Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Zorro = Zorro + Rayleight(cicatrice) + Crocodile (sourire) (+ démon : ses yeux n'ont pas l'air humain) (+ Shanks : bras gauche semble coupé ) (difficile à voir)

Tu avais même pas besoin d'ajouter Shanks, Crocodile lui aussi a le bras gauche en moins..

La marque des trés grand.. (fin un peut moins court que le bras de Shanks le reste du bras de Croco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

        c'est sur qu'en 3/4 semaine , Oda aurait pus trouver des meilleurs changements pour nos Héros , enfin plus original et plus claquant notamment pour le top 3 de l'équipage ou 2/3 n'on eu casiment aucun changement ( Luffy et Sanji ) et le 3eme qui lui as beaucoup trop changé (qui sont deplus des handicapes , Zorro sans un bras il perd de son charisme serieux.. et le coup de l'oeil en moins + balafre c'est du sacrément réchauffé :( )

        Enfin bref si Oda n'as pas changé grand chose dans l'apparences c'est parcequ'il a du travaillé sur d'autre points de l'histoire qui rattraperont tout j'en suis sur !

 

IN ODA I TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de nouvelles images  !!!!!

 

Première réaction : OOOOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF Sandy n'est pas Okama, Pippo n'est pas resté "une personne à forte corpulence ".

 

Deuxième réaction : Mouai.... Il ne s'est pas foulé le Oda finalement pendant les quatre semaines. (Allez-y faites vous plaisir, descendez moi)

 

Il a utilisé les changements classiques (cicatrice, coupe de cheveux, pilosité), ça en devient caricatural.

 

Il a pris des traits d'autres perso connus.

Luffy = Luffy + Jiraya(cicatrice en forme de croix) + Jack Sparrow (vêtements)

Nami = Nami + Vivi (cheveux détachés)

Zorro = Zorro + Rayleight(cicatrice) + Crocodile (sourire) (+ démon : ses yeux n'ont pas l'air humain) (+ Shanks : bras gauche semble coupé ) (difficile à voir)

Pippo = Pippo + Kuma (coupe de cheveux) + géant d'Erbaf (vêtements) + Luxus dans Fairytail (écouteurs totalement identiques, il a bien pompé le Oda )

Sandy = Sandy (avec la mèche de l'autre coté) + Mihawk (pilosité)

Chopper = Chopper + gros chapeau

Robin = Robin + Boa Hancock + Kalifa

Franky = Franky + Diamant Joz + Ron Perlman (acteur de Hellboy entre autres)

Brook = Brook + James Brown

 

 

 

petite precision on en a suffisament debattue il a trois sabres donc pas de raisons d'avoir le bras coupé

ensuite on va reprendre c'que t'as mis

luffy :rien a dire je peux pas critiquer on a pas vraiment d'image

zorro:crocodile pourquoi il a un sourire rien qu'a lui que personne peut prendre ...

usopp: où as tu vu des sapes identiques a ceux d'erbaf ????

sanji :  bah t'aurais rajouté quoi a sanji il a tellement la classe deja

chopper: mais tu te rends pas compte il a un mega ouf chapeau rasta ... RESPECT^^

robin: en quoi kalifa ??

 

bon je m'arretes là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr.... pour le bras de zorro il ne faut mettre la charue avant les boeufs. Si on regarde bien c'est surement la jambe luffy qui empéche de voir son bras...ou pas........... ;D

non mais sans rire cooool ne vous emballer pas on vera bien.. je ne sais pas si vous avez vu la taille du poing de franky derrière luffy enorme petit clin d'oeil à HELLBOY  ???:D

Par contre les sabres de zorro n'on pas l'air d'etre les memes le tsubaki de son sabre noir est carrement sympa, il ya aussi son bandana qui lui n'est plus rouge mais noir.

