Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Elle est vraiment cool l'image de luffy version ace ! 

 

C'est vrai que Luffy est Luffy mais retrouver des ressembles de Ace avec son nouveau design, ca serait vraiment tentant >.<

 

On oublierai pas Ace.. et c'est comme si on le voyait poursuivre l'aventure à travers luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ce qui serait cool c'est que ce soit volontaire aussi. En gros Luffy rendrait hommage à son frère en adoptant une partie de son style. Maintenant Ace c'est Ace et Luffy c'est Luffy, les deux sont très différents.

 

  Mais c'est clair maintenant que le seul proche qui reste (Garp exclu), c'est Luffy et ce n'est qu'au travers de celui-ci que peux continuer de vivre Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'un hommage a Ace ou quelque chose du genre, je pensait que Luffy c'était fait le même tatouage que Ace et que c'était pour ça que Oda lui avait mis des manches longues alors qu'il en a toujours eu des courte.

 

Ce serait énorme, mais bizarre vu qu'il est resté 2 ans sur l'île (dure de se faire tatoué).

Et puis la cicatrice d'AkaInu fait penser a Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je préviens qu'il est possible que je parte dans un délire dans ce message et qu'il finisse super long

 

___________________________________________________

 

Tout d'abord, je refuse de croire que les deux rookies à 210 et 190 millions se feront rétamer par le trio faible de l'équipage. Je rappelle qu'avant l'ellipse, Zoro avait une prime de 120 millions et je trouve que ça correspondais bien à sa force

(un peu moins fort que Luffy mais pour lui sa prime est essentiellement due au fait qu'il représente son équipage en tant que capitaine et à ses actions d'éclat, à savoir la victoire sur un shichibukai, la déclaration de guerre au gouvernement mondial, la victoire sur une légende de la marine (Lucci) et la destruction d'Enies Lobby)

 

Donc 210 et 190 millions sont les primes de ses deux rookies à cause des pertes militaires qu'ils ont causés.

Il ne faut pas oublier que la marine est loin d'être faible et si ils ont des pertes suffisamment lourdes pour en faire la réputation de ces deux hommes, c'est qu'ils doivent être balèzes.

Leur réputation montre que ce sont des "méchants". Sans être manichéen, les méchants dans One Piece sont ceux qui tuent leurs adversaires.

 

Donc je pense que leur rôle sera le suivant dans le déroulement de la suite :

1) Luffy et son équipage commence à démolir les fakes mugiwara tout en se retrouvant

2) les fakes font appel à leurs nouveaux alliés

3) les deux rookies arrivent et achèvent les fakes déjà KO et disant quelque chose du genre "Nous savions qu'ils étaient des imposteurs mais nous les avons suivis dans le but de retrouver les vrais mugiwara un jour et de les tuer pour gagner en réputation"

4) ils se font rétamer assez facilement par Sanji et Zoro, ce qui aurait été impossible avant l'ellipse

 

Sanji et Zoro n'auraient jamais pu démolir facilement les deux rookies. Ils y seraient peut être arrivés mais difficilement avant l'ellipse.

Maintenant qu'ils ont leurs power-up ils le font facilement ce qui montre la différence de niveau.

 

___________________________________________________

 

Pour l'enlèvement de fake-Robin, je verrais bien Chopper qui motive fake-Zoro et fake-Sanji pour partir à sa recherche. Quand ça devient dangereux, les imposteurs s'enfuient et Chopper a un gros bad (car il n'as toujours pas capté la supercherie). Mais il comprend tout quand il retrouve la vraie Robin.

 

___________________________________________________

 

Je verrais bien la réunion totale de l'équipage alors qu'ils sont en train de s'enfuir sous les attaques de marines. Car même s'ils sont devenus plus forts ils ne peuvent se battre contre les effectifs quasi illimités (par rapport à un équipage de 9 personnes) et puis c'est pas le style des mugis de démolir les marines gratuitement. Les marines sont des adversaires mais pas des méchants à proprement parler.

