Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

- Usupp a la grande classe, son style me plait bcp. Il apparait fort j'espere que c'est pas juste une sorte d'intro.

- Luffy a recu apparemment un cadeau durable de la part d'akainu. J'adore.

- Sanji se laisse pousser la barbe, il a pas du tout changé vu sa reaction, il a surement retrouvé Nami ^^

- Nami a du style, J'aime bien les cheveux longs, ca fait "pluss" femme.

- Robin, toujours aussi sombre. Son style me plais.

- Chopper, j'espere qu'il saura se transformer sans perdre le controle.

- Franky, ce type est devenu un monstre, un vrai videur des bars. Les PX n'ont qu'a bien se tenir.

- Brook, j'adore le style. Un vrai rockstaaa

- Zorro, celui qui m'a choqué le plus, son entrainement avec le meilleur bretteur du monde n'a pas été sans dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, Zorro a encore voulu tester un sabre maudit en le lançant en l'air, et... ce coup-ci le sabre ne voulait pas de lui  ; )

 

Dailleurs, son sabre noir et blanc est un nouveau sabre : un cadeau de Mihawk ?

"tiens, prends celui-là, il me servait à mes débuts. Ca sera parfait pour une lop... un sabreur de ton calibre".

Je pense comme d'autres que, soit l'image est trompeuse, soit Zorro a perdu un bras et que Franky va lui en faire un bionique et tout ça (façon Cobra  svp !).

Quand à l'oeil en moins, c'est un hommage à Guts. Sauf pour l'épée qui est un peu moins, disons... massive que dans Berserk.

 

Sinon, effectivement, ça sent les faux Mugi qui vont se prendre une rouste phénoménale de la part des vrais.

Maintenant, ça peut être un piège de la Marine pour retrouver les vrais Mugi, mais vu les tronches des usurpateurs, ça sent plutôt le looser qui se la joue en se faisant passer pour une légende.

 

Pour finir, je ne comprends pas les remarques sur la poitrine de Nami qui a grossi : elle avait déjà ce type de poitrine (voir illustration avec le cornet de glace... ourgh.) Nan, ce sont ses hanches qui ont pris du volume : avant, sa poitrine était plus grosse que ses hanches, maintenant elle a les proportions d'une vraie femme. Ce sont des détails, mais des détails qui comptent, hein !  ^^

 

Au fait : Sanji a les sourcils qui rebiquent dans le même sens : il n'y a pas de symétrie ! c'est pour ça qu'il en cache toujours un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !

Enfin, après un mois les amis, notre drogue reviens, encore plus fort que le liquide vaisselle en plus  ;D

Que dire : super, super, super, suuuuuuper ! Je suis super excité par ce retour et ces transformation :

Luffy : Il fait plus pirate avec sa cicatrice.

Zoro : Pas à dire, le charisme à l'état pur x10

Nami : Trop sex avec ses cheveux longs et ses nouvelles proportions

Usopp : Juste énorme avec ses nouveaux muscles et sa classe

Sanji : Très classe avec sa petite barbiche, mais c'est moi où son autre oeil a en fait un sourcil inversé ?  :D

Chopper : Trop mignon avec son bâton ^^

Robin : Juste beautiful quoi, elle peut rivaliser haut la main avec Hancock, à se demander ce qu'elle a fait avec Dragon  :P

Franky : Carrément plus impressionnant, et il a l'air beaucoup plus fort

Brook : Trop énorme son nouveau look, on perd le gentleman à la place on a une rock star ascendant disco  ;D

Bref que du bonheur avec des faux mugis qui vont vite se faire remettre en place par les vrais montrant qu'ils sont de retour mais n'empêche, comment peuvent-ils croire tromper les gens avec leurs déguisements à la con ?  ;D

Vite vite vite, la chapitre ! Vite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu que Zorro a un bras en moins? Même si c'est une possibilité il peut très bien être caché par Luffy. Comme le dernier sabre peut l'être par la ceinture rouge (le manche est lui aussi rouge) et les écritures.

 

Mais si cela s'avérait être vrai Franky pourrait lui retaper son bras ou pourquoi pas un mécanisme comme dans "Opération Dragon" avec Bruce Lee. Il pourrait visser et enlever à sa guise un sabre dans son moignon:

 

http://2.bp.blogspot.com/_WQzK29kgXFw/S2rTYhobFyI/AAAAAAAAArY/f3W36_sIWeY/s400/Shih+Kien+htf_imgcache_42817.jpg

 

Bien qu'avec lui se soit possible qu'il s'est infligé tout seul cette blessure. Je le verrais bien couper son bras si Mihawk lui a balancé que Shanks serait le meilleur manieur s'il avait encore son autre bras.

