Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci pour tes réponses  :D En plus je trouve que Zoro qui arrive avant tout les autre c'est un sacré changement  ;D Et la perte de son bras... Tout bonnement énorme  :o Je trouve ça excellent!!! Vivement le scan en VF qu'on y puisse y voir un peu plus clair, non que la traduction n'était pas bonne mais c'est encore mieux avec les images  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy a muri quand meme

 

-il sait ce qu'est le mariage (bon en meme temps si hancock l'a soulé H24 il a dut avoir le temps de comprendre  :D)

-il colle pas directement une golden au faux luffy

 

Deçu de voir que luffy change pas physiquement

Et surement deçu de voir luffy devenir trop puissant

 

Oui oui je sais c'est moi le plus pro ellipse des pros ellipse qui dit ça mais j'avais dit que je voulais pas voir un luffy trop puissant (j'attendais un 3eme et dernier entrainement) mais là j'ai peur qu'il ait atteint le niveau amiral .

Je sais il est trop tot pour dire ça et peut etre que j'aurais le droit à se dernier entrainement menant luffy au sommet mais avec des bases du haki apprise en 1an +1an en plus et sa nouvelle prestence sa fait peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le script en français.

 

Zoro arrivé en premier, ça ne m'étonne pas, faut dire que son sens de l'orientation évolue et s'améliore. Il a réussi a retrouver seul le grove 1 il y a deux ans (même s'il fallait au 41...), apparemment en bonne santé ce qui n'exclue pas l'avant bras en moins (il peut très bien être guéri de sa blessure)

 

Franky doit être en train de retaper le Sunny qui est finalement rester sur Shabaody.

 

Ussopp et Nami me font très grosse impression, certes les fake mugiwara n'ont pas l'air d'un niveau exceptionnel...

J'ai hâte d'apprécier leur vrai niveau dans un vrai combat.

 

Pour moi ce qui est sûr, c'est que le trio Luffy, Zoro et Sanji ont un niveau monstre. Mis à part Luffy qui est au dessus du lot, les deux autres ont, je pense, un niveau largement supérieur à Lucci, voire même Moria. Et si l'on devait évaluer la puissance par les primes ils auraient tous les deux des primes au dessus de 300 000 000. Je n'arrive pas à estimer Ussopp, s'il a un niveau supérieur à Lucci, ça serait terrible, il pourrait se faire l'équipage de Fake Luffy à lui tout seul si on suit cette logique de prime/puissance puisque fake Luffy compte dans son équipage 2 rookies bien primés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir : quelques changements physiques au niveau des persos, j'ai hâte de voir si Zorro a vraiment perdu son bras ou pas, mais je ne pense pas sinon ça voudrait dire adieu à) son duel avec Mihawk vu que ce dernier ne veut pas affronter pas de manchots. (plus de duel avec Shanks depuis qu'il a perdu son bras)

 

Bon le Fake Mugiwara Crew, vive l'imitation foireuse  ;D Ca durera 30 secondes maximum avant un démontage en règle ^^

 

 

Et Oda continue le mystère sur le nouvel amiral en chef vu qu'on parle de lui sans le nommer. Mais vu la politique agressive : aller s'occuper du mal à la racine en foutant le QG dans le NM, ça tend vers Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Les mugiwaras sont finalement de retour sur Sabaody et les ennuis ne font que commencer.Les faux mugis ne sont même pas fort en réalité c'est pour cela qu'ils recrutent d'autres pirates et avec la renommée de Luffy avec son équipage suffit à faire pâlir n'importe qui.Il semble aussi que la marine va sans doute envoyer quelqu'un sur Sabaody,je sens déjà le gros combat arrivé.

 

Il y a aussi le Cipher Pol qui a repéré Robin mais ils capturent la fausse juste devant Chopper trop drôle le quiproquo.En plus ils prennent aussi le renard(le faux Chopper) avec eux il me semble.

 

D'après Shackey tout les membres de l'équipage sont sur l'île,il ne reste plus que de les réunir.Et le faux Luffy qui n'a pas de chance de rencontrer Luffy le vrai cette fois non mais franchement et dire que les faux pensaient que l'équipage de Luffy étaient tous mort.