 

Je disais donc, les mugis démolissent les deux rookies et à ce moment là les marines arrivent. Mais il manque encore du monde à retrouver, à savoir Brook et Franky. Robin leur apprend qu'il donne un concert à ce moment même. Les mugis entrent sur scène en défonçant le toit du bâtiment, Brook dit adieu à son public, tout le monde comprend qu'il fait partie de l'équipage de Luffy et il s'enfuit. Il arrivent au Sunny et Franky les attends et n'a pas le temps de leur dire quelles amélioration il a fait car il doivent partir en urgence.

 

Le bateau est déjà revêtu donc ils s'enfuient en... coulant et vont direct à l'île des hommes poissons.

 

___________________________________________________

___________________________________________________

 

Maintenant à propos de la situation mondiale :

Je pense que Ao Kiji est amiral en chef. Je pense que Aka Inu ne pourrais pas obtenir ce poste car c'est une vraie tête brûlée (et c'est vraiment le cas de le dire)

La marine a besoin de quelqu'un de fiable et de raisonnable à sa tête, et d'amiraux capable d'une grande force de frappe.

Ao Kiji, qui se définit lui-même comme paresseux, me semble sage et apte à prendre de bonnes décisions, même dans les pires situations. Il ne se laisse pas dépasser par ses émotions.

Au contraire Aka Inu est un homme d'action. Il est du genre à taper d'abord et à réfléchir ensuite. La preuve en est qu'il refusait de déclarer la fin de la bataille de Marine Ford alors que les objectifs étaient déjà atteints et que ça tournait au massacre collectif.

Quant à Ki Zaru, lui non plus ne me semble pas apte à recevoir ce titre car lui il est du genre à frapper trop fort puis à dire "Oups, désolé". C'est quelque chose d'inacceptable pour un amiral en chef.

 

___________________________________________________

 

Je pense que Smoker aura son équipage prêt à prendre en chasse les mugiwara dans le nouveau monde, et qu'il prendra Coby et Helmeppo avec lui.

En effet, nos deux petits marines n'auront pas acquis un niveau suffisant pour avoir un équipage dans le nouveau monde donc ils vont accompagner notre fumeur préféré qui, lui sera suffisamment gradé.

 

___________________________________________________

 

Le nouvel amiral sera quelqu'un qu'on ne connais pas encore et qui n'aura pas de logia. N'oubliez pas que les logias sont quand même sensés être très rares et on en a déjà vu beaucoup ! De plus, Sengoku a été amiral mais n'a clairement pas un logia.

Pour être amiral, il faut juste avoir un fruit du démon destructeur pour impressionner les hors-la-loi. Les logias sont tout indiqués pour ça, mais ils ne sont pas les seuls.

 

___________________________________________________

 

Comme je l'avais annoncé... au final je me suis laissé emporter... la plupart du temps c'est comme ça sur ce forum...  :-X  j'écris pas souvent, mais souvent beaucoup  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui sont déçus par luffy, trop peu de changement et je suis pas d'accord pour dire que ça aurait perturber les fans de voir luffy changer, Toriyama l'à fait avec succès donc pourquoi pas Oda.

 

et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est luffy le héros , tout les mugiwaras le sont et pas uniquement luffy.Ils ont tous un rêve et veulent le réaliser, ça aurait été tout l'équipage qui se soude pour réaliser le rêve de luffy j'aurais pas dit mais là chacun à son intérêt.

 

bref j'aimais pas trop luffy avant et ça à pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui sont déçus par luffy, trop peu de changement et je suis pas d'accord pour dire que ça aurait perturber les fans de voir luffy changer, Toriyama l'à fait avec succès donc pourquoi pas Oda.

 

 

C'est pas une ellipse de 2 ans qu'a fait Toriyama... et la petite ellipse entre la période Freeza / Cell puis Cell / Bou, il n'y a quasiment pas eu de changements non plus.

C'est pareil.