 

Par contre le coup de la cicatrice à l'oeil je trouve ça trop facile c'est assez cliché. Mise à part lui et (un peu) Nami le changement des autres membres semble réussi.

 

Surtout pour Luffy avec sa cicatrice, Franky qui se donne des airs de Joz et Sanji à un peu le style de Satch.

 

Et si Robin est encore plus belle 8)

 

Sinon les fake-mugiwaras m'ont bien fait délirer je sens qu'ils vont se chier dessus quand ils seront face aux vrais. A moins qu'Oda leur ait réservé un autre rôle comme attirér bien malgré eux les grosses pontes de la marine.

 

Je les vois déjà flipper en face d'un psychopathe comme Aka Inu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en plein qui disent que Luffy a pas changé et que c'est nul. J'aimerai rappelé que y a eu que 2 ans d'écoulé. Certains ont beaucoup changé pour des raisons bizarre ont va dire ^^ mais Luffy à évolué normalement c'est tout, c'est tout à fait logique en fait.

 

Faudra vraiment m'expliquer en quoi Luffy a évolué physiquement... Les seuls nouveautés notables sont la cicatrice du Meigou devenu apparente, et la ceinture à la Barbe Blanche & co (je compte pas la chemise de tango, c'est exactement l'ancienne veste mais avec des manches en plus).

 

Je crois qu'il ne faut pas se leurrer, Luffy est le seul Mugi à ne pas avoir changé, et il faut comprendre les déceptions vis-à-vis de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nez de Luffy est plus long et en trompette, le visage un peu plus long et mince, et il a du prendre des centimètres. Pour Zoro je trouverais ça logique qu'il perde un bras personnellement. Combattre à 3 sabres, c'est un style un peu bancal, un peu comme les Gear de Luffy, ça ne faisait pas sérieux. Un vrai sabreur n'a besoin que d'un seul sabre pour venir à bout de son adversaire.  ;D Il avait d'ailleurs sur la fin plus tendance à dégainer un sabre plutôt que les 3 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si faible, je n'ai pas tenu, j'ai craqué et regardé le spoil  :-\

Mais en fait ma réaction fut plus comme ça ->  :o:-* :-* :-*;D

 

Je suis juste un homme comblé de retrouver son petit chapitre de One Piece avec des mugiwaras... magnifiques ^^

 

Ussop a vraiment gagner de la prestance et de la confiance en soit, et ça en jète un max.

Nami sérieux j'adore son look, ça la rend plus femme, plus mature, et moins gamine  :)

Robin est juste sublime, magnifique... Hancock n'a qu'à bien se tenir ^^

 

Et pour les fake mugi, énorme ^^ J'adore la Robin et le Franky, ils sont tellement laid tout en gardant le style des mugi que ça en est juste hilarant, et puis le fake zoro en short  :D

 

C'est insupportable, j'ai envie de lire le chapitre et les 10 qui suivent... One Piece m'a tellement manqué  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja les premieres pages du chapitres !  ;D

 

Le coup du faux equipages qui ce prend pour les Mugiwara je trouve ça moyen moyen de la part de Oda  :-\ esperons que tout ça ne fassent pas passer nos heros pour des nuls ! *Tellement nuls qu'ils on besoin de doublure xD*.On n'a pas de reponses concernant Zorro dans ses premiers clichés mais j'espere que le coup du bras ces des conneries !

 

Bref vivement la suite et le chapitre dans quelques dizaines d'heures desormais :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fakes Mugiwaras, ça me ferait bien trippé que le 1er a tombé sur eux soit le plus naif de tous les Mugis, à savoir Chopper.

Le mec croirait qu'ils ont énormément changé en 2 ans, et le qui proquo serait assez plaisant je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Enfin il es la , 4 semaines d'attente a voir et revoir l'anime, mais enfin ils sont les 1ers scans enfin la !!

je voulais juste posté car la ca deviens pénible de lire tous les 2 posts "oouuin zoro il a un bras en moins, ouin ceci , ouin cela "

    Ne vous plaigniez pas One Piece es de retour c'est le principal !!   :D

Ensuite on ne critique pas Oda pour ses choix artistique , depuis le début ils vous plaisent alors commencer pas a saquer !!

