Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme le chapitre !

Petite confirmation d'après ce qui est dit de la part de Luffy dans le chapitre il a appris tout ce que Rayleigh pouvait lui apprendre en 1 an et demi. On se rappelle tous qu'il n'était pas sur de pouvoir lui enseigner toutes les bases en 2 ans. Sacré Luffy !  :D

 

Non, il a apprit les bases en 1 an.

Il a donc eu une année supplémentaire dont 6 mois avec Rayleigh pour connaître d'avantage de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a apprit les bases en 1 an.

Il a donc eu une année supplémentaire dont 6 mois avec Rayleigh pour connaître d'avantage de choses...

 

Euh c'est écrit noir sur blanc. Luffy dit qu'en 1 an et demi il a appris tout ce que Rayleigh pouvait lui apprendre. Je n'ai jamais parlé de base dans mon post.

Et ensuite dans le chapitre Rayleigh dit qu'il n'a pas vu Luffy depuis un an. Donc par déduction il a appris les bases en un an.

Ce dont je n'ai jamais dit le contraire mais plutôt souligné le fait que Rayleigh avant le début de l'entrainement n'était pas sur de pouvoir lui enseigner ne serait-ce que les bases en 2 ans. Luffy lui, a fait le tour de la question en 1 an et demi... Balèze le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila chapitre lu et adoré!!!

 

Plusieures remarques en plus de ce qui a déja été dis :

 

- Le QG de la marine a changé de place. Cela montre une politique plus agressive de leur part. donc les mugiwaras risquent d'en croiser plus que s'ils étaient parti sur la deuxième partie de grand line il y a deux ans. C'est donc un autre point positif de l'ellipse : ça permet d'expliquer la présence de marines en plus de mettre des ennemis sur la route des mugis.

 

- Il y a peu de rookies qui arrivent. Les deux dont on a les primes sont connues pour être des tueurs de marines. Donc leur prime ne reflète pas forcément leur force. On sait que la prime est aussi en fonction de la cruauté (d'ailleurs kid avait une prime de 310M à cause de ça il y a deux ans). Donc en cas de combat je pense qu'ils dégageront en 5 minutes (ils doivent tout de même avoir certaines aptitudes)

 

- Usopp arrive à maitriser des plantes... et des mastoques juste pour des nuls... On peut penser qu'il en a des vraiment méchantes en réserve :D

 

- Nami a produit des nuages et des bulles sans bouger  :o On voit que les bulles noires commencent au moment ou elle prend usopp par la main... Attention mesdames et messieurs, rien dans les manches, rien dans les mains et pourtant voila du faux luffy griller en moins de deux :D

 

- Par contre vraiment déçu de chopper. Ok c'est marrant mais voila quoi c'est même plus de la naiveté à ce niveau la c'est de l'imbécilité profonde >:(

 

-Le GM est a fond sur robin (et on les comprend... oups je divague  ;D ) toujours pour les même raisons  ???

 

 

le Faux franky a une tête ahurissante, vraiment le personnage qui a la meilleure allure, dans n'importe quel équipage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou quelle reprise mes amis quelle reprise!

C'est simple tout les mugis qu'on a vue dans le chapitre m'on fait rire,sourire, impressionné!

Sérieusement j'ai l'impression que Nami ou Usopp pouvait dégommer tout le groupe sans trop forcer,cela montre bien l'évolution!

Brook et Chopper m'ont fait exploser de rire. Johhny peut se rhabiller avec ses petits problèmes qui l’empêche de faire des concerts.

Brook est mort et met le feu yohohohoooo!

Après avec Robin on voit qu'elle est recherché, mais toujours pour la même raison ou peut-être qu'elle a fait quelque chose avec Dragon? on verra ça plus tard.

Sanji toujours fidèle à lui même, il était à bout là le pauvre :D

Et le cliff de fin bien sympa avec Luffy(portant un sac avec plein de bouffe) qui bouscule Chapeau de paille xD

De plus on sait maintenant que tout le monde est à Sabaody.

Le chapitre 599 promet de l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens lOOké le chap en va ^^

alors sur la colo :

*Je sais pas si vous avez fais gaf mais le "bras" (lol si on peut toujours appeler sa un bras) droit de Franky que l'on voit juste derrière la tête de Luffy est ÉNORMEEE  :o , bon après il a tout rasé même sa mèche  :'( elle va me manquer celle la...