Ussop porte apparament des ecouteurs.

c'est quand le scan déja??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un faux équipage qui se fait passer pour les Mugiwara  ;D

C'est le style de gag qui fera dire l'esprit de OP est pas mort ! :)

Peut-être que c'est les pirates de la vie en rose déguisé pour écarter les ennemis pendant les retrouvailles des mugis ?

 

Le nouveau Usopp est juste trop chouette. Finalement il a bien maigrit et puis musclé en plus. Il a l'air de porter un casque hi-tech (pour viser au sniper ?).

Le nouveau chapeau de Chopper est super mignon, mieux que l'autre. Et Brook a un look bien amélioré aussi.

Ceux qui reste dans la logique de ce qu'il était sans gros changement c'est Nami, Sanji et Luffy.

 

Par contre j'ai du mal avec Robin, sur la bulle qu'on a son visage à l'air vachement modifié, on dirait qu'elle a pris pas mal d'années d'un coup. Si ça se trouve elle est vraiment devenu la nouvelle maman de Luffy et puis elle lui a fait un petit frère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur Choper à laquelle personne n'a pensé et qui pourtant me semble plus que juste.

Au delà du "quel mignon bâton" et du fait que Choper se tromperait et pourrait croire que Zoro et Sanji puissent être amis alors qu'il les voit, il y a une seule solution logique qui semble hélas bien être justifiée par son image : Choper est devenu aveugle !!

 

Regardez sa façon de marcher, ses yeux et sa façon d'utiliser son bâton... Oda réserve plus de surprise qu'on ne croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'réponds juste à ça et j'irai ensuite ruminer dans mon coin concernant le non-changement physique de Luffy. :-X

 

Pippo = Pippo + Kuma (coupe de cheveux) + géant d'Erbaf (vêtements) + Luxus dans Fairytail (écouteurs totalement identiques, il a bien pompé le Oda )

 

Faudra m'expliquer en quoi Oda aurait pompé sur Mashima (lol, c'te contre-nature), je vois strictement aucune ressemblance entre leur casque respectif :

 

128675Casques.jpg

 

Là où le casque d'Usopp a une structure rappelant des dials, celui de Luxus a lui, une structure banale mais ornée de piques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho ! Je viens de voir la page couleur et j'aimerai vous dire que Zoro a peut-être encore son bras gauche. :P

"Bah il est où alors ?" Bah dans son dos ! :D

Il a, je pense, sa main gauche dans le dos, faisant croire qu'il n'a plus qu'un bras.

Si Oda a joué sur ça, c'est qu'il tient pas à nos vies. lol

 

Édit : Ou en fait, c'est la jambe à Luffy qui cache son bras. xD

Bah oui, son pantalon est bleu. ^^ Comme l'arrière plan. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images! Enfin le retour d'OP ^^

 

J'aime beaucoup les changements qu'Oda a apporté aux Mugiwaras quoi que Luffy on ne remarque pas grand chose.

 

Sanji lol pour le mystérieux oeil gauche mais il a gardé sa classe et il a l'air d'être plus mûr.

 

Usopp a de l'allure et a pris du muscle, il doit avoir plein de gadgets. Pour les écouteurs et s'il a développé une ouïe extra fine durant son entrainement sur l'île parce qu'il fallait être en alerte permanente.

Un haki type mantra serait cool ou surtout style kuja pour ses projectiles serait carrément compatible avec son rôle de sniper.

 

Nami a l'air plus femme et elle a une poitrine waouh. J'espère qu'elle est prête à en découdre avec le NM.

 

Chopper a du enrichir sa culture médicale et j'espère qu'il maitrise un peu sa forme ultime.

 

Robin est plus belle et j'espère qu'elle a appris des choses avec Dragon...

 

Franky est énorme, ses poings vont faire très mal et son arsenal doit être plus consistant. Il a intérêt à nous customiser le Sunny-go!!

 

Brooke hell yeah lol il a une superbe silhouette. A-t-il réussi à atteindre les 40°?

