Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Monkey : Je pensais bien que ça appartenait à Sanji. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus sur sa main en fait...

 

Sinon, pour Zoro, il peut l'avoir perdu. Rien ne dit qu'il ne vas pas en regagner un ! Je serais étonné que Vegapunk n'aie pas appris à recréer des membres bioniques, quand on voit qu'un gamin comme Franky se refait sa propre face...

 

 

Edit : Tu voulais dire quoi, Monkey, par les mains sont jointes ? Parce qu'il en a une sur ses cheveux...

 

Edit monkey : ah wai, je dis un peu n'importe quoi, là o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, vous ne trouvez pas que les cheveux de Zoro ont également changé ? On dirait qu'ils sont tirés vers l'arrière...

 

Quant à son bras, j'espère franchement qu'il l'a encore, déjà parce que pratiquement 70% de ses attaques on peut oublier car le Sentouryuu était majoritairement utilisé, mais aussi parce que ça rappellerais trop Shanks, ce serait trop flagrant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook tient une guitare ! il a du emporter un max d'instrument de l'ile de musicos.

Sanji me fait penser a un des amiraux avec un un costard et une chemise en collle pelle a tarte, en meme temps il y a bien forcement des marines qui viennent de Travelo-island

Zorro roxx grave, en mode shanks ! j'aime bien la theorie comme quoi shiryuu aurait buter mihawk et que zorro se doit maintenant de le retrouver et le buter !

Nami a un colllier qui fait beaucoup penser aux noeuds qu'elle a du maitriser opour controler le vent sur son ile

Choppa reste choppa

Ussopeu s'est fait des bras, et FRANKY c'est plus franky ....  ;D

 

J'attends avec impatience le chap pour lancermon ITADAKIMASU !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

L'image est top tout le monde à changé mais je m'arrête sur zorro.

Au départ il est pratiquant du santoryu c'est pas terrible de le voir avec 1 bras en - mais cela reste à confirmé.

Ensuite je m'écarte du sujet peut être mais j'ai envie de lancé 1 hypothèse au sujet d'ussop.

Dans (One Piece Grand Countdown) beaucoup on dit qu'il allait revenir en mode rambo et sa ma fait trop rire, et pourquoi pas 1 nouveau masque (celui de herclas'un) qui le rendrais + fort. A vous de me dire si je pète 1 câble (mais ce fait 4 semaine dc il faut me comprendre)

vivement le chap.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP FORT les images.Comme espérer tout le monde changent et beaucoup de question sur les changements des mugiwaras.Pour Zorro je pense plutôt que son bras est bel et bien là (la main dans sa poche 8)).La cicatrice à l'œil bof normal je pense si il n'avait rien de la part de Mihawk j'aurais dit que Zorro n'aurait rien foutu. Le changement le plus flagrant c'est Franky avec sa main de gorille et sa carrure à la Kuma.

 

Les cheveux longs de Nami fait plus femme mais le spoil note que "ses boobs" sont plus gros franchement...Robin semble plus fraîche avec son front mis en avant.Sanji ne sait pas transformer en travesti ouf..et Ussop semble plus muscler non.

 

Chopper et Brooks sont les seuls qui n'ont pas réellement changé à part leur fringue mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire à ce sujet...oh tiens Brook ne tient pas une guitare?

 

Et le meilleur pour la fin,Luffy qui montre enfin la cicatrice que Akainu lui a faite durant la guerre ça ne vous fait pas le coup des cicatrices que Barbe Blanche avaient de Gol D Roger.

 

One Piece est de retour on peut enfin pousser un gros OUF de soulagement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zoro ait perdu son bras, c'est une chose, que Mihawk se soit fait assassiné par lui en est une autre.

 

Ca voudrait dire que Zoro aurait réalisé en deux ans son rêve, donc quel est l'intérêt pour lui de revenir ?