 

Bonne nouvelle aussi pour Zorro car Rayleigh dit que tout le monde semble en forme donc ...Et Duval qui a protégé le Sunny en ayant droit de faire un séjour à l'hôpital dû à ses blessures,je me demande ce qu'il sait passer avec Kuma...

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette c'est juste trop bon. J'aime le changement de chaque perso. Pas très flagrant mais pas trop abusé. Bref du sobre made in Oda. Quoi de faire plein de bons chapitres. Zehahahaha...

 

 

Ussop à l'air bien balèze (en plus il a une belle surprise de la part de Nami. Elle lui met la tête entre ses saints, plutôt sympa la copine) tout comme Sanji qui devient le papa du groupe. Brook c'est juste trop fun vive la star de la soul. Luffy is good, mais je sens son power up trop rapide. Pour nami rien ne m'étonne quant à francky on a le nouveau Kuma.

Par contre pour Zorro je serais très déçu qu'il ai plus qu'un bras. L'oeil je trouve ça cool mais son bras ca serait fort dommage. Mais bon vu l'image on peut d'or et déjà dire voila le nouveau Shank.

Bon en tout cas pur plaisir que ça recommence et vive Chopper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie :

 

page 18

 

47th GR

 

Chopper: hey, Zoro! Sanji! Robin! What's up, it's been a long time!

In the two years, you two have gotten so close Zoro and Sanji!

But how come you won't even talk to me? Hm? You embarassed? Ahahahahaha

 

Fake Zoro: (He's following us... what's with this speaking racoon!?)

Fake Sanji: (I've been telling you, look at this!)

 

Wanted Poster

 

Chopper: Hm?

 

 

page 19

Fake Sanji: (It's the real "Cotton Candy loving Chopper" 50 berry (pet)!! He must have been abandoned by his crew before they died, and been living as a stray all this time...)

Fake Zoro: (So it's following us thinking his masters have returned, right? Then we should abandon our fox, and keep the real one! Having the same pet will give us more beliavability!)

Chopper: You guys changed somewhat! Well that's fine with me!

 

[strawhat Pirates Zoro, Sanji, Robin, and Chopper]

 

Fake Robin: We're gonna keep it?? What does it eat?

Fake Sanji: Cotton Candy, of course!

Fake Robin: We don't have any!

Shoo! Shoo!! Go away! (at the fox)

Chopper: !?

Fake Robin: Come here, Chopper! I got a cucumber for you!

Chopper: ....you look frightnening, Robin!

 

 

page 20

???: Now is the time!

Fake Robin: What?

Chopper: Oh, Robin!!

Fake Sanji: What!? Hey, Nico Robin!?

Chopper: Oh my god~~~! Robin's been abducted!! It must be the Kidnappers!!

 

???: This is Sabaody Archpelago! We have captured Nico Robin!!

Although a fox that's biting her and won't let her go is with her as well!

 

[12th GR]

 

Robin: ......... I better hurry up, I wonder if everyone's there already....

 

 

page 21

[Marineford - former Marine HQ

Marine division base G1]

 

Marine officer: The Strawhat Pirates are at Sabaody Archpelago!?

Marine: Yes sir... apparently they are recruiting crewmates...

Marine officer: Contact the HQ! If he really is alive, this is a grieve situation!! Gather the forces immediately!

Marine: Yes sir!

 

[sabaody Archpelago]

pirates: he's shot!!

 

Long nosed pirate: Why did you suddenly fire!? What did we do to you!?

Fake Luffy: I said I'm sorry, just a mistake. I'm looking for a pair like you... a man and a woman with a long hair and long nose.

....Huh? You're not gonna tell me you have a problem with me, do you?

Pirate: ...... !!

Fake Luffy: Looks like you do. [bLAM!!]

pirates: .....!! That Strawhat Luffy is terrible!!

 

 

page 22

pirates: (Hey, hang in there! We'll carry you to the hospital right away)

Fake Luffy: Look for them!! Find those two and make an example out of them!!

 

Luffy bumps into Fake Luffy, and Faker falls

 

Luffy: Oh, did I bump into you? Sorry! Cya!

pirates: What the hell, doesn't he know who Strawhat Luffy is? He's dead!