*Pour Chopper c'est qu'il a pas changé, juste ses vêtements et il a comme qui dirai mi une bâche bleu sur son chapeau (je le préférai avant).

*LUffy à part la cicatrice sur le torse et sa chemise qui change légèrement au niveau des manches c'est toujours le même apparemment celui qui a le moins changé niveau vestimentaire (sur la colo).

*Zorro toujours le même avec une cicatrice de plus ^^ ,et a encore son bras et ses 3 sabres  ;)

*Robin et Nami changement de coupe de cheveux = MAGNIFIQUEMENT charmantes  ;D et je crois que l'on va voir un Sanji décédée dans pas longtemps LOL.

*Sanji toujours le même costard a quelque détails près sinon mèche de cheveux maintenant à droite et sourcil en spiral vers l'intérieur, petit bouc et fine moustache, sa le vieilli mais sa change pas trop sa tête donc ca va.

*Brook fidèle a lui même avec une dégaine rock 'n roll version peace and love lol ,Roi de de la Soul musik  :D

*Et Usoop tout simplement stylé et rafraichissant et il a pris du muscle c'est pu un Sumoo ;D ;D

 

pour le chapitre :

vu que c'est en anglais je comprend que la moitié mais les fake Mugiwara sont très moche lol

Brook toujours aussi fou ^^

Sanji MDR avec son détecteur de filles et Vlann un doigt d'honneur aux Okama loool

Nami est superbeeeeee avec ces cheveux long <3 toujours aussi électrisante  ;D

Usoop beau gosse et il a l'air grave balèze avec sa plante mais toujours aussi con quand il voit le fake Luffy la tête qu'il tire lol

Robin avec les lunettes de soleil et les cheveux en arrière et la ptite veste-robe.. une BOMBE  :)

Chopper toujours aussi mimi et naïf quand il voit la fake Robin .

Et Luffy qui bouscule Fake Luffy.. Magnifique sa promet pour le prochain chap, baston garanti  :P

Dommage que l'on ne voit pas Franky et Zorro sa sera pour la semaine prochaine sniff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de lire la version US (je sais, je suis une sale traître ...).

 

Première remarque, la double page colo est absolument MAGNIFIQUE !! Ils puent la classe et la joie de vivre à 1000 lieues, ç'est assez oufissime.

 

Seconde remarque: Brook va devenir une rock star rebelle encore plus célèbre que Mick Jagger. Il a un look d'enfer, un dégaine de folie ... bref, bien joué Master Oda, on l'avait pas vu venir celle-là.

 

Troisième remarque: Robin et Nami sont devenues des déesses ... En les voyant, j'étais à deux doigts de me transformer en loup de Tex Avery ! En fait ç'est pour ça que One Piece est tellement suivi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que dire, si ce n'est que c'est un excellent chapitre. la réunion de l'équipage et leur changement physique leur va comme un gant. Ussop par contre me tuera toujours, et chopper toujours aussi naïve et cute. j'adore la nouvelle robin et nami, leur look est juste mortel avec des tailles de hanches et pointures bien mures( béni soit ussop cela dit en passant). j'ai hâte de voir leur progrès surtout le trio de tête avec luffy et surtout Zorro. Alors que dire de brook, c'est juste magnifiques, avec ces fans qui s'effondrent, une rock star digne d'elvis( king soul 8)). pour les fakes mugis, ils sont mort dans même pas 20 secondes, et je suis gentille, en plus avec la marine qui se ramené on dirait que le setup est parfait pour annoncer au monde entier que Monkey.D.Luffy et son équipage son de retour. Et sa tombe plutôt bien King soul  donne un concert en live.

PS: luffy semble avoir grandi.

vivement le prochain chapitre, et le plutôt seras le mieux.

merci la team

OP IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutokuyibi :

 

Bah, comme je suis trop d'accord avec toi, j'espère, je prie pour que le retour des mugis se fassent dans une méga branlée envers les fakes et, pourquoi pas, des marines :) Je veux (voudrais...) une branlée monumentale et une réapparition des mugis tellement puissante que le monde entier se dise "whaouh, les revoilà!!! ça va chier grave !!!" et pas un retour quasi incognito, une baffe au fake et puis s'en va,...non, une réelle apparition qui recentre tous le monde et le monde entier!!!!! Mugiwara team is back yek yek yek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUF

Le deuxième fourreau de Zoro est vide ! Donc il a ses 2 bras  ;D Ses cheveux ont poussé !

