Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

à voir si ces images reflètent le nouveau design des perso. Même si ça a tendance à effrayer, spécialement le cas de Zoro devenu infirme et paraitre bizarre comme Nami avec ses cheveux longs (pas vraiment son style), le bon côté de la chose, c'est que Oda nous montre qu'on n'a rien sans rien et que les entrainements que certains ont suivis, étaient dangereux. C'est pas souvent qu'un mangaka ose ce genre d'extrémité avec ces personnages principaux. Là y a pas de boules de cristal pour faire repousser les bras ou de shinobi pour te ressusciter. On est vraiment dans le cas du travail dur et peu importe le danger, tant que c'est pour devenir plus fort. Zoro et Luffy ne sont clairement pas parti sur des îles pour se reposer à longueur de journée à côté d'une fontaine.

 

reste encore à voir les personnalités de chacun, spécialement celles de Sanji (resté 2 ans avec Iva et ses sbires), Zoro (spécialement après perte éventuelle d'un bras), et Luffy (2 ans seul avec Rayleigh sur une île peuplée de monstres terrifiants). A voir aussi ce qu'a donné la rencontre de Robin avec Dragon. Et aussi un point non négligeable, est-ce qu'un des Mugiwara va ramener un nouveau membre avec lui?

 

Pour finir, faudrait aussi penser que en 2 ans, il y aura eu aussi pas mal de changements, notamment parmi les Shichibukai dont il fallait remplacer plusieurs membres (Barbe Noire, Moira, Jinbei). A prendre aussi en compte les conséquences de la mort de Barbe Blanche et surtout ce qu'il est devenu de Barbe Noire (nouvel empereur). En tout cas, ion aura prochainement les retrouvailles de Kuffy avec Jinbei et un arc consacré aux Hommes Poisons.

 

PS

on va aussi découvrir ce qu'il est advenu de l'image de Luffy pour le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Graphisme d'ensemble plutot reussi a mon sens, ils ont le merite de plus ressembler a des pirates et c'est pas plus mal.

 

On peut facilement observer qu'ils ont bien vecu pendant ces 2 annees.

 

Quant a cette histoire de sourcille je suis bien content que ca ne soit pas du un mystere ou lie a une des enygmes globales de one piece.

ca nous evite une imbrication foireuse de sharingan dans un scenario complexe et a mon avis tres complet.

 

ps: desole pas d'accent, clavier a la c**

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a la même réaction... Je comprends pas trop, qu'est-ce qu'il se passerait si l'autre œil était visible ?

 

Edit monkey : ça donnerait ça :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/28/100928020100927773.jpg

 

postée en page 10 par Nova.

 

Mais pourquoi on aurait pas ça ? -->

 

488718plop.jpg

 

Au lieu de ça -->

 

100928020100927773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peux pas donner ca parce que quand nous voyons sanji avec son oeil droit cela donne :

sanji10.jpg

 

donc le tourbillon est bien vers l'exterieur alors que sur l'oeil gauche le tourbillon est bien sur l'intérieur. Il est déformé sur sourcil notre beau sanji  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de regarder tes tomes précédents pour te rendre compte du côté où le sourcil droit de Sanji pointe... c'est pas franchement compliqué...

 

Mais si un sourcil a changé, qu'est-ce qu'il te fait croire que l'autre est resté comme avant ? Après tu fais bien de me remettre en place, après tout, je lis One Piece que depuis 6 jours  :D

 

EDIT : Mais il me semblait avoir vu Sanji plusieurs fois les deux sourcils à l'air (je serai incapable de retrouver les images par contre !), d'où mon scepticisme :S

 

EDIT 2 : OK je pars en quête d'une image où on voit son sourcil droit ! HAHAHA

 

Edit Kheops: tu es pas prete de trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si un sourcil a changé, qu'est-ce qu'il te fait croire que l'autre est resté comme avant ? Après tu fais bien de me remettre en place, après tout, je lis One Piece que depuis 6 jours  :D

 

EDIT : Mais il me semblait avoir vu Sanji plusieurs fois les deux sourcils à l'air (je serai incapable de retrouver les images par contre !), d'où mon scepticisme :S

@ Hankock, oui en effet un sourcil ca peut se coiffer on va dire  !