 

Il aurait battu en 2 ans Mihawk qui pour atteindre ce niveau a mis au moins 20 ans ? Je crois que je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que Zoro a perdu son bras, il un sabre à la main et ne porte que celui que Kuina à la ceinture, si c'est réellement le cas soit Franky va lui en refaire un avec les connaissances qu'il a acquis ou sinon il a changé de style de combat avec Mihawk avec un apprentissage du haki par la même occaz forcément. Il avait déjà un look à faire peur mais avec son bras en moins (peut être) et sa cicatrice il a vraiment le côté sale pirate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la new tete de sanji ( si ce n'est pas un Fake )

J'ai l'impression que pour mettre un trait sur son soi disant cote Femme que les Okamas lui avait trouver, il a décider de ce laissé pousser la barbichette pour donné un coté vraiment viril, et du coup ca marche ! Maintenant qui peut peser que ce Sanji soit efféminé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joke :

Merci de ce beau dessin, et que dire :

SANJI A TROP LA CLASSE, il l'a toujours eu (enfin presque, parce qu'en robe c'était moins ça...) mais là, y a plus de classe dans son début de moustache que dans tous les autres protagonistes du manga réunis, c'est bien simple il transpire la classe. Je trouve qu'il a un look d'aristocrate rebelle avec son bouc qui lui correspond vraiment bien. ET PUIS C'EST SON ŒIL GAUCHE (oui, je sais, je me répète !)

 

P.S.: Sanji est mon personnage préféré, il n'y a donc aucune objectivité présente dans ce le message sus-cité !

P.P.S.: j'espère que c'est un made by Oda, et non pas un fan art, sinon j'aurais l'air bien c... Qui vient de dire "ce ne sera pas la 1ère fois" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le double page et j'imagine les scénes qui pourai ce produire xD genre Luffy avec des étoile des la yeux et s'écriant SUGEEEEEEEEEEEEE en voyant Francky devant lui ou bien Sanjy devenir fou en voyant la poitrine de Nami X) et pour le bras de Zoro je pense a un duel avec Mihawk a son départ ^^ et pourquoi pas voire un Mihawk manchot dans un prochain chapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire a part ÉNORME !!!!!

 

enfin le retour de one piece sa fait plaisir aprés pour les changement

 

zorro a vraiment morflé un œil en moins et peut-etre le bras (je pense a un effet d'optique et que son torse soit de travers sinon théorie totalement loufoque un bras de haki !!! sa expliquerais la puissance de shanks au passage)

 

luffy je suis un peut déçu pas de gros changement je le trouve plus gamin qu'avant ou alors Oda nous reserve les vrais changement pour le chap.

 

sanji la classe quoi rien a dire de plus

ussop j'aime bien il ce rapproche de son père

nami et robin magnifique (la tete de nami parait un peut bizard)

francky 2.0 est la et c'est du lourd hihi

brook et chopper pas de gros changement a part les cornes pour chopper il me semble  

 

enfin vivement le chap pour voir ce que sa donne

 

edit : que deux épée de visible pour zorro ... sa sent mauvais mais il a une vrai tete de tueur !

et le wadô ichimonji n'est pas la sa peut marquer la fin du santouryou vu qu'il a commencer avec lui a la mort de kuina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus je regarde Zoro et plus je suis persuadé qu'il a perdu un bras, l'épaule est quasi inexistante, le badana flotte comme si il était juste cousu et aussi il semble n'avoir plus que 2 épées donc pour un bras et dans la bouche donc je crains le pire ... Déja qu'il s'amochait à chaque combat, se sacrifie comme Kuma, il va finir en lambeau notre épéiste fou furieux.

J'adore ce personnage.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fake de sanji est vilain, on voit de suite que le sourcil a été refait. Mais je suis content, Sanji n'est pas passé de l'autre bord apriori, j'attends la confirmation avec le chapitre !

 

Etant donnée que cette double page couleur n'est qu'une illustration, je ne m'attends pas à les voir tous débouler dans ces accoutrements. On a deja pu voir souvent differentes tenues sur les mugiwaras sur ces pages colo. Par contre les coupes de cheveux, je veux bien y croire (vraiment comique la tete de franky !)