 

On voit vraiment plus de truc quand c'est cleané et HQ !

 

Je ne lirai pas la VUS ! Enfin je vais essayé !

 

Si au lieu de te baser sur des fourreaux vides tu regardais les deux sabres que Zoro tient dans chaque main (si si on voit 2 sabres), 

tu ne te serais même pas posé la question sur son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikee gre +1

 

apparemment la marine veut envoyer des troupe pour capturer luffy pk pas un amirale ^^ hum.... Akainu a tou hasard =P je voi bien une BIG baston avec destruction de 5 ou 6 grove \\o// et un aperçus du sunny améliorer =P et donc de Frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrancky version XXXXXXXXL on déjà eu un belle aperçus des nouveaux pouvoirs de Ussop, Nami et luffy (haki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... xD

 

Y'a tellement de connexions multiples sur Mangastream que ce dernier lag d'une puissance... :D

 

Très très bon chap's d'ouverture sinon! Je kiffe sans exception tous les nouveaux looks des mugis. N'empêche, Chopper et sa naïveté inné lol! :P (D'ailleurs, ça me fait Un peu bizarre qu'il ait "abandonné" son ancien chapeau qui lui venait de son maître... :/ )

 

Il semblerait que tous le monde n'arrive pas au même moment sinon. Zoro le premier, waouh! Va falloir m'expliquer comment c'est possible! :) Mihawk ne lui aurait donc pas seulement enseigné que le maniement du sabre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau amiral en chef a déplacer le HQ  :o

je ne sais pas pourquoi j'ai directement penser a akainu!

ce type qui a fait le max pour tuer BB et a poursuivi BN .

 

je pense que c'est lui qui en est apres les autres empereurs (et donc se placer le plus proche d'eux)!

 

 

mais si la G1 est juste a coté de redline, comment vont entrer dans le nouveau monde les mugi? en passant par le G1??

 

j'espère que ussop et nami ont gagné en force physique et non seulement en armes..

en tout cas ils ont l'aire d'être mieux niveau courage

 

par contre ce chopper est null... il voit robin (il croit que c'est la vrai) se faire kidnappé et ils bouge pas??

a t-il eu un power up niveau force au moins ???

 

en tout cas c'est bien de voir ussop avouer que les plus faible étaient chopper, nami et ussop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro le premier , terrible , personne n'aurai cru , il est peut etre avec miss fantome ???  ;D

sinon pour son bras, on le vois clairement que c'est un pli de sa manche de chemise longue , regarder sa main droite il a replié sa manche , et on voit le même trait de crayon sur la manche gauche. de plus y'a 3 fourreau et un seul est sans épée , donc toujours 3 épées et par conséquence 2 bras

 

CA fait vraiment plaisir de voir les mugi en version franche rigolade, sans prise de tête .

 

Usoop et chopper toujours aussi naif, trop fort

 

très bon chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu. mais tout le chapitre est :o :o :o :o. Sanjy qui chiale en voyant des femmes... trop mdr. Luffy amis avec les bêtes donc il peut plus les manger; du Luffy tout cracher ;D. Bon Chopper toujours aussi naïf que sa en frise la stupidité. Nami qui a pris quelque taille de bonnet en plus. après sa coiffure on aime ou on aime pas. moi j'aime pas mais c'est comme toute chose on finit par s'y habituer.

Robin MAGNIFIQUE. Je la préfère a Hancock à présent.

 

Bon le fake strawhat crew est tout simplement énorme. Soit Luffy va démonter Fake Luffy sans tarder soit il va se marrer un bon coup quand le fake va lui dire je suis Mugiwara no Luffy.

Ravi de voir quue malgrés les années qui ont passés Sanjy est resté le même. pour les autres ben content du changement surtout Ussop qui nous sort que plus rien ne le choque avant de voir sogeking ;D ;D

 

Du ODA tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils vont entrer dans le nouveau monde comme c'est prévu depuis le début: par l'ile des hommes poissons. Rien à voir avec le HQ ou G1 donc.