      Zoro a "peut être" un bras en moins, bon la belle affaire, je rappel que cela se passe dans le monde de la piraterie, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y es pas plus d'éclopé et de  jambes de bois dans ce manga, c'était a la mode a une époque , moi ca ne me dérange , ca classe et son charisme sont toujours la !!

  A la rigueur , et la je me contredis, je suis perplexe sur Sanji, je faisais partie de la guilde qui imaginais un secret pour son oeil gauche, Oda nous a bien mené en bateau sur ce coup la ! lol  ;D

 

Bon en tout cas, vivement le scan traduit, j'en peux plus !!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les persos sont tous trop classe! je ne veux pas juger trop vite, j attends de voir et comprendre tous ces changements notamen pour Zoro =)

j ai une hypotese pour le faux equipage: et si c etait pas une diversion pour le cas ou la marine aurait compris le message de Luffy? on est jamais trop prudent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

USOPP !!!! Quelle classe  :o :o :o

 

Nami avec ses cheveux longs et ses seins c'est une vraie sirène maintenant ! en plus sur la photo couleure elle me fait penser à une hippie qui vie d'amour et d'eau fraîche  :D

 

Luffy je préfère le voir vraiment en entier et de près car il a peut-être changé un petit peu quand même. mais rien que sa tenue manche longue et sa ceinture jaune jle trouve presque parfait :-* . Et pour les "frous frous" c'est quand il lève les bras qu'ils apparaissent donc j'y ferais pas trop attention si j'étais vous.

 

Brook C'EST UN DE MES GROS KIFF!!! en tenu rock il va réveiller les morts avec les chansons du devil  8)

 

Sanji J'ai pas vu trop de changements quand il est en mode amoureux et de près il est très réussi ça ma va très bien :)

 

Chopper on dirait le même chapeau que dans Strong world et il a un bâton à la main ;D

 

Robin sans sa frange sa m'a fait bizarre au début mais dans les pages elle est superbe ;)

 

Franky il a un changement comme je me l'imaginais un peu près et c'est pas pour me déplaire. Je sais pas si vous connaissais le jeu "No More Heroes" mais l'un des assassins a des bras pareils et ça m'a fait tilté tout de suite.

 

Et enfin notre cher Zoro !!!  Je trouve très classe sa cicatrice à l'oeil et son vêtement de Samouraï TROP GENIAL  :o :o :o et je suis mitigé sur son bras que certains disent coupé mais j'ai une théorie pour qu'il conserve son style 3 sabres :

Il a mis Kitetsu à la place de son bras "manquant" genre comme ça son bras gauche est une lame et je ne sais pas si vous voyez mais sa fait une bosse un peu ronde sous le bandana ça pourrait être le tsuba(la garde) ainsi il resterais classe même si je le préfèrerais avec ses deux bras. il serait classe quand même en Nitouryu  :o;D

 

En attendant plus d'image =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vien de voir les spoils... et j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas partager votre enthousiasme

 

zorro manchot ? c'est une blague, oda veut faire style "j'ai un bras en moins mais je suis encore plus puissant" ? ... mais c'est nul, pour ma part je trouve que sa ne va vraiment mais vraiment pas sérieux.

 

je suis plutôt heureux de voir que luffy n'a pas trop changé, je suis soulagé, parceque  le new look de zorro, nami et robin ne me rassure vraiment pas ... je suis plus choqué qu'heureux de leur style .

 

si zorro a vraiment perdu un bras ... je serais horriblement déçu -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir lol. Dès les premiers spoils du chapitre 597, y'a eu une levée de boucliers de la part de certains à l'annonce de l'entrainement de Zoro par Mihawk en gueulant à la solution de facilité.

 

Zoro semble avoir largement payé le prix de son entrainement et ne semble pas s'être contenté d'avoir posé son gros cul par terre près d'une fontaine à contrario de certains.

 

Oda nous a clairement ancré dans un univers de piraterie qui n'offrait pas de cadeaux malgré son emballage rose bonbon et comme disait baroudeur, y'a pas de ninjas mutants qui vient te faire repousser ton bras dans One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement MAGNIFIQUE, Francky qui s'est refait une beauté...(voir ces cicatrices) .. Zoro a l'air nettement plus méchant(scarface lol), Luffy moins gamin ou plus responsable ( j’espère pas sinon qui va nous faire rire avec ces conneries..) Et puis les filles, les filles, les filles,.. rien a dire lol ..... Et puis surtout Brook qui a un 'air de ressemblance a Doflamingo non ??? ..... En tous cas vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  ;D ;D

Franchement j'ai rien a dire le look me derange en rien ça reste toujours nos mugis  ;)

Sinon pour Zoro peut etre une solution a son bras manque quand il utilisera ashura ou sa technique s'arrete aux styles a 6 épees

 

 

Quoi qu'il en soit ça fait du bien de revoir nos chers mugis  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est encore pire que ce que je pensais pour Luffy, regardez moi ça face, aucun trait physique tranchant avec l'ancien ! Limite on dirait une image d'un flash-back !