 

Zoro wait and see mis à part son apparence il a un nouveau katana, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, son sabre noir et blanc est un nouveau sabre : un cadeau de Mihawk ?

"tiens, prends celui-là, il me servait à mes débuts. Ca sera parfait pour une lop... un sabreur de ton calibre".

Hahaha. En fait Mihawk lui a offert un sabre de plus pour s'excuser de lui avoir coupé un bras pendant l'entrainement. :D

 

Au fait : Sanji a les sourcils qui rebiquent dans le même sens : il n'y a pas de symétrie ! c'est pour ça qu'il en cache toujours un ^^

Bien vu Gon tu viens de percer le secret de l'oeil caché de Sanji. Sanji est très vaniteux, il y a qu'à voir comment il prend le coup de l'affiche qui l'enlaidis. Alors comme il a une anomalie de sourcil inversé il ne peut pas se permettre montrer les deux en même temps. C'est pas symétrique et la beauté est une question de symétrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur Choper à laquelle personne n'a pensé et qui pourtant me semble plus que juste.

Au delà du "quel mignon bâton" et du fait que Choper se tromperait et pourrait croire que Zoro et Sanji puissent être amis alors qu'il les voit, il y a une seule solution logique qui semble hélas bien être justifiée par son image : Choper est devenu aveugle !!

 

Regardez sa façon de marcher, ses yeux et sa façon d'utiliser son bâton... Oda réserve plus de surprise qu'on ne croit !

 

NoOoOoOoN !!! Comment Chopper pourrait être aveugle !? Comment il ferait pour s'extasier devant Sogeking si il n'y voit plus !?

 

Par contre, ça pourrait donner des réactions vraiment brutasses du reste de l'équipage si un ennemi se foutait de notre renne au nez bleu préféré à cause de son infirmité.

Mais je prie pour que Chopper ai toujours l'usage de sa vue : je veux revoir des étoiles dans ses yeux devant un méga gadget de Franky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est un vieux gag, du genre Mihawk voulait qu'il s'entraine avec un bras pour équilibré car il était plus fort du gauche etc ... on verra mais je l'imagine mal avec un bras en moins.

 

Ussop dégage une de ces classe pffffff énorme :D Et Chopper est toujours aussi énorme, même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leskiv

écouteurs totalement identiques, il a bien pompé le Oda

 

C'est sur que Mashima n'a pas du tout pompé Oda  9_9

 

C'est des écouteurs, il y a déjà pas mal de personnages qui en portent et y a aucune ressemblance entre ceux de Luxus et de Ussop...

 

Ensuite le fringues d'Erbaf sont des habits de vikings, je vois pas le rapprochement avec sa tenue actuel...

@Upsilon

u delà du "quel mignon bâton" et du fait que Choper se tromperait et pourrait croire que Zoro et Sanji puissent être amis alors qu'il les voit, il y a une seule solution logique qui semble hélas bien être justifiée par son image : Choper est devenu aveugle !!

 

Ou Chopper est tout simplement naïf ? Et puis un médecin aveugle ça risque d'être compliquer... (même si je pense que tu fais de second degrés  ;D je pense qu'il vaut mieux y mettre un terme avant qu'il y ai une rumeur comme Zorro borgne et manchot  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle tous que contrairement a naruto ou les perso sont des enfants, eux sont des adultes et c donc normale qu'il y ait pas un enorme changement.

personnellement je trouve genial comme ils sont.

c dommage pour le bras de zorro mais d'un cote je pense que c une bonne chose. Oda apres avoir fait le tour des techniques a 3 sabres s'est dit qu'il fallait lui changer de style c tout et je suis sur que sa facon de se battre sera encore plus giga qu#avant.

 

Edit monkey : attention au SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan il est pas aveugle Tony Tony !

Il kiff les bâtons c'est tout, souvenez vous sur Skypea quand Luffy trouve son bâton, Chopper en veut un et il est jaloux lol. S'il était aveugle il aurait les même grand yeux tout noir.

