Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En prenant, un microscope on dirait que Zoro a bien son 3ième sabre donc je ne vois pas à quoi cela lui servirait d'avoir 3 sabres si il ne peut pas tous les utiliser !! Par contre, on dirait que son oeil est fermé...

Je dirai qu'il n'a pas perdu son bras gauche mais son oeil droit ^^ Faut bien que Mihawk lui laisse une trace de son entrainement après la belle cicatrice sur son torse de leur première rencontre !!

 

Pour Sanji, changement de côté pour sa mèche il n'a rien de spécial à son oeil à part qu'il fait beaucoup plus adulte.

 

Pour nami, je suis pas trop de son corps ça fait vraiment too much ^^ j'aime bien la chevelure par contre

 

Pour luffy, cicatrice vraiment sympa mais pas vraiment de changement tant mieux ^^

 

Pour le reste, j'attends de voir plus en détails lors de la sortie !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Plutôt mitigé: d'un coté, j'ai une petite revanche parce que Luffy ne ressemble pas à Shanks comme certains l'avaient prédis... ;D

Mais d'un autre coté, je trouve certain personnage comme Franky et Robin franchement pas terrible avec leur nouveaux look...

 

Bon, je vais faire comme tout le monde: attendre de voir le chapitre, en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie ZORO

 

Zoro n'est pas dans se chapitre car l'ile de Mihawk est sur le nouveau monde .

A la fin de l'entrainement Mihawk rencontre Shiliew qui le tue , zoro perd son bras .

Ainsi Zoro devient l'eleve qui doit depasser le maitre en tuant son assassin .

Franky pourrait lui construire un bras bionique "_"

 

Sion deçu par Luffy il parrait limite plus jeune qu'avant >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si zorro a perdu un bras je trouve sa pourris , il est connu pour son style a 3 sabre pour moi il aura perdu tout credibilité , son oeil encore je m'en fout

 

sanji a grave changer il est plus carrée plus classe francky a des main de la taille de ma maison lol

 

mais serieur j'ai hate de les voir en action surtout ussop

 

zorro je pense comme certain son bras est juste en arriere enfin je l'espere sinon c'est trop pourris

 

ou est le plaisir pour oda et pour nous de voir un gars après deux d'entrainement avec un bras et un oeil en moin , on s'attend a un gars plus fort et en fin de compte on se retrouve avec un handicapé lol

 

j'espere que la théorie du bras en arriere s'avère exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements ne sont pas considérable (En même temps c'est juste 2 ans  ;D )

Donc apparemment pas de crainte du cote du caractère de Luffy, il a l'aire d'être toujours le même !!

Mais je vais attendre les 24 pages du chapitre <3 pour juger de l'apparence, car les pagesColos sont souvent loin de la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais une image de meilleure qualité pour donner mes impressions, mais -nom di diou- devant la déferlante de messages, je me sens obligé d'y aller de mon avis :

 

Luffy : pas trop de changement à première vue, mais on pouvait s'y attendre, si ce n'est la superbe cicatrice sur son torse. J'eus aimé le voir avec une barbe naissante, mais ça me convient.

Zoro : je vous en prie, ô dieu Oda, faites qu'il est encore son œil droit et surtout, surtout son bras gauche, car un Zoro manchot, c'est un peu comme "6ème sens" vu une 2ème fois : ça perd beaucoup de son intérêt.

Nami : moi qui suis fan des cheveux longs, je ne peux qu'être ravi de sa nouvelle coupe : je la trouve encore plus joli qu'avant. C'est Sanji qui va être content, surtout que ça fait 2 ans qu'il a pas vu une femme !

Usopp : On en voit peu : chapeau étrange et j'ai l'impression qu'il a des écouteurs sur les oreilles, j'aimerai en voir plus...

Sanji : PAR SAINT ODA ! ON NOUS RÉVÈLE SON ŒIL GAUCHE !!!... Hein, un bouc ? M'en fous, c'est son œil gauche, son œil gauche, quoi !!!... Une cicatrice, mouais peut-être, pas top la qualité de l'image... MAIS SON ŒIL GAUCHE, BON DIEU !!!

Chopper : joli chapeau

Robin : beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle...

Franky : plus de banane visiblement, mais on sait jamais, mais alors quelle carrure, je sens que ça va donner du lourd avec lui !

Brook : je crois bien qu'il a piqué la veste de Polnareff  (Enfin, t'avais Doflamingo qui lui avait piqué avant donc tout va bien...) et la guitare de Van Halen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOO ouii enfin  ;D

 

Bon bah j'ai l’impression que tout à déjà été dit ^^ je vais quand même vous livrer mon avis personnel :

 

_ chopper, aucun changement quasiment, mais ça on s'en doutai

_Robin , difficile de voir clairement , mais elle ma l'air assez changé notamment la coiffure, elle fait plus mature plus posé.

_Francky , perso j'adore le nouveau style , on pouvait s'attendre a ce que ce soit lui qui change le plus suite a sa destruction et c'est très réussi.

_Nami, alors je suis partagé , les cheveux court ça lui allé très bien je trouvais ca caractérisé le personnage, la on dirai juste une sirène, enfin pourquoi pas.

_Usop , j'aime beaucoup , il a l'air beaucoup plus sur de lui.

_Sanji , pas trop de changement il est juste encore plus classe ^^ apparemment le séjour sur l'ile des okama n'a pas remi en cause sa virilité bien au contraire.

_Luffy , un peu décu , aucun changement a part la cicatrice du coup de poig d'aka inu, j'espéré une petite barbiche ou quelque chose.

 

et celui qui fait débat : ZORRO : alors franchement la je sais plus quoi penser, la cicatrice exactement comme raylight c'est un peu abusé, pas du tout le genre de oda alors que ca fait vraiment redite en plus on dirai bien qu'il a perdu son oeil , mais le pire c'est bien sur l'histoire du bras !!!  c'est sur que sur l'image on peu se poser la question, mais si il faut on se prend la téte pour rien , ca serai un peu abusé un oeil + un bras en moins et puis le style a 3 sabres c'est vraiment ce qui définit le personnage.

 

enfin bref, wait and see , encore 1 semaine pour revoir Zorro ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie ZORO

 

Zoro n'est pas dans se chapitre car l'ile de Mihawk est sur le nouveau monde .

A la fin de l'entrainement Mihawk rencontre Shiliew qui le tue , zoro perd son bras .

Ainsi Zoro devient l'eleve qui doit depasser le maitre en tuant son assassin .

Franky pourrait lui construire un bras bionique "_"

 

Sion deçu par Luffy il parrait limite plus jeune qu'avant >_<

 

 

 

 

 

 

 

un bras bionique à la Anakin  :P pas mal la théorie mais j'espere qu'il ne la pas perdu ça ferait doublon avec Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIII ! VIVE ONE PIECE !

 

Ahhhhhh j'ai craquer, j'ai regarder le spoil ! NAN ! grrrrrrrrrrr !

 

Bon sinon, bien vu tous les changements, je suis super content de tous les changements, mon préférée étant Luffy, même si je les adores tous, il n'a pas changer, et il a l'air toujours aussi bête =D

 

A part sa je sais pas si quelqu'un a noter, mais on dirais que brook tiens une Guitare nan ?

 

Sinon Zorro en mode dépouiller de partout, sa lui va bien il ressemble encore plus a un démon, Par rapport a Robin et Nami, ben ils sont toujours aussi Sexy, Ussop en mode Tueur, Sandy avec les sourcils en " Z " c'est bien vu et c'est sur, et pour Brook et Chopper pas beaucoup de changement, mais je m'attend a voir Chopperman ! ^^

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN!!!

je suis encore plus fan de nico robin...j'avoue que zoro ca me ferait chier  qu'il ait perdu son bras..

Vivement le chapitre je tiens plus je veux voir ma robin:P, elles vont être comiques les retrouvailles avec sanji, bon si ca se trouve il ne réagira p'tet plus comme avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que vous devez poster deux lignes ici, pour éviter le flood (encore plus aujourd'hui, vu à la vitesse à laquelle vous postez) !

 

Par contre, il y a un hic avec Zoro. Un bras en moins, à quoi lui servirait trois sabres ? Juste pour en changer comme le fait Mihawk ? Bof à vrai dire, même si le challenge serait réel (Shanks, en tant qu'épéiste, ne pouvait battre avec ses deux bras Mihawk, alors un...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir le power up de chacun

Zorro est celui qui me surprend, il semble avoir perdu un bras et l'usage de son oeil droit.

Ca va a l'encontre de son style de combat a moins qu'oda nous sort un truc dement comme il en a l'habitude

Nami ressemble a une sirene avec ses longs cheveux

Franky ressemble a un monstre

La prime de tout cet equipage doit froler le 1.5 milliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOON j'ai lu le spoil mais que m'est-il arrivée ????????

 

Tant pis... Autant le regarder jusqu'au bout ! Luffy est génial sur la première page couleur, un regard rempli de malice et d'ambition, comme d'habitude me direz-vous ?? Dans la globalité, l'équipage fait beaucoup plus viril. J'ai l'impression d'assister à la même évolution que l'équipage de Shanks (Du tome 1 à la bataille de MarineFord, exactement les même changements : cicatrice aux yeux, corpulence etc.

 

ET JE NE M'EN PLAINS PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reregardant l'image posté par kisuke page 6 ( d'ailleurs merci grâce à ça on voit mieux les détails )

 

Le poing de Franky à l'air bizarre puis les deux cicatrices sur son torse ... et sa coupe de cheveux ....

Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Donkey kong

 

Après, c'est vraiment dur de se faire un avis sur robin et brook ... Pour ussop, ses cheveux ont l'air plus long

 

Pour chopinou, il me semble l'avoir déjà vu avec un chapeau comme celui la !!

 

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/92/46/one-piece-locations-strong-world-1-chopper-9246480.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK un début avant l'arrivé des spoils du chapitre.

En deux ans ils on changé, mais pas trop. A part peut être franky qui est devenu un peu trop gros.

 

Concernant Zorro j'espère qu'il n'a pas perdu son bras, en regardant les photos, il semble bien qu'il l'a perdu. Mais je garde espoir qu'il a son bras dans le dos.

Perdre son bras et son oeil, je trouve que c'est un sacrifice très lourd qu'il fait pour s'entrainer plus rapidement et soutenir Luffy.

On verra bien.

 

J'imagine la scène du retour de Zorro :

- Luffy : La vache! tu reviens dans un sale état

- Zorro : et encore tu n'as pas vu la gueule de Mihawk

 

 

Et Sandy qui montre son oeil gauche maintenant, faut-il comprendre qu'il a changé de bord maintenant ...? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tête de Sanjy est quand même un gros plus pour la théorie "sanjy se surprotège des travesti en devenant un gros macho". Ça m'embêterai quand même xD

 

Zorro en y réfléchissant je ne pense pas qu'il ai perdu son bras. J'adorerai ça du point de vue du personnage, mais du point de vue du combat, les techniques à trois sabres faisaient le sel du perso, rien que son tourbillon infernal (technique qui a réussi à impressionner Mihawk lors de leur première rencontre !!! ça se voyait à son visage) ou Asura qui est la plus belle attaque du manga je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir le power up de chacun

Zorro est celui qui me surprend, il semble avoir perdu un bras et l'usage de son oeil droit.

Ca va a l'encontre de son style de combat a moins qu'oda nous sort un truc dement comme il en a l'habitude

Nami ressemble a une sirene avec ses longs cheveux

Franky ressemble a un monstre

La prime de tout cet equipage doit froler le 1.5 milliards

 

Détrompe toi la prime de l'équipage ne peut pas frôler les 1.5 milliards il s'agit de s'entraîner donc ne pas se fair remarquer le seul qui aura sa prime augmenter sera luffy les autres leurs prime ne bougera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit de noir entre le ventre de Franky et Sanji, qu'est-ce ? On dirait une main, mais avec une sorte de gant de force, ou alors des bandages (parce que ça me paraît un peu gros sur la paume, s'il s'agit bien d'une main).

 

A part ça, Usopp me fait penser à un mix entre Scratchmen Apo et Trafalgar Law (chapeau et casque sur les oreilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais déserter le topic avant que les 1ere réelles images du chapitre tombent, et je vais essayer (je dis bien essayer) de tenir jusqu'à la sortie du scan.

En tout cas j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire par rapport au bras et à la cicatrice de Zoro (si il a vraiment perdu un bras et comment a-t-il fait cette cicatrice).

En tout cas One Piece c'est bien fait attendre ^^ j'ai rarement vu autant de réponses en si peu de temps ^^

 

Et en fait, vu que Zoro n'apparait pas dans le chapitre, et bien maintenant c'est limite sur: chapitre 600 -> retrouvaille des mugiwaras  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro en y réfléchissant je ne pense pas qu'il ai perdu son bras. J'adorerai ça du point de vue du personnage, mais du point de vue du combat, les techniques à trois sabres faisaient le sel du perso, rien que son tourbillon infernal (technique qui a réussi à impressionner Mihawk lors de leur première rencontre !!! ça se voyait à son visage) ou Asura qui est la plus belle attaque du manga je trouve...

 

Bah Franky peut toujours lui bricoler un bras mécanique. Dans Berserk, Guts a perdu son bras gauche et son oeil droit (ptête pareil que zoro, tiens !), sa manière de se battre n'a pas changé pour autant.

Ce qui m'étonne c'est que Zoro ait perdu son bras dominant (si le bras est réellement perdu, bien sûr), parce que Zoro est gaucher si je me goure pas.

 

@ Jyy : le truc noir c'est la manche de Sanji (les mains sont jointes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on voit de noir entre le ventre de Franky et Sanji, qu'est-ce ? On dirait une main, mais avec une sorte de gant de force, ou alors des bandages (parce que ça me paraît un peu gros sur la paume, s'il s'agit bien d'une main).

 

Je crois que c'est le bras de Brook qui tient sa canne épée (une nouvelle), ça peut être aussi le bras de Sanji mais là c'est un peu disproportionné je trouve.

 

Les cheveux d'Ussop ont bien pousser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai monkey... D'un coté ce qui fait le charme des persos manchots c'est qu'ils sont manchots... D'un autre un bars mécanique pour zorro ça aurait trop la classe... Il ne manque plus qu'une dose de télékinésie (mais avec le haki royal shanks arrive à ronger le bateau de BB) et de prédiction (haki encore ^^) et Zorro sera intronisé Jedi (enfin plutôt sith mais passons xD)

 

T'es allé poster cette théorie dans la delirium box?

 

Edit monkey : non, pas trop envie de spoiler les gens dans une section autre que celle-là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...