 

En même temps, en deux ans, si tu te laisses pas pousser une barbe ou une moustache, si tu changes pas de coupe de cheveux, c'est assez compliqué de voir les changements morphologiques (surtout sur le visage). Au mieux, je dirais qu'il a pris quelques centimètres et ça se remarquera au fil des chaps, je pense.

 

Sinon, pour les images, j'avais un peu peur pour Nami mais finalement, les cheveux longs lui vont très bien (elle fait plus adulte comme l'ont dit d'autres avant moi). Et je demande à ce que Usopp devienne le nouveau héros du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est definitif Robin est la plu belle .

Je suis pas fan des cheveux ondulé de nami meme si sa la rend plus adulte .

 

Luffy la grosse deception limite il fait plus jeune qu'avant grosse deception

Chopper / Brook aucun changement à prevoir mais finalement le look les changent assez j'aime bien

Sanji le petit bouc j'aime bien

Franky j'adore

Et enfin mon preferé Usopp là je suis fan il a THE look .

 

Zorro j'espere que si il a perdu un bras , franky pourra lui en faire un nouveau .Le style sentoryuu c'est zoro c'est vraiment le dernier (avec luffy) à qui il fallait faire perdre un bras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK EN FAIT  Pipo est plus stylé(sauf chapeau) et BROOKE est d'enfer .

Nami et Robin bof,surtout Robin mais à voir ! Sandy me semble moins cool que sur la page colo,zut !

Luffy n'a pas changé,pour moi tant mieux !

Franky ne me plaît pas avec ses chaveux,et Zorro j'espère que tout ce que j'ai lu sur lui n'est qu'une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mort de rire l'équipage de faux mugiwaras!!!  ;D ;D Le faux franky a l'air énorme à coté du faux luffy  :D

 

Usopp cte classe  :o :o :o On aime ou on aime pas le style Obélix mais la c'est bon!!

a mon avis la tête de Sanjy c'est quand il voit nami ou robin et on le comprend  ;D Les okamas qui sont derrières lui sont sans doute ceux qui l'ont ramenés à shabondy. ON a bien des retrouvailles dès le 598, tant pis pour les hypothèses des retrouvailles au 600.

 

Par contre je comprends pas Luffy encapuchonné ??? ??? Soit Il est sur une ile hivernale, soit toujours sur l'ile sauvage aux 48 saisons soit il veut pas être reconnu. Par contre pas trop de changements de son coté un peu déçu quand même

 

Manque plus que zorro et Frankyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour les images, j'avais un peu peur pour Nami mais finalement, les cheveux longs lui vont très bien (elle fait plus mature comme l'ont dit d'autres avant moi). Et je demande à ce que Usopp devienne le nouveau héros du manga  ;D

 

Il y'a des chances, surtout lorsqu'on voit la prise que lui fait Nami, tête entre ses deux gros seins  :D

 

Si Sanji avait vu ça, je voudrais pas être à la place de Ussop, quoique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey:

 

Et bien avec l'allure est la prestance qu'il dégage, il pourrait le devenir !  :)

 

Sérieux j'étais pas trop fan de Ussop, a part ses fantaisies bien sur, mais le perso en lui même me plaisais pas plus que ca...

 

Or là... c'est vraiment autre chose! Le mec a l'air de dégager un sacré truc ! Sûr de lui, le coude sur la table, et prêt a en découdre on dirait même !! Un vrai Kaïd !! :D

 

Sinon pour les autres ca a l'air sympa aussi...

 

et l'image de luffy... une mise en scene bien sympathique elle aussi j'ai l'impression !

 

Vivement le chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est tous d'accord sur un point : Ussop dégage une classe monstrueuse ;D Y'a pas a dire, moi non plus je n'étais pas fan mais la c'est la grosse surprise =P

 

Et je plussois : new Robin > new Nami, elle a un petit quelque chose d'Hancock qui me plait bien ! Et puis elle est superbe =) Mieux que Nami avec les cheveux long et avec les airbags surgonflées je trouve =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...