 

Je pense que ça aurait perturbé un minimum, perso voir Luffy avec des cheveux longs et une barbe, ça m'aurait dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à eu beaucoup d'elipse dans DB :

 

 

au volume 10 sangoku revient en courant de l'autre bout de la terre, il à grandi légèrement

 

au tournoi d'art martiaux ou participe piccolo junior, sangoku revient de chez le très-haut et il à de nouveau grandi , après dans DbZ y à encore des elipses, mais sangoku est déjà adulte donc normal que Sangoku ne change plus alors que luffy à 17 est encore un adolescent qui passe à l'âge adulte ais quand on le regarde tout juvénile et petit qu'il est, on dirait qu'il à 14 ans.

 

je suis désola mais pour ma part, là ou Toriyama avait bien gérer le changement et l'évolution de son héros, Oda l'à foiré ! Après ça me dérange un peu mais luffy n'est pas mon perso préféré, car si ça avait été le cas j'aurai vraiment eut les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Himu, j'avais le même état d'esprit, mais après avoir vérifié l'arc Piccolo Jr et l'arc Saiyens entrecoupé d'une ellipse de 4 ans (cf. l'âge de Gohan), Goku n'a quasi pas changé alors qu'il avait 19 piges juste avant. Tout ça, ça se rapporte au niveau de l'amélioration graphique, de l'affinement du style de l'auteur.

 

Luffy va changer, comme il a pu changé depuis le début de par l'évolution du style graphique d'Oda, c'est certain. Sans compter que le style vestimentaire joue. Non franchement, j'suis confiant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec himuraken :D

 

dans dbz (db c'est normal qu'il change) il y a plusieurs ellipses

-les 5 ans entre db et dbz (passe de 18 à 23 ans je crois donc évolution normale)

-un an d'entrainement au ciel (pas dévolution)

-un an après le combat contre freezer

-3 ans avant le combat contre les cyborgs

-un an dans la salle de l'esprit et du temps (et la on voit bien un changement pour trunk!!!!!! )

-7 ans après cell (pour vegeta, chichi et bulma surtout)

-10 ans après boo

 

et franchement on voit quand même des évolutions à chaque fois. ce ne sont que des coups de crayons qui changent mais il y a un changement. La pour luffy il aurait juste pu le faire un peu plus "carré" ou lui donner un petit air un peu plus vieux...

on demande pas à ce qu'il ai une barbe ou des cheveux plus longs (quoique pour les cheveux...) mais qu'il n'ai pas exactement la même tête qu'il y a deux ans, parceque pour l'instant c'est ça  ;) ensuite on l'a jamais vraiment vu en entier! il peut encore faire évoluer tout doucement un peu comme Hxh (mais dans l'autre sens  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne change pas beaucoup parce que tout simplement l'auteur ne voulais pas prendre de risque ,  peut être qu'il a essayer en faisons des croquis est que sa a pas plu est donc il a laisser tomber ou peut être que s'étaie un choix des le début mais dans tout les cas c est le bon choix , bon c est vrai que c est un peu décevant de pas le voir changer beaucoup alors que les autres ont changer mais bon je pense que son évolution en terme de force va rattraper le tout.Sinon je pense vraiment que Luffy est Le héros du manga c est marquer en noir sur blanc à la fin du chapitre .     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tadao : Alors certes, il y'a les multiples ellipses mais tu ne peux pas nier que l'évolution graphique y est pour beaucoup, regarde mon image, c'est flagrant sur la fin :

 

440201Comparatif.jpg

 

Arc Piccolo Jr (image 1) : Goku y est âgé de 19 ans quand il affronte Piccolo Jr dans le 23e Tenka Ichi Budokai. A noter que c'est un véritable clone de Luffy tant au niveau physique que dans la gestuelle.

