Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Le nouveaux look des Mugi les rends beaucoup plus agressif, les balafres respectives de Luffy et Zorro, la muscu' d'Ussop et le boucs et les traits carré de Sanji, la nouvel carrure de Franky le rend carrément flippant, et enfin Brook lui a toujours été le plus flippant, mais avec son new look, c'est devenus un squelette hardeur!!

 

Ensuite Chopper, lui a gardé tout son charme puppet's chow, quand à ma Nami-cherries et Robin de mon cœur, elles ont gagnées en sex appeal!!

 

Bref, on a dit qu'il y a 24 pages, pour l'instant on en a déjà 17 donc vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement avec cette image beaucoup plus nette et complète à la fois, on voit clairement le bout du sabre qui passe derrière la jambe de Luffy, ainsi qu'une plus grosse épaisseur de bras comparer au "screen" que l'on a eu. On peut donc supposer que c'est sa main gauche qui tient ce dernier.  :)

 

Par contre par quel détail voit-tu qu'il ait perdu son oeil ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamukaze: Nan mais il l'a pas dessiné l'oeil fermé pour le plaisir de le dessiner l'oeil fermé... C'est peut-être temporaire et ça va finir comme rayleigh mais dire que c'est juste pour le plaisir de montrer 3 mm de cicatrice en plus par rapport à l'oeil ouvert faut pas déconner non plus.

 

En plus objectivement, quel est l'intérêt de ne pas lui faire perdre son bras? Préserver son style à 3 sabres, éviter d'en faire un shanks-like peu inspiré etc... Quel est l'intrérêt de ne pas lui faire perdre son oeil? A la limite en supposant qu'il ne développera pas le haki lui permettre de combattre correctement (mais supposer qu'il ne développera pas le haki après tout ce qu'on a pu lire depuis 6 mois c'est un peu se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude). Ne pas faire comme rayleigh c'est trop tard il a déjà la cicatrice ^^

En revanche ça peut amener l'apprentissage du haki de perception. De plus vous auriez voulu qu'il s'en sorte sans conséquence de ces 2 ans avec mihawk? Vous auriez aimé que mihawk le materne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le katana sous la jambe à Luffy et distinctement le 3ème fourreau donc 99% de chance qu'il ait encore son bras.

 

Après c'est moi ou Zoro a les cheveux plus longs qu'il a mis façon Crocodile ???

 

Cette image en clean nous apprends vraiment pas mal de chose comme quoi j'ai raison de dire qu'il faut attendre les cleans avant de se braquer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

 

Je suis trop heureux de savoir que Zoro à encore ses deux bras.

 

J'avoue que l'idée m'angoissait énormément.

Maintenant reste plus qu'à ce qu'il fasse son apparition dans les chapitres suivants  ;D

 

On a déjà le droits à des minis aperçus des power up, et je sens vraiment que cette histoire de fake mugiwara va être un beau prétexte pour en montrer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!!j ai encore revu des images où Zoro tient son bras le long du corps et on le distingue mal..........et ainsi que des images où il a un oeil fermé ....

J aimerai savoir ce que vous pensez des sourcil de Sanjy (comparez avant/ après) et le poing énorme de Franky (à la Hellboy!!)

Ps: j'en ai déjà parlé plus haut ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil il faudra attendre le prochain chapitre pour en avoir le coeur net, mais je pense que s'il l'avait vraiment perdu on aurait pas un fond de couleur blanche dans le creux de l'oeil mais plutot de couleur noir non ?

 

De plus ça corrobore bien les propos de Rayleigh qui disait qu'il était content de les voir rentré sain et sauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde a l'air soulagé pour le bras de zoro... :D

 

Moi j'espere que par la suite nous saurons comment tous les mugis on fait pour revenir a Shabondy... Parce qu'a bien y reflechir, ce n'est quand meme pas simple à réaliser.

 

Ils ont tous été envoyé a tatahouine, et shabondy se trouve quand meme au milieu de grandline.. Et ils leur avaient fallu 1 an et des brouettes pour arriver jusque là. Donc sur leurs deux années "d'entrainement", il y a dû y avoir un bon moment de voyage.

 

J'ai peur de l'incoherence pour une fois... je sais que de la part d'Oda il n'y a pas forcement de risques, mais là...

 

Pour moi, pour voyager sur Grandline, il faut un log pose qui emmene les gens d'une ile a une autre, le temps de se recharger.

Chaques Mugis a été accompagné par un groupe de personnes, ils ont, je pense, forcement du faire des haltes de plusieurs jours... en plus du temps de la traversée... et puis ca n'a surement pas été une croisiere de vacances pour chacuns...

 

 

Qu'en pensez vous...? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser bien que c'était impossible que Zoro perde un bras....

Pour son œil, je trouverai sa con qu'il soit perdu avec juste la paupière égratignée je m'explique,

Si il serai mort coupé en 2, je pense pas que sa cicatrice soit aussi jolie.... il aurai plutôt mis un bandeau pour cacher l'horreur^^

Alors que la une belle cicatrice sur une paupière qui a même pas l'air recousu,

Sinon sa fait vraiment pas vrai, enfin bon après tout c'est un manga, mais pour moi c'est pas crédible.

 

@ Hitsugaya29 : Bas pas besoin du log , il avez le bout de papier de Ray pour les guidé donc il avec juste a suivre son chemin, puis il ont mi 1 ans mes il ont en perdu du temps !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : moi des que j'ai vu l'image de zoro eh ben son bras n'est plus la et il a deux sabres un avec son autre main et l'autre dans sa bouche T_T

 

Attendais d'avoir une meilleur qualité de la double page en couleur, avant d'affirmer que Zoro a un seul bras.