 

Au fait je sait pas si quelqu'un l'as dit mais Kabuto n'est pas avec Ussop sur l'image! Ca sent la nouvelle super arme ! Enfin une arme à feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhh les premières images !!! Un mois qu'on attend !!! Bon premières impressions : les changements sont pas aussi prononcés que je l'aurai imaginé ! Par contre, les changements apportés sont vraiment intéressants ! D'abord ceux qu'ont pas trop changé : Luffy (qui a la cicatrice faite par Akainu en souvenir d'Ace), Chopper qui a pas bougé mais nouveau chapeau, pour les autres ça bouge plus ou moins : mes préférés : Robin (j'avais pensé que ce serait celle qui changerait le moins vu son âge, mais ça lui va trop bien), Sanji (le bouc accentué est excellent et le sourcil inversé ça a l'air marrant), Ussop (changement de look et cheveux plus longs très cool). Après y a les autres : Brook et Nami ont pas trop changé, juste ses cheveux !

Par contre Franky et Zorro, y a carrément changement d'identité : Zorro fini le Santoryu, plus qu'un bras...Nitoryu now, va falloir expliquer tout ça parce que c'est violent ! Franky mais mince juste les cheveux ils sont où !!!

Quoiqu'il arrive je fais confiance à Oda pour les explications et bravo pour le délire sur les faux Mugiwara !!! Vivement le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dommage pour le bras de zorro mais d'un cote je pense que c une bonne chose. Oda apres avoir fait le tour des techniques a 3 sabres s'est dit qu'il fallait lui changer de style c tout et je suis sur que sa facon de se battre sera encore plus giga qu#avant.

 

Ou ca a été confirmé que zoro a perdu son bras, tous ca n'est que supposition ^^'!!!

 

Puis chopper qui perd sa vue, ces deux ans sont censés les avoirs rendu plus fort pas estropiers!!!

 

Luffy qui change pas tant mieux, parce que mentalement luffy restera toujours notre luffy, et si il avait eu un visage carrément adulte, ca aurait pas collé avec son caractère =/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas de zorro cette semaine au fait ??? il s'est encore perdu ? ;D vu que ça m'étonnerait que mihawk l'ai conduit à shabaody je vois pas comment ce sabreur sans orientation réussirait à venir à moins d'un miracle  ;D

 

 

On a pas toutes les pages aussi (24 pages ce chapitres)? il apparait peut être vers la fin. Ou alors au prochain chapitre avec Perona...

 

Et puis je pense que le bras de Zorro n'est qu'une supposition du à la mauvaise qualité de dessin (de l'image en tout cas), finis toutes ses techniques, Ashura et tout le reste, ça semble extréme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer la réaction de luffy lorsque il vera l'imposteur ^^ soit enorme éclat de rire avec des himations X) soit l'opposer en voyant le chapeau de paille sur la tête de l'usurpateur ^^ sa risque de saigner xD pour l'instant on a une douzaine de spoil vivement jeudi =O et on vas péter les records d'affluence de discutions (un pique a +700 ce soir u_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ little kuma

Ou Chopper est tout simplement naïf ? Et puis un médecin aveugle ça risque d'être compliquer... (même si je pense que tu fais de second degrés  Grimaçant je pense qu'il vaut mieux y mettre un terme avant qu'il y ai une rumeur comme Zorro borgne et manchot  Souriant)

 

C'est ce qui est génial avec les scans image par bout d'image c'est que tout est possible.  ;D Allez, y a que très très très peu de chance que Chopper soit devenu aveugle parce que si on rajoute effectivement Zoro manchot, c'est un équipage d'handicapé maintenant les mugiwara ! ^^

Heureusement, toutes les réponses very soon !

 

Par contre, Zoro manchot, pour moi l'image est clair, il a perdu son bras gauche et ça me dérange pas tant que ça dans cet univers et surtout vu les joujoux avec lesquels traîne Zoro. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...