus on prend vraiment la pleine mesure de l'humour de la scène avec Chopper !

Depuis combien de temps il suivait les autres avant qu'on les voit ? Une heure ? Plus ?

C'est trop drôle de voir le décalage entre lui qui stresse parce que les autres l'ignore et les autres qui se font tout un plan parce que Chopper les ignore pas et qu'ils ont finit par percuter qu'il était Chopper.

Le plus drôle sera peut-être à venir dans le prochain chapitre: les 3 blaireaux sous-estime complétement les facultés de Chopper, même si ils ont remarqué qu'il parle, ils le prennent encore pour un animal classique. Donc c'est logique qu'ils pensent que Chopper les suivra si on l'appate avec un truc... c'est vachement naïf aussi.

En fait ils font un concours de naïveté: Chopper va vraiment se solidariser pour l'enlèvement de la fausse Robin, non seulement les suivre mais en plus les aider. Juste parce qu'il les a vraiment confondu avec ses potes et parce que l'attitude qu'ils ont eu au départ lui a fait de la peine, donc dès qu'on va s'interessé à lui, il sera content et il fera tout ce qu'on lui demande sans se poser de question.

C'est possible que le malentendu dure jusqu'à ce que les faux et les vrais mugi se rencontrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty :

Je sais pas comment tu peux dire que Zorro à toujours son bras (du moins comment tu peut en être sûr), j'ai pas envi de relancer un débat inutile alors qu'on en sauras plus la semaine prochaine, mais l'image pour moi laisse bien plus entendre le contraire!

 

Autrement je suis limite frustré qu'on en voillent pas plus (vous me direz 7 nakama sur 9 c'est déjà pas mal  9_9) après 4 semaines d'attentes c'est frustrant, mais si on peut voir luffy def..... la G..... du gros "chapeau rapiécié" je suis bien près à attendre une semaine encore (de toute façon j'ai pas trop le choix ^^).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et ...

 

SEIGNEUR QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!

le truc qui m'a surtout fait tiqué c'est les rookies parlants de Drake et Kidd , ceux-la on du vraiment creuser leur trou pour qu'on parle d'eux avec une telle crainte , ça présente que du bon , moi je vous le dis !!

 

Sinon étant un fervant admirateur de Franky , sa nouvelle coupe me laisse perplexe , en effet en dehors de son style non moins légendaire , son ancienne coupe montrait la faiblesse de Franky , c'est a dire son coca , et rajoutait une touche drole , mais doit-on comprendre que nouvelle coiffure = plus de coca ? J'pense bien que oui .. enfin , wait & see

 

* repart le relire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu peux dire que Zorro à toujours son bras (du moins comment tu peut en être sûr), j'ai pas envi de relancer un débat inutile alors qu'on en sauras plus la semaine prochaine, mais l'image pour moi laisse bien plus entendre le contraire!

 

C'est simple pourtant, comment tu crois qu'elle tient la lame qu'on voit dépassé au dessous de Luffy ? Il a bien une lame dans chaque main.

 

Au passage et après réflexion, ouais au final je pense qu'il a bien 3 sabres et que ce sont les mêmes qu'avant, le seul truc qui met le doute c'est celui où on ne voit pas si le fourreau est vide ou pas, et le design du fourreau de son sabre noir qui est pas très bien détaillé.

 

Y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour une réelle confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent chapitre !! J'adhère vraiment ! Le chapitre est super bien construit et on voit les Mugiwara mentionnés les uns avec les autres. Une véritable petite histoire à lui tout seul.

 

  Bref j'attends avec impatience le prochain chapitre. Luffy a déjà des noises mais je crois bien que son adversaire sera très loin de le pousser à montrer ses nouvelles capacités. Cela dit qu'il a peut être décidé d'utiliser systématiquement le Haki avant même ses capacités d'homme élastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...