 

Ça se trouve on verra mieux le troisième sabre de Zoro et ainsi on pourra mettre fin à ce débat.

 

Pour moi Zoro a encore ses deux yeux et deux bras. :P

 

Mouhahaha, je vous l'avez bien dit. ;)

 

Pour son œil mieux vaut attendre la semaine prochaine, pour moi il a juste fermé son œil pour voir entièrement la cicatrice.

 

Pauvre Oda... Si il savait à quel point ça double page couleur pouvait nous effrayer, il n'a pas le droit à la moindre erreur. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaeldric!

 

Soulagement pour le bras de Zoro, il utilisera encore toutes ses techniques. Espérons qu'il est encore son oeil parce qu'un angle mort pour un épéiste c'est dur.

 

OMG les bras de Franky, les poings et les épaules c'est un ours. Je sais pas si c'est Monkey qui l'a dit mais ça fait vraiment Sakuragi Hanamichi la coupe on passe de la banane à une coupe plus classique. Il a du gagner en dextérité aussi notre cyborg. J'ai trop hâte de revoir le Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, je trouve trop étrange le fait que sanji est un Oeil " robotisé ", en quoi ça peut lui servir dans son style de combat ?!

 

Le charisme de Sogeking est énorme, sa puissance en sera-t-elle de même ?!

 

Zorro égale à lui même, balafré à mort mais toujours aussi stylé, je me demande quel genre d'entrainement il a pu subir.

 

Luffy marqué sauvagement par son entrainement ( ça devait être très dangereux son entrainement pour blesser un homme caoutchouc )

 

Vivement le scan en vf !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bengame:

 

Ok pour le bout de papier de Ray...

 

Mais la plupart à quand meme été renvoyé en dehors de grandline, il leur a donc fallut, logiquement, repasser par le cap des jumeaux (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle..., la où il y a laboon..).

 

Je me trompe peut etre, mais j'ai dû mal a concevoir leurs retours aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour zoro =O personnellement je compte 4 sabre 3 a la ceinture et 1 a la main O_o

et pour franky il a l'aire d'être ENORME rien que son bras droit qui a l'air d'être modifier a l'extréme °_° "STRONG RIGHT" !!!!

et les seins de nami =P" encore plus énorme je voie bien un sanji avec une énorme hémorragie nasal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, je trouve trop étrange le fait que sanji est un Oeil " robotisé ", en quoi ça peut lui servir dans son style de combat ?!

 

Euh, s'est juste pour l'humour, son œil est normal. MDR

 

Luffy marqué sauvagement par son entrainement ( ça devait être très dangereux son entrainement pour blesser un homme caoutchouc )

 

C'est la marque suite à la blessure fait par Akainu. ;)

 

 

 

Édit:

 

@ Roger-Come-Back:

 

alors pour zoro =O personnellement je compte 4 sabre 3 a la ceinture et 1 a la main O_o

 

Il a 2 fourreaux et un sabre à la taille, un sabre dans la main droite et un autre sur la main gauche.

 

Donc 3 sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Nami est vachement mieux en Hd  ;D

 

Et outre son bras on peut aussi voir que Zoro à garder son ancienne coupe de cheveux

 

Pour son oeil je pense qu'il s'agit juste d'un simple clin d'oeil car pour un vrai Oeil perdu Oda nous aurait sorti le cache oeil ou un mega œil de verre.

 

Bon au final on dirait que seuls Pipo et Franky ont vraiment changé de style pour tout les autres ce n'est vraiment pas si différents des changements inter-arcs dont Oda à l'habitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, Sur l'image nette, on peut percevoir un sabre derrière la tête de Sanji, il appartient à coup sûr à Brook. Comme quoi, cela nous prouve une chose, il ne s'est pas entrainé uniquement à la musique, son nouveau sabre (complètement flashi au passage) le prouvera d'une manière ou d'une autre ! Ça fait plaisir à voir :P

 

Usopp se laisse pousser un très léger bouc, à voir...

 

Quant à Chopper, j'avais peur pour son chapeau, mais il est toujours là ! Il y a juste une "bache" sur son chapeau d'origine, on peut dire que c'est probablement l'un des seuls mugi à ne pas avoir changé d'un pouce d'apparence !

 

EDIT : Je crois que de ma vie, je n'ai jamais attendu un chapitre avec autant d'enthousiasme !

 

EDIT 2 : NOOON Le sabre de Brook à l'air assorti à la couronne d'Ussopp, si c'est le cas, il pourrait n'être qu'un trésor pour l'illustration... Crotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde l'a remarqué ça fait presque 2 pages qu'on en parle ^^

 

Mais c'est vrai que l'image n'avait pas été posté sur le forum, merci pour ça.

 

edit: zut il a effacé son post et donc l'image aussi... je la poste donc:

 

re-edit: apparemment quelqu'un a édité mon premier message pour mettre l'image dedans (merci monkey?) donc pas la peine que je la reposte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire la différence entre fourreau et sabre les gars

 

il a un sabre dans la main droite et gauche et ces 3 fourreaux a la taille. Il a pas plus d'épée qu'avant

 

Zoro se bat a 3 sabres, Oda va pas le faire changer

 

de plus il va le mettre ou son 4eme... non ok je sais ce que vous allez me répondre pas besoin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...