Mais bon, dans ta premiere presentation avec les deux sourcils a l'interieur, moi je trouve ca encore pire ahahah on dirait qu'il a une paire de binocles le Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliers de gens attendent depuis des années le second oeil et sourcil de sanjy, hancock. Si on avait vu son autre oeil avant, je pense que quelqu'un l'aurait remarqué ^^

 

De toute façon on a toujours vu son sourcil habituel et maintenant on voit l'autre, ça ne change rien à la tête qu'il aurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je voudrais pas faire le mec qui insiste sur le fait que Zoro semble avoir un bras en moins. Cela dit sur la 2éme version de la pages couleurs (un peu plus net), j'ai l'impression que le bandana de Zoro "serre" la manche comme pr faire un garrot et que le reste de la manche flotte. Est-ce que quelqu'un voit ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais souvent un garrot sur un membre déjà coupé ? Sur le moment oui, mais pas par la suite en général. Tu le desserres. Mais une chose nous trompe pour le moment : l'ampleur des manches. En regardant le garrot, on s'aperçoit qu'elles sont assez larges contrairement à son bras, plutôt mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  ;D

Depuis le temps qu'on attend ça! ODA nous épargne ces caprices ce qui me déçoit un petit peut:

Tous les personnages ont évolué d''une manière logique par-rapport aux derniers chapitres, sauf pour Roronoa qui perd son œil droit et Franky qui est devenu Frankenstein  8)

Pour le bras de Zorro, bah il est couvert par le pantalon de Luffy   :P

Et Ussop avec son air balèze, a les cheveux trop long a mon gout   :P

Pour les nouvelles aventures dans le nouveau monde, je fais totalement confiance à ODA qui, personnellement, ne m'a jamais déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je vois le troisiéme sable enfin juste le bout de la poigné.

 

Et sa main est caché par la jambe de luffy.

 

J'ai repris l'image pour montré.

 

http://img299.imageshack.us/img299/7594/juy4bd.jpg

 

Non, le troisième sabre de Zoro (le Kitetsu) possède une poignée rouge, et elle est visible sur l'image :

 

1671983574921_2.jpg

 

Et le blanc ça m'a tout l'air d'être le Wado avec la poignée qui a un peu changée. Les sabres de Zoro pour comparer :

 

12191543423730_1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais souvent un garrot sur un membre déjà coupé ? Sur le moment oui, mais pas par la suite en général. Tu le desserres. Mais une chose nous trompe pour le moment : l'ampleur des manches. En regardant le garrot, on s'aperçoit qu'elles sont assez larges contrairement à son bras, plutôt mince.

 

Non, non, justement mais c'est peut-être pour lui le seul moyen de faire tenir son bandana. Parce que le bandana me semble vraiment pas mal serré sur l'image ou alors il a vraiment un bras très très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutot content des changements effectués. Bon j'en aurais aimé un peu plus pour luffy, la il fait vraiment gamin, même pas ses 19 ans  :-\

Pour zorro je me rangerais plutôt dans la catégorie de ceux qui pensent qu'il a un bras coupé. C'est dommage mais ça peut engendrer des situations intéressantes. Enfin wait &see (2 semaines)

Franky me fait vraiment tripper comme d'hab :D Il ressemble de plus en plus a joz. En ce qui concerne sa coupe, je pense que ses cheveux on dut bruler lorsqu'il a malencontreusement pris feu. ça peut expliquer qu'il n'ai plus sa banane mais pour rassurer le FC Franky, c'est peut être temporaire  ;D

Robin et Nami on ne les voix pas assez mais j'aime bien les cheveux longs pour nami. :P

Pareil pour usopp a part son haut chapeau en fruit et son visage plus mature one ne voit pas grand chose. Mais il semble déja plus taillé pour le nouveau monde. 9_9

Brook et chopper pas de changements notoires à part le style rock pour brook 8)

En ce qui concerne sanjy je pense que l'image en noir et blanc est un fake (bien réalisé ok mais possible). Quand je zoom vraiment sur la page couleur, il me semble que ses sourcils sont dans le bon sens (l'enroulement est plus haut et dans l'autre sens). Et pourquoi on n'aurait que cette image en noir et blanc et pas d'autres? Bon je me trompe sans doute mais je l'espère!

En tout cas celui qui semble avoir le plus souffert est sans aucun doute Zorro, mais avec miwhawk comme maitre on pouvait s'y attendre ;D

Il ne reste plus qu'a voir le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs autres scenarii sont envisageables pour zoro, comme le fait de s'attacher le bras contre le torse ou derriere le dos, sous la chemise, pour se mettre un handicap et progresser plus vite.

Qui plus est si il avait vraiment perdu son bras, il porterait certainement les sabres sur son côté gauche afin de les dégainer plus rapidement et il ne garderait pas les trois sabres (car on voit les trois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouatch ! Je sors à peine de cours et je vois deja plein de messages sur le chapitre 598 ! Je pensais pas qu'on allait avoir les spoilers (enfin la ces que les images) avant demain...demain soir mais c'est deja enorme :P.Oda fait du bon boulot rapidement !

 

Un peu deçue du fait que Luffy soit gamin encore (etrange la cicatrice sur le ventre oui !) et Zorro qui a perdue sont bras O_O mechant Mihawk,Franky a totalement changer et sinon pour les autres rien de special.Vivement le chapitre !

 

Ps : On a jamais vu le second oeil de Sanji ? J'avais jamais remarquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zorro le fait qu'il ai son bandeau même avec le bras coupé peut simplement s'expliquer par le fait qu'il soit a présent cousu sur la manche ce qui le fait tenir même en l'absence de bras .