 

Fake Luffy: Hold it there!!!

Luffy: ..... hm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres la scènes avec Chopper, toujours aussi naïf. Il croit que Zoro et Sanji sont devenu les meilleurs potes du monde.

 

Problème à venir, les faux mugiwara vont faire rappliquer la marine et ce sont les vrais mugi qui vont devoir s'en charger. Au moins, on a une idée de ce qui les attend.

Quid de qui va venir de la marine ? Smoker est normalement dans le NM, donc je ne crois pas trop à son arrivé. Kobby ? Un amiral ? Sentoumaru et ses PX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kobby je m'explique :

 

- Dans le chapitra 594, il est dit que le Haki c'est un truc que possède les vice amiraux, comme Kobby le possède ça le place direct au niveau des vice amiraux. La progression de Kobby durant ces deux années doit donc avoir pour base le niveau d'un vice amiral et non celui d'un trouffion.

 

- Durant ces deux ans, Kobby a très certainement eu Garp comme prof particulier, Tout comme luffy et Zoro ont eu respectivement Ray et Mihawk. Avec un tel prof il a du bien se booster.

 

- Kobby a progresser de manière monstrueuse entre sa première et sa seconde apparition, alors avec une ellipse de deux ans, il risque de progresser de manière encore plus monstrueuse.

 

- Les trois amiraux sont vraiment des gros boiteux, aucun n'a l'attitude d'un chef. Akainu tue des marines, Kizaru demande n'importe quoi à n'importe qui et Aokiji passe son temps à ronfler... Alors que Koby, lui, n'hésite pas à s'opposer à beaucoup plus fort et plus nombreux que lui pour protéger ses amis. Kobby à beaucoup plus l'âme d'un chef que les trois autres réunis...

 

- Mine de rien, Kobby à juste sauver la mise à la marine lors de la grande guerre... Car si Akainu avait réussit à buter Luffy, Shanks aurait péter les plombs et aurait attaqué direct, avec en soutien Hancock, Mihawk, Kuma, Ivankov, les pirates de BB et les évadés... La marine se serait juste fait massacrer sur place... alors, s'ils sont pas trop bêtes, ils pourraient quand même dire un très très grand merci à Kobby  ;D

 

- On ne sait pas comment sont distribué les fruits dans la marine (dkp? ;D) mais au vu de son courage, de sa loyauté et de son piston Kobby aurait très bien pu récupérer un super fruit durant cette ellipse.

 

Voila pourquoi je pense que Kobby serait un troisième candidat extrêmement improbable mais tout de même possible derrière Akainu et Aokiji.

 

N'oublions pas qu'avec Oda tout est possible... même Duval  ;D

 

Ps : j'avais complètement oublié la miniaventure de Wapol lol, il ne peut, effectivement, pas devenir shichibukai dans ces conditions  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les faux mugiwaras ont attirés l'attention de la marine et du gouvernement ce qui va compliquer le départ des vrais, petite démonstration en perspective. Je me demande qui va faire le déplacement, un Va, Sentoumaru et des px ou bien un amiral.

 

Quoi qu'il en soit Kidd et Drake semble avoir réusi à s'imposer dans le NM il est probable qu'ont les retrouve eux aussi avec des cicatrices. Mais visiblement Drake a dut intégrer l'équipage de Kaidou sinon il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être limite proche d'un QI de 20 pour confondre le faux luffy au vrai... Ainsi que le reste de l'équipage... Je trouve ça un peu gros comme histoire. Dommage car le reste est vraiment très intéressant.

 

Je suis pressé d'être à la semaine... Enfin que le chapitre sorte déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kobby je m'explique :

 

- Dans le chapitra 594, il est dit que le Haki c'est un truc que possède les vice amiraux, comme Kobby le possède ça le place direct au niveau des vice amiraux. La progression de Kobby durant ces deux années doit donc avoir pour base le niveau d'un vice amiral et non celui d'un trouffion.

 

...

 

 

C'est chaud ce que tu dis.

 

Les vice-amiraux ont déjà une forte expérience, ensuite au niveau du Haki, ils ne sont pas qu'éveillés mais ils ont appris à le controler, même si la plupart ne doivent pas en être Maître.

 

Donc Kobby qui venait de s'éveiller doit s'entrainer, certes avec Garp mais il a des mois de retard sur Luffy et son équipage, je dirais même qu'il a des LITRES DE SANG de retard sur eux.

Alors oui, il doit être niveau vice-amiral ou très proche à l'heure actuel mais pas plus, tout comme Hermep, il ne faut pas l'oublier lui, il sera lui aussi un grand de la marine.

 

Pour finir, Kuma lors de la bataille était à 100% pour le GM, donc non, il n'aurait pas aidé Shanks, Hancock on ne peut rien affirmer car une fois Luffy mort, elle doit protéger son ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Robin en faite elle serait poursuivit encore par la marine?

Non pas spécialement mais comme les primes sont à vie si la marine tombe sur elle, ils la capturent ou ils essayent. La ça doit plutôt être des chasseurs de primes et ils ont du la choisir elle parce qu'elle avait le bon rapport qualité/prix (apparence faible / bonne prime -comme quoi les faux ressemblent vraiment aux vrais).

 

Je trouve ça pas mal venu (et marrant). Déjà le premier coup on avait vu plein de chasseurs de primes à Shabondy, essayer de s'en prendre à un 300 millions. C'est surement qu'il y en a des bons...

 

Gag pour la suite: les faux mugis se font kidnapper leur membres et ils supplient les vrais de les secourir !  :)

 

pour les Shiki :

Buggy je veux bien, le reste non...

je pense + qu'ils iront piocher chez nos amis Supernovas (peut-être Bonney ???) en tout cas des personnes ayant un certain "rayonnement"

Je suis d'accord avec toi, c'était le plan des 5 étoiles d'attendre de voir qui se développe le mieux dans le nouveau monde. Et la on ne sait pas grand chose à part que les SN ont tous réussi à faire parler d'eux. Il y a des chances que les meilleurs, qui avaient aussi un comportement adéquat ont pu se récupérer un poste. Ça m'étonerai que ça soit pour Kidd, il n'a pas le caractère et ça le ferait ressembler à Doflamingo beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Eh ben... Ils nous auront (IL nous aura, à comprendre Oda) faits attendre... Et c'est pas pour rien! Nouveaux looks, news hobbies et puis les résultats de leurs entrainements respectifs à voir. Perso, je trouve que l'idée d'introduire de faux mugiwaras va permettre à Luffy et aux autres de montrer leurs nouvelles capacités, je veux dire que ce ne sont plus de ''banals'' pirates à 100M de berrys, et surtout ça va permettre de tirer un trait par rapport au passé: Usopp va pouvoir s'afficher comme tel et pas en tant que sogeking, Nami va ENFIN pouvoir nous impressionner, et Sanji, entre autres, va peut-etre reprendre du poil de la bete...

Sinon je n'ai plus qu'à dire: Enjoy  ;)

 P.S.: clavier italien= pas d'accents circonflexes T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse @Inti

Ola ola !

Kobby n'a en aucun cas le niveau d'un vice amiral avant l'éllipse ! La droite (et le Ko par là même) de Luffy à MF en témoingne ! Il est surement maintenant du niveau d'un vice amiral (peut être un peu plus), mais faut pas non plus pousser !

Paranthèse fermée.

 

Pour ce qui est du chapitre, je n'ai pas pu m'empêcher de venir lire les spoils, c'était bien trop dur pour quelqu'un dont la force et la conviction avaient été malraitées quatre semaines durant ! Et le bilan que j'en tire est largement positif, un des rares points noirs est peut-être la stagnation physique de Luffy, mais un adolescent poursuit sa croissance jusqu'à 21 ans, il lui reste donc deux ans pour s'élargir !

Les plus belles surprises étant Ussop :

Quelle classe ! La manière dont Nami et lui ignorent leurs adversaires puis les massacres ! C'est tout simplement génial !

Et Francky bien sur, malgré la perte des cheveux, il est monstrueux, j'ai hâte de le voir en 1vs1 façe à un pacifista et surtout la réaction des Mugi, Chopper le reconnaîtra JA-MAIS !

Le reste est trop long à ennumerer mais il y a quand même une chose qui me laisse circonspect, c'est Zoro ...

Je ne sais pas trop quoi en penser ... J'attends le chapitre 599 pour en parler concrètement, si il a toujours ses deux bras alors le coup de l'oeil en moins passera mieux, mais la fusion Shanks/Railegh fait un peu facile. Bref on verra, en attendant je n'en peux déjà plus d'attendre la sortie du chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai craqué j'ai tout lu... comme un gosse lol!

Ussop est toujours aussi naïf c'est énorme !!!!

Et Brook... mais alors Brook... j'suis a deux doigt de devenir fan. Il vend du rêve!

 

Aussi tout le monde dit que Luffy a stagné, or j'ai trouvé qu'il avait beaucoup changé.

Quand il met le rateau à Hancock audébut, quand il parle aux filles et à la fin, il est beaucoup plus calme et ça change. Il a l'air 10 fois plus mature qu'il y a 2 ans, et 10 fois plus fort. Par contre je suis sûr que des étoiles vont apparaitre dans ses yeux quand il va voir le Sunny 2.0 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa.D.Nova

 

 

C'est sur Luffy ne changera pas comme ca pas de cette facon . Beh il devient plus mature c'est normal plus fort beh il s'entrainait

 

Mais dire que sa psychologie va changer a 360 degré  Non

 

Oda ne fera pas qlq chose comme ca Il sait que les mugis doivent devenir plus fort . ils vont naviguer dans le NM c'est pas alabasta ou Baroque ou autres . un peu de maturité ne fera mal a personne tout en restant cool et rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être limite proche d'un QI de 20 pour confondre le faux luffy au vrai... Ainsi que le reste de l'équipage... Je trouve ça un peu gros comme histoire. Dommage car le reste est vraiment très intéressant.

 

 

Mais c'est la ou est tout le comique de One piece !

Moi en voyant la tête du Fake Équipage j'etait mort de rire ! Surtout pour Robin ou il on pris un femme de petite taille, car dans son avis de recherche c'etait encore qu'une gosse ! Mais c'est vraiment énorme, ca revient un peu comme les prisonniers qui se font berner par baggy le croyant l'égal d'un empereur !

Plus c'est gros et plus c'est drôle, il aurait pris un equipage ressemblant, y aurait aucune touche comique dedant. C'est fait exprès et cette humour m'avais bien manqué  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en pouvais plus, mais quelle attente, enfin c'est arrivé!! :)

 

J'étais très septique sur les nouvelles Robin et Nami avec la double page d'ouverture. Mais en regardant les scans, on ne peut dire qu'une seule chose : mon dieu, elles sont encore plus canon!!!!! particulièrement Robin, ça lui va trop bien son nouveau look et Nami n'est pas en reste  ;D

 

Sinon, comme ça fait plaisir, j'étais mort de rire sur l'histoire du faux Luffy, c'est vraiment énorme et un très bon encrage pour lancer de suite les nouvelles aventures avec les nouveaux rookies et la marine qui arrive, ça promet.

 

En attendant, je n'aimerai vraiment pas être à la place du faux Luffy qui vient juste de rencontrer le vrai, mais alors vraiment pas...

 

Je n'en peux déjà plus, il me faut absolument les scans de la semaine prochaine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Les images sont arrivées! Robin clash avec les Ray-Bans en plus  :o

Le faux équipage de Luffy est trop marrants mais bon même avec la trad et les images je n'ose regarder plus de peur de gâcher la surprise une fois le chapitre us ou fr publié!!!

Vive One Piece !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ma drogueeeee est lààà merci odaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

 

Zoro arrivé le premier? oO (et on le voit pas dans le chapitre :( ) Franky s'occupe du sunny ->> Power Up

 

Classe Usopp, Sanji n'a pas changé d'un poil (fin si ceux de la barbichette et sa mèche)

 

on nous réserve Zoro et Franky pour le prochain chapitre, c'est surement ces 2 là qui ont subit le + de changement physique.. j'espère que zoro a ses 2 bras..

 

Enfin Vite le chapitreeeeee!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...