 

Arc Saiyens (image 2 et 3) : Dans l'image 2, on voit un Goku après une ellipse de 4 ans, il n'a pas changé d'un pet si ce n'est des muscles plus développés. Il affrontera Raditz à l'âge de 23 ans et c'est un an plus tard que nous retrouvons Goku âgé de 24 ans à l'arrivée de Vegeta et Nappa. Pas de grand changement au niveau de ces deux images.

 

Arc Freezer (image 4) : Et c'est là que ça devient flagrant ! La même année, soit toujours à 24 ans, Goku affronte Freezer et le changement physique et sans appel. C'est l'escalade de l'évolution du trait de Toriyama avec des muscles et visages plus anguleux, moins lisses.

 

Laissez quelques mois à Oda jusqu'à ce que Luffy affronte son premier gros boss. Oda ne peut pas se permettre de créer l'affrontement hyper attendu entre Luffy à l'aspect de gamin et l'impitoyable Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur plusieurs pages vu si quelqu'un l'avais déjà dit, et non donc voilà ce que je pense:

 

On sais que Momonga a contacté le QG pour prévenir de l'arrivée de Luffy, On sais que Smoker est parti dans le nouveau monde, donc au QG. Et on sais qu'il est obsédé par l'idée d'attraper Luffy, donc je pense qu'il va être envoyé. Car il est évident qu'ils peuvent pas juste envoyer des soldats lambda, et ils vont pas non plus envoyer un amiral, c'est un peu tôt pour Luffy. Smoker semble donc à mon avis le marine parfait pour être envoyé, puis en sachant qu'il est là, il va vouloir y aller à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de l'évolution de trait qu'autre chose dans ce cas là, je ne pense pas que Toriyama pensait absolument à une refonte graphique de son perso à cause des ellipses. Il a simplement évolué dans son dessin.

 

Dans ce cas là il y a bien une évolution dans One Piece entre les premiers tomes et les derniers... Le visage de Luffy est également plus anguleux, ses abdos plus prononcés etc. Si Oda avait fait des ellipses comme DBZ entre chaque arc, tout le monde aurait trouvé le changement parfait.

Seulement il n'a pas fait d'ellipse voilà tout. Et maintenant qu'il en fait une, tout le monde veux une évolution flagrante. D'ailleurs entre 17 ans et 19 ans, ce n'est pas du tout une transition entre l'adolescence et l'âge adulte hein... la croissance s'arrête en général dans le début de la vingtaine.

 

Et puis comme le dit Haricot, pas de doute que le trait d'Oda va encore évoluer et que Luffy gagnera un air plus mature au fur et à mesure, ça sert à rien de s'offusquer parce qu'il fait encore "gamin". Ce qui n'est le cas que sur la dernière image du chapitre 598, si vous regardez la couverture du Jump, il a un air bien plus mature et fait bien ses 19 ans... Vous voulez aller plus vite que la musique ("il ne peux pas être seigneur des pirates comme ça" etc...) x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur plusieurs pages vu si quelqu'un l'avais déjà dit, et non donc voilà ce que je pense:

 

On sais que Momonga a contacté le QG pour prévenir de l'arrivée de Luffy, On sais que Smoker est parti dans le nouveau monde, donc au QG. Et on sais qu'il est obsédé par l'idée d'attraper Luffy, donc je pense qu'il va être envoyé. Car il est évident qu'ils peuvent pas juste envoyer des soldats lambda, et ils vont pas non plus envoyer un amiral, c'est un peu tôt pour Luffy. Smoker semble donc à mon avis le marine parfait pour être envoyé, puis en sachant qu'il est là, il va vouloir y aller à tout les coups.

Sa ne sera pas Smoker. Smoker a été muté (si sa demande a été accepter...) au G5 or le QG de Marine Ford a permuté avec le G1. Pour être plus clair le G1=>QG et QG(MF)=>G1. Théoriquement parlant, Smoker n'étant sur aucun de c'est deux, il n'interviendra pas. Il y'aura plutôt l'apparition  d'un ou plusieurs Vice amiral(aux) et une tonne de troufion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'il y à une évolution graphique, sinon on serait encore avec le luffy du tome 1 tout laid etc...

 

néanmoins pour prendre ton parallèle haricot magique DB - One Piece , goku quand il va chez le très haut après avoir battu le démon piccolo doit avoir 16 ans et quand il revient à 19 ans il à carrément changer au point que Bulma veut se le taper ^^

 

y à clairement une évolution taille carrure il passe d'enfant à jeune homme.

 

Luffy n'à pas eu cette évolution là, il passe d'enfant de 17 ans à enfant de 19 ans et encore je suis gentil si on regarde sa taille carrure et son visage poupin on croirait qu'il ait 15 ans.

 

Donc j'espère comme tu le dis que le trait s'améliorera comme ça à été le cas pendant la première partie du mangas, mais une amélioration de trait ne changera pas complètement le personnage, luffy restera quand même cet ado de 19 ans poupin juvénile etc...

 

surtout que vu comment oda à améliorer le trait de luffy durant la première partie, vu que maintenant luffy n'à pas changé, je vois pas comment il pourrait encore l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'aurais preferer quelque légers changement en plus pour Luffy je doit admettre que Oda a fait d tres bon travail sur cette ellipse chaque personnage qui a subit un changement flagrant a une raison a cela francky s'est "upgrader" le corps pour un francky 2.0 et ussop à passé son temps à se muscler pour le plus faire partie des faible luffy a juste travaillé son haki et donc pas un entraînement corporelle a proprement parler il n'y a donc aucune raison a avoir un gros changement le seul qui aurait été "logique" serait des cheveux plus long mais qui peu dire les préférence de coiffure de luffy mis a part Oda?

je terminerais par par dire BIEN JOUÉ ODA!!! meme si il le liras pas et que meme s'il le voyait il comprendrais rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sera pas Smoker. Smoker a été muté (si sa demande a été accepter...) au G5 or le QG de Marine Ford a permuté avec le G1. Pour être plus clair le G1=>QG et QG(MF)=>G1. Théoriquement parlant, Smoker n'étant sur aucun de c'est deux, il n'interviendra pas. Il y'aura plutôt l'apparition  d'un ou plusieurs Vice amiral(aux) et une tonne de troufion.

 

Bah, on nous a jamais dit que le G1 était à la place où est le QG maintenant, on nous a juste dit que le QG est allé dans le nouveau monde, et que l'ancien QG est devenu le G1

 

Ensuite on nous a dit que le G5 étais la seule base de la marine se trouvant dans le nouveau monde, donc pour moi il me parais logique que s'ils translatent le QG au nouveau monde, ils l'implante là où se trouve déjà une base de la marine, et cette base serais le G5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on nous a jamais dit que le G1 était à la place où est le QG maintenant, on nous a juste dit que le QG est allé dans le nouveau monde, et que l'ancien QG est devenu le G1

 

Ensuite on nous a dit que le G5 étais la seule base de la marine se trouvant dans le nouveau monde, donc pour moi il me parais logique que s'ils translatent le QG au nouveau monde, ils l'implante là où se trouve déjà une base de la marine, et cette base serais le G5

 

 

Au risque de me tromper, G5, n'est pas le seul poste de la marine dans le nouveau monde, il est plutôt dit qu'il s'agit de l'avant poste du nouveau monde (voir chapitre 594), et ensuite, il est clairement dit et imagé que G1 et le QG ont été interverti, reli ton chapitre 598 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smoker aura son équipage prêt à prendre en chasse les mugiwara dans le nouveau monde, et qu'il prendra Coby et Helmeppo avec lui.

J'aime vraiment beaucoup l'idée. Ou alors Garp a pris une fausse retraitre et il les accompagnera sur les navires dans un premiers temps. Coby se promenant direct tout seul dans le nouveau monde, ça serait un petit peu gros.

 

Smoker semble donc à mon avis le marine parfait pour être envoyé, puis en sachant qu'il est là, il va vouloir y aller à tout les coups.

Si les troupes doivent venir du nouveau monde, c'est clair qu'elle arriveront beaucoup trop tard pour chopper Luffy. Moi je dit que les renforts doivent venir de MF ou de Marie Joa donc il n'y a aucune chance qu'il y ai Smocker. Coby à la limite si il était dans le coin...

 

Pour les évolutions de Luffy de Zorro et de Franky, j'attends le prochain chapitre pour me faire une idée définitive. On les a pas vraiment bien vu dans ce chap. Pour le moment je trouve pas vraiment de différence à Luffy physiquement mais il a peut-être grandit un peu plus que ce qu'on pense, comme Usopp qui est devenu aussi grand que Nami. Au niveau du tempérament il a l'air beaucoup plus calme qu'avant (le haki c'est comme la force de SW ?) mais il faut aussi attendre de voir comment il prendra ça que quelqu'un se serve de son nom n'importe comment. Pour ça je dit qu'il a besoin de 2-3 chapitres pour bien réaliser le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy restera quand même cet ado de 19 ans poupin juvénile etc...

 

Oui. Et je pense que c'est le but.

 

@Haricot magique: D'abord pour ton fan art, je l'ai dit plus haut pas la peine de rejeter la faute sur le dessin ce n'est pas le problème. Le problème c'est l'idée, le problème c'est cette citation de toi:

un Luffy proche d'Ace mais tout en restant Luffy

 

De plus je suis désolé mais sur tes dessins de Toriyama je ne vois absolument pas ce qui a changé chez sengoku. C'est le style général de l'auteur qui a évolué, pas son personnage. La même chose qu'entre Luffy tome 1 et luffy maintenant (enfin pas tout à fait, le style de Toriyama a un peu plus évolué que celui d'Oda mais c'est le même principe).

Et quand bien même ce serait le cas je ne vois pas ce que ça change.

 

Je vais vous donner un exemple tout con: entre 17 et 19 ans je n'ai absolument pas changé, j'ai la même taille, la même tête, et j'ai l'air d'avoir 15 ans sur les deux. Pourtant, alors que ma croissance était finie depuis longtemps, j'ai beaucoup plus changé entre 19 et 21 ans. Bref l'âge de Luffy n'est pas un argument valable (mais alors pas du tout)

 

L'argument valable c'est qu'Oda a introduit une ellipse, en a profité pour redessiner ou relooker les mugis et que le principal mugi n'y a pas eu droit et donc qu'Oda a un peu gâché son ellipse du coté de Luffy. Ça je peux le comprendre (encore que quand je vois le nombre de gens qui voulaient voir Luffy ressembler à Ace je dis "ouf" on a évité le pire). Personnellement je n'aurais pas spécialement eu quoi que ce soit contre ce changement, mais rien pour non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps Luffy à la meilleur crème anti-ride qui existe au monde.

Le fruit de caoutchouc lui permettant de devenir un homme élastique.

 

Sa peau ne perdra pas son élasticité avec le temps, donc aucune ride, donc pas d'impression de vieillissement.

Il gardera un visage jeune et frais tout sa vie ^^ je sens que des filles vont être jalouses.

 

(en même temps je dis ça, c'est surtout pour rigoler, j'espère que luffy va un peu vieillir comme tout le monde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, est-ce qu'on attendait vraiment autant de changement que ça pour Luffy ? Perso, je ne m'attendais pas à le voir complétement bubar, avec des lunettes des soleil et un manteau de vison. Autant un Sanji, un Zorro ou un Ussop, ça se comprend, ils sont plus âgés et doivent passer dans le monde "adulte". Mais Luffy (et Chopper dans une moindre mesure) est quand même encore un ado et si Oda veut conserver cet esprit un peu gamin si particulier à One Piece, il n'avait pas trop intérêt à changer radicalement son héros principal. Franchement, un Luffy avec un moustache, un bouc ou une barbe qui se fout des baguettes dans le pif, je pense qu'on aurait tous crié au scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous excitez sur Luffy alors qu'on l'as quasiment pas vu mais bon...

 

De plus j'aimerai bien voir comment vous avez changer de 17 à 19 ans les gars, ça m'étonnerai que vous ayez pris 20kg de muscle et 20cm de taille.

 

Luffy n'as pas fait des pompes pendant 2 ans, il a juste appris le Haki 1 an et demi et a surement créé des techniques pendant 6 moi, pourquoi un changement?

 

Attendez au moins le 599 voir le 600 avant de dire que vous êtes déçu, parce qu'avec Oda franchement y a toujours des surprises  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan: zorro et Sanjy ont 19 (21 maintenant) ils sont donc bien plus âgés (mais pas tant que ça) en revanche Usopp a exactement le même âge que luffy: 17 ans (enfin 19 maintenant). Nami doit avoir 18 ans par contre (enfin devait ^^)

 

Chopper je pense qu'il a beaucoup changé... Dans sa forme animale. Après tout chopper est sensé être un renne à nez bleu, sa forme animale doit donc être celle d'un renne normal (et maintenant d'un jeune renne, mais suffisamment agé pour avoir bien grandi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot magique: D'abord pour ton fan art, je l'ai dit plus haut pas la peine de rejeter la faute sur le dessin ce n'est pas le problème. Le problème c'est l'idée, le problème c'est cette citation de toi:

 

Je vois pas le problème à un Luffy physiquement proche de Ace, hein. De plus, je ne parlais pas forcément de la gueule mais plutôt pour les cheveux un poil plus long et la musculature. Regarde le Ace à 17 ans quand il quitte Fushia, il a juste exactement la même musculature que Luffy et maintenant, compare à sa version âgée de 20 ans, il a clairement gagné en muscles. Donc l'argument de l'âge n'a absolument rien de fallacieux. Mais bon, j'ai l'impression que t'aime pas le personnage (cf. ton "Ouf, on a évité le pire). D'ailleurs, je trouve cette remarque déplacée dans la mesure où cela ne concerne que toi et seulement toi.

 

De plus je suis désolé mais sur tes dessins de Toriyama je ne vois absolument pas ce qui a changé chez sengoku. C'est le style général de l'auteur qui a évolué, pas son personnage. La même chose qu'entre Luffy tome 1 et luffy maintenant (enfin pas tout à fait, le style de Toriyama a un peu plus évolué que celui d'Oda mais c'est le même principe).

Et quand bien même ce serait le cas je ne vois pas ce que ça change.

 

Euh... tu es bien sur d'avoir bien lu mon post ? Oo Parce que c'est juste exactement ce que j'ai dit. C'est le style graphique de Toriyama qui a changé (muscles et traits plus anguleux). Sinon, Goku a bel et bien changé au fil du temps tant au niveau de la taille que de la musculature, ça tu ne peux pas le nier.

 

Vous vous excitez sur Luffy alors qu'on l'as quasiment pas vu mais bon...

 

De plus j'aimerai bien voir comment vous avez changer de 17 à 19 ans les gars, ça m'étonnerai que vous ayez pris 20kg de muscle et 20cm de taille.

 

Luffy n'as pas fait des pompes pendant 2 ans, il a juste appris le Haki 1 an et demi et a surement créé des techniques pendant 6 moi, pourquoi un changement?

 

Faut arrêter là, t'as vu le changement d'Usopp ? C'est clairement plus le même. Et pourtant, il a exactement le même âge que Luffy.

 

Et puis faut pas non plus croire que Luffy n'a fait que poser son cul par terre à méditer pendant deux ans, on est pas dans Naruto, là. Il a clairement du aussi s'endurcir physiquement à cause des bêtes sauvages à l'instar d'un Gohan livré à lui-même par Piccolo Jr.

 

Attendez au moins le 599 voir le 600 avant de dire que vous êtes déçu, parce qu'avec Oda franchement y a toujours des surprises  ;)

 

Bien d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit à la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...