 

Une hypothèse pour le bras de Zoro... Si je me souviens bien, l'un de ses sabres est maudit non? Si son bras est coupé, possible qu'il l'ait perdu en maniant le kitetsu !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=O je vien de comprendre aussi pour la méche xD énorme Oda tou juste enorme !!! le foutage de gueul entre zoro et Sanji sa vas être enorme X)

 

-a noter aussi que nami tien un colier ^^ peut être sa nouvelle arme mix de son clima tempo et la corde a nœuds ou bien un simple colier >_<

-et choquer aussi >< du pk chopper a un new chapeau étant doner que son ancien chapeau étai celui du docteur =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, j'ai pas compris votre histoire avec l'oeil de Sanji, qu'est-ce que vous y comprenez vous ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

 

Avec l'image en grand on dirait vraiment que Zorro a un bras en moins, j'espère pas, même si on peut lui en mettre un mécanique à la Franky, ça me ferait bizarre. Son oeil passe encore mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'imaginer un duel final ou un autre adversaire, si Zorro à un bras en moins il l'a surement perdu pendant l'entrainement et j'imagine très bien Mihawk dire à Zorro, au début de l'entrainement, si tu veux t'entraîner avec moi attend toi à mourir à tout moment et dans ce cas là il s'en tire pas trop mal avec seulement 1 bras et 1 œil en moins quand c'est la tête qu'il aurait pu perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro semble avoir perdu son bras gauche et son œil droit... Oda lit trop Berserk si c'est le cas  ;D.

Sanji a la classe avec sa barbiche et j'adore son œil gauche avec les sourcils inversés.

Luffy...ne change pas tellement mais j'aime bien le changement

Robin...j'aime bien son nouveau look

Nami, Franky et Usopp... je pense qu'il faut attendre les prochaines images pour bien se prononcer sur le changement de look.

Chopper...ne pouvait pas changer sous cette forme...mais j'attends des changements pour les autres formes.

Brook ne change pas...normal puisque c'est un squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eorme ! once de son oeil en fait à Sanji sur la colo !

Là ca y est on vois finalement qu'il n'a pas les osurcils en Z  :P Mais en spirale:! et attention !  de meme sens que l'autre ! ca fait un peu bete en effet !

Je comprend maintenant pourquoi il planque l'un des deux yeux tout le temps !  tout se tiens !

 

Maintenant concernant ROBIN, je ne crois pas encore avoir vu quelqu'un e souligner mais elle me parait en ..... mais c'est une ROBE rose !!

Regardez à partir de sa taille, sous le haut en jean, c'est rose, et ca part jusqu'a derriere la cuisse de Luffy ! juste en dessous ! Robin en robe... O_o"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zoro a toujours son bras, c'est juste qu'il est caché par la jambe de luffy.

 

c'est moi qui allucine ou on a l'impression de Ussop porte la meme couronne de Perona. Serait ce un indice pour nous dire qu'elle rejoindrait l'equipage.

ca me ferait plaisir de la revoir car son caractère d'enfant gatée serait parfait en complément pour l'equipage.

 

Book a-t-il arreté le violon pour se mettre à la guitare?? moi ca m'irait tres bien. BONE TO BE WILD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu déçu par Chopper ! Vu que c'est lui le plus jeune je m'attendais à ce qu'il est ait grandi en 2ans. Si je me souviens bien il avait 8ans dans la first gen, entre 8ans et 10ans on devrait quand même avoir droit à une petite différence non ?

Ensuite j'avais un petit peu peur au niveau des nouveaux look vu qu'on a trimballé les anciens pendant tellement longtemps, j'avais peur que le changement soit trop brutal et finalement on a pas grand chose de nouveau à part Franky, les cheveux long de Nami et la nouvelle coupe de Robin.

Les autres j'ai limite l'impression qu'ils n'ont rien changer. Reste à savoir si Zorro a vraiment perdu un bras. Ce serait vraiment trop con, a moins qu'il n'en récupère un autre rapidement ! C'est un utilisateur du Santoryuu, s'il n'a plus qu'un bras... pour moi le perso perso perd de son charme  :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...