 

Concernant chopper il est naïf et facile à surprendre ça ne veut pas dire qu'il n'a pas eu de power up ou qu'il ne fera rien, je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que le power up de Chopper tient dans les recherches (y compris médicales) qu'il a pu faire.

 

Contrairement à toi j'espère que Usopp n'a pas gagné en courage!!! En revanche je pense qu'il a un poil plus confiance en lui et sait donc mieux reconnaitre les faible des forts comparé à lui même (avoir plus d'estime de soi n'empêche pas d'être peureux heureusement).

Nami a aussi clairement gagné en prestance et en assurance. Elle n'est plus une demoiselle en détresse et peut se défaire des minable facilement et sans sourciller.

 

@ Manganat: a mon avis tu ferais mieux de supprimer/étoffer ton message parce qu'il me semble qu'il fait partie de la vague qui a été supprimée par khéops (mea cupla au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi j'espère qu'ussop a gagné en courage car s'il a passé 2 ans sur une ile très dangeureuse où sa vie était mise en dangé régulièrement et qu'il n'a obtenu que la force sans le courage alors qu'il était résolu à être utile à l'équipage...

 

non, pour moi il a changé, il restera toujours foufou mais ne sera plus aussi "perdant" qu'auparavant, il va prendre sa place de Guerrier dans l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa OK je comprend je me demander pk mon message disparaisser LOL

 

vois j'ai trouver une image qui montre la couv double page couleur avec une autre bcp plus ancienne ou l'on vois que Luffy et Nami,

 

vous pourrez voir que ODA a repris la meme image mais avec tout l'equipage :)

 

http://img266.imageshack.us/img266/2374/spreadg.jpg

 

ps:voila ce coup ci j'espere que ce message ne sera pas supprimer ce coup ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, il a gagné en courage et cela on le voit clairement :)

 

l'ancien ussop aurai lancé une attaque en étant caché.

il ne serait pas apparu comme ça, de plus il part sans se soucier si quelqu'un va le suivre ou non! il discute avec nami comme si de rien n'était!

 

leur caractere a changer un peu, je vous rappel la nami sur l'ils ou ils ont rencontré bellamy... la franchement on dirait le luffy et le zoro de l'epoque ;)

 

@manganat: cette image a deja été posté dans la 2eme ou 3eme page par monkey.

ton poste n'a aucune autre info, je me demande si il va etre supprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai vu que la raw pour l'instant, il me semble en effet que Nami et Usopp ne sont plus ces membres de l'équipages trop faibles pour pouvoir vraiment se battre aux cotés de leurs compagnons : Nami fait léviter ses Weather Balls pour lancer son éclair (probablement à puissance trés réduite car elle ne voulait pas tuer les fake Mugiwara) et se moque bien d'être menacée par un pistolet. Et Usopp taille tranquillement le bout de gras avec nami pendant que sa plante carnivore attaque les imposteurs. Il est surprit de voir un faux lui, ainsi qu'un faux Luffy, mais c'est tout : rappellons qu'à notre conaissance, Usopp est tout de même la seule créature à avoir réussie à quitter vivant "L'Estomac du baron" (l'Archipel Boing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est écrit noir sur blanc. Luffy dit qu'en 1 an et demi il a appris tout ce que Rayleigh pouvait lui apprendre. Je n'ai jamais parlé de base dans mon post.

Et ensuite dans le chapitre Rayleigh dit qu'il n'a pas vu Luffy depuis un an. Donc par déduction il a appris les bases en un an.

 

Méa culpa, je n'avais pas lu les répliques en anglais qui confirment effectivement tes dires.

Cependant il n'y aurait pas une incohérence de traduction ? Puisque Ray' dit bien qu'il n'a pas vu Luffy depuis 1 an alors que ce dernier affirme qu'il a tout appris du roi sombre en 1 an et demi...

Ce qui ferait au final 2 ans et demi ?

 

Sur le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront surement devenus plus forts, même si je penses qu'ils garderont leurs caractères. Usopp va peut-être redevenir peureux lorsqu'il rencontrera plus fort que lui mais en tout cas je trouve qu'il ressemble maintenant beaucoup a Yasopp. Enfin bon, content de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...