 

Les évolutions ont l'air sympa , heureusement que certains mâles ont décidé de porter barbe  ou barbichette :) , sa fait plus pirate .

 

Les évolutions de Zorro Sanjy et Ussop sont celles que j'attends le plus , surtout notre long-nez , celle de Luffy parait assez évidente mais une surprise n'est pas a exclure avec ODA .

 

vivement les 1ers spoils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouatch ! Je sors à peine de cours et je vois deja plein de messages sur le chapitre 598 ! Je pensais pas qu'on allait avoir les spoilers (enfin la ces que les images) avant demain...demain soir mais c'est deja enorme :P.Oda fait du bon boulot rapidement !

 

Un peu deçue du fait que Luffy soit gamin encore (etrange la cicatrice sur le ventre oui !) et Zorro qui a perdue sont bras O_O mechant Mihawk,Franky a totalement changer et sinon pour les autres rien de special.Vivement le chapitre !

 

Ps : On a jamais vu le second oeil de Sanji ? J'avais jamais remarquer xD

 

euh, non la cicatrice sur le ventre de luffy ne me parait pas étrange, sachant qu'il c'est juste fais traverser par le point de akainu qui, si je me souviens, ah oui est fais de magma, hum, je pense pas que sa laisse une petite trace, et on ne sait pas encore si zorro a réellement perdu son bras, ou non.

 

Bref, pour les changement, je préfère attendre le chapitre en image pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai pas mal que zoro se soit fait coupé le bras durant la première année, et il a continuer a s'entrainer avec un seul bras durant la deuxième année.

 

je vous rappel ce que zoro dit sur l'ile de Ussop:

le fait de porter un troisième sabre change complètement le style de combat. et donc la force de notre sabreur.

 

donc imaginez zoro super puissant avec un seul bras!

le jour ou les mugi veulent affronté un empereur, les mugi rencontrent vega punk (ou bien c'est franky qui le fait) et crée un bras comme celui la a zoro:

fullmetal-alchemist.jpg

 

 

et la : tataaaa, le retour du santouriou : Full Metal Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas froisser la sensibilité de certain mais pourquoi porter à droite ses sabres s'il vous manque le bras gauche. C'est tout sauf pratique et c'est surtout un coup à se faire sepuku en voulant le rengainer  ;D

 

Edit monkey : ma réponse : Shanks

Edit moi : aïe oui c'est vrai bein faut lui dire qu'il gagnerait du temps s'il le mettait de l'autre coté  ;D

lol, pas faux^^

 

De plus comme il a été dit Zoro = sentoryu c'est sa marque de fabrique. Vous imagineriez vous une ferrari sans son cheval cabré ! ba Zoro c'est pareil il lui faut 3 sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque de GeorgeKaplan en ce qui concerne le positionnement des sabres, en effet, port des sabres à droite sans avoir de bras gauche, ça ne serait pas très logique...

 

Dans notre beau monde, oui il serait plus simple de prendre son épée de son coté opposé, cependant, quand on vois Shank le roux (manchot !) qui est droitier ( lol il a plus le choix en fait!) il porte aussi son épée à droite! su meme coté !

 

donc j'ai trouvé cette remarque pertinante, mais il me semble que c'est pas impossible de prendre son épée sur meme coté que son bras cmme il montre sur cette image ( le bout de son fourreau est a sa droite !)

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20580/slides/10-11.html

EDIT : d'ailleurs, je voulais montrer l'image quand on le vois dégainer son sabre face à brbe blanche dans le tome 45 (je sais plus l num du chapitre!) mais je suis au boulot et j'ai pas l'image sous la main, si quelqu'un peut la montrer !

 

Edit 2 : Novamyste : Héhé !

Et oi aussi ceque nous a montré Monkey me rassure, quelqu'un a marqué qu'on voyait le kitestu mais je le voyait pas... son manche et donc rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque de GeorgeKaplan en ce qui concerne le positionnement des sabres, en effet, port des sabres à droite sans avoir de bras gauche, ça ne serait pas très logique...

 

Il me semble que Shanks porte son sabre du coté droit lui aussi, alors que c'est son bras gauche qu'il a perdu. Zoro est peut-être gaucher et est habitué à tirer ses sabres de cette façon...

 

Edit: pris 2 fois de vitesse lol

 

Enfin l'apparition du 3ème sabre, que j'avais pas repéré, me rassure, je pense tout simplement qu'Oda à mal dessiné son Zoro (le bras droit vous semble bien dessiné à vous ?)

 

Sinon, si Zoro a vraiment perdu son bras, un mode Guts me plairais bien aussi, pis si Shanks est vraiment le meilleur épéiste, le voir retirer son bras mécanique un air de dire, je te prend d'égal à égal, serait particulièrement classe  8)

 

Edit: @Linking0: relis la page 13 du topic, tu verras l'image que Monkey a posté, on y voit clairement la poignée du kitetsu (moi non plus je l'avais